Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une Dragonne et une constellationniste contre un givré

AuteurMessage
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:16
Rappel du premier message :






















I’M COMING BACK BABY!!

Ah, le célèbre Domus Flau,, l’endroit où j’ai disputé un match incroyable à l’occasion du tournoi des combattants qui y avait été organisé. Malheureusement, ce combat s’était achevé prématurément suite au malencontreux accident survenu après que je me sois pris un rugissement de feu. Certes, j’avais été imprudente mais comment j’aurais pu savoir que ça ruinerait ma tenue. Bon c’est vrai, le feu ça brûle mais ça ne voulait pas forcément dire que j’allais être brûlée. J’ai raison ? Non… Ok bon ben c’est pas grave, j’ai pu ré affronter Shiro à la fin dudit tournoi et même si j’en voulais encore aux chevaliers runiques, tout est bien qui finit bien comme on dit. J’avais essayé d’éviter le plus possible Crocus afin de me faire oublier par les autorités de ce lieu. Vraisemblablement, c’était une réussite vu que j’ai pu de nouveau arriver à l’intérieur de l’arène pour m’inscrire. Certes j’avais un manteau d’anonymat mais c’est avant tout ma discrétion et ma grâce qui m’ont permis de passer la sécurité et les passants. Si, si je suis sérieuse. Enfin bref, me voici de nouveau dans cette glorieuse arène qui abrite des combats tous plus extraordinaires les uns que les autres, jour après jour. C’est tout bonnement incroyable et la sensation que l’on éprouve en étant dans ses murs est magique. Ici, on pouvait montrer sa puissance et son talent et c’était un excellent moyen de se faire connaître à travers le Royaume enfin surtout pour les mages officiels n’ayant pas à cacher leur visage. Moi je n’avais que le plaisir du combat à m’approprier mais je n’en demandais pas plus. Ici et aujourd’hui, j’allais mettre un trait définitif à l’humiliation que j’avais subie lors du tournoi. J’allais finir un combat en entier et le gagner, qu’importe mon adversaire. Ce serait du un contre un. C’est dans l’optique d’accomplir mon but que j’attendais dans la file des duels et quand ce fut enfin mon tour, c’est avec une grande déception que je pris la phrase de la personne au guichet. Il ne restait plus aucun match disponible hormis si je voulais faire équipe avec une tierce personne pour en affronter une autre. J’étais déçue mais je n’avais pas fait tout ce chemin pour ne pas me battre. Certes je ne connaissais rien de mon partenaire ni de mon adversaire mais je m’inscrivis tout de même sous le nom de Diane Morgan en me disant que ce serait l’occasion pour moi d’apprendre à combattre en équipe puisque je ne l’avais encore jamais fait. J’espérais tout de même ne pas avoir à combattre avec et contre des mages officiels. Là j’aurais touché le fond puisque je devrais faire attention à ne pas dévoiler mon identité à deux personnes. Mais bon à présent, j’allais me reposer, demain serait une rude journée où j’allais affronter un dénommé Fubuki Tsuya. Bizarrement, il n’y a que le nom de mon adversaire que j’ai retenu et pas celui de mon coéquipier et à bien y réfléchir, l’ai-je même lu ? Y en avait-il déjà un ? Bah, je m’en fichais. C’est donc avec l’esprit calme que je m’endormis.

