Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un repas de chevaliers

AuteurMessage
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptySam 13 Avr - 21:23
Le jour venait à peine de se lever sur Era lorsqu’Allan quitta son lit. Il s’était habitué à se lever aux aurores tous les matins, même s’il ne savait pas pourquoi. Il commença sa journée comme tous les autres, il ne se passa rien de spécial. Lorsqu’il fut prêt, il sortit de sa chambre et marcha dans les couloirs de la caserne. Il croisa de nombreux plusieurs de ses collègues chevaliers, mais ne répondit pas lorsqu’on le saluait. Il se comportait comme une véritable ordure pour éloigner ceux qui s’approchaient trop de lui. Il n’allait donc pas tout gâcher avec de simples bonjours. Plus les autres le considéraient comme quelqu’un de particulièrement antipathique, mieux c’était. Il marchait donc le regard droit devant lui et ne regardait pas ceux qu’il croisait. Après avoir ignoré un groupe de chevaliers, il entendit des chuchotements dans son dos, ce qui lui arracha un petit sourire. Néanmoins, il continua son chemin comme si de rien n’était. Il sortit finalement du bâtiment où il logeait avec de nombreux autres chevaliers et se retrouva dans les rues d’Era éclairées par le Soleil qui ne brillait pas dans le ciel depuis très longtemps.

C’était une belle matinée, le ciel était entièrement dégagé et il y avait des chances pour que ça dure toute la journée. L’Agent du Conseil se déplaçait calmement à travers les rues de la ville et se dirigeait vers le palais où les membres du Conseil de la Magie logeaient er travaillaient. Il voulait voir s’ils avaient une mission pour lui puisqu’il tirait ses missions directement de ses derniers. Il arriva donc devant l’immense bâtisse blanche puis entra dans celle-ci. Il attendait dans le hall d’entrée que l’un des employés des lieux passe pour pouvoir lui demander si le Conseil avait une quelconque travail pour lui ou même pour leur demandé une entrevue. Il attendit longtemps avant que quelqu’un passe enfin par là. L’Agent l’interpela et lui demanda à rencontrer les membres du Conseil ou au moins l’un d’entre eux. Malheureusement pour lui, on lui apprit qu’ils étaient tous en pleine réunion et qu’il y avait des chances pour que celle-ci dure encore longtemps. Cela signifiait donc qu’il n’allait pas pouvoir les rencontrer aujourd’hui et qu’il n’aurait donc rien à faire une fois de plus.

Il quitta donc les lieux et déambula dans les rues en bousculant toutes les personnes qui le gênaient dans sa progression. Peu importe de qui il s’agissait, si cette personne l’empêchait d’avancer, l’Agent du Conseil forçait le passage avec un coup d’épaule et ne s’excusait pas. Peu lui importait ce que penseraient les résidents d’Era, s’ils commençaient à se plaindre, le chevalier utiliserait sa position pour leur faire comprendre qu’ils feraient mieux de se taire. Allan se permettait de faire des choses qui n’étaient normalement pas autorisées aux membres de l’armée, mais il s’en moquait, personne ne s’était jamais plein donc il ne voyait aucune raison d’arrêter. De toute façon, avec tout ce que savait Allan sur l’affaire Selena Wiselight, il y avait de faibles chances qu’on cherche à lui faire des remarques. Il pourrait causer de graves problèmes à de nombreux hauts-gradés en révélant la vérité à tout Fiore. Il poursuivit donc son chemin comme si de rien n’était en jetant des regards noirs vers les quelques protestataires qui arrêtaient immédiatement de critiquer l’Agent du Conseil. Allan marchait sans but dans les rues lorsqu’il commença à avoir faim. Il se décida alors à aller manger à la cantine de la réserve et en prit la direction. Il arriva devant le bâtiment qui était déjà bondé, ce qui l’obligea à attendre pour pouvoir commencer à manger quelque chose.

Son attente terminée, l’agent du Conseil se servit et s’installa seul à une table pour deux personnes qui était encore inoccupée. Il commença à manger dans le brouhaha de la salle et jetait de temps à autres des coups d’œil en direction de ses collègues qui mangeaient, parlaient et riaient par petits groupes. La salle était presque entière pleine et les nouveaux arrivants s’installaient où il y avait un peu de place de libre, mais aucun ne vint s’assoir à la table d’Allan en voyant qu’il se serait retrouvé seul avec lui. Cela ne gênait pas Allan qui comptait ignorer la personne qui viendrait à sa table.
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyDim 14 Avr - 18:32
~ I - Blue note.



Saeko s'était levée de bonne heure ce matin afin d'avoir le temps d'aller s'entraîner avant de prendre ses fonctions d'écuyère runique. En effet, elle avait la matinée de libre et ne reprenait le service que l'après-midi, ce qui lui laissait tout le loisir de revoir quelques mouvements de base. Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle ne s'était pas concentrée sur les fondamentaux, et elle ne fut pas déçue d'y travailler un peu dessus, constatant qu'elle ne les maîtrisait plus aussi bien que quand elle les avait appris des années auparavant. Elle s'exerçait à l'arrière de la caserne, sur un bout de terrain aménagé pour ce genre d'entreprise. Elle n'était pas seule bien entendu, mais personne n'osait trop s'approcher d'elle. Elle n'avait pas rejoint les forces de l'ordre depuis très longtemps, et le peu de missions qu'elle avait effectué n’avaient rien de faramineux. De surcroît, les rares coéquipiers qui ont fait équipe avec elle se sont empressés de dire à quel point elle était exécrable dans son dos. Elle méprisait la faiblesse, et alors ? Elle méprisait la magie et tous leurs pratiquants, mais où était le problème ? Elle n'avait jamais laissé d'ambiguïté en ce qui concernait son point de vue, et n'hésitait pas à critiquer ouvertement tout ce qui ne lui plaisait pas ou ce qu'elle trouvait particulièrement pathétique chez les autres. Malheureusement, et ce même chez les autorités, l'honnêteté était une vertu peu appréciée, et en un temps record la Ketsueki avait réussi à se mettre à dos une bonne partie de ses collègues de travail. Elle s'en fichait, ses supérieurs ne lui interdisaient pas d'être elle-même et appréciaient son efficacité, certes toute relative au vu des tâches qu'ils lui assignaient, mais ils l'appréciaient tout de même. Cela ne les empêchaient pas de ne pas l'aimer également, mais eux au moins avaient plus de tact dans leurs démarches.

La jeune femme répétait les mêmes séquences au katana depuis maintenant deux bonnes heures, elle était en sueur et ses vêtements lui collaient à la peau. Elle n'était pas populaire, mais au moins était-elle respectée par ses semblables présents sur les lieux pour les mêmes raisons qu'elle, qui pour le coup étaient plutôt impressionnés par sa ténacité. On n'entendait plus que le sifflement de sa lame, montant et descendant de façon successives, inlassablement. Le soleil grimpait dans le ciel, le temps était dégagé, et il s'écoula encore trois heures avant qu'elle ne décida de s'arrêter. Elle était courbaturée, et il ne restait plus qu'elle sur la parcelle de terrain dédiée aux exercices, tout ses autres homologues s'étant précipité à la cantine de la caserne quand midi avait sonné. Elle allait devoir faire la queue, et elle n'aurait pas la chance d'être assise à une table vide, comme à son accoutumé. Tant pis, en retard pour en retard, elle se dirigea en premier lieu vers ses quartiers afin de se changer et de se laver. Elle croisa deux-trois groupes d'individus, qui la toisèrent d'un air circonspect lorsqu'elle passait devant eux. Elle devait avoir l'air d'une sauvage, avec ses cheveux en bataille, ses habits imbibés de transpiration et j'en passe. Une fois qu'elle eut terminé ses petites affaires et qu'elle fut vêtue de propre, elle pris le chemin du réfectoire d'une démarche assurée.

Elle avait vu juste, la file était gigantesque et semblait se réduire au ralenti. Saeko essaya de trouver la cause de cet immobilisme agaçant et aperçut ce qui lui semblait être la plus mauvaise chose qu'il y aurait pu avoir avant elle : William l'indécis comme on l'appelait dans le coin, un type sans aucune personnalité qui ne savait jamais que faire en toutes circonstances. Elle avait déjà effectué une corvée avec lui une fois, et sa journée s'était changée en véritable enfer de choix en suspens et de dilemmes existentiels cornéliens. Bien évidemment, elle ne s'était pas gênée pour le bousculer et le rabaisser copieusement, mais le mépris coulait sur lui comme la pluie sur un toit incliné. Et il était là, ne sachant pas s'il devait prendre la tarte aux fraises, qui d'après ses dires avait l'air succulente mais lui resterait sur l'estomac, ou un fruit, mais attention, il avait peur que cela ne soit pas suffisant pour lui et de rester sur sa faim. Était-ce le destin qui la punissait pour tout ce qu'elle avait fait de mal dans sa vie ? Non, ce n'était pas possible, même le destin, aussi impitoyable fut-il, n'aurait employé de châtiment aussi sadique. Le comble, c'était que le bougre était relativement large, et que absolument rien ni personne, pas même une feuille de papier, n'aurait réussit à se faufiler entre lui et les barres de fer délimitant la file d'attente. Les chevaliers runiques derrières lui commencèrent eux-aussi à sérieusement s'impatienter, et l'un d'eux eut la présence d'esprit de couper une part de tarte en deux et de la donner à William, lui disant que comme ça il en aurait assez pour tenir jusqu'au soir, et qu'en plus elle ne lui resterait pas sur l'estomac. La situation se régla comme ça, et l'écuyère poussa un soupir de soulagement.

