Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tiger's Awakening ... !

AuteurMessage
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyDim 12 Jan - 21:14



Opening Day

Tiger's Awakening ... ! Sabert10

Revenant d’un long voyage, je rentrais finalement chez moi, afin de prendre un repos bien mérité. Au levée du Soleil, les rayons perçaient à travers ma fenêtre. Je me levais donc d’un bond en prenant le temps de bien m’étirer et me dirigeait ensuite vers la salle de bain, où je pris l’habitude de me faire un bon bain froid. Méditant et flânant dans ma petite demeure, je décidais en fin de compte de mouvementer ma journée par un peu d’activité physique. Me dirigeant alors en centre-ville, afin de m’approvisionner pour la semaine, je pris ensuite la décision de passer par Sabertooth, après avoir fait un détour des commerces. Accompagnée de mon Aigle, je décidais alors de passer le temps comme je pouvais, puis voyant que l’ennuie se faisait sentir, je quittais finalement le comptoir pour me diriger vers le tableau des missions et ne voyant aucune annonce qui serait susceptible de me plaire, je décidais finalement d'abandonner les recherches dans un soupir qui en disait long...

Voyant de plus qu’il était encore tôt, la bâtisse des Tigres n’était à cette heure-ci pas très peuplée. Ne voyant donc aucune personne vers qui je pourrais parler, je me mis soudain à soupirer à la vue de cette longue journée qui s'annonçait passionnément ennuyante. Prenant commande auprès de notre barmaid, je me mis après coup à saluer quelques personnes que je reconnaissais un tant soit peu, puis me demanda après coup s’il n’était en fin de compte pas mieux de rester à la maison. Regrettant presque de m’être levée de bonheur, je m’apprêtais donc à rentrer lorsqu’un bruit vint m’interpeller à travers tout le bâtiment. Me stoppant ainsi dans mon élan, une voix familière et énergique se fit alors entendre...

Me situant devant les portes afin d’entreprendre la sortie, mon réflexe fut alors de regarder en arrière pour voir quel était l’impudent qui avait osé crier ainsi, qui plus est, par mon nom. Bon sang... ! Il fallait pas non plus être intelligent pour savoir qu’il était déconseillé de hurler de cette façon, d’autant plus à une heure aussi tôt que celle-ci. J’ignorais d’ailleurs si Lisa se trouvait actuellement dans les dortoirs, mais ce dont j’étais quasiment certaine, c’est que les membres qui dormaient encore, n’allaient quant à eux, sûrement pas apprécier cet acte de nuisance sonore... Décidant donc de lui faire la remarque d’un air embarrassé et embêté. Il s’avère qu’aucun mot ne put sortir de ma bouche, lorsque mon regard croisa la silhouette en question.

... Vêtu d’un sweet-shirt jaune à capuche, accompagné d’une longue épée... Hmm... Cela me disait vaguement quelque chose. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait correspondre à un tel profil. Des cheveux d’un blond doré et un regard perçant comme la foudre.

... La foudre ? Mais oui... ! C'est en mentionnant ce petit détail qui avait toutefois son importance que mon regard s’illumina et c'est en prenant conscience de qui il s'agissait qu'un petit sourire nerveux se fit. Que faisait-il ici ? Et puis d’abord, n’avait-il été pas prévenu des risques qu’il allait encourir, s’il se remettait à gueuler de cette façon au sein de Sabertooth ? J’espérais sérieusement que Lisa n’était pas dans les environs. Auquel cas, on risquerait encore de se faire corriger par une de ses leçons de vie grotesques et loin de moi l'idée de la recroiser encore une fois.

Dans tous les cas, pour éviter que l’on ne nous remarque d’avantage, je fis signe au blondinet de me rejoindre d’un bref mouvement de main, l’indiquant de cette façon qu’il était préférable de continuer la discussion à l’extérieur. J’espérais donc que ce dernier allait me suivre afin que l’on se pose dans un endroit tranquille. Loin de la guilde, sans personne pour nous déranger ou nous faire la morale... Je pensais bien entendu à la vieille sorcière qui nous avait tyrannisé lors de notre premier jour d’intégration au sein de Sabertooth. Cette garce que l’on connaissait partout sous le nom de « Ring’s Lady ».

Cette fille odieuse et qui paraissait pour le moins hautaine à chaque mots qu’elle disait. Il s'agissait bien de Lisa de Valinco dont l'égocentrisme et le ridicule n'était plus à prouver et dont la mauvaise foi était à la hauteur de ses valeurs aristocratiques démesurés, mais ne voyant rien à ce qui ressemblait de près ou de loin à une vieille aristocrate aux accoutrements fantaisistes et à l'allure extravagant... Mon esprit retrouva quelque peu son calme.

Et c’est donc en attendant Santaz que je fis, après coup, le compte-rendu de ce qui me restait. Ayant tout juste de quoi nous payer à manger pour la semaine à venir, il fallait également que je pense à me dégoter un travail, de façon à me renflouer le plus vite possible... J’avais décidément bien trop flâner ces derniers jours et il était donc grand temps de se remettre au boulot !

La journée s’annonçait en tout cas trépidante maintenant que j’avais trouvé la personne avec qui j’allais pouvoir passer du temps. Au moins, je savais qu’avec Santaz, il ne manquerait pas de choses à faire, c’est donc en regagnant la sortie que je l’attendis aux pieds des marches. Toujours accompagnée de mon fidèle compagnon sur mes épaules, j’attendis l’arrivé de mon camarade avant de lui faire parvenir une idée qui me vint à l'esprit.


