Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les réductions sur les achats et changement de magie.

AuteurMessage
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Les réductions sur les achats et changement de magie.   Les réductions sur les achats et changement de magie. EmptyMer 11 Déc - 20:04
Coucou,

Je n'ai pas trouvé d'informations dessus ni dans le règlement, ni dans la FAQ alors je me permet de poster ici. Et si c'est dans l'un des deux je vous autorise à me jeter comme un mal propre sans autre forme de procès... Nan je rigole j'ai besoin d'amour et de compassion.

Bref... J'ai vu que la réduction qu'offrait la renommée était cumulable avec une autre réduction tant que cela ne dépassait pas 75%. Est-ce pareil avec un bon de 25% et un bon de 50%?

Merci beaucoup =)

EDIT: Je viens de penser à une autre question, concernant Alowin...
Voilà quelques temps que j'y songe, et j'ose enfin la poser.
Donc cela fait déjà un an et demi que la jeune demoiselle évolue sur ce forum et elle me souffle qu'il lui faut quelque chose de neuf. En bref elle voudrait une nouvelle magie.

Naturellement Alowin sans ses illusions n'est plus Alowin ainsi il s'agirait de supprimer sa capacité spéciale pour la remplacer par la magie du Kanso. Mais pourquoi vouloir faire disparaitre une capacité qui lui sert à torturer ses adversaires plus facilement me demanderez-vous. Et bien tout simplement car j'ai réalisé après coup que cela n'allait pas avec sa psychologie. En effet vu que la jeune femme utilise un masque pour garder son anonymat elle ne peut donc le retirer que lorsqu'elle affronte un mage plus faible qu'elle, pouvant le distraire avec une illusion. Ainsi la capacité ne lui est plus utile contre des adversaires puissants sauf si elle accepte de se dévoiler.

Donc pour en revenir à la question principale, Alowin peut-elle échanger sa capacité spéciale contre la magie de Kanso? Si oui, peut-elle simplement "l'abandonner" ou alors doit elle se crever un oeil? Et enfin, devra-t-elle apprendre le Kanso avec un mage qui maitrise déjà cette magie, ce qui serait l'objet de deux ou trois rps différents ou alors peut-elle le faire toute seule comme une grande dans par exemple un rp solo?

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Les réductions sur les achats et changement de magie.   Les réductions sur les achats et changement de magie. EmptyMer 18 Déc - 14:18
Un petit up ^^
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Les réductions sur les achats et changement de magie.   Les réductions sur les achats et changement de magie. EmptySam 28 Déc - 20:25
Pour le premier point, tu as ta réponse dans le dernier post de ce topic ( du moins si j'ai bien pigé ta question Rolling Eyes) : http://fiorenooukoku.forumsrpg.com/t25-les-objets-magiques

Pour le second ... je ne sais pas donc je vais laisser les autres staffeux répondre à ma place ! Wink

Désolé pour l'attente, on t'apporte la réponse à ta deuxième question d'ici peu. Smile
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les réductions sur les achats et changement de magie.   Les réductions sur les achats et changement de magie. EmptySam 28 Déc - 21:46
Pour le Kansô, refusé. Tu as une capacité spéciale (présente depuis que ton personnage est né) et une magie. Donc désolé, mais ajouter un truc en plus n'est pas possible, de même que supprimer une capacité spéciale n'est pas cohérent (sinon Evergreen aurait volontiers viré son Stone Eyes).
C'est un peu comme si je voulais passer du DS de Foudre au DS de je ne sais quoi juste parce que j'ai décidé de changer du jour au lendemain. Not possible >.0
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Les réductions sur les achats et changement de magie.   Les réductions sur les achats et changement de magie. EmptySam 28 Déc - 23:18
Oki, merci pour les réponses et tant pis pour Alowin, j'aurais dû y penser il y a deux ans ^^'
Vous pouvez archiver, encore merci =)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les réductions sur les achats et changement de magie.   Les réductions sur les achats et changement de magie. Empty

Les réductions sur les achats et changement de magie.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» Magie Perdue et magie compatible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-