Réveillée au matin par les premiers rayons de soleil, j’avais hâte que le combat commence. Je finissais les derniers préparatifs en enfilant ma tenue de combat jaune et en mettant un masque ignifugé ne recouvrant que mes yeux, laissant ma bouche et mon nez libre. J’avais attaché mes cheveux à l’arrière pour diminuer quelque peu leur taille. J’étais fin prête à présent. Le reste de mes affaires, notamment mon manteau d’anonymat était caché dans un endroit très spécial, assez proche de l’arène pour que je puisse les récupérer et m’enfuir si ça tournait mal et dans l’ombre pour empêcher quiconque de les trouver. De plus, j’y avais pulvérisé une assez grande quantité de parfum pour me permettre de les retrouver si par malheur quelqu’un venait à s’en emparer. J’étais donc fin prête, il ne restait plus qu’à attendre l’heure du combat. Ce temps, je le mis à profit pour méditer, étant déjà sur les lieux du combat. Pour les quelques spectateurs déjà présents, ce devait être un spectacle étrange mais je ne prêtais pas attention à leurs réactions, je m’étais vidée l’esprit et j’étais parée au combat. Ce dernier n’allait pas tarder à commencer d’après ce que j’ai pu entendre du commentateur qui par la même occasion m’avait sortie de ma méditation. Je me relevais donc et attendis mon partenaire et mon adversaire. Une fois présents sur les lieux, ce que je redoutais le plus venait de se confirmer. J’avais affaire à deux mages officiels, c’était le pompon. Bon je vais faire avec. Premier point évaluer le niveau des deux autres mages et essayer de trouver une combinaison qui nous assurerait à ma partenaire, oui c’est aussi une femme, et à moi la victoire face au jeun-homme que nous avions en face de nous. Ça me faisait d’ailleurs penser que j’arrêtais pas d’affronter des gamins ces derniers temps. Shiro, Yue, l’autre qui aime temps son tabasco. Mes derniers combats depuis le tournoi étaient contre des gamins. C’était un peu vexant de voir autant de jeunes avec des pouvoirs magiques non négligeables d’autant plus que l’un d’entre eux m’a flanqué une raclée dont je me souviendrais longtemps. Enfin, ce n’était pas le sujet actuellement et qu’importe son âge, un mage est un mage. De plus, j’avais ouï dire que c’était lui qui avait demandé ce combat déséquilibré donc il semblait sur de ses capacités. Ça promettait d’être amusant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane Morgan. Enchantée et ravie de faire ce combat. Donnons-nous à fond !

Aussitôt ces quelques mots prononcés, je me mis en garde et tournais la tête vers ma partenaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant que nous ne commencions, je pense qu'il serait préférable que nous connaissions chacun la magie de l’autre. Moi c’est la hikari no maho. Et toi?

Le début du combat allait être sonné. Quelle en serait l’issue ? J’avais hâte de le découvrir.







AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà satisfait à l'idée qu'il allait se prendre mon attaque de plein fouet, j'observais le mage de Fairy Tail qui se rendait compte de la dangerosité de la situation. Je me délectais déjà de le voir s'écrouler sous cette avalanche de projectiles mais le sort en décida autrement. Une seule chose manquait à mon offensive : elle ne couvrait en aucun cas l'espace au-dessus de mon adversaire. Et c'était justement par cet espace que ce dernier avait décidé de fuir. Grâce au contact de ses mains avec le sol, un pilier de glace s'éleva rapidement sous ses pieds pour le placer hors d'atteinte de nos attaques. Mes piques givrées finirent leur course à la base de cette excroissance gelée pour finalement l'entailler et entamer sa résistance. J'imaginais qu'il devait en être de même avec les flèches célestes derrière cet obstacle. Ce mage se battait avec une intelligence remarquable, il était d'un niveau tout à fait différent de ceux auxquels j'avais l'habitude de me confronter au cours de mes missions. Cependant, l'idée de se placer en hauteur de cette manière était judicieuse pour pouvoir viser n'importe qui, l'altitude lui offrant un nouvel angle d'attaque. Seulement, tout ce qui était en hauteur devait redescendre.

Cette affirmation était également destinée au pilier de glace qui commença à basculer dans ma direction, la base étant rongée par les attaques qu'elle avait essuyées. Tandis que la structure penchait dangereusement dans ma direction, une forme obscurcit mon champ de vision. Levant les yeux, je vis l'ice-maker créer un canon de glace et viser, non pas dans ma direction pour éviter de me laisser la moindre chance, mais dans celle de ma partenaire. Au moment où je pris mon élan pour plonger sur le côté et éviter la chute du pilier, j'eus l'impression que l'action se déroulait au ralenti. Je venais de bondir et voyais du coin de l'oeil le dénouement de ce combat qui s'annonçait pour la constellationniste. Le projectile tiré par le canon fut projeté à une vitesse fulgurante, fendant l'air dans un sifflement annonçant un impact brutal. De son côté, la détentrice des clefs célestes eut seulement le temps d'invoquer un bouclier qu'elle plaça devant elle. Le choc entre le boulet de glace et la protection de mon alliée fut bien plus violent que ce à quoi je m'attendais. Dans un bruit assourdissant, la demoiselle se fit souffler tel un fétu de paille avant d'aller percuter le bord de l'arène dans un cri de douleur. Ma réception incontrôlée me fit perdre le reste de l'action, un éclair blanc passant devant mes yeux lorsque mon dos entra en contact avec le sol. Avec un grognement de douleur, je tentai de m'asseoir lorsque le pilier termina de s'écrouler juste à côté de moi dans un nuage de poussière et d'éclats de glace.

