Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Les Personnages Prédéfinis ou PP

AuteurMessage
Elmek

Elmek

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 38
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Aucune
Magie / CS Secondaire : Aucune
MessageSujet: Les Personnages Prédéfinis ou PP   Les Personnages Prédéfinis ou PP EmptySam 19 Oct - 16:53
Bonjour à tous et à toute.
Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'aurais quelques questions à vous poser, certaine importante, d'autre complètement futile:

1)Pour prendre un PP faut-il déjà jouer dans un personnage que l'on a inventé soit même ou est ce que l'on peut directement commencer avec eux ?

2) Y-a-t-il une fiche spécial pour les PP ? (Je ne pense pas vue que je ne l'ai pas trouvé, mais on ne sait jamais.)

3)Pour la fiche en elle même je suppose que vous verrez cela lors du poste et que les remaniement nécessaire seront alors soulignés.

4)Les PP sont-ils plus difficile à obtenir que de simple personnages inventés ? Leur rang influence-t-il encore plus cela ? (Si je prend un MS au lieu d'un simple mage de rang C par exemple.)

5)Pour que l'histoire et la phycologie soit en accord avec le personnage est ce que l'on peut "remplir les blancs" ? (Ajouter certains événement d’influence mineur pour souligner tel caractéristique ou tel situations dans ça vie.)

6)Si vous répondez non à la première questions toutes celles qui suivent non plus besoin de réponse.

Merci d’avoir lue mes questions et d'avoir prit le temps de les répondre pour ceux qui le feront.
En espérant vous rejoindre rapidement dans votre forum.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ou PP   Les Personnages Prédéfinis ou PP EmptySam 19 Oct - 17:05
Tout d'abord, bienvenue sur Fiore no Oukoku !

1) Les PP sont disponibles pour tout membre désirant l'avoir, donc étant nouveau, tu peux en tenter un sans problème.

2) Je pense que tu as mal cherché puisque les fiches sont toutes [url=fiorenooukoku.forumsrpg.com/f26-personnages-predefinis]ici[/url]

3) Je n'ai pas vraiment compris ta question, mais je pense que la réponse du 5 répond aussi à cette question.

4) Le rang est seul juge de la complexité à obtenir un PP, plus le rang est élevé, plus le niveau nécessaire à le jouer sera élevé aussi. Si tu penses avoir un niveau correct en français, le rang B est facilement atteignable avec une bonne relecture Wink

5) Bien entendu, c'est d'ailleurs le système des PP, à toi de remplir tout ce qui faut pour compléter le personnage, reste juste dans l'esprit de ce dernier et si le PP est lié à un membre, n'hésites pas à lui poser des questions si tu as un doute.

En espérant d'avoir aiguillé convenablement. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Elmek

Elmek

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 38
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Aucune
Magie / CS Secondaire : Aucune
MessageSujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ou PP   Les Personnages Prédéfinis ou PP EmptySam 19 Oct - 17:19
Merci
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Personnages Prédéfinis ou PP   Les Personnages Prédéfinis ou PP Empty

Les Personnages Prédéfinis ou PP

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Personnages Prédéfinis [High Level | 13 Prédéfinis libres]
» Liste des Personnages Prédéfinis [Rang F-C | 3 Prédéfinis libres]
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
»  Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-