La jeune femme n'était pas un gouffre sans fond, mais elle faisait tout de même attention à toujours manger convenablement, en adéquation avec son train de vie. Elle était athlétique, et si elle ne voulait pas « fondre », perdant par la même occasion force et endurance, il fallait qu'elle se nourrisse. Le cuisinier qui s'occupait du service affichait constamment un air médusé quand elle lui demandait de la resservir, marmonnant dans sa barbe son mécontentement quant au surplus de travail qu'elle lui obligeait de fournir. D'un autre côté, la Ketsueki se demandait comment deux coups de louche supplémentaires dans une mixture aux couleurs indéfinies pouvait s'apparenter à du travail, et elle lança un regard plein de dédain à l'adresse de l'homme. Et là, ce fut le drame. Elle scruta le réfectoire, et un monde fou se bousculaient sur les bancs, chaises, tables et autres appuis de fortune. Elle ne trouverait jamais une place au calme, et elle serait même obligée de manger avec des gens qui ne l'aimaient pas et que elle, elle méprisait en retour. Et puis elle le vit, l’œil du cyclone, sa zone de salut : une table de deux entourée d'un véritable no man's land, où se restaurait en silence une personne à l'allure singulière. Bah, elle s'en fichait, il avait l'air silencieux et c'est tout ce qu'elle souhaitait. Elle s'assit en face de lui, posa son plateau avec fluidité, et à ses lunettes et son costume, elle le reconnut immédiatement. Absolute Eyes comme on l'appelait à Era, un agent du conseil très connu dans le coin. C'était une demi-célébrité, car il jouissait d'une réputation encore plus catastrophique que celle de Saeko. Enfin, lui il avait pris son temps pour se la faire, elle le rattraperait d'ici peu dans ce domaine, elle n'en doutait pas. À son visage, elle conclut qu'il devait avoir presque la trentaine, peut-être trois-quatre ans de moins, tout au plus.

L'écuyère entama son repas en silence, non sans avoir complètement dévisagé son interlocuteur de manière très indiscrète. Pour une fois, ce fut une musique un peu plus moderne qui envahit son esprit, correspondant plutôt bien avec ce que dégageait cet homme. Il l'intriguait, et fait surprenant, elle avait envie d'engager une conversation d'elle-même. Il ne fallait pas s'y méprendre, elle n'aimait pas ce gars d'office, sa nature de mage et par extension de pratiquant de la magie le positionnant extrêmement bas dans son estime. Non, si elle avait envie d'en apprendre plus sur lui, c'était parce-qu'elle était persuadé que lui aussi, de son côté, semblait agacé par la médiocrité et l'inconsistance certaine des trois quarts des chevaliers runiques présents dans cette pièce. Et puis il portait des lunettes à l'intérieur, non sérieusement, elle ne pouvait pas rester de marbre, c'était tout bonnement impossible. Sans autre forme de procès, et malgré la grande différence d'âge qu'il devait y avoir entre eux, la Ketsueki s'exclama avec arrogance :

« - Ouah, quand je vous vois, je pense que la seule chose qui est Absolute, c'est votre manque de tenue à table. Ais-je visé juste ? C'est bien vous l'agent du conseil craint et détesté de tous ? (Elle ponctua sa pique en pointant du doigt le visage de son interlocuteur, un sourire suffisant sur les lèvres). »
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyJeu 18 Avr - 1:08
Allan mangeait tranquillement sans faire le moindre bruit, il prenait son temps puisqu’il n’avait rien à faire. Il comptait profiter au maximum de ce moment, malgré le brouhaha ambiant. Malheureusement pour l’Agent du Conseil, quelqu’un s’installa face à lui, ce qui fit sortir un bruyant soupire de sa bouche. Son repas était sur le point de perdre toute sa tranquillité puisqu’il y avait de grandes chances que son collègue commence à lui parler. L’homme aux lunettes n’avait même pas levé les yeux en direction de la personne qui se trouvait devant lui, il n’était pas intéressé par son identité et mangeait la tête baissée vers son assiette. C’était extrêmement mal poli, mais il s’en fichait comme de ce que pensait cette personne de lui. Le repas se poursuivit ainsi dans le silence puisque le chevalier qui déjeunait face à lui n’avait pas entamé une conversation, ce qui était très bien aux yeux d’Absolute Eyes. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et se fut le cas pour le calme autour de la table. En effet, la personne qui mangeait de l’autre côté de la table commença à s’adresser à lui. En entendant la voix, Allan comprit que c’était une femme qui mangeait avec lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il leva la tête. Il finissait son repas, prêtant une oreille assez distraite à ce que la femme chevalier était en train de lui dire.

Cette personne lui dit qu’il ne savait pas se tenir à table. Sur le coup, Ansolute Eyes ne comprit pas ce qui poussait la femme à lui dire ceci, puisqu’il n’avait rien fait de spécial durant ce repas. Il avait mangé comme tous les autres le font, avec même un peu plus de propreté que certains soldats qui semblent vouloir à tout prix, ressembler à des cochons dans leur façon de se comporter. Il stoppa donc son mouvement, sa fourchette à quelques centimètres de sa bouche et écouta la suite des paroles de sa collègue pour savoir ce qu’elle allait dire d’autre à son sujet. Elle continua donc à parler en lui demandant s’il était bien l’agent du Conseil que tout le monde craignait et détestait. C’était exagéré comme description puisqu’il était très loin d’être craint par tout le monde. C’était vrai qu’il était assez puissant, mais il était très loin d’avoir un niveau exceptionnel et il y avait de nombreux mages qui étaient capables de le battre sans la moindre difficulté. En revanche, il était réellement détesté par beaucoup de monde à cause de son comportement plus qu’exécrable avec toutes les personnes qu’il croisait. Il n’allait changer pour rien au monde et c’est pourquoi il soupira de nouveau avant de lever la tête vers son interlocutrice et de lui dire :

-Ouais, c’est moi, ça te pose un problème ? D’ailleurs, t’es qui toi ?

Allan avait été parfaitement désagréable comme il en avait l’habitude. En attendant que sa collègue lui réponde, il détailla son visage en la fixant sans vouloir être discret. Après tout, si elle n’appréciait pas, elle n’avait qu’à partir et à changer de table. La femme qui se trouvait face à Absolute Eyes avait de longs cheveux violet et des yeux bleus. Elle était bien plus jeune que lui, mais il ne s’en occupa pas plus que ça. Elle était chevalier tout comme lui, même s’il ne l’avait encore jamais vu auparavant.
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptySam 20 Avr - 15:01
~ II – Notes basses.


Un repas de chevaliers 215740Eraloc

Tout le monde s'agitait autour d'eux, discutant, rigolant, parlant de choses et d'autres. Il y en avait qui se plaignaient de la difficulté de leur travail, qu'ils devaient sans cesse réprimander les mêmes jeunes mages insolents dans un quartier de Crocus. D'autres évoquaient les rumeurs de combat qui s'étaient déroulés au Domus Flau, décrivant avec précision les actions de chaque concurrent comme si ils y avaient assisté. Bien évidemment, il y avait les invétérés du tarot, des vieux membres de la garde runique, simples écuyers n'ayant jamais augmenté en grade, et quelques supérieurs, qui s'affrontaient à pratiquement tout les repas dès qu'ils le pouvaient. On les reconnaissait tout de suite, c'était ceux qui criaient presque toutes les dix secondes pour un oui ou pour un non. Saeko trouva la situation plutôt amusante. C'était vrai, quel mage de Fiore ne voudrait-il pas être présent en ce moment même ? Voir les chevaliers runiques sous un jour nouveau, non comme les forces de l'ordre cherchant à tout prix à brider leurs talents, mais comme de simples êtres humains capables d'entretenir des activités totalement différentes de ce que l'on pourrait penser en général. On avait parfois trop tendance à penser à eux comme des sortes de machines sans le moindre sentiment, suivant les directives sans jamais rechigner. Ce n'était pas vrai, bien au contraire, et il y avait de nombreuses dissensions, plus ou moins graves et à tout les niveaux. Comme au sein de n'importe quelle équipe de restaurant, d'employés de magasins, de guilde de marchands, de mages officiels et noirs.

La Ketsueki reporta son attention sur son interlocuteur, qui venait de lui répondre de manière tout à fait charmante. Il avait été très direct, puis maintenant il la dévisageait sans la moindre gène. Cela ne la dérangea pas plus que ça, compte tenu du fait qu'elle avait fait exactement la même chose quelques instants auparavant. Elle comprit alors assez vite comment cet homme avait fait pour se faire mépriser de la majorité de la caserne d'Era. Peut-être même était-il déprécié partout dans Fiore Centre, mais cela, elle n'en savait rien. En réalité, il agissait comme elle avec les autres, mais elle avait l'impression qu'il ne le faisait pas pour les mêmes raisons qu'elle. Si la jeune femme faisait en sorte d'être détestée, c'était parce-qu'elle ne pouvait pas supporter la compagnie des mages, et que dans leur majorité les chevaliers runiques pratiquaient la magie, ne serait-ce que celle des runes. Il fallait aussi être honnête, parfois elle n'avait pas besoin de se forcer pour éloigner les gens, sa condescendance et son ton naturellement hautain s'occupant de tout. D'un autre côté, elle n'y pouvait rien si son intellect dépassait les misérables modes de pensée de ses collègues. Elle préférait autant être seule que mal accompagnée, et malheureusement pour elle, la barre pour entrer dans son cercle inexistant d'amis était très haute. Elle savait très bien qu'elle devrait un jour ou l'autre se remettre en question, mais son égocentrisme maladif occultait ce point sans autre forme de procès dès qu'elle y songeait.

