Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]

AuteurMessage
Makkura Shunsui

Makkura Shunsui

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Wood Make
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyVen 31 Mai - 7:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


! Duo Infernal !


Le Domus Flau ! Une arène légendaire où se sont affrontés les meilleurs au cours de plusieurs années. Elle se trouvait à Crocus et n'avait pas perdue de sa notoriété malgré son ancienneté. D'une taille imposante, elle ne possède pas de toit et disposait de quatre statues géantes tenant chacun un bâton immense. Une très belle arène qui donnait également l'envie de se battre. Le principe de celle-ci était simple. Tout le monde peut y participer. Mage Officiel comme Mage Noire, mais ce n'est pas tout. Le participant peut choisir entre affronter une seule personne ou alors faire un « match handicape » contre deux ou trois adversaires en même temps. Il y a aussi les matchs duo, mais c'est une tout autre histoire. Il fallait tout d'abord mesurer sa puissance magique dans une sorte de machine qui évaluera et donnera un adversaire se rapprochant de la puissance obtenue. Les combats les plus épiques se déroulent ici et aujourd'hui, c'était mon tour, le tour de Makkura Shunsui. Le Mori no Kami aura son heure de gloire aujourd'hui. C'est pour ça que je décidai de participer à un combat au Domus Flau. Je voulais tester ma force auprès des autres mages du Royaume et quoi de mieux que cette mythique arène ? Je pourrais éventuellement voir mes progrès, mes qualités et mes défauts, mais aussi évaluer la force des autres mages et me faire une idée de la puissance de certaines guildes. Après tout, je voulais voir Lamia Scale en haut du podium et pour cela, il fallait dépasser tous les autres comme Blue Pegasus, Cait Shelter ou encore la très célèbre Fairy Tail. C'est aussi avec ce but que je décidai de participer à mon premier combat d'arène. Ce matin, mon réveil fut assez normal j'crois enfin comme d'habitude plutôt. Je devais me diriger assez tôt vers l'arène qui était un peu loin de la Guilde. Aujourd'hui, j'étais vêtu d'une écharpe verte, d'un haut et d'un pantalon noir avec un tissu vert suspendu à mi-hauteur de mon estomac jusqu'aux genoux. Une petite ceinture kaki et me voilà prêt pour le Domus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je n'avais pas ma tenue de combat habituelle pour la simple raison qu'il ne s'agissait que d'un entrainement, à « l'aveuglette » certes, mais un entrainement.

Je marchai alors jusqu'à la porte de la Guilde avec un grand sourire et un regard déterminé. Il était temps de faire mes preuves. Payant mon petit moyen de transport, je me dirigeai alors vers Crocus. Quelques temps après, j'étais déjà dans cette grande ville. Tout ce que je pouvais dire c'est que c'était magnifique et immense. Il y avait foule également, mais je n'étais pas gêné comme à mon habitude. Les regards ne se tournaient pas vers moi, ne prenaient pas non plus d'air hilarant. Les cheveux au vent, je tentai de rejoindre le plus rapidement l'arène qui était quand même assez visible à cause de sa grandeur. J'achetai d'abord un petit truc à bouffer avant d'y aller d'un pas ferme et décidé. Rien ni personne ne pourrait me faire reculer enfin... quelqu'un pourrait bien me faire une petite surprise. Arrivé devant la grande porte, je pus distinguer plus d'une cinquantaine de personne et j'utilisai alors « l'Aura » qui me permit de déterminer exactement combien de mage il y avait là. J'étais un peu étonné en réalisant le nombre qui était très grand, mais ma soif de combat prenait le dessus faisant de moi une personne heureuse aujourd'hui. Alors que j'étais sur le point d'entrer dans l'arène, je fus choqué par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un bout de temps à cause de nos sorties respectifs qui n'étaient pas à la même heure. Il s'agit d'un grand ami depuis mon enfance du nom de Tobias Grant. Que pouvait-il faire ici ? Il était venu pour le tournoi ? Aucune idée ! Il m'avait reconnu je pense vu son regard. J'affichais alors un petit sourire dans le coin, heureux de revoir mon ami d'enfance. Nous étions de la même guilde tous les deux et bien sûr, nous nous étions déjà battus côte à côté, mais cela remonte à assez loin quand même. Une idée germa alors d'un coup dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une grande envie de me battre en duo avec lui comme avant. J'engageai alors la conversation le sourire à la bouche.


« Toby ! Raah ça fait plaisir de te voir mec… ça fait un bout de temps que j’te croise plus trop à la Guilde. Je crois que t’es venu ici pour la même chose que moi, nous avons donc tous les deux le besoin de combattre et… pourquoi pas le faire ensemble, comme avant ! Hein, ça ne te plairait pas un match en duo mec ?! »


J'étais très heureux, je pourrais donc combattre avec « El Diablo ». Je suivais de temps en temps ses prouesses et il m'impressionnait de jour en jour. D'un grand charisme comme toujours, il m'était certainement supérieur niveau force, mais cette époque sera révolue car, je compte bien grimper à son niveau et ainsi combattre cette vielle branche à armes égales. Ma proposition était alléchante et il ne pouvait pas refuser un combat avec un vieil ami. Après ça, je me dirigeai donc vers l'arène. Après avoir fait la queue comme un malade dans cette foule immense, je pus enfin m'inscrire en duo avec Toby. Je donnais alors nos noms à cette gentille dame derrière son petit bureau qui nous demanda par la suite d'attendre dans la salle d'attente et que l'on allait nous prévenir quand notre tour arrivera. J'allai donc me poser un peu et réfléchir. J'imaginai les adversaires que l'on pourrait rencontrer et j'étais tout de même un peu stressé et je pense que Tobias l'avait remarqué. Allait-il essayer quelque chose pour me faire décompresser ? Pour le moment, je ne peux pas le dire. Bref, exactement une heure était passée et j'en avais déjà marre d'attendre. J'ouvris la conversation avec Tobias et nous parlions de tout et de rien en même temps. Malgré les années, je crois que notre amitié n’avait pas perdue sa flamme d’avant et c’était un très bon signe. Alors que je me tournai les pouces le regard béant, je vis une ombre s’approcher de la salle et quand je levai alors les yeux, je pus voir son visage. Il était grand et moche en tout cas. Celui-ci nous demanda de bien vouloir le suivre. C’était notre tour, l’équipe de Lamia Scale allait enfin combattre, oui enfin ! Je marchai d’un pas lent et sûr dans un couloir. La lumière au bout grandissait de plus en plus et je me retrouvai en un rien de temps dehors. L’excitation dans la foule monta d’un coup quand ils virent nos deux têtes ! « El Diablo » et « Mori no Kami » réunis… le combat risque d’être titanesque. En regardant le panneau d’affichage, je vis alors deux noms que je connaissais seulement de réputation. Ultia Velonica « La Fille des Astres » et Allan Sight « Absolute Eyes ». Je craquais mes doigts avant de me diriger vers eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Bonjour et bienvenue au Domus… euh… nan j’dois pas dire bienvenue en fait, ce n’est pas mon taff. Excusez-moi, j’suis Makkura Shunsui de Lamia Scale et j’suis ravi de faire votre connaissance.  Je vous souhaite naturellement bonne chance et que le meilleur gagne… je ne retiendrais pas mes coups. Je préviens ! »

Je laissai alors Tobias se présenter à son tour avant de reculer un peu de mes adversaires. Le regard toujours aussi déterminé. Je regardai mon coéquipier de coin de l'oeil avant de sourire ce qui signifiait que j'étais chaud maintenant. La tension montait dans l'arène et tout le monde se demandait qui allait porter le premier coup. Allan, Ultia, Toby ou moi ? Aucune idée, mais en tout cas, j'étais déjà sur mes gardes. Ma main droite était sur le manche de mon katana et l'autre était prêt à riposter avec ma magie en cas de problème. Je dégainai légèrement la lame de mon sabre en regardant mes deux adversaires dans le blanc des yeux !





Dernière édition par Makkura Shunsui le Dim 16 Juin - 8:52, édité 2 fois
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptySam 1 Juin - 2:38
Crocus. Il semblerait que j’y sois revenu plus tôt que prévu. Pourtant, après la violence de mon dernier combat en ses lieux, j’aurais eu tendance à croire que je mettrais du temps avant d’oser refaire une apparition au sein de cette arène. Mon combat contre Saeko, la chevalière runique, avait été particulièrement sanglant. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas s’il restait encore des traces de mon sang sur le sable… Franchement, j’avais toujours du mal à réaliser ce qu’il s’était passé ce soir-là. Je m’étais limite pas reconnu. Moi qui était si réfléchi d’habitude au cours de mes combats, j’avais laissé libre au cours à mon côté barbare durant notre affrontement. Certes, je n’avais rien perdu de mes facultés d’analyse, mais au vu du niveau de mon adversaire, je n’avais pas été très avantagé de ce côté-là. En effet, la Ketsueki avait su tirer avantage de l’une de mes erreurs et cette simple erreur avait changé toute la donne du combat. Néanmoins, je restais satisfait du résultat. Oui, j’avais gagné, mais c’était pas de ça que je parlais. Je parlais surtout du fait qu’elle m’avait appris une bonne leçon: il n’y avait pas que moi qui combattait en réfléchissant. Or, j’avais pour habitude d’affronter des mages qui n’utilisaient pas vraiment de stratégie. Que ce soit Aoyuki, Haku, Jecht ou encore Caitlyn, aucun d’entre eux ne m’avaient donné cette impression. Le premier avait simplement cherché à me rouer de coups. Le second portait ses coups tout en prenant les miens. Le troisième avait trop compté sur ses habitudes offensives. Quant à la dernière, elle n’avait jamais cherché à se battre contre moi: la fuite avait été sa seule motivation. On pouvait donc dire que Ketsueki Saeko représentait le pire genre d’adversaire pour moi. Pourquoi ? Parce qu’elle combattait de la même façon que moi, tout simplement.

Qu’est-ce que j’étais revenu faire à Crocus ? Et bien au départ, j’étais venu pour jouer les spectateurs. Malheureusement, j’étais tombé sur quelqu’un qui m’avait plus ou moins poussé à entrer dans l’arène. Certes, je m’étais retrouvé devant la porte à faire la queue bien sagement. Le problème, c’était que je m’étais trompé de file. Par réflexe, je m’étais incrusté dans celle des combattants. Au bout d’un moment, je m’en étais rendu compte et avais cherché à en sortir pour aller acheter un billet comme tout bon spectateur qui se respectait. J’étais alors tombé sur lui. Makkura Shunsui. Lui, il s’était pas trompé de file et étais bien venu pour taper sur quelqu’un. J’avais dû le fixer pendant quelques secondes avant de le reconnaître. Pour commencer, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ! On était tout deux très occupés avec nos missions pour le compte de Lamia Scale et au vu de nos niveaux respectifs, on n’avait plus vraiment besoin de faire équipe comme ça avait été le cas avant. Et oui, on était suffisamment forts séparément pour voler de nos propres ailes. On formait une bonne équipe pourtant. Nos magies n’étaient pas du tout complémentaires au premier abord. Cependant, on s’entendait parfaitement bien et on se connaissait pratiquement par cœur depuis le temps. Et puis, sa magie à lui le rendait capable de faire équipe avec n’importe qui ! Une magie de création, ce n’était pas rien. Et il n’y avait pas mieux en guise d’allié ! Quant à moi, le Take Over ne boostait que mes capacités. Et même dans ma façon de combattre, on voyait tout de suite que j’étais plus habitué à combattre seul qu’avec des coéquipiers. J’avais appris à assurer mes arrières et à me battre sans avoir à m’inquiéter pour les personnes se trouvant derrière moi. Avec lui, c’était différent parce que je lui faisais pleinement confiance.

Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur lui ici et maintenant ? Et qu’est-ce que c’était que cet accoutrement ? Où était passé sa véritable combinaison ? Au placard ? Sans doute, c’était lui qui voyait après tout. Mis à part ça, il n’avait pas changé en tout cas: toujours aussi enthousiaste. Si enthousiaste même que j’en avais oublié que j’étais pas venu pour entrer dans la fosse aux lions ! Avec son grand sourire et son dynamisme habituel, il était parvenu à me convaincre que son idée était une excellente idée et que j’avais hâte de me battre de nouveau à ses côtés !! Allez savoir pourquoi, il n’avait pas du tout fait attention à ma propre tenue vestimentaire. Or, s’il y avait fait un minimum gaffe, il se serait rendu compte que j’étais pas du tout venu pour taper sur quelqu’un. Enfin, il était comme ça et on ne le changerait pas. Dans tous les cas, je me demandais franchement quelle tête ferait nos adversaires en me voyant débarquer en mode touriste. Bah oui, aucun mage digne de ce nom ne pourrait s’attendre à me voir ainsi vêtu. J’avais toujours un béret sur ma tête - c’était d’ailleurs la seule chose qui ne changeait pas - mais pour le reste, ça n’avait rien à voir avec mon aspect habituel. Non seulement, je portais un short au lieu d’un pantalon, mais j’avais aussi une chemise hawaïenne à manches courtes et des tongs aux pieds !! Bref, la panoplie du parfait touriste venu pour profiter du spectacle et non pas pour se salir ! Comme quoi, la maladresse de Makkura n’était plus limitée aux chutes dans les escaliers ou aux bousculades par inadvertance. Maintenant, il était capable d’occulter complètement certains détails physiques chez une personne afin de les traîner avec lui et de leur foutre la honte en public. Ici, sa maladresse n’aurait pas vraiment d’impact sur lui. Mais moi, je m’attendais à être pointé du doigt par la totalité des spectateurs à cause de ma tenue pour le moins…spéciale ?

Une fois dans la salle d’attente, je pris conscience que j’allais bel et bien combattre en duo avec Makku aujourd’hui. C’était pas si mal que ça au fond. Depuis le temps que ce n’était pas arrivé, ce serait l’occasion de voir si on avait perdu la main ou pas. Par la même occasion, je pourrais voir à quel point il avait progressé depuis la dernière fois qu’on s’était affronté. Cela avait dû nous arriver plusieurs fois au fil des années et je ne saurais dire qui des deux était le meilleur actuellement. On pourrait croire que j’étais plus offensif que défensif avec mes quatre bras et ma carrure de gorille: c’était pourtant pas le cas. Quant à lui, avec sa magie de création, il pourrait passer pour un mage plutôt défensif: mais là encore, ce n’était pas vraiment le cas. C’était ce qui faisait la force de notre duo. On pouvait tout deux être aussi bon en attaque qu’en défense, ce qui nous rendait imprévisibles lorsque l’on combattait ensemble. La confiance qu’on s’accordait et les connaissances qu’on avait chacun sur les capacités de l’autre faisaient qu’on n’avait même pas besoin de se parler pour se comprendre: un regard suffisait. Il était même arrivé qu’on se comprenne sans se regarder. C’était ça de connaître quelqu’un depuis au moins dix ans: on savait parfaitement où trouver l’autre sans avoir à cherché. Enfin ça, c’était avant. Depuis le temps qu’on ne s’était pas vu, ce combat par équipe serait l’occasion idéale de voir si on avait rouillé ou pas. Ce qui était sûr, c’était qu’on était aussi à l’aise que d’habitude en la présence de l’autre. On se parlait normalement en attendant d’être appelés dans l’arène. Notre tour finit par arriver et nous fûmes entraînés vers l’arène. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours combattu en solo à l’intérieur: ce serait mon premier match par équipe. Quelle chance pour le public ! Du coin de l’œil, j’avais pu constater que certains se demandaient ce que je foutais dans cette tenue. Eux au moins, ils avaient fait gaffe…

Ah ? Il ne changeait décidemment pas lui. Plutôt pressé d’en découdre et il voulait tout de suite y aller à fond en plus. Si pressé d’ailleurs qu’il s’était mis à jouer les présentateurs avant de se reprendre pour se présenter et leur exprimer sa joie d’être ici avec eux.

 « Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour ma tenue inappropriée… J’avais pas prévu de me battre aujourd’hui. - je préférais mettre les choses au clair plutôt que les voir s’énerver sous prétexte que je leur manquais de respect. Certaines personnes pouvaient s’énerver pour rien du tout parfois. J’ajoutai ensuite. - Tobias Grant, membre de Lamia Scale également. Enchanté. »

J’avais fait court pour ne pas perdre plus de temps. On n’était pas là pour prendre le thé et plus vite on commencerait, plus vite on en finirait. Il y avait d’autres combats de prévus dans la journée. Mieux valait donc ne pas traîner. Reculant à mon tour, pour prendre mes distances, je vis que Makku était en train de sourire. Je lui rendis son sourire parce que j’avais hâte de commencer aussi ! Du côté adverse, on avait droit à une blonde de Quatro Cerberus et un brun qui était chevalier runique. L’une devait connaître Ren, le Dragon Slayer des cieux. Son acolyte du jour connaissait peut-être Saeko. Ce n’était pas vraiment le moment pour les questions, mais il était possible que j’ai une occasion ou deux de les interroger au cours du combat. Ce n’était pas comme si on combattait la bouche fermée… Me plaçant quelques mètres derrières mon nakama, je jetai mon béret contre le mur de l’arène avant de commencer à déboutonner ma chemise. Je commençais à croire que je passais mon temps à me déshabiller devant les gens… Je déposai la chemise sur le sol et laissai également mes tongs derrière moi avant de me rapprocher de nouveau de Makkura. Posant un genou à terre, je frappai le sol du poing tout en relâchant ma magie pour activer le Take Over et ainsi prendre l’apparence du Démon Magoa.

