Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Bienvenue chez moi.

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Bienvenue chez moi.   Bienvenue chez moi. EmptyJeu 6 Juin - 21:44
Bienvenue chez moi. 1394048061098061800

La maison de la jeune Aeron ne se trouve pas dans le centre même de Magnolia, mais à sa périphérie presque à l’orée de sa forêt, lui offrant par la même occasion un jardin naturel et sauvage ; en plus du jardin qui lui appartient bien que celui-ci ne soit pas particulièrement grand. Le jardin relativement bien entretenu par la jeune fille se compose de quelques espèces colorées et d’un petit point d’eau alimentée par une source sylvestre plus en amont. La propriété ne possède pas de grilles à part quelques barrières de bois à peine haute d’un mètre.

La maison quant à elle est faite de bois, ressemblant plus ou moins aux maisons traditionnelles japonaises, à ceci près qu’elle est sur un étage, celui-ci étant plus petit que le rez-de-chaussée. Les murs sont en fait de fines planches de bois que l’on peut déplacer à sa guise pour délimiter les espaces, mais la jeune propriétaire a fait mettre en place un dispositif pour qu’elle soit la seule à pouvoir le faire. Les portes sont toutes coulissantes et en toiles blanches encadrées dans un cadre de bois. Si on si intéresse de très près, on peut voir que sur certaines parties du plafond se trouvent de petites rainures aussi grandes que les parois servant de mur permettant à la jeune fille de les déplacer selon un système de treuil dans la salle dite « des machines ».

Il y a suffisamment de pièces pour pouvoir vivre dans cet endroit décemment, à savoir :
    • 1 petit hall d’entrée
    • 1 chambre privée à l’étage avec une petite salle de bain et cabinets et un balcon
    • 2 chambres d’amis (dont 1 donnant à l’extérieur)
    • 1 bibliothèque (à l’étage)
    • 1 cuisine
    • 1 pièce d’eau faisant tant office de salle de bain que de cabinets
    • 1 salle d’entrainement
    • 1 salle des machines (secrète)
    • 1 grande pièce avec des parois mobiles, lui permettant de créer une salle à manger, une salle de réunion… Avec l’échelle rétractable permettant d’atteindre l’étage.
    • 1 petite pièce privée pour la Leprechaun


Liste des équipements de la demeure :
    • Equipement Reflector
    • Equipement Nullify
    • Passages secrets entre les pièces

Bienvenue chez moi.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Maisonnette Aeron
-