Enfin, pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était essayer de comprendre pourquoi un agent du conseil s'évertuait à éloigner un maximum de monde. Il avait dû se passer quelque chose dans sa vie, car elle avait du mal à croire qu'il soit fait du même bois qu'elle, le genre imbu de sa personne. Et puis il était intriguant, avec son costume absolument inapproprié pour se battre et la façon qu'il avait eu de l'avoir ignoré durant la première partie de son repas. Lorsqu'on ne la connaissait pas, et là c'était le cas, on ne réagissait pas de cette façon en général. Elle était prétentieuse sur bien des points, et Saeko s'accordait facilement à dire qu'elle n'était pas désagréable à regarder. La réaction logique d'un homme quand il s'adressait à elle sans rien savoir d'elle n'était pas celle qu'avait eu Absolute Eyes, et cela piqua sa curiosité d'autant plus. L'écuyère runique voulait savoir ce qui rendait cet homme si froid, insensible. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire un peu plus parler, de lui de préférence. Il était hors de question qu'elle usa de ses charmes, car de toute manière, elle savait que cela ne fonctionnerait pas et à vrai dire, elle ne savait pas s'y prendre. Elle savait qu'elle était jolie, mais cela s'arrêtait là, et elle ne creuserait jamais la chose. Et puis elle n'était pas « attirée » par lui, pas du tout, c'était son ego qui la poussait à tenter d'en savoir plus. Pourquoi se prenait-elle la tête alors ? Elle avait juste à être elle-même, ce serait amplement suffisant.

« - Si cela me pose un problème ? Et bien je me demandais juste si c'était bien vous, histoire de savoir à quoi m'attendre, et je suis servie. Elle eut un rictus provocateur puis poursuivit. Il est évident que vous ne savez pas parler à quelqu'un d'autre sans cracher du venin en même temps, mais je ne vous comprend que trop bien. Saeko mangea une bouchée de son plat puis pointa sa fourchette en direction de son visage. Ketsueki Saeko, écuyère runique, pour vous servir. Enfin pas forcément maintenant, je suis en pause et je ne reprend le travail que dans deux heures. »

Comme à son habitude, elle s'était présentée sur un ton qu'elle voulait arrogant au possible. Elle aussi pouvait être agaçante, et elle ne se gêna pas pour le lui prouver. Et puis pourquoi Absolute eyes ? En premier lieu, cela coulait de source, il devait forcément y avoir un rapport avec ses yeux. Peut-être possédait-il une de ces capacités si spéciales qui affectait le regard même des gens. Elle avait entendu des on-dit là-dessus, mais rien de véritablement concret. En second lieu, « Absolute » caractérisait sûrement la nature de son pouvoir. Avait-il un regard absolu alors ? Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Pouvait-il voir plus de choses qu'un simple humain, voir plus loin, ou quelque chose dans le genre ? Elle en tout cas, était capable de percevoir l'Aura des mages, la nature de leur magie, les fluctuations diverses parcourant leurs corps. De ce fait, tout pouvait être possible, et si elle même possédait une aptitude si étrange, cet homme pouvait tout aussi bien lancer des lasers avec ses yeux. Elle se rendit compte qu'elle ne saurait jamais de quoi était capable cet agent du conseil avant de lui avoir posé la question, et elle doutait très fortement qu'il daigne lui répondre. Si on l'interrogeait sur sa capacité à elle, il ne faisait aucun doute qu'elle éluderait la question avec une pirouette bien placée, car ce n'était jamais évident de parler de ces choses là sans se dévoiler un peu. Elle devait y aller doucement, sans en faire trop non plus.

« - Absolute Eyes, c'est un titre plutôt flatteur, mais j'aimerais autant savoir votre vrai nom si possible. Après tout, je vous ai donné le mien, ce ne serait que justice, termina-t-elle avec affabilité. »
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyLun 22 Avr - 20:35
Allan fixait intensément celle qui était devenue son interlocutrice. Il voulait voir comment elle allait réagir à ce qu’il venait de lui dire. Cependant, il ne se passa rien. Son visage n’exprima rien, elle n’était ni en colère, ni même surprise par ses paroles et la façon qu’il avait de la détailler. C’était la première fois qu’il avait l’impression que ce qu’il faisait ne dérangeait pas la personne à qui il parlait. Cette jeune femme était vraiment très spéciale, ce qui n’allait pas arranger l’Agent du Conseil. Il devait à tout prix trouver un moyen pour qu’elle ne veuille plus s’approcher de lui. Ce serait bien trop dangereux qu’elle commence à l’apprécier, il ne voulait surtout qu’elle soit une autre victime collatérale de ce qui pourrait de nouveau lui arriver. Il réfléchissait à un moyen pour qu’elle parte, mais pas seulement, il devait aussi faire en sorte qu’elle ne revienne plus jamais le voir que ce soit pour parler ou quoi que ce soit d’autre. Il y eut un moment de silence durant lequel on n’entendit aucun bruit. Allan en profita pour continuer à manger.

Soudain, la jeune femme reprit la parole, ce qui n’empêcha pas Allan de finir son déjeuner, même s’il avait levé la tête en direction de sa collègue. Il ne la regardait pas pour avoir l’air poli, mais pour qu’elle puisse voir ses yeux qui exprimaient tout l’ennui qu’elle lui apportait. Néanmoins, il écoutait ce qu’elle avait à lui dire puisqu’il y aurait peut-être dans ses paroles quelque chose qu’il pourrait réutiliser. La jeune femme aux cheveux mauves répondait à sa question. Elle lui dit qu’elle voulait juste savoir qui se trouvait en face d’elle afin de savoir ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Elle continua à parler après un petit sourire en lui disant qu’il ne savait pas discuter sans être offensant envers ses interlocuteurs. Ce qui était complètement faux étant donné qu’il était d’un naturel très social, mais qu’il dissimulait celui-ci derrière sa carapace de personnage abject et détesté de tous. Ce n’était vraiment pas facile de se comporter de cette façon avec les autres et il en souffrait, mais il faisait toujours en sorte de ne jamais le montrer à qui que ce soit. La jeune femme ajouta qu’elle le comprenait. En entendant ceci, Ansolute Eyes eut un sursaut. Ce n’était pas possible qu’elle connaissance les raisons de son comportement vis-à-vis des autres. Il se dit qu’elle avait certainement voulu dire autre chose, mais ne s’en occupa pas plus que ça.

La femme chevalier mangea à son tour puis parla de nouveau en pointant sa fourchette vers Allan qui n’appréciait pas vraiment qu’on le pointe ainsi. Néanmoins, il ne dit rien et continua de manger pour essayer de montrer à cette jeune femme qu’il l’ignorait complètement, bien que ce soit faux. Cette fois-ci, sa collègue se présenta. Elle s’appelait Ketsueki Saeko et avait le grade d’écuyère runique au sein de l’armée. Elle appartenait donc à l’armée des chevaliers runiques et n’était pas une Agente du Conseil, elle tirait uniquement ses ordres de ses supérieurs hiérarchique et non directement du Conseil comme s’était le cas pour lui. Allan ne pourrait pas travailler dans les mêmes conditions qu’elles. Depuis ce qui lui était arrivé avec la corruption de certains hauts-gradés, il n’aurait pas supporté de devoir travailler directement dans des troupes sous leurs ordres. Il était beaucoup plus facile pour lui de travailler en solitaire lorsqu’on lui demandait d’effectuer telle ou telle tache.

Ketsueki fit une pause dans ses paroles et Allan en profita pour finir les dernières bouchées de son repas. Lorsque sa collègue recommença à parler, l’Agent du Conseil plongea sa main dans sa poche et en sortit un cigare qu’il porta à sa bouche et alluma. Il se moquait d’être en intérieur et si les autres n’étaient pas contents, il n’avait qu’à sortir pour aller prendre l’air. Pendant ce temps, la jeune femme lui avait demandé son véritable nom puisqu’elle s’était présentée et qu’il ne l’avait pas encore fait. Même s’il ne voulait pas être apprécié, il allait se présenter pour que cette jeune femme soit contente et le laisse tranquille. Avant de commencer à parler, Allan retira son cigare de sa bouche, souffla la fumée en direction de son interlocutrice. Il lui dit alors de façon très sèche :

-Allan Sight, Agent du Conseil. Ancien membre de l’équipe spéciale de repérage. Pas là pour vous servir par contre.

Il n’avait pas fait l’effort de faire des phrases construites puisqu’il n’en voyait pas l’intérêt pour se présenter. L’Agent du Conseil remit son cigare en bouche et recula sa chaise avant de poser ses pieds sur la table à côté de son assiette. Il sur-jouait la carte de l’impolitesse et du malotru pour que cette femme réagisse enfin et le laisse tranquille.
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyMar 23 Avr - 14:23
~ III – Blues.


Un repas de chevaliers 446414busujimasaeko7093

Au fur et à mesure qu'elle parlait, cet homme se contentait de continuer à manger, l'ignorant superbement. Peut-être l'écoutait-il d'une oreille distraite ? Ou peut-être ne l'écoutait-il pas du tout ? Dans tout les cas, il avait le don d'être particulièrement horripilant. Saeko avait l'habitude de mépriser ses congénères pour leur médiocrité et leur imbécillité, et elle avait la douloureuse sensation de se retrouver à leur place en ce moment même. Et quelle sensation énervante ! Ressentait-on cela quand on se faisait invectiver par ses soins ? Non, probablement pas en réalité, ils avaient trop peu de fierté et de dignité pour éprouver de la colère, elle ne devait pas penser à ce genre de choses. Elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir été particulièrement désobligeante, ni vexante, mais cet agent du conseil avait l'air de prendre un malin plaisir à la tourmenter. C'était comme s'il jaugeait chacune de ses actions dans le but de l'offenser, de la provoquer. Elle se faisait tout un film, cela ne pouvait être vrai, mais elle ressentait la chose de cette manière. Et puis, c'était vrai quoi, elle faisait pour la première fois de véritables efforts pour engager une conversation un tant soit peu intelligente avec un individu qu'elle pensait légèrement au dessus du lot, et c'était comme si elle se heurtait à un mur d'indifférence. Pensait-il comme elle ? Que le rebut ne valait pas la peine que l'on perde du temps à dialoguer avec lui ? Elle pensait le comprendre quant à sa réaction, à sa façon de tenter de blesser les gens à chaque parole, et elle le lui avait fait remarquer. Mais de toute évidence, il était au delà de ça, et la raison qui le poussait à être comme il était devait être tout autre.