 « Allez Makku, tu sais aussi bien que moi que j’ai pas toute la journée. C’est parti ! »

J’avais parlé suffisamment fort pour que nos adversaires aussi puissent entendre. Savoir que ma transformation était limitée dans le temps ne leur apporterait pas grand-chose. Ils prendraient plus de risques à jouer la montre qu’à faire abstraction de ce détail en plus. Et puis tant qu’ils ne sauraient pas exactement de combien de temps je disposais, ils ne pourraient agir en conséquence. J’étais en pleine forme, donc le meilleur moyen d’accélérer la fin de ma métamorphose, c’était de m’épuiser et de me blesser le plus possible. Concernant mon nakama, j’avais toujours agi comme ça en le sachant à mes côtés. Quand j’étais seul, je parlais rarement de mes intentions pour éviter de me faire avoir. Mais il était là et ça changeait toute la donne. Quand j’allais au front, il me couvrait. Quand il passait devant, je le couvrais. C’était comme ça qu’un duo était censé fonctionner et c’était comme ça que le nôtre fonctionnait. Je fonçai donc d’un coup et droit devant pour porter le premier coup. Techniquement, c’était du 50/50 pour deviner lequel des deux j’attaquerais en premier: le gars ou la fille. La logique voudrait que je sois suffisamment galant pour m’attaquer à l’homme en premier. Voilà pourquoi j’avais décidé de viser Ultia Velonica la première d’un coup de poing qui arriverait par la droite (soit par sa gauche) puisque j’avais changé de trajectoire à mi-chemin. J’avais comme l’impression que ma décision ne serait pas appréciée de tous…
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyMar 11 Juin - 23:01


Pause ! Ultia entre dans la bataille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une nouvelle journée s'offre à Ultia après la dernière conférence archéologique donnée par ses collègues. La journée avait été chargée en explication sur les différents monstres peuplant le Royaume et c'était plus précisément arrêté sur les monstres dit démoniaques. La raison de cette conférence était à cause du non-retour de certains chercheurs. Effectivement, en étant archéologue l'on s'expose grandement au danger et pour pouvoir s'en sortir sans être un combattant, la conférence expliquait à tout le monde dans quel genre d'endroit l'on pourrait trouver ces monstres et surtout comment les éviter. Elle était bien placée pour savoir qu'il était important d'être mis en garde sur certains monstres, car si l'on n'est pas préparé pour une expédition, on peut très vite finir comme les différents groupes de chercheur qui ne sont jamais revenus. Ultia se souvenait de la fois où elle avait dû présenter une conférence sur les Dieux Kitsune, Raijuu et le Serpent Géant. Elle avait bien failli y laisser sa peau dans l'un des Temples, rectification dans chacun des temples visités afin de présenter un travail correct. Pour elle, actuellement c'était la dernière fois qu'elle se rendait dans ce genre d'expédition sans y être préparé.

La conférence étant terminée, Ultia se dirigea tranquillement vers la sortie où elle rencontra l'un des chercheurs avec qui elle discuta pendant long moment. Encore une fois, le sujet était lié au Régalia. De plus, il parla du fait qu'une tablette avait été découverte dans l'un des temples qu'elle avait visité il y a quelques mois déjà. Une expédition avait donc été engagée sans elle ? Pourtant, depuis son entrée dans l'Académie, elle avait su montrer que le travail qu'elle faisait n'était pas bâclé et de plus, elle était justement l'une des personnes à pouvoir faire une expédition... Elle posa donc la question au chercheur, qui lui répondit qu'elle se trouvait en mission à ce moment-là. Il y avait donc une bonne raison pour cela. Elle laissa donc le chercheur continuer sur sa lancé... Celui-ci parla pendant un moment des Régalia, puis en même temps rajoutait des éléments au sujet de la tablette. Dans la tête d'Ultia, il s'agissait d'un travail qui devait être fait par elle et non personne d'autre. C'est pourquoi avant de terminer la discussion, elle s'assura d'être la personne qui l'examinera en demandant à son interlocuteur la permission de le faire. Celui-ci ne lui donna pas la réponse qu'elle souhaitait entendre, mais lui rassura sur le fait qu'il transmettrait la demande à celui qui supervise la recherche l'artefact. C'est après cela, qu'il remit quelque dossier à Ultia avant de lui dire qu'il avait du pain sur la planche et devait aller travailler. Elle en fit de même et laissa derrière elle l'Académie pour la journée.

Alors qu'elle marchait vers sa prochaine direction, la Fille des Astres ne pouvait s'empêcher de penser à l'histoire des Régalia. Ces artefacts aux pouvoirs élémentaires, semblait faire peur à un grand nombre de personne. Il était vrai qu'ils avaient récemment causé beaucoup de problèmes dans certaine ville du Royaume... Les Maîtres de guilde en étaient même arrivés à se réunir afin de se préparer si quelque chose de pire arrivait. Les gens se demandaient si c'était les agissements de l'Alliance Baram, s'ils passaient à l'action. Selon Ultia, cela était tout simplement beaucoup trop énorme pour que ça puisse concerner les Guilde Noires.

Absorbée dans ses réflexions, elle restait tout de même consciente de sa destination. C'est pourquoi, elle s'arrêta tout de suite devant l'Arène Domus Flau. C'était donc là sa destination... Elle avait prévu de prendre sa journée et d'aller regarder les différents matchs qui s'y dérouleraient. Besoin de faire autre chose que des recherches sur des objets étranges. Elle enjamba donc les quelques marches qui menaient à l'entrée de l'arène et arriva rapidement dans le hall, où elle put constater qu'il y avait du monde. La logique est simple, lorsqu'il y a du monde il y a forcément quelques choses où quelqu'un d'inhabituel qui se produit. Ultia était donc curieuse de savoir ce qui se passait... Ce qu'elle ne savait c'était que les choses se passeraient différemment. Elle se dirigea donc vers l'endroit où elle était censée acheter le ticket et se rendre ensuite dans les gradins pour observer le prochain combat. D'un sourire, elle discuta pendant quelques instants avec la dame au comptoir qui lui expliqua pendant quelques secondes ce qui se passaient aujourd'hui. Après quoi, elle donna son nom pour expliquer qui elle était et fut dirigée vers la salle d'attente qui se trouvait à l'autre bout. Regardant tout en marchant autour d'elle et vers sa destination, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire lorsqu'elle entra dans la salle d'attente. Sa tête se décomposa légèrement. Non pas parce qu'elle se rendait compte qu'elle était l'un des combattants, mais parce qu'elle avait été assez tête en l'air pour ne pas remarquer qu'elle s'était trompée de guichet. Elle resta pendant un instant en état de surprise, puis revint à elle et quand ça arriva, elle était en train de se faire pousser vers le centre de l'arène.

Ultia n'était pas du genre à reculer lorsqu'il s'agit d'un combat. Il s'agissait certainement de l'esprit combatif de sa guilde qui faisait surface. Elle regarda donc le panneau d'affichage où elle pouvait voir le nom de ses opposants. Il s'agissait de mage reconnu, puisque non seulement leurs surnoms évoquaient quelque chose à notre archéologue, mais en plus de ça la foule le confirma. Ce fut la même chose lorsqu'on annonça le nom d'Ultia et de son camarade. Elle le reconnaissait, c'était le mec qui lui avait fait visiter le Bureau de recherche. Elle le regarda pendant un cours instant et tourna la tête vers les deux autres mages qui se présentaient. Ultia se regarda ensuite elle-même et remarqua qu'elle était toujours avec sa tenue de scientifique. La tenue ne serait pas du tout appropriée pour le combat. Elle se concentra alors doucement après quoi elle changea de vêtement devant tout le monde et se mit en tenue plus décontracté. Afin de mieux combattre. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Elle attrapa son Katana toujours accroché à elle. Boulot ou non, puis se positionna en attendant le top du départ. Avant ça, elle parla à son compagnon de combat :

Ultia : C'est un plaisir de se revoir... J'espère juste que tu ne seras pas un boulet.

Après ça, le top du départ fût donné par les organisateurs. Dans un premier temps, elle dégaina son Katana qu'elle planta puis se mit en position. Le premier à agir fut le blond qui se transforma soudainement en monstre... Pas besoin de lunette pour savoir qu'il s'agit d'une magie de possession. Se mettant en position de combat, Ultia resta sur place attendant la première attaque. C'est après avoir dit quelques mots à son camarade qu'il se dirigea directement vers Ultia. Une chose était certaine, il ne différenciait pas femme et homme lors du combat et cela mit Ultia de bonne humeur qui étant sur ses gardes planta son Katana au sol et se servit de celui-ci pour se projeter dans les airs, afin d'esquiver l'attaque préparé pour celui qui portait bien son nom « El Diablo ». Dans son envol, n'attendant pas de voir le prochain mouvement du démon, elle laissa s'échapper de chacune de ses mains deux sphères astrales. Deux pour chacun des opposants... L'attaque était simple et pratique pour elle et son coéquipier. Elle permettrait de voir de quelle manière, ils procéderaient pour éviter la sphère à tête chercheuse qui se dirigeait vers eux. Cela déterminerait les prochains mouvements d'Ultia et certainement ceux de son camarade.




Dernière édition par Ultia Velonica le Jeu 27 Juin - 15:33, édité 1 fois
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyJeu 13 Juin - 22:28
Une journée de plus commençait pour Allan qui n’avait rien d’important de prévu. Il venait d’effectuer une mission qui lui avait pris quelques jours et comptait prendre un peu de temps pour lui avant d’en reprendre un autre de son plein grès. Bien entendu, il irait travailler si on lui en donnait l’ordre, il se comportait peut-être comme une ordure, mais il obéissait toujours à ses supérieurs. Néanmoins, ce ne fut pas le cas et on ne lui demanda rien, c’était une journée complètement libre pour l’Agent du Conseil. Il commença donc par quitter la caserne puisqu’il n’avait pas envie de croiser tous les autres chevaliers avec qui il n’entretenait aucune relation puisqu’il passait une grande partie de son temps à les rabaisser et à les insulter. Une fois qu’il jugea être assez éloigné de la caserne, il commença à s’entraîner puisque ça ne pouvait pas lui faire de mal de travailler un peu sa magie. Dans un premier temps, l’Agent du Conseil utilisa sa capacité spéciale pour essayer d’améliorer sa vision, il tenta de voir plus loin qu’il en avait l’habitude et chercha à voir à travers le plus d’obstacle possible. Il n’utilisait plus ses Heaven’s Eyes autant qu’à l’époque où il appartenait à l’équipe spéciale de repérage. Son travail actuel ne nécessitait pas autant de discrétion et d’observation que ce qu’il faisait à l’époque. Ce n’était donc pas une perte de temps de se remettre sérieusement à travailler son Tengen pour qu’il puisse l’utiliser au maximum de ses capacités s’il en avait besoin un jour.

Cependant, l’Agent du Conseil commençait à en avoir assez de tout le temps travailler seul. Il était obligé de s’écarter des autres, mais ce n’était pas toujours facile à vivre pour lui. Il était un être humain et avait autant besoin de vie sociale que tous les autres. Il décida donc qu’il était temps pour lui d’aller s’entraîner avec d’autres personnes, mais il devait faire attention à ne pas se montrer trop proche de quelqu’un d’autre. Il trouva rapidement la solution et se mit en route vers Crocus, il avait en effet décidé de participer à un combat au Domus Flau. Personne ne pourrait tenter de s’approcher de lui à cet endroit puisqu’il s’agissait d’un lieu consacré au combat. On penserait juste qu’il était venu pour s’entraîner, ce qui était en partie vrai. Il arriva finalement sur place et fuma un cigare avant d’entrer dans la file d’attente qui menait au guichet d’inscription. Il attendit assez longtemps avant d’enfin pouvoir s’inscrire pour un combat. L’Agent du Conseil parla comme à un chien à la personne qui prit son inscription, il était froid, distant et même insultant lorsqu’il répondait aux questions. Il se permettait de critiquer tout ce qu’il pouvait en disant à l’employé de l’arène que ce n’était qu’un incompétent puisqu’il n’arrivait pas à gérer la foule qui se présentait aux différents guichets et qu’il y avait donc trop d’attente à cause de sa mauvaise organisation. Il ne pensait rien de ce qu’il disait, mais il fallait bien qu’il joue son rôle devant toutes les personnes qu’il y avait aux alentours de lui. Il finit tant bien que mal à s’inscrire à un combat sans dire ce qu’il préférait, en effet, il laissa le soin à l’organisation de l’inscrire à n’importe quel combat.

Allan partit donc attendre sur un banc qu’on lui demande de rejoindre la zone de combat. Il passa tout son temps d’attente à fumer cigare sur cigare. Il en alluma finalement un dernier lorsqu’on lui demanda d’aller au centre de l’arène où son combat allait commencer. Une fois sur place, il apprit qu’il allait faire un combat deux contre deux. Il commença par regarder ses adversaires pour voir de qui il s’agissait. C’étaient deux membres de Lamia Scale assez connus. Le premier s’appelait Makkura Shunsui et le second Tobias Grant, néanmoins cette information n’était pas très utile puisqu’elle ne lui permettait pas de savoir quelle magie ils pouvaient bien maîtriser. Ce serait donc une parfaite surprise pour lui. Absolute Eyes porta ensuite son attention sur celle qui serait sa partenaire pour ce combat, il la connaissait déjà puisqu’il s’agissait d’Ultia Velonica, la jeune femme qui était venue au Bureau de Recherches quelques jours plus tôt lorsqu’il avait rendu visite à sa mère. Cependant, il ne connaissait pas non plus sa magie et la découvrirait lors du combat qui n’allait pas tarder à débuter. Sa partenaire fit alors quelque chose de très surprenant puisqu’elle changea de tenue, ce qui n’était pas un mal puisque celle qui portait avant n’était pas vraiment adaptée à ce qui allait suivre. Une fois dans une tenue plus adaptée, la jeune femme se tourna vers lui et lui dit que c’était plaisir pour elle de le revoir. L’Agent du Conseil ne prêta pas vraiment attention à cette remarque puisqu’il pensait surtout à l’affrontement. Elle finit par lui dire qu’elle espérait qu’il ne soit pas un boulet. Cette phrase fit sourire Allan qui comptait bien lui envoyer lui aussi une remarque. Il jeta alors le reste du cigare qu’il avait en bouche et retira ses lunettes de soleil pour les ranger dans une poste intérieur de sa veste tout en disant :

-Belle remarque venant d’une personne qui entre dans une arène sans être prête et qui doit se changer en faisant attendre les autres.

Le combat débuta ensuite. La demoiselle avec laquelle il faisait équipe sortit alors son arme pendant que le dénommé Tobias se transformait en une créature aux poils roux avec deux paires de bras. L’Agent du Conseil comprit alors que celui-ci maîtrisait l’une des catégories de Take Over, même s’il ne savait pas du quel il s’agissait, probablement le Beast Soul vu la créature, mais il n’avait aucun moyen d’en entre certain. Cet homme transformé dit alors à son partenaire qu’il n’avait pas tout son temps. L’Agent du Conseil comprit alors que son adversaire voulait que le combat soit rapide, ce qui pouvait avoir de nombreuses raisons, mais ce n’était pas important de savoir laquelle. Il aurait peut-être une chance de gagner l’affrontement si ce dernier se prolongeait assez longtemps dans le temps. La créature rouge courut alors droit vers lui, il avait décidé de l’attaquer. L’Agent du Conseil tendit alors la main devant lui pour lancer ses Shikigamis, mais il ne le fit puisque l’adversaire changea soudain de direction pour se diriger vers Ultia. Cette dernière sauta alors en l’air en s’appuyant sur son arme, elle lança ensuite des sortes de boules d’énergie vers les deux autres combattants. Allan ne comptait pas rester inactif, il visa donc l’autre membre de l’équipe adversaire avec sa main et cria Shikigami Snake. Une grande quantité de ses poupées de papier se dirigèrent alors vers l’homme pour l’entourer de façon de plus en plus serrée dans le but de l’immobiliser. S’il y arrivait, ce serait plus facile pour la suite, mais fallait-il encore y arriver
Makkura Shunsui

Makkura Shunsui

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Wood Make
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyDim 16 Juin - 8:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


! Duo Infernal !