Dernière édition par Akira Genji le Dim 19 Jan - 18:51, édité 5 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyLun 13 Jan - 1:39
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais de retour des Landes Paisibles où j'avais livré une bataille acharnée avec deux autres épéistes qui manipulaient la foudre, tout comme moi. J'étais à nouveau dans ma ville natale, la ville fleurie : Crocus. Qu'est ce que cela faisait du bien de respirer l'air frais de "chez soi" après un long voyage. J'avais pris une journée de repos, mais je m'étais vite remis au travail cependant et m'étais entraîné dur chaque jour. Cet affrontement avait révélé mes faiblesses concernant mon manque de techniques, de même que le combat au Domus Flau en compagnie de ma chère nakama Akira. Jusqu'à maintenant j'avais su gérer avec mon peu de techniques les difficultés qui s'étaient présentées à moi. Mais récemment j'avais rencontré des adversaires de plus en plus forts, et mon manque de polyvalence s'en était fait ressentir. Mais au fil des heures d'entraînements, bien que je m'étais un peu amélioré sur ce petit problème de diversité dans mes techniques, ma solitude avait fini par me peser et en ce beau matin mes pas m'avaient mené à la guilde. J'avais pris un bain et, apaisé et frais comme un sou neuf, je pénétrai dans l'enceinte de Sabertooth. Comme je le pensais, le hall de la guilde était complètement vide à cette heure plus que matinale. Ce qui était tout à fait normal d'ailleurs. J'étais toujours parmi les premiers à arriver à la guilde, ce qui me poussait parfois à me demander si mon rythme de sommeil n'était pas un peu décalé. Jusqu'à ce que je me rappelle les conditions dans lesquelles je passais mes nuits, ce qui répondait surement à ma question première.

J'avais quitté la solitude de mon entraînement pour être confronté à la solitude de la guilde...Eh bien je n'étais pas sorti de l'auberge ! Pardonnez mon jeu de mot, c'était plus fort que moi. Après quelques minutes d'inactivité totale, je me décidai à donner un sens à ma journée et me promenai une nouvelle fois dans la guilde, faisant la visite par moi même, sans la tortionnaire qui nous avait reçu et accompagné lors de notre première visite à Akira et moi. Inutile de dénoncer notre chère Lisa. Cependant, bien qu'elle ait un tempérament froid et hautain, je n'avais pas pour autant de mauvaise opinion sur elle. Ou une opinion tout court. Elle avait été éduquée par la haute société, et ayant moi-même reçu une certaine éducation peu ou prou similaire, son ton n'avait suscité qu'une vague et non-nostalgique habitude chez moi. Mais je m'égarais, tout comme je m'égarais dans les couloirs de la guilde. Retournons à cette visite. J'avais rapidement quitter le hall et le bar de la guilde pour des couloirs un peu plus éloignés, admirant la manière dont avait été construit le bâtiment. Il n'était pas dépourvu de classe, et quelque chose en ces lieux inspiraient le respect. Un instant, cette partie avide de destruction et de bagarre en moi fut tentée de détruire un ou deux poteaux, mais les répercussions que j'aurais encouru me firent blêmir et rapidement raisonner cette partie de mon cerveau. Je montai les escaliers, prenant mon temps pour visiter les étages silencieusement, chaque dortoir l'un après l'autre. Je dus surement prendre quelques heures avec mes rêveries, car lorsque je redescendis, le soleil était déjà plus haut dans le ciel et le nombres de personnes présentes dans la guilde avait augmenté.

Alors que je descendais les escaliers qui menaient du dortoir au bar, j'aperçus les cheveux blonds et la silhouette féminine d'une personne que je connaissais bien parmi cette foule de presqu'inconnus. Elle était sur le point de repartir, alors j'appelai la Reine des Glaces de notre guilde en criant son nom afin qu'elle m'entende. Elle se retourna lentement, la première seconde je pus lire dans ses yeux qu'elle se demandait qui était ce petit garnement qui hélais son nom. Mais la seconde d'après, son regard s'illumina de la lueur de reconnaissance habituelle. Elle sourit nerveusement et me fit signe, silencieusement et gênée tout d'abord, de venir la rejoindre à l'extérieur. Silencieusement...Et mince ! Encore une fois, j'avais crié au risque de réveiller les dormeurs de la guilde. Je regardai rapidement autour de moi à la recherche de la silhouette de notre aînée Lisa, mais je ne la vis nulle part. Ouf ! J'avais une chance d'échapper à sa foudre. Et j'étais sur qu'Akira avait pensé exactement la même chose. D'ailleurs, cette dernière me fit un signe puis s'en alla vers la sortie. Energique comme je l'étais, je glissai sur la rambarde de l'escalier et sautai au sol afin de m'en aller vers l'extérieur rejoindre la madoshi en trottinant. La rejoignant, je constatai la présence d'un aigle gamoréen sur son épaule. Je pris la parole le premier, d'un air enjoué et gai.

-Hey ! Salut Akira. Désolé pour tout à l'heure, fis-je en me grattant la tête d'un air gêné. Sympa ton aigle en passant !
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyMer 22 Jan - 0:25




Beyond the Failure !


