Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]

AuteurMessage
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyDim 17 Nov - 23:29
Deux généraux d'Oracion Seis dans la même semaine ! Difficile à croire et pourtant. Allen devait bien admettre que leur guilde devenait de plus en plus importante pour recevoir autant de beau monde en un si court laps de temps. Le premier était venu le tester en personne quelques jours auparavant et il ressentait encore le contre-coup. Rien de cassé mais le rouquin n'avait pas été mollo sur ses attaques, quelques bleus recouvraient ainsi sa peau si délicate. De plus, mystérieusement, une odeur de pomme de terre lui collait comme son ombre depuis lors. Les douches à répétition n'y changèrent hélas rien au plus grand désarroi de Karen.

Cette fois, il était question d'un général moins haut placé que la Main Noire. Il n'en restait pas pour le moins puissant... Pourtant, il avait entendu des rumeurs comme quoi ce ne serait qu'un gosse. Ou du moins « qu'il en imposait pas des masses » s'il reprenait le terme exact de ses collègues. Naïf, pas très confiant en ses capacités et un poil trop gentil pour sa position... voilà bien le genre de personne qui  plairait à sa comparse mentale. Si les rumeurs étaient fondées bien entendu.


*Karen : Tu penses ! Vu comment j'ai été refroidi par l'autre rouquin. Il a intérêt à avoir un meilleur caractère que cette mufle ! S'il ne rougit pas à nos présentations, je D.E.M.I.S.I.O.N.N.E !*

*Allen : Encore faut-il en avoir l'occasion. Je te rappelle qu'il ne vient pas pour nous cette fois... et tu penses bien que si tu pouvais démissionner, tu ne serais déjà plus là depuis longtemps !*

*Karen : Tellement aimable...De toute façon, je refuse de le laisse partir du marché noir avec toute sa santé mentale ! Autrement dit, avant de m'avoir rencontré...*

*Allen : Tu ne l'as même pas encore vu ! Comment peux-tu déjà établir un tel plan sur base de rien ? *

*Karen : Depuis cette tête de pioche, je me suis mis au défi de dégivrer cette guilde de coincé ! RIEN ne pourra m'en empêcher.*

*Allen : Et s'il est pas à ton goût ?*

*Karen : Ça, j'aviserai sur place !*

Coupant nette cette passionnante discussion, la personnalité au caractère bien trempé se renferma dans les méandres de ses pensées tordues. Allen profita de ce moment de calme pour prendre le chemin du lieu où se déroulerait la petite réunion avec le dragon slayer du désert. Ce qui était, soit-dit-en-passant, la première fois qu'il en rencontrait un et ce, malgré son périple de cinq longues années dans tout le continent. C'est pour dire la rareté du spécimen !

Ce dernier s'étant prit en grippe avec un membre de Silent Night, les deux guildes comptaient sur cette réunion pour mettre les choses au clair. Il n'était pas question aux membres d'oublier le type de lien qui les unissaient. L'une contrôlait l'autre, ainsi allait le petit monde des mages noirs. Seulement, essayez de faire obéir aux doigts et à l’œil des choses aussi libres et indépendantes que sont les voleurs ! Vous verrez bien vite que vous y perdrez des plumes. Si Silent Night arrivait à tourner sans trop de problèmes, c'est bien parce que les membres n'avaient que quelques règles à respecter... mais pas de quoi de fouetter un nekomata.

Toutefois l'alliance impliquait que tout membre de Silent Night devait obéir sans sourcilier aux généraux d'Oracion Seis. Ce qui n'était qui n'était pas vraiment aux goûts de la plupart de ses confrères. Cet imbécile d'Aznar en faisait bien entendu partie... une sorte de taré sadique à l’ego sur-dimensionné. Il devait bien avouer qu'il ne le comptait pas vraiment dans ces amis malgré leur guilde commune. En fait, il n'avait pas vraiment son mot à dire dans la discussion mais il était curieux comme pas mal de ses paires d'en connaître le dénouement.

C'est ainsi qu'il arriva dans la vaste pièce circulaire. Plusieurs personnes étaient déjà présentes mais les principaux concernés manquaient encore à l'appel. Ne voulant rien manquer de l'événement qui ne tarderait pas à se produire, il se téléporta sur une des nombreuses bibliothèques remplies à ras bord d'archives commerciales qui longeaient les murs de la salle. Ainsi placé, il surplombait maintenant l'assemblée tout en restant dans l'ombre des lacrymas de lumière. Il était prêt pour le spectacle !
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyMer 20 Nov - 13:09
Luttant pour ouvrir la grande porte métallique qui se trouvait devant lui et qui se mit à grincer effroyablement, Griffith Lightfield, le général d'Oracion Seis, pénétra dans une sorte d'immense salle circulaire, à l'intérieur de laquelle les ténèbres semblaient dominer le lieu, rendant l'endroit assez effrayant... Seul de petites bougies, placées ici et là et dont les flammèches vacillaient irrégulièrement, permettaient à l'endroit d'avoir un semblant de lumière, chose, évidemment, qui ne rassurait guère le Dragon Slayer qui hésita un instant avant de continuer... La peur avait une nouvelle fois englobée l'intérieur du corps du fils de Sandlers, le rendant incapable de bouger, alors qu'il n'avait fait que quelques pas... L'absence totale de bruit, le froid et surtout, les ombres inquiétantes, omniprésentes, apparaissaient comme des obstacles infranchissables pour le garçon aux yeux péridots qui, inconsciemment, fit un pas en arrière. Pouvant entendre son coeur, à l'intérieur de sa poitrine, qui battait fortement, témoignant à lui seul de l'état dans lequel il se trouvait, Griffith ne devait néanmoins pas faire marche arrière... En effet, après "l'accident Ilhem", Kite Reyes avait réclamé une réunion extraordinaire dans la Guilde de Silent Night, envoyant Griffith qui, malgré son profil, devait avertir les mages rattachés à Oracion Seis de la gravité d'un tel acte.

Trouvant finalement le courage d'avancer, le garçon à la crinière blanche progressa sur quelques mètres, une goutte de sueur tombant le long de sa joue, trahissant tout de même l'angoisse qui le rongeait. Des murmures arrivèrent alors jusqu'à ses oreilles, comme une présence invisible, autour de lui... Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Une question qui s'évapora bien vite dans le néant lorsque, brusquement, une lumière vive et puissante se déclencha, à l'endroit même où le Slayer était, avant qu'une voix ne résonne à l'intérieur du lieu :

Griffith Sama ! Quel honneur pour nous de voir un général d'Oracion Seis ici-même, à l'intérieur de notre Guilde ! Reyes Sama, notre maitre à tous, nous a prévenu de la venue du Prince du Désert à Silent Night... Sachez que vous êtes le bienvenue jeune mage... Vous êtes ici chez vous !

Sandstorm ne savait plus où donner de la tête, n'arrivant à savoir d'où venait cette mystérieuse voix... Une voix qui, étrangement, semblait voilée, impossible de savoir si elle appartenait à une femme ou un homme... Ses yeux fixèrent alors un endroit de la salle, un peu plus haut, qui se mit à s'illuminer, timidement : un rayonnement faible, tamisé, qui permit à Griffith d'entrevoir seulement un profil, une silhouette... Encore une fois, il était impossible pour lui de connaitre l'identité de son interlocuteur. Puis un autre endroit s'illumina légèrement, signifiant au général d'Oracion Seis, qu'il avait à faire à plusieurs personnes... Impressionné par ce petit comité, l'enfant de Sandlers posa un genou à terre, s'inclinant devant celui qu'il pensait être le maitre de Silent Night, chose normal pour lui dans ce genre de situation :

Hum ? Que faites-vous Griffith Sama ? Voyons, relevez-vous... Cela serait plutôt à nous de nous incliner devant votre puissance ! Une puissance qui, d'après les dires, a littéralement écrasée Ilhem Aznar...