Le combat dans le Domus Flau avait débuté et j'étais déjà très excité. La foule hurlait dans les tribunes et nous étions en plein affrontement de regard. Le premier qui flancherait allait perdre le combat. Le vent soufflait dans le sable et la température montait mais bizarrement, j'avais plutôt des sieurs froides. C'est alors que je vis mon coéquipier, Tobias ou « El Diablo » utiliser sa magie sous nos yeux et se transformer. Il maîtrisait une magie très puissante du nom de « Take Over « plus précisément le « Satan Soul ». Comme vous le savez, il s'agit d'une magie permettant d'assimiler un démon et de pouvoir se transformer en celui-ci pour acquérir toutes ses compétences. J'avais déjà eu un tête-à-tête avec celui-ci et ce n’était pas beau à voir. Le démon Magoa était d'un physique incroyable avec ses quatre bras destructeurs. Le Tank sur pattes ! Il serait très utile dans le combat. Tobias fonça alors sans hésiter une seule seconde sur Allan, le Chevalier Runique qui semblait surpris par la charge très rapide du colosse. Il était énorme donc bon. Il allait le percuter quand, d'un coup, il bifurqua vers « La Fille des Astres » pour la faucher. Celle-ci sauta très haut en se servant de son sabre comme appui. Elle avait esquivée avec grasse et aisance Tobias et ce n'était pas facile. Elle venait de prouver sa force et il fallait se méfier. C'est alors qu'elle utilisa la magie pour lancer son attaque. Elle matérialisa de chaque main, deux orbes jaunes et pointa ceux-ci en direction de Tobias et moi. Une magie bien étrange qu'il fallait que j'identifie au plus vite. Je regardai, toujours avec la main sur le sabre quand d'un coup, je vis Allan sourire et utiliser alors lui aussi sa magie. J'étais donc le dernier à montrer mes compétences ? Il matérialise un torrent de petits bonshommes en papier qui s'élança vers moi. Encore une magie chelou hein. En voyant l'attaque qui allait arriver, je décidai alors de dégainer mon fameux katana pour riposter. Je tranchai alors une première fois, sans succès, puis une deuxième et encore sans effet. J'allais me faire prendre quand d'un coup, je rengainai rapidement avant de joindre mes deux mains et d'utiliser une technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Wood Make : Road! »

Un cercle magique apparu sous mes pieds et c’est alors qu’un gigantesque pilier de bois surgit de celui-ci pour m’élever dans les airs. J’avais atteint une certaine hauteur pour pouvoir esquiver l’attaque qu’Allan m’avait envoyée. La foule était heureuse de voir les combattants utiliser leurs magies. Toby et son puissant Take Over, Ultia et sa magie qui semble lié à la lumière, Allan et ses papiers ainsi que moi et mon fabuleux bois. Je ne pouvais donc laisser celle-ci attendre encore. Je regardai d’abord la zone A c’est-à-dire Ultia et Toby. Je voulais voir ce qu’il en était d’eux et regarder également ce que l’attaque d’Ultia donnait. Elle pouvait, tout comme Allan, devenir quelqu’un de très handicapant dans ce combat. Je ne pouvais pas détecter sa magie pour l’instant et vous savez pourquoi ? Je ne maîtrisais pas encore parfaitement ma capacité et faire cela me demandait une petite concentration. Je pouvais détecter des mages mais, connaitre leurs magies, car ça me donnait un affreux mal de crâne pendant quelques minutes et je pourrais donc dégringoler de mon pilier et m'éclater au sol. Toby le savait et il fallait donc qu'il me couvre tout à l'heure pour me permettre d'exercer « Aura » mais pour l'instant, ce n'était pas très important. Je fixai alors très attentivement « Absolute Eyes ». Il avait du charisme derrière ses lunettes et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il était temps pour moi de lancer ma première attaque et je visai alors Allan. Je décidai alors de fermer mes yeux un court instant avant de joindre mes deux mains. Un cercle magique apparu et c'est alors que j'envoyai mon attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Wood Make : Pilar »

J'envoyai alors cinq piliers de bois très pointus vers Allan. C'était une de mes techniques favorites mais, aussi une des plus meurtrières. La charge des piliers était non seulement rapide mais, je décidai alors de les orienter différemment en cours de route. L'un d'entre eux allait vers le bas, l'autre vers le haut, un à gauche et l'autre à droite mais, toujours en direction d'Allan. Il allait prendre cher s'il décidait de rester là, car mes piliers transperçaient facilement la chair... enfin à moins que sa peau soit blindée, je ne sais pas après tout.



Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyLun 17 Juin - 18:57
[HRP: au passage, dans ce combat, la PM de Tobias est de 3425. J'ai commencé avec cette PM-là donc voilà ._.]

Le combat venait tout juste de débuter que je fus le premier à passer à l'offensive. Moi qui avait pour habitude d'attendre que l'adversaire vienne à moi avant de réagir, je venais de faire quelque chose qui ne correspondait pas vraiment à mon style de combat. C'était pas si grave que ça dans le fond puisque ça me permettrait de forcer nos ennemis du jour à révéler ce dont ils étaient capables. En fait, ça en forcerait seulement une à réagir puisqu'Ultia était la seule que j'avais visé. Bien entendu, j'avais feinté pour que celle-ci ne s'en rende pas compte de suite. Il ne fallait pas que ces deux-là voient tout de suite clair dans mon jeu. Bon d'accord, je devais être l'un des adversaires les plus chiants à avoir puisque j'avais tendance à faire tout le contraire de ce que la logique voudrait. J'avais ma logique à moi qui était l'anti-logique en vérité. J'émettais des hypothèses concernant ce que l'autre s'attendrait à ce que je fasse et je me débrouillais pour faire le contraire. Ici, j'avais choisi d'attaquer la fille en premier par exemple, et avec une attaque directe qui plus est ! Non seulement, je prenais des risque en fonçant comme ça sans savoir de quoi les autres étaient capables, mais en plus je visais le sexe faible en premier. Hmm... Il fallait croire que depuis mon affrontement avec Ketsueki Saeko, j'avais mis ce qui me restait de galanterie aux oubliettes lorsqu'il s'agissait de combattre. Franchement, je trouvais que c'était une bonne chose. Moins je ferais attention au facteur sexe et meilleur je serais dans le domaine du combat. C'était pas très sympa, mais c'était comme ça.

La Velonica était non seulement parvenue à éviter mon coup, mais en plus, elle avait pris ses distances vis-à-vis de moi et avait contre-attaqué dans le même temps ! C'était qu'elle était rapide et agile celle-là ! Notre affrontement n'en serait que plus intéressant. Deux sphères de couleur jaune se dirigeaient maintenant vers moi, tandis que deux autres visaient Makku. Me trouvant pas loin de mes deux adversaires puisque je m'étais en quelque sorte incrusté dans leur camp pour attaquer, j'avais également pu apercevoir du coin de l’œil que l'homme aux lunettes - Allan - venait de balancer des bonshommes en papier sur mon nakama. Euh... Bizarre. Vraiment très bizarre comme magie ! Sur le coup, je me demandais même ce que ce gars foutait dans l'arène ! Il espérait vraiment blesser quelqu'un avec ses papiers en forme de bonshommes ?? Bref, je ne devais pas perdre une seconde. Je commençai donc par effectuer un petit saut sur le côté pour esquiver la première sphère qui explosa en touchant le sol. Dans le même temps, j'avais  chargé mes deux poings gauches pour envoyer un Hibiki droit sur les deux orbes jaunes qui visaient mon nakama !! Mon onde de choc les  atteignit et annihila la menace qu'elles représentaient pour mon camarade. En le protégeant de cette seconde attaque qui le visait, je ne pus faire gaffe au fait que la seconde sphère jaune qui me visait avait  changé de trajectoire pour me poursuivre ! Je l'avais vraiment pas vu venir celle-là ! Une attaque à tête chercheuse. Bien joué. Vraiment bien joué.

J'encaissai donc cette attaque qui explosa en me touchant au niveau des abdos. Grognant de douleur, je compris tout de suite que j'aurais dû m'y prendre autrement dès le début de ce combat. Non seulement, elle m'avait évité sans problème, mais en plus, lorsqu'elle m'avait attaqué, elle m'avait touché. En ce qui concernait Makku, il n'avait pas eu à s'inquiéter de la partie qui lui était adressée puisqu'il savait parfaitement - sans même qu'on se parle - que je comptais le faire. En choisissant d'attaquer Ultia en premier, je l'avais en quelque sorte désignée comme étant mon adversaire. Je m'occuperais donc d'elle tandis que Makkura s'occuperait d'Allan qui semblait disposer du même type d'attaque que lui, bien que la forme soit différente. Ainsi, puisque je me chargeais de la blonde et lui du brun, j'étais responsable des attaques que celle-ci lancerait à son encontre. Le but étant qu'il ne soit en aucun cas affecté par le combat que je menais. Il avait ses oignons, j'avais les miens. Cela ne devait même pas faire une minute que le combat avait commencé, pourtant, on pourrait croire que ça faisait bien plus longtemps que ça ! C'était la beauté des combats se déroulant au Domus Flau. Chaque coup comptait. A la moindre erreur, on pouvait perdre. Dès lors que le match était lancé, on ne devait pas se relâcher ne serait-ce qu'un dixième de seconde car cet instant pouvait nous être fatal ! Me remettant toujours de la première attaque que je venais d'encaisser, je prenais sagement mon temps avant de repartir à l'offensive.

De son côté, Makku avait pris ses distances grâce à sa technique "Road" et venait de lancer sa première attaque du jour à l'encontre du chevalier runique qui était aussi adepte du combat à distance. En fait, il semblerait que je sois le seul spécialiste du corps-à-corps ici. Serait-ce un avantage ou un inconvénient au final ? Tout dépendrait de ma façon d'agir je supposais. Je pouvais soit être un atout dans la manche de mon nakama, soit un boulet pour lui. Ce n'était pas la première fois que j'affrontais des adeptes du combat à distance. Le tout, c'était de trouver le moyen de forcer le corps-à-corps pour que je puisse reprendre l'avantage. Le problème, c'était que je la voyais mal se laisser faire gentiment surtout si elle n'avait pas les moyens de contenir la puissance de mes poings. De plus, le coup de l'attaque à tête chercheuse me dérangeait un peu, car elle me forçait à faire des efforts supplémentaires si je tenais à l'éviter complètement, autrement j'étais obligé de parer ou d'encaisser. La question qui se posait maintenant c'était: toutes ses techniques étaient-elles téléguidées ? C'était une possibilité. Si ça se trouvait, elle utilisait deux magies en même temps dont l'une lui permettant de créer un lien d'attraction entre ses attaques et ses cibles. C'était un peu tiré par les cheveux mais si j'étais constamment poursuivi par des orbes jaunes, j'allais finir  par y croire. Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Je commençai à beaucoup l'apprécier cette adversaire: elle me donnait du fil à retordre et m'offrait une chance de progresser énormément durant ce combat. Et oui, ce n'était pas tous les jours qu'on faisait face à ce genre d'offensive particulièrement pratique. C'était le moment de montrer de quoi j'étais réellement capable.

"Vous avez là une magie bien intrigante mademoiselle Velonica. Pourrais-je connaitre son nom ?"

Terminant de poser ma question, je fis quelque chose que moi-même je ne compris pas trop sur le coup. En effet, je venais d'effectuer un bond en arrière pour prendre mes distances avec elle, suivi d'un petit décalage sur le côté pour me retrouver avec Ultia et Allan dans la même ligne de mire. Moi qui cherchait justement un moyen de me rapprocher pour mieux frapper, je venais à l'instant de faire tout le contraire pour viser Ultia. Armant mes deux poings gauches, je concentrai mes forces dans ceux-ci pour lancer mon attaque. La seconde d'après, je frappai d'un grand coup l'air devant moi, envoyant ainsi un énorme Hibiki en direction de la blonde !! L'inconvénient dans les combats en équipe, c'était que quelque part, on était obligé de veiller sur son partenaire. Tout à l'heure, elle avait été la seule que j'avais visé et avait donc pu m'esquiver sans se soucier de celui-ci. Mais cette fois, les deux étaient dans mon champ de tir ! Donc, si Ultia esquivait une nouvelle fois, ce serait Allan qui serait visé par l'onde de choc. Et vu qu'il était déjà concentré avec Makku, je le voyais mal gérer des assauts provenant de deux adversaires en même temps. Après, il était possible que les deux esquivent mon attaque.

Si j'avais bien vu, Makku se trouvait d'un côté, je me trouvais à l'opposé de lui, et nos deux adversaires se trouvaient entre nous. Je m'étais en tout cas débrouillé pour que ce soit le cas. Ainsi chacune de nos attaques les viseraient tout deux. Si l'un esquivait, l'autre serait forcé de faire de même ou de s'y confronter. A contrario, si l'un paraît, l'autre était tranquille. D'une manière ou d'une autre, la suite nous dirait si ces deux-là étaient capables de former un bon tandem ou non. Ne préférant pas rester immobile, je me mis à courir droit devant pour pouvoir réduire la distance que j'avais moi-même prise. Techniquement, j'étais en sécurité derrière ma propre attaque qui continuait d'avancer vers eux. En fonction de la réaction d'Ultia - et peut-être même d'Allan - face à celle-ci, je pourrais me mouvoir en conséquence et espérer enfin porter un vrai coup dans cet affrontement qui ne faisait que commencer !!
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyJeu 27 Juin - 17:25


Meteor...


Affrontement par équipe. Combat où deux partenaires ou plus affrontent un ou plusieurs adversaires. Dans ce genre de combat, il faut combattre tout en tenant compte de son partenaire qui lui aussi en fait de même. Dans ce genre de combat, l'on est avantagé quand il s'agit d'une personne dont l'on connait les capacités, d'une personne qui vous connait également, d'une personne proche, d'une personne avec laquelle une alchimie se crée lors d'un combat ou même en dehors. Si l'on devait définir les critères afin d'être un bon partenaire de combat, ceux-ci entreraient évidemment en compte. Cependant, pour que tout ça puisse fonctionner, il faut absolument que chacun ait confiance en l'autre et pour cette raison, il faut communiquer par les moyens les plus possibles. C'est pourquoi un afin de mener à bien ce genre de combat, il fallait donc avant tout se faire confiance mutuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ultia avait donc bougé comme étant la meilleure des solutions pour éviter l'attaque du mage démon. Dans la foulée, elle avait utilisé ses orbes afin d'analyser ses adversaires et de savoir comment attaquer ensuite. Dans sa manœuvre, elle avait pu retenir pas mal d'information... Déjà la première le type de magie qu'utilisait le partenaire de son adversaire, mais surtout la façon dont ils avaient agis. Elle comprit rapidement que celui-ci était le plus résistant n'était autre que le mage de Take Over surnommé « El Diablo ». Par la même occasion, elle put savoir de quoi était capable son équipier à elle. Il est vrai que depuis l'histoire du Bureau de Recherche, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en apprendre plus sur lui. En fait, ça n'avait surtout pas été des circonstances pour voir quelqu'un utiliser sa magie. Dans tous les cas, elle en avait eu assez et devait donc passer à l'action en mettant ensemble tout ce qu'elle venait de récupérer comme information.

Lorsque Tobias Grant lança donc son attaque à l'encontre des sphères d'Ultia, elle put alors se concentrer sur autre chose et notamment son atterrissage qui se passa en toute sécurité puisqu'elle ne fut pas la cible d'une attaque adversaire. Il venait d'utiliser une onde de choc pour faire exploser les sphères d'Ultia et par la même occasion, il avait tout de même réussit à esquiver l'une des premières sphères envoyés vers lui-même. Il avait du talent, mais pas assez pour pouvoir gérer une attaque astrale complète. A première vue, il semblait l'avoir désigné comme cible puisque l'autre mage n'avait pas du tout levé la main contre elle. Ce qui montrait que lui avait désigné Allan comme cible de son côté... C'était leurs manières de combattre en équipe ? Chacun de son côté et pour le final, celui qui finit en premier vient aider l'autre. Une stratégie des plus basiques. Puisque des personnes se connaissant parfaitement et ayant l'habitude de combattre ensemble, peuvent parfaitement mener à bien ce genre de stratégie. Tout de même, il ne fallait rien laisser au hasard. C'est en se tenant debout non loin de celui qui l'avait désigné comme cible qu'elle pensait cela. Il prenait son temps pour se relever et elle aussi. Elle put remarquer la magie de modelage, du second mage de Lamia Scale et ne fut pas surprise puisqu'elle connaissait bien ce genre de magie... Tout comme le Take Over d'ailleurs, elle avait déjà combattu une personne utilisant cette magie auparavant, elle n'avait pas à réfléchir vingt fois avant de savoir que l'affrontement n'était pas le même aujourd'hui.

Ultia prenait soin de ne pas trop se faire déconcentrer par l'autre combat tout en fixant Tobias qui se remettait doucement du coup précédent. Elle le regardait, celui-ci était déjà en train de se demander quel genre de magie devait utiliser Ultia, puisque d'après ses informations et mis à part son maître, elle était l'une des seules personnes du Royaume à utiliser les Astres comme alliés. Alors qu'il se remettait en position de combat, Tobias ou encore « El Diablo » se mit à sourire avant de s'adresser à Ultia qui semblait attendre que la question sorte de sa bouche :

Tobias : Vous avez là une magie bien intrigante mademoiselle Velonica. Pourrais-je connaitre son nom ?

Effectivement, il voulait savoir quel genre de magie elle utilisait. Quand on ne sait pas à quoi on a affaire, plutôt que de foncer tête baissé et de se faire avoir par surprise, l'on demande dans un premier temps à la personne concernée et si celle-ci est assez gentil, elle répond. Cependant, là il s'agit d'Ultia... Elle aime bien laisser la personne en face d'elle dans le doute et dire tranquillement à la fin les méthodes employées pour la mettre à terre. C'est tellement plus drôle de cette manière-là. Répondant donc au sourire avec le sien, elle le regarda dans les yeux et lança calmement :

Ultia : Et si vous deviniez plutôt ? Tobias-sama...