Les minutes passèrent et j’attendais calmement l’arrivé de mon camarade lorsqu’au loin, un bruit se fit entendre. Signe qu’un orage allait bientôt s’abattre sur nos pauvres têtes et en effet, une tempête se préparer à éclater sur la région. Les nuages n’arrangeaient cependant pas mon pressentiment lorsque mon regard se perdit à l’horizon. Nombreuses, sombres et menaçantes, elles avaient désormais prit possession des cieux. Remplaçant le Soleil qui illuminait auparavant les résidences de la capitale. Cette journée s’avérait finalement mal choisie pour une petite promenade de santé, mais cela ne semblait pas porter préjudice à mes projets pour autant. Bien au contraire, c’est même avec un air ravi que j’abaissais mon regard vers la bâtisse des Tigres. Voyant que mon camarade accourait vers ma direction. Ce n’est que l’instant d’après que mon attention se porta sur ce qu’il s’apprêtait à me dire. Ce dernier s’excusa en effet de son comportement précédent et se mit par la suite à se gratter la tête. Signe qu’il culpabilisait assez pour ne pas subir des remontrances de ma part. Je me contentais de le sourire à nouveau, comme pour lui montrer que cet incident était déjà enterré et oublié.

En tout cas, bien contente de le voir en cette journée nuageuse, le temps ne s’arrangeait toujours pas. Elle s’aggrava d’ailleurs au fils des minutes et c’est dans un ton précipité que je ne fis guère attention à son compliment. Lui tapotant alors l’épaule d’un air enthousiaste, tandis que des gouttes se mirent à tomber sur nous et qu’une tempête s’annonçait être d’une grande violence, une lueur illumina mon regard. Intensifiant ma résolution et resserrant un peu plus mon étreinte sur son épaule robuste.


Tiger's Awakening ... ! Stella_Fleuret_Icon_by_Maiden_Zelda

Akira : Hé.. Que dirais-tu de t’entraîner avec moi et mon compagnon ? Le temps n’est pas très idéal certes, mais je ne pense pas que cela soit une raison suffisante pour que tu n’aies pas envie de te battre.. Alors qu’en dis-tu ?

Observant la réaction de mon camarade, j’espérais que ce dernier accepte ma proposition, mais le connaissant, il m’était aussi improbable que Santaz refuserait un combat. Etant toujours le premier pour se battre et se jeter tête baissée vers l’ennemi. Ce n’était pas le genre de personne qui reculerait face aux intempéries, ni même aux obstacles qui seraient susceptibles de se dresser contre lui. Je le connaissais assez bien pour savoir qu’il ne refuserait pas une telle proposition, mais qui sait ? Il pouvait très bien refuser et me persuader de nous abriter dans un endroit pour discuter tranquillement. Cela était tout à fait possible, même si j’étais plus motivée pour revoir mes tactiques de combat qu’une simple discussion amicale. S’avérant être dynamique, enjoué et intrépide, c’était le camarade idéal pour un petit combat et rien n’était plus plaisant et excitant que de lui demander de confronter sa magie à la mienne, un combat qui opposerait ainsi nos deux éléments : la Foudre contre la Glace ou plutôt devrais-je dire l’Ice-make.

Depuis le temps que j’attendais ce moment. Il me tardait de le connaître d’avantage, de le combattre à nouveau, mais cette fois-ci non pas ensemble, mais bel et bien dans un match singulier et malgré que nous avions pu combattre côte à côte par le passé et que cela s’est résulté par un échec au Domus Flau, j’étais cela dit quasiment certaine qu’il avait fait des progrès depuis cette dernière défaite. Il était donc tout à fait naturel que je lui propose un entraînement et c’était tout juste l’occasion pour revoir les bases, car après avoir passé un sacré temps à flâner dans ma demeure, il fallait avouer que cela ne m’aidait pas vraiment à progresser et peut-être avais-je même régressée ? Je n’en savais toutefois rien et il était inutile d’en débattre plus longtemps sur ce sujet, c’est donc d'un regard attentif que je fixais l’expression de mon camarade. Guettant ainsi la moindre de ses mimiques et gestes pour le sauter littéralement à la jugulaire. Je n'attendais que son feu vert pour que nous entamions notre marche vers la sortie de Crocus.

Ceci étant dit, si sa réponse s’avérait être positif. Je m’assurerais alors de l’entraîner en dehors de la cité, afin d’assurer la sécurité de la population locale et de limiter au maximum les dommages probables, car il serait très certain que l’un comme l’autre, nous ne retiendrons pas nos coups lors de cet échange et j’espérais bien que cela soit le cas. En attendant, je me mis à patienter calmement, du moins assez pour lui cacher mon irrésistible envie de compétition...


Dernière édition par Akira Genji le Sam 12 Juil - 19:56, édité 3 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyJeu 23 Jan - 4:21
Pendant que je sortais pour m'excuser auprès de ma camarade de guilde, au loin le bruit de l'orage se fit entendre. Des éclairs ! Héhé quoi de mieux que baigner presque littéralement dans son élément pour commencer une journée. Les gros nuages d'orages s'amassaient à l'horizon et se dirigeaient rapidement vers nous. Akira accepta mes excuses avec un sourire qui signifiait que c'était déjà du passé. Puis elle regarda vers l'horizon et constatant que les nuages avançaient de plus en plus et ne semblaient pas vouloir se dissiper, elle me tapota l'épaule avec empressement. Elle semblait tellement excitée à propos de ce qui lui occupait l'esprit que je pouvais voir la lueur dans ses yeux. Les gouttes d'eau commencèrent à tomber et se perdirent dans mes cheveux qui, je le sentais, s'alourdissaient. J'aimais bien cette sensation. J'attendais impatiemment qu'elle dise ce qu'elle avait à dire alors qu'elle resserrait son étreinte sur mon épaule. Et enfin elle prit la parole pour me faire une demande d'entraînement. Le temps était mauvais disait-elle, mais pour moi ce n'était ni le cas, ni un frein à la bagarre comme elle l'avait si bien souligné. C'était quelque chose que je ne refusais jamais, tout simplement parce que c'était tout un art, tout une vie, tout un plaisir. Et surtout j'en avais bien besoin.

