Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae

AuteurMessage
Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyMer 26 Mar - 22:22
Tropisme
Haru Kochikaze & Léonard Albae

Le soleil avait bien dépassé son zénith depuis quelques temps déjà lorsque deux compagnons arrivèrent au pied des plateaux verdoyants. Le plus grand et peut être celui qui avançait avec le plus d'assurance répondait au nom de Léonard. Son allure ne laissant nulle trace au doute, il guidait un autre garçon plus chétif, au regard vert et souvent fatigué à travers les dernières plaines avant que le terrain ne devienne plus escarpé. Ce dernier s'appelait Haru et suivait sans rechigner son ami aux cheveux blancs qui semblait être l'initiateur de cette promenade de santé. Midi passé, un repas – bon ou non – dans l'estomac il ne leur restait plus qu'à profiter du beau temps pour un petit entraînement. Le jeune homme stoppa la marche et montra fièrement les plateaux qui se dressaient devant eux, à perte de vue. Haru regarda autour de lui toutes ces couleurs végétales dans un paysage aussi escarpé. Ses yeux s'écarquillèrent sans doute d'admiration tandis qu'il balayait l'horizon avec un plaisir non dissimulé. Il se laissa même aller, dans son enjouement soudain, à gratifier son guide d'un sourire maladroit.

Depuis quand connaissait-il Léonard Raziel Albae, le dragon slayer de la lumière ? Il aurait été tenté de répondre que c'était ainsi depuis toujours mais savait que vraisemblablement cela n'était que peu probable. En réalité, le visage du mage était surtout le premier souvenir qu'il gardait en mémoire depuis qu'il l'avait sorti de terre. Il se souvenait bien vaguement de sa vie d'avant, mais les personnes de ce passé indistinct étaient devenues tellement floues dans son esprit qu'il ne pouvait afficher un nom sur aucun d'eux. Papa. Maman. Senseï... Maintenant, sa famille se limitait à sa guilde et surtout à son maître, celui qui avait eu la bonté d'âme de le déterrer. Trancher les racines qui le retenaient au royaume de l'ombre et de l'origine, trancher les racines qui enlaçaient son maigre corps et le liaient à la terre, mère nourricière et incestueuse. Sorti de cette seconde naissance, Haru d'abord perdu, terrifié par l'effrayante lumière du soleil qui lui brûlait les yeux, par les bruits ambiants qui assourdissaient ses oreilles, avait pu se reconstruire grâce à la protection et au soutien que lui avait apportés Léonard. En retour, il lui vouait une allégeance sans faille. C'est pourquoi, bien qu'un peu flegmatique, il n'avait nullement rechigner lorsque celui-ci lui avait proposé d'aller s'entraîner dans un endroit reculé, à l'abri des regards indiscrets.

Haru s'approcha de son maître et de la pente raide et l'interrogea d'un regard interrogateur. Il avait à la fois hâte de commencer l'entraînement mais il se sentait aussi investi d'un poids plutôt lourds pesant sur ses épaules tant il redoutait de décevoir son compagnon. Et s'il s'avérait qu'il ne progressait pas suffisamment vite ? Et s'il n'était pas assez doué ? Et si ? Et si ! Le garçon baissa la tête ne voulant plus penser à cet amas de supposition en préférant plutôt se savoir toujours utile pour Léonard. Ou plutôt l'espérer tellement fort pour ne plus en douter. Il tourna sept fois la langue dans sa bouche pour aiguiser sa réflexion avant de rompre le silence qui, tout en étant son éternel ami, s'avérait surtout être son pire ennemi tant il ne savait jamais que dire :

« On va s'entraîner ici, senpai ? »

Bien entendu, sa question, pourtant courte et maladroite était bien plus complexe qu'elle ne pouvait bien paraître au premier abord. Il ne s'agissait pas tant de s'enquérir du lieu où se déroulerait plutôt l'exercice mais plutôt de savoir en quoi celui-ci consistait, s'il s'agissait d'un combat amical ou d'une ascension en équipe des plateaux verdoyants. Tant de mots qui se bousculaient dans la tête du garçon et mourraient sans un soupir au fond de son gosier car il n'avait su les exprimer.

« Je suis prêt, ajouta-t-il, pour se donner de l'entrain et imiter la posture de quelqu'un qui aurait beaucoup de confiance en lui. Je crois... »

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Haru Kochikaze le Sam 29 Mar - 23:10, édité 1 fois
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyVen 28 Mar - 10:05
Holy Ballad

Le bon air, la verdure, le soleil. Tant de choses que j'apparentais à la liberté, au bonheur et à la tranquillité. Voilà pourquoi je partais souvent en expédition dans des lieux sauvages mais paisibles, tels que les Plateaux Verdoyants. On pouvait se poser à l'ombre d'un arbre en profitant des rayons du soleil filtrant à travers les branchages. De plus, la vue des plateaux verts, avec l'herbe bougeant au gré du vent, était des plus agréables qui soient. Cela me rappelait l'époque à laquelle j'étais toujours agrippé à Weisslogia. Il y a de cela quatre siècles, il y avait beaucoup moins d'humains, de villes et de bâtiments dans le paysage. C'était pour cette raison que retrouver ce genre de vue et de climat me rendait nostalgique et de bonne humeur.

J'étais venu accompagné de Haru, afin de parfaire un peu ses compétences au combat. Après tout, le jeune garçon était un "bon outil" qu'il m'imposait de perfectionner. Mais même si je ne voyais en lui qu'un moyen et non une fin, je devais admettre qu'il était assez attachant à sa manière de me suivre un peu partout et à exécuter la moindre de mes demandes, même transmise de manière subtile, sans rechigner à la tâche. Je me rappelais le jour où je l'avais trouvé enterré vivant, ayant perçu ses mouvements et sa présence grâce à mon ouïe et odorat de Dragon Slayer. Imaginez un peu ma surprise en déterrant un individu sous plusieurs mètres de terre et en le découvrant complètement intact. Voilà qui faisait une belle anecdote à raconter.

Depuis ce jour, le jeune mage m'avait suivi dès qu'il en avait eu l'occasion et me plaçait sur un certain piédestal. Il était particulièrement amusant de le faire parfois tourner un peu en bourrique, mais sans doute était-ce là mon côté sadique qui ressortait légèrement. Néanmoins, j'avais également besoin de m'exercer à l'art du combat. Je ne prenais donc pas sur mon temps libre pour l'entraîner sans rien y gagner en retour. Comme l'avait si bien dit la charmante Sasaki, un Dragon Slayer se devait d'être fort, et non faible, même si j'aimais me prétendre du genre lâche et loin d'être puissant en dissimulant mes capacités. À dire vrai, seul Haru et notre Master étaient au courant de mon "véritable potentiel" que je me plaisais à dissimuler.