Alors qu'elle termina à peine de répondre, il fit un bond en arrière. Hein ? Ultia ne fit rien et attendit qu'il termine son action. S'en suivi un autre mouvement, mais sur le côté cette fois-ci. Il cherchait à faire exactement ? Elle comprit rapidement ce qu'il voulait faire, mais peut-être un poil trop tard puisqu'il concentra ses poings et envoya vers elle, une nouvelle onde de choc qui était plus imposante que celle d'il y a quelques secondes. Elle se trouvait dans une situation très délicate... Allan étant derrière elle ne verrait certainement pas venir l'attaque et risquerait de se la prendre en plein dans la tronche et Ultia se retrouverait seul pour combattre les deux adversaires. Ce qui était déconseillé, car elle se retrouverait rapidement surmenée et perdrait le combat. Donc non, elle n'avait pas d'autre choix et préparait autre chose qui surprendrait certainement tout le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ultia croisa ses bras devant elle faisant mine de se protéger, elle laissa paraitre son visage aux yeux de son attaquant et prononça d'une petite voix « Meteor ». Dès l'instant où elle prononça le mot, son corps changea de teinte et s'entoura d'une aura dorée rappelant les sphères astrales qu'elle envoyait vers ses adversaires. Dans le même instant où elle lança son sort et laissa son corps en possession de magie astral, elle disparut à une vitesse folle du champ de vision des deux mages... Pas qu'elle d'ailleurs, puisque lorsqu'elle disparut à l'aide de sa magie, elle se précipita vers Allan qu'elle prit dans son parcours. Une technique qu'elle ne maîtrisait que partiellement puisqu'elle ne put la faire sortir du champ des deux attaques qui normalement devraient entrer en contact. Elle dissipa alors son sort et laissant également Allan non loin d'elle, ils se retrouvaient normalement tous les deux faces au dos de Makkura qui devrait se rendre compte de la vitesse employé par le sort presque trop tard. En effet, le sort Meteor donnait à Ultia une vitesse plus que surprenant capable de sortir de situation tel que celle-là. Cependant, complètement lancé dans l'action, elle ne s'arrêta pas sur l'esquive du sort de l'assaut et n'attendant pas la suite des événements, dans l'élan que lui conférait le récemment dissipé, elle en prépara un nouveau à l'aide de ses deux mains comme-ci elle allait utiliser un mouvement de modelage magique. Un Cercle apparut alors au niveau de ses deux mains :

Ultia : Sois jugé par les astres ! Heavenly Arrows !

Elle appela Allan afin qu'il l'épaule dans son assaut, avec une attaque comme celle-là... Il était maintenant possible que le combat se lance clairement. La logique faisait que Makkura se trouvait maintenant devant eux et par la même occasion Tobias aussi. Donc si l'un esquivait, l'autre prenait ou les deux pouvaient également esquiver... Maintenant à eux de s'en sortir.

Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyLun 1 Juil - 23:22
Allan observait ses Shikigamis qui se dirigeaient vers le mage de Lamia Scale qu’il avait visé. Il ne se préoccupait ni de ce que faisais sa partenaire, ni des actions de son deuxième adversaire. Il vit donc le dénommé Makkura sortir son arme plusieurs fois pour essayer de trancher tous les bonhommes de papier qu’il avait envoyé, mais c’était inutile vu leur nombre. Il plaqua alors ses mains au sol et fit sortir un énorme pilier de bois qui le souleva au-dessus des Shikigamis. Le mage avait réussi à esquiver l’attaque de l’Agent du Conseil qui s’était maintenant enroulée à la base de la colonne de bois. Absolute Eyes comprit donc que son adversaire maîtrisait une magie basée sur le bois. C’était une information plus qu’utile pour la suite puisque la connaissance de son adversaire était toujours bénéfique dans un combat. Allan pourrait réfléchir à une stratégie adaptée à la magie de son adversaire. Néanmoins, le mage aux lunettes du Soleil n’eut pas le temps de pousser sa réflexion puisque le mage de Lamia Scale perché sur son pilier lui lançait à son tour une attaque. Il avait joint ses deux mains et fait apparaître cinq autres colonnes de bois qui fusaient vers Allan. Ces morceaux de bois étaient extrêmement pointus, l’Agent du Conseil devait absolument les éviter s’il ne voulait pas faire embrocher dans l’un d’entre eux. Le problème était qu’ils venaient de plusieurs directions à la fois, il n’aurait jamais le temps de tous les éviter. Il fallait absolument qu’il trouve un moyen d’échapper à cette attaque.

L’Agent du Conseil ne voyait pas comment il pourrait échapper à ça. Les morceaux de bois pourraient facilement traverser tous les Shikigamis dont il pourrait se servir pour se protéger. Il était vraiment dans une impasse et pensait que c’était déjà perdu d’avance. Cependant, c’était sans compter sur l’intervention d’Ultia sa coéquipière pour se match. Allan eut le souffle coupé lorsqu’elle l’attrapa par la taille pour l’emmener en dehors de la trajectoire des pilonnes de bois. La vitesse de la jeune femme était plus qu’impressionnante, l’Agent du Conseil ne vit qu’un éclat doré qui entourait la jeune femme avant de se retrouver au sol de l’autre côté du mage de bois de Lamia Scale. Absolute Eyes ne s’attendait absolument pas à ça, mais sa partenaire venait de le sauver. Il ne fit donc pas attention à ce que devenaient les pilonnes de bois et n’adressa même pas un simple remerciement à Ultia qui venait de l’aider. En effet, il jouait son rôle d’ordure en toutes circonstances et ne pouvait donc pas se permettre de se montrer amical, ce qui serait le cas avec un merci. La mage de Quatro Cerberus dit alors à leur adversaire le plus proche, à savoir Makkura qu’il allait être jugé par les astres. Allan ne comprit pas ce qu’elle voulait dire par là, mais il vit plusieurs flèches d’énergie quitter les mains de la jeune femme en direction du mage de Lamia Scale. L’Agent du Conseil ne pouvait pas la laisser se débrouiller seule, il fallait qu’il fasse quelque chose pour attaquer lui aussi. Il tendit donc la main droite devant lui et cria Shikigamis Beam. Une sorte de rayon constitué de nombreux morceaux de papier quitta alors la main de l’Agent du Conseil pour se faufiler entre les flèches d’Ultia. Makkura avait maintenant deux attaques qui faisaient chemin vers lui. C’était à son tour de se débrouiller pour éviter d’être touché parce qu’il y avait des chances que ce soit vraiment douloureux et qu’il ait des difficultés à s’en remettre après.

Allan eut alors une idée qui pourrait s’avérer utile pour la suite du combat. Pouvoir discuter avec ses partenaires de combat était toujours un avantage puisque cela permet de discuter sans pour autant être entendu de leurs adversaires. Allan allait donc lui donner un Shikigami de communication pour qu’ils puissent se parler même s’ils se trouvaient chacun de leur côté de l’arène. Il fallait qu’il profite du fait qu’elle soit à ses côtés pour lui donner. Il s’approcha donc calmement d’elle, fit apparaître deux petits bonhommes de papier et en tendit un à Ultia. Il lui dit alors :

-Prends-ça. On pourra parler grâce à ça. Par contre évite de le perdre, je ne vais pas faire que de t’en redonner un à chaque fois, même si je pense que je vais devoir le faire. Tu as l’air très tête en l’air, il suffit de voir comment tu es entrée dans l’arène, avec une blouse. Il suffit que tu parles au Shikigami pour que je t’entende et c’est la même chose dans le sens contraire.

L’Agent du Conseil avait encore parlé à sa partenaire de combat comme une ordure, mais c’était volontaire. Le seul problème de ce faux caractère était qu’Ultia pouvait mal prendre ce qu’il avait dit et ne pas accepter le Shikigami et, du coup, mettre la suite du combat en danger puisque deux alliés qui commencent à s’insulter, ce n’est jamais bon dans un combat.
Makkura Shunsui

Makkura Shunsui

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Wood Make
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyJeu 4 Juil - 2:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


! Le Brouillard !

Le combat venait tout juste de prendre une tournure intéressante et celui-ci allait devenir prometteur et plein de rebondissement. Après la transformation de Tobias en démon, il avait tout de suite chargé sur Ultia telle une furie mais celle-ci n'était pas restée sans rien faire. Elle avait esquivé pour ensuite balancer une attaque bien placée. Elle avait envoyé des boules d'énergie jaunes vers Tobias et moi mais, par chance, celui-ci les avait tous détruit nous protégeant tous les deux. Quel homme ! Il m'impressionnait de jour en jour et je ne pouvais que l'admirer et espérer devenir aussi puissant que lui. Je n'étais pas resté sans bouger non plus, car bon il y avait l'autre là : le type à lunette. Il observait le combat depuis le début et d'un coup décida d'attaquer. Il envoya un torrent de petits bonshommes de papier vers moi mais, j'esquivai cette attaque en créant un pilier mobile qui m'avait emmené dans les cieux. J'étais perché quand je vis Tobias faire des gestes étranges. Il cherchait quoi ? Il tournait autour de Velonica dans le sens propre du terme. Jeu ou stratégie ? Je n'en savais rien mais, en tout cas, il avait l'air sérieux. Il s'occupait de cette fille pendant que j'me battais contre Absolute Eyes. C'était ça la stratégie pour l'instant mais, elle allait peut-être changer au cours de l'affrontement. Je décidai alors d'entreprendre les choses de ma manière en lançant ma première attaque. Je me concentrai quelques secondes dans un torrent de silence avant d'envoyer en direction d'Allan des piliers de bois rapides et pointus pour embrocher celui-ci sur place. Je n'avais pas l'intention de le laisser en paix celui-là quitte à la blesser gravement. Dans un combat, il n'y avait pas de pitié dit-on. C'est alors que, je compris la tactique précédente de Tobias. Il était fort, très ! Il avait bougé de façon à ce que Ultia et Allan se retrouve tous les deux entre nous et donc entre nos deux attaques. Tobias arma ses bras avant de propulser une onde de choc immense vers nous deux zigotos et j'étais heureux et confiant.

Ils allaient prendre cher mais, c'est alors qu'une chose incroyable se passa. Une lumière éblouissante était apparue puis d'un coup rien ! Ultia et Allan avaient complètement disparus et je ne comprenais pas. Il fallait à tout prix que j'analyse les magies de nos deux adversaires mais, pour l'instant, il fallait que je trouve l'emplacement des deux-là. Ils s'étaient volatilisés comme ça d'un coup ! Les piliers de bois s'étaient heurtés à l'onde de choc provoquant la « pulvérisation » de ceux-ci ainsi que l'annulation de l'attaque de Toby. Au moins, nous ne nous étions pas blessés mutuellement et c'était déjà ça. Quelques fractions de seconde plus tard, j'étais déjà au sol, le pilier volatilisé par mes soins. Je croyais avoir fait le bon choix mais, cette manoeuvre se révéla être une épine dans nos pieds. Je le voyais dans les yeux de Tobias, il y avait quelque chose qui clochait et c'est alors là que j'entendis quelque chose. « Sois jugé par les astres ! Heavenly Arrows ! » puis « Shikigami Beam ». Je n'eus même pas le temps de tourner la tête que je sentis un flux énorme de magie se diriger vers moi rapidement. Qu'est-ce que c'était ? Aucune idée mais, Toby, lui, pouvait voir et l'expression sur son visage me disait que ce n'était pas bon du tout. Celui-ci croisa les bras et bomba le torse dans la seconde qui suivait mais, je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'au moment où un flash passa dans ma tête. C'était une de nos aventures quand nous étions encore des enfants. Ce signe, c'était un signal ! Un signal bien précis que seuls nous deux pouvions comprendre. Tobias se souvenait toujours, il n'avait rien oublié. En réalité, c'était le signal qu'il fallait faire pour que je puisse activer une technique de défense pour nous protéger tous les deux et c'est ainsi que je m'exécutai rapidement. Je pris la position et que j'utilisai un de mes sorts de défense

Je t’ai compris Toby, je t’ai compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Wood Make : Shield »

D'un coup, un cercle magique apparu sur le sol pour ensuite laisser apparaitre une trentaine de pilier de bois sortir pour enrouler la zone ou Toby et moi nous étions. Très rapidement, la zone se recouvrit d'un grand dôme de bois rigide et épais. C'était ma technique défensive mais, pas encore la plus puissante. Celle-ci ne servirait qu'à amortir l'attaque trop puissante pour être annulée. D'un coup, j'entendis un énorme bruit rappelant un énorme rocher venant frapper contre mon dôme mais, ce n'était pas tout. Je vis celui-ci se fendre petit à petit jusqu'à complètement exploser. Je n'en revenais pas. Quelle force. L'attaque énergétique avait touché le bois pour finir par détonner et détruire celui-ci en mille morceaux. La chaleur de l'explosion se faisait sentir et je fus projeté au loin m'écrasant au sol comme un vulgaire asticot avec en prime des brûlures au bras gauche. Ils avaient brûlé une partie de mes vêtements et je n'étais pas très content. Je me relevai avec peine, la tête un peu sonné quand je vis une ombre furtive dans le nuage gris passer rapidement près de moi. Qui ? Toby, Ultia ou Lunette-Man ? Je ne savais pas le moins du monde. Il y avait des morceaux de bois qui tombaient du ciel, des morceaux de mon dôme. Une fois débout, je m'étirai avant de regarder l'état de mon pauvre bras puis les alentours. Je ne pouvais pas discerner dans quelle zone j'étais et mes adversaires non plus ce qui était une bénédiction et une malédiction. Je ne m'attardai pas sur ce détail et j'ôtai rapidement le haut de ma tenue pour laisser mon grand torse bombé à l'air. Ma musculature à la vue de tous, il était temps pour moi d'agir et de frapper fort mais, pour l’instant, je devais absolument connaitre l’emplacement de mes adversaires. Je me concentrai avant de joindre mes deux mains pour finir par fermer les yeux un petit moment. Le vent passa dans mes cheveux et je les ré-ouvris brusquement et ma capacité « Aura » s'activa. Je pouvais ressentir la magie des mages et c’est grâce à cela que je pus déterminer la position d’Ultia et d’Allan. Je me concentrai alors sur l’homme à lunettes avant de me positionner pour une attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Wood Make : Weapon »

D’un coup, un cercle magique apparu devant moi et trois grands shurikens furent propulsés vers ma cible à une vitesse folle. Ils étaient pointus et tranchants. Si Allan ne faisait rien, il allait se faire déchiqueter par mon attaque assez dangereuse. De plus, j’étais dans le nuage de fumée donc cette technique était donc une attaque surprise mais, il ne fallait pas sous-estimer ce mec. Il doit avoir plus d’un tour dans son sac


Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyJeu 18 Juil - 16:27
[HRP: puisqu'Allan est en vacances et qu'Ultia était absente un moment, j'ai attendu avant de poster. Donc, c'est pas vraiment un retard ^^]

Nous les tenions ! C’était ce que j’avais pensé après avoir lancé une nouvelle onde de choc vers Ultia. M’étant déplacé juste avant de sorte que nous fussions tous les quatre alignés avec les deux membres de l’équipe adverse entre Makku et moi, j’avais supposé qu’avec nos attaques lancées dans la même direction, ils seraient piégés. Je m’étais trompé. Dans le fond, c’était même une bonne chose parce que je n’aurais pas apprécié le fait de gagner aussi facilement. Néanmoins, avec cette manœuvre, on aurait pu sérieusement les handicaper pour la suite de l’affrontement par équipe. Et pourtant, ce fut le contraire qui se produisit. En effet, juste après avoir lancé mon attaque sur Ultia, j’avais foncé droit devant afin de pouvoir poursuivre mon offensive en suivant l’onde de choc. Le but étant de l’atteindre dans un cas comme dans l’autre. Si elle avait esquivé simplement, je me serais déplacé en conséquence afin de la frapper de mes poings – et j’en avais quatre ! Si elle avait encaissé, je me serais contenté de l’achever, de la même façon. Le truc, c’était que Makku avait lui aussi attaqué de son côté. L’adversaire de celui-ci se trouvait donc plus ou moins dans les mêmes conditions que la jeune femme. C’était la raison pour laquelle je pensais que ces deux-là se retrouvaient piégés, surtout qu’on avait tous entendu la façon dont ils s’étaient parlés tous les deux : ils se considéraient mutuellement comme des gêneurs. Une attaque en sandwich aurait donc dû marcher normalement. D’ailleurs, la petite blonde s’était bien foutue de moi en croisant ses bras devant elle pour faire comme si elle s’apprêtait à encaisser avant de se déplacer à grande vitesse, laissant uniquement une aura lumineuse dans son sillage. Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres tandis que je continuais ma course afin de rejoindre Makku le plus rapidement possible. Le hic ? Allan avait été récupéré par Ultia. Mon onde de choc s’apprêtait donc à percuter les piliers de bois de celui-ci.