Et d'ailleurs, depuis que je m'étais battu au côté de cette majestueuse demoiselle, je mourrais d'envie de me confronter à son art. C'était un art d'une grande beauté et qui pouvait tout aussi bien se montrer sans la moindre pitié. Tout comme son utilisatrice j'avais envie de dire. Et la perspective de cette satisfaction proche de l'assouvissement de mon désir me rendait excité comme une puce. Elle semblait assez confiante dans le fait que je ne refuserais pas son "défi" , même si un léger doute persistait. Mais je pense qu'il fut vite balayé par mon sourire éclatant qui reflétait exactement mon état d'esprit et le sien par la même occasion. Avec un enthousiasme notable dans la voix, et une certaine pointe de défi, je répondis à l'invitation que venait de me faire la jeune blonde en face de moi.

-Héhé ! Bien évidemment que j'accepte ! Les intempéries n'ont jamais été une raison valable pour avorter un combat.

Brûlant de l'anticipation, je portai ma main à mon fourreau avec une légère étincelle d'impatience, m'apprêtant à commencer le combat maintenant, sans préambule. Cependant Akira ne devait pas être du même avis que moi parce qu'elle me prit par la main qui était déjà posé sur le fourreau et me tira pour m'obliger à l'accompagner. Mais pourquoi bougeait-elle ? Où m'emmenait-elle ? C'est après que je compris que nous dirigions vers l'extérieur de la cité et je pris soudain conscience des raisons pour lesquelles elle avait agi ainsi. Je fus presque tenté de rigoler même si cela aurait paru bizarre dans le contexte. Il ne valait mieux pas que nous nous battions dans la ville car le montant des dégâts pourrait s'avérer saler pour nous, quelque soit la manière dont nous pouvions voir la chose. Je me laissai donc traîner à l'extérieur, et attendis qu'elle estima que nous étions assez loin de la ville. Lorsque nous fûmes séparés et l'un en face de l'autre, je lui souris et cette fois-ci je dégainai mon épée. L'eau tombait abondamment, et cela pouvait très bien être un avantage pour moi comme conducteur, ou un désavantage car c'était une source de glace imprévisible pour l'Ice-Makeuse. Mais j'étais tout de même heureux de croiser le fer avec elle. C'était aussi un moyen de mieux connaître sa partenaire. Je me mis en position de combat et inspirai un grand coup.

-Alors, es-tu prête à commencer ? fis-je avec un grand sourire

Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyMar 11 Fév - 13:50




Collision of the

Elements


Le temps ne s’arrangeait pas et c’est donc dans un torrent de gouttes incessantes que la tempête s’abattit finalement sur la région de Fiore. Les rues étaient désertes et on pouvait désormais voir les éclairs gronder au-dessus de nos têtes. A l’horizon, les nuages étaient sombres et le déluge ne semblait pas s’arrêter, mais cela ne me posait aucun problème puisque j’étais habituée à m’entraîner dans ces conditions âpres.

Me trouvant désormais seule en compagnie de mon camarade et de mon aigle. Santaz ne tarda pas à me répondre et c’est dans un bref sourire que je décidais après coup de nous emmener à l’extérieur et plus particulièrement en dehors de la capitale de Crocus, car oui, il fallait avouer que mon camarade n’était pas de ceux qui réfléchissait énormément et c’est donc en lui tenant par la main que je nous faufilais entre les ruelles pour nous mener rapidement aux portes de la ville.

Etant maintenant assez isolée de la capitale, je faisais maintenant face à Santaz. Le regard vacillant et la tête haute, je lui tendis un sourire et reprenais tout de suite un regard ferme et froid. Me préparant à engager le combat, c’est d’un bref hochement de tête que je me mis en position. L’aigle quant à lui, fixa fièrement mon camarade avant de prendre son envol. Prenant de l’altitude de ses grandes ailes majestueuses, Kazuki décida d’engager la première attaque et c’est donc en tournoyant sur lui-même qu’il s’apprêtait à lui infliger rapidement une frappe en piquée, voulant ainsi user de son « Scatching Wing ». L'aigle prit un risque non négligeable en fonçant tête baissée vers la cible. Toutefois, sa vitesse était fulgurante. Tant bien même que le sillage du vent pouvait s'entrevoir sur ses ailes et son bec.

L'Aigle Gamoréen n’avait aucune intention de prolonger ce combat. Espérant de ce fait retourner à sa sieste le plus rapidement possible, le petit Aigle fonça en direction de Santaz et sans l’ombre d’une hésitation, je me mis après coup à fermer rapidement les yeux. Rapprochant mes mains de mon flanc, je prononçais d’un bref murmure l’incantation de mon sortilège.

Rouvrant délicatement les yeux, le sceau apparut finalement en face de moi et c’est donc en tendant mes mains vers l’avant qu’un sort lumineux en jaillissait et il s’agissait bel et bien d’un
« Ice-make Firework » que j’envoyais en pleins visage du prénommé Santaz. Comptant l’aveugler par cette petite démonstration, j’espérais que l’attaque de mon Aigle fasse effet. Auquel cas, je lui ordonnerais de me soutenir à distance, car connaissant les attributs de mon camarade, mon Aigle n’allait sûrement pas survivre à une de ces attaques électrisantes et sachant pertinemment que le climat était en notre faveur à tout les deux, je ne comptais pas lui donner l’occasion d’en profiter d’avantage. Notre supériorité numérique était un grand avantage pour le début de ce combat et je comptais bien en tirer profit.