Au moment où je me relevais tant bien que mal, grimaçant de douleur, les oiseaux de la fille hors course positionnés au-dessus de notre adversaire décochèrent une dernière flèche en direction du point de chute présumé avant de disparaître. Le jeune mage qui venait tout juste de se relever ne pouvait avoir suivi la course de ces oiseaux pendant qu'il était occupé avec nous deux, l'attaque le prendrait sans doute par surprise. Alors que je chancelais en étant debout, je tendis la main droite en direction de la gorge du mage de Fairy Tail pour l'étrangler avec ma télékinésie. Le lien se briserait sans doute sous l'effet de la fatigue dans quelques secondes mais je l'aurais au moins maintenu en place pour qu'il reçoive cette flèche de plein fouet. La poussière finissait de retomber et je pouvais entendre le public retenant son souffle sur l'issue de ce combat. La fin était proche, il n'y avait qu'à voir l'état de mon équipe pour s'en rendre compte. Je n'aurais qu'un seul regret, celui de ne pas avoir anticipé sa fuite par les airs...

Ma main tremblait de plus en plus et j'avais du mal à me concentrer, un voile noir s'étendant peu à peu devant mes yeux, brouillant ma vue autant que la sueur qui perlait au coin de mes yeux. Ma concentration faiblissait à l'identique de ma magie. Je perdis alors mon équilibre et m'écroulait à genou, les coudes posés sur le sol devant moi, essayant de reprendre mon souffle tant bien que mal et luttant pour éviter de perdre connaissance. Si cela arrivait et que j'étais conduit à l'infirmerie, mon identité serait découverte et je finirais dans un cachot en attendant d'être transféré à la prison du Conseil. C'était fini, je n'avais plus assez de forces pour pouvoir combattre convenablement...


* Tu t'es bien battu, mage de Fairy Tail. J'espère que nos routes se recroiseront car d'ici là, je serai bien plus fort que toi et je prendrai ma revanche à la loyale. * pensais-je en tentant de stabiliser ma respiration.

Les cris de la foule me parvinrent tandis que rien d'autre ne traversait mes tympans mis à part un sifflement atroce annonciateur d'un mal de crâne terrible. Le vainqueur de ce combat venait sûrement d'être annoncé mais je doutais qu'il s'agisse de la constellationniste et moi, je n'étais même plus capable de tenir debout pour le moment et elle était au tapis. Il me faudrait encore quelques minutes pour reprendre mon souffle et mes esprits avant que je ne puisse tenter de marcher normalement. Ce combat avait été fort enrichissant et m'avait également permis de collecter des données sur un membre d'une guilde officielle, appartenant à Fairy Tail qui plus est !
Je m'assis finalement pour pouvoir ensuite m'allonger sur le dos, contemplant le ciel bleu parsemé de quelques nuages filant sous quelques vents que je ne pouvais sentir, enfermé dans cette arène oppressante. Je tournai la tête pour observer la constellationniste qui était déjà prise en charge par des équipes médicales. Plutôt pas mal comme organisation, on dirait que le roi préférait utiliser ses fonds pour amuser la population de Crocus plutôt que venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Hypocrisie quand tu nous tiens... J'espérais seulement qu'elle n'avait pas trop souffert de cette dernière attaque. Cette fille m'avait été d'un remarquable soutien pendant ce combat, bien que nous soyons de parfaits inconnus. Elle avait un sacré potentiel en matière de stratégie et j'aurais bien des leçons à prendre pour me mettre à son niveau.