Il repensa alors aux évènements sur la plage d'Arkane et ce combat qu'il avait mené contre le mage de Silent Night, celui qu'il pensait être son allié... Ce seul souvenir déclencha un frisson dans le dos du Dragon Slayer, revoyant parfaitement la folie dans le regard de ce garçon incontrôlable ... Cependant, Griffith repensa également à cette jeune fille qu'il avait tenté de protéger et qui avait combattu à ses côtés, contre Ilhem... Étrangement et malgré le contexte, Sandstorm avait été littéralement enveloppé par un sentiment étonnant et inexplicable.. Oui, il avait trouvé cette inconnue véritablement belle, attirante, son regard s'abaissant presque inconsciemment, lorsque ses yeux croisèrent ceux de la jeune fille... Il savait pertinemment qu'il ne la reverrait surement jamais, mais une partie de lui-même paraissait croire, où en tout cas espérait que son chemin recroiserait celle de cette mystérieuse fille...

... Griffith Sama ? Êtes-vous... toujours parmi nous ?

Oh euh.. je... Oui, désolé ! Je rêvassais, enfin je veux dire, je me remémorais, euh.. ces évènements !

Bafouillant à sa grande habitude, le garçon aux longs cheveux blancs se reconcentra, tandis qu'il ne l'avait pas senti, mais ses joues étaient devenues rouges, durant quelques instants...

Bien... Sachez que nous sommes réellement désolés pour ce qui a pu se produire durant la Mission d'Ilhem ! Nous sommes responsables de cela, de ses actes et accepteront la punition que vous penserez être la plus juste à notre égard.

Euh... Une punition ? Je...

Oui, après tel acte, il est normal que notre Guilde soit puni !

L'inconnu frappa soudainement, de son poing, le sol, faisant sursauter le Dragon Slayer, par la même occasion :

Ce qu'Ilhem a fait est tout bonnement intolérable !!! je vous assure qu'il paiera pour ça !!!

Griffith fut littéralement effrayé par la phrase de l'inconnu... Cherchant quelque chose à dire, à faire, il lança alors vers son interlocuteur, les mots sortant de sa bouche rapidement et sans aucune réflexion :

Non ! Non ! Ne.. ne vous inquiétez plus pour ça ! C'est du passé désormais.

Un silence s'installa dans la salle, avant que l'inconnu ne réponde :

Une clémence, une bonté vraiment incroyable, Griffith Sama... Nous ne vous remercierons jamais assez pour ce geste... Cependant, si cela peut vous rassurer, nous avons chassé Ilhem de Silent Night et persécuterons ce dernier, nuit et jours, afin qu'il n'ait aucun répit jusqu'à... sa mort.

Ah ! Non ! Je... Ce n'est pas la peine... Je... je suis sûr qu'Ilhem n'est pas si mauvais que cela... Enfin, je veux dire, je suis persuadé qu'il sait qu'il a fait une erreur...

Bien, Griffith Sama, comme vous le souhaiterez !

Quelques secondes plus tard, la mystérieuse personne, dans l'ombre, remercia Griffith de sa venue, signifiant à ce dernier que cette réunion était désormais terminée... Sandstorm repartit alors, sortant de la salle, pénétrant de nouveau dans le Marché Noir, ce lieu inquiétant, obscène et surtout malfamé...
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyLun 2 Déc - 18:57
Karen n'avait pas été déçue cette fois... Cet enfant du désert lui plaisait terriblement ! De là où sa moitié mentale avait décidé de s'asseoir, elle avait pu observer à loisir les réponses et mimiques du membre d'Oracion Seis. Complètement intimidé, elle aurait jurait qu'il avait été sur le bord de pleurer plusieurs fois mais c'était certainement l'excitation qui lui jouait des tours. Comme quoi, avoir été élevé par un dragon n'avait pas l'air de l'avoir préparé au monde cruel des humains.

Au fur-et-à-mesure de la réunion, elle avait pris possession du corps sans même sans rendre compte tellement elle observait avec attention ce fameux Griffith. De nouveau aux commandes, elle avait du se retenir de ne pas sauter dans la mêlée pour l'approcher de plus près. Mais c'était trop tôt, elle aurait alors gâché tous ses espoirs . Non, elle devait patienter et attendre son heure, dans les ombres...

Elle avait savouré le moment où il s'était incliné devant leur maître de guilde. Incliné ! Elle n'en revenait pas encore. Ce Griffith était vraiment un cas parmi les cas. Il bafouillait tellement qu'elle n'avait qu'une envie : c'était de le serrer dans ses bras pour abréger son calvaire. Un peu comme si son instinct de mère poule venait miraculeusement d'émerger dans cet océan d’égoïsme qui composait l'esprit de Karren.


*Allen : Mère poule ?! Mais qu'es-ce qu'il faut pas attendre ! C'est pas parce que tu veux serrer contre toi ton futur jouet que ça fait de toi une maman aimante et protectrice...*

*Karren : ...*

*Allen : Ça fait juste de toi une enfant pourrie gâtée qui a peur qu'on casse son jouet préféré !*

Dans l'état où elle était, elle n'avait même pas prêté un demi-neurone aux sarcasmes de son coloc spirituel. Elle était d'ailleurs en train de se demander comment une personne aussi gentille et naïve était tombé dans une des pires guildes noires de Fiore. Malheureusement, la réponse était dans la question : sa naïveté. Ah moins qu'il ne cache une autre personnalité, elle ne voyait que cette option pour comprendre sa situation. Il n'était effectivement pas rare que des mages noirs peux scrupuleux usent de psychologie et de démagogie pour enrôler de jeunes esprits faibles et relativement vierges. Son petit doigt aka son instinct féminin lui disait que le pauvre Griffou en faisait partie.... Instinctivement, elle était même parvenue à déjà lui trouver un surnom affectueux !

Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions existentielles, elle n'eut que le temps de voir disparaître un bout de la cape de sa proie. Ratant un battement de cœur, elle sauta de son piédestal pour poursuivre sa cible. Une pauvre âme essaya de la retenir par le bras mais un simple regard lui fit comprendre qui pilotait le corps et quel était son état à ce moment là. On ne dérangeait pas une tigresse en pleine chasse ! La plupart des membres de Silent Night connaissait leur particularité mentale et pouvait aisément deviner la personnalité dominante en fonction de leur faciès. Une émotion forte était souvent synonyme de l'apparition de Karren, la furie tandis qu'un visage impassible et neutre indiquait la présence rassurante d'Allen.

Malgré son léger retard, elle arriva sans mal à retrouver le dragon slayer du désert. Mettant en œuvre tout ce qu'ils avaient appris sur la discrétion, elle entama la filature dans les rues de la ville qu'elle connaissait comme sa poche...


