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 Notions de Magie

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Notions de Magie   Notions de Magie EmptyLun 13 Mai - 14:22

Les Notions de Magie


Qu'est-ce qu'une notion de Magie ?
Il s'agit d'une magie qui n'est pas en relation avec votre Magie Principale ou Magie Secondaire, dans laquelle vous avez quelques notions, du moins, assez pour l'utiliser hors du cadre des combats. Par exemple, avoir des notions de Magie du Feu vous permet d'allumer un feu de camp alors qu'à la base, vous êtes Mage de l'Eau ou Mage des Ombres.

Peut-on avoir une notion dans n'importe quelle magie ?
Non. Sachez tout d'abord qu'il est interdit d'avoir des Notions de Magie concernant les Lost Magics.
Par ailleurs, choisissez des Notions dans des magies qui vont sont utiles dans votre quotidien. Le Kansô pour faire apparaître ou disparaître de simples vêtements, la magie du Feu pour allumer un feu de camp, ou la projection de pensées pour faire apparaître un double inconsistant qui parlera à votre place à des alliés pour leur transmettre d'importantes informations, etc etc...
En revanche, les Dragon Slayers ne peuvent pas avoir de notion de magie élémentaire, comme Feu, Eau, Glace, etc etc...

Puis-je utiliser ces notions de magie en combat ?
Absolument pas. Il s'agit de magies que vous ne maîtrisez pas en situation de combat et qui ne vous sont utiles que dans votre quotidien, donc pour enrichir vos RPs et donner à votre personnage des compétences Hors-Combats plus importantes. Toute utilisation en combat sera sanctionnée par une Intervention Game Master Punitive.

A combien de Notions de Magie ai-je droit ?
Tout cela dépend de votre Rang.
  • Rang B : Vous avez des notions au sujet d'une Magie en particulier.
  • Rang A : Vous avez des notions au sujet de 2 Magies différentes.
  • Rang S : Vous avez des notions au sujet de 3 Magies différentes.
  • Rang S+ : Vous avez des notions au sujet de 4 Magies différentes.
  • Membre du Conseil : Vous gagnez des notions dans une magie supplémentaire.
  • Mage Saint : Vous gagnez des notions dans 2 magies supplémentaires.
  • Master : Vous gagnez des notions dans une magie supplémentaire.

Où ces notions doivent-elles figurer ?
Dans le premier post de votre Fiche Technique, avec un bref descriptif de l'utilisation que vous en faites.
Sachez que toute demande d'ajout de Notions de Magie en accord avec votre rang doit faire l'objet d'une demande dans un nouveau post, suite à celui de validation de votre Fiche Technique.

Des particularités selon certaines notions de magies ?
  • La Gensô no Mahô (Magie des 4 éléments) est la notion de magie à mettre si on souhaite utiliser l'une des quatre magies élémentaires primaires (feu, eau, terre, air) hors combat.
  • La Rune Magic (Magie des Runes) est la notion de magie obligatoire pour tout les chevaliers runiques, dés qu'elle est possible à acquérir. Elle est également la seule notion de magie possible à avoir pour un mercenaire.
  • Les Zoken Mahô (Magies de Modélisations) et la magie de l'alchimie ne permettent, en notion, que de créer des objets non prévus pour le combat (il s'agît juste du sort XXX Make Tool).
  • La magie du Kansô ne permet que d'invoquer des vêtements et des objets non prévus pour le combat de sa dimension.
  • La magie Archive servira seulement d'un carnet de bord, espace de stockage de données personnel.


Voilà ! Amusez-vous bien !


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