Fermant les yeux, j'attendis un instant pour voir ce qu'il allait se passer mais aussi pour tenter de reprendre mes forces et faire passer ce mal de tête qui me gagnait. J'espérais seulement ne pas faire l'objet d'une arrestation, ce serait vraiment s'être jeté dans la gueule du loup...
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je l’avais prédit, j’avais été attaqué par différents angles d’attaque si bien que mon esquive par le ciel avait été un coup de maître dans cet affrontement. Je pouvais donc attaquer sans le moindre problème tout en ayant un point d’attaque suffisamment élevé pour ne pas être gêné par un obstacle ou une esquive latérale de leur part. Malheureusement, je n’avais pas prévu un petit détail qui commençait à devenir un gros problème : les attaques que j’aurais dues me prendre avaient percuté de plein fouet la base du pilier sur lequel je me trouvais. Du coup, j’étais en train de tomber en avant tout en préparant ma prochaine attaque, j’allais donc devoir faire un choix et rapidement si je ne voulais perdre une telle occasion. Vu que Morgan allait devoir éviter le pilier de glace s’il ne voulait pas finir écrasé comme une crêpe, je pouvais me concentrer exclusivement sur la constellationniste qui était trop loin pour prendre la moindre retombée de cette action. Armé de mon canon de glace, je la visai tout en chutant inexorablement vers le sol où je finis par rouler pour mieux me redresser. J’observais les dégâts que j’avais pu faire en quelques instants : Myrcella avait tenté de parer mon coup en appelant un esprit bouclier mais elle s’était faite emporter par la puissance de l’attaque et elle avait fini par rencontrer plutôt brutalement le mur. De son côté, Morgan était parvenu à esquiver le pilier dans sa chute, mais avec le nuage de poussière que tout ceci avait soulevé, j’étais incapable de voir dans quel état il était. Le souffle court, j’avais le cœur qui battait à cent à l’heure tout en cherchant à savoir si le match continuait, j’espérais que non puisque mes réserves magiques avaient été bien utilisées avec de tels enchaînements et je doutais de pouvoir poursuivre encore longtemps dans cette situation. J’aperçus alors une source de lumière sur le côté et je vis que les oiseaux avaient lancé une ultime offensive à mon égard si bien que j’allais devoir contrer au plus vite avec mon Shield.

_ Ice Ma…

J’étais incapable de poursuivre mon incantation pour la simple et bonne raison que je suffoquais. Alors que je tentais de parler, mon souffle s’arrêtait au niveau de la gorge et par réflexe, je quittais la position des Makers pour placer mes mains sur ma gorge afin de vérifier si quelque chose ne m’entravait pas. Bien évidemment, j’avais complètement oublié les projectiles lumineux qui m’étaient destinés et ces derniers me rappelaient leur existence en m’atteignant de plein fouet. Sans défense, j’étais projeté comme une vulgaire poupée de chiffon dépourvue de vie et je finissais par m’étaler au sol où je restais, encore secoué par le choc. Jetant un œil sur le côté, je remarquais que le kinésiste avait une main tendue dans ma direction avant qu’il ne la laisse tomber, trop épuisé pour poursuivre son sort. Je compris qu’il était responsable de mon étouffement et qu’il avait usé de sa magie pour m’étrangler à distance, m’empêchant de finir l’incantation pour me protéger. Même s’ils ne connaissaient as le moins du monde, chacun avait été capable de se servir des attaques de l’autre pour placer la sienne. Quant à moi, j’avais quand même tenu face à deux adversaires qui formaient une excellente combinaison tout en ripostant de manière travaillée… même si j’avais eu de la chance parfois. J’entendis l’arbitre déclarer que nous étions tous incapables de poursuivre et qu’un match nul était déclaré ce qui était loin d’être déplaisant pour les deux côtés. Reprenant doucement mon souffle, je me levais lentement sous les applaudissements des spectateurs avant de me diriger vers mes deux adversaires pour leur serrer la main.

