Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Rise of the Guardian

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 36
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptyVen 5 Avr - 1:04














When Legends Met

Cela faisait plusieurs jours maintenant que j'avais entamé ma tournée à travers le Royaume pour promouvoir mon album. Cependant, je n'avais pas véritablement prévu ce qui allait se passer. A dire vrai, les producteurs voulaient que nous allions le plus vite possible pour boucler ladite tournée. Pourquoi cela ? Parce que j'avais simplement annoncer qu'il était hors de question que je me détourne de mon travail de mage. Après plusieurs disputes assez sévères, il s'était avéré que ma voix étant beaucoup plus forte que celle des managers, à plus forte raison lorsque les mots "Rairyuu no" sortaient de celle-ci. Voilà pourquoi nous devions boucler l'ensemble de ces concerts en moins d'un mois, ce qui demandait une quantité de travail pour le moins colossale. Quant aux itinéraires, le problème majeur résidait dans mon mal des transports, car même s'il était atténué par la musique sans pour autant être supprimé, cela nous obligeait à faire quelques détours pour éviter les chemins nécessitant de trop longs trajets, ô combien douloureux pour mon estomac.

Voilà pourquoi, après deux semaines de concert, en observant la carte alors que nous étions en plein centre de Fiore, j'avais proposé de couper par le Temple Raijin pour aller plus vite et ne pas perdre deux jours. Mais à ma grande surprise, nos managers refusèrent cette idée. Pourquoi donc ? Eux qui étaient si pressés et désireux de me voir réussir ce Kingdom Tour, ne rechignaient pas à perdre deux jours complets ? Étonnant. La raison ne tarda pas à me sauter au visage lorsque je me mis à insister. Il semblait que l'ensemble du groupe avait peur de passer par cette région à cause de rumeurs sur une créature gigantesque qui hanterait celle-ci. Il fallait avouer que j'avais lu quelques articles dans le Sorcerer à ce sujet. Plusieurs voyageurs avaient été retrouvés grièvement blessés, brûlés par une Foudre d'une puissance impressionnante. Les photos de l'article montraient des impacts d'éclairs noircissant le sol sur une cinquantaine de mètres, ce qui, je devais le concéder, était impressionnant.

Ce que mes amis musiciens semblaient cependant avoir oublié était qu'avant d'être Ethan Rayne, musicien connu dans tout le Royaume, j'étais également le Raiteï, Ace de Fairy Tail et mage maîtrisant la magie du Dragon Slayer de Foudre. Avec un air qui se voulait rassurant, enfilant mon long manteau blanc bordé de flammes, j'avais assuré à l'équipe que j'allais me charger de ladite créature pour éviter que nous ne perdions trop de temps. Et puis, un monstre qui laisse des énormes éclairs derrière lui... Je devais avouer qu'intérieurement, j'avais l'espoir qu'il s'agisse de Tesla. Les chances étaient infimes, mais c'était la piste la plus fraiche que j'avais eu depuis un moment. Car oui, je n'avais toujours pas abandonné l'idée de retrouver mon père. Gratifiant tout le monde d'un signe de la main, ébouriffant les cheveux du jeune homme qui faisait office de groom dans l'équipe, le rassurant sur mon retour prochain, je m'étais donc lancé à la conquête du Temple Raijin. Inutile de préciser que je me sentais quelque peu nostalgique, sentant l'électricité ambiante, me rappelant mes premiers jours, mes premières années, mes premiers pas. Tesla n'était pas là, mais quelque chose en ces lieux me rappelait ces moments que j'avais partagés avec lui.

Vêtu de ma tenue de mage, armé de mon seul poignard que Natsumi m'avait donné, je restais aux aguets en arrivant aux abords du Temple. Qui plus est, au fur-et-à-mesure de mon avancée, je sentais l'atmosphère s'alourdir. Un orage se préparait, ce qui était courant de la région. M'approchant du temple, foulant du pied le chemin montagneux qui y menait, j'entendis alors un violent craquement, avant que la terre ne se mette à trembler. Prenant solidement mes appuis, je subodorais un coup fourré. Le craquement s'amplifia, rapidement accompagné de sons semblables à ceux que font les éclairs lorsque je m'amusais à les manipuler entre mes mains. En me mettant à courir vers l'endroit d'où provenaient toutes ces anomalies, je restais cependant stupéfait de ce qui s'offrait à mes yeux. La roche qui entourait le temple était en lévitation, et si d'un côté des rochers on ne voyait rien d'autre qu'une teinte brune, de l'autre, en revanche, on pouvait observer comme une matière cristalline, semblable à du Quartz. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de Fulgurocs, maintenus en lévitation par le magnétisme qui émanait du lieu sacré.