Une fois que nous eussions terminé d'escalader le plateau et après avoir parcouru quelques-uns de ses vallons verdoyants, nous finîmes par nous arrêter près d'un arbre qui faisait une parfaite protection contre la lumière du soleil. Haru semblait déjà en avoir marre de marcher si j'en jugeais sa question. Le lieu où nous étions était idéal pour faire une sieste... Mais pour avoir droit au réconfort, il semble nécessaire d'accomplir quelques efforts auparavant. Retirant mon ample manteau noir et le posant après l'avoir délicatement plié devant le tronc massif, je m'avançais sur le terrain plat couvert d'herbe, avant de me retourner vers le jeune garçon et de lui répondre en bonne et due forme.


Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae Dialog11
Bien, si tu es prêt, dans ce cas, commençons...

Ma posture extrêmement détendue ne semblait pas indiquer que j'étais en situation de combat. J'étais juste debout, droit, avec toujours un sourire malsain sur le visage, du genre de ceux appartenant aux "individus qui sourient trop" et qui cachent quelque chose de louche. Puis, lentement, mon expression faciale changea, mes yeux s'ouvrant peu à peu alors que mes sourcils se froncèrent, pour qu'au final, mon sourire disparaisse. D'un seul coup, je me courbais légèrement en avant en prenant une impulsion sur la jambe droite, me propulsant à gauche en tendant mon bras droit devant moi. Trois Hakuryuu no Kôgan partirent ainsi rapidement en direction du jeune mage de Silent Night. Les orbes brillants fonçaient vers lui, risquant d'exploser dans un flash violent s'ils le touchaient.

Ce départ avait été précipité, sans prévenir, pour mettre en condition réelle mon adversaire. Après tout, il devait apprendre rapidement qu'un combat pouvait se déclencher n'importe quand, dans n'importe quelle situation. Il lui fallait acquérir les réflexes qui allaient avec ce genre de possibilités afin de les contrer. Si au passage il prenait quelques coups, sans doute cela serait-il profitable pour qu'il se remémore ces règles essentielles. Restait à espérer pour lui qu'il était sur ses gardes au moment où j'avais lancé l'assaut, même si j'étais loin de me montrer aussi rapide que je pouvais l'être dans l'exécution de ma manoeuvre.





Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptySam 29 Mar - 19:42
Tropisme
Haru Kochikaze & Léonard Albae

Le temps était parfait pour faire un petit somme. Haru avait déjà remarqué un petit coin d'ombre sous un arbre bienveillant où il pourrait reposer ses yeux pendant que Léonard s'entraînerait. Oh, il ne dormirait pas vraiment, pas tout à fait... ! Il le surveillerait distraitement déployer sa puissance et il l'admirait même avec un seul œil ouvert. Mais le jeune mage n'était pas dupe et savait bien ce qui l'attendait. Léonard voulait très certainement accroître sa force avec un combat contre celui qu'il qualifiait d'« outil » ce qu'il acceptait de bon cœur. Depuis qu'il l'avait sorti de terre pour lui offrir une deuxième naissance, Haru ne refusait rien au Dragon Slayer de la Lumière. Appréciait-il pour autant l'exercice ? Le garçon n'avait aucune opinion sur la question. Il ne se l'était jamais posée d'ailleurs. L'essentiel pour lui était de servir au mieux les intérêts de son maître sans quoi il serait indigne de fouler cette terre qui l'avait protégée en attendant que son destin vienne le réveiller.

Léonard murmura une brève injonction à commencer la lutte qui, bien que Haru ne répondit rien, fut pleinement assimilé par son cerveau. La mâchoire du garçon se contracta aussitôt tandis qu'il fronçait les sourcils et que son regard s'emplit imperceptiblement d'une colère secrète. Comme il le craignait, son maître ne tarda pas à passer à l'attaque. De la lumière émana en direction de son adversaire et des orbes lumineuses fondirent vers lui. Il lui semblait qu'il y en avait deux et que cette attaque était le Hakuryuu no Kôgan de son maître qui visiblement commençait bien fort. Le mage serra les poings alors que le sort s'approchait dangereusement. Léonard lui avait toujours appris à se tenir sur ses gardes et n'hésitait pas à le lui rappeler avec des coups traîtres. Au début, bien qu'il n'attaquait jamais à pleine puissance, Haru se faisait toujours prendre et plutôt bien amocher. Avec le temps, il avait appris à se méfier et limiter la casse, car, il le savait, son maître était bien plus puissant que lui et l'apparente faiblesse qu'il pouvait parfois laisser supposer en mission n'était qu'une ruse pour dissimuler son vrai potentiel. Le garçon soupira en jetant rapidement quelque chose sur le sol fertile du plateau...

Les deux orbes explosèrent d'une manière plutôt prévisible. La première éclata dans sa direction l'obligeant à esquiver sur sa droite où l'attendait la seconde. Alors qu'elle allait le toucher, une énorme ronce émergea de la terre pour s'interposer entre le mage des plantes et l'explosion. L'intensité du choc le projeta tout de même en arrière. Haru affichait malgré tout un large sourire, fier d'avoir pu esquiver l'attaquer de son maître. Mais il atterrit sur une troisième sphère qu'il n'avait pas vue au départ et dont la force le propulsa plus loin. La timide trace de satisfaction s'effaça de son visage tandis qu'il se redressait péniblement face à son adversaire.

« Tu m'as encore pris en traître..., bougonna-t-il plus contre lui-même que contre son opposant. »

Même si son dos le faisait souffrir, il n'afficha pas cette sensation ouvertement, fermement décidé à convaincre son maître qu'il avait progressé et qu'il n'était pas du genre à se plaindre pour quelques broutilles. Il ne put pour autant effacer totalement une certaine peine – ou crainte d'échouer – dans son regard. Il se mordit la lèvre inférieure avec amertume tout en fouillant dans sa poche. Il jeta alors d'autres graines devant lui. Trois larges racines couvertes d'épines, semblables à celle que le Hakuryuu no Kôgan avait désintégrée, s'élevèrent vers le ciel.

