Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 19/03/2014]

AuteurMessage
Johanna Célès
RoseaRosea

Johanna Célès

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2014
Âge : 84
Magie / Malédiction / CS : Arc of Time.
Magie / CS Secondaire : Kansô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.370
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 19/03/2014]   Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 19/03/2014] EmptyMer 19 Mar - 14:38
Lien du RP : Une méditation réfléchie..
Type de RP : Solitaire/Combat/Discussion.

Thème du RP : Depuis la proposition de Lucifer (celle de rejoindre les mages noirs), Johanna Célès a besoin de réfléchir : soit rattraper ses erreurs, soit suivre sa propre conquête. Elle a beaucoup changé depuis quelque temp, son caractère se métamorphose et se dégrade.

Liste des Actions Particulières :
> Légère description sur la méditation de Johanna
> FlashBack sur un combat de son passé (explication de sa cicatrice en diagonale positionnée sur son dos)
> Combat contre 4 drogués
> Découverte des environs
> Johanna se repose dans un bar
> Combat contre une femme
> Elle découvre en profondeur le territoire de Geroth
> Elle se repose à nouveau mais dans un autre bar
> Altercation avec un jeune homme + discussion avec un homme
> Combat contre six hommes
> Discussion avec le propriétaire des événements précédents
> Très petit combat avec ce dernier
> Essoufflée, Johanna retour à Lamia Scale
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 19/03/2014]   Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 19/03/2014] EmptyVen 28 Mar - 11:18

Voici le mot de votre correcteur : Myrcella

Dans le fond

C'était sympa à lire ! J'ai eu un peu de mal à suivre par rapport au premier post qui paraît un peu à part, mais bon on s'y retrouve à la fin.

Dans la forme

Johanna :

Sur la forme, j'ai vu plusieurs coquilles un peu partout qui aurait pu être évitées si tu t'étais relue :

  • "Je courais comme si une force plus puissante que la fatigue m'avait pousser en avant." -> On dit poussée. Ce n'en est qu'une parmi d'autres, mais tu accordes souvent mal tes participes passés (Même si ici tu as mis -er ^^). " Je ne cherche pas à être aimer", on dit aimé et même aimée en ce qui concerne Johanna.

  • "Je poussai un soupire" -> Cette faute apparaît à chaque fois que tu utilises le mot soupir. Tu soupires, je soupire, nous soupirons, mais un soupir ne prend pas de e !

  • "Une gant en forme de tigre s'était refermée sur sa cheville" -> Je ne sais pas trop ce que tu as essayé de dire par là, tu as dû modifié sans adapter le reste de ta phrase.

  • "Voilà pourquoi je bataille chaque jour. Pour appréhender encore et encore, mais finalement, ma voie a jamais voulue se poursuivre" -> Ta syntaxe n'est pas très fluide ici, même si tes tournures de phrase sont très jolies, ça casse un peu la lecture !


En résumé : relis toi, car la plupart des fautes ne sont que des étourderies et de l'inattention ! Même si certaines erreurs sont récurrentes et pas très graves en soi, tu es master ! Et certains passages sont très métaphoriques, mais trop de métaphores tue la métaphore et l'on si perd un peu ^^

Un Rp solo, bien que combat contre PNJ, ne peut être noté au-delà de 50 PM (sauf majoration ou utilisation Epic Mode).


Récompenses

PM :
> Johanna : + 40 PM

Jewels :
> Johanna : ///

Renommée :
> Johanna : ///

Techniques :
> Johanna : ///

Gains Bonus :
> Johanna : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 19/03/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Demande de Récompense pour Johanna Célès [1 RP le 26 / 01 / 2017]
» Récompenses pour Lucifer et Johanna [1 RP le 25/02/2014]
» Récompense pour Roy [1 Rp le 27/05/2014]
» Récompense pour Kalindra [03/08/2014]
» Demande de récompense pour Roy [1 Rp le 5/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-