Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Constellationistes, esprits et PM

AuteurMessage
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Constellationistes, esprits et PM   Constellationistes, esprits et PM EmptySam 27 Juil - 11:26
Salut Rolling Eyes 

Comme habituellement je me bats en équipe avec mes esprits je m'étais jamais réellement posée la question sur le calcul de leur PM individuelle.

La PM des esprits est-elle aussi calculé à partir d'un certain pourcentage de la PM du constellationiste ?

Ces pourcentages varient-ils en fonction de la nature de l'esprit ? (compagnie > soutien > combat > zodiaque)

Lors d'une double invocation est-ce que la PM allouée aux esprits change ou seulement le facteur fatigue ?

Voilà je pense avoir fait le tour, peut-être que ces questions paraîtrons bêtes, mais au moins comme ça elles serviront pour tout le monde.

Merci d'avance pour la réponse Wink
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Constellationistes, esprits et PM   Constellationistes, esprits et PM EmptySam 27 Juil - 14:09
En principe, j'devrais t'étrangler pour ces questions mistinguette.
Mais comme j'suis dans un bon jour...

Puissance des esprits dépend de ta PM. J'pense que ça veut tout dire.
Un familier a sa propre PM (qu'on a modéré par le règlement). Un esprit, lui, a sa puissance qui dépend de celle de son invocateur. Plus le mage est balèze, plus l'esprit pourra jouer les roxors.

J'ai dû convaincre Duracel de pas venir ici en mode "manque de sommeil et nerfs à fleur de peau" en disant que j'm'en chargeais malgré le fait qu'il t'ait déjà répondu sur skype à cette même question.

En tant que membre du staff, ça s'rait bien de montrer justement l'exemple et pas poser 36 fois les mêmes questions (parce que ça fait un peu genre "je m'en branle de ta réponse la première fois").

V'là, sujet lock.

Constellationistes, esprits et PM

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-