« C'est mon tour maintenant, grogna le jeune magicien. »

Il avait prévu des végétaux plus résistants que celui qu'il avait concédé à sacrifier pour préserver ses arrières. Il éleva les bras pour prendre le contrôle de son Bush of Brambles où les ronces suivaient les mouvements de ses mains et, comme un chef d'orchestre mena les opérations. Il pointa du doigt sa cible et les lianes tortueuses se ruèrent vers Léonard. De la paume de sa main, il commanda à l'une d'entre elle d'attaquer plutôt sur le flanc gauche de son adversaire tandis que les deux autres attaquaient de front. Ça allait impressionner son maître. Il devait réussir. Il l'espérait du moins de tout son cœur.

Code by Silver Lungs



Spoiler:
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyMar 1 Avr - 14:26
Holy Counter

Il n'était rien d'aussi jouissif que d'admirer l'éternelle tête déconfite d'un adversaire qui se faisait prendre par surprise. Pourtant, Haru avait l'habitude des petits coups bas dans ce genre lorsqu'il m'affrontait, mais à chaque fois, il tombait dans le piège. Même si avec le temps, il devenait de plus en plus réactif, cela m'amusait toujours autant de le berner de la sorte. Néanmoins, je constatais que le jeune horticulteur semblait s'améliorer de jour en jour, ce qui n'était pas pour me déplaire et stimulait mon instinct combatif. Un léger rictus sur le visage, j'observais ainsi les réactions de mon "élève".

Il avait érigé son habituel mur pour se protéger. Cette attaque à base de ronces était visiblement l'un de ses sorts préférés, si j'en jugeais la fréquence à laquelle il l'utilisait. Néanmoins, cela ne le rendait que trop prévisible. Dans mon esprit, il me fallait anticiper l'utilisation de ce sortilège, ce qui me donnait, d'une certaine manière, un temps d'avance sur mon jeune apprenti. Il avait plutôt bien paré les assauts, mais sa défense était encore trop fragile et il ne parvenait pas encore à contenir l'ensemble des sorts adverses. Se fier uniquement à ses sens est loin d'être une bonne idée. De plus, se contenir dans l'attaque pour ne pas épuiser ses forces est une chose... Mais se retenir en matière de défense peut rapidement se changer en grave erreur. Sous-estimer la puissance adverse et réduire ses défenses pour économiser son énergie magique peut amener à des blessures se voulant fatales. Cela, j'espérais que Haru l'avait compris.

J'avais encore été gentil sur mon attaque, ne lançant pas les Kôgan à pleine puissance pour éviter de mettre fin au combat trop rapidement si les sorts venaient à toucher mon opposant. Cela permit au jeune Kochikaze de se relever sans trop de dégâts, ce qui me rassurait, permettant de continuer l'entraînement. Stipulant que c'était son tour, je reculais ma jambe droite, prenant un appui solide pour me préparer à la contre-attaque. Comme je m'y attendais un peu, l'horticulteur fit apparaître à nouveau des ronces qui se dirigeaient vers moi. Ce fut grâce à cette anticipation que je pus réagir pratiquement instantanément, frappant mes poings l'un contre l'autre pour faire apparaître un cercle magique quasiment en même temps que celui de Haru.


Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae Dialog11
Hakuryuu no Hôkô !

La tête tournée sur le côté, je libérais un souffle sacré sous forme de faisceau immaculé, avant d'effectuer un mouvement latéral, balayant la zone et tranchant net les ronces de mon jeune élève avant qu'elles ne m'atteignent. Le problème, lorsque l'on est prévisible, c'est que peu importe la nature d'un sort, il sera toujours moins efficace. Cela était une question de bon sens et j'espérais qu'en voyant la vitesse peu naturelle avec laquelle j'avais réagi, Haru comprendrait le message : varier ses attaques et se montrer original. C'est en sortant des sentiers battus que l'on surprend son adversaires et que l'on arrache la victoire sans qu'il ne comprenne comment il a pu perdre.

Mon souffle tranchant les ronces comme un laser, je relevais légèrement la tête sur la fin de l'attaque, afin de tenter de frapper Haru avec au niveau des épaules s'il venait à se prendre la technique. Vue de l'extérieur, le Souffle du Dragon Blanc ressemblait à une lame immaculée qui fauchait ce qui se trouvait sur son passage, pour venir essayer de frapper l'horticulteur. Ce dernier allait-il trouver un moyen de parer cette contre-attaque instantanée ? Allait-il esquiver ? Ou serait-il surpris et sans défense ? J'attendais la réponse à cette question avec impatience, espérant toujours être surpris par le jeune mage.





Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptySam 5 Avr - 20:05
Tropisme
Haru Kochikaze & Léonard Albae

Rien n'allait comme prévu lorsque Haru affrontait son mentor. À dire vrai, il n'avait jamais réussi à le toucher sérieusement et encore moins à la vaincre. L'issue de cette joute supposée amicale lui paraissait donc déjà toute tracée. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'essayer sans relâche de lui faire mordre la poussière afin de voir briller la fierté dans le regard sévère de Léonard lorsqu'il réussirait. Il y parvenait parfois. Mais ces moments restaient bien trop rares à son goût et il se demandait même si le dragon slayer ne faisait pas exprès lorsque c'était le cas de se faire toucher pour mieux rappliquer ensuite. Rien n'allait comme prévu...

À peine avait-il lancé son attaque que Léonard, semblant lire dans ses pensées, l'avait contrée avec son souffle du dragon qui ne fit qu'une bouchée de ses ronces. Mais le mage des plantes n'eut pas le temps de protester, ni même de soupire que, orientant sa tête dans sa direction, son adversaire entendait l'attaquer sans lui laisser de répit. Haru sursauta et, les yeux écarquillés comprit que son maître n'avait nullement envie de le laisser affronter avec son flegme habituel. Il n'eut d'autre choix que celui de prendre ses jambes à son cou. Le rayon le manqua de près mais l'attaque le suivait de près. Léonard n'avait qu'à le suivre du regard pour que son attaque finisse par le heurter si jamais il ralentissait.

Réfléchis, Haru... Réfléchis !