Elle avait fini de poser sa question au sujet du nom de son interlocuteur, et elle avait ensuite entrepris d'entamer son dessert avec avidité. Elle n'était pas passée par quatre chemin, au contraire de William l'indécis, et avait opté pour la part de tarte aux fraises... Entière. Elle se faisait une véritable joie de l'engloutir, plaisir simple au milieu du tourbillon complexe de sa psyché, et une odeur infâme vint lui piquer les narines. C'était comme si une personne avait enchaîné un marathon de mangeur de soupe à l'ail, d'ordures et d'immondices et s'était ensuite positionné juste en face d'elle, lui faisant profiter de sa merveilleuse haleine avec entrain. Elle extrapolait un peu, mais s'il était bien une chose qu'elle n'avait jamais pu supporter, c'était bien l'odeur des cigares en mangeant. Ce type, Allan Sight comme il lui avait dit s’appeler, venait de poser ses pieds sur la table et ne s'était pas gêné le moins du monde pour allumer sa source de puanteur brunâtre au creux des lèvres. Un génie avait inventé une pièce spéciale pour fumer ces horreurs, le fumoir, mais il était évident que ce goujat n'en avait jamais entendu parler. La fumée avait atteint le nez de la jeune femme, ce qui lui coupa toute envie de terminer son repas. Elle eut un haut-le-cœur, ce qui l'exaspéra et la décida à réagir face à tant d'impolitesse. Elle s'était montrée gentille pour deux raisons : cet homme l'intriguait et son grade d'écuyère runique ne lui permettait pas d'être trop méchante envers ses supérieurs, et bien qu'elle ne dépendit pas de lui, elle estimait lui devoir un minimum de respect. Malheureusement ces deux motifs lui semblèrent tout à coup complètement désuets et absurdes. Il voulait jouer à cela ? Et bien pas de problème, elle était très forte à ce jeu là. Elle lâcha ses couverts qui retombèrent avec sonorité sur son plateau, en lançant un regard glacial à Allan. Ce fut avec un calme olympien et un sourire qui n'avait rien de chaleureux qu'elle lui dit :


« - Je ne vous connais pas, mais je trouve que cela vous va à ravir, fit-elle en désignant son cigare. Vous avez l'air si torturé et si triste, un pauvre petit agent du conseil qui se croit obligé d'éloigner les autres pour je ne sais quel motif, non vraiment, vous voir arborer cette chose puante colle à merveille avec votre image. Je ne sais pas si vous vous contentez de mépriser tout le monde pour le plaisir, mais je dois vous avertir que moi, je ne suis pas tout le monde. (Elle se pencha vers lui tout en écartant lentement son plateau. Elle posa ses coudes sur la table et joignit ses mains sous son visage). Alors monsieur Allan Sight, Absolute Eyes, ou je ne sais quelle appellation pompeuse je devrais employer, pourquoi vous donnez vous tant de mal à être un homme exécrable ? À moins que ce ne soit naturel, auquel cas je prendrais votre diction hasardeuse et pathétique pour argent comptant, et je vous prierai alors de m'excuser d'avoir osé imaginer m'adresser à une personne censée pendant ne serait-ce qu'une demi-seconde. »

Elle termina sa diatribe en reculant sur sa chaise, s'appuyant contre le dossier. Elle croisa les bras sous sa poitrine et fixa intensément son allocutaire. Elle n'y avait pas été de mainmorte, et encore avait-elle été moitié moins provocante qu'à son habitude. Elle avait essayé d'utiliser un vocabulaire convenable, parce-qu'en général et ce malgré son génie, lorsqu'elle s'emportait de la sorte, son jeune âge prenait le dessus avec son lot de vulgarités et de gestes obscènes. Elle pouvait être mature, comme elle pouvait devenir une véritable écervelée. Fort heureusement, ce n'était pas le cas ici-présent, et elle avait su conserver un semblant de calme. Et puis, elle n'était pas en furie non plus, juste un peu énervée de n'avoir pas pu manger cette sublime part de tarte qui n'attendait que de se loger au fond de son estomac, désormais noué par les affres nauséabonds de la fumée de cigare. Comment avait-elle pu avoir envie de parler à ce gars aux manières si élégantes ? C'en était presque ridicule en y repensant. Comment avait-elle pu croire qu'un mage serait une agréable compagnie ? Tous pareils, tous imbus de leur personne, de leur pouvoir. Elle était pareille, certes, mais c'était en quelques sortes une réponse face à l’hostilité des pratiquants de la magie, du moins le percevait-elle ainsi.

Les chevaliers présents autour d'eux n'avaient rien remarqué de leur petite discussion apparemment, bien que ceux derrière Allan affichaient une expression indignée, complètement enfumés par son cigare. Il y avait toujours pas mal de monde dans la cantine en même temps, et il était aisé de passer inaperçue. Saeko se remémora pourquoi elle préférait toujours manger toute seule. C'était précisément pour éviter d'avoir à se poser tant de questions sur la nature humaine, se heurtant à des intellects dont elle craignait majoritairement qu'ils ne soient pas à la hauteur. C'était culotté de penser comme cela, mais était-ce de la prétention de simplement constater la vérité ? Elle n'avait jamais eu l'intention de se voiler la face, en toutes circonstances, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Un air de musique doux et entraînant s'empara alors de son esprit, en contradiction totale avec son état, comme si son subconscient essayait de l'apaiser. Elle devait relativiser tout de même, ce n'était pas parce-qu'une personne la rejetait alors qu'elle daignait lui accorder son attention qu'elle devait forcément être attardée. Et pourtant, même en pensant comme cela, son égocentrisme reprit le dessus instantanément. Franchement, cet Allan Sight était vraiment agaçant avec son air décontracté, ses pieds sur la table et son affreux tube de poison brun à la bouche. Il était évident qu'elle ne tirerait rien d'intéressant à essayer de nouer des liens avec lui, cela lui apparaissait clairement maintenant. Par contre, il avait l'air d'avoir de la verve, et cela l'écuyère runique l'appréciait grandement : elle allait pouvoir se défouler intelligemment pour une fois.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyDim 28 Avr - 0:28
La fumée du cigare d’Allan venait certainement de déranger la jeune femme puisque celle-ci était sur le point de manger une tarte lorsque le nuage de fumée lui arriva dans les narines. Sa collègue mage eut alors un haut le cœur et la fit se désintéressé complètement de sa tarte. Elle n’avait pas l’air d’apprécier le parfum délicat de ces cigares, ce qui fit sourire l’Agent du Conseil. Si après ça, cette Ketsueki revenait le voir, c’est qu’elle était complètement stupide. Il y avait de très grandes chances qu’il est réussi ce qu’il voulait faire depuis l’arrivée de sa collègue, à savoir la décourager de lui adresser la parole. Néanmoins, il n’en était pas encore certain, cette femme était déjà assez étrange pour continuer à lui parler après la façon dont il se comportait depuis un moment déjà.

Finalement, sa collègue réagit de manière assez brutale puisqu’elle laissa tomber ses couverts dans un cliquetis métalliques avant de regarder Allan d’une façon qui n’exprimait aucune amitié, mais plutôt une très grande colère. Ce regard n’effraya pas le fumeur, au contraire, il lui fit esquisser un léger sourire qui montrait son contentement. Il avait de quoi l’être étant donné qu’il avait réussi à mettre en colère son interlocutrice. Celle-ci se mit alors à parler. Elle lui dit qu’elle ne le connaissait pas, mais que ce n’était qu’un pauvre petit agent du conseil qui se forçait à éloigner les autres. Allan continuait à sourire pour en quelque sorte défier sa collègue, pour lui montrer qu’elle le faisait plus rire qu’autre chose. Avec l’habitude, il était passé maître dans l’art de se comporter de la pire manière qui soit. Personne ne lui avait jamais résisté autant qu’elle lorsqu’il se comportait ainsi. Cette femme était devenu une sorte de défi pour lui, il fallait qu’il réussisse à l’éloigner le plus possible de lui. Cependant, la jeune femme ne s’était pas arrêtée à ça et elle continua de parler. Cette fois, elle lui dit que même s’il se comportait ainsi avec tout le monde, elle n’était pas tout le monde. Elle voulait certainement lui dire qu’il devait arrêter d’être comme il était avec elle. Ce n’étaient pas de simples paroles qui allaient obliger Allan à ne pas jouer son rôle d’ordure. Il avait sa carapace et rien ne devait la traverser, il n’allait donc pas se laisser impressionner par cette femme.

Cette dernière s’était d’ailleurs penchée vers lui en posant sa tête sur ses mains, les coudes sur la table. Sa posture semblait vouloir dire qu’elle allait lui faire la leçon comme à un enfant qui venait de faire une bêtise. Allan allait continuer à jouer son rôle au maximum et décala donc ses pieds un peu sur la gauche pour les coller juste devant les bras de la jeune femme. Elle reprit une nouvelle fois la parole en lui demandant pourquoi il se comportait ainsi ou si c’était naturel. Elle ajouta que dans ce dernier cas, il fallait l’excuser puisqu’elle pensait parler à quelqu’un de censé. Sa collègue était entièrement dans le vrai, mais il ne pouvait pas lui expliquer les raisons de son comportement. C’était quelque chose qu’il devait garder secret afin de la protéger. Si elle était au courant, il pourrait lui arriver de terribles choses dans un laps de temps très court. Elle se redressa sur sa chaise et croisa les bras après avoir terminé sa tirade. Elle semblait avoir terminé ce qu’elle souhaitait lui dire et n’allait plus rien faire. C’était désormais au tour d’Allan de s’exprimer, il allait commencer par une petite pique afin de lui montrer que tout ce qu’elle venait de dire lui était passé au-dessus de la tête. Il retira ses pieds de la table et tapa du poing sur la table avant de lui dire assez fort :

-C’est bon ? T’as fini de me saouler avec tes remarques. Je suis comme je suis et c’est pas toi qui va me changer.

