Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]

AuteurMessage
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] EmptyVen 18 Oct - 23:26
Depuis mon entrée dans la guilde, je n'avais toujours pas retrouvé la moindre piste sur ma famille. Bien que j'avais fait pas mal de rencontres, mes recherches n'avaient toujours rien donné. Je voyageais beaucoup pour les missions et pourtant rien, pas même une rumeur pouvant m'aider. J'avais doucement accepté l'idée de ne rien trouver, de ne jamais plus les revoir.

Pourtant, en revenant de ma dernière mission, j'avais eu ce qui me semblait être un début de piste pour retrouver Atos, le mage qui avait connu mon père. D'après les rumeurs, un mage qui avait les mêmes pouvoirs que lui traînait du côté de Carmina. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà pas mal. Assez pour me faire aller jusqu'au nord du pays.

Après m'être reposé dans une petite auberge dans le Val, j'étais aussitôt repartie pour vérifier les informations qui m'étaient données. Pour ne pas changer, je me perdis quelque peu en route, mais fini quand même par trouver le chemin. J'étais passée non loin de Blue Pegasus et dans les montagnes. Pour finir, j'arrivai à destination : Carmina.

La ville était assez grande. Assez pour que je m'y perde plusieurs fois. Oui, il était vraiment temps que je cherche une boussole ou un outil du genre. Je finis par trouver une taverne afin de m'y installer pour me restaurer, tout en tendant l'oreille. Les gens parlaient sans vraiment faire attention aux autres. Fort et fièrement. Je n'avais donc aucun mal à entendre les discussions.

L'un parlait de son incroyable force, l'autre de météo, d'autre discutaient d'une certaine guilde « Tartare » ou quelque chose dans le genre. Puis, mon attention fut attirée par un trio qui discutait d'un certain mage qui avait foutu le bordel. Ils parlaient d'un endroit précis dans Carmina, un endroit que je ne connaissais pas, évidemment.

Après avoir mangé, je me remis en route. Je devais trouver une petite place avec une fontaine. Rien de spécifique, peut-être quelques traces de lute ? Si le mage avait fait des dégâts en ville, peut-être était-ce justement là-bas. Je trouvai assez rapidement un endroit ressemblant à la description que j'avais entendue, mais rien ne laissait paraitre qu'il y avait eu lutte. Ce n'était pas si étonnant, s'il avait créé des problèmes en plein milieu de la ville, on en aurait entendue parlé. Je tendis l'oreille à nouveau, mais rien. Les passants ne parlaient pas du tout de ce genre d’événement. Bref, j'étais soit perdue, encore, soit pas au bon endroit. Au point mort dans les eux cas.
Alfheim Selegan

Alfheim Selegan

Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] EmptyJeu 31 Oct - 22:46




Une semaine. Cela faisait une semaine que le jeune Selegan se promenait un peu partout dans le royaume de Fiore. Ce n'était  pas dans la nature du pégase au pelage d'ébène, au contraire, celui-ci était  plutôt du genre à rester enfermer... du moins avant son arrivé à Blue Pegasus. Depuis son arrivé à la guilde, le jeune Selegan, bien qu'il gardait un aspect sombre, s'intéressait de plus en plus à ce qui l'entourait, au grand plaisir de sa jumelle, Aldélie.

Il avait  rencontré plein de gens qui s'étaient montré sympathiques avec lui. L'intégration à Blue Pegasus avait changé la vision du monde du jeune Selegan et celui-ci avait donc décidé de partir sur les routes afin de se redécouvrir. Sa sœur continuait d'être l'attention de la gent masculine, mais elle savait  maintenant comment s'en débarrasser au besoin, il pouvait donc partir l'esprit tranquille.

Son errance le mena donc à Carmina. Alfheim Selegan s'en rappelle très bien car un triste incident avec sa sœur eut lieu dans cette ville et elle était restée fâchée contre lui assez longtemps. Musicien talentueux, le jeune Selegan, afin de  payer ce dont il avait besoin au court de son vagabondage, jouait parfois du luth dans les villes. Il n'aurait pas eu à jouer de son instrument si il n'avait pas complètement oublié son argent à guilde...

Bref, Carmina, la villes aux milles mélodies... Une bonne occasion pour le jeune Selegan, car il voulait acheter de quoi entretenir son luth avant de reprendre son voyage. Peut-être rentrera-t-il à la guilde après, car il était quand même parti depuis une bonne semaine.

Avant d'aller faire ses emplettes, il décida de jouer un peu de musique, cette fois-ci pour l'amour de la musique. Il erra un peu en ville et trouva une place avec une petite fontaine. Celui-ci s'assit donc sur le rebord de la fontaine et commença à jouer. La majorité des mélodies qu'il avait joué était inspiré des chants de sa sœur. Certains passants s'arrêtaient un moment pour l'écouter, mais après un moment, il rangea son luth, il n'avait que trop tardé.

Il se rappela ensuite qu'il ne connaissait pas très bien à ville et ne savait pas où se trouvaient les magasins de musique. Il regarda autour de lui et quelque chose attira son attention, ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme de taille moyenne aux longs cheveux châtains, mais ce qui attira vraiment l'attention du jeune mage de Blue Pegasus, ce furent ses yeux. Des yeux bruns, aux reflets rouge.