C’était le meilleur moyen de savoir qui de lui ou de moi était le plus fort maintenant, non ? Grâce à ce coup de maître, en quelque sorte, la blonde nous offrait cette chance. Du coin de l’œil, je suivais également la course des deux autres. En prenant son équipier avec elle, elle était devenue plus lourde et donc plus lente. Je n’eus donc pas trop de problème à la suivre des yeux. Je retins quand même le fait qu’elle pouvait voler et se déplacer vraiment très rapidement grâce à cette technique. Autant dire que si elle pouvait l’utiliser constamment tout en lançant ses attaques, elle se révélerait être une véritable épine dans le pied ! Bah oui, mes bras puissants ne me servaient strictement à rien si je ne parvenais pas à l’atteindre avec. J’allais devoir trouver le moyen de contrecarrer ce boost en termes de vitesse pure. En l’observant attentivement, je devrais pouvoir trouver une faille dans ses déplacements à grande vitesse ! Dans tous les cas, j’avais déjà une idée sur la façon de l’atteindre, et je pouvais remercier Jecht, le mercenaire, pour ça. Nos attaques finirent par entrer en collision et je fus satisfait de voir la mienne pulvériser ses créations de bois avant de disparaître. Hmm…En fait, je n’étais pas plus avancé que ça. La force de Makku résidait dans la polyvalence que lui offrait sa magie, tandis que la mienne résidait dans mes aptitudes physiques de base qui étaient décuplées. En gros, mes attaques étaient plus fortes que les siennes, mais lui avait bien plus de marge de manœuvre que moi. Et ça avait pratiquement toujours été comme ça. Pendant ce temps, Makku avait fait l’erreur de descendre de son perchoir pour rejoindre la terre ferme alors que nos adversaires du jour atterrissaient derrière lui. Ils avaient vraiment été malins sur ce coup-là, ou plutôt, elle avait été très maligne ! Encore une fois, elle était parvenue à m’éviter et à reprendre l’avantage en une action. Ils étaient tous deux derrière Makku qui n’auraient sans doute pas le temps et de se retourner et de tenter de se protéger ensuite. En l’éliminant avec une double attaque directe, ils s’assureraient certainement la victoire.

Et oui, je n’avais pas la prétention de croire que j’étais capable de vaincre ces deux mages tout seul. Quand bien même, je pourrais tenir un certain temps avant de perdre, il ne fallait pas oublier que ces deux-là prônaient le combat à distance contrairement à moi. Je n’aurais donc aucun moyen d’en atteindre un sans me faire attaquer dans le dos. Je me devais donc d’avertir mon nakama avant qu’il ne soit trop tard. De mon côté, je courrais toujours vers lui mais je savais que je n’arriverais jamais à temps pour l’aider. De plus, je n’avais aucun moyen de vraiment nous protéger contrairement à lui. Je devais donc lui faire passer un message qu’il devrait comprendre très vite. Lui crier d’activer son Shield prendrait trop de temps. Heureusement qu’on avait déjà combattu en équipe par le passé, et à maintes reprises en plus ! Je croisai alors les bras devant moi tout en croisant son regard pour qu’il comprenne le message. Le signe du bouclier, il n’y avait vraiment pas plus simple comme message codé. Cela faisait des années qu’on se connaissait. On en savait beaucoup l’un sur l’autre et notamment sur nos styles et techniques de combat. J’avais donc vu son Shield plusieurs fois et j’avais dû taper dessus assez souvent aussi. De plus, la forme du sien faisait que je serais également protégé s’il l’activait, même si ce ne serait pas pour longtemps. Les combats dans cette arène étaient toujours équilibrés. Traduction ? Sa défense pouvait faire face à l’attaque d’un de nos adversaires, mais pas des deux en même temps. Cependant, les quelques instants durant lesquels son bouclier tiendrait me permettrait non seulement de combler la distance qui me séparait de lui, mais aussi de lancer la contre-attaque. Ultia s’était arrêtée pour lancer une salve de flèches lumineuses, tandis qu’Allan – qui se trouvait à ses côtés – l’avait rejoint en ajoutant un concentré de papier envoyé droit devant. L’attaque de la blonde entourant celle du brun, je compris deux choses : la défense de Makku allait voler en éclat, et je devrais les frapper à ce moment-là.

Mon nakama ayant compris mon message, il avait activé son Shield comme prévu afin d’accueillir les deux attaques adverses. Le plus intéressant dans tout ça, c’était qu’il n’avait même pas eu besoin de se retourner vers les deux autres pour que son bouclier apparaisse. Il s’était servi de mes yeux pour en déduire que son bouclier devrait apparaître derrière lui. On formait vraiment une bonne équipe. Nous n’avions pas besoin de nous hurler dessus pour nous comprendre, un simple regard suffisait, parfois même pas. Ce n’était pas la première fois que nous combattions en équipe. Par contre, c’était la première fois qu’on avait affaire à des magies aussi bizarres. Et oui, moi l’assimilateur de Démons, je trouvais leurs magies étranges !! Néanmoins, je commençais à comprendre celle de la blonde. Je doutais qu’elle ait prononcé le mot «astres » par hasard avant d’attaquer Makku. De plus, la couleur de ses projectiles ressemblait beaucoup à celle des étoiles. Quant à la lumière qu’elle laissait derrière elle quand elle passait en mode super-vitesse, c’était moi ou ça ressemblait beaucoup à celle que pouvait émettre une étoile filante ?? Si la magie des étoiles existait, je supposais que c’était celle qu’elle utilisait. Quant à son équipier du jour, ce n’était pas une simple magie des papiers. Ceux-ci avaient non seulement une forme de bonshommes, mais en plus il avait utilisé le terme « shikigami ». Au final, ce n’était pas le plus important. Juste avant que le bouclier de Makku ne se forme, j’avais pris soin de retenir les positions respectives d’Ultia et d’Allan lorsqu’ils avaient attaqué mon camarade. Au vu de ce que je m’apprêtais à faire, je n’avais pas eu le choix que de retenir un maximum d’informations sur leurs positions respectives. En m’y prenant bien, je pourrais faire d’une pierre deux coups. Ces deux-là, tout comme Makku étaient loin d’avoir le niveau de résistance physique que m’offrait Magoa. C’était la raison pour laquelle ils attaquaient à distance et évitaient le corps à corps. Autant dire qu’une attaque directe sur n’importe lequel d’entre eux causerait bien plus de dégâts qu’on pourrait le croire.

Observant attentivement le dôme du wood-maker, je me préparai à attaquer à l’instant même où je vis celui-ci commencer à se fendre. Je tendis deux poings au-dessus de ma tête et les deux autres sur les côtés, je pris ensuite une impulsion sur mes jambes et bondis droit devant en tournant sur moi-même !! C’était le Uzumaki ! Cette technique avait ses avantages et son inconvénient. L’inconvénient majeur résidait dans le fait que je ne pouvais changer de trajectoire une fois lancé. Néanmoins, j’avais d’ores et déjà pris mes précautions en mémorisant précédemment les positions exactes de mes deux adversaires. L’observation avait toujours été mon meilleur atout dans un combat. Ainsi, bien que j’aie donné l’impression de foncer tête baissée depuis le début de celui-ci, j’avais toujours pris le temps de réfléchir avant d’agir. Je savais ce que je faisais, et je savais pourquoi je le faisais à chaque fois que je le faisais. Et c’était tant mieux pour moi si les autres pensaient que ce n’était pas le cas. Me sous-estimer était le meilleur moyen pour eux d’être atteint. Ma vitesse de rotation et ma force de pénétration me permirent de traverser le nuage gris provoqué par l’explosion sans problème. Au vu de l’état dans lequel je me trouvais, je ne savais pas du tout comment allait Makku, je pouvais juste prier pour qu’il soit dans le meilleur des états possibles au vu de ce qu’il venait de prendre. Le nuage de fumée m’avantageait vraiment beaucoup ici parce qu’ils n’avaient normalement aucun moyen de savoir que je leur fonçai dessus avec ma technique Uzumaki.

Et il y avait plusieurs raisons à cela. Quelques secondes plus tôt, ma position avait été cachée par le dôme de l’autre mage de Lamia Scale, me rendant donc invisible à leurs yeux. Puis, il y avait eu cette explosion et ce nuage de fumée qui n’avaient rien dû arranger à la situation. Ce que je ne savais pas, c’était qu’Allan s’était encore plus rapproché d’Ultia pour lui parler durant quelques secondes. Ainsi, non seulement il devait lui-même être distrait par le fait de lui parler, mais en plus, elle-même devait être distraite par le fait qu’il lui parlait. Or, il n’y avait rien de pire que d’offrir une telle occasion à l’adversaire de frapper un grand coup. C’était une chose d’être attaqué par surprise à cause d’une tactique de l’ennemi, c’en était une autre de se voir pris au piège à cause de son propre équipier ! Ces deux-là étant donc – normalement – assez proches pour qu’il puisse lui tendre le bonhomme en papier, je ne devrais – logiquement – avoir aucun mal à les frapper tous les deux de plein fouet ! Le fait d’étendre mes poings de chaque côté pour jouer les tourbillons me permettait d’accroître la portée de mon attaque. Avec les bras tendus sous ma forme démoniaque, je devais bien prendre 2 mètres de largeur, ce qui serait plus que suffisant pour les encastrer dans le mur de l’arène s’ils ne trouvaient pas le moyen de m’éviter malgré ce nuage de fumée ! Et puis, autant dire qu’avec ma masse additionnée à ma vitesse actuelle, le tout multiplié par la force centrifuge due à ma vitesse de rotation, tout ce qui me toucherait se verrait frapper avec une force sensiblement similaire à celle d’un train roulant à pleine vitesse !!

Quelques secondes plus tard, je mis fin à ma technique et rétablis ma position sur le sol de façon à me retrouver avec le mur de l’arène juste derrière moi : j’étais littéralement dos au mur ici. Un genou à terre, j’aurais besoin d’un petit moment pour que la sensation de tournis se dissipe. Je ne savais pas si j’avais atteint mes deux cibles ou pas. Ce que je savais par contre, c’était que ce n’était pas parce qu’on pouvait se déplacer à grande vitesse qu’on pouvait forcément réagir à cette vitesse. La vitesse de déplacement n’avait rien à voir avec la vitesse de réaction. Ultia pourrait jouer les étoiles filantes tant qu’elle voudrait, cela n’accroîtrait en rien ses réflexes. Quant à son équipier, je comptais sur Makku pour le gérer. En attendant, j’espérais que ce nuage de fumée se dissiperait rapidement, parce qu’avec ce vertige qui me handicaperait pendant quelques temps déjà, je n’avais pas besoin d’un autre handicap de mon côté. Mieux valait donc garder le silence pour l’instant. Avec nos vues hors-service, l’ouïe semblait être le meilleur moyen de se repérer maintenant. La question maintenant, c’était : mon ouïe était-elle suffisamment précise pour ça ? Je ne tarderais pas à le découvrir. Au pire, je me chargerais de souffler ce truc moi-même dès que je me serais remis de ma propre attaque. Foutu effet secondaire !


HRP:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyJeu 12 Sep - 15:33


Ultia vs Tobias ? Il était temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les hostilités venaient d'être lancées. Le but d'Ultia dans cet assaut était de montrer aux deux mages de Lamia Scale que ce n'est pas parce qu'ils sont dans la même guilde, qu'ils ont forcément un avantage. Certes ils en ont un, mais face à Ultia ou même son partenaire. Il ne fallait surtout pas sous-estimer ce genre personne d'adversaire. Elle est le genre d'adversaire à s'adapter à toute sorte de combat et cela à une vitesse étonnante. Elle a toujours été le genre de personne à ne jamais abandonner une idée fixé, il suffit que la jeune mage se mette en tête d'avoir des chances de gagner le combat actuel et elle se donne à fond pour ne pas décevoir ses adversaires, mais surtout son camarade de combat. Le fait de penser à ça lui ramenait au combat qu'elle avait mené avec Aoyuki dans l'arène afin de combattre l'un des mages les plus puissants du Royaume, Ethan Rayne. Lors de ce combat, elle avait appris que pour combattre en équipe il fallait avoir confiance l'un envers l'autre sans avoir à repousser l'autre, voir même l'écarter du combat pour le protéger. C'est pourquoi elle utilisa son premier assaut en sollicitant l'aide d'Allan.

Lançant donc son sort Meteor afin d'éviter une attaque en sandwich, Ultia arriva facilement à se sortir de ce mauvais pas grâce à l'aide apporté par sa magie. Dans la même foulé, elle arriva à lancer une attaque combiné avec son partenaire de combat, qui toucha la cible indiquée à savoir Makkura. Après quoi, elle se positionna au sol face à nuage de fumée qui venait de dissimuler une partie de l'arène à savoir la partie qui rendait visible les deux équipes. Non loin d'elle, Allan qui avait également réussi son atterrissage s'approcha avec un objet qui d'après lui, leur permettrait de communiquer, elle ne se tourna pas. Il fit une remarque sur le fait qu'elle soit arrivée avec ses vêtements de travail. Elle ne réagit pas une seconde à ce qu'il venait de dire, non pas parce qu'elle était énervée mais parce qu'elle ne voulait pas baisser sa garde. Elle tendit alors sa main de manière à attraper l'objet qu'il lui tendit et façon à lui dire, je te fais confiance alors donne ce papier et vite. Elle était toujours du genre à rester sur ses gardes malgré le fait qu'elle pouvait être interrompue par autres choses. Elle tendit donc sa main en arrière et attrapa l'objet en question, mais dans le même temps elle sentit que les choses étaient beaucoup trop calmes et elle avait jugé bon de rester sur ses gardes. Alors qu'elle attrapa l'objet gardant son regard vers la position où pouvait se trouver leurs adversaires, elle remarqua que la fumée était comme aspiré vers l'intérieur et c'est à ce même moment, qu'elle remarqua plus choses sortir. Non seulement il y avait des Shurikens Géants, mais en plus de ça une sorte de toupie géante qui fonçait vers eux de manière horizontale.

Breakdown !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le mot qui sortit de la bouche d'Ultia à l'instant où elle remarqua l'assaut. Ses index et majeur de sa main droite ainsi que la gauche se pointèrent en direction du sol et soudainement une explosion rapidement eut lieu sous les pieds d'Ultia et Allan. Laissant alors passer la toupie ainsi que les armes qui venaient d'être lancé dans leur direction. La mage de Quatro Cerberus sortie alors de son trou d'un simple bon, pour se diriger vers l'endroit où s'était dirigé la Toupie. Il s'agissait bien évidemment de Tobias, selon elle. Cependant, le nuage de fumée qui c'était formé empêchait donc de savoir qui se trouvait là. Elle n'était pas du genre à pouvoir savoir localiser quelqu'un avec la magie uniquement, mais ce qu'elle savait c'était qu'il y avait quelqu'un à cet endroit et donc elle se devait d'y aller pour s'en assurer au risque de paraître ridicule. Sortant donc de son trou, elle se précipita vers la direction qu'elle s'était donnée. Elle positionna alors sa main droite en avant et d'un coup recula en laissant partir devant elle, une énorme sphère astrale qui avait la capacité de balayer tout ce qui se trouve devant elle. C'était son Heavenly Blast. Celle-ci se dirigeait donc vers l'endroit visé, tout en dissipant la fumée qui se trouvait sur son passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultia de son côté, posé un genou à terre et montra donc ses signes de fatigue. Elle avait beau être rapide et utiliser une magie de haut niveau, il fallait quand même le dire cela demandait beaucoup d'effort de plus, si elle devait à chaque fois faire les choses pour deux personnes. De plus, l'on pouvait remarquer quelques blessures sur son corps, il y avait des sangs qui coulaient le long de ses bras et également le long de ses jambes. La raison à cela était simple, l'explosion causée par son Breakdown l'avait forcément touché et il y avait aussi la toupie qui avait commencé à la toucher. Heureusement pour elle, qu'elle avait utilisé son Breakdown qui l'a obligé à se retrouver dans le sol. Elle se mit alors à penser à plusieurs choses et surtout à sa magie... Elle indiqua donc dans sa tête ce qu'elle pouvait encore faire pour la suite du combat. C'était tout juste, il fallait qu'elle se dépêche de finir ce combat, sinon elle se verrait comprendre uniquement au corps à corps et contre le démon ce n'était pas meilleur chose à faire. Elle souffla un grand coup avant de prendre la parole :

Tobias-sama... Vos attaques son redoutable... Même en utilisant la magie astrale, j'ai dû à vous suivre. Et oui, j'utilise la Magie Astrale me permettant de frapper avec la puissance des étoiles et même de me déplacer à la vitesse d'une étoile. Si je ne me trompe pas, vous utilisez le Take Over n'est-ce pas ? Et si on terminait se combat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle savait que l'attaque qu'elle venait de lancer ne l'avait pas encore mis à terre, c'est pour cela qu'elle se permit de lui parler. D'après sa manière de parler et ses agissements, elle venait de se mettre à l'écart avec Tobias. Le regarde sérieux de la jeune femme fixait maintenant l'endroit où elle pensait que se trouvait le mage.