Allan avait été encore une fois parfaitement irrespectueux avec sa collègue qui allait certainement lui en vouloir encore plus, mais c’était le but. Il comptait même en rajouter en soufflant une nouvelle bouffée de fumée en direction de Ketsueki avant de se lever en faisant tomber sa chaise assez bruyamment. Les conversations se stoppèrent immédiatement au niveau des quelques tables qui entouraient la leur. Tous les soldats assez proches d’eux avaient tourné la tête dans leur direction et certains faisaient même des commentaires en disant que c’était encore Allan Sight qui faisait des siennes et allait s’en prendre verbalement à une collègue innocente bien que celle-ci soit du même acabit que lui. Maintenant qu’il était debout, l’homme au cigare posa les paumes de ses mains sur la table et se pencha en avant pour que son visage soit proche de celui de son interlocutrice. Il commença ensuite à parler assez fort pour que toutes les personnes aux alentours puissent l’entendre :

-Maintenant si tu as quelque chose contre moi, rien ne t’oblige à rester à cette table. Tu es libre de la quitter pour aller t’installer avec tous les autres abrutis qui se trouvent aux alentours et qui nous écoutent en ce moment. Pas vrai bande de concierges ?

Après ces derniers mots, on entendit quelques murmures provenir des tables alentours.
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyMar 30 Avr - 21:12
~ IV – Walking.


Un repas de chevaliers 405506MagicCouncilBanner

Durant tout le long de sa tirade, Allan Sight n'avait fait qu'afficher un sourire désagréable et suffisant. C'était comme si ses remarques glissaient sur lui comme l'eau de pluie sur les toits. Il n'y avait pas à dire, il avait un véritable don pour se mettre les gens à dos, et Saeko commençait presque à croire qu'elle ne pourrait pas tenir la distance. De toute évidence, on n'obtenait pas une réputation aussi exécrable pour des prunes, il fallait ou se donner du mal, ou être prédisposé à cela. L'écuyère ne savait pas exactement dans quelle catégorie il jouait, mais quand les pieds de l’agent du conseil atterrirent quasiment sous son nez, elle sut que cela n'importait plus. C'était fini, il en allait de son honneur de rabattre le caquet de cet énergumène, et peu importait sa position sociale ou les conséquences qu'auraient ses actes. Après tout, elle était une Ketsueki, un véritable génie qui ne devait rien à personne, ce n'était pas un adepte du cigare et de la grossièreté qui allait lui faire peur ! Elle avait ensuite terminé sa phrase et croisé les bras, prête à encaisser n'importe quelle remarque acerbe de son interlocuteur. Il pouvait y aller, son esprit s'était changé en roc et sa volonté en acier, elle était parée à tout.


Il frappa du poing sur la table après avoir retiré ses pieds : c'était typique de la gente masculine de se complaire à user de la violence afin d'affirmer leurs propos pensa-t-elle. C'était vrai, pourquoi la majorité des hommes se sentaient obligés de recourir à cette méthode barbare ? Pour la jeune femme, cela ne signifiait qu'une chose : qu'on avait du mal à s'exprimer, qu'on manquait de charisme, et que par conséquent on considérait comme une nécessité de donner de l'impact à ses paroles. Ou alors qu'on était en colère, tout simplement. L'avait-elle si énervé que ça ? Elle ne le pensait pas, il devait surtout avoir envie de se faire remarquer en fait. Elle comprit alors ce qu'il était en train de faire, il rendait leur petite discussion publique. Elle prit donc cela comme un test, il voulait sûrement voir comment elle réagirait face à une foule de regards interloqués, si cela la gênerait. Son hypothèse se confirma quand il lui dit assez fort que ce n'était pas elle qui aller le changer. Quelques chevaliers commencèrent à reporter leur attention sur eux deux. Ce fut elle qui se mit à sourire à présent, affichant ainsi son dédain pour le point de vue de ce type mal luné. Le changer ? Quelle blague, il se mettait martel en tête, elle avait juste voulu savoir pourquoi il était comme ça, et elle était à peu près fixée maintenant. Il y avait une raison précise, c'était sûr, mais elle ne saurait pas le moins du monde préciser laquelle. Ce pouvait être grave comme absurde, et puis de toute façon elle s'en fichait. Non, ce qui comptait c'était de répondre, de ne pas perdre cette joute verbale. Et surtout de ne pas perdre la face aux yeux de tous, elle avait une réputation à tenir.

Elle avait vu juste concernant son petit manège, et cela la galvanisa au lieu de la déstabiliser. Allan se leva avec théâtralité, faisant tomber sa chaise et invitant par la même occasion la totalité des personnes présentes dans la cantine à prendre part à leurs affaires. La plupart, et cela surprit Saeko au plus haut point, prirent en quelques sortes sa défense en marmonnant qu'Absolute Eyes s'en prenait encore à ses collègues. Cependant, d'autres qui la côtoyaient régulièrement dans la caserne affichaient une mine satisfaite, trop heureux d'enfin voir quelqu'un la remettre à sa place. Bien sûr, elle s'était faite réprimander de nombreuses fois par ses supérieurs, critiquer par bon nombre de gens, mais jamais quelqu'un n'avait été aussi loin avec elle. Le Sight se mit à parler de manière à ce que tout le monde puissent l'entendre, insultant ouvertement l'entièreté des chevaliers runiques de la pièce et lui proposant de changer de table si il la gênait. Bande de concierges avait-il dit ? Une expression qui leur convenait parfaitement maintenant qu'elle y songeait. Ils se contentaient de faire ce qu'on leur disait et de se la couler douce dans leurs quartiers en attendant leur prochaine affectation. Certains sortaient du lot, s'entraînaient, pratiquaient un sport, avaient des passions en dehors du boulot, mais ils n'étaient que trop peu nombreux pour que ce soit véritablement remarquable. Oui, concierge était le mot parfait, même si cela vexa les trois-quarts de l'assemblée. Il y en a qui lui répondirent d'aller se faire voir, d'autres qui n'employèrent pas un vocabulaire très châtié. Il y avait quelques-uns des supérieurs de la Ketsueki dans la salle, mais la scène était bien trop cocasse pour qu'ils daignent intervenir. L'agent du conseil venait de pénétrer sur un terrain glissant, mais il savait où il mettait les pieds apparemment. Cela tombait bien, Saeko excellait en ce qui concernait les pentes savonneuses, une véritable alpiniste de l'extrême. Elle le regarda droit dans les yeux une fois qu'il eut fini de débiter ses imprécations, puis applaudit très lentement, soulignant le caractère ridicule de la situation. Elle se leva doucement puis prit la parole sur un ton calme et maîtrisé, mais assez fort pour qu'on puisse l'entendre :

« - Oh, mais je n'ai rien contre toi ! On dirait même que c'est plutôt toi qui a une dent contre moi ! Contre tout le monde en réalité ! (Elle tourna la tête de droite à gauche, dévisageant ses collègues, puis elle eut un rire dégoulinant d'arrogance). C'est vrai, la majorité de ces moutons ne mérite même pas qu'on s'attarde sur leur cas, et c'est précisément pour ça que je suis venu m'installer à cette table au départ. »

Elle marqua une pose, et les chevaliers alentours commencèrent à sérieusement mal prendre leurs insultes. Elle ou lui avait juste à pousser le bouchon un petit peu plus loin pour que la situation s'envenime sévèrement. Allan Sight, ce type avait beau réagir comme elle sur bien des points, elle ne pouvait vraiment pas l'encadrer. Il fallait croire que deux forts caractères comme les leurs ne faisaient pas bon ménage, loin de là. Et pourtant, ils arrivaient peu à peu à se mettre à dos toute la cantine, comme s'ils coopéraient de concert pour essayer de baisser leur côte de popularité déjà au ras des pâquerettes. Ah, ces mages, vraiment tous les mêmes. Qu'ils soient dénués de personnalité ou au contraire un peu trop véhément comme cet homme, ils avaient tous cette fâcheuse aptitude à lui mettre les nerfs en pelote. La magie qui coulait dans les veines de son interlocuteur était un mal, et elle l'avilissait certainement. C'est avec un regard emprunt d'une haine froide qu'elle lui lança une autre pique, tout en continuant à le tutoyer :

« - Il faut croire qu'un mage reste un mage en toutes circonstances. J'aurais dû me douter que tu allais réagir mal quand j'ai décidé d'engager la conversation, mais je ne pensais pas me heurter à un spécimen aussi récalcitrant de pratiquant de la magie. Justement, cette dernière doit t'avoir un peu trop atteint les neurones à première vue, car tu agis comme un parfait imbécile ! »
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyMer 22 Mai - 23:58
La jeune femme avait commencé à sourire à son tour pendant qu’Allan lui parlait. Elle faisait exactement ce qu’il avait quelques instants plus tôt. Elle voulait certainement montrer qu’elle se fichait de tout ce qu’il allait pouvoir dire et qu’elle n’avait aucune intention de prêter réellement attention à ce qu’il allait dire. C’était une technique qu’il avait l’habitude d’utiliser et il fallait avouer que cette femme la maîtrisait à la perfection. Les deux chevaliers qui se livraient une sorte de joute verbale étaient très semblables puisqu’ils avaient un caractère vraiment très proche. C’étaient deux vraies ordures qui n’étaient capable d’être aimables et ne savaient pas parler aux autres sans laisser s’échapper un flot de paroles blessantes et insolentes. Néanmoins, pour Allan c’était une attitude qu’il se donnait, mais il ne savait pas si c’était le cas pour cette Ketsueki ou si elle était réellement comme ça avec tout le monde et ce sans se forcer. Elle laissa ensuite Allan finir sa tirade avant de le regarder droit dans les yeux en applaudissant. L’Agent du Conseil ne fut pas surpris de la voir réagir ainsi puisque c’était tout à fait le style de sa collègue que de se moquer des autres en faisant ainsi semblant de le féliciter pour ce qu’il venait de faire. Alors qu’il lui avait, en quelque sorte, craché des horreurs au visage pendant un moment. Cette femme était un véritable défi pour Allan qui avait ainsi l’occasion de véritablement tester ses capacités à faire fuir les autres par son comportement. Il fallait qu’il sache qui finirait par laisser tomber en premier, il voulait savoir s’il était plus fort à ce petit jeu que son interlocutrice qui était enfin une adversaire à son niveau dans le domaine.