Même si j'avais beaucoup voyagé, beaucoup appris et vu beaucoup de spectacles impressionnants, je devais avouer que cela restait tout de même époustouflant. Voir des éclairs aussi importants naître et disparaître entre la roche et le temple, dans un balai grésillant, avait de quoi m'émouvoir. Cela me rappelait la manière que Tesla avait de s'amuser avec les Fulgurocs qui se trouvaient sur Angara Island. Il les faisait voler ainsi, pour me faire rire et pour me distraire les jours où je n'allais pas bien. Ce flot de souvenirs qui remontait à la surface eut son petit effet, laissant un sourire ému se dessiner sur mon visage. Je sentais les larmes me monter aux yeux, et j'essuyais celles-ci d'un geste de ma manche, me sentant alors à nouveau confiant, comme si j'avais bon espoir de retrouver mon père en pénétrant dans ces lieux. Si je marchais à une allure raisonnable, sans même le vouloir, je me mis à accélérer le pas, un peu... Puis encore... Jusqu'à courir avec un empressement évident. J'en vins à courir jusqu'à m'essouffler, arrivant aux portes du temple à toute allure.

Le souffle court, reprenant ma respiration, j'hésitais à passer le seuil, ayant trop peur d'être à nouveau déçu. Bien sûr, je savais que les Fulgurocs agissaient ainsi à l'approche d'un fort courant électrique, bien généralement à cause d'un orage, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Je ne pouvais m'empêcher de croire. Tesla était-il à l'intérieur, en train de se reposer ? Qu'allais-je lui dire si tel était le cas ? De quoi allais-je bien pouvoir lui parler ? Je ne savais même pas par quoi commencer. Serrant mes poings, je réunissais tout mon courage, passant enfin l'entrée, arrivant dans le grand hall du temple avec une exclamation pleine d'espoir.


Otousan !

Puis brusquement, rien. Mon corps se stoppa, de même que mes pensées. Seul mon écho vint alors à me répondre. Vide... Ce lieu de culte était vide. Pas d'écailles dorées, pas de souffle électrique, pas de chaleur paternelle. Comprenant après quelques secondes qui me semblèrent une éternité, durant lesquelles j'essayais de trouver une raison à son absence qui aboutirait au fait qu'il était malgré tout présent, non loin d'ici, je finis par baisser le visage vers le sol. Même si je savais qu'il n'y avait que peu de chances qu'il soit ici, j'avais trop cru... J'avais trop espéré. Et bien sûr, la déception qui m'assaillit me fit sentir une profonde douleur à la poitrine, comme si un Dieu cruel s'amusait à presser mon coeur pour en extraire la tristesse et la laisser jaillir hors de mon être. Les poings serrés, j'essayais de vaincre cette déception, cet espoir douloureux tué dans l'oeuf. Mes mains se mirent à trembler alors que mes bras se crispaient. D'un seul coup, je laissais ce trop-plein de sentiments s'extérioriser.

Kuso !

Mon poing droit frappa alors l'un des piliers en libérant une onde de choc électrique, faisant trembler tout l'édifice, laissant de la poussière et de la particule de roche tomber du plafond. Mais ce n'était pas assez ! La douleur qui se répandait dans mon poing n'était pas assez grande pour me faire oublier celle qui venait de me poignarder le coeur. Je remis donc cela, frappant encore et encore ledit pilier de plusieurs mètres de large, éclairé par des lanternes, dans une succession de coups de plus en plus violents.

Kuso ! Kuso ! Kuso ! Kuso ! CHIKUSHOU !

Le dernier coup libéra une importante vague électrique qui fit voler en éclat le pilier, le projetant à plusieurs mètres de là pour qu'il finisse par frapper le mur principal du temple, provoquant un mini-séisme dont le bruit résonnait dans tout le temple. Regardant mon poing droit en sang, je me mis à nettoyer ce dernier avec ma main gauche, tombant à genou en appuyant sur l'endroit ouvert recouvert de poussière. Malgré tous mes efforts, la douleur dans ma poitrine ne partait pas et je devais essayer de la supporter, de la même manière que je l'avais fait voilà quatorze ans. Seul, agenouillé au milieu du temple, je laissais mes sanglots s'échapper et se propager dans l'édifice, ignorant un point fondamental... A savoir que quelque chose avait quand même provoqué la lévitation des Fulgurocs, et qu'elle ne devait pas être loin. Perdu dans mes pensées, je n'avais plus cela à l'esprit, et Dieu seul savait ce qu'il allait advenir de moi dans cette situation...





Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptySam 6 Avr - 2:31
Avec tout le raffut que t'as provoqué, toutes les créatures à environ deux-cents bornes à la ronde sont au courant que tu te balades dans le temple. Seulement voilà, aucune d'entre elles ne se montre. Pourquoi ? Sans doute parce qu'un plus gros morceau qui règne ici a décidé de venir te faire ta fête. Alors que le silence règne autour de toi suite à ton débordement d'émotion, un bruit singulier se fait entendre. Il s'agit d'un orage qui gronde. Un éclair s'abat alors brusquement sur le temple et le traverse de part en part, du sommet jusqu'au grand hall où tu te trouves. Et là, l'éclair en question commence à se mouvoir pour prendre une forme plutôt singulière. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un gigantesque loup forme d'électricité. Ce dernier semble regarder tout autour de lui avec autant d'espoir que tu n'en avais un instant auparavant.

Puis son regard se pose sur toi, et il affiche alors une mine grandement déçue, avant que la rage de voir un intrus dans ce lieu lui étant sacré ne le mette en colère. Il pousse un hurlement qui laisse des éclairs flotter partout dans le gigantesque hall, provoquant un souffle puissant qui fait virevolter la caillasse et tes vêtements. Tu peux alors reconnaître un Raijuu, à la différence près que ce dernier est beaucoup plus imposant que ceux que l'on pourrait croiser par chance. Sa taille avoisine les sept à huit mètres et l'aura de puissance qu'il laisse émaner de son corps est nettement plus grande que celle d'un Raijuu classique.

Rise of the Guardian 403192Thunder

Toujours aussi en pétard, il se met alors à ouvrir grand sa gueule pour laisser une imposante sphère d'énergie électrique se former et tirer un faisceau de deux bons mètres de diamètre droit dans ta direction. Pas de doute, si ça te touche, ça va faire un joli boom bleu clair et plein de jolis éclairs de la même couleur.


=======================

Intervention Game Master : Apparition d'un Raijuu légendaire et pas content ! A toi de trouver un moyen pour l'amadouer, mais vu comment il a l'air en pétard, c'est pas gagné !
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 36
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptySam 20 Avr - 18:23














Thunder Against Thunder

Laissant mon corps tomber pour prendre appui sur le mur face à moi avec ma tête, comme dépité et en proie à un certain désespoir devant cette quête vaine qui consiste à retrouver mon père, j'estimais qu'il me fallait une minute de répit pour retrouver mon calme et chasser la mélancolie qui s'emparait de moi. Alors que le contact froid de la pierre propageait une impression de gel sur mon front, que le sang coulait lentement le long de mes phalanges jusqu'à goutter par terre en résonnant à travers le hall à chaque goutte faisant un bruit aigu lorsqu'elle touchait le sol, je restais pensif. Je me rappelais du sourire de mon paternel, de sa voix qui faisait gronder le sol et vibrer mon âme. Serrant ma veste à l'endroit de ma poitrine où se trouvait mon coeur, je pouvais sentir une douleur lancinante qui me poignardait encore, et encore. Que n'aurais-je pas donné pour retrouver mon père ?

En réfléchissant à cela, je me dis que finalement, il y avait des choses que je n'aurais pas sacrifiées pour le revoir immédiatement. Fairy Tail, les quatorze années de souvenirs que je m'étais fait, mes amis... Natsumi. Non, sacrifier quoi que ce soit pour retrouver Tesla n'aurait fait que le mettre en colère. Ce que je devais faire était finalement assez simple dans mon esprit. Je me devais de devenir plus fort... Assez fort pour que même les cieux en viennent à crier mon nom et le propage jusqu'aux oreilles de mon père. Je devais devenir plus fort pour pouvoir le retrouver, et non m'affaiblir en sacrifiant ce qui m'était cher. En repensant à toutes les personnes que j'avais rencontrées, à tous les souvenirs, toutes les expériences de ces dernières années, je sentis la douleur dans ma poitrine s'atténuer, comme apaisée par un baume d'une efficacité redoutable. Et s'il me voyait maintenant pleurer sur mon sort... Sans doute Tesla me donnerait-il un coup d'aile qui m'enverrait voltiger au loin en traversant six murs, deux plaines et douze montagnes.

