Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Quelle faiblesse pour la magie des fils ?

AuteurMessage
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Quelle faiblesse pour la magie des fils ?   Quelle faiblesse pour la magie des fils ? EmptyMar 11 Juin - 0:46
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerai pouvoir confirmer à mes partenaires de rp (à l'arène), si oui ou non, au vu de leur pm senciblement plus faible que la mienne, ils peuvent geler mes fils (pour Akira) ou les électiser (pour Santaz).

Cette question devient générale dans le sens où elle pose la faiblesse de ma magie neutre face aux élémentaires; dans quels cas elle est affecter ou ne l'est pas, peut-être.

Je sais bien que j'avais plus tôt demandé cela mais mon raisonnement reste assez confus sur le sujet et m'éclairer (nous) permettrait de mieux gérer l'auto-modération. Auquel cas de maîtrise le match pourrait prendre un sens tout autre de ce qu'en aurait normalement imaginé le correcteur.

Merci de votre/vos réponse(s) >< (pas taper)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Quelle faiblesse pour la magie des fils ?   Quelle faiblesse pour la magie des fils ? EmptyMar 11 Juin - 14:05
Tes fils peuvent conduire l'électricité. La puissance du choc reçu dépend de l'écart de PM, pouvant aller du simple picotement à la décharge foudroyante selon ledit écart.

Après, c'est relativement similaire pour le gel. Si tu es nettement plus faible, la glace peut même détruire tes fils. Si, à l'inverse, tu es nettement plus forte, tu peux faire mouvoir les fils pour faire sauter la glace.

Tout dépend de l'écart de PM et donc de votre sens de l'automodération à tous les trois.

PS : Attention à ta grammaire et ton orthographe : sensiblement, aux vues, affectée, ainsi que ta dernière phrase (avant les remerciement). Ce genre de barbarisme est digne d'un rang E, voire F... Prudence.

Quelle faiblesse pour la magie des fils ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concernant la magie des fils
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» Magie Perdue et magie compatible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-