L’Ecuyère runique se leva alors tranquillement de sa chaise puis reprit à son tour la parole pour lui dire sans s’énerver, de manière vraiment très calme, qu’elle n’avait rien contre lui contrairement à ce qu’il venait de dire. Elle continua ensuite en disant que c’était lui qui lui en voulait et même plus, qu’il en voulait à tout le monde. Ce qu’elle disait était partiellement vrai puisque c’était ce qu’il voulait laisser transparaître de lui, un individu abject qui n’apprécie personne et se contente d’être une véritable ordure avec tout le monde. Son interlocutrice regarda alors les autres chevaliers présents dans la salle avant d’éclater de rire. On voyait bien qu’elle se moquait de leurs collègues avec ce rire assez forcé. Elle reprit ensuite la parole pour insulter les autres chevaliers qui mangeaient autour d’eux en disant que ce n’était qu’une bande de moutons. Elle voulait certainement faire allusion au fait qu’ils obéissent aux ordres sans vraiment réfléchir à ce qu’ils faisaient. Néanmoins, elle avait du courage pour se comporter ainsi devant une multitude d’hommes et de femmes dont certains étaient probablement plus puissant qu’elle. Elle continua ensuite en disant qu’ils ne méritaient pas son attention et qu’elle était venue à cette table pour ne pas s’installer avec eux. Les dernières paroles de la jeune femme provoquèrent de nombreuses plaintes et grognement venant des alentours. Leurs collègues n’appréciaient pas vraiment tout ce qu’ils avaient entendu sur eux depuis le début de la conversation ou plutôt la joute verbale entre Allan et Ketsueki. Néanmoins, ils étaient dérangeants avec tout le bruit qu’ils faisaient et l’Agent du Conseil comptait bien les faire taire. Il tapa alors de nouveau brutalement sur la table en criant :

- Fermez-la !

L’Ecuyère runique reprit alors la parole et commença à dire des choses pas vraiment agréables sur les utilisateurs de magie comme l’était Allan. En effet, elle commença par dire qu’un mage restait un mage quoi qu’il fasse. Ce qui pouvait laisser penser que c’était une tare de maîtriser la magie. L’Agent du Conseil aurait pu s’énerver violement pour les critiques qu’elle faisait sur les mages, mais il préféra conserver son calme et écouter la suite de ses déblatérations complètement ridicules et stupides sur ce qu’elle ne semblait visiblement pas connaître si elle avait ses préjugés. Allan n’y avait pas réfléchi, mais cette femme devant être une de ces mercenaires sans cervelle qui abusent de la force brut pour du combat au corps au corps. Sa collègue lui dit qu’elle se doutait qu’il réagirait mal lorsqu’elle lui avait parlé, mais elle n’avait pas pensé que ce serait à ce point. Ce qui voulait dire qu’elle avait entendu parler de lui et de son caractère, mais que sa réputation n’était pas encore assez développée pour qu’on sache que c’était une ordure qui allait vous parler comme à un chien si vous lui adressiez la parole. Néanmoins, ce serait certainement très vite le cas s’il s’y forçait. Ketsueki finit ne lui disant que la magie devait avoir causer des dégâts dans son cerveau puisqu’il se comportait comme un parfait imbécile. Cette fois elle avait dépassé les bornes avec ses allusions sur la magie et Allan allait lui faire comprendre comment il vivait et avait toujours vécu avec la magie. Il la fixa alors dans les yeux à travers ses lunettes et dit calmement :

-Tu ne dois pas avoir la moindre idée de ce que je peux vivre au quotidien avec la magie. Elle est présente en moi depuis ma naissance, j’ai toujours vécu avec. Il a fallu que je la développe pour ne pas en souffrir. Tu vas voir ce que donne la magie en moi !

Sur ces mots l’Agent du Conseil retira ses lunettes de soleil pour montrer ses yeux bleus sombres à son interlocutrice. Il ferma les yeux et les rouvrit alors en activant son Tengen et ses pupilles se mirent à briller d’un fort éclat pendant qu’Allan était devenu capable de voir ce que les chevaliers installés de l’autre côté de la salle avaient dans leurs assiettes. Sa vue avait été boostée à son maximum et il voyait désormais beaucoup plus loin que la moyenne. Il ferma alors de nouveau pour stopper sa capacité et retrouver ses yeux normaux. Il espérait que sa petite démonstration avait été suffisante pour impressionner la jeune femme qui crachait sur la magie

HRP:
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyDim 26 Mai - 20:14
~ V – Bottleneck.


Un repas de chevaliers 549968saekobusujimabyladynoad4u3xbkzhq

Saeko devait le reconnaître, sa dernière pique avait été un peu immature, irréfléchie, et ne correspondait pas avec l'image qu'elle voulait donner d'elle même. Cependant, elle ne s'en fit pas des cheveux blancs pour autant, elle avait dix-neuf ans après tout et comme tout le monde elle pouvait dire des choses qui lui échappaient, Allan ne lui en tiendrait probablement pas rigueur. De toute façon, il semblait au moins autant sur le qui-vive qu'elle et cette conversation tournait peu à peu à l'affaire personnelle, comme une sorte de défi où le premier qui se défilerait aurait perdu. C'était tout de même plutôt amusant, la seule fois que la Ketsueki avait essayé d'engager la discussion avec un de ses collègues, il fallait que celui-ci soit la pire ordure des agents du conseil et qu'il la remballe telle une malpropre. Bien évidemment, elle s'y était attendue, la réputation d'Absolute Eyes le précédait, c'était donc un petit peu de sa faute aussi. En réalité, elle se demanda si son subconscient ne lui avait pas carrément ordonné d'entamer cette dispute. Avait-elle un côté auto-destructeur qu'elle ne se connaissait pas ? Certes, elle avait une fâcheuse tendance à envoyer les gens paître, ce qui avait pour conséquence de lui attirer toutes sortes de querelles diverses et variées, mais cela découlait-il de son entêtement et de son caractère de brute de décoffrage envers les moins talentueux qu'elle ? Non, bien sûr que non, elle n'avait rien à se reprocher sur son comportement, personne n'avait à lui dire quoi que ce soit dessus et elle ne changerait pas de sitôt ! Et oui, ce n'était pas de sa faute si les trois-quarts des forces runiques étaient des mages, des espèces de dégénérés atteints du syndrome de dieu de par leurs pouvoirs magiques. Il y avait des exceptions, fort heureusement, comme son oncle par exemple qui lui, à sa connaissance, n'avait jamais eu de comportement déplacé comme elle en avait fait l'expérience à quelques reprises.

Elle se concentra sur la situation actuelle, regardant le Sight droit dans les yeux, enfin dans les verres de ses lunettes. Il n'avait pas tiqué en ce qui concernait son avant-dernière tirade, et avait même commandé aux chevaliers grognons de la fermer. Il ne faisait aucun doute qu'il savait se faire respecter, ou alors que sa position d'agent du conseil lui permettait de se faire respecter, nuance importante. Encore une fois, il avait tapé du poing sur la table, décidément, il aimait bien frapper le mobilier celui-là ! Enfin, l'effet désiré avait été escompté, c'était le principal. Par contre, quand elle avait commencé à exprimer ses réticences vis-à-vis de la magie et de tous ses utilisateurs, l'écuyère avait remarqué que l'expression de son interlocuteur avait un tout petit peu changé. Peut-être avait-elle visé juste, ou tout simplement était-ce un sujet qu'il ne fallait pas aborder avec ce type. En fait, la raison était moins alambiquée que ça : il avait simplement pris ses propos pour une insulte. Mais n'en était-ce pas une à la base ? Si, bien sûr, sa réaction était donc bien fondée. Elle avait apparemment trouvé un terrain propice à être plus profondément creusé, fouillé et exploité, autant dire qu'elle allait tenter de jouer là-dessus. Quoique, ce fut un euphémisme de dire qu'elle allait jouer là-dessus, car elle y serait venue sans même s'en rendre compte de toutes manières. Sa haine, son mépris était trop ancré en elle pour ne pas ressortir face à un mage qui osait lui parler comme à une chaussette. Elle commençait à être sincèrement exaspérée de ce gars, et maintenant que la totalité de la cantine avait les yeux rivés sur eux, elle ne pouvait plus se défiler... Du moins sans faire une sortie qui resterait dans les anales.