Mais alors que je me tenais ainsi, me redressant en admirant la lumière qui émanait d'une légère brèche dans le plafond du temple, un bruit qui m'était assez familier vint à retentir à mes oreilles. Un crépitement, proche du grésillement, à peine perceptible pour des oreilles humaines, mais amplifié par mes sens de Dragon Slayer. Je connaissais bien ce son, et c'est sans doute ce qui expliqua mon vif mouvement de recul vis-à-vis de l'endroit où je me tenais. Un éclair s'abattit alors dans le grand hall, avant de laisser apparaitre un gigantesque loup bleuté, dont le pelage était composé uniquement d'électricité. Était-ce là ce que l'on nommait un Raijuu, créature de légende affiliée à un Dieu ancestral du Tonnerre ? Quatie m'en avait déjà parlé, mais je n'en avais encore jamais vu. De plus, celui-ci dépassait bien la taille des créatures que la jeune God Slayer m'avait décrites. Il n'était pas aussi gigantesque que celui qu'Aeron désignait comme le maître de l'espèce en question, mais il était d'une corpulence et d'une hauteur bien supérieure à celle de ses congénères si j'en croyais les récits de la petite blonde.

En tant que Dragon Slayer de la Foudre, j'arrivais à percevoir comme des émotions à travers la forme de l'électricité qui entourait l'animal. Peut-être que pour un profane, les éclairs auraient tout juste l'air communs, et pourtant, il émanait d'eux une profonde tristesse et un désespoir que je retrouvais dans le regard de l'animal lorsqu'il observa les alentours. Ses yeux... Ses yeux étaient, à ne pas en douter, remplis du même espoir que celui que j'avais eu un instant plus tôt en pénétrant dans ce temple. Le fait de constater qu'il n'y avait personne d'autre que moi suffit à transformer la nature précipitée et relativement douce des éclairs de l'animal en une violente robe électrique hérissée. Les yeux de la bête ne témoignaient plus d'un quelconque espoir, mais d'une colère colossale. On pouvait voir dans les iris du Raijuu une haine née de la désillusion. Mais que cherchait-il ainsi désespérément ?


Holà, on se calme ! Évitons les effusions de...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que le canidé fulgurant généra une imposante sphère d'électricité devant sa gueule pour laisser un faisceau bleuté en jaillir et foncer vers moi à une vitesse tout bonnement impressionnante. L'impact avec mon corps généra une violente explosion qui souffla une partie des débris du temple autour de moi, provoquant par la même occasion un flash aveuglant avec un halo bleu pâle. Je pouvais sentir dans cet assaut toute la rage du monstre qui avait visiblement besoin d'exprimer son mécontentement. Mais au milieu de l'immense masse blanchâtre qu'était l'explosion, on pouvait voir se dessiner une silhouette, avant que les éclairs ne soient brusquement aspirés, et que le dôme de Foudre résultant de l'attaque ne se mette à diminuer, jusqu'à disparaître.

Ce qui apparaissait alors devant le Raijuu devait être plutôt singulier pour lui. Il pouvait me voir, visage levé vers le plafond, mais surtout, le corps indemne comme si je n'avais même pas été touché par l'attaque. Que faisais-je ainsi dans cette position ? La réponse apparue comme évidente lorsque l'animal put voir converger vers ma bouche tous les éclairs qu'il avait lancé, absorbés par celle-ci, alors que la présence que j'imposais par ma force magique augmentait sensiblement. Terminant d'aspirer ces véritables spaghettis fulgurants, je rebaissais alors mon visage pour fixer le loup gigantesque et m'adresser à lui sur un ton amusé.


Gochisô sama ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une Foudre d'une telle qualité. Mais si tu veux vraiment en découdre, j'espère que tu as d'autres atouts en réserve. Parce que de mon côté...

Posant fermement mon pied sur le sol, fissurant ce dernier et faisant résonner ce pas des plus intimidants, je prenais mon appui en inspirant fortement, ouvrant grand la gueule en direction de mon agresseur. Puisqu'il voulait jouer à celui qui ferait le mieux la centrale électrique, je n'allais pas décevoir ses attentes. Qui plus est, je sentais que cet animal avait besoin de se dépenser. S'il était, comme moi, déçu de ne pas avoir trouvé celui qu'il cherchait en ces lieux, alors il devait évacuer cette frustration comme je l'avais fait un instant plus tôt en frappant le pilier qui n'était maintenant plus qu'un tas de caillou à moitié réduits en poussière. J'espérais juste que l'aider de la sorte n'allait pas me mettre moi-même dans un état similaire.