_ C’était un chouette combat ! On recommence quand vous voulez, moi, je suis partant pour une revanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foule était toujours en délire tandis que nous sortions de l’arène. Me rappelant que le public attendait toujours un petit geste de notre part, je levai l’index à la façon de Fairy Tail faisant naître de nouveaux applaudissements. Je suivais ensuite les infirmiers qui commençaient à me dire que j’allais avoir besoin de repos avant de repartir. Comme si j’étais du genre à rester sur place après un match aussi palpitant ! Les Fées de Magnolia n’arrêtaient pas de se bastonner à la guilde, elles savaient encaisser les coups et se relever ensuite, en plus, j’étais jeune, j’étais rempli d’énergie même après une telle dépense. Je leur faussais compagnie pour repartir à la guilde où j’allais raconter en détails ce qui venait de se passer… et en rajouter peut-être un peu pour rendre l’histoire plus épique qu’il ne l’avait été.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:06






Il lui semblait que sa chute avait duré des années. « Relève-toi », chuchotait une voix dans le noir. Mais, ne sachant comment s'y prendre pour se relever, elle ne réussissait qu'à tomber. Le sol, en dessous, se trouvait si mou, si mou qu'à peine pouvait-elle encore rester assise parmi les volutes de brume grise qui virevoltaient tout autour d'elle. Cependant, elle avait été sensible à la vitesse ébouriffante de sa chute et savait parfaitement ce qui l'attendait bien plus tard. Même en rêve, on ne saurait être propulsée éternellement. Seulement, elle se réveillerait juste avant de trouver un obstacle sur sa route. On se réveille toujours juste avant de heurter quelque chose. Elle se sentait seule, horriblement seule ; il faisait si froid dans cette solitude. Il n'y avait ni étoiles, ni soleil, rien d'autre que le noir, le noir qui devenait de plus en plus sombre jusqu'à l'engloutir avec cette voix chuchotante. Elle avait envie de pleurer.

La brume grise frémit, parcourue de remous, se déchira tel un voile et, progressivement, le noir devint lumière. Elle se tâta le front, entre les yeux. Toute faible et chancelante qu'elle était, Myrcella tentait malgré tout de se lever, mais elle ne put faire le moindre mouvement. Le soleil était si fort qu'elle clignait des yeux comme si elle n'avait jamais connu le jour. Des voix puissantes et nombreuses clamaient des noms, tout d'abord celui de Fubuki, puis ensuite celui de Morgan et enfin son propre nom : avait-elle remporté son affrontement ? Elle n'en savait rien, elle émergeait tant bien que mal de ses songes. De moins en moins floue, sa vision lui permettait de discerner des spectateurs acclamant les trois mages, mais elle ne savait plus où elle se trouvait. L'actrice n'avait jamais été endurante, ce coup n'avait eu aucun mal à la propulser jusqu'à l'enceinte même de l'arène. Elle devait se réjouir d'avoir pu limiter les dégâts à temps. Elle s'étonna elle-même de ne pas avoir perdu un membre de son corps en cours de route.

Une ombre longiligne se distinguait dans cette lumière éblouissante. Une femme aux cheveux noirs ; elle se rappela l'avoir déjà vu quelque part, dans sa loge, oui, c'est ça, elle se souvenait d'elle à présent : c'était elle qui s'occupait de la gestion des combats. Selon toute vraisemblance, elle devait aussi gérer l'infirmerie et ses occupants. Accompagnée de deux hommes, sûrement des médecins ou des aides soignants, elle venait redonner à la jeune femme toute sa dignité. On la porta, elle avait retrouvé un tant soit peu ses esprits et elle pouvait désormais saluer la foule. Ses partenaires de combat vinrent à sa rencontre pour la féliciter, ils étaient eux aussi mal en point, mais elle ne pouvait plus tenir : la fatigue eut raison d'elle.

