Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour REI TENDO et SLY NAETHER [17/2/14]

AuteurMessage
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Demande de récompense pour REI TENDO et SLY NAETHER [17/2/14]   Demande de récompense pour REI TENDO et SLY NAETHER [17/2/14] EmptyLun 17 Fév - 21:44
Lien du RP : L'antre du péché.
Type de RP : Intrégation [Silent Night]

Thème du RP : Après maintes réflexions, Sly se décide enfin à quitter Sabertooth pour rejoindre la Guilde des voleurs et des truands. [Je précise que le passage de Saber à SN a été discuté au préalable à plusieurs reprises avec différents membres de l'équipe]

Liste des Actions Particulières :
> Foutage de chochotte absolu par Rei
> Combat de routine et révélations d'objectifs
> Vengeance vis-à-vis d'un direct bien placé
> Réussite de l'examen d'entrée chez SN par Sly
> Augmentation du niveau d'admiration de Rei par Sly de 14%
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour REI TENDO et SLY NAETHER [17/2/14]   Demande de récompense pour REI TENDO et SLY NAETHER [17/2/14] EmptyVen 28 Fév - 22:18

Voici le mot de votre correcteur : (Vincent Regnard)

Dans le fond

Great ! Bah j'ai pas grand-chose à dire vis-à-vis de la forme de ce RP. Vous n'êtes pas incohérents dans vos actes, vous avez réussi à rendre la rencontre intéressante, bref, comme on pouvait s'y attendre de votre part, c'est impeccable sur ce point là ! Bon ... je vais faire mon chieur et souligner deux petites choses qui m'ont quelque peu fait "tiquer". Premièrement, le fait que Sly se retrouve convoqué dans les souterrains menant au marché noir. À mon sens, il aurait été plus cohérent de réaliser le test à l'extérieur. Ainsi, même si Sly échouait, il n'y aurait pas eu le moindre risque de fuite vis-à-vis de l'emplacement des diverses entrées. Bref, certes cela ressemble à des précautions inutiles, néanmoins je doute que le master de SN prenne un quelconque risque à ce sujet. Deuxième point, le fait que Rei ne domine pas plus que ça la rencontre. En fait, si psychologiquement, on sent le poids et l'influence du général d'OS, lors de l'altercation, c'est nettement différent. J'aurai apprécié que Rei s'impose plus en mode "Tu auras intérêt à filer droit petit !" et qu'il fasse bien comprendre la différence de niveau entre Oracion Seis et Silent Night. Enfin, ce n'est qu'un point de vue personnel et il est vrai qu'il est répété plusieurs fois que Rei n'est pas au maximum de sa forme, ce qui peut expliquer ce choix de scénario. Bref, c'était franchement sympa à lire, continuez à pondre de bonnes petites rencontres comme ça ! Smile

Dans la forme

Sly

- "intégrer ses guildes" ==> "intégrer ces guildes"
- "de faire le malins" ==> "de faire le malin"

Rei

- "celle-ci avait vécue bien trop longtemps" ==> "celle-ci avait vécu bien trop longtemps
- "mon pieu qui m'avait échappé des mains, ces dernières glissant à cause du sang" ==> "mon pieu qui m'avait échappé des mains, ces dernières glissantes à cause du sang"

Je ne vais pas m'embêter à faire un résumé détaillé pour vous deux puisque vous proposez tous les deux un très bon niveau avec peu de fautes. Il y a quelques fautes, mais elles sont certainement dues à un manque d'attention de votre part car honnêtement, étant donné le contenu que vous proposez et la qualité de celui-ci, elles passent presque inaperçues. Bref, continuez ainsi ! Smile

Récompenses

PM :
> Sly : 80 PM
> Rei : 80 PM


Jewels :
> Sly : ///.
> Rei : ///.


Renommée :
> Sly : Accession au rang de Mage de Silent Night.
> Rei : ///.

Techniques :
> Sly : ///.
> Rei : ///.


Gains Bonus :
> Sly : ///.
> Rei : ///.


N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy \o/

Demande de récompense pour REI TENDO et SLY NAETHER [17/2/14]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Récompense pour Rei Tendo [1 RP le 16/11/2014]
» Demande de récompense pour Soren Cornick et Rei Tendô [1 RP le 19/03/14]
» Demande de récompense pour Lilith Ludwig et Rei Tendô [1 RP le 17/08/2014]
» Demande de récompense pour Myrcella Heaven, Oprah Silverman et Rei Tendô [1 RP le 13/08/2014]
» Demande de récompense pour Rei Tendô, Alowin Ronslay et Griffith Lightfield [1 RP le 21/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-