Spoiler:
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyMer 23 Oct - 0:22
Avant de donner son bonhomme de papier à Ultia, l’agent du Conseil avait observé ce qui allait arriver à Makkura suite à la double attaque qu’il avait lancée avec sa partenaire pour ce combat. Malheureusement pour le duo, le mage du bois réussit à se protéger lui ainsi que son partenaire en créant une sorte de bouclier de bois. Absolute Eyes voulait savoir ce qu’il se passait de l’autre côté de la palissade, il activa donc son Tengen en fermant les yeux et en les ouvrant immédiatement après. On pouvait maintenant voir ses pupilles briller, c’était le seul signe qui permettait de voir qu’il avait activé son pouvoir. Etant donné qu’il avait retiré ses lunettes de Soleil au début du combat, tout le monde pouvait voir la nouvelle apparence de ses globes oculaires. Maintenant qu’il voyait de l’autre côté de la protection magique de Makkura, il pouvait s’attendre à tout ce qu’il allait arriver. Il ne vit rien de spécial mis à part le mage Take Over qui courrait vers son coéquipier, mais il le faisait déjà avant que ce dernier ne crée son Shield. C’est alors que les attaques d’Ultia et Allan percutèrent la création en la faisant exploser. Même Absolute Eyes ne pouvait plus voir ce qu’il se passait avec toute la poussière qui résultait de l’impact. Les Heaven’s Eyes ne permettait que de voir sur de longues distances et à travers les objets solides, Allan était donc autant aveuglé que n’importe quel personne lorsqu’il se retrouvait dans cette situation.

L’Agent du Conseil en profita donc pour donner son Shikigami à sa coéquipière après avoir désactivé son Tengen. Allan attendait qu’Ultia prenne son Shikigami sans vraiment se préoccuper de ce qu’il se passait autour de lui. Ce qui était complètement stupide lors d’un affrontement, et encore plus lorsqu’on ne voyait rien comme actuellement, il fallait bien l’avouer. Néanmoins, il comptait bien analyser la situation lorsqu’elle aurait pris ce qu’il lui tendait. Elle finit par le faire, le Chevalier soupira alors fortement et dit "C’est pas trop tôt, j’ai failli attendre". Ce n’était ni agréable, ni sympathique à dire, mais c’était le rôle d’Allan et il comptait bien le jouer jusqu’à sa tout fin. L’Agent du Conseil allait observer ce qu’il se passait autour de lui lorsqu’il entendit Ultia prononcer le nom d’une attaque et sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il tomba alors dans un trou et atterrit comme une poupée de chiffon dans le fond de ce trou creusé dans le sol du Domus Flau. De plus, il avait sentit un puissant coup dans le haut de son crane pendant qu’il tombait. Tobias avait réussi à le toucher malgré l’intervention d’Ultia. C’est donc avec une forte douleur à la tête et dans la jambe puisqu’il était mal tombé qu’Allan se releva tant bien que mal dans son trou. Il eut juste le temps de voir sa partenaire d’affrontement qui sortait du trou. Le temps qu’il remette bout à bout tous les morceaux, il comprit qu’Ultia avait surement creusé ce trou pour les protéger tous les deux de l’attaque qui arrivait sur eux et qui avait touché le haut de sa tête. Du fond de son trou, Allan cria puisqu’il voulait que sa partenaire l’entende :

-T’es complètement folle ! Préviens la prochaine fois que tu fais un truc comme ça ! J’ai pas envie de finir avec une jambe cassée parce que mademoiselle fait n’importe quoi pendant le combat ! Depuis quand on s’en prend à ses partenaires ? C’est du jolie tout ça, j’espère que vous n’êtes pas tous comme ça à Quatro Cerberus parce que je plains vos clients sinon.

Suite à sa prise de parole, l’Agent du Conseil sortit à son tour du trou sans faire attention à ce que faisait Ultia qui s’était probablement dirigée vers Tobias. Allan quant à lui décida d’aller attaquer l’autre mage de Lamia Scale, celui qui utilisait la magie du bois. Maintenant que la poussière était retombée, Absolute Eyes pouvoir où se trouvait l’adversaire dont il désirait s’occuper. Grâce au trou d’Ultia, la dernière attaque de cet adversaire était passée au-dessus de lui sans le toucher, ce qui était une bonne chose. C’était maintenant le moment de passer à l’attaque. Le Chevalier Runique tendit donc le bras vers Makkura et Cria SHIKIGAMI TORRENT. Trois flots de bonhommes de papiers apparurent alors derrière lui et commencèrent à se diriger vers le Wood Maker. La vitesse des morceaux de papier associé à leur nombre et la compacité des flots permirent à l’attaque d’Allan de frapper durement le mage de Lamia Scale qui fut propulsé en arrière suite à l’impact. Il ne se releva pas après être tombé assez durement et la tête la première sur le sol, il était complètement inconscient.

Maintenant que c’était fait, l’Agent du Conseil pouvait aller voir ce qu’il se passait entre Ultia et Tobias. Cependant, alors qu’il allait se retourner, Allan eut la tête qui tournait, il posa donc sa main sur son front en fermant les yeux pour essayer de calmer la douleur. Lorsqu’il se sentit un peu mieux, il rouvrit les yeux et enleva sa main de son front. Il vit alors que cette dernière était recouverte de sang. Lors de sa précédente attaque, Tobias avait réussi à le toucher et lui avait ouvert l’arcade droite qui saignait depuis un moment. Ce n’était pas une blessure grave, c’était plus impressionnant qu’autre chose.

HRP 1:

HRP 2:

HRP 3:
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptySam 26 Oct - 2:36
Grâce à la protection que m’avait offerte Makku lors de l’attaque de nos adversaires, j’étais parvenu à lancer une attaque surprise dans le même temps. En effet, non seulement je n’avais subi aucun dégâts ici, mais en plus, j’avais su profité du fait que son rempart en bois me cache pour combler la distance me séparant d’eux et les charger aussitôt tel un boulet de canon ! J’avais utilisé le Uzumaki. J’avais toujours été plus efficace au corps-à-corps qu’à distance. Ainsi, je savais que j’avais bien plus de chances de leur infliger de gros dommages en les amenant sur mon terrain ! Eux semblaient prôner les assauts de loin contrairement à moi. Néanmoins, j’avais Makku de mon côté pour pouvoir m’aider à compenser sur ce plan-ci. Nous formions une excellente équipe à nous deux, bien qu’il ait été forcé de faire face à la puissance combinée de nos adversaires sans que je ne puisse l’aider… Cela ne changeait rien au fait que nous combattions en étant parfaitement synchro. Cela voulait simplement dire que nous n’affrontions pas des débutants. Ceux-ci avaient beau ne pas s’entendre, ils avaient beaucoup de répondant ! Ils savaient tout deux qu’ils étaient forcés de coopérer un minimum s’ils ne voulaient pas que ça se termine en match handicap pour l’un d’entre eux. Et ils avaient vraiment très bien joué leur coup en profitant d’une faille dans notre plan qui consistait à les atteindre en sandwich. En m’éloignant, je leur avais livré mon nakama sur un plateau. Ils avaient alors fait exploser son rempart et l’avaient certainement blessé au passage également. Quant à moi, j’espérais être parvenu à faire de même en me projetant sur eux à l’instant même où sa défense avait volé en éclat !

Ayant bien calculé mon coup, je supposais les avoir atteints tous les deux avec mon assaut. Je m’étais trompé. Non seulement, je ne les avais pas encastrés dans le mur de l’arène comme j’avais cherché à le faire, mais en plus, je me retrouvais à souffrir des effets secondaires de mon attaque pendant qu’eux préparaient leur contre-attaque ! J’avais posé un genou à terre afin de récupérer. Je n’étais pas vraiment épuisé. Après tout, Makku m’avait grandement aidé à économiser mes réserves de magie jusqu’ici. Certes, cela faisait déjà un moment que j’avais pris la forme du Démon Magoa. Néanmoins, je n’avais pratiquement pas subi de dégâts mis à part cette balle d’énergie de tout à l’heure. Ainsi, contrairement à mes précédents duels contre Haku ou contre Saeko, on pouvait dire que j’étais aussi frais qu’au départ. J’étais en pleine possession de mes moyens. Et cela, je le devais largement à mon nakama qui avait pris tous les dégâts quelques instants plus tôt. Niveau blessure donc, je n’avais pas grand-chose. Et niveau fatigue, je me souvenais avoir balancé deux ondes de choc à moyenne puissance. Et là, je venais de me projeter sur eux en tourbillonnant. En clair, je me sentais suffisamment en forme pour poursuivre ce combat. Le tout, c’était que je continue comme ça. Tout en donnant l’impression de donner tout ce que j’avais dans ce combat, j’étais parvenu à m’économiser un maximum tout en enregistrant un maximum d’informations. Ce que je n’avais pas encore réalisé cependant, c’était que le prix à payer serait cher sachant que mon partenaire de guilde ne tarderait pas à être mis KO par sa cible désignée. Genou à terre, je patientais tranquillement le temps que la sensation de tournis se dissipe. Idem pour le nuage de poussière qui s’était soulevé et qui camouflait tout le monde. Je me retrouvais forcé de compté sur mon ouïe le temps que quelqu’un souffle toute cette poussière.

Ma tête me tournant toujours, je pus néanmoins entendre parfaitement le partenaire d’Ultia qui s’était mis à lui gueuler dessus pour ce que je supposais être une bonne raison. Bah oui, vu les propos qu’il lui balançait, elle lui avait forcément fait quelque chose ! Je ne savais pas ce que c’était, tout ce que je savais, c’était qu’il était toujours conscient. De plus, il n’était pas à côté de moi ce qui voulait dire que je ne l’avais pas percuté de plein fouet. Le fait qu’il soit capable de parler autant voulait aussi dire qu’il n’avait pas vraiment été touché… Ou plutôt, qu’il n’avait pas subi de dommages suffisamment graves pour l’empêcher de communiquer ainsi. Sa voix à lui me donnait une bonne indication de sa position actuelle. Le problème, c’était qu’il parlait trop fort pour que je puisse situer sa camarade. Et celle-ci, n’étant pas du genre à vouloir prendre des coups, ne me permettrait certainement pas de la repérer avant de pouvoir me balancer quelque chose à la figure… Regardant droit devant moi, j’avais comme l’impression que la poussière dansait devant moi-même si ça s’arrangeait petit à petit. Quelque chose finit cependant par attirer mon attention : une petite lueur jaune au milieu de tout ça. Tiens, pourquoi cette lueur grossissait à vue d’œil ? Et pourquoi le nuage de poussière semblait être balayé par celle-ci ?? Je finis par le comprendre en voyant une énorme boule d’énergie de couleur jaune se diriger droit sur moi et à toute vitesse !! Non mais qu’est-ce que c’était que ce truc !? Jusqu’à maintenant, Ultia avait prôné la quantité sur la qualité ! Or là, elle venait de faire exactement l’inverse. Elle était vraiment intelligente cette fille ! Elle avait bien dû comprendre que les attaques de petites envergures ne me faisaient pratiquement rien au vu de ma résistance démoniaque. Et grâce à ce nuage de poussière, elle était parvenue à préparer cette attaque et à me l’envoyer très vite afin de maximiser ses chances de m’atteindre ! A cause de ma tête qui tournait, je ne pouvais esquiver en plus, puisque je risquerais de bondir dans la mauvaise direction. Je ne pouvais pas non plus essayer de repousser ce truc avec mes poings ou une onde pour les mêmes raisons. Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres lorsque la seule option viable me vint à l’esprit : encaisser.

Croisant mes quatre bras devant mon torse et mon visage, je subis de plein fouet la sphère d’énergie de la jeune mage ! Ma position étant plus ou moins stabilisée avec mon genou sur le sol, je parvins à tenir durant l’espace d’une seconde avant de craquer. Je fus littéralement décollé du sol par cette attaque qui m’envoya directement dans le mur de l’arène !! Mon dos heurta celui-ci alors que la sphère disparaissait après avoir fait son œuvre. Légèrement encastré dans ce mur, mon corps finit par retomber sur le sol. Aie. C’était qu’elle ne rigolait pas cette blonde ! C’était donc ça que donnait ses attaques à pleine puissance ? Mes bras me faisaient mal. J’étais bien parti pour de nouveaux hématomes moi ! Décidément, je collectionnais les blessures en ce moment ! Chaque nouveau combat donnait lieu à son lot de blessures ! Le pire dans tout ça, c’était que ce n’était jamais les mêmes… Engelures, brûlures, hématomes, entailles, je passais vraiment par tout et n’importe quoi ces derniers temps. Néanmoins, j’étais toujours conscient – contrairement à Makkura qui était tombé sous l’attaque d’Allan. Fourbe comme je l’étais, je décidai de jouer un petit tour à mes adversaires tout en écoutant Ultia qui s’adressait à moi. J’avais commencé à me relever. Je n’étais pas en pleine forme, mais je comptais exagérer mes blessures pour les pousser à baisser leur garde, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Me relevant tant bien que mal, je fis mine de trembler légèrement pour donner l’impression que je luttais pour tenir debout. J’ouvris alors de grands yeux en réaction à ce qu’elle venait de me révéler :

« …La puissance …des étoiles !? C’est impossible…»

Je n’étais pas surpris du tout en fait. J’avais déduit de ses paroles précédentes qu’elle utilisait une magie en rapport avec les étoiles. Donc, techniquement parlant, il n’y avait rien de nouveau sous le soleil. Néanmoins, c’était plus amusant de jouer les mages complètement déboussolés que les mages qui savaient tout sur tout. De plus, j’avais naturellement l’air de ne rien comprendre, donc tomber dans le piège de ma comédie était bien plus simple qu’on ne pourrait le croire. Posant mes deux bras droits sur mon torse, j’avançais très lentement, effectuant de tous petits pas simplement. Bientôt, je repris carrément ma forme humaine pour entrer encore plus dans le rôle du mage vaincu. N’avais-je pas dit tout à l’heure à Makku que je n’avais pas toute la journée devant moi pour ce combat ? Il fallait bien que cette phrase me serve à quelque chose, elle n’aurait aucun intérêt autrement. Sous ma forme humaine, je me retrouvais torse nu avec des hématomes qui commençaient à se former sur mes bras. Quant à mon torse, on pouvait voir l’endroit où j’avais reçu la mini-sphère explosive au début du combat. Certes, vu comme ça, on avait vraiment l’impression que je me moquais du monde. Or, quand bien même mes blessures n’étaient pas mortelles, rien ne leur permettait de savoir si j’étais du genre résistant ou pas. Tout ce qu’ils savaient sur moi, c’était que j’avais l’air bien plus balèze sous ma forme démoniaque que sous ma forme humaine. C’était la première fois que je les croisais, donc ils ne devaient pas savoir que j’étais du genre résistant. Ils ne pouvaient en être certains à 100% en tout cas. De plus, en parlant de mon problème d’endurance tout à l’heure, ils pourraient très bien croire que j’étais simplement à court de magie. Et le temps qu’ils réfléchissent à toutes les raisons pour lesquelles ce n’était pas possible, je serais déjà en train de leur foncer dessus !

Forçant alors sur ma respiration, j’accélérai celle-ci et posai de nouveau un genou sur le sol pour récupérer – c’était l’impression que j’espérais donner en tout cas. Je ne m’inquiétais pas trop pour les juges. Ceux-ci m’avaient déjà vu combattre dans cette arène plusieurs fois. De plus, ils faisaient toujours en sorte d’équilibrer les combats ici, ce qui voulait dire que je devais normalement posséder la même endurance que mes adversaires du jour. A peu près en tout cas. Or, ces deux-là avaient beau avoir balancé tout un tas de sorts différents depuis le début de ce 2 vs 2, ils étaient encore en état de combattre. Donc, il semblait évident que je jouais la comédie. Les juges savaient donc que j’étais loin d’être HS. Non seulement, j’avais subi bien plus de dégâts contre Saeko, mais je m’étais aussi plus dépensé en terme d’énergie. Et ces informations-là devaient amplement leur suffire pour comprendre que je pouvais encore combattre. Ils n’avaient donc aucune raison de mettre fin à ce combat pour l’instant. Le hic, c’était que si eux l’avaient déjà compris, il ne faudrait guère plus de quelques secondes aux deux autres pour comprendre que malgré le retour de mon apparence humaine, le combat n’était pas encore terminé. Je découvris alors avec stupeur – et ce n’était pas de la comédie cette fois – que Makku n’était plus debout. Il était allongé plus loin et ne bougeait plus. Et non loin d’Ultia, il y avait l’homme qui était parvenu à le terrasser : Allan. Il l’avait donc vaincu. Hmm… Rien ne s’était passé comme prévu. Non seulement des deux-là étaient toujours là et prêts à s’occuper de mon cas, mais en plus c’était moi qui venait de perdre mon allié dans ce match d’arène. Je levai alors la main droite, me préparant à faire ce que beaucoup aurait sans doute fait à ma place.