Rairyuu no Hôkô !

La scène pouvait paraître assez singulière vue de l'extérieur. Un Raijuu qui lance un rayon de Foudre sur un Dragon Slayer... Qui l'absorbe pour juste ensuite en balancer un à son tour vers le canidé électrique. Mais contrairement à moi, l'animal ne pouvait pas absorber les attaques, et risquait même de subir des dégâts. Néanmoins, étant donné que je l'attaquais avec le même élément qu'il maîtrisait, il y avait fort à parier que les dégâts seraient bien moindres que s'il avait s'agit d'une attaque émanant d'un autre Dragon Slayer. Restait à voir quelle serait la réaction de ce gigantesque loup en constatant que, tout comme il était surprenant pour moi d'être tombé sur un animal aussi rare que lui, il était lui aussi tombé sur un type de mage qui ne court pas les rues.



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptySam 27 Avr - 14:16
Le Raijuu sembla plutôt satisfait en voyant son attaque frapper de manière violente le mage qui avait eu l'audace de pénétrer sur son territoire. Il fit une mine surprise en voyant alors l'explosion se résorber, pour comprendre au final que son opposant avalait l'électricité. Déconcentré à cause de la surprise que provoqua le Raitei en agissant ainsi, il mit une seconde de trop à réagir, ce qui laissa le Hôkô d'Ethan le frapper à son tour.

L'explosion fut assez brutale, et beaucoup plus importante que celle qu'avait provoqué l'assaut du loup fulgurant. Mais cette fois, ce fut au tour de la créature de surprendre le mage. L'énergie électrique se canalisa dans la fourrure du monstre qui, de surcroit, sembla prendre une taille de plus en plus imposante. Car s'il ne pouvait pas absorber la foudre comme un Dragon Slayer pour regagner ses forces, il pouvait accumuler l'électricité dans sa fourrure pour prendre une forme plus massive, et de ce fait, plus puissante.

Sortant du nuage de poussière, dispersant celui-ci en poussant un hurlement qui suffit à faire s'envoler le dallage du temple autour de lui, l'animal semblait encore plus en colère que précédemment. Comment Ethan allait-il gérer un adversaire qui ne pouvait être vaincu avec la force de la Foudre ? La bête mythique n'attendit pas la réponse, comprenant qu'elle aussi, se trouvait dans cette épineuse situation. Sa frustration amplifiant son caractère destructeur, le canidé fonça vers le mage pour lever la patte griffu chargée d'énergie électrique, afin de l'abattre d'un coup latéral. Vu la taille de la paluche du monstre, Ethan ferait mieux de faire attention à lui.



Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 36
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptySam 27 Avr - 16:02














Mutual Comprehension

J'avais essayé de ne pas être trop violent dans ma réponse à l'attaque effrénée du Raijuu, mais je devais avouer qu'il m'était quelque peu difficile de doser la puissance de mes attaques, en particulier après avoir regagné des forces par absorption élémentaire. La Foudre était, par sa nature même, un élément extrêmement destructeur. Essayer de ne pas faire trop de mal avec cette magie était un peu comme essayer de ne pas brûler quelqu'un trop fort avec un lance-flamme. L'explosion qui résultat du Hôkô fut assez impressionnante, mais je sentis que quelque chose n'allait pas à l'instant même où mon sort frappa mon adversaire. L'électricité qui résultait de mon assaut ne disparaissait pas, comme le faisait d'habitude un éclair une fois qu'il avait frappé sa cible. Il y avait un élément qui clochait, et je n'arrivais pas à mettre la main dessus. De plus, l'imposant soulèvement de poussière et de fumée que généra l'attaque ne m'aidait pas des masses à comprendre ce qui pouvait bien titiller mon esprit.