Le jeune Selegan se dirigea donc vers elle sans trop savoir pourquoi et lui demanda d'un air encore légèrement froid (hé oui, comme quoi, on ne peut pas changer une personne) :

''Excusez-moi, savez-vous où puis-je trouver les magasins de musique dans la ville? Je ne suis pas d'ici et ma dernière venue remonte à loin.''


© Never-Utopia
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] EmptyVen 8 Nov - 1:40
Après avoir raté totalement mes recherches, je m'étais replongé dans un grand moment de réfection. Si j'avais fait une boulette quelque part, je devais trouver où. Peut-être que je n'étais simplement pas à la bonne place ? Carmina possédait peut-être d'autres petits endroits comme celui-ci. Mais si c'était le cas, les passants en parleraient probablement. À moins que ce genre d’événement ne soit pas isolé, voir même courant dans ce genre d'endroits ? Tellement de choses pouvaient expliquer la situation. M'étais-je complètement fourvoyer ?

Je pris une grande inspiration et s'en suivi un long soupire. À ce moment-là, je me rendis compte qu'une musique avait envahie la place. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu la chance d'en entendre. La personne semblait vraiment doué. Je fermai les yeux quelque instant pour l'écouté. Cela me fit repenser à ce que j'avais fait en venant ici.

J'avais marché jusqu'ici pour un rien et avec un rien. Ma méthode de recherche était vraiment trop hasardeuse. Qu'est-ce qui m'avait pris ? Quelques ragots de bonne femme et me voilà partis à l'autre bout du pays... C'était quand même ridicule voir triste d'espérer avec si peu d'informations. Je n'allais pas les retrouver en voyageant au hasard dans tel ou tel ville. Jamais je n'aurais de solution en me créant plus de problèmes ou en m'éloignant de mon principal intérêt. De cette façons, mes divagations reprenaient petit à petit le dessus, encore.

Quand je rouvris les yeux, la musique s'était arrêtée. Je regardai autour de moi et vis un jeune homme ranger ce qui semblait être l'instrument que j'avais entendus quelques instants plus tôt. Sans comprendre pourquoi, celui s'approcha de moi. Il s'excusa et me demanda si je savais où se trouvait un magasin de musique en ville. J'étais probablement la plus incapable de l'aider... Non seulement je ne connaissais pas la ville, mais en plus j'étais incapable de m'orienter correctement. Je baissai quand même la tête un instant pour réfléchir. J'en avais bien vu un près d'une auberge, mais je ne me rappelais rien d'autre. Je relevai la tête pour répondre au jeune musicien, quelque peu gêner:


▬ Je suis désolée, je ne suis pas d'ici non plus. Il me semble bien en avoir aperçu un non loin d'une auberge sur le chemin, mais moi et l'orientation... Je suis navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Alfheim Selegan

Alfheim Selegan

Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] EmptyDim 12 Jan - 19:31





Le jeune Selegan attendit patiemment la réponse de son interlocutrice, qui prit un air quelque peu gêné. Celle-ci lui répondit:

'' Je suis désolée, je ne suis pas d'ici non plus. Il me semble bien en avoir aperçu un non loin d'une auberge sur le chemin, mais moi et l'orientation... Je suis navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus.''

Le jeune Selegan prit un air pensif et se passa une main dans ses cheveux... Eh bien il semblerait qu'il ne soit pas le seul à ne pas se retrouver dans cette ville. Après tout, cette ville est immense, donc Il est normal de s'y perdre... Le jeune Selegan se cherchait en fait des excuses pour justifier son mauvais sens de l'orientation. Il se rappela soudainement qu'il n'était pas seul et il se tourna de nouveau vers la jeune femme, un peu gêné de cet oubli et lui répondit:

'' Eh bien, mademoiselle, ça nous fait un point commun. Je demanderais bien mon chemin aux habitants de cette ville pour retrouver mon chemin, mais je pense qu'il à plus qu'une auberge et sans le nom de celle-ci, je ne peux me retrouver. Vous souvenez-vous du nom de celle-ci?''

Il espérait qu'à deux personnes, ils arriveraient à trouver une solution et à se retrouver dans cet immense agglomération. Le jeune Selegan espérait aussi que la jeune fille n'avait pas remarqué qu'il l'avait oublié... Après tout, c'était lui qui l'avait abordé et c'est quand même honteux d'oublier son interlocuteur...
© Never-Utopia


Dernière édition par Alfheim Selegan le Dim 23 Fév - 20:36, édité 1 fois
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] EmptyJeu 30 Jan - 23:50
Bonjour ^^

Je passe simplement pour livrer un petit avertissement à Alfheim:
Il est bien indiqué dans le règlement qu'un minimum de 10 lignes (en excluant les dialogues) est exigé. Je ne pense pas que ce soit une tâche insurmontable et je m'attends à ce qu'elle soit respectée.

Merci ~
Alfheim Selegan

Alfheim Selegan

Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] EmptyDim 23 Fév - 20:12
Je viens de voir l'avertissement, désolé j'avais oublié certaines règles (je vais donc les relire de ce pas) et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (problèmes de wifi). dis moi si là c'est bon et je supprime ce message. Désolé encore ><
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]   Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim] Empty

Que m’apprendras-tu, Carmina? [PV Alfheim]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Carmina
» Relance de RP à Carmina
» Une étape à Carmina
» Recherche RP à l'Opéra de Carmina
» Le Reflet du Mirroir [PV Shina/Ken et Alfheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-