Le garçon, agile grâce à sa petite taille, réussissait plus ou moins bien à esquiver sans s'arrêter pour autant de trouver un solution pour améliorer sa condition. Il fit un bon en arrière, puis un autre sur la gauche de son adversaire. Son attaque dépendait de la position de sa tête. Il suffisait de se positionner dans son angle mort. Néanmoins, il suffisait alors à Léonard de se retourner pour à nouveau lui faire face. La seule solution était donc de l'immobiliser pour pouvoir frapper par derrière ! Mais, encore fallait-il y parvenir ! Haru creusa encore plus ses réflexions dans l'espoir de trouver une solution avant que le souffle vint à lui manquer et que, épuisé, il ne puisse esquiver une nouvelle fois. Le dragon slayer avait trop facilement contré son Bush of Brambles comme s'il s'était préparé à une telle attaque. Cela était même fort probable puisque son élève multipliait ce genre d'assaut...

Le magicien sortit de sa poche de nouvelles graines pour tenter une nouvelle offensive ou tout du moins mettre fin à celle de son assaillant. Il les jeta autour de lui pour reformer à nouveau un nuage de ronces. Mais cette fois-ci, elles étaient beaucoup plus nombreuses et il les élança de manière désordonnée vers Léonard. En réalité, il ne s'en servait nullement pour attaquer mais les dirigeaient près de lui pour se protéger. La terre des plateaux verdoyants étaient particulièrement fertile et il lui fallait profiter de cet avantage. Il continua de faire germer des lianes épineuses de manière supposée hasardeuse. De la partie de terrain où il se trouvait des ronces s'élevaient jusqu'au ciel pour lui offrir un endroit où se cacher. La terre retournée lui offrir la meilleure des cachettes où il put prendre le temps pour réfléchir.

Il ne doit pas me trouver. Il doit sûrement être habitué à mes attaques. Il faut que je continue d'attaquer avec incohérences, mais... C'est difficile. J'en ai assez. C'est fatiguant... Peut être qu'avec un petit coup de main...

Il pouvait toujours essayer... Il posa une main tendre sur les racines de la plante qu'il avait invoquée et sous lesquels il se terrait. Le temps que Léonard s'occupe des ronces à l'air libre et qu'il s’aperçoive qu'il n'y était plus il pouvait reprendre enfin son souffle. La retraite pouvait parfois s'avérer nécessaire.

Code by Silver Lungs



Spoiler:
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyMar 15 Avr - 16:16
Holy Lesson

Le Hôkô est l'attaque la plus basique pour un Dragon Slayer. Mais bien entendu, si elle est celle qui caractérise le plus cette caste de mage, il ne faut pas oublier qu'elle est loin d'être un arcane infaillible. Elle symbolise le souffle du Dragon, et, en ce sens, dépend de la capacité respiratoire de celui qui lance ce sortilège. Même si le Dragon Blanc avait cet avantage de pouvoir courber l'attaque et modifier sa trajectoire, j'étais cependant soumis aux mêmes restrictions que mes camarades. En outre, expirer de la magie ne pouvait plus être possible si jamais mes poumons venaient à être vides. Je devais cependant avouer que voir Haru courir partout en manquant de se prendre cette attaque était quelque chose de divertissant.

Sans doute que si j'avais été un poil moins sadique, j'aurai touché mon apprenti en cherchant véritablement à l'atteindre. Mais par moment, je ralentissais la rotation de mon faisceau blanc pour lui laisser le temps de ne pas être atteint. Pourquoi ? Parce que le spectacle du jeune garçon à bout de souffle fuyant le laser immaculé était quelque chose d'amusant à regarder. Arrivant néanmoins à bout de souffle, je le voyais déployer plusieurs graines ici et là, de manière pour le moins aléatoire afin de rompre le contact visuel. Il avait visiblement appris à réfléchir en pleine action, ce qui lui serait indispensable par la suite et qui, en résumé, était une très bonne chose. Plus vite il arriverait à mêler action et réflexion dans un même temps, plus il deviendrait un mage efficace et réactif.

Faisant cesser mon attaque, prenant alors une grande inspiration, j'espérais que mon apprenti allait profiter de ce laps de temps où j'étais pour ainsi dire affaibli, devant reprendre mon souffle, pour m'attaquer. Mais apparemment, il se terrait dans sa forteresse de ronces, dissimulé dans celle-ci en se croyant à l'abri. Posant ma main contre mon visage de manière élégante, je laissais alors mon autre main se glisser dans ma poche. Croyait-il pouvoir se cacher au milieu de cet amas de plante ? Ignorait-il donc que les Dragon Slayers avaient un odorat nettement plus développé que celui de n'importe quel humain ? Si tel était le cas, il allait l'apprendre à ses dépens. Ayant pu profiter de ce moment d'accalmie pour respirer et retrouver un rythme cardiaque normal, je finis par me tourner vers lui, bien que je ne l'ai pas en visuel, avant de tendre ma main se trouvant hors de ma poche devant moi.


Il faut savoir s'adapter à son ennemi Haru. Se cacher face à un Dragon Slayer n'est pas une bonne tactique. De même que lancer une simple attaque directe sans enchaîner derrière. Tu dois avant tout couvrir tes arrières et te montrer vicieux. Couvre plusieurs fronts. Joue un coup non pas pour faire mat de suite sous peine d'échouer, mais pour que la prochaine attaque fasse mouche. Si tu ne joues qu'en un temps, l'ennemi, lui pourra toujours avoir plusieurs coups d'avance sur toi. Penses-y.

Je lâchais à nouveau un orbe blanc en direction des ronces dissimulant le jeune voleur, laissant l'attaque exploser et éparpiller une partie des plantes qui faisaient office de rempart. Je restais avec une main dans les poches, immobile, attendant de voir ce que Haru allait faire suite aux conseils que je venais de lui prodiguer. Allait-il commencer à voir le combat comme une partie d'échecs, en commençant à penser non pas au coup qu'il joue, mais au coup suivant ? Je l'espérais sincèrement, car lorsque la puissance manque, c'est le génie seul qui peut décider de ce qui fait qu'un combat se solde pas la vie sauve ou par la mort.




Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyDim 20 Avr - 11:13
Tropisme
Haru Kochikaze & Léonard Albae

Haru lâcha un soupir de soulagement. S'il n'avait pas réussi à toucher son adversaire, il avait su trouver une solution pour s'accorder quelques instants de répit, histoire de reprendre son souffle. Mais il savait très bien que le repos ne serait nullement serein avec un assaillant tel que Léonard et qu'il lui faudrait bientôt penser à une contre-attaque rapide et efficace. Dans l'urgence, il faisait souvent des bêtises et n'avait pas le temps d'élaborer les bonnes stratégies. Il profitait donc de ce moment particulier pour estimer toutes les situations et essayer d'avoir un coup d'avance sur son attaquant. Recroquevillé sous la terre retournée par toutes les lianes qu'il avait faites s'élever jusqu'au ciel, il se doutait bien que sa forteresse naturelle serait la cible de son maître. Il espérait même qu'il agît ainsi pour qu'il ait la mauvaise surprise de ne pas le trouver sur la terre ferme, mal en point à cause de l'attaque. Il pourrait alors le surprendre en sortant de sa véritable cachette et passer aux choses sérieuses. Réfléchir, réfléchir, réfléchir... Le Dragon Slayer ne cessait de lui donner en apparences des conseils qui ressemblaient plus à des injonctions à mieux se battre et qui avaient le don de l'agacer. Faisait-il une aussi mauvaise arme pour celui envers qui il avait dévoué sa vie entière ? Il se ressaisit, l'heure étant plus à la réflexion pour passer à l'action plutôt qu'aux lamentations infondées. Léonard était sévère mais Haru l'aimait du fond du cœur. Rien ne changerait, qu'il gagnât pour une fois ou qu'il confirmât son infériorité une nouvelle fois. Réfléchir, réfléchir, réfléchir... Au-dessus une lumière vive vint anéantir la construction de ronces qui s'effondrait peu à peu comme un vulgaire château de cartes.


Haru sourit. Il était toujours caché et l'attaque n'avait pu l'atteindre que superficiellement de là où il se trouvait. Que restait-il à faire ? Rester à couvert et attendre que Léonard fît, le premier, un faux pas, ou réagir et le conduire à en commettre un ? Mais comment l'amener à se tromper et à baisser sa garde ? Réfléchir, réfléchir, réfléchir... Le mage sentit contre son bras le contact froids de quelques petits cailloux souterrains et une idée lui vint soudainement. Certes, elle c'était une piètre solution à la situation, mais elle avait l'avantage de dérouter un peu l'adversaire sans trop dépenser de magie. Il lui fallait réussir ne serait-ce qu'une fois à toucher son adversaire. Ce serait déjà fort beau à ses yeux. Quatre. Il s'empare de quelques cailloux qu'il fourra dans un sac vide. Trois. Il bourra son poing gauche de ceux-ci. Deux. Dans son autre main, il tenait quelques graines particulières. Un. La contre-attaque était prête. Il réussirait ou il serait une nouvelle fois repoussé, mais il devait bien tenter le coup pour le savoir. Zéro.

Brusquement, le mage sortit du sol et jeta sur son assaillant un caillou en espérant le surprendre. Il se pouvait qu'il ne remarquât pas tout de suite qu'il ne s'agisse que de vulgaires minéraux et tentât de l'esquiver en les prenant pour des graines. Profitant du moment de surprise, il en jeta de nouveau et s'élança vers son adversaire en zigzagant pour éviter d'avoir à encaisser une attaque frontale au moment où Léonard contre-attaquerait. Il était si rapide dans ses lancées qu'il mêlait graines et pierres. Sleeping Beauty ! Bientôt, une rose poussa non loin du Dragon Slayer, sur sa droite plus exactement et commença à lui lancer des épines tandis que Haru arrivait sur sa droite. Il en profita pour jeter un nouveau germe qui ne poussa pourtant pas. Il en jeta deux autres et deux ronces s'élevèrent devant lui pour s'élancer vers l'homme aux cheveux blancs. Le disciple soupira, le cœur haletant par l'effort et la tension qui le saisissait. Il savait bien qu'attaquer de deux côtés était une bonne solution pour gagner du temps mais il ne pourrait pas éternellement lancer de tels assauts et il doutait déjà de l'efficacité de sa tentative. Il attendit, tous ses membres tendus, prêt à esquiver ou à se réjouir de la réussite de l'attaque. Il fit alors ce serment d'un air solennel et avec grand sérieux :

« Maître Léonard, je promets de te servir et de progresser vite pour pouvoir me rendre utile. Je ne te décevrai pas ! »

Il l'espérait tout du moins et savait à quel point le chemin pouvait encore être long. Il y avait comme un tropisme du mage des plantes envers le Dragon Slayer de la Lumière, une attirance irrésistible qui faisait qu'il ne désirait qu'une chose : servir cette lumière quasi solaire et si nécessaire à la croissance des végétaux. Le garçon, comme une fleur, avait l'impression qu'il ne pourrait pas se passer de ce rayonnement.

Code by Silver Lungs
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyMer 23 Avr - 11:06
Holy Potential

Observant non sans satisfaction la forteresse de ronces se désagréger sous l'effet de la Lumière, je mis mes mains dans mes poches, avec l'idée reçue fortement optimiste de trouver mon jeune apprenti mal en point après cet assaut. Mon sourire céda la place à une moue quelque peu contrariée et curieuse en voyant la place forte de mon adversaire ne laisser qu'un sol détérioré où quelques pousses arrachées de végétation jonchaient encore ce dernier. Nul trace de corps agonisant, de sang ou même de vie. Haussant un sourcil perplexe, je faisais remuer mon nez en humant l'air ambiant. Ce dernier ne me trompait pas : Haru était bel et bien là. Le petit futé avait choisi de se terrer sous terre pour éviter de recevoir des dégâts... Voilà qui était bien pensé. Sa défense était plus solide que je ne l'avais cru, ne se contentant pas d'une technique simple en se reposant uniquement sur sa puissance magique. La stratégie était bonne, assez pour me plaire et m'arracher un léger rictus de satisfaction.

Cependant, à toujours se défendre, on ne peut espérer obtenir la victoire. J'espérais pour mon jeune disciple qu'il avait d'autres choses en tête que de juste encaisser et se cacher. Néanmoins, il faisait montre d'un état d'esprit proche de celui que je voulais lui voir adopter, proche d'un voleur. Se dissimuler jusqu'à attendre le moment propice, voilà qui me plaisait ! Ne bougeant pas, j'avais hâte de voir la suite des opérations qu'avait prévu le jeune garçon. Ce dernier émergea brusquement de son trou, tel un Taupatate, avant de me lancer ce que je supposais être des graines d'un genre offensif. Toujours les mains dans les poches, je me projetais sur le côté, avant d'écarquiller quelque peu les yeux en constatant que le jeune homme m'attaquait à coup de... cailloux ? Bon, d'accord, la persévérance est une bonne chose, mais s'il était trop faible pour utiliser la magie, ce n'était pas à coup de caillasse qu'il allait être victorieux.

