Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir

AuteurMessage
Rias Bartimeus
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Rias Bartimeus

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2013
Âge : 30
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Oni No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.085
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir EmptyLun 30 Déc - 18:03
Style de RP recherché : J'aimerais bien une occasion de sortir un demon j'avoue, que ce soit pour un match amical ou quelque chose de plus violent mais les rps purement bastons ne m’intéressent pas tant ^^" Donc a mi chemin entre combat relationnel ?
Nombre de participants : 2 ou 3
Exigences Particulières : Rien de bien particulier, j'aimerais ressusciter le compte Rias (le rp d'intégration de Guilde ayant eut ses soucis), avant qu'il ne sombre vraiment dans l'oubli. Par contre, je souffre encore d'horaires aléatoires donc quelqu'un qui ne sera pas gêné par des temps de réponses aléatoires sera sans doute plus rassurante (bon, j'évite le catastrophique... en général >>')
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir EmptyLun 30 Déc - 20:49
Raaah, j'avais pourtant dit que je ne prendrais plus de nouveaux RPs, mais je ne passe pas à côté d'une occasion pareille.

Si tu veux de moi, je suis partant. En plus, j'ai déjà une idée de base que je pourrais t'exposer par MP le cas échéant.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir EmptyLun 30 Déc - 20:57
Bon bah vu que mon emploi du temps se libère paisiblement, je me propose aussi pour le rp. Enfin, si ça ne te dérange pas que je sois là. ^^ (Et si ça dérange Jet tant mieux!  Laughing )
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir EmptyLun 30 Déc - 21:02
Je veux bien être de la partie également ! Si le fait d’être mage noir ne pose pas de problème bien sûr et que les autres veuillent bien de moi Smile (au pire, rien ne m’empêche de me faire passer pour un mage solitaire, ma marque de guilde n'est pas flagrante)
Rias Bartimeus
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Rias Bartimeus

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2013
Âge : 30
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Oni No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.085
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir EmptyMar 31 Déc - 2:06
Eh beh, le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut rapide ♥ Tout ce petit monde me va très bien, aucun soucis vis à vis de ce cher mage noir ^^ Plus on est de fous, plus on rit o/ J'attend ton MP, Jetounet, avant d'aller plus loin (^(00)^)
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir EmptyMar 31 Déc - 13:24
Participants trouvés ... je lock. Vous poursuivez le tout par MP. Wink

Au passage ...

*tape doucement Rias* Manque le lien de ta FT dans ton profil ! è_é
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir   Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir Empty

Sauver la demoiselle en détresse... ou le démon en détresse a voir

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou tu veux voir ma.... lance ?
» Venez aider une pauvre demoiselle en détresse TT
» SOS Rplayer en détresse
» [Abandon]Il faut sauver le soldat RP
» La détresse de la lumière en appelle aux ténè- Non mais oh [Relance GM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-