[HRP]Vraiment désolé pour le retard ! [/HRP]
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyLun 9 Déc - 16:42
Cela faisait déjà plusieurs minutes que Griffith tentait de se retrouver dans ce dédale de couloirs et autres rues, cherchant désespérément à repérer l'endroit par lequel il était venu... Néanmoins, rien... Oui, rien ne lui rappelait le chemin qu'il avait emprunté pour se rendre jusqu'au bâtiment de Silent Night. Repassant même plusieurs fois au même endroit, le jeune Dragon Slayer sentait la panique englober son corps, petit à petit, tandis que dans chaque ruelle de cet insupportable labyrinthe, nombre de personnes le regardaient, le dévisageaient, lui lançant même parfois de petites phrases inquiétantes... Accélérant ses pas, tout en fixant le sol, chaque fois qu'il se sentait observé par ces individus effrayants et probablement dangereux, Sandstorm du malheureusement faire un terrible constat : il était véritablement perdu, seul, à l'intérieur de cette gigantesque cité souterraine, à la merci de ces gens qui, sans nul doutes, finiraient par lui faire subir les pires sévices... Des pensées qui plongèrent le mage d'Oracion Seis dans un véritable océan sombre de mélancolie qui, cachée dans la pénombre d'une petite ruelle, se laissa tomber, dos au mur, les mains plaquées sur le crâne... Il chuchota alors tout bas, sa voix presque imperceptible par rapport à l'agitation qui régnait, dans la rue perpendiculaire :

Je.. Je suis perdu... Vais-je finir ma vie ici ? Oh non, non, non... Je...

Soudain, le mage à la longue chevelure blanche fut interrompu :

Hey ! Jeune homme ! Oui toi ! Qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? Viens un peu par là, je ne te ferais pas de mal, c'est promis Shushushu.

Comprenant que c'était bien à lui qu'on s'adressait, Griffith, hésitant un instant, finit par se relever et, regardant préalablement à droite et à gauche, s'avança vers le vieil homme, debout derrière ce qui ressemblait à première vue à une petite échoppe. Ce dernier était assez maigre et sa tête était assez... effrayante : des yeux à l'intérieur desquels sommeillait une malice devinable, un nez crochu et, pour couronner le tout, de longs cheveux blancs, crasseux... Cependant, le fils de Sandlers, curieux, s'avança jusqu'à lui, son visage marqué par le trouble, par une innocence si souvent présente chez le Prince du Désert :

Shushuhsu... C'est la première fois que j'te vois dans le coin petite tête ! Je t'observe depuis tout à l'heure... Tu ne serais pas... perdu à tout hasard ? Shushushu...

Baissant instinctivement les yeux, Griffith répondit alors, timidement :

Je... Oui... J'étais venu pour discuter avec.. euh.. des gens et puis, je ne retrouve pas mon chemin, monsieur...

Oh... je vois Shushushu... Tu voudrais peut-être que je t'indique comment sortir d'ici ?

Soudainement, un léger sourire se dessina sur le visage du mage :

Oh.. je.. oui, j'aimerais vraiment monsieur ! S'il vous plait, indiquez-moi la sortie...

Shushushu... Evidemment, ici, tout s'échange... Si tu vois ce que je veux dire Shushushu... Ce collier en or, que tu portes autour du coup, donne-le-moi et je t'indiquerais comment sortir de cette caverne Shushu...

Prenant le collier dans sa main, Griffith ne savait pas quoi répondre... Cette parure étant un cadeau de son père...

Je... Euh...
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyDim 22 Déc - 14:18
Durant toute sa filature, elle n'avait cessé de penser au discours du jeune dragon slayer.  Cela lui semblait encore tellement surréaliste qu'elle doutait de ce qu'elle avait pu voir et entendre. Pourtant, ce qu'elle pouvait maintenant en voir, confirmait allègrement ses visions. Le pauvre était en train de tourner en rond et de s'enfoncer encore davantage dans les méandres de la ville de toutes les tentations. Il semblait avoir tellement peur de croiser le moindre regard qu'il ne regardait même pas où il allait ! Il se contentait d'avancer, prenant de temps en temps un virage, mais sans guère de convictions. Après plus d'une vingtaine de minute d'errance tel une âme en peine, Karen voulut abréger les souffrances du malheureux mais un événement inattendu lui fit changer ses plans.

Assis contre un mur dans une ruelle à peine éclairée par les lacrymas de lumière pourtant si puissant du plafond, il semblait en proie à la plus grande des paniques. Toutefois, quelqu'un intervint avant qu'elle ne puisse faire son apparition. Conservant son statut d'observatrice, elle regarda le gamin se faire emmener par un des pires escrocs du marché. Méphis, un vieillard qui était pratiquement né dans le milieu et qui en connaissait toutes les ficelles. Il n'avait absolument aucun scrupule et son « réseau » devait alors s'étendre sur une bonne partie de l'ouest de Fiore... Du moins, c'était avant qu'il ne perte tout du jour au lendemain.

En effet, le problème quand on est aussi influent dans un endroit tel que le marché noir, c'est que l'on a probablement bien plus d'ennemi que d'allié. Et encore ! Quand l'argent s’emmêle, on n’est même plus garanti que la deuxième catégorie de personne reste encore bien longtemps en place. C'est un monde cruel mais tous ses résidents en connaissent les règles même sil elles ne sont écrites nulle part. Dans le cas particulier de Méphis, alors que son commerce rayonnait à travers tout le marché et même au-delà, ses propres fils tentèrent de l'assassiner pour s'approprier sa fortune... Une histoire si classique que les ventes de moyens de contraception étaient florissantes en ce bas monde. Tout est-il que le vieux grip-sou, flairant le piège, parvint à s'en sortir en cédant sans aucune concession sa petite fortune à ses enfants. Les derniers, bien content de pas avoir du sang sur leurs mains, épargnèrent la vie de leur père et tentèrent de se partager l'argent. Tentèrent...

En seulement quelques semaines, la quasi-totalité de la famille de Méphis disparut dans les limbes. Poison, lustre mal attaché, « crise cardiaque », assassinat,... tous les moyens furent bon pour supprimer un héritier et engranger une plus grosse mise. Tant-et-si-bien qu'il ne resta plus qu'un seul de ses enfants en vie, ce dernier avait perdu une jambe à cause d'une mine « abandonnée » ainsi que l’ouïe d'une oreille à cause d'un cadeau piégé mais il était parvenu miraculeusement à être le dernier sur la liste. Peu après, il fit ses valises et ne mit plus jamais les pieds au marché noir.
Suite à cela, Mephis arrêta complètement le commerce de grande envergure. Cette histoire le dégoutta de la richesse mais prenant toujours autant de plaisir dans ses magouilles, il ne put s’empêcher de continuer dans un cadre plus restreint. Cela faisait, ainsi, plusieurs années qu'il arpentait les rues en quête des rares personnes assez naïves pour se faire avoir. Son histoire était assez connue dans le coin et beaucoup de jeunes venait même lui demander des conseils.

En résumé, c'était une brave personne aux yeux des habitants de la ville souterraine voir un exemple pour certains mais pour quelqu'un comme Griffit, cela se rapprochait plus du cancer qu'autre chose. Il faisait typiquement partie de son rayon d'action. Jeune, naïf et paumé.

Le vieil homme l'attira jusqu'à son antre, vague reliquat de sa gloire d'antan. On pouvait toutefois y trouver tout et n'importe quoi dans un bazar des plus totales. Un bordel sans nom où des clefs célestes en toc côtoyaient des peluches piégées ou encore des stylos magiques qui avaient la particularité de claquer dans les mains après seulement quelques utilisations. Pour parfaire l’ambiance de cette charmante boutique, un nekomata presque aussi vieux que son propriétaire dormait tranquillement sur le meuble vétuste qui lui servait de comptoir.
A l'ombre d'un empilement de caisse, elle parvint à entendre leur discussion. Le pauvre mangeur de sable était entrain de se faire entuber de la plus belle des manières. Trouvant le moment opportun, elle fit son entrée en scène. Elle se téléporta entre les deux de sorte d'écarter le vendeur peu scrupuleux de sa proie. Présentant son dos à Griffith, elle choisit de commencer par le plus vieux.