Et le bougre réitéra son affront en me lançant d'autres pierres ! D'un mouvement de la main, je balayais celles-ci, n'y prêtant guère attention. Ce fut uniquement lorsque j'entendis un "pop" que mon attention se porta sur la direction où j'avais envoyé ces projectiles, voyant émerger brusquement une rose qui me tira dessus plusieurs épines. Par réflexe, j'illuminais ma main droite, balayant l'attaque surprise de manière maladroite. Cela expliqua pourquoi l'un des dards passa malgré cette défense de fortune, m'entaillant la joue droite de manière à faire couler un fin filet vermeil. Mes yeux s'écarquillèrent alors que la lumière autour de mes mains se fit plus intense. D'un mouvement assez soudain, je tournais sur moi-même, balayant les ronces qui s'approchaient de moi dans un flash lumineux.

Mon visage se tourna alors vers Haru et l'on pouvait voir une étrange expression sur mon faciès, mêlant à la fois la colère de voir mon sang couler, et fierté envers mon disciple. Poings serrés, je fixais le jeune garçon avant de reprendre mon calme. Une étrange aura blanchâtre se mit à apparaître autour de mon corps, comme si je concentrais sérieusement ma magie. Je pris dès lors la parole sur un ton à la fois sérieux et amusé, témoignant à mon apprenti mon ressenti sur son dernier assaut.


Bien joué. Tu es enfin parvenu à me toucher en agissant de la manière qu'il incombe à un membre de Silent Night. Maintenant, c'est à mon tour de te remercier comme il se doit... White... Drive...

Aussitôt, une lumière éclatante entoura mon corps, tandis que je sentais mes capacités physique croître de manière exponentielle. Ce sortilège de soutien était l'un des atouts les plus redoutés par les ennemis du Dragon Blanc. Si Haru parvenait à me faire face de la sorte, je me devais d'élever le niveau. Il était rare de me voir employer ce sort, préférant en général passer pour quelqu'un de faible. Mais le jeune herboriste était l'un des rares privilégiés à connaître mon véritable niveau. Il était donc normal que j'éprouve moins de réticence à lui faire face avec toute ma puissance. Afin de lui montrer l'étendue de celle-ci, je m'élançais aussi rapidement que je le pouvais, enivré du pouvoir que me conférait mon sortilège, pour apparaître devant lui, tentant alors de le frapper au niveau de l'abdomen après l'avoir surpris avec cette célérité d'un niveau au-dessus de ce que je lui avais montré précédemment.

Hakuryuu no Tsume !

Main crispée, je dirigeais celle-ci vers le ventre du jeune membre de Silent Night. Si ce coup venait à le toucher, le stigmate du Dragon Blanc le paralyserait sans aucun doute, me permettant sans surprise de mettre fin au combat. À partir de l'instant où Haru serait immobilisé, ses chances d'éviter mes assauts seraient réduites à néant, le jeune garçon n'ayant pas assez de forces pour briser le sort. Mais qui sait, peut-être arriverait-il malgré tout à me surprendre...


Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyMer 23 Avr - 21:31
Tropisme
Haru Kochikaze & Léonard Albae

Son cœur fit un nouveau bond dans sa poitrine sous le poids de l'effort. Il avait tenté le tout pour le tout dans cet assaut. Si sa ruse, certes médiocre, ne fonctionnait pas, il se serait mis à découvert en vain et devrait essuyer un cuisant échec avec une riposte immédiate de la part de son adversaire. Heureusement pour lui, il fit mouche. Une petit filet de sang s'écoulait le long de la joue éraflée du Dragon Slayer. Son astuce de mêler des cailloux à ses graines avait eu le mérite de le décontenancer un peu suffisamment pour qu'il baissât sa garde l'espace de quelques instants. Mais, Léonard avait d'excellent réflexe et s'était très vite rendu compte que la situation pouvait tourner en sa défaveur. Il avait réussi à esquiver les aiguilles soporifiques qui avaient filer droit sur lui. Bien qu'il l'aimait de tout son cœur, Haru fut particulièrement fier de voir le sang de son maître couler un peu. Le résultat restait tout de même mitigé. Si une épine l'avait effleurée, elle ne l'avait pas à proprement parler toucher, si bien que sa tentative d'engourdir ses membres étaient un échec en soi. Malgré cela, le jeune mage ne pouvait s'empêcher d'aborder un sourire plutôt satisfait alors que le maître le félicitait avec sa sobriété habituelle. Néanmoins, son air enjoué s'effaça bien vite lorsqu'il comprit ce que son adversaire préparait. Une lumière blanche vient baigner le corps de son opposant d'où il émanait à présent une aura qui rayonnait de pureté qui était une des raisons pour lesquelles le discipline aimait tant son maître. Mais ce spectacle, bien que beau, ne présageait rien de bond. Haru savait très bien que Léonard l'utilisait lorsqu'il voulait vraiment passer aux choses sérieuses. La technique décuplait en effet ses principales caractéristiques. S'il était déjà redoutable lorsqu'il retenait ses coups, il y avait tout à craindre de lui s'il poussait le zèle plus loin dans ce combat. Le prix à payer semblait un peu lourd à payer pour une simple éraflure et le mage des plantes sentit tout son courage l'abandonner. Il était fichu...

« Maître !, protesta-t-il en vain, c'est peut-être un peu exagéré... »

Fallait-il pour autant abandonner ? Un membre de Silent Night abandonnait-il la mission qui lui était confiée par manque de confiance en lui ? Le garçon secoua la tête en essayant d'imaginer cet entraînement comme une véritable question de vie ou de mort. Pire, une question d'honneur. Mieux, une chance de susciter l'affection de son maître sévère. La Sleeping Beauty avait échoué mais la plante n'avait pas été anéantie. Il lui fallait jouer sur cet oubli, peut-être volontaire, de la part de son agresseur, pour pouvoir riposter. Sa précision laissait toutefois à désirer car elle était limitée à la terre dont ses précieuses racines avaient besoin plus que tout. Il lui faudrait donc s'arranger pour les épines atteignent leur but par un autre moyen... Son œil vert était vif. Il était désormais parfaitement réveillé et fermement décidé à ne pas se prendre la raclée du siècle par la personne qu'il estimait le plus.