La réponse ne tarda pas à me sauter au visage lorsque le Raijuu poussa un cri provoquant une onde de choc suffisante pour tout souffler autour de lui. Certes, il était loin du niveau d'un Dragon, mais cela me rappelait avec nostalgie la colère de Tesla. Qui plus est, la carrure de l'animal venait de changer drastiquement. En voyant la charge électrique contenue dans sa fourrure, il ne fallait pas être une lumière pour deviner que le monstre avait emmagasiné une incroyable énergie suite à mon attaque. Il ne pouvait, de toute évidence, pas retrouver ses forces en dévorant les éclairs d'autrui, mais il pouvait visiblement augmenter son potentiel destructeur en accumulant celle-ci. S'il fonctionnait comme un générateur, je pouvais m'avancer à émettre l'hypothèse que le monstre déchargerait cette même puissance s'il venait à attaquer à l'aide de la Foudre.

Mais il n'en fit rien, préférant utiliser ce gain de puissance pour une attaque purement physique. En même temps, je n'allais pas le blâmer pour cela, vu qu'il s'était rendu compte un instant plus tôt que toute attaque à base d'éclairs était vouée à l'échec. Fonçant vers moi, avec une vitesse bien caractéristique des créatures manipulant l'électricité, il fit un bref mouvement de sa patte pour me balayer, comme si j'étais un vulgaire insecte. Contrer en levant mon bras nous aurait tous deux blessés, et moi plus que lui. Il fallait penser de manière plus simple, moins risquée.

Je me donnais une brève impulsion dans le même sens que l'attaque du monstre, afin d'atténuer les dommages qui me causerait. Après tous, deux objets qui se rencontrent en allant dans le même sens prennent moins de dommage qu'un objet qui en percute un immobile. Bien entendu, je me retrouvais alors projeté sur le côté, fusant à toute allure à travers le temple, traversant une colonne qui s'écroula sous la violence du choc, pour arriver au niveau d'un second pilier. Bien décidé à ne pas me manger ce dernier, je tournais alors sur moi-même pour me réceptionner dessus. Mais il ne fallait pas que je laisse passer cette chance.

Appuyé sur cette colonne, jambes fléchies pour amoindrir mon impact avec celle-ci, je tendis brusquement mes genoux, provoquant une violente impulsion qui me projeta alors vers le point d'où je venais, en direction du Raijuu. Le pilier s'effondra sous le coup de la puissance libérée à la fois par le choc de ma rencontre avec ce dernier, mais aussi de la poussée que je pris en me propulsant vers mon adversaire. Poing brandit pour cette contre-attaque éclair, je m'adressais au monstre sur un ton sensiblement énervé.


Je comprends ta déception mais... REPRENDS TES ESPRITS !

Arrivé à son niveau, j'abattais alors mon poing en direction du crâne même de loup électrique. Il s'agissait d'un Rairyuu no Shinken qui ne manquerait sans doute pas de gonfler un peu plus la fourrure de la bête, mais j'espérais que le choc serait assez important pour l'obliger à mettre fin à cette colère destructrice. Même si je me doutais de la raison de celle-ci, je ne pouvais pas jouer les exutoires de la sorte trop longtemps non plus. A en juger le regard plein d'espoir du Raijuu lorsqu'il était apparu, comparable au mien lorsque j'étais entré dans le temple, sans doute que lui aussi recherchait quelque chose, quelqu'un, de proche. Mais tout ce qu'il avait trouvé était un inconnu qui avait empiété sur son territoire. Cela pouvait expliquer sa frustration et sa colère. La Foudre était, après tout, un élément symbolisant la colère des cieux. Lorsque celle-ci se déchaine, il est toujours difficile de la calmer.

Je ne pouvais me résoudre à anéantir une créature qui ressentait la même peine que moi, mais je n'étais pas non plus du genre à me laisser mettre en pièce sans réagir. Son attaque m'avait tranché la chair du bras gauche en laissant une profonde marque de griffure de laquelle s'échappait une certaine quantité de sang. Et je ne comptais pas le laisser continuer à me mettre en morceau. Même si j'étais réticent à utiliser la manière forte, face à la colère des cieux, un bon coup sur la tête peut parfois aider à reprendre conscience de ses actes... Du moins, c'était ce que j'espérais, sans savoir si cela allait marcher.



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptySam 27 Avr - 16:24
Ta manière de parer l'attaque a été plutôt efficace, limitant assez les dommages que tu aurais dû recevoir. Qui plus est, ta contre-attaque éclair n'était pas prévue au programme du Raijuu. L'animal a l'habitude de conclure ses assauts par une salve d'éclairs, mais dans ton cas, son modus operandi concernant les offensives est clairement troublé par le fait que tu puisses absorber ses sorts.

