Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 D'autres Munitions ?

AuteurMessage
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: D'autres Munitions ?   D'autres Munitions ? EmptyDim 16 Juin - 6:25
Wesh salut la compagnie ! Ça boom ?

Oui alors bon en fait j'me posais une question depuis trèèèèèèès longtemps et j'me suis dit que ça serait peut-être un peu le temps de la poser sur la F.A.Q parce que voilà quoi YOLO /MUR/

Donc en fait ce que je voulais savoir était s'il était possible pour ma chère Oprah d'avoir des munitions un peu plus « spéciales », dirons-nous, pour son lance-pierre. Quand je dis spécial, je ne parle pas d'un arsenal giga cool de la mort qui tue et qui explose style Sogeking (héhé).

J'ai trois munitions bien précises en tête en fait et je voulais vous en faire part pour éviter tout malentendu.

1 - Bombe Lacrymogène. C'est très simple: Elle shoot et ça produit une fumée épaisse (de couleur bleue poudre et rose, please :3)
2 - Bille Collante. Là aussi, rien de compliqué. Elle shoot une bille (légèrement plus grosse qu'une bille normale) et, à l'impact, ça éclate style paintball et laisse sortir une colle bien résistante (bon, pas une giga colle non plus mais de quoi faire chier quelques secondes).
3 - Bille Huileuse. Finalement, il s'agit là d'une bille qui, à l'impact, laisse sortir de l'huile bien glissante. Vous voyez où je veux en venir ? Cool

Donc oui voilà en gros ce que je voudrais comme « arme complexe ». Car oui, quelqu'un m'a dit (un membre du staff mais j'me souviens plus qui) que si cette idée était acceptée, elle serait probablement dans cette catégorie d'arme. Après tout, il lui faut bien quelque chose pour se défendre à cette pauvre petite Oprah sans défense, toute mignonne et toute douce... tongue

Donc merci beaucoup,
Oprah Gagnam Style ! \o/

PS: J'épouserai celui ou celle qui répondra. Qui osera ? What a Face
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: D'autres Munitions ?   D'autres Munitions ? EmptyDim 16 Juin - 12:40
Si cela modifie ta FT en mettant à jour un nouvel arsenal de techniques (ce qui sera le cas avec des munitions diverse), alors que tu es mage, la réponse est non.
Arsenal = Kansô ou Mercenaires.

D'autres Munitions ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-