Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Spoiler) Question cap-spé

AuteurMessage
Chèvre
Invité


MessageSujet: (Spoiler) Question cap-spé   (Spoiler) Question cap-spé EmptyLun 21 Oct - 22:06
Bonjour bonjour,

Donc, vous devez vous demander, pourquoi le spoiler dans le nom du sujet? Simplement parce que je spoil le dernier scan en date de ce poste, donc faites attentions si vous voulez vous réserver la surprise.

Donc je vous laisse quelques lignes du sursis...


C'est bon?


Z'êtes partis?

J'me lance!

Donc, dans le dernier scan, on peut voir que Tartaros est composé principalement des démons venant du livre de Zéref (Et aussi un demon-slayer sorti de mortal Kombat), on avait d'ailleurs pu voir un autre démon quelques chapitres plus tôt. S’additionnant à Déliora et les autres, on a maintenant des démons de forme humains qui sont, accessoirement, des mages.

Je me demandais donc, est-il possible, dans une optique où le tout ne serait pas du-tout grosbill, de jouer un démon ou une création du livre de Zéref tout en étant un mage? J'imagine que ma question doit sembler sortie tout droit des doigts d'un noob qui veut juste être le plus puissant, alors j'expose ce que je compterais faire avant de vous laisser répondre.

Je ne compte pas prendre le démon le plus puissant de tout le bestiaire, mais plutôt un truc assez mou, juste pour dire qu'une évolution au fil des PM est possible, couplé avec une magie qui pourrait être accessible à un rang C. Au final, je ne serait qu'un take-Over avec une seule créature dans sa liste avec comme magie secondaire un truc assez simple, vu sous cet angle moi je trouve ça plus que raisonnable Razz

Merci de votre attention
Chèvre
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: (Spoiler) Question cap-spé   (Spoiler) Question cap-spé EmptyLun 21 Oct - 22:20
La réponse est hélas non. Les seules créatures non-humaines jouables que nous acceptons sur le forum sont des espèces hybrides (genre voir Ever Mary par exemple), qui n'ont pas des capacités supérieurs à celles d'humains de base. De plus, comme tu l'auras sans doute remarqué en lisant les règles, les Démons sont des monstres disponibles seulement pour les Take over Satan Soul, soit des Mages de Rang B minimum, donc même au rang C cela te serait impossible.

Pour ce qui est des démons tout droit sortis des livres de Zeref, nous ne préférons pas nous avancer dessus pour le moment, n'en sachant pas grand chose au final.

Les Devil Slayers quand à eux n'auront pas leur place sur le forum, je le crains. Avoir déjà deux classes de Slayers (trois si on sépare les DS 1st gen et les DS 2nd Gen) est plus que suffisant.

D'autres questions ?

(Spoiler) Question cap-spé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Take Over ^^'
» Question sur le Background
» [FT] Question sur une possibilité
» Une petite question :)
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-