Qu’allait-il faire à présent ... ? J’espérais être impressionnée par ses prochaines attaques, comme la fois où nous avions combattues ensemble au Domus Flau, ou encore bien plus que Roy ne l’a fait lors de notre combat à Akane Beach, car oui, il ne fallait pas oublier que j’avais déjà combattue un mage maîtrisant l’élément de la foudre. J’étais donc sur mes gardes, guettant de ce fait, une contre-attaque. J’attendais qu’il me démontre de quoi il était réellement capable. Ne doutant pas un seul instant de sa progression, l’occasion présente s’apprêtait à merveille pour le vérifier et c'est donc en décidant de lui laisser la contre-offensive que je me mis en position de défense. Attendant patiemment sa prochaine attaque pour établir une stratégie, je joignis à nouveaux mes mains.

... Allait-il m’attaquer par le sol ou par les airs ? C’était les principales questions qui me traversait l’esprit à cet instant crucial où les éléments se déchaînaient ...

Redoublant d’intensité au fur et à mesure que le temps se prolongeait. Notre combat était loin d’être terminé. Qui de nous deux allait remporter la victoire ? La Foudre ou la Glace ? J’étais curieuse de savoir l’issue de notre combat. Les mains jointes, j’attendais calmement sa prochaine riposte d’un sourire qu’il m’était rare de montrer.

Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Sam 12 Juil - 19:56, édité 1 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyDim 23 Fév - 18:47
Lorsque nous quittâmes les rues de Crocus rendues désertes par l'averse et l'orage qui éclatait dans le ciel, j'eus brièvement une pensée assez amusante. Si nous combattions dans la ville même, il risquait fort qu'il y aurait des dommages considérables. Mais étant donné que tout le monde était à l'intérieur, ils risquaient surement pas de ne pas nous voir. A cette pensée, j'eus un sourire malicieux. Si ils n'étaient pas capables de nous identifier, aucune raison que nous craignions des représailles, si ? Sauf si bien sur, il existait parmi les rangs des gardes des gens capables d'utiliser l'Aura et donc apte à reconnaître notre signature magique...J'avais rencontré une écuyère runique ayant cette capacité il y avait quelques temps. Ketsueki Saeko. Ce jour-là, j'avais été étonné qu'elle connaisse la nature de ma magie alors que je ne lui en avais rien laissé apercevoir. Mais j'avais fait quelques recherches depuis. M'enfin, de toute façon, mon sourire malicieux s'évanouit lorsque je me rendis compte de l'énormité de ma suffisance intellectuelle. Même si tout le monde était rentré chez eux, ils pouvaient toujours nous voir à travers les fenêtres. Quel imbécile faisais-je...

Une fois en dehors de la ville, je fis face à Akira et son aigle majestueux. Elle me fit un sourire bref, auquel je répondis tout aussi succinctement avant que nous reprenions tous les deux notre air sérieux. Le combat allait commencer et je me devais d'être réactif si j'espérais avoir une chance de remporter cet affrontement. Cela n'allait certainement pas être aisé, mais je me donnerais à fond. Cependant, il n'aurait pas été avisé de ma part de foncer dans le combat et porter le premier coup. Avec deux adversaires, quelque soit la puissance de l'aigle, j'étais définitivement désavantagé. Je devais donc les laisser agir en premier. Ce qu'ils ne tardèrent pas à faire en effet. L'aigle me regarda dans les yeux avant de s'envoler dans le ciel. Ok, premier danger. Je devais faire face à un adversaire dans les airs et l'autre sur terre. Cela s'avérait parti pour être ma fête. Je fis alors un pas de recul pour mieux appréhender les choses. L'aigle vint alors fondre sur moi en tournant, à une vitesse impressionnante. L'air prenait une forme sur son bec et ses ailes. Fallait pas que je me fasse toucher. Mais je savais exactement ce que j'allais faire. Mais je ne devais pas révéler cette nouvelle technique à la Tigresse blonde, pas tout de suite.

Alors qu'elle envoyait des feux d'artifices vers moi pour m'aveugler, je lançai une petite boule de foudre qui créa cependant une explosion suffisante pour me soustraire momentanément à sa vue. Au même moment, je fermai les yeux pour ne pas me faire aveugler et en réponse à l'attaque frontale de l'aigle, je relâcher l'électricité en une sphère de foudre protectrice tout autour de moi. " Hirai ! ". Cette sphère me protégeait de toute attaque extérieur et tangible. Parfaite alors pour me protéger de ce rapace menaçant. Puis sortant de l'écran de fumer que je venais de créer, je me dirigeai tout droit vers Akira, en décrivant un léger arc de cercle afin de ne pas tourner complètement dos à l'oiseau au cas où si celui-ci avait réussi à ne pas se fracasser sur la sphère. Aussi rapide que l'éclair, je dégainai mon épée afin d'enchaîner des mouvements aussi rapide que téméraires et imprévisibles. Je visais tantôt les jambes, tantôt le torse. Puis après quelques coups, je finis par m'écarter pour me remettre à distance. Je me retrouvai alors à côté d'un arbre robuste qui semblait fièrement porter ses feuilles.

La pluie tombait toujours avec force sur nous, et mes cheveux étaient trempés et collaient à ma peau. Les orages faisaient réagir instinctivement mon électricité, qui parcourait mon corps par intermittence. Je brûlais d'impatience, de l'envie de me jeter dans la bataille. D'enchaîner les coups et d'en ressortir hors d'haleine. Mais je savais mon adversaire forte et expérimentée. Si je faisais n'importe quoi et que je gaspillais ma magie trop vite, je risquais fort de me retrouver en position délicate. Je devais donc faire appel à toute ma concentration, et toutes mes capacités pour pouvoir rivaliser. Mais je n'allais pas la ménager. Je n'avais aucune intention d'y aller de main morte avec elle et j'espérais qu'elle fasse de même. J'avais besoin de progresser, quitte à perdre ou à gagner, quitte à souffrir. Mais j'avais un but à accomplir.