« J’ab… »

Stoppant ma phrase volontairement, mon regard changea complètement et la seconde d’après j’avais de nouveau l’apparence du Démon Magoa !! J’avais libéré ma magie pour la seconde fois aujourd’hui afin de reprendre ce combat là où je l’avais, en quelque sorte, arrêté ! Forçant alors sur ma jambe, je me propulsai droit sur Ultia à toute vitesse !! J’espérais avoir l’effet de surprise de mon côté même s’il y avait des chances qu’aucun des deux n’aient cru à l’épuisement de mes réserves de magie. Il m’en restait assez pour continuer ici bien que j’avais deux personnes en face de moi et plus personne pour m’assister ! Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans une telle situation. Néanmoins, c’était la première fois que je me retrouvais face à des personnes aussi douées malgré leur mésentente apparente. Alors que Makku et moi nous connaissions depuis des années et avions souvent combattu côte à côté, c’était ces deux-là qui ne se supportaient pas, et se méprisaient carrément, qui étaient parvenu à prendre l’avantage en mettant au tapis l’un d’entre nous ! Si je voulais avoir une chance de remettre les compteurs à zéro, je me devais de mettre l’un des deux au tapis le plus vite possible ! Il était vrai que j’avais été plutôt fourbe sur ce coup-là. Cependant, c’était ma façon à moi de combattre : je faisais toujours en sorte de surprendre l’adversaire. Faire exactement ce à quoi l’autre ne s’attendrait pas ! Telle était ma façon de combattre. Lorsque l’on m’affrontait, il fallait faire attention parce que tout devenait possible. La moindre parole, le moindre geste, tout était parfaitement calculé ! Je ne faisais jamais rien au hasard. A partir du moment où j’avais posé le pied dans cette arène, j’étais passé en mode combat. Ainsi, tout ce que je pouvais dire était susceptible de se retourner contre celui qui m’écouterait. Ici, par exemple, si l’un des deux – voire les deux – avait fait le lien entre le retour à ma forme humaine et ce que j’avais dit à Makku juste avant le combat, il était fort possible qu’il se soit fait avoir.

Une simple seconde d’hésitation pouvait tout changer dans un affrontement. Et quand bien même, ils avaient l’avantage du nombre de leur côté, j’avais ma façon de combattre du mien. Si l’on me surnommait El Diablo, ce n’était pas pour rien. Et ils ne tarderaient pas à le comprendre ! D’un bond, j’avais couvert la distance me séparant d’Ultia et avait alors écarté mes deux bras droits sur le côté afin de lui porter ce qu’on appelle un Lariat ! Au vu de la taille de mes bras, si je l’atteignais, la moitié de son corps serait heurté par ce coup-ci ! Encore une fois, vitesse de déplacement et vitesse de réaction, ce n’était pas du tout la même chose. Ainsi, son déplacement en mode étoile filante ne lui saurait d’aucune utilité si sa vitesse de réaction n’était pas assez élevée pour qu’elle puisse me voir venir et lancer sa technique pour m’éviter. De toutes les façons, je n’avais nullement l’intention de m’arrêter là puisque suite à ce coup porté (qu’il l’ait atteint ou pas), je changeai aussitôt de trajectoire pour me propulser droit sur Allan ! Il avait vaincu Makku pendant que j’avais été occupé à encaisser la sphère astrale d’Ultia ! Je devais lui montrer qu’on ne s’en prenait pas impunément à l’un de mes nakamas ! Aussitôt dirigé vers lui, j’effectuai un bond à la verticale pour me retrouver dans les airs. J’armai alors mes quatre bras cette fois-ci. Avec lui, il n’était pas question de se retenir. Je comptais frapper vite et fort pour le surprendre à son tour ! Tandis que la gravité me poussait à perdre de l’altitude, je frappai l’air en dessous de moi de mes quatre poings afin d’envoyer un Hibiki à pleine puissance droit sur Allan !! Suite à cela, je déclarai d’un ton qui se voulait arrogant :

« Hmm… Vous ne me vaincrez jamais en combattant séparément. Le Take Over de type Satan Soul est la magie que j’utilise. Vous ne faites clairement pas le poids face à moi. »

Même mon regard était différent. Cela se voyait clairement que je cherchais à les provoquer. Mais les provoquer à quoi ? A me montrer que j’avais tort en continuant de m’affronter séparément ou en me montrant que quand ils voulaient ils pouvaient vaincre n’importe qui avec leur travail d’équipe ? Telle était la question… Toujours dans les airs, mon corps redescendait tranquillement. Malheureusement pour moi, malgré ses deux attaques successives, je me retrouvais de nouveau dans une position défavorable. Depuis les airs, je n’avais aucun moyen d’esquiver. A moins bien sûr qu’ils ne mettent du temps à se remettre de ma phase d’attaque. Si tel était le cas, j’aurais largement le temps d’atterrir et de penser à la suite ! A côté de ça, j’allais vraiment finir par les embrouiller à force de changer de rôle toutes les deux seconde. Mais je ne pouvais m’en empêcher : c’était bien plus amusant de combattre ainsi.

HRP:
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyLun 3 Fév - 23:00
Allan venait de réussir son attaque contre Makkura et il se tourna presque immédiatement vers son deuxième adversaire pour voir ce qu’il advenait de lui. Il la vit alors lancer une attaque d’une grande puissance en direction de Tobias. L’attaque écarta la poussière sur son passage et frappa sa cible de plein fouet. Le Démon à quatre bras fut littéralement arraché du sol pour être envoyé directement dans le mur de l’arène, s’enfonçant dans celui-ci. Lorsque la créature à quatre bras retomba sur le sol, un large sourire s’afficha sur le visage de l’Agent du Conseil. Ce n’était probablement pas encore terminé, mais c’était déjà une bonne chose qu’il se retrouve au sol. Il se releva peu de temps après, mais semblait vraiment très mal en point. Il avait tremblé en se mettant debout. Une fois bien sur ses deux jambes, même si celles-ci semblaient avoir du mal à le porter, il ouvrit de grands yeux et s’étonna de ce qu’elle venait de lui dire. Il ne semblait pas y croire lorsqu’elle avait parlé de la puissance des étoiles. Ce qui était pourtant le cas étant donné que la Tentaï Mahô était basée sur les étoiles. Quiconque avait des connaissances en magies, aussi infimes soient-elles, savait cela, il fallait être complètement stupide pour ne pas le savoir. Absolute Eyes comptait lui en faire la remarque, mais il n’en eut pas le temps puisque il récupéra sa forme humaine dans l’instant. Allan n’y croyait pas, ce n’était pas possible d’être aussi fatigué si tôt après le début du combat à moins de n’avoir aucune endurance.

Lorsque le mage adverse posa un genou à terre, le chevalier runique en profita pour passer de nouveau sa main sur son front. Son arcade avait arrêté de saigner, même s’il avait encore mal au crane. Même si le sang ne s’écoulait, Allan en avait plein la main après s’être essuyé le visage. C’était vraiment désagréable comme sensation, mais il valait mieux cela que d’avoir été mis hors combat. Au moins, il était toujours debout et sur ses deux pieds. Le Mage au Satan Soul finit par lever sa main droite et commença à parler. Il renonçait ? Ce n’était pas possible ! Il était donc face à un lâche, ce qu’il détestait plus que tout étant donné que c’étaient à cause de lâches peureux et corruptibles que sa plus vieille amie avait terminé en prison. L’Agent du Conseil se prépara alors à lancer une dernière offensive avant la fin de l’affrontement, mais les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu. En effet, une fraction de secondes plus tard, Tobias avait repris sa forme démoniaque et fonçait à toute vitesse en direction d’Ultia. Allan n’eut même pas le temps de remarquer ce qu’il se passait du côté de sa coéquipière que l’homme démon était déjà dans les airs juste au-dessus de lui. Il était vraiment très rapide, néanmoins Absolute Eyes réagit avant que Tobias ne l’attaque. Il tendit la main devant lui et hurla SHIKIGAMI TORRENT. Trois flots de bonhommes de papier partirent alors de derrière lui et se dirigèrent vers Tobias. Son attaque était partie en même temps que celle de son adversaire, elles entrèrent donc en contact. Allan vit ses morceaux de papiers repartir en arrière dans toutes les directions avant d’être lui-même poussé en arrière parce qu’il restait de l’onde de choc du Démon. Le chevalier aux yeux bleus tomba au sol sous le choc et fixa son adversaire. Il l’écouta lui parler de sa magie, mais il savait déjà tout cela. Après tout, dans sa formation avant d’entrée dans l’armée, on lui avait parlé de nombreuses formes de magies. Il avait donc déjà entendu parler du Satan Soul avant d’entrer dans cette arène. Il offrit donc un grand sourire à son adversaire en se relevant et lui dit :

-Tu me prends pour qui ? Je travaille pour le Conseil et tu penses que je ne connais même pas une magie comme la tienne ? C’est ridicule ! J’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout qu’on me prenne pour un abruti !

Après ses quelques mots, Absolute Eyes épousseta sa veste pour en retirer le sable et la poussière. Cependant, il ne perdit pas une seule seconde et effectua un mouvement de bras en disant calmement Shikigami Whip. Un fouet de bonhommes de papier attachés les uns aux autres par les pieds et la tête apparut alors. Suivant le mouvement de bras d’Allan, la suite de papiers tenta de fouetter le Démon à quatre bras. Ce ne serait certainement pas très efficace, mais il voulait montrer qu’il était toujours là et qu’il fallait compter sur sa présence pour le reste du combat. Il ne savait cependant pas si c’était également le cas pour sa partenaire puisqu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis la dernière offensive du mage de Lamia Scale.

Suite à son utilisation de son fouet, l’Agent du Conseil qui commençait sérieusement à fatiguer souffla assez bruyamment et tourna la tête dans la direction de la dernière position d’Ultia qu’il connaissait. Il la vit alors, inanimée, au sol. Le Satan Soul avait donc réussi à la vaincre, c’était désormais un un contre un. Cela n’arrangeait vraiment pas Allan puisqu’il était spécialisé dans les attaques à distance et la discrétion tandis que son adversaire était plus du genre brute au corps à corps. Il devait vraiment faire très attention désormais s’il voulait avoir une chance d’emporter le combat.

HRP:
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyVen 7 Fév - 2:42
J’avais joué la comédie. J’avais littéralement fait mine d’être trop épuisé pour pouvoir continuer ce combat dans le seul but de surprendre mes adversaires. Certains pourraient considérer ce genre de manœuvre comme étant déloyale, voire lâche. Personnellement, je voyais les choses différemment. C’était un combat, tous les coups étaient permis dans les limites du possible. Ainsi, rien ne m’interdisait de mentir dans l’arène. Rien ne m’interdisait non plus de jouer un rôle dans l’espoir que mes adversaires baissent leur garde. J’en avais donc profité pour leur faire cette petite blague. Dans le même temps, en découvrant que le mage aux lunettes était parvenu à mettre Makku hors-jeu, j’avais réalisé que c’était grosso modo mon seul moyen de remettre les compteurs à zéro. En effet, ces deux-là avaient maintenant l’avantage numérique de leur côté. De plus, ils étaient parvenus à nous surpasser en termes de travail d’équipe alors qu’ils ne se connaissaient pas vraiment. D’ailleurs, ils semblaient carrément se mépriser ! Comment Makku et moi, qui avions si souvent fait équipe par le passé, avions pu nous faire avoir par ces deux-là ? Chacune de nos stratégies avait été royalement balayée par Allan et Ultia qui n’avait eu besoin que d’une attaque combinée pour mettre le Wood-Maker au tapis ! C’était vraiment du n’importe quoi ! Pire encore, on pouvait limite considérer ça comme une honte pour notre guilde qui était dite spécialisée dans les duels entre mages. Or, nous perdions justement contre des mages !

Souhaitant donc reprendre l’avantage, j’avais usé de mon point fort pour tenter d’égaliser. Agir de la façon la moins prévisible possible, c’était mon point fort. Je faisais des trucs insensés qui – au premier abord – n’avaient de sens que pour moi. Là, par exemple, j’avais fait mine d’abandonner pour reprendre le combat d’un coup en me retransformant ! Autant dire qu’ils ne s’y étaient pas du tout attendus à celle-là ! Et qui pourrait leur en vouloir franchement ? Il n’y avait que dans un environnement de ce genre, où il y avait des règles bien établies pour combattre, qu’une telle stratégie pouvait fonctionner. Bah oui, ce n’était pas dans un combat à mort que j’aurais pu surprendre mon adversaire en jouant les épuisés. De plus, l’abandon n’était même pas une option à l’extérieur de cette arène. Soit on luttait, soit on crevait. Bon d’accord, c’était un peu radical comme façon de voir les choses sachant que je n’avais jamais tué personne. Cependant, il valait mieux partir du principe que défaite équivalait à mort si l’on désirait survivre longtemps. Ici, au Domus Flau, je n’avais rien à craindre de ce côté-là. Si j’avais abandonné, le match aurait été terminé et je n’aurais pris aucun coup en plus. Hmm…Mine de rien, j’aurais juré avoir vu Allan se préparer à m’attaquer au moment où je m’apprêtais à laisser tomber… Non, je me trompais. Il ne pouvait pas être si impitoyable que ça quand même. Et oui, j’étais certain que s’il portait ces lunettes de soleil, c’était uniquement pour cacher le grand timide qu’il était. En me rapprochant un peu, je verrais peut-être même une larme perler au coin de son œil, signe que blesser Makku l’avait attristé…

Bon, ce n’était pas tout ça mais j’avais un combat à gagner moi. Ma première attaque surprise avait fait mouche. Mon lariat – si je pouvais appeler ça comme ça – avait atteint Ultia de plein fouet ! Comme prévu, sa vitesse de réaction n’était pas équivalente à sa vitesse de déplacement. Bien qu’elle soit capable de voler telle une étoile filante, mon attaque-éclair avait été trop surprenante pour elle. C’était à son tour de morfler maintenant ! Il avait mis KO mon allié, je comptais donc lui faire comprendre qu’on ne s’en tirait pas impunément. Certes, je n’étais pas aveuglé par la haine, mais ça ne m’avait pas enchanté non plus. Après tout, c’était Makku qui m’avait entraîné dans ce match par équipe. Je trouvais donc dommage qu’il ne soit pas là pour le terminer. D’un bond, je m’étais retrouvé au-dessus d’Allan qui était parvenu à réagir suffisamment vite pour atténuer la puissance de mon attaque. C’était un coriace celui-là aussi. Entre la fille des astres qui s’était amusée à esquiver pratiquement toutes mes tentatives, et lui qui était capable de réduire considérablement l’impact de celles-ci, j’étais servi ! Cependant, tout comme mon onde de choc avait pulvérisé les piliers de bois de mon nakama tout à l’heure, elle était ici parvenue à repousser ces bonshommes en papier. Ceux-ci ne furent pas capables de contenir totalement ma technique. Mon adversaire fut donc repoussé en arrière avant de tomber.

Suite à cela, j’étais passé en mode arrogant histoire de les provoquer un peu. Mes actes tout comme mes paroles faisaient partie intégrante de mes stratégies en combat. Bien sûr, ça ne marchait que contre des gens susceptibles d’écouter et de comprendre ce que je racontais. Tout en me laissant retomber sur le sol, je leur avais donc fait part de mes impressions sur la situation actuelle. Je leur disais clairement qu’ils n’avaient aucune chance contre moi au vu de la magie que j’utilisais, mais aussi du fait qu’ils ne me combattaient pas en équipe. Manque de bol pour moi, cette phrase n’avait plus aucun sens sachant qu’Ultia n’était plus en état de combattre. Je m’en étais rendu compte en sautant au-dessus d’Allan pour l’attaquer. Tout comme Makku, elle était KO : il ne restait donc plus que le mage aux lunettes et moi. Celui-ci m’avait alors répondu en souriant, chose à laquelle je ne m’étais pas attendu du tout. Apparemment, ma mini-tirade l’avait amusé d’un côté, mais irrité de l’autre. Il n’aimait pas être pris pour un abruti. C’était bon à savoir. Ce n’était pas très malin de sa part de me le dire mais bon, s’il travaillait pour le Conseil, je supposais qu’il devait être capable de conserver son sang-froid quand on le cherchait. En gros, le blabla ne me servirait plus à grand-chose ici. De toutes les façons, maintenant que les compteurs étaient remis à zéro, je ne voyais plus l’intérêt de magouiller tout et n’importe quoi pour le sortir de ses gonds. Quitte à vaincre celui qui avait battu Makku, autant le faire avec les capacités que m’offrait Magoa uniquement.

A l’instant même où l’un de mes pieds toucha le sol, Allan lança son attaque. Légèrement en déséquilibre sachant que je n’avais qu’un pied en contact avec l’arène, je parvins tout juste à placer l’un de mes quatre bras sur la trajectoire de son fouet de bonshommes en papier. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour parer complètement cette attaque qui détourna rapidement mon bras afin de m’atteindre en pleines côtes ! Grimaçant de douleur, je fus littéralement décollé du sol durant l’espace de quelques secondes. En retrouvant le contact avec le sol, je dus forcer sur mes pieds pour ne pas perdre encore plus de terrain. On pouvait facilement voir deux traînées de sable parallèles sur le sol de l’arène, signe évident que ce coup de fouet avait été bien plus puissant qu’il n’en avait l’air. Respirant difficilement, j’essayais de masquer la douleur que je ressentais clairement au niveau des côtes. A côté de ça, mes réserves de magie étaient bien entamées vu que je m’étais transformé deux fois aujourd’hui au cours du même combat. Je me devais d’en finir rapidement. Ne perdant donc pas de temps, je me propulsai de nouveau droit vers mon adversaire. Son coup de fouet m’avait déplacé sur le côté juste avant. J’arrivais donc par sa gauche actuellement ! J’espérais que mon attaque précédente – l’onde de choc – l’avait suffisamment impressionné pour qu’il la craigne et cherche l’esquive dans le cas où je la reproduirais.