Bien le bonjour Méphis.... serais-tu devenu sénile depuis notre dernière rencontre ? N'es-tu plus capable de reconnaître un membre d'Oracion Seis quand tu en vois un ? Dit-elle en pointant de la tête le jeune homme.

Se décalant légèrement, ce dernier put mieux observer sa proie. Ses yeux s'arrondirent devant la marque présente sur la main droite de celui qu'il avait pris pour une cible facile. Cela faisait partie des quelques règles de bonne survie du marché : ne jamais, au grand jamais, pigeonner un membre de la guilde noire qui gouvernait le lieu tout entier. Cette règle implicite valait également pour ceux de Silent Night mais dans une moindre mesure et au détail près que le membre en question devenait la honte de la guilde.... quoi de plus pitoyable qu'un voleur volé ?! Le vieil homme transpirait maintenant à grosses gouttes et commençait même à bafouiller.

P-p-pardonnez moi ! Je ne savais pas shushushu...

Mais déjà l'instant de panique était passé. On ne restait pas en vie bien longtemps dans cette ville si on était pas capable de garder son sang froid en toute circonstance.

Pour le collier, c'était une blague shushushu... je me doute qu'elle a bien plus de valeur à vos yeux qu'elle n'en aura auprès de mes autres clients shushushu... Je vais vous indiquer de suite le che...

Inutile. En tant que membre de Silent Night, je vais l'escorter jusqu'à la sortie... qui sait, sur quel genre de personne il pourrait tomber dans ce bas monde ! Dit-elle en lançant un regard lourd de sens à Méphis.

Alors qu'ils sortaient de la boutique, elle put l'entendre grommeler sur une certaine jeunesse qui n'aurait plus de respect envers leurs aînés... mais elle avait sans doute mal entendu.

Elle guida Griffith quelques mètres plus loin avant de faire sa présentation tant attendue. Pirouettant sur elle-même, elle lui fit face et prit bien soin de le regarder droit dans les yeux, toujours avec un large sourire aux bords des lèvres. Faisant une révérence exagérée, elle se présenta tel un vrai majordome, main repliée sur son cœur. Elle aimait vraiment en faire trop.


Karen pour vous servir ! Je suis membre de Silent Night comme vous l'avez sans doute déjà remarqué. Je connais la ville comme ma poche, ses dangers.... comme ses bienfaits ! Même s'ils sont parfois un peu dur à trouver. Vous m'avez l'air perdu, que diriez-vous que je vous accompagne jusqu'à la sortie ?

Elle laissa la question en suspend, main tendue pour conclure l'accord. Elle semblait maîtriser la situation, mais elle bouillonnait intérieurement. Mille et une question lui venait à l'esprit et il lui tardait d'obtenir ses réponses.

Pendant ce temps, Allen dormait paisiblement dans un coin tandis que l'hémisphère droit fonctionnait à plein régime en compagnie de Karen, sa plus belle représentante. Ce qui était bien entendu une image... il n'y a pas de coin dans un esprit !
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyMar 7 Jan - 12:28
Tombant sur le sol, apeuré, alors qu'une ombre venait d’apparaître entre lui et le vieil homme, Griffith poussa sur ses talons, afin de reculer. Il voulut profiter de ce soudain évènement pour fuir loin de ce lieu et de cette situation qui, sans l'ombre d'un doute, basculerait le fils de Sandlers dans un nouvel océan à problèmes... Se remettant debout, le Prince du Désert fit volte face, le trouble plaqué sur le visage, mais alors qu'il n'avait pas fait un pas, il déposa sa main sur son torse, comme pour chercher quelque chose... Oui, son collier, le cadeau de son père ! Grimaçant légèrement pour montrer que ce qu'il allait faire ne lui plaisait absolument pas, Griffith s'approcha doucement des deux personnes et, tentant d'être le plus discret possible, attrapa la parure des mains du vieux bonhomme. Il n'écoutait absolument pas ce qu'ils disaient, trop concentré à ne pas attirer une quelconque attention. Finalement et pour une fois, c'est avec un large sourire que le Slayer des terres arides se retira du lieu...

Néanmoins, ce dernier n'eut le temps de faire que quelques pas avant d'être rattrapé par la mystérieuse ombre qui s'était interposée : jetant un léger coup d'oeil alors qu'un souffle glacial venait de lui caresser l'échine désagréablement, Griffith, n'arrivant à cacher la frayeur de son visage qui avait d'ailleurs laissé apparaître quelques gouttes de sueurs, pu observer l'homme à côté de lui : ce dernier n'était en fait pas effrayant, contrairement à ce que s'était imaginé Sandstorm... Il avait une longue chevelure noire et était habillé de façon... Une façon que le mage d'Oracion Seis ne connaissait clairement pas. Cependant, il arrêta brusquement de le regarder lorsqu'il vit la couleur de ses yeux : rouges, comme le sang...

L'homme se présenta alors comme un membre de Silent Night, chose qui envoya des signaux dans la tête de Griffith, ce dernier se rappelant, lors de son passage dans la Guilde, avoir effectivement remarqué quelqu'un lui ressemblant étrangement... S'il n'avait pas passé ce moment les yeux rivés sur le sol, il aurait peut-être d'ailleurs sans doute fait le rapprochement. Toujours était-il que le dénommé Karen invita le jeune mage à sortir du Marché Noir, une chose qui suffit à retirer toute la crainte qui avait englobée le corps du Dragon Slayer... Naïvement, le garçon à la chevelure blanche afficha un léger sourire avant de répondre, tout en continuant de marcher avec le nouvel arrivant :

Oh.. euh.. merci monsieur ! C'est.. euh.. Vraiment gentil de votre part.

Il marqua un temps de pause avant de continuer :

Je.. J'espère que tout ira bien pour Ilhem... Enfin, je suis désolé de.. de ce qui a pu se passer... Je ne voulais pas le.. le blesser vous savez et puis je...

Arrêtant brusquement d'avancer, Griffith sentit son coeur battre lentement et puissamment dans son corps, comme s'il n'entendait désormais plus que cela... Son visage changea brusquement : ses yeux semblaient vides, tandis que sa bouche entrouverte témoignait du trouble qui venait de s'emparer de son esprit... Reculant de quelques pas, il fixa Karen, plaçant presque automatiquement ses mains devant lui, comme pour se défendre d'un adversaire invisible :

Vous... vous êtes là pour me tuer ? Ilhem était probablement votre.. Je suis désolé je vous jure monsieur !!

Puis soudainement, l'expression de Sandstorm devint plus grave, mais faussement grave, alors qu'autour de lui, une faible aura de sable venait de l'entourer, presque inconsciemment... Oui, il avait peur...

Je... je sais me défendre vous savez !!!
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyVen 10 Jan - 16:41
Oui ! Sa présentation avait fait son effet ! Son regard apeuré avait très vite fait place à un air rassuré. Elle avait réussi à gagner, du moins pour le moment, la confiance du jeune homme. Elle devait avouer qu'elle avait craint un instant qu'il le prenne mal mais il avait l'air d'avoir réagi positivement à sa proposition.