Il darda son regard sur Saeko et lui lança quelque chose du style « J'ai vécu avec la magie, c'est une souffrance au quotidien, bouhouhou c'est dur... Blablabla... », la même rengaine à chaque fois. En effet, il y avait plusieurs sortes d'explications ou de justifications qu'avait expérimenté la jeune femme, et elles variaient sensiblement selon les individus. La plus répandue restait celle-ci, juste devant « Tu dis ça parce-que tu ne sais pas ce que c'est ! », qui soit-dit au passage figurait de façon implicite au début de la réflexion d'Allan. Tous les mêmes, vraiment. Son sang commença à bouillir, son sourire toujours arrogant se figea en une expression crispée, le bleu de ses yeux se fit plus pénétrant que la glace. La colère commençait à monter en la Ketsueki, et la musique qui s'était tue dans sa tête pendant qu'elle réfléchissait à quelques répliques cinglantes réapparut en comprenant nombre d'accords dissonants et peu commodes. Il ne comprenait pas, il ne savait pas la souffrance que la magie pouvait infliger aux autres et pas seulement à lui, ou alors il semblait bien trop facilement l'oublier. Il s'amusa même à lui faire une démonstration en bonne et due forme de ses aptitudes. Il enleva ses lunettes, et fit briller ses yeux d'une leur étrange. Cela devait expliquer son titre de « Absolute Eyes », sûrement venait-il de déclencher un pouvoir quelconque, elle s'en fichait. Une fois qu'il annula sa capacité l'écuyère runique ferma les yeux à son tour en baissant la tête, ses cheveux masquant son visage. Sa main droite chercha le manche de son katana près de sa hanche, par réflexe, le trouva et le serra avec force. Il était normal qu'elle ait son arme, elle n'était qu'en pause pas en quartier libre après tout, puis elle n'était pas la seule à le faire. Elle releva la tête et fixa le Sight avec un faciès qui exprimait plus de tristesse que de mépris, toujours en serrant sa Tenshi no Gekido. C'est d'une voix totalement neutre, qui ne trahissait nulle émotion qu'elle entama sa diatribe :

« - Je ne sais pas ce que tu vis au quotidien avec la magie, c'est ça ? Et toi, tu sais ce que je vis, ce que j'ai vécu au quotidien avec la magie ? (Elle montait peu à peu dans les tours, parlant de plus en plus fort). Non, de toute façon tu t'en fiches, n'est-ce pas ? Je suis quoi, juste une petite insolente qui balance des absurdités complètement infondées sur les mages sous prétexte qu'elle est ignorante ? (Elle pointa un index rageur vers son interlocuteur de la main gauche, la droite enserrant au point de se rendre les jointures blanches le manche de son arme). La magie ne fait souffrir que ses pratiquants, évidemment, le monde est si simple et si facile ! La prochaine fois qu'un mage noir tuera un innocent ou qu'un officiel ruinera la boutique d'un marchand, les économies de toute une vie d'un simple humain, on ne fera rien, on dira à la famille du défunt et à l'homme en question que ce n'est pas de la faute de ces mages ! Comprenez, la magie est un fardeau ! C'est ça ? La prochaine fois qu'un mage me... La prochaine fois que... (Elle respira profondément, s'intimant au calme. Elle ne voulait pas entrer dans ce genre débat, elle n'était pas du tout prête à en parler, et si elle devait le faire ce ne serait pas avec un gars pareil ni devant une foule de crétins). Laisses tomber, j'avais bien raison quand je disais que les mages étaient tous les mêmes, tu ne déroges pas à la règle. »

Saeko tourna les talons devant les visages interloqués de ses autres collègues, elle avait presque crié et quelques larmes perlèrent même à ses yeux. Elle les essuya promptement, reprenant son air hautain et indifférent. Elle ne perdait pas souvent son sang froid, et elle avait une envie irrépressible de trancher quelque chose. C'est bon, elle avait enfin compris pourquoi les gens frappaient ou cassaient des objets sous l'effet de la colère. Elle se dirigea vers la sortie d'une démarche désinvolte. Sérieusement, qui avait eut la sublime idée de mettre une table sur son chemin ? Son bras bougea tout seul, elle ne réalisa même pas qu'elle venait de découper en deux parties distinctes le meuble mal positionné, laissant une marque sur le sol. Les deux morceaux de table tombèrent chacun en arrière, et les quatre personnes présentes autour se levèrent soudainement, non sans un hoquet de surprise. La Ketsueki rengaina immédiatement, troublée elle-même par le comportement qu'elle venait d'avoir, cela ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Les chevaliers dans la pièce ne dirent plus un mot, mais on pouvait voir quelques-uns de ses supérieurs la toiser d'un regard sévère. Bah, pas grave, on lui enverrait la facture et elle serait réprimandée encore une fois pour son comportement exécrable, peut-être même serait-elle suspendue quelques jours. La jeune femme s'arrêta et pivota sa tête de façon à apercevoir le Sight du coin de l’œil, elle ne comptait pas en finir là, c'était hors de question. Ils se reverraient, mais avant elle voulait le rendre le plus mal à l'aise possible :

« - Tu es content ? Tu as gagné, tu as réussis à faire fuir une écuyère en pause, félicitations, une fois de plus ! (Sa voix avait reprit son grain naturel, son arrogance). Quelque chose à ajouter ? »

Elle lui laissait une petite chance de corriger ses dires, ou de lui balancer une nouvelle pique désagréable. Le résultat importait peu, tout ce qu'elle voulait en faisant cela c'était entendre sa voix une dernière fois, histoire de la graver dans son cerveau, de ne jamais oublier à quel point Absolute Eyes était quelqu'un de méprisable. Et puis elle espérait encore pouvoir comprendre le personnage, ce qui l'avait amené à être comme ça, et elle avait décidé de ne jamais y renoncer. Elle prendrait son temps, mais elle y arriverait, elle n'en doutait pas. En fait, elle ne doutait jamais, elle était « au dessus du lot » comme on disait, il n'y avait pas de raisons pour qu'elle ait des difficultés. Saeko resta debout, royale, attendant une réponse. S'il y en aurait pas, elle ne resterait pas figée comme un poteau, elle se contenterait de poursuivre son itinéraire en direction de ses appartements. Il lui restait encore un peu de temps avant de reprendre du service.


Spoiler:
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyJeu 30 Mai - 0:54
Allan venait de terminer ce qui était en quelque sorte une démonstration de ses talents et rouvrit les yeux pour voir la réaction de sa collègue. Il avait voulu lui montrer ce qu’il vivait depuis sa naissance à cause de sa capacité spéciale pour lui prouver que certains mages n’avaient pas choisi de le devenir, mais étaient nés avec des dons particuliers. Ce n’était pas le cas d’Allan, mais il espérait qu’elle mette de l’eau dans son vin et juge différemment les mages. Il fallait qu’elle apprenne qu’ils n’étaient pas tous les mêmes et que si certains étaient des profiteurs, d’autres pouvaient être des gens d’une très grande bonté. L’Agent du Conseil fixait Ketsueki et vit que celle-ci avait baissé la tête. Le jeune homme se demandait si ces paroles et ses yeux avaient eu un impact sur la jeune femme qui se rendait compte qu’elle était dans l’erreur depuis toujours et regrettait ce qu’elle avait dit et fait. Néanmoins, il y avait peu de chance que ce soit vraiment le cas, elle devait probablement penser à autre chose. Soudain, l’Ecuyère Runique attrapa l’arme qu’elle avait à la taille dans sa main droite. Ce geste inquiéta l’Agent du Conseil qui tendit le bras devant lui en direction de sa collègue pour se défendre en cas d’agression de cette dernière. Il était hors de question qu’il se laisse attaquer sans rien faire par cette femme qui détestait les mages. Il était en position pour lui lancer ses Shikigamis au moindre geste suspect. Finalement, Ketsueki releva la tête, son visage n’exprimait pas la colère, mais elle semblait vraiment triste comme ci les paroles d’Absolute Eyes l’avaient vraiment touchée. Il n’en avait aucune idée, mais la seule chose dont il était certain c’était qu’il avait eu un impact sur la demoiselle.

Elle commença alors à lui parler et lui demanda s’il savait ce qu’elle avait vécu elle à cause de la magie. Allan n’en avait aucune idée, mais ce devait être quelque chose qui l’avait vraiment marquée puisqu’on sentait facilement la colère monter en elle. En effet, elle parlait de plus en plus fort comme si elle n’arrivait plus à se contenir. Il devait vraiment lui être arrivé quelque chose de grave pour entraîner une telle réaction chez l’Ecuyère Runique. Elle continua à parler en lui disant que de toute façon, il s’en fichait bien de ce qu’elle pouvait avoir vécu puisqu’elle ne faisait que dire des horreurs sur les mages puisqu’elle ne savait pas ce qu’ils vivaient. Ce qui était complètement faux puisque sous sa carapace de véritable ordure, c’était quelqu’un de très attentionné qui n’aimait pas voir les autres souffrir sans pouvoir les aider. Il sentait bien que la vie de sa collègue avait été très difficile, mais il ne pouvait pas faire autrement que de faire croire qu’il ne s’intéressait pas à ce qu’elle pouvait ressentir. Il s’obligea donc à garder un visage impassible comme s’il n’avait pas de cœur et ne ressentait pas toutes les émotions qui émanaient de Ketsueki. Cette dernière se mit alors à le pointer du doigt comme si elle l’accusait de quelque chose. Elle était complètement hors d’elle et se mit alors à donner ses arguments contre la magie de manière très ironique. Il était vrai qu’elle n’avait pas tort dans ce qu’elle disait puisque les mages étaient responsables de beaucoup problèmes, mais ils n’étaient pas les seuls. C’était également le cas pour les mercenaires, il ne fallait pas mettre tout le mal du monde sur un seul groupe de personnes. Elle termina en disant que c’était sûr que la magie était un fardeau pour les mages. Elle n’avait vraiment rien compris à ce qu’il avait dit, il n’avait jamais sous-entendu que la magie était un fardeau, mais que l’on ne choisissait pas toujours de devenir mage puisque certaines personnes, comme Allan, naissent avec des capacités magiques qu’il faut développer pour ne pas qu’elle nous gêne. Elle ajouta alors quelque chose de très étrange sans aller jusqu’au bout de sa pensée. Elle avait en effet sous-entendu qu’elle avait vécu quelque chose d’horrible à cause de mages. Si c’était vraiment le cas, l’Agent du Conseil comprendrait beaucoup mieux son aversion pour la magie et ceux qui la pratique. Elle arrêta alors de parler et respira lentement pour reprendre son calme avant de dire une dernière chose. Elle finit en effet en disant qu’il était exactement comme tous les mages.