Il te suit des yeux et essaie de faire front en te voyant arriver, penchant sa tête vers le bas pour que ton coup frappe le sommet de son crâne, comme s'il cherchait à opposer un coup de tête à ton coup de poing. Le choc est suffisant pour creuser un cratère dans le temple et générer une puissante onde de choc. Les éclairs de ton Shinken font néanmoins augmenter la charge que contient le Raijuu dans sa fourrure.

Vous vous retrouvez néanmoins tous deux expulsés à l'autre bout du terrain. Ton attaque porte visiblement ses fruits, car l'animal semble un peu plus capable de raisonner, si on en juge la manière dont il secoue la tête en se relevant. Néanmoins, en te voyant, il ne peut s'empêcher de prendre une expression mêlant tristesse et rage. Il semblerait que tu ais deviné ce que l'animal ressentait lorsqu'il fut déçu de te trouver à la place de son père, le Raijuu Divin. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de te percevoir comme une menace qui empiète sur son territoire.

Dans un élan de puissance, il se lance vers toi, gueule ouverte avec la ferme intention de planter ses crocs dans ta chair. Comment vas-tu gérer la situation ?


=======================

Bonus : + 20 PM de Bonus pour avoir trouvé l'explication du comportement du Raijuu et avoir agi correctement en conséquence [Saleté de troll psy ! Tu casses les noix à voir à travers mes scénars foutu bot coréen va !]
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 36
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptyMar 30 Avr - 17:06














If You Need Trust... Then... Take Mine !

Mon attaque avait marché mieux que je ne l'aurais espéré. Cependant, le contre du Raijuu avait fait que je m'étais aussi pris quelques dégâts en étant propulsé dans la direction opposée à la sienne. Malgré ce choc assez violent, j'étais loin d'être assez blessé pour juger qu'une retraite était préférable à la continuation du combat. Je pouvais sentir toute la peine et la détresse de l'animal se trouvant face à moi. Même si les coups que je prenais étaient assez forts, même si je venais à mettre ma vie en danger, je ne pouvais pas laisser le Raijuu dans cet état. Plus que quiconque, je connaissais la peine qu'il ressentait, et savais à quel point celle-ci était insoutenable. J'étais conscient des extrémités dans lesquelles ce désespoir peut nous pousser. J'avais eu la chance de tomber sur Arvis, qui m'introduit auprès de Fairy Tail. Mais sans cette rencontre, qui sait ce que j'aurai pu devenir. La douleur de la solitude, la violence des sentiments qui nous assaillissent, la force de la haine qui emplie peu à peu notre coeur... J'aurai pu, de toute évidence, sombrer dans les Ténèbres et devenir un mage noir si je n'avais pas croisé les bonnes personnes.

Au sein de Fairy Tail, j'avais trouvé ce que j'avais perdu avec la disparition de Tesla : Une seconde famille. Me relevant au milieu des débris, avec un nuage de poussière assez conséquent, je me remémorais tous les moments passés en leur compagnie. Les yeux fermés, un léger sourire se dessina sur mon visage alors que mon poing se serrait avec force. En voyant l'expression enragée et triste du gigantesque loup qui faisait plus du triple de ma taille, je ne pouvais m'empêcher de le voir comme une autre version de moi-même. Il avait été lui aussi abandonné par son "père", comme me l'avait dit Quatie. De la même manière que les Dragons ont disparus, les divinités anciennes se sont aussi évaporées dans la nature, laissant leur lot d'orphelins derrière eux. Cet animal impressionnant en était sans doute un lui aussi. En pensant à cela, je savais de quelle force j'avais besoin pour mettre à bas cette créature. Il ne s'agissait pas d'une puissance capable de détruire les Dragons ou les Dieux. Il s'agissait de quelque chose de bien plus puissant, permettant d'annihiler les remparts qui se dressent autour d'un coeur, l'emprisonnent et le plongent dans l'obscurité. Il s'agissait d'une force que j'avais découverte au sein de Fairy Tail. On lui donnait plusieurs noms, comme l'amour, l'amitié, la famille. Mais tout cela ne se résumait qu'à une seule et unique chose : la confiance !