Ils commencèrent ainsi la marche, côte à côte, dans le vaste dédale de rues du marché noir qui n'avait d'égale que le réseau alambiqué de tunnels qui permettait d'en sortir. Comme à l'habitude, c'était passablement bondé de monde. Il y avait des gens de toutes les tailles, de toutes les couleurs voir même de toutes les formes. Cela faisait d'ailleurs son charme aux yeux de Karen qui était par la même occasion, un de ces passe-temps favori, à savoir, se balader aux hasards des rues et observer la magnifique diversité de la race humaine. Elle observa pendant un temps un gamin d'à peine une dizaine de printemps en plein apprentissage de vol à la tire. Assis sur une chaise à bascule, son vieux maître, certainement son grand-père, donnait ses ultimes instructions avant que son protégé ne fasse son baptême de l'air en pleine période de pointe. Le jeune homme tellement excité par sa première expérience courut comme si sa vie en dépendait, slalomant entre les personnes. Devant bifurquer au carrefour suivant, elle le perdit de vue mais elle put toutefois entendre derrière elle le cri si familier d'une personne ayant perdu sa bourse.

Alors qu'ils marchaient dans une ruelle moins fréquentée, raccourci de sa connaissance, elle réfléchissait furieusement au moyen d'engager la conversation avec Griffou. Chose que ce dernier s'occupa personnellement avec la plus belle des naïvetés qui lui était propre.


Oh.. euh.. merci monsieur ! C'est.. euh.. Vraiment gentil de votre part.

Karen jubilait de l'intérieur ! Ce qui lui rappelait la question principale qui lui taraudait l'esprit depuis la réunion à la guilde, soit : "Comment une créature aussi gentille, naïve et mignonne pouvait se retrouver dans une guilde comme Oracion Seis ?". Alors qu'elle s’apprêtait à répondre, le principal intéressé continua de parler.

Je.. J'espère que tout ira bien pour Ilhem... Enfin, je suis désolé de.. de ce qui a pu se passer... Je ne voulais pas le.. le blesser vous savez et puis je...

Décidément, il avait l'air de presque avoir des remords d'avoir blessé une personne qui avait été jusqu'à vouloir le tuer ! Durant toutes ces années où ils avaient voyagé, ils n'avaient jamais rencontré une personne ainsi. Certes, des personnes gentilles, ils en avaient croisé quelques-unes mais à ce point ! Cela dépassait toutes ses espérances. Elle n'eut toutefois pas le temps de lui répondre qu'elle se foutait d'Ilhem comme de ses dernières chaussettes. En effet, le jeune général d'Oracion Seis, venait, s'en prévenir, de s’arrêter. Et alors que Karen le regardait d'un air interrogatif, ce dernier recula de quelques pas et adopta même une position défensive ! Elle arrondit les yeux d'étonnement quand ce dernier osa l'accuser, ELLE, de vouloir le tuer ! Alors qu'elle était sa plus grande fan !

La surprise fut double quand ce dernier commença à utiliser, sans doute instinctivement, sa magie. C'était la première fois qu'elle voyait de ses propres yeux un dragon slayer utiliser cette magie si particulière qu'elle avait le pouvoir de tuer un dragon, rien que ça. En effet, un nuage de sable, encore assez léger, entourait maintenant le dragon slayer du désert.
C'est à ce moment précis, qu'elle commença légèrement à craquer tandis qu'Allen au fond de son cocon mental riait intérieurement de cette situation grotesque. Ce changement de situation de dernière minute avait le don de le faire mourir de rire. Il n'y pouvait rien, le malheur des autres, c'était son tripe. De l'autre coté, elle était en proie à la plus grande des paniques, mains plaquées sur les tempes afin de chercher la meilleure réponse à donner afin de retrouver la confiance du jeune homme. Il hésita même à reprendre possession du corps pour l'aider mais il savait pertinemment qu'elle lui en voudrait pour des années pour avoir fait une chose pareille.

Alors qu'elle devait sembler complètement tarée d'un point de vue extérieur, elle trouva enfin une réponse appropriée.


Non ! Vous faites complètement erreur ! Pardonnez moi de ne pas avoir clarifié directement la situation. Ilhem ne compte absolument pas dans mes proches et son sort m'importe peu, je vous assure ! Si je vous ai suivi et proposé mon aide, c'est par simple curiosité et non pour une quelconque forme d'assassinat monstrueux. Je suis certes un voleur mais certainement pas un assassin...

Karen avait même été jusqu'à se mettre à genoux pour essayer de se faire pardonner de ce quiproquo. Plongeant son regard dans celui du jeune homme effarouché, elle poursuivit son monologue d'un ton plus doux et maîtrisé.

S'il-vous-plaît, cessez de m’appeler monsieur, je n'ai que 23 ans ! Sinon, j'aurais l'impression d'en avoir quarante. Appelez moi plutôt Karen. Que puis-je faire pour obtenir votre confiance ? Je ne serais vivre en sachant que vous me considériez comme un meurtrier !

Si Griffith arrivait à soutenir son regard, il pourrait y voir les flammes d'une passion sans faille !

*Allen : Ce drama !*
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyJeu 16 Jan - 18:29
Tandis que son pouvoir tournoyait toujours plus intensément autour de lui, Griffith sentait son coeur battre puissamment dans sa poitrine, se répercutant même à plusieurs autres endroits de son corps. Il respirait d'ailleurs bruyamment, à l'image de quelqu'un qui aurait produit un effort considérable... Une chose qui trahissait une fois de plus la peur qui avait envahi le jeune mage, lui brouillant l'esprit dans une brume épaisse et l'empêchant ainsi toute réflexion... Ses yeux péridots se détournèrent alors du mage de Silent Night qui lui, semblait décontenancé face à la brusque réaction du Dragon Slayer : de nombreuses silhouettes s'étaient avancées dans la rue dans laquelle était présent les mages noirs, afin d'observer ce qui était en train de se dérouler... Des hommes, avec des visages inquiétants, voir effrayants, regardaient donc le spectacle qu'offrait le pouvoir du Prince du Désert, certains parlant entre eux, lorsque d'autres semblaient nettement plus inquiets... C'est à ce moment que le dénommé Karen prit la parole, tentant de convaincre Griffith que ses intentions n'étaient aucunement mauvaises et que le jeune mage avait probablement mal interprété ses paroles.

Néanmoins, l'apparition de ces hommes fut une nouvelle donnée qui pesa à son tour dans l'angoisse de Sandstorm : oui, presque inconsciemment, le fils de Sandlers accentua la force de son pouvoir, qui claqua brusquement sur le sol tout en effritant ce dernier, faisant reculer les quelques curieux... Devait-il croire les paroles de Karen, en risquant de tomber dans un piège qui le conduirait dans une mort quasi certaine ? Que pouvait-il faire s'il décidait de ne pas lui faire confiance ? Tenter une nouvelle fois de fuir ? Non... Il était un général d'Oracion Seis et devait absolument combattre cette peur qui se dressait devant lui à chaque obstacle. Que finirait par penser Kite Reyes Sama ? Alors que sa respiration devint soudainement plus lente, Griffith diminua l'intensité de sa magie jusqu'à ce que le tourbillon de sable disparaisse complètement... Ses bras également, s'étaient repositionnés le long de son torse et même si le garçon à la chevelure blanche n'était pas tout à fait serin quant à la suite des évènements, ce dernier décida de faire confiance au mage de Silent Night.

Regardant d'abord le sol et hésitant sur les mots qu'il devait utiliser, Sandstorm leva ses yeux draconiques vers Karen : son visage semblait faussement sérieux, comme si le garçon savait que ce qu'il allait dire allait être bien plus gros que lui :

Je... D'accord ! Je... Je veux bien vous croire !