Suite à ce qu’il venait d’entendre, Absolute Eyes n’avait plus du tout envie d’être horrible avec elle. Ce serait trop méchant maintenant qu’il avait une vague idée des raisons de son comportement. Il fallait qu’il trouve une raison pour mettre fin à la conversation. Heureusement pour lui, ce fut la jeune femme qui partit sans dire un mot, Allan eut l’impression de voir quelques larmes à ses yeux, mais il n’en était pas certain. Habituellement, ça ne lui faisait rien de faire pleurer ses interlocuteurs, mais il ne savait pas pourquoi l’état de celle-ci le perturbait vraiment. C’était sans doute parce qu’elle aussi avait vécu des choses difficiles dans sa vie et qu’il sentait qu’elle était beaucoup plus fragile que ce qu’elle voulait bien laisser croire, comme lui en réalité. Lorsqu’Allan reporta son attention sur sa collègue, il vit celle-ci prendre son arme et couper une table en deux d’un seul coup. Elle rangea immédiatement son arme pendant que les chevaliers qui mangeaient autour de la table s’étaient levés. Ketsueki se tourna alors vers lui et lui demanda s’il était content. Ce n’était absolument pas le cas puisqu’il se sentait vraiment très mal vu la façon dont les choses avaient tourné. Elle ajouta ensuite des félicitations puisqu’il avait réussi à la faire fuir, elle lui dit qu’il avait gagné. L’agent du Conseil se sentait vraiment très mal, il fallait absolument qu’il lui reparler dans d’autres conditions, quand ils ne seraient que deux. Si personne n’était au courant de ce qu’ils allaient peut-être pouvoir se dire, il n’y avait pas de risque et ils pourraient parler plus librement qu’au milieu de la cafétéria pleine à craquer. Finalement, elle lui demanda s’il avait quelque chose à ajouter.

C’était le moment idéal pour approcher la jeune femme avec une bonne raison pour lui transmettre un message discret. L’agent du Conseil qui était toujours debout remit ses lunettes de soleil, alluma un nouveau cigare puisqu’il avait terminé le précédent et commença à marcher lentement en direction de sa collègue. Cependant, il ne s’arrêta pas à ses côtés et se contenta de passer comme si elle n’existait pas pour se diriger vers la sortie. Néanmoins, il n’avait pas fait que de marcher, il avait eu une idée qu’il avait mies en place à côté de la jeune femme. En effet, Allan avait fait apparaître un seul et unique Shikigami qui était tombé au sol juste aux pieds de Ketsueki. Ce petit bonhomme de papier lui permettrait d’entrer en communication avec l’Ecuyère Runique à tout moment. Il pourrait donc lui parler discrètement quand il en aurait envie. Cependant, il fallait qu’elle remarque sa création, qu’elle la prenne et qu’elle accepte de lui parler quand il se décidera à lancer la communication. L’Agent du Conseil quitta alors les lieux sans un mot en soufflant la fumée de son cigare.

Spoiler:
Ketsueki Saeko

Ketsueki Saeko

Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Adrénaline

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.150
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers EmptyDim 2 Juin - 15:58
~ VI – Rappel ?


Un repas de chevaliers 682461GajeeltalkstoIvan

Saeko n'avait pas vraiment l'habitude de se dévoiler ainsi, et encore moins en public. En réalité, elle ne l'avait jamais fait auparavant, heureusement elle avait réussi à se contenir à temps pour éviter de balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur. Son passé ne concernait qu'elle et elle seule, il était hors de question d'inclure d'autres personnes dans sa tourmente. Elle réglerait la situation par ses propres moyens, et le tout sans susciter la moindre pitié chez ses compères. C'était vrai, elle avait en horreur ce genre de types qui aiment se plaindre et se morfondre, incitant de manière indirecte son entourage à venir à son secours. Elle n'était pas de ceux-là et ne le serait jamais, elle était bien au dessus de ça. Ce fut donc avec une pointe d'amertume qu'elle accueillit les regards qui fusaient autour d'elle, certains interrogateurs, d'autres compatissants et quelques-uns accusateurs. La Ketsueki se contenta de croiser les bras en conservant son air arrogant sur le visage, fidèle à ses principes. Peut-être était-il trop tard pour conserver la face, mais au moins arriverait-elle à se regarder dans un miroir une fois de retour dans ses appartements. La réponse d'Allan se faisait toujours attendre et elle n'arrivait pas à déchiffrer son expression toujours impassible, ce mec avait au moins le mérite d'être un roc en toutes circonstances. Il était plus solide qu'elle ne l'était apparemment, ce qui pouvait vouloir dire deux choses : soit c'était véritablement la pire ordure de Fiore, soit il avait vécu quelque chose de si traumatisant qu'il en était devenu plus hermétique qu'elle. La jeune femme ne savait pas quoi en penser, elle n'avait pas assez d'éléments pour pouvoir reconstituer un tableau logique du comportement de cet agent du conseil. Il se ralluma un cigare, le précédent étant terminé, puis avança vers la sortie en l'ignorant complètement, passant à côté d'elle comme si elle n'était pas plus intéressante qu'une plante décorative.


L'écuyère runique n'était cependant pas aveugle et elle aperçut du coin de l’œil une sorte de petit bonhomme de papier tomber à côté d'elle. Instinctivement, elle le ramassa directement d'un mouvement rapide. Elle avait été si vive qu'il paraissait impossible que quiconque ait aperçu ce qu’elle venait de récupérer. Le Sight venait de sortir de la cantine à présent et un silence de mort régnait dans la pièce. Tout le monde la fixait avec des yeux ronds, ils n'avaient pas l'habitude d'assister à ce genre de scène, cela ne faisait aucun doute. Ils affichaient tous des mines consternés, ils y en avaient même qui avaient la bouche si grande ouverte qu'une mouche pouvait s'y glisser qu'ils ne la remarqueraient même pas. Saeko glissa discrètement sa prise dans sa sacoche à sa taille, elle réfléchirait à ce que cela signifiait quand elle serait seule. Elle entreprit de sortir à son tour, en espérant que ses supérieurs ne la réprimandent pas tout de suite, elle n'avait absolument pas envie de défier ces derniers. Elle estimait s'être largement fait assez remarquer pour aujourd'hui, et oui, même elle savait quand il ne fallait pas dépasser les bornes. Enfin, il ne fallait pas rêver, à Era, la discipline était mise au premier plan, et un vieil homme à la barbe grisonnante s'exclama alors à son adresse :

« - Bah bravo ma petite Saeko, t'as encore réussi à te mettre le gratin sur le dos ! Passes à mon bureau dans vingt minutes, je vais voir quelle sanction sera la plus appropriée à ton comportement.

- Hé, c'est pas ma faute si vos tables sont aussi fragiles ! Répliqua-t-elle avec humeur. Et puis vous avez bien vu comment cet agent m'a traité, vous...

- Assez, je sais très bien comment il est ! C'est pour ça que je vais m'arranger pour que tu ne sois pas trop sévèrement réprimandée, alors ne me fait pas changer d'avis !

- Tsss, je n'ai pas besoin de...

- Tais-toi ! Apprends à t'écraser de temps en temps ! Houseï ne t'as pas enseigné le respect ? Alors arrêtes de lui faire honte jeune fille !

- Je... Oui, monsieur. Pardonnez-moi, je vous retrouve tout à l'heure. »

La Ketsueki tourna les talons et sortit de la pièce d'une démarche pesante. Elle avait à l'esprit une bonne centaine de réponses cinglantes à envoyer à la tête de ce vieux schnock, mais quand le nom de son oncle était arrivé sur la table, elle n'avait pu que se résigner à faire comme on le lui avait conseillé : s’écraser. S'il y avait bien une seule et unique personne au monde qu'elle ne voulait pas décevoir et qu'elle respectait, c'était son oncle. Elle ne voulait pas qu'une telle affaire remonte à ses oreilles et vienne entacher sa réputation. Déjà son comportement de tout les jours lui portait parfois préjudice, alors avec ce qui c'était passé dans cette cantine, il risquait de se prendre une soufflante par sa faute. Il était inutile de préciser que c'était inacceptable, absolument hors de propos, les gens qu'elle appréciait étaient si peu nombreux qu'elle ne se le pardonnerait jamais de leur causer du tort. Elle serait prête à assumer les conséquences de ses actes, aucun problème, elle ne s'était jamais défilée pour ce genre de chose, ce n'était pas une lâche. Quelle journée! Un simple repas avait changé la cantine en un ring où l'écuyère s'était battue à coup de mots et de piques verbales, prenant à partie les trois-quarts de la salle !

La jeune femme poussa la porte de ses quartiers avec vigueur et s'enferma aussitôt à double tour. Elle sortit le petit bonhomme de papier et le posa sur sa table de nuit en se creusant les méninges. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Qu'est-ce que cette chose pouvait bien représenter ? Elle avait beau chercher, elle ne savait pas ce qu'avait voulu Allan en lui remettant cette représentation de papier. Il lui manquait un élément, un quelque chose de vital, elle se concentra, faisant travailler ses méninges à deux cent à l'heure. Le Sight était un agent du conseil, un mage réputé pour ses yeux et son tempérament acide. Sa magie, qu'en était-il ? Peut-être était-elle en rapport avec ce bonhomme ? Dans le doute, elle décida tout simplement de le garder dans sa sacoche, s'il devait se passer n'importe quoi d'étrange avec ce truc, arrivera ce qui arrivera. N'empêche, ce geste de la part d'Absolute Eyes était emprunt de mystère. Il était évident qu'il lui avait fait passer un message, d'une manière qui lui échappait. Elle n'en comprenait pas la portée pour le moment, mais probablement les choses allaient évoluer avec le temps, les réponses venant quand elles décideront de se montrer. Saeko se massa les tempes, l'estomac encore noué par la fureur qui s'était emparée d'elle quelques instants plus tôt. Allez, il fallait qu'elle se ressaisisse et assure son service de l'après-midi, mais avant elle recevrait sa punition. Elle ne se défilerait pas bien sûr, son sensei lui avait inculqué un certain sens de l'honneur, aussi étrange soit-il.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un repas de chevaliers   Un repas de chevaliers Empty

Un repas de chevaliers

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de repas... Baston ! [Yue, Yukiji et Asobi]
» Repas Mouvementé! [Pv: Sele, Haku, Roy]
» Les aptitudes des Chevaliers Runiques
» Mercenaire chez les chevaliers Runiques ?
» Formulaire de Présentation pour les Chevaliers Runiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era
-