Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Créations de Monstres

AuteurMessage
Sadness
Invité


MessageSujet: Créations de Monstres   Créations de Monstres EmptySam 19 Oct - 11:35
Bonjour ~

Voilà, petit nouvelle intéressée pour m'inscrire sur votre forum, je serais intéressée par une magie de Take Over Best Soul. Mais avant j'aurais aimé vous demander quelque chose :

Est-il possible de créer ses propres monstres ?

Bien sûr, la création serait soumise au staff et valider ou pas par celui-ci ! Car j'ai des idées de monstres qui ne sont pas proposé par votre bestiaire, et j'aurais bien voulu les créer pour les assimiler et les jouer =)

Je suis désolé si la question a déjà été posé, mais après avoir farfouillé un peu partout dans le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question, ou alors j'ai pas chercher au bon endroit et je m'en excuse d'avance !

Merci beaucoup à la personne qui voudra bien me répondre ^^

Amicalement,

Sadness
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Créations de Monstres   Créations de Monstres EmptySam 19 Oct - 11:46
Bonjour et bienvenue sur Fiore no Oukoku.

La création de monstres n'est pas interdite, seulement, pour des raisons de bon sens, nous n’offrons la possibilité de le faire qu'aux membres une fois qu'ils sont validés. C'est surtout pour éviter la surabondance de demandes comme celle-ci avant que de nouveaux membres ne s'inscrivent. Le bestiaire est relativement bien garni pour commencer avec quelques monstres dans un premier temps, surtout du Beast Soul qui est à mon sens la gamme des Take Over la plus complète. Cependant une fois ta demandes de nouveau monstre posté tu pourras rapidement faire une demande de RP pour l'assimiler à ta magie.

En espérant avoir répondu à tes attentes, à très bientôt parmi nous donc, n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires dont tu ne trouverais pas la réponse dans le Background ou le règlement.

Enjoy o/

Sadness
Invité


MessageSujet: Re: Créations de Monstres   Créations de Monstres EmptySam 19 Oct - 12:33
Merci beaucoup pour toutes ses précisions ! =D
Sadness
Invité


MessageSujet: Re: Créations de Monstres   Créations de Monstres EmptySam 19 Oct - 12:51
Ahem, de nouveau moi désolé ^^"

Voilà j'ai quelques petites questions qui viennent de me venir en tête en parcourant de nouveau le forum ! Elles concerne cette fois la guilde Tartaros, que j'aurais aimé éventuellement rejoindre, mais j'aurais aimé savoir quelques petites précisions son sujet :

Liste de questions:

Encore désolé pour le dérangement et merci d'avance !

Amicalement,

Sadness
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Créations de Monstres   Créations de Monstres EmptySam 19 Oct - 13:20
Attention aux éventuels spoil, ça eut être préjudiciable pour ceux ne suivant pas les scan.

> Pour te répondre, Tartaros chez nous est une guilde ouverte à tout mages noirs, son Background est trouvable dans la section "rejoindre une guilde" du forum. Je te laisse chercher.
> Pour ce qui est des démons, c'est pas au programme pour l'heure. Nous attendons de voir ce que ça va donner.
> Son fonctionnement est simple, Louis Chim en est le Master, c'est donc lui qui donne sa ligne directrice à sa guilde. Je t'invite une nouvelle fois à lire le Background de la guilde que nous avons créé spécifiquement pour notre forum.
> Nous l'avons développée en fonction de notre contexte, étant donné qu'à la création du forum Tartaros n'avait été que "mentionnée" par rapport à l'alliance Baram.

En espérant t'avoir éclairé. Enjoy o/
Sadness
Invité


MessageSujet: Re: Créations de Monstres   Créations de Monstres EmptySam 19 Oct - 13:39
Ah oui en effet désolé, je n'avais tilté sur le lien, désolé du dérangement et pour les possible spoils, j'ai pas fait attention ^^"

Bon, je pense avoir désormais tous les éléments en mains pour m'atteler dés à présent à ma fiche =D

Je repasserais si j'ai d'autres questions qui me viennent (mais aucune à l'horizon pour le moment).

A bientôt donc =D

Amicalement,

Sadness
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Créations de Monstres   Créations de Monstres Empty

Créations de Monstres

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations du p'tit Yue
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-