Puis, s'avançant prudemment de celui qui, il l'espérait, allait l'aider à sortir de ce lieu sombre et inquiétant, Griffith continua sur sa lancée, essayant un exercice qu'il n'avait alors encore jamais tenté auparavant :

De.. de toute façon, vous... vous avez entendu votre Master, Karen San ! Si.. si vous êtes... euh un menteur avec moi... Eh bien votre Master sera mécontent... Enfin, vous voyez. Et puis je.. je suis un général d'Oracion Seis ! Je.. Comme je vous l'ai dit, je.. je sais me défendre !!

Une véritable fierté s'empara alors de Griffith comme si ce dernier venait de remporter une victoire... En puisant dans sa propre force, il venait de réunir le courage nécessaire pour ne pas fuir, mais plus fort que cela : il venait de tenir tête à un autre mage potentiellement dangereux ! Arrivant alors à côté de Karen, Sandstorm baissa cependant de nouveau les yeux, timidement :

Euh... Vous pouvez donc m'indiquer.. la sortie, s'il vous plait ?
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyDim 2 Fév - 13:50
Plus Allen regardait la scène à travers les yeux de sa consœur mentale plus il avait l'impression de voir un chaton feuler pour tenter vainement d'imiter ses parents. Mignon et particulièrement inefficace à moins que le but initial soit de faire mourir de rire son opposant. Ce garçon était certainement plus fort que lui mais il manquait de charisme et de confiance en soi... et pas en petite quantité. Il avait presque envie de le prendre dans ses bras et lui apprendre ces deux choses si essentielles dans le monde cruel dans lequel ils vivaient. Presque... il n'avait aucune intention de le dorloter au contraire de Karen. En repensant à ce qu'il s'était passé dans la guilde, il ne comprenait pas la réaction du maître de guilde. Il l'avait traité comme un invité d'honneur alors qu'à part sa marque tatoué sur lui, il n'avait vraiment rien d'une personne comme Rei.

*Allen : Quelqu'un doit inculquer à ce gosse les bases du monde. J'ai compris pourquoi Oracion Seis l'a pris sous son aile. Il est naïf, malléable et puissant...moi, j'appelle ça une arme.*

*Karen : Tu ne crois que je ne l'avais pas compris ?! Mais il est encore si innocent à son age ! Ce serait un crime de lui priver de ça.*

*Allen : Tu préfères peut être qui la perde le jour où sa guilde le forcera à tuer quelqu'un ?*

*Karen : ... *

*Allen : Il faut que quelqu'un se charge de lui apprendre toutes ses choses sinon ils continueront à le manipuler. Il mettra certainement du temps à le comprendre mais on ne peut pas rester un enfant toute sa vie... en particulier quand on est fils de dragon.*

*Karen : je suis bien curieux de voir comment tu t'y prendrais. Tu as vu comment il a réagi il y a quelques secondes ?*

*Allen : Le mieux serait déjà de commencer par l'éloigner de toute cette foule. Je suis un peu près sûr qu'il n'est pas le genre de personne capable de supporter autant de regards.*

Finissant leur mise au point mentale, elle repris conscience de la réalité. Le jeune homme avait donc essayé de réaffirmer ses positions sans grande conviction même s'il semblait fier de lui. Elle comprenait le point de vue d'Allen mais elle ne pouvait pas simplement tout lui balancer d'un coup et encore moins après cet épisode ! Pour la foule, elle connaissait un moyen radical de s'en échapper bien que cela le déboussolerait certainement. Se relevant, elle répondit d'un ton doux au gamin aux yeux péridots. Elle devait tout faire pour ne pas le brusquer.

Je suis peut être un voleur professionnel mais je ne suis pas plus menteur qu'assassin. Je ne vous veux que du bien. Et je ne doute point que vous sachiez vous défendre mais là n'est pas la question. D'ailleurs, avant de vous montrer la sortie, j'aimerais partager une petite discussion... plus amical avec vous ! Mais pas ici, il y a bien trop d'oreilles indiscrètes à mon goût. Dit-elle en pointant du regard les badauds qui s'étaient amassés derrière l'enfant du désert.

Laissez moi prendre votre bras... ne faites pas cette tête là ! Puisque je vous dis que je ne veux pas vous tuer !

Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle s'agrippa à lui et activa sa magie préférée pour l'emmener une dizaine de mètres plus loin sur le toit d'une boutique. Comme il ne pleuvait bien entendu pas au marché noir, tous les toits des bâtiments étaient plats pour faciliter la construction. Ce qui avait la particularité de former un immense terrain de jeu à qui savait se mouvoir dessus. Elle patienta le temps que Griffith reprenne un peu ses esprits en s'asseyant sur un rebord. Par expérience, elle savait qu'on était toujours un peu perturbé après une téléportation... sauf quand on avait l'habitude bien entendu.

L'autre avantage de l'avoir amené là haut était que l'endroit était bien moins bruyant et sombre qu'en contre-bas. Ici, il n'y avait pas de murs pour bloquer les rayons lumineux des lacrymas géants. C'est également là qu'on pouvait réellement s'apercevoir de la grandeur et de la complexité du marché noir. En somme, elle espérait qu'il soit plus détendu et plus prompte à parler calmement qu'auparavant.


Encore une fois, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas amené ici pour vous faire quoi que ce soit de mal. Je ne suis pas aussi fou qu'Ilhem pour croire que j'ai une chance de vous battre en combat s'il m'en prenait l'envie, ce qui n'est pas le cas. Je veux juste un peu parler avec vous...

*Allen : Laisse moi m'en charger.*

*Karen : Non, pas encore. Parler de toi ne ferait que le rendre encore plus confus et méfiant envers nous qu'il ne l'est déjà. Vaut mieux lui laisser un peu de temps.*

*Allen : Ok.*

En fait, j'aimerais savoir pourquoi faites-vous partie d'Oracion Seis. Que vous a-t-on dit pour que vous intégriez pareil guilde ? Je veux dire, vous êtes gentil voir peut-être même trop gentil et vous avez défendu, il n'y a même pas une heure, l'homme qui a tenté de vous tuer de sang froid pour prendre votre place ! Ce n'est pas une mauvaise chose et c'est même tout à votre honneur mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une qualité commune à vos compatriotes.

Toujours assise, elle attendit la réponse tant attendue à la question qu'elle se posait depuis sa rencontre avec lui.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyMar 4 Fév - 18:02
Karen avait répondu calmement au jeune Dragon Slayer, utilisant des mots qui, littéralement, apaisèrent un peu plus le général d'Oracion Seis, le mettant même un peu plus en confiance. Tournant alors sa tête pour regarder derrière lui, Griffith fut de nouveau inquiet, en voyant les passants s'approcher de lui, probablement curieux et murmurant des choses entre eux, tout en le fixant froidement... Le fils de Sandlers avança alors presque inconsciemment de quelques pas, en direction de Karen, avant qu'une poigne ne saisisse son bras : regardant devant lui, tout en sursautant légèrement, il vit que le mage de Silent Night, sourire aux lèvres, le tenait.

Laissez moi prendre votre bras... ne faites pas cette tête là ! Puisque je vous dis que je ne veux pas vous tuer !

Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, une drôle de sensation s'empara du mage à la chevelure blanche... Un sentiment étrange, désagréable, qui sembla durer une véritable éternité alors qu'un instant venait de s'écouler... Oui, une fraction de seconde durant laquelle Griffith fut téléporté avec son hôte, vers un autre lieu du Marché Noir et, plus précisément, sur le toit d'une bâtisse. Titubant légèrement, Sandstorm plaça ses mains en avant, comme pour chercher des repères, tandis que sa vision resta floue pendant une bonne dizaine de secondes. Ne comprenant absolument pas ce qui venait de se passer, il finit par trébucher et s'écrouler sur le sol, à genoux, restant comme cela jusqu'à ce que sa vue redevienne normale. Se relevant doucement, il commença par regarder tout autour de lui, contemplant avec une bouche semi-ouverte, le spectacle du marché noir depuis le lieu où il se trouvait. En effet, lorsqu'il était arrivé, le Prince du Désert s'était contenté d'aller directement jusqu'à la Guilde Noire, se forçant à regarder droit devant lui et surtout, à faire attention à chaque individu... Désormais, il pouvait observer et voir à quel point cet endroit sortait de l'ordinaire : même si cette dernière était malfamée, il ressortait de cette cité construite dans un gouffre souterrain, une certaine splendeur chimérique envoûtante... Le ciel avait laissé place à la roche, tantôt sombre, parfois brillante, sur laquelle étincelait d'innombrables lumières, de différentes tailles. Il était d'ailleurs intéressant de voir les différentes formes qu'avait créée cette paroi naturelle : stalactites, amoncellement rocheux et autres formes toutes plus différentes les unes que les autres... Le plus surprenant étant que sur chacune de ces parcelles minérales, trônait un ou plusieurs bâtiments, plus ou moins grand.

Sorti de sa rêverie par Karen dont il avait presque oublié la présence, Griffith se retourna, regardant le mage de Silent Night qui s'était assis au bord de la toiture. Après avoir de nouveau rassuré le général d'Oracion Seis, le garçon aux yeux rouges l'interrogea sur sa présence dans la Guilde Noire, chose apparemment, qu'il ne comprenait pas bien...

Je... Pourquoi.. Pourquoi je fais parti de... d'Oracion Seis ?

Cherchant ses mots, Sandstorm réfléchit quelques secondes, avant de répondre, toujours avec une détermination, une assurance maladroite dans les mots :

Eh bien... Euh, Kite Reyes Sama m'a euh... proposé de.. de rentrer dans cette Guilde. Il est venu à ma rencontre et euh.. m'a dit qu'il pourrait m'aider à maîtriser mes... ma magie. Au départ j'ai... j'ai hésité... Mais lorsqu'il m'a promis des réponses sur... sur la disparition de mon père, je.. j'ai tout de suite accepté !

Regardant vers le sol, il s'arrêta quelques secondes, avant de poursuivre, le seul fait de parler de son père étant douloureux :

J'ai ensuite rencontré... les.. les autres membres. Même si au.. au départ, ils n'étaient pas très.. euh.. gentils, ils m'ont... finalement fait confiance. Ce sont.. euh.. des gens bons, vous savez ! Melodia Sama, Ether San et même Rei San... euh... eh bien tous ont été patients et euh gentils avec moi ! Ils... euh, ils m'ont beaucoup aidés... et je fais toujours le.. le maximum pour qu'ils soient fiers de.. de moi !
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyMar 18 Fév - 22:50
Comme elle s'en était doutée, le maître d'Oracion Seis avait réussi à toucher la corde sensible de l'enfant du désert. Ce qui n'était en soit pas bien compliqué pour le chef d'une guilde réputée pour sa fourberie et son talent de manipulation. Sans compter que Griffith laissait un nombre effarant d'ouvertures émotionnels à première vue. Ce Kite Reyes avait simplement été le premier à le rencontrer. Son but étant certainement de le modeler petit à petit pour en disposer comme bon lui semblerait. Et au vu de la façon dont il parlait d'eux, elle pouvait en conclure que le projet avait bien avancé. A ce stade, elle se voyait mal lui dire que tout ça n'était qu'un tissu de mensonge et lui demander de la croire, elle. Si elle se faisait, elle n'aurait pas été bien différente de la guilde mère et, de toute façon, cela aurait eu bien peu de chance de fonctionner.

*Allen : Il a l'air tellement attaché à cette guilde... ça va pas être de la tarte.*

*Karen : je pense que la meilleure chose à faire soit encore de simplement le mettre en garde pour le moment.*

*Allen : De toute façon, si on lui balance tout en un coup, il va encore nous faire tout un cirque avec son sable. Et tu sais bien qu'il y a rien de plus chiant qu'avoir du sable dans ses chaussures !*

Toujours assise sur le rebord, elle prit un peu le temps de réfléchir avant de répondre. Ce n'était pas vraiment son genre de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler mais, cette fois, la situation l'imposait. Elle devait avant tout lui faire prendre confiance en lui-même tout en le dirigeant dans la bonne direction et tout cela sans qu'il ne se renferme dans sa coquille à son égard. Ayant choisi soigneusement ses mots, elle releva la tête pour poursuivre la discussion.


Je suis heureux d'apprendre que tu t'entends bien avec les autres membres de ta guilde... mais, tu as bien du entendre des rumeurs sur Oracion Seis non ? Celles que j'ai pu entendre n'étaient pas du genre très joyeuses. Mais, des rumeurs restent toutefois des rumeurs et je sais bien qu'il y a toujours une forte part d'exagération. Je ne peux donc pas te dire à qui tu dois faire confiance et qui croire...

Mais je peux toutefois te donner un conseil qui n'est pas valable seulement pour toi mais pour n'importe qui : « garde un esprit critique en toute circonstance ». Soit bien sûr d'être toujours maître de tes décisions. Même si c'est ce Kite Reyes qui te l'ordonne, regarde d'abord au fond de toi si c'est ce que tu veux vraiment faire. Dit-elle en pointant son doigt sur le cœur du gamin du désert.

Bref, tout cela pour dire que tu dois rester toi même avant tout. Je me base encore sur des rumeurs mais j'ai entendu dire que les dragon slayer considèrent les dragons qui les avaient élevés comme leurs propres pères ou mères. Si cette rumeur est vrai, sois bien certain de pouvoir lui faire face, la tête haute, quand tu le retrouveras ! Fais en sorte qu'il soit fière de ce que tu es devenu.

Elle avait peut être été trop loin mais au moins, elle lui avait tout dit. Ces grandes paroles ne venait pas d'elle à la base mais d'une personne qu'ils avaient rencontré peu de temps après leur fuite, cinq ans plutôt. Cette dernière les avait aidé à se reconstruire mentalement avant de repartir vers un jour nouveau. En effet, l'apparition de la personnalité qu'ils avaient nommé Warren les avaient profondément perturbé et ils ne savaient plus très bien qui ils étaient eux-même. Elle leur a appris entre-autre à libérer leurs trop plein d'émotions autrement que par leur taré de frère spirituel. Ce qui était sans doute la raison pour laquelle ils n'ont eu le plaisir que de voir une seule apparition du fauve.
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyMar 25 Fév - 17:59
Les paroles du mage de Silent Night touchèrent l'esprit de Griffith, comme un musicien faisant doucement glisser ses doigts sur les cordes d'une harpe, chaque note faisant naître une certaine émotion chez le garçon... Même si le Prince du Désert n'avait pas compris tout cet enchaînement de mots, dont certains paraissaient littéralement venir d'un autre monde, l'ensemble semblait se mettre en forme à l'intérieur de sa tête, comme un livre s'ouvrant pour projeter non pas des phrases, mais des symboles, forts et terriblement explicites. Oui, il savait où voulait en venir cet homme : une mise en garde sur ses propres compagnons de Guilde, sur Oracion Seis elle-même, qui, il l'avait d'ailleurs déjà remarqué, paraissait projeter une image assez sombre chez les hommes... Mais pourquoi ? Les Guildes ne sont-elles pas des lieux à l'intérieur desquels des mages se regroupent pour s'entraider et prêter main forte aux personnes dans le besoin ? C'est en tout cas ce qu'on lui avait expliqué par le passé et dans un certain sens, Oracion Seis était pareil... Enfin... Melodia et lui-même avait d'ailleurs exécuté une mission, afin de remettre Béhémoth, une Guilde mineure, sur le droit chemin ! N'était-ce pas une sorte de service rendu ?

