Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 TMNT RPG - Les tortues ninja.

AuteurMessage
Hamato Yoshi



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Ninja skill
MessageSujet: TMNT RPG - Les tortues ninja.   TMNT RPG -  Les tortues ninja. EmptyLun 23 Avr - 4:52

Les chevaliers d’écaille

Ils sont de retour et ça va faire mal



Nom du forum : TMNT RPG -  Les tortues ninja. 225972tmntlogo

Ouverture officiel : 21 /04 /2012 (18 heures)

Lien : http://tmnt.jdrforum.com


Bannière : TMNT RPG -  Les tortues ninja. 454731partenairetmnt


Code :
Code:
[url=http://tmnt.jdrforum.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/454731partenairetmnt.png[/img][/url]

Synopsis : Après avoir battu leur ennemi de toujours le clan des Foot, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo se sont éloignés les uns des autres depuis une violente dispute qui à dissout l'équipe. Leur vieux maître et père adoptif, Splinter essaie tant bien que mal de maintenir la cohésion au sein de cette « famille ». De plus, il sent qu'une menace plane sur New York...

Le Shredder est de retour.
Informations complémentaires : Minimum 10 lignes - RP mature accepté, vous êtes les auteurs qui écrirons le prochain chapitre.

PS: Par certains de mes camarades (partenaire) j'ai entendu beaucoup de bien de votre forum. Après une petite enquête avisée, vous correspondez au profil (d'ambiance) pour devenir un de nos partenaire. Donc je souhaite vous ajouter sur mon agenda magique. En espérant que nous correspondons également à votre attente, pour un partenariat à long terme, même si nos univers soit totalement différent. Enfin bref, le forum est encore jeune, mais nous travaillons durs pour que la vision évolue toujours plus..

Merci de votre intérêt et de votre temps et de votre expérience, en espérant de ne pas vous faire perdre votre temps. =) Peace ~


[/color]
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: TMNT RPG - Les tortues ninja.   TMNT RPG -  Les tortues ninja. EmptyLun 23 Avr - 21:45
Bonsoir / Bonjour ^^

Vous ne nous faites jamais perdre notre temps ^^ l'entraide est importante pour qu'une communauté puisse évoluer positivement ^^ ça marche comme ça pour tout donc une demande trouve toujours une réponse (plus ou moins dans les temps). En plus nous sommes touchés de savoir que des partenaires parlent de notre forum en bien ^^

Le concept est original puisque ça fait bien longtemps que les Tortues Ninjas j'en avais pas vu sur la toile ; ça me rend nostalgique. Ce qui me gêne un peu c'est l'activité (oui vous êtes tout jeune et c'est normal ^^), mais pour le coup ça rend pas les choses très équitables.

Avis du staff : Nous vous proposons de revenir dès que vous aurez 25 membres d'inscrits (ce qui je pense arrivera vite ^^ suffit d'être patient. Pour le moment votez pour vos Top-Sites, faite de la Pub sur les forums publicitaires ou de design, ça vous ramènera pas mal de visite.

PS : vous pouvez retirer notre bouton de vos partenaires pour le moment. Vous aurez l'occasion de le mettre fièrement sur votre PA bientôt ^^

Je vous souhaite bon courage dans l'avancé de votre forum et vous dit surtout à très bientôt parce que l'originalité finit par payer =)

Bonne soirée, journée !

TMNT RPG - Les tortues ninja.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Partenariats :: Demandes de Partenariat
-