Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: [Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke   [Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke EmptyMar 25 Fév - 22:19
Spoiler:


J'y croyais pas. On m'avait dépêché en express alors que j'étais en pleine mission pas loin de Shirotsume, soit loin de chez moi. Mais ce n’est pas cet agacement qui m'étonnait, c'était sa raison. En effet, lorsque je me rendis à Mac Anu, lieu où on m'avait donné rendez-vous ainsi que mon chez moi, je remarquai qu'il y avait plus de personnel qu'à l'habitude. Ryuunosuke, à la fois membre du conseil magique et mage saint, m'attendait devant la porte de mon dortoir.

"Bonjour, j'ai cru entendre dire que vous étiez un peintre de talent, or il se trouve que j'en cherche pour me faire une peinture, me dit-il, d'un ton tout à fait naturel.

Plusieurs questions se succédèrent dans mon esprit... Je ne savais pas quoi répondre alors je lâchai bêtement :

- Heu... Salut.
- J'aimerai une peinture représentative de ma magie. Pourrais-je l'avoir dans un délai de deux jours ? Demanda le mage à la magie des plumes.
- Ou-oui... J-je crois...
- Alors bon travail."


En moins de deux, il était parti. Vieux réflexe : je me pinçai. La douleur était belle et bien là. Grâce à l'importance de mon travail (et sûrement avec la compassion de mes supérieurs), j'ai obtenu ces deux jours demandés où je pu travailler sans relâche.
Le premier obstacle que je rencontrai, c'était ce que je devais peindre... Un mage qui maîtrise la magie des plumes, il y avait si peu de choses à faire ! J'imaginais plusieurs croquis, mais il y en avait un qui me paraissait mieux que les autres : une plume, c'est doux, mais bien manié, ça peut être destructeur, tout comme le vent. Je mélangeai les deux et peignit une tornade de plume. Mouais, ce n’était pas parfait, mais des plumes, ce n’était pas le sujet le plus facile, alors espérons qu'il soit un peu indulgent avec le sujet, même s'il s'agissait de sa magie.
Au bout de dix-huit heures de travail acharné, sans compter le sommeil, j'avais terminé le tableau. Finalement, le rendu n’était pas trop mal...

[Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke 1393359328095483900

Spoiler:

Pendant les deux heures qui suivirent, j'attendis mon client. Deux heures de stress intense. Et que se passerait-il si ça ne lui plaisais pas ? Je suis aux ordres directs du conseil avec mon rang d'agent du conseil. Si je déplaisais à un de ses membres, que pourrait-il se passer ? Je préférais mieux ne pas imaginer le pire et je restai optimiste : une telle personne devait avoir une grosse bourse non ? En tous cas, je l'espérais.

C’était l’heure d’aller livrer la commande. Je pris le premier train que je vis en direction d’Era, la toile sous le bras. Tandis que les arbres défilaient à coté de moi, j’étais pensif. Une sorte de crainte, d’euphorie et d’anxiété se mélangeaient en moi. Jusqu’alors, je continuais d’être tantôt pessimiste tantôt optimiste, sans trouver une quelconque idée pour me fixer dans mes idées, sauf que maintenant que j’y pensais, quels bénéfices ça pouvait avoir d’être féliciter par son supérieur ? En attendant que le voyage se fit, j’imaginai toutes les situations possibles et fut finalement rassuré. Et quoi qu’il advienne, les dés étaient jetés.

Je me retrouvais à Era. En traversant le périmètre des casernes qui protègent le conseil, je reconnus quelques têtes que je connaissais grâce à mon affectation à Mac Anu et on me laissa passer sans difficultés. Alors que je pénétrai dans le bâtiment, Ryuunosuke lui-même m’a trouvé et m’a prié de le suivre. Là, j’expliquai mon choix, en répétant certains mots sous l'effet de l'anxiété. Lorsque j'eus terminé, je remarquai que je n'avais pas cessé de regarder mon tableau et que je ne savais même pas si le mage du conseil avait apprécié. J'osai enfin lever les yeux pour connaître le résultat de mes travaux.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke   [Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke EmptyMar 11 Mar - 8:44
En voyant le tableau, le membre du Conseil ne dit mot, gardant son expression sévère. Puis, il te tourne brusquement le dos et laisse ta peinture sur la table en te demandant de partir et de la reprendre avec toi, sans rien ajouter d'autre.

De toute évidence, ta peinture ne correspond pas à ses attentes. Il se demande d'ailleurs encore pourquoi il a eu droit à une tornade alors qu'il ne maîtrise nullement la magie du vent. Déçu de ta prestation, il te prie de quitter les lieux au plus vite, le tout avec un air peu amical.

[Mission Job] Une peinture pour Ryuunosuke

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» Qui pour une mission ?
» Mission pour un fou
» Qui pour une mission?
» Mission pour trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era :: Palais du Conseil
-