Tout en lui fonçant dessus donc, je cherchais à lui donner l’impression de ne penser qu’à combler la distance qui nous séparait quitte à attaquer de façon trop directe. Le truc, c’était que ça n’avait jamais été mon truc : je préférais largement les feintes. Je lui réservais donc une nouvelle stratégie du genre entièrement basée sur sa mémoire à lui. Soit, il était du genre à apprendre de ses échecs et c’était tant mieux pour moi, soit il prenait les choses comme elle venait – sans se casser la tête – et dans ce cas-là, je risquais gros. Armant mes deux poings gauches, je frappai donc l’air devant moi en le visant directement ! Cependant, ce n’était rien de plus qu’un coup dans le vide cette fois-ci. Contrairement aux fois précédentes, je n’avais rien envoyé dans sa direction. Je n’avais pas envoyé d’onde de choc cette fois : je voulais simplement le lui faire croire ! Pourquoi ? Et bien dans l’espoir qu’il se concentre sur une attaque qui n’existait pas plutôt que sur ce qui arriverait vraiment. Le but ici était simplement de le distraire momentanément. Ainsi, suite à cette feinte de frappe, je changeai de trajectoire à deux reprises pour le rejoindre. La première fois pour me retrouver dans son axe, et la seconde pour me rapprocher de lui d’un coup ! J’étais donc parti de sa gauche, j’avais fait semblant de lui balancer une onde de choc, puis je m’étais déplacé de sorte à arriver directement sur lui. Mon véritable but depuis le départ avait donc été de réduire la distance qui nous séparait à la base. J’étais un adepte du combat rapproché, non ?

« Tu salueras Aion et Namine de ma part ! »

Déclarai-je alors avec un sourire carnassier tandis que j’armai mes deux poings droits pour un Hanabi en bonne et due forme ! En utilisant cette feinte, j’espérais l’avoir fait hésiter ne serait-ce qu’un instant pour pouvoir le surprendre ensuite avec cette rafale de coups de poings arrivant de face ! En ce qui concernait Aion (Nightray) et Namine (Orion), ils faisaient tous deux partie du Conseil des Mages aujourd’hui, mais avant, ils avaient été des mages de Lamia Scale ! Faisant partie de cette guilde depuis dix ans, j’avais eu l’honneur de les connaître bien avant qu’ils ne deviennent aussi puissants et réputés. S'il travaillait vraiment pour le Conseil, ces deux prénoms ne devraient normalement pas lui être inconnus. Quant à mes paroles qui donnaient l’impression que le duel était bouclé, c’était purement et simplement pour assurer le spectacle auprès des spectateurs. Il n’y avait rien de tel que des joutes verbales de ce genre pour les rendre hystériques. Comment l’Agent du Conseil réagirait-il ?
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyMar 25 Fév - 18:45
Allan fut content de voir que son attaque n’avait pas été complètement inutile et ratée puisque le fouet frappa le Saton Soul dans les côtes. Le Démon fut arraché du sol par la force de son attaque, mais il réussit à se rattraper de façon impressionnante, il était vraiment très agile pour avoir réussi quelque chose comme ça. Lui-même en aurait été bien incapable, il se serait écrasé au sol avant de se relever sans doute très difficilement. Il ne pouvait pas nier que son adversaire avait vraiment un très bon niveau de combat. Ce dernier ne perdit pas une seconde, après avoir retrouvé son équilibre, pour se lancer de nouveau à toute vitesse en direction de l’Agent du Conseil. C’était comme-ci il n’avait même pas été touché, Allan n’en revenait pas, c’était impossible, le mage de Lamia Scale semblait aussi frai que lorsqu’il était entré dans l’arène au début du combat alors que cela faisait déjà un moment qu’ils combattaient tous les deux. Il arrivait rapidement et préparait certainement une nouvelle attaque au corps à corps, ce qui serait problématique lors de son arrivée. Allan ne serait pas en mesure de bloquer son attaque ou même d’essayer de l’éviter, il commençait à être fatigué pour cela. Cependant, ce n’est pas exactement ce qu’il se produisit. En effet, il effectua une nouvelle fois le même mouvement que précédemment. Il frappa donc l’air devant lui, sûrement pour créer une autre onde de choc.

Le voyant faire, il était hors de question qu’il se retrouve au sol une nouvelle fois. Il réagit donc le plus rapidement qu’il le pouvait en faisant avec ce qu’il lui restait d’énergie et de magie. Il lança donc un simple Shikigami Beam dans la direction où se trouvait son adversaire lorsqu’il avait frappé l’air. C’est alors que l’impensable se passa, les bonhommes de papier avancèrent sans rencontrer la moindre résistance et Tobias s’était déplacé extrêmement rapidement. Il n’était plus sur sa gauche comme il l’était un instant auparavant. Il n’y avait donc pas d’onde et Allan s’était fait avoir comme un bleu et il allait certainement le payer d’un instant à l’autre. Pour se protéger, il devait repérer Tobias le plus rapidement possible. Malheureusement, lorsqu’il le vit enfin, qui arrivait face à lui, il était déjà trop tard. Il n’eut que le temps de l’entendre parler avant que le déchaînement ne se produise. Tobias lui avait demandé de passer le bonjour à deux de ses plus importants supérieurs, à savoir deux mages du Conseil. Ce mage de Lamia Scale était-il une connaissance, voire un ami du Conseiller Nightray et de la Conseillère Orion ? Si c’était le cas, il devait absolument penser à faire passer le message pour éviter les problèmes puisque si quelqu’un apprenait qu’il n’avait pas fait passer une communication pour certains membres du Conseil, il risquait de ne jamais monter en grade. C’était tout bonnement hors de question, il devait absolument faire ce que ce mage de Lamia Scale venait de lui dire.

Il ne put cependant pas penser très longtemps à ce que Tobias venait de lui dire puisque ce dernier commença à le frapper de toute la force de ses bras démoniaques. Les coups s’enchaînaient, le chevalier aux lunettes de Soleil était frappé à tous les instants sur le visage, sur le torse, sur les bras. Il ne pouvait rien faire, il était complètement impuissant face à l’assaut de son adversaire. C’était extrêmement douloureux et les coups continuaient encore et encore… Finalement, lorsque les coups finirent, Allan était couvert de marques à tous les endroits où il avait été frappé et saignait de certaines d’entre elles. Le public ne pouvait voir que son visage, mais c’était déjà une vision peu agréable. En effet, il était recouvert de contusions et une quantité non négligeable de sang avait coulé. L’Agent du Conseil resta debout quelques secondes puis il tomba sur ses genoux. Il était dans un trop mauvais état pour continuer le combat. Il aurait probablement déjà des difficultés à marcher pour sortir de l’arène. Les prochains jours promettaient d’être douloureux pour l’homme aux cheveux bleus. Ce dernier finit par se relever en soufflant fortement, c’était difficile, mais il en était capable. Il se dirigea alors vers Tobias en tendant la main devant lui pour serrer celle de son avatar. Allan se comportait peut-être toujours comme une véritable ordure, mais il avait tout de même une certaine éducation et était poli. Cependant, son visage n’exprimait aucune sympathie puisqu’il fallait qu’il reste dans son personnage. En attendant de voir si Tobias allait prendre sa main, Allan lui dit :

-Bravo, t’as gagné. Je transmettrai ton message à Monsieur Nightray et à Mademoiselle Orion si j’en ai l’occasion. Je ne te promets rien puisque je ne suis pas sûr de les croiser avant un moment étant donné que j’ai du travail et eux aussi.

Suite à ces quelques mots, l’Agent du Conseil fit un signe de tête à son adversaire, jeta un regard froid vers le public et commença à se diriger vers la sortie du Domus Flau. Il mit un certain à le faire et passa par l’infirmerie de l’arène avant de prendre le chemin du retour pour rentrer à Era et se reposer avant de devoir retourner travailler.
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] EmptyJeu 27 Fév - 19:14
Suite au coup de fouet du mage à lunettes, j’étais parvenu à me rétablir et à freiner ma course afin d’éviter d’être trop éloigné de celui-ci. La distance avait toujours été un facteur important pour moi puisque j’étais bien plus efficace lorsque je me trouvais à proximité de mon adversaire. Ainsi, malgré la douleur que je ressentais au niveau de mes côtes, je m’étais forcé à reprendre le combat le plus rapidement possible. Vu de l’extérieur, je devais sans doute donner l’impression de n’avoir rien senti et d’être aussi frais qu’au tout début de ce combat par équipe. C’était faux. J’avais mal aux avant-bras pour commencer, là où j’avais encaissé l’attaque d’Ultia qui m’avait propulsé contre le mur. D’ailleurs, j’avais également mal au dos à cause de ça. Et il y avait mes côtes qui me faisaient horriblement souffrir. Le truc, c’était qu’on m’avait appris qu’il ne fallait jamais exposer ses faiblesses à son adversaire. Certes, j’avais exagéré mes blessures tout à l’heure et feint d’être hors-course. Cependant, ça ne comptait pas puisque j’avais fait ça dans le but de les surprendre. Cette comédie m’avait permis de gagner du temps et de gratter quelques mètres, réduisant ainsi la distance qui me séparait d’eux. Là, en l’occurrence, les dégâts que je venais de subir avaient aggravé mon état de base, rendant chaque mouvement douloureux. Si je ne voulais pas le montrer, c’était pour de bonnes raisons. Un combat se jouait sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychologique. La confiance qu’un mage avait en ses capacités n’était pas facile à ébranler. Le meilleur moyen de perturber cette confiance était de montrer à l’autre qu’on le surpassait largement et qu’il n’avait aucune chance de l’emporter. Le problème, c’était que les matches du Domus Flau étaient organisés de sorte à ce que les combats soient équitables : les combattants devaient donc être de forces égales.

Par conséquent, j’étais obligé de jouer la comédie pour simuler cette domination. En repartant à l’assaut aussitôt après avoir encaissé son attaque, je donnais clairement l’impression de n’avoir subi aucun dégât. Ajouté à cela, il y avait le fait que ma transformation cachait très bien les dommages grâce à la fourrure épaisse du Démon Magoa. Techniquement parlant donc, il ne devrait pas en falloir beaucoup plus pour ébranler – ne serait-ce que d’un chouïa – la confiance que cet homme avait en ses propres capacités. Mon but étant de réduire la distance qui nous séparait pour lui porter des coups directs, je me devais de profiter de cet instant de doute pour avancer un peu plus. Par la suite, j’avais décidé de feinter une attaque à distance de sorte à ce qu’il focalise toute son attention sur une onde de choc inexistante plutôt que sur moi. Là encore, ma ruse avait fonctionné puisqu’Allan tenta de contrer cette attaque par l’une des siennes. Malheureusement pour lui, son expérience précédente face à l’une de mes frappes à distance fut la cause de cette mauvaise manœuvre. Pour sa défense, il n’avait aucun moyen de savoir que je me servirais d’une feinte de ce genre pour le piéger. Sa réaction avait été la bonne compte-tenu du fait qu’il n’était plus à 100% suite à ces nombreux coups encaissés. Il ne devait plus être en état de bondir dans tous les sens pour esquiver. Au passage, je ne me souvenais pas l’avoir vu tenter d’esquiver au cours de ce combat. A chaque fois, il avait privilégié le contre à l’aide d’une de ses propres attaques, ou alors Ultia lui était venue en aide pour esquiver à sa place. Yep, je ne pensais pas trop me tromper pour le coup : Allan n’avait pratiquement pas bougé – volontairement – de sa place depuis le début de ce combat. La mobilité devait donc être son point faible, contrairement à moi.

Apparemment, je ne m’étais pas trompé. Non seulement ma feinte avait été un véritable succès, mais en plus, elle l’avait perturbé suffisamment longtemps pour me permettre d’arriver face à lui sans qu’il ne puisse rien y faire. Je n’avais alors pas perdu de temps pour le rouer de coups droits Juste avant, je lui avais demandé de saluer deux mages du Conseil de ma part que je connaissais. Bien entendu, ce n’était pas une demande à prendre au sérieux. J’avais juste dit ça comme ça. Il était vrai que je ne les avais pas vus depuis longtemps mais bon, je supposais que si j’avais vraiment envie de les voir il me suffirait de débarquer à Era. Je n’étais pas un criminel après tout. Normalement, et je disais bien normalement, je ne devrais pas avoir de problème en me rendant là-bas pour les saluer et prendre de leur nouvelle. Bref, tout ça pour dire que cette phrase n’était pas à prendre au pied de la lettre. Tout en lui portant mes coups de poing, j’avais pris conscience du fait qu’il n’avait rien pu faire pour se défendre. En effet, je savais parfaitement où je frappais quand je frappais et il n’y avait que la partie inférieure de son corps qui avait échappé à mon déchaînement. Bras, torse, visage, ils y étaient tous passés ! Quelque part, je m’étais montré sans pitié en le rouant de coups de cette façon. Néanmoins, je ne l’avais pas forcé à accepter ce combat. De plus, on n’était pas là pour faire semblant. Au Domus Flau, ce n’était pas de la comédie. Les combats étaient sérieux, même s’ils n’avaient pas pour but de mettre l’adversaire à mort. Je n’avais donc pas besoin de me sentir coupable de frapper ainsi celui-ci qui me faisait face. De toutes les façons, je ne tardai pas à mettre fin à cette pluie de coups.

Après avoir porté le dernier, j’effectuai un léger bond en arrière afin de me préparer à la suite. Je ne pouvais garantir que cette rafale de coups serait suffisante pour terminer ce combat, c’était la raison pour laquelle je préférais reprendre mes distances, sans trop m’éloigner non plus. Je me trouvais à moins de cinq mètres de lui, soit une distance tout à fait raisonnable. Je poussai alors un profond soupir. Mince, ma transformation était sur le point de se terminer, et de manière définitive cette fois. Je venais d’épuiser mes réserves avec cette dernière attaque. Je ne me laissais pas aller pour autant et tentai – tant bien que mal – de maintenir ma forme démoniaque le plus longtemps possible. Cependant, je mis fin à ma transformation juste après avoir vu Allan tomber à genoux. Je repris donc ma forme humaine pour la seconde fois aujourd’hui. La véritable ampleur des dégâts que j’avais subit apparut alors aux yeux de tous. J’étais recouvert de bleus ! Ce n’était pas aussi horrible à voir que les blessures d’Allan, mais ce n’était pas jolie non plus. Mes avant-bras, mes côtes et mon torse étaient respectivement colorés suite aux nombreux coups que j’avais pris. Comme quoi, je n’étais pas aussi frais qu’on le croyait. Je respirais assez difficilement à cause de l’impact subit au niveau des côtes. Autant dire que j’étais bien parti pour quelques jours de repos moi aussi. Le mage à lunettes finit par se relever. J’avais bien vu qu’il n’était plus en état de combattre – et il ne semblait pas du genre à jouer des mauvais tours comme je le faisais – et pourtant, il avançait vers moi. Lorsqu’il me tendit la main, je compris ce qu’il désirait et tendis donc la mienne pour serrer la sienne. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je comprenais le message caché derrière son geste. Malgré les coups qu’on s’était portés, il ne m’en tenait pas rigueur. De même, il accordait beaucoup d’importance à la politesse et au respect d’autrui même si son comportement laissait croire le contraire. Bah, il travaillait pour le Conseil en même temps. Et, personnellement, je les voyais mal recruter des individus qui ne respectaient rien ni personne.

« Merci, c’est sympa de ta part. – lui répondis-je avec un sourire franc, avant d’ajouter alors qu’il s’éloignait. – A la prochaine ! »

J’avais préféré éviter de lui dire que je n’avais pas été sérieux en lui demandant d’adresser mes salutations à Aion et Namine. C’était un peu sorti tout seul dans le feu de l’action. Bon, maintenant que ce combat était terminé, il était temps pour moi d’aller me faire soigner. Je levai donc une main en l’air afin de faire appel aux soigneurs du Domus Flau, avant de me diriger vers Makku qui était toujours KO. J’étais parvenu à le venger au final puisque – comme l’avait dit Allan – j’avais gagné ce combat. Les soigneurs ne tardèrent pas à arriver avec de quoi nous transporter à l’infirmerie. Oui, j’avais la flemme de m’y rendre tout seul au vu de tout ce que j’avais encaissé au cours de ce combat à quatre. Bien entendu, je n’oubliais pas de récupérer mon béret qui traînait dans un coin de l’arène avant d’être conduit à l’infirmerie avec les deux autres. Dire qu’à la base, j’étais venu pour jouer les spectateurs… Je n’avais vraiment pas de chance.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]   [2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan] Empty

[2 VS 2] Deux équipes de choc ! [Tobias, Ultia, Allan]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Searching's day for some curious [PV Onyx, Ultia & Allan]
» Demande de récompense pour Allan et Tobias [1 rp le 27/02/2014]
» Choc au féminin (pv Melodia)
» Demande de récompenses de Allan [1 RP le 22/04/15]
» Du Saké et des yukatas ~[PV : Kenta, Rin,Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 2 VS 2
-