Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Question sur les mages stellaires

AuteurMessage
Ringo
Invité


MessageSujet: Question sur les mages stellaires   Question sur les mages stellaires EmptySam 31 Aoû - 19:40
Bonjours ! J'aimerais m'inscrire sur ce site pour faire un magicien stellaire, cependant j'ai pu lire qu'il était impossible d'acquérir des clefs à moins d'être rang C...Donc qu'est ce qu'on peut faire en attendant d'être rang C?
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Question sur les mages stellaires   Question sur les mages stellaires EmptySam 31 Aoû - 20:00
Comme marqué dans le règlement, on peut poster une présentation pour essayer d'obtenir un personnage se situant entre le rang F (le plus faible en soit) et le rang A (le plus fort, sans compter les A majorés qui sont des Guild Masters). Tu auras donc compris que le rang C est inclus dedans o/.

Si tu tentes une prez pour un constellationiste et que les @ liés aux présentations estiment que ta fiche ne vaut pas le rang C, il te faudra faire une nouvelle prez avec un nouveau personnage / nouvelle magie adaptée à ton rang.

D'autres questions ?
Ringo
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les mages stellaires   Question sur les mages stellaires EmptySam 31 Aoû - 20:09
Merci ! J'ai cependant une autre question, comment peut-on savoir si une clef est déjà acquise par un autre membre?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur les mages stellaires   Question sur les mages stellaires EmptySam 31 Aoû - 20:19
Le règlement sur les Magies spécifiques, Lost Magic et compagnie, affiche l'ensemble des 88 clefs et leur disponibilité. Il suffit de regarder les règles et de les lire Wink
Ringo
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les mages stellaires   Question sur les mages stellaires EmptySam 31 Aoû - 21:06
Merci beaucoup ^^ ! J'avais bien consulté la page des lost magic mais j'avais pas capté que presque toutes les clefs étaient dispo.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur les mages stellaires   Question sur les mages stellaires Empty

Question sur les mages stellaires

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur les mages saints
» Mages noirs recherchent mages officiels
» Conseil des Mages
» [Mission] Mages Noirs.
» Une liste des meilleurs mages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-