J'eus une pensée pour mon père, puissant mage de foudre. Peut-être ces orages...peut-être était-ce lui qui me regardait...

Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptySam 29 Mar - 11:04




Let's the Hunt begin !


L’idée de perdre ou de gagner contre Santaz n’avait aucune importance dans mon esprit. Un combat restait un combat et lorsqu’on faisait partie d’une guilde aussi légendaire que Sabertooth, il était évident que l’on devait posséder un sens prononcé pour la compétition. C’est alors grâce à ce sentiment d’euphorie et d’excitation qui me poussait donc à ne pas éprouver de retenue lorsque je combattais un adversaire. Quel que soit son niveau ou son appartenance, je ne faisais aucune exception et ce, malgré que Santaz s’avérait être un de mes camarades de guilde que je considérais comme étant des membres de ma propre famille, car il était évident que ce dernier possédait du potentiel et qu’il allait tôt ou tard me le démontrer au cours de cette confrontation. Autrement, comment justifierions-nous sa place au sein de la plus prestigieuse guilde du continent de Fiore ?

J’étais convaincue qu’il n’allait pas rester là sans réagir et c’est ce que fit mon camarade en l’espace d’une seconde. Rapide comme l’éclair et imprévisible tel un chasseur, ce dernier décida en effet de créer une explosion… Une fumée noire dès lors apparut et je ne pus rien voir de plus, étant donné que mon réflexe était de me couvrir le visage suite à l’immensité de poussière qui me submergeait.

L’Aigle, non pas dénué d’une vision acérée, avait su -quant à lui- s’arrêter à temps pour éviter des dommages corporels assez importants et qui sans doute aurait pu lui être fatal... Voyant donc qu’une barrière électrisante s’était désormais dressée entre le jeune blondinet et lui, l’animal décida après coup de battre en retraite. Songeant qu’il était plus prudent de sillonnait les cieux lorsqu’une ouverture se présentera, l’animal resta donc pour le moment en retrait, du moins assez suffisamment jusqu’à ce que sa maîtresse l’ordonne. Se dégageant de l’épaisse fumée avec succès, Kazuki attendait patiemment le moment opportun pour contre-attaquer.

Me rendant compte de ce fait, je décidais alors de camper sur mes positions lorsqu’un bruit me titilla très vite les oreilles ! C’était bien évidemment la présence de mon camarade que je reconnaissais sans grande peine puisqu’il ne m’était pas inconnue de me battre contre un manipulateur de la Foudre et Santaz n’était décidément pas le premier avec qui j’ai pu combattre puisque Roy fut le premier et qu’il m’était impossible d’oublier cette sensation désagréable lorsqu’on était paralysée à la suite de ces attaques fulgurantes... !

Aux bruits des éclairs qui parcouraient fougueusement la surface de sa peau, il m’était donc très facile de le sentir approcher et ce n’est lorsque qu’il décida de dégainer son épée, que mon instinct de survie était celui de me créer instantanément une rapière de glace afin de contrer son attaque, mais la vitesse de son attaque, sans compter la force qu’il mettait, me fit très vite reculer en arrière. Contrant donc tant bien que mal ses coups d’épée au niveau des jambes et du torse, ce dernier décida finalement de céder en s’écartant de moi. Laissant entre nous une large distance pour reprendre à chacun, notre souffle. Je pus alors remarquer l’électricité qui parcourait son corps et son regard flamboyant ...

... Oui, ce regard qui trépignait d’impatience à l’idée de se jeter à nouveau sur sa proie... Il était tel un prédateur qui guettait scrupuleusement chaque ouvertures... Tout crocs dehors ! Je connaissais bien cet expression sur son visage, on l’avait tous au sein des Tigres... Cette rage de combattre jusqu’à son dernier souffle. Je me reconnaissais en lui et il fallait avouer que j’étais très étonnée de sa progression. Santaz pouvait dès lors, devenir un très grand mage, cela ne faisait aucun doute. Ce garçon avait du potentiel et l’envie me gagnait de le motiver, car il était aussi évident qu’il ne m’avait pas révéler tout ses atouts.

C’est sans doute à ce moment-là que j’ai pu ressentir lors du combat, une incertitude dans mes faits et gestes, car ses mouvements étaient si rapides qu’il m’était impossible de les anticiper. Il fallait davantage que je reste sur mes gardes et que je veille à ne pas trop m’épuiser trop vite. Auquel cas, j’aurais très vite fait de me faire électrocuter par son halo électrisante. Non... Prudence était mère de sûreté. Il valait mieux que je lui laisse engager l’attaque et c’est ce que je fis. Le regard vers sa direction, je lui souriais et le provoquais. Comme s’il était le chat et moi, la souris...


Tiger's Awakening ... ! Akira_10

Akira : ... Alors ? On est déjà fatigué ? C’est donc tout ce que tu peux faire ? Si tu veux espérer que les gens se souviennent de toi au sein de Sabertooth, il va te falloir faire mieux que ça !
Je t’attends... Viens !

... Disais-je d’un sourire narquois, tandis que la pluie s’abattait toujours avec rage. Me trempant les cheveux et les habits sous son déluge incessant, j’attendais que le chat vienne à moi. C’est donc en terminant par ces mots que je me remis en garde. Le regard aguerri et les mains en position, je démarrais alors notre petit jeu d’un ton moqueur.

