Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !

AuteurMessage
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 18:08
B'jour/B'soir les gens !

Style de RP recherché : Pas de préférence !
Nombre de participants : 2 ( moi inclus, j'ai envie de commencer soft )
Exigences Particulières : J'ai bien réfléchi... et j'en ai pas.

Voilà, en gros, je suis ouvert à toutes propositions, donc n'hésitez pas !
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 18:22
Ça m'intéresse. On pourrait faire un rp discussions et voir comment les choses évoluent inrp.

Faudra juste décider qui commence et où le rp a lieu
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 18:48
J'sais qu'Amnell a posté avant moi, mais ça m'intéresserait beaucoup de faire un RP avec toi vu que nous sommes de la même guilde. On pourrait le faire à trois si ça te dérange pas ?
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 20:14
Youpi, des volontaires \o/ !

Hum... certes, ce n'était pas ce que j'avais en tête, mais peu importe ! J'en suis !

En plus, j'ai fais quelques recherches et j'ai vu que vos deux personnages ( enfin... trois ) se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises. Du coup, j'ai réfléchi un peu ( ça m'arrive des fois ), et j'ai pensé à une ébauche de contexte pour le RP.

Celya et moi, on est en investigation suite à des rumeurs d'activités d'une guilde noire quelconque ( dans le sens pas célèbre ) dans une ville où les forces militaires sont faibles voire non présentes ( genre Onibas ) et qu'au cours de la recherche, on tombe sur les jumeaux ( p'tet plus eux qui nous interpellent en reconnaissant Celya, car d'après ce que j'ai survolé dans vos RP communs, l'inverse serait moins probable vu les impressions mitigées de la constellationniste vis-à-vis d'eux ).

Voilà voilà, après comme j'ai dit, c'est juste une ébauche ( qui est tout à fait hypothétique ).

Bref, j'vais arrêter de blablater pour savoir vos avis et autres suggestions si vous en avez \o/ !
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 20:43
C'est nickel pour moi, manque plus qu'à savoir si Amnell est partant lui aussi. Dans tout les cas je trouve ça super que tu te sois renseigné sur nos perso, ça permettra de faire quelque chose de vraiment cohérent. Pour les détails du scénario on pourra toujours en discuter par mp ou mieux si t'as skype.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 20:59
Intéressant. J'aurais une proposition à rajouter. En gros, on se retrouve tous à filer un membre de la guilde noire, mais pas le même et pas pour les mêmes raisons.

Exemple, vous suivez un mage noir car vous savez qu'il va rejoindre un de ses confrères et vous espérer que ce dernier puisse révéler la position du QG de leur guilde. Pendant ce temps, mes perso suivent le collègue en question parce qu'il peut le guider jusqu'au type que vous suivez
Azalea Roselynn

Azalea Roselynn

Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 29
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Tak Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! EmptyDim 9 Mar - 22:04
Cool alors \o/

Celya > Content que tu sois intéressée par l'idée ! Par contre, je n'utilise pas Skype, sorry :s

Amnell > Okay, ton idée peut facilement être ajoutée au reste. J'aurais juste une question par rapport à un truc que j'ai pas très bien compris, mais je vais t'en faire part en MP >_o !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !   Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici ! Empty

Pour aider un ange à prendre son envol, c'est ici !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Relance de RP à l'abandon] venez nous aider pleaaaaase !!
» Vous voudriez pas d'un ange pour RP ?
» [Arène] Qui pour un petit ange de glace ?
» Le dragon prend son envol [Absence Ren/Fubuki]
» Venez aider une pauvre demoiselle en détresse TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-