Léonard incanta le nom de sa prochaine attaque qui résolut Haru à ne pas se laisser toucher. Il n'avait d'ailleurs pas le choix. La Serre du Dragon Blanc permettrait en effet au jeune homme, s'il réussissait à le frapper, à l'immobiliser. Le disciple se savait trop faible pour briser le sceau qui pétrifierait ses membres si cela arrivait. Il serait alors à la merci de l'attaquant ce qui n'avait rien pour le rassurer car il ne savait que trop bien qu'il ne lui serait fait aucun cadeau. Sa défaite aurait au moins eu le mérité à l'apprendre à mieux encaisser sans broncher les coups. Mais il n'avait nullement l'envie qu'on lui refît ainsi le portrait. Il empoigna alors sans hésité quelques graines qu'il jeta à ses pieds alors que le Dragon Slayer fonçait sur lui. De nouvelles ronces épaisses s'élevèrent non pas entre eux ni en direction de l'assaillant mais bien vers Haru lui-même. Il venait de diriger sa propre attaque sur son propre corps pour que le choc le propulse en l'air et lui permette de se glisser derrière Léonard qui chargeait. Il glissa sur l'herbe tendre épuiser fier d'avoir pu ainsi éviter l'attaque qui lui aurait été fatale. Il se retrouvait, par la même occasion, bien que les côtes endoloris à cause du coup de ronces, dans une bien meilleure posture pour riposter. Il s'empara de la fameuse rose oubliée pour en récupérer les dernières épines qui lança dans le dos de l'adversaire en visant le bras qui menaçait d'imposer la paralysie. Il se redressa péniblement sans faire attention au résultat de son attaque car il lui fallut ses deux mains pour se hisser sur ses jambes tant il était à bout de souffle. Décidément, Léonard était fermement décidé à tester ses limites cette fois-ci.

Code by Silver Lungs
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyVen 25 Avr - 11:04
Holy Ending

L'assaut était lancé et, compte tenu des circonstances, il aurait facilement pu atteindre la cible. L'écart de puissance, de célérité et de maîtrise de la magie était déjà imposant entre le jeune voleur et moi-même. Ajoutez à cela les effets du White Drive et il y avait de grandes chances que le sort frappe sans restriction et sans retenue le pauvre Haru. Néanmoins, mettre ainsi fin au duel aurait été assez frustrant, et je désirais m'amuser un peu plus avec le jeune garçon, afin de voir ce qu'il était capable de faire en situation délicate. C'était sans doute ce pour quoi j'avais volontairement freiné mon assaut, n'utilisant pas le Drive à sa pleine puissance, masquant encore et toujours, sans doute par habitude, mon plein potentiel, même envers celui qui pouvait se dire "proche de moi".

Haru réalisa sans nul doute que bloquer l'attaque relevait de l'impossible étant donné la situation actuelle, ainsi que le fossé qui séparait nos deux puissances. Il opta pour une solution qui me réjouissait tant elle débordait de bon sens et de réflexion : utiliser sa magie sur soi afin d'éviter de subir le sort adverse. Sacrifier un peu de son endurance pour éviter de voir le combat se terminer d'un seul coup. Sage décision, les ronces du jeune homme le propulsant dans les airs. Mais malheureusement, ces mêmes airs étaient un terrain sur lequel mieux valait ne pas se lancer à moins d'en être un maître. Les possibilités de mouvement lorsque l'on est en suspension ou en chute, sont nettement moins grandes que sur la terre ferme. Voilà pourquoi, en voyant le jeune homme passer au-dessus de moi, il me fut grandement difficile de résister à la tentation de lancer un assaut qu'il n'aurait pu esquiver.

J'avais néanmoins assez d'espièglerie pour me rattraper en lui faisant à mon tour une petite blague qui ne manquerait pas de lui provoquer des sueurs froides. Manoeuvrant avec assez de lenteur pour le laisser mener à bien son plan, je me retournais vers lui en concentrant ma magie autour de mon corps, absorbant la magie qui se dégageait de ce dernier. Cette démonstration ne pouvait annoncer qu'une seule chose : le lancement imminent d'un arcane qui mettrait fin au duel dès l'instant où il serait lancé. Me retournant brusquement vers Haru, j'élançais mon poing qui frappa les épines, balayant la plupart d'entre-elles et n'en laissant que trois se planter entre mes phalanges, sans pour autant stopper mon assaut, lançant avec une voix assez sérieuse le nom de l'arcane que j'étais sur le point d'utiliser.


Metsuryuu Ougi, Seikenshô, Hôri Nova !

Mon poing parti en direction d'Haru, laissant ainsi les épines se planter et être balayées, alors qu'une onde de choc était générée par mon corps. Mais au moment où une violente libération de lumière sainte aurait dû se produire, générant une explosion colossale, rien ne se passa. Mon poing s'arrêta net au niveau du visage de mon adversaire, à peine à quelques millimètres de son nez, sans le toucher. J'avais en effet fait cesser l'attaque car, bien qu'il aurait été intéressant d'utiliser un tel sort, n'en ayant pas souvent l'occasion, je ne voulais tout de même pas risquer d'amocher mon camarade. Couvert de bandages et dans un piteux état, il ne m'aurait guère été très utile, et ce jusqu'à son rétablissement qui promettait d'être long si un tel sort venait à le toucher ainsi.

Juste après, alors que j'étais ainsi immobile, je laissais l'aura immaculée du White Drive s'estomper jusqu'à disparaître, avant de me redresser avec un sourire amusé et calme sur le visage. On pouvait voir que mon corps n'était plus sous tension, signe que je n'étais plus en "situation de combat", avant que je ne prenne la parole, m'adressant à Haru sur un ton à la fois satisfait et amusé.


Et boom... Là tu serais mort. Cependant, le résultat de ce match n'aurait tenu qu'à l'écart de puissance pure qu'il y a entre nous. Sans ce dernier, je dois avouer que tes stratégies m'auraient posé quelques difficultés. Je suis assez fier de toi, tu as su progresser dans la bonne voie, continue ainsi ! En t'entraînant encore et encore tu finiras par me rattraper, ce n'est qu'une question de temps.

Je gratifiais alors le jeune garçon d'un ébouriffement de tignasse, passant ma main dans ses cheveux pour les secouer légèrement avec une attitude bienveillante. Retirant les quelques épines plantées entre mes phalanges, je sifflais tranquillement en faisant alors dos à Haru, avant de lever ma main, légèrement saignante, pour l'inviter à me rejoindre. En tant que professeur et "propriétaire" de l'outil qu'il était, c'était aussi mon rôle de le récompenser lorsqu'il me donnait satisfaction. Ce mouvement de main était une invitation à me suivre. Ce soir, nous allions nous détendre tranquillement à la taverne du coin, car c'était moi qui régalait, chose assez rare pour être notée. Et puis, dans la ville proche, peut-être pourrions-nous trouver charmante compagnie, histoire d'entraîner le jeune voleur sur un autre terrain sur lequel il ne semblait guère expérimenté, mais qui se relevait bien plus difficile : les femmes !


Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Haru Kochikaze

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 31
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae EmptyVen 25 Avr - 19:34
Tropisme
Haru Kochikaze & Léonard Albae

Haru laissa échapper un hoquet en se redressant péniblement sur ses deux pieds. Peut-être s'était-il frappé plus fort qu'il n'aurait du, mais voir foncer sur lui Léonard ne lui avait laissé que trop peu de temps pour la réflexion. Il lui avait fallu agir au plus vite et pour le meilleur résultat. Une petite égratignure n'était après tout que bien peu de chose à côté de ce que le Dragon Slayer aurait pu lui infligé s'il était parvenu à la toucher. Une fois debout, il put vite déjanter. En effet, son adversaire avait été plus rapide que prévu et il avait déjà fait volte-face, prêt à déjà contre-attaquer. Et quelle riposte ! Son adversaire s'apprêtait à utiliser certainement l'une de ses attaques les plus puissantes. Sa posture, l'incantation qu'il avait fredonné d'un air menaçant et presque satisfait... Tout laissait penser que le combat touchait à sa fin et que cette achèvement ne plairait que bien peu au jeune mage. Il se prendrait assurément un terrible explosion en plein visage là où le poing lumineux de son agresseur semblait vouloir frapper. Le garçon aurait bien voulu esquiver l'attaque qui avait de fortes chances de lui être fatale mais il venait à peine de retrouver le parfait contrôle de ses membres endoloris et l'assaillant était à coup sûr bien trop rapide. Même les épines qu'il avait essayé d'envoyer dans le bras de son maître pour le stopper dans sa course infernale n'avaient eu que bien peu d'effet. La plupart avait était balayée par la puissante aura que Léonard dégageait. Mais quelques unes allèrent se nicher entre ses phalanges pour ne lui asséner que de bien piètres blessures car totalement superficielles. Le Dragon Slayer dans la meilleure des situations ne souffrirait que de légers engourdissements dans les doigts mais rien de quoi l'arrêter net. Haru serra les poings, prêt à assumer son échec sans broncher.

La lumière vive ne cessait de s'approcher et bien que l'agresseur fut rapide, le garçon eut le temps de penser à une foule de choses comme le nombre de jours élevés qu'il lui faudrait pour se remettre d'une telle attaque ou encore la déception qu'il causerait à son maître. Il se sentait inutile pour lui. S'il ne savait pas mieux se battre, peut-être méritait-il vraiment le châtiment qui s'imposait à lui. Haru ferma les yeux ne pouvant supporter la lueur et le regard froid d'un Léonard triomphant. Il attendit mais le coup ne sembla pas décidé à venir. Il ouvrit les yeux surpris et découvrit non loin de son nez le poing tendu du Dragon Slayer qui s'était arrêté avant l'impact, preuve de la parfait maîtrise qu'il avait de ses mouvements. Il était peu probable que ce brusque revirement de situation soit du à son dernière attaque. Le maître devait donc avoir retenu son coup à la dernière minute, seconde même. Le disciple en resta bouche bée en tombant à la renverse sous le poids de la surprise, de l'épuisement et du stress. Il continuait de regarder avec surprise celui qui venait de l'épargner. Ses yeux en étaient presque devenus larmoyants.

L'expression de Léonard devint finalement plus enjouée et assurément moins menaçante. Il se laissa même aller à féliciter son jeune élève ce qui ne manqua pas de l'émouvoir. Haru se releva timidement et essuya son visage d'un revers de manche. Il avait beau être avoir dépassé l'âge de s'ébahir comme un enfant, son physique chétif et son apparente candeur le faisait véritablement passer pour un vulgaire gamin. Bien que ce fut plutôt humiliant, cela avait au moins l'avantage de lui permettre de surprendre un adversaire qui ne le connaîtrait pas encore. Le maître posa sa main sur la tête de son disciple et ébouriffa affectueusement sa brune chevelure. Celui-ci fit une moue étrange, presque blasée d'être traité comme un petit garçon mais au fond de lui il jubilait de l'affection particulière que le Dragon Slayer lui témoignait. Finalement un sourire ravi se dessina sur son visage rond tandis qu'il savourait comme un bon chien sa récompense et qu'il s'imaginait dépassant la puissance de son patron.

L'homme s'écarta alors et avança tranquillement comme pour quitter les lieux. Il leva sa main légèrement abîmée pour l'inviter à le rejoindre ce que Haru s'empressa de faire bien volontiers. Il attrapa alors le membre égratignée de son senseï pour y apposer affectueusement une bande de tissu blanc autour de celui-ci. Il contempla son travail quelques secondes, fier de ce qu'il venait d'accomplir, puis il lâcha le poignet de Léonard. Il s'arrêta finalement pour s'incliner avec respect :

« Merci pour cet entraînement, Maître Léonard, fit-il avec un air très solennel. Je continuerai de m'entraîner pour mieux te servir. »

Il le suivit ensuite sans broncher. Il était épuisé mais il avait l'impression d'avoir grandi suite à ce duel incroyable. Il ne sentait presque pas la fatigue du combat tant il était fier et heureux de marcher aux côtés de son professeur. L'épuisement de cette rude journée ne tarderait cependant pas à le saisir à un moment ou un autre mais pour l'heure la satisfaction suffisait à le faire tenir debout.

« Où allons-nous, maintenant ? demanda-t-il gaiement. »

Léonard ne lui répondit pas, gardant bien volontiers le secret sur le nouveau lieu de leur destination derrière un sourire satisfait. L'entraînement était terminé mais son apprentissage de la vie ne faisait que commencer.

Fin


Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae   Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae Empty

Tropisme [Entraînement] ♣ Léonard Raziel Albae

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission ]Pirate ou Corsaire (Pv Ray Mizki et Léonard Raziel Albae)
» Léonard Raziel Albae [White Dragon Slayer First Generation / Pris]
» Demande de récompense pour Degan Palrek, Léonard Raziel Albae et Ray Mizki [1 RP le 03/03/2017]
» Danger immédiat [Léonard / Shi]
» La balade de l'impossible [pv Léonard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Plateaux Verdoyants
-