Tiger's Awakening ... ! Avatar10

Akira : Et si on jouait un peu ? Essaye donc de m’attraper... C’est toi le chat !


Dernière édition par Akira Genji le Sam 12 Juil - 19:56, édité 1 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptyMar 22 Avr - 4:58
Il était vrai qu'Akira était l'une de mes camarades de guilde auquel je m'étais le plus attaché au cours de ces mois à Sabertooth. Elle était bien l'une des seules d'ailleurs lorsque j'y réfléchissais bien. Il fallait peut-être que je change cela, même si j'étais très social d'habitude. Mais il semblait qu'au sein de la guilde il n'était pas si facile de se faire des "amis". Mais ce n'était pas parce que je considérais la mage de glace comme une amie, et c'était le cas surement bien plus que je ne l'avais pensé, que j'allais pour autant me ménager avec elle. Et je pensais, à juste titre je l'espérais, qu'elle ferait de même de son côté. J'avais besoin d'être re-dynamisé car ces derniers temps j'avais été sujet à une cuisante et déplaisante inactivité qui ne m'avait pas aidé à progresser, loin de là. Je ne m'étais remis à l'entraînement que peu de temps auparavant, mais je supposais que cela ne serait pas suffisant. Cet affrontement, quel que soit son issu, ma victoire ou ma défaite, me servirait de point de départ pour une nouvelle motivation. Un nouveau moteur. Et je comptais y mettre du mien jusqu'au bout des ongles, dès à présent d'ailleurs. L'impatience et l'excitation me donnait quelques spasmes musculaire, qui loin d'être gênants fonctionnaient comme un échauffement : mon corps semblait, avec ou sans mon autorisation, vouloir à tout prix combattre et se mettait de lui même en condition pour faire face à ce qui allait venir.

Face à l'attaque prompt d'Akira, ma réaction avait été tout aussi rapide. Me subtilisant à sa vue grâce à un nuage de poussière, je l'empêchai de m'attaquai distinctement. Cependant ce nuage ne semblait pas être assez épais pour obstruer la vision perçante de l'aigle qui accompagnait ma camarade. Car celui-ci, au lieu de s'écraser comme prévu sur ma barrière électrique et de subir des dégâts considérables, il s'était stoppé juste avant et était remonté rapidement se mettre à l'abri dans le ciel. Surement de là-haut, il m'observait attentivement afin de déceler une faille. De là où il était, je ne pouvais pas l'atteindre, il fallait donc que je le laisse venir à moi pour pouvoir le mettre à terre. Mais j'avais aussi une autre adversaire dont je devais m'occuper. Et je soupçonnais celle-ci d'être beaucoup plus coriace. Sortant alors du nuage de poussière et me ruant vers la mage de glace, je fus rapidement détecté à cause du claquement caractéristique de mes éclairs qui firent réagir Akira au quart de tour. Alors que je dégainais mon épée, cette dernière grâce à sa magie se créa presque instantanément une rapière faite de l'élément glacial qui caractérisait son propriétaire. D'un oeil approbatif, je pus apprécier la rapidité accrue avec laquelle cette dernière réalisait ses créations. Je sentais qu'elle s'était améliorée de bien des façons depuis la dernière fois que nous avions combattu -ensemble, alors. Mais je restais l'épéiste, et avec une arme à la main j'étais plus entraîné qu'elle. Cependant, malgré ma rapidité et ma force qui paraissaient la déstabiliser un peu et la faire reculer, elle parvenait cependant à bloquer mes offensives répétées en faisant preuve d'une bonne analyse.

Cependant je sentais une légère hésitation dans sa lame. Elle se contentait, prudente, de parer mes coups et de faire bien attention à l'électricité qui s'agitait nerveusement autour de moi. Lorsque je mis fin à l'échange pour reprendre un peu mon souffle, mon regard brillant de la lueur acharnée propre aux Tigres, je vis cette petite lueur de reconnaissance dans le regard d'Akira qui me fit chaud au coeur. J'espérais toujours l'avoir à mes côtés pour me motiver...
C'était une mage extraordinaire, et je sentais qu'elle pouvait aller loin et se créer rapidement un nom parmi les mages. A ce moment là, je serais fier d'elle. Quelqu'aurait été le chemin qu'elle aurait choisi. Cependant à l'instant précis, celle-ci me provoqua avec un de ces sourires dont elle avait l'expression, et appela que d'avantage à mon esprit combatif, me motivant par l'incroyable possibilité de me faire un nom au sein de Sabertooth. Comme l'avait fait mon père de son temps. Cela ne fit que me mettre le coeur plus à l'ouvrage, et rigolant de bon coeur face au jeu du chat et la souris qu'elle me proposait, je m'y lançai allègrement. Bien évidemment, je savais très bien qu'elle simulait le rôle de la souris pour me mettre en confiance et ainsi m'amener, surement, à faire une erreur de vanité alors que je penserais prendre le dessus. Mais j'étais bien trop conscient de son potentiel, et de la menace de l'oiseau au-dessus de ma tête, pour me laisser avoir par cette stratégie. Mais je pouvais surement lui faire croire le contraire, au moins en apparence.

-Eh bien j'espère que tu cours vite, ma chère Akira !

M'élançant à pleine vitesse vers elle, mon épée en main pour parer à toute éventualité, d'une main je lançai sur elle deux orbes de foudres afin de la faire bouger un peu. Puis zigzaguant entre des arbres pour rendre ma position plus confuse et moins facilement ouverte aux contre-offensives, je lançai quelques éclairs primaires mais dont l'effet paralysant était renforcé par la pluie qui battait son plan. Et sur le même ton provocateur, alors que je m'arrêtai soudain au milieu de quelques arbres, je m'adressai à ma camarade.