La fenêtre était ouverte et il faisait froid dans la pièce. Néanmoins la chaleur qui émanait de son lit la vivifia comme un bain bouillant. Dans sa chambre, elle se sentait reposée et avait appris un peu plus tôt que le match s'était conclu sur une défaite des deux partis, c'est à dire par un match nul. Même si ce combat avait été une catastrophe, sa faiblesse était encore un frein pour elle, elle n'avait finalement pas perdu. Elle pouvait garder le sourire et retourner à sa guilde, fière et heureuse d'avoir représenté les pégases.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:09
Un brouhaha plus intense encore se fit entendre avant que des cris acclamant les trois combattants ne fusent. L'arbitre venait de déclarer un match nul ! Au final, nos dernières attaques n'avaient pas été vaines, nous étions sans doute parvenu à le toucher mais aucun de nous trois n'était en mesure de continuer ce combat. Un petit sourire étira mes lèvres tandis que ma respiration se stabilisait à un rythme moins rapide que la foulée d'un Pingeed.
Tandis que je relevais la tête pour prendre connaissance de ce qui m'entourait, et m'attendant à une éventuelle intervention d'écuyers runiques pour que je sois mis sous les verrous. Il n'en était rien cependant et la seule personne debout au centre de l'arène et s'approchant de moi était le mage de Fairy Tail que je venais d'affronter. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Le spectacle était fini, il devrait déjà avoir quitté l'arène et partir vers une infirmerie. Il avançait toujours plus dans ma direction, d'un pas incertain en raison de ses blessures mais décidé tout de même. Mon arme cachée dans ma manche était prête, attendant simplement le moment où il serait suffisamment proche et tenterait de m'arracher ma capuche pour dévoiler mon visage à l'ensemble du Domus Flau.


- C’était un chouette combat ! On recommence quand vous voulez, moi, je suis partant pour une revanche !

Hein ? Mon adversaire me tendait la main pour la serrer mais aussi m'aider à me relever, poigne que je saisis finalement sans me faire prier. Quel fairplay... La différence de niveau était bien présente et il était capable de nous défaire chacun notre tour mais ne semblait pas se considérer comme supérieur. Ces gens là manquaient à Fiore...
Je saisis donc cette main pour remettre debout, l'ensemble de mon corps me faisant atrocement souffrir en raison de ma dernière esquive qui s'était soldée par une chute brutale sur le dos.


- Avec plaisir ! Mais laisse-moi le temps de devenir un peu plus fort et on pourra même se faire ça en duel singulier !

Du personnel de l'arène venait de pénétrer dans celle-ci, nous invitant à nous diriger vers l'infirmerie pour recevoir quelques soins mais aussi pour laisser la place à d'autres participants déjà impatients de se taper dessus. Ces gens nous amenèrent dans des locaux médicaux et commencèrent par nous donner les premiers soins, désinfectant les plaies et appliquant quelques remèdes sur nos coups les plus importants. Une infirmière voulut enlever ma capuche mais je parvins à lui saisir la main avant même qu'elle n'arrive à toucher le tissu.

- Non, laissez donc, ma tête n'a subi aucun dommage. Et puis je pense qu'il est temps pour moi d'y aller.

Me relevant de mon lit d'infirmerie, je pris la direction de la sortie afin de quitter le Domus Flau et de me rendre à l'endroit précédemment indiqué par Klodoa. Les ruelles sombres de Crocus n'étaient pas légion et malgré ses indications pourtant assez précises, j'errais longtemps dans la capitale avant de trouver enfin le passage que je recherchais. Aucune personne n'était en vue... Je m'assis donc avant de sortir un papier et un crayon volés à l'accueil du Domus Flau pour me lancer dans une description qui me prit une vingtaine de minutes. J'entendis enfin le râle immonde du bâton magique apparaissant à mes côtés et me demandant si le travail était bien accompli. Lui tendant la lettre que je venais de terminer, celui-ci la prit dans sa gueule avant de la faire disparaître et s'évapora avec un rire tout à fait inhumain.


- Ouais, notre collecte d'informations sur Fubuki Tsuya est enfin terminée...

Et en route pour de nouvelles aventures... Je quittais la ville en traînant presque les pieds afin de trouver un abri suffisamment confortable et éloigné d'une éventuelle patrouille pour passer la nuit. Vraiment, il faudrait que je songe à me prendre une semaine de vacances un de ces quatre...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Dragonne et une constellationniste contre un givré    Une Dragonne et une constellationniste contre un givré  - Page 2 Empty

Une Dragonne et une constellationniste contre un givré

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 2
-