Un léger silence s'installa, alors que Sandstorm tourna sa tête, presque sans le vouloir, une mine trouble affichée sur le visage : il se rappela alors William Blazewalker de XIII Ghosts, durant sa première mission, emmenant dans sa folie meurtrière, des dizaines et des dizaines de personnes, arrachant leurs âmes de leurs corps, pour les envoyer tout droit dans le tunnel sans fin... Il se souvint également des agissements d'Ilhem sur cette jeune fille... Un frisson lui parcourra désagréablement l'échine, avant que son bras ne batte l'air autour de lui, comme pour chasser ces visions. Il ne devait pas douter ! Il regarda de nouveau Karen : les yeux du général exprimaient une certaine témérité... Il paraissait en colère, chose atypique pour le garçon à la longue chevelure blanche :

J'ai.. j'ai confiance en mes compagnons de Guilde ! En... en Kite Sama !! Oracion Seis et euh.. ses généraux ne sont pas.. pas mauvais !

Il prononça le dernier mot en fermant les yeux, comme pour tenter de se rassurer...

Karen.. San... Je n'ai jamais vu euh.. jamais vu un seul d'entre eux tuer quelqu'un ! Et je suis.. certains qu'ils ne le feront.. pas ! Comme je vous l'ai dit, euh.. ils sont peut-être durs, mais... mais c'est eux qui m'aideront à... à revoir mon père ! J'en suis convaincu...

Enfin, il chercha ses mots concernant les paroles du mage de Silent Night, vis-à-vis de la fierté de Sandlers... Cependant, rien ne sortit de sa bouche, comme si les paroles n'arrivaient à s'extraire de son corps : il avait toujours pensé que son père resterait le même avec lui et l'idée que son fils pourrait apparaître à ses yeux comme non digne de lui ne lui avait jamais traversé la tête... Luttant une nouvelle fois pour chasser ces pensées de son esprit, Griffith se contenta de dire tout bas, avec un léger doute dans la voix :

Ça ira... J'ai... j'ai confiance...

Hésitant sur la marche à suivre, Griffith fit un léger de mouvement de tête timide vers Karen pour le saluer, avant de tourner les talons et marcher vers le bord du toit. Regardant une dernière fois l'homme aux yeux rouges, il sauta vers un bâtiment, un peu plus bas... Quelques secondes plus tard, la main du Slayer réapparut, avant que sa tête ne se hisse difficilement jusqu'au-dessus de la charpente :

Je euh... désolé... j'avais oublié que je ne.. connaissait pas le.. euh.. chemin du retour...


Dernière édition par Griffith Lightfield le Jeu 6 Mar - 18:05, édité 1 fois
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] EmptyJeu 6 Mar - 13:59
En y repensant, elle se demandait pourquoi elle avait réagit ainsi envers Griffith. Comment avait-elle pu lui faire la morale ? D'habitude, elle se serait contentée de jouer sur la naïveté de ce dernier pour se jouer de lui comme elle l'a déjà fait de nombreuses fois par le passé.... Non, là, elle avait préféré le prendre sous son aile et même tenté de lui expliquer la vie alors qu'il ne devait y avoir que quelques années de différences entre-eux. Pour qui se prenait-elle pour faire ça ?


*Allen : Ah ça, je me le demande tous les jours !*
*Karen : Tu as ton avis sur la question je suppose ?* pensa-t-elle sarcastiquement.
*Allen : Évidemment ! N'oublies pas que je te connais depuis ta naissance. Ce gosse est un vaste morceau de puissance brute et toi, tu veux juste tailler ta part du gâteau.*
*Karen : C'est faux ! Je veux juste le protéger...*
*Allen : Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Tu es juste jalouse de le voir se faire engloutir corps et âme par quelqu'un d'autre que toi.*
*Karen : ...*
*Allen : Dans tous les cas, tout a été dit. On aura tout le loisir de faire le point sur nous même plus tard. Concentre toi plutôt sur ton protégé et ce qu'il raconte.*

Karen n'aimait pas ça mais elle devait bien admettre que son confrère spirituel avait raison sur le dernier point. A tergiverser ainsi sur des questions futiles, elle allait rater les réponses de l'enfant du désert. Il avait pris son temps avant de répondre, sans doute pour emmagasiner le tout mais il regardait maintenant son interlocuteur avec bien plus de confiance en soi qu'auparavant. Cela faisait plaisir à voir mais, malheureusement, les paroles qui suivirent ne différèrent pas d'un iota de ces précédents propos. Le comble était qu'il semblait même encore plus épris de sa guilde qu'au début de leur discussion ! Comme si le fait de l'avoir fait douter avait renforcé ses convictions. Cela n'avait pas beaucoup de sens mais elle n'y pouvait pas grand chose.

Il disait également n'avoir encore jamais vu ses collègues tuer la moindre personne. C'était sans doute l’œuvre du maître d'Oracion Seis. Il avait probablement donné l'ordre à ses membres de ne pas commettre de meurtres sous l’œil de Griffith avant qu'il ne soit prêt. Karen voyait en cette information une possible faille dans le plan de ce Kate car le jour où cela arriverait, le pauvre serait certainement pris par d'effroyables doutes. Sans compter qu'il pourrait être lui-même l'assassin en question. Ce serait alors le moment idéal pour Karen d'intervenir ! Ce n'était bien sûr que de simples spéculations mais c'était déjà plus qu'assez pour qu'elle puisse établir des plans pour le futur.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, le bougre lui fit un léger signe de tête avant de sauter du toit. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire proprement au revoir ! Alors qu'elle s’apprêtait à le suivre pour lui en toucher deux mots celui-ci réapparu pour lui avouer qu'il n'avait toujours aucune idée de comment quitter l'endroit ! Tout en se demandant s'il avait encore la tête sur les épaules, elle s'avança vers lui pour lui tendre la main et le remonter sur le toit.


*Soupir* Tu n'en rates pas une hein ? Allez, donnes moi ta main, je vais nous téléporter directement à la sortie !

Une fraction de seconde plus tard, ils se retrouvèrent tous les deux en face d'un large tunnel, le marché noir, derrière eux.

Te voici arrivé. Suffit juste que tu continues tout droit sans dévier et tu te retrouveras à la surface en un rien de temps... en fait, plus d'une demi-heure à pied mais tu as déjà fait le chemin dans l'autre sens donc ça devrait aller !

Elle marcha quelques pas en direction du marché noir avant de se retourner une dernière fois vers Griffith.

Ah, une dernière chose. Je m'appelle également Allen. J'ai, disons, une double personnalité. Donc, ne t'inquiètes pas si à notre prochaine rencontre je ne suis pas exactement le même ou si tu entends parler de moi sous le nom d'Allen... J'espère que nos routes se croiseront encore et passe le bonjour de ma part à Rei si tu le croises !

C'est dans un dernier clin d’œil et une ultime téléportation qu'ils se séparèrent. Laissant Karen à une longue nuit de questionnement interne et le général d'Oracion Seis à une petite marche nocturne en compagnie de chauve-souris et de plusieurs centaines de marches...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]   Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou] Empty

Bienvenue dans le monde magnifique du marché noir [PV Griffou]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Marché Noir
» [ABANDON] RP au marché noir
» [PNJ] Un vendeur au marché noir
» Débutons dans le monde
» un peu divertissement dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir :: Guilde Silent Night
-