-Montre moi un peu ta magie, Reine des glaces ! Aurais-tu peur de m'attaquer ?

Je savais bien qu'elle était en train de préserver sa magie, mais justement, il fallait que je lui fasse utiliser celle-ci sinon le combat tournerait vite court. Et en ma défaveur. Si je me donnais trop, sans retour, je n'avais aucune chance de victoire. Mais je ne la laisserai pas faire. Renforçant ma prise sur mon épée, en même temps que je souriais à la demoiselle, je fis intentionnellement jaillir un arc électrique qui parcourut en surface mon corps entier. C'était une invitation à ma manière.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! EmptySam 12 Juil - 20:38



The Revenge

... of a Tiger !


Provoquant mon adversaire de venir vers moi, je n'avais pas à attendre longtemps avant que ce dernier ne se prenne au jeu. En effet, Santaz ne se fit donc pas prier. Me répondant ainsi par une petite vanne moqueuse, le jeune tigre se décida donc de passer à l'offensive... Signalant de ce fait, que les choses sérieuses allaient commencer. C'est en s'élançant dans ma direction que mon camarade se décida donc de passer à l'attaque. Me projetant des orbes, afin de tester ma réactivité. Je m'écartais donc de chaque impact d'un saut prudent, mais je n'étais pas arrivée au bout de mes peines puisque je ne fus -cependant- pas épargnée de quelques éclairs fulgurantes qu'il me lança juste après d'un geste fougueux.

Menaçant alors d'entraver mes mouvements si l'un d'entre-eux venait à m'atteindre... Je ne pus donc me risquer à encaisser cette attaque à l'aide de mon bouclier, étant donné que la pluie décuplerait son attaque... mais une idée me vint progressivement à l'esprit lorsque mon regard s'apposa sur cette pluie battante. Et c'est en émettant un bref sifflement au ciel que je décidais donc d'appeler mon partenaire, pendant que les éclairs raccourcissaient de plus en plus la distance qui nous séparait.

... L'aigle avait donc réussit à m'écarter tant bien que mal de la zone, mais cet action ne se fit pas sans risque, puisque l'attaque ne fut pas complètement esquivé.

Je fus donc propulsé en l'air lorsque l'aigle s'empressa de me lâcher, afin de me protéger de l'un d'entre-eux. Se prenant ainsi la décharge à ma place, l'attaque ne tarda donc pas à se propager sur toute son aile gauche, lui faisant ainsi arracher quelques cris aigus alors que je tombais progressivement vers le sol. Ma chute s'acheva finalement dans un fracas poussiéreux.

Me redressant sur les genoux avec peine, mon réflexe fut alors de jeter un regard au loin. Grimaçant de douleurs, ceci ne fut sans doute pas comparable face à mon aigle qui gisait -quant à lui- à terre. Éprise d'un sentiment coupable vis-à-vis de mon partenaire, je pris donc la décision de me redresser tant bien que mal afin de faire honneur aux efforts de mon partenaire, mais aussi pour rassurer Santaz de mon intention à poursuivre ce combat, l'affrontement devenait alors équitable.

On pouvait alors sentir qu'un sourire se fit donc sur mon visage, tant mon émerveillement et mon excitation ne cessait de croître au fur et à mesure que notre petit jeu se prolongeait. C'est donc en joignant fermement les mains sur le côté que mon regard se fit très vite déterminé. Brûlante à l'idée d'inverser nos rôles... Je lui répondis donc d'un ton ironique, comme pour répondre à sa provocation.


Tiger's Awakening ... ! Mqdefa12

Akira : Ne soit pas si pressé, tu pourrais être très vite surpris !
... La vengeance est après tout un plat qui se mange froid, non ?

Voyant après coup un arc électrique parcourir le long de son corps, je souriais toujours, l'air décidément satisfait. J'avais alors saisie l'opportunité de ce bref échange -pendant que mon adversaire s'était stabilisé entre les arbres- pour lui tendre un piège.

Profitant ainsi de ce court instant pour mettre mon plan à exécution, je fis alors apparaître un cercle magique au-dessus de sa tête. Mais compte tenue de la distance qui nous séparait, il était donc logique qu'il me fallait du temps pour me concentrer.

Bien que je me devais de reconnaître que cet acte était loin d'être fairplay. Santaz ne s'attendrait donc sûrement pas à esquiver un marteau de cette taille et c'est en achevant la phrase d'un air amusé que la retombée du sort annonça le début des hostilités.


Tiger's Awakening ... ! Avatar10

Akira : ... J'espère cependant que tu cours vite, car moi, je ne te raterais pas !

Et dans le cas où Santaz aurait été assez rapide pour éviter mon attaque, un second cadeau à son attention proviendrait cette fois-ci du sol. Faisant ainsi jaillir de multiples poings devant moi, ceux-ci se dirigèrent alors droit vers notre mage de foudre.

Déterminée à lui rendre le centuple de ce qu'il a pu me démontrer jusqu'à présent, j'allais désormais lui faire honneur, car d'aussi loin que je me souvienne, Santaz a toujours été l'un de ceux que je voulais surpasser et ce combat n'avait décidément fait que raviver cette étincelle... !


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tiger's Awakening ... !   Tiger's Awakening ... ! Empty

Tiger's Awakening ... !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two tigers in an arena... [PV Akira Genji 1vs 1][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Guilde Sabertooth
-