Voyant l'immense canidé foncer vers moi, tous crocs dehors, je brandis mon poing en courant vers lui. Mais là où j'aurais dû le frapper, mon poing passa à côté de son faciès. Ses mâchoires se plantèrent alors dans mon corps avec force et violente. J'avais réussi à assez bien anticipé la trajectoire de l'attaque pour éviter qu'il ne touche un ou plusieurs points vitaux, mais sentir les lames qu'étaient ses dents se loger dans ma chair me faisait grimacer au plus haut point. Et là, alors que nous étions ainsi immobiles, je fis une chose à laquelle il ne devait sans doute pas s'attendre. A mon tour, je plongeais mes dents dans sa fourrure de Foudre. Si, comme Quatie me l'avait expliquée en parlant du Raijuu, elle était bel et bien composée d'électricité et rien d'autre, alors j'avais le pouvoir de la faire disparaître. Je me mis à dévorer ces éclairs sous forme de pelage de loup avec un appétit et une avidité comme il était rare d'en voir. Mais après tout, je venais de subir des dommages importants, et retrouver des forces ne me guérirait peut-être pas, mais cela empêcherait au moins que je ne me mette à tourner de l'oeil suite à la baisse d'énergie que provoquerait la violence de l'assaut que je venais d'encaisser.

Une fois que j'eus ingéré assez de Foudre pour faire baisser drastiquement le niveau du Raijuu, on pouvait sentir que j'avais pas mal d'énergie en moi, assez pour le frapper violemment et lui infliger de sérieux dégâts, surtout qu'avec ses crocs logés dans ma chair, je l'empêchais de bouger. Levant mon poing, alors que l'on était en droit de penser que j'allais mettre un terme au combat en le frappant de toutes mes forces dans un assaut enragé, peut-être même en utilisant le mode Raienryuu, je n'en fis rien. Mon poing se relâcha pour enlacer la crinière de l'animal, comme si je l'enlaçais délicatement, avec tendresse, le serrant contre moi.


Là... Là... Du calme... Ne soit pas si nerveux...

Caressant ce qui restait du pelage électrique de l'animal, je savais que j'étais sans doute l'un des rares êtres en ce monde à pouvoir faire cela. Après tout, en principe, caresser une créature qui prend le forme d'une pure énergie fulgurante est assez risqué pour quiconque est incapable d'être immunisé contre la Foudre. Ce devait également être la première fois, ou l'une des rares fois, où l'animal pouvait sentir ce genre de contact avec un être humain. Ne me focalisant pas sur la surprise que cela risquait de produire chez lui, je posais lentement ma tête contre la sienne, parlant d'une voix toujours calme, essayant de faire abstraction de la douleur que les crocs du monstre provoquaient en restant logés dans mon corps. Crachant quand même une gerbe de sang et toussant avec du mal, je sentais ma respiration devenir plus lourde et saccadée. Mais il était encore trop tôt pour rendre l'âme.

Ne va pas croire que tu es seul et que le reste du monde t'en veut... C'est à toi de choisir la voie que tu désires emprunter. Je connais aussi... Kof kof... Je connais aussi cette douleur... Celle de se sentir abandonné. Mais ce n'est pas une raison pour te fermer aux autres. Il existe encore ici-bas des personnes que tu pourras appeler "famille". Ta colère ne fera que te rendre encore plus seul... Alors si tu es prêt à me faire confiance... Que dirais-tu... Kof kof... De faire un bout de chemin avec moi ? Je cherche aussi quelqu'un qui a disparu il y a longtemps. Peut-être... Kof... qu'en parcourant le royaume avec moi, tu trouveras toi aussi celui que tu cherches...

Tombant à genou, sentant mon corps commencer à lâcher à cause du sang que je perdais, je conservais quand même la douce étreinte autour du corps de l'animal, lui tapottant légèrement la nuque. Mes yeux étaient à demi-clos et je luttais pour qu'ils ne se ferment pas. Si je n'avais pas absorbé une quantité importante de Foudre un instant plus tôt, il était certain que mes forces auraient été insuffisantes pour me maintenir éveillé après une telle blessure. Qui plus est, je ne pouvais pas me défendre si jamais le Raijuu décidait de ne pas m'écouter et de revenir à la charge. Néanmoins, connaissant ses sentiments mieux que personne, j'avais décidé de lui donner la chose que m'avait offerte Arvis pour me pousser dans le droit chemin : cette confiance, ce gage qui donnait envie de ne pas décevoir la personne qui nous la confiait. Restait à voir ce que déciderait l'animal. Mais dans tous les cas, je risquais de passer l'arme à gauche après une stratégie aussi risquée. Étrangement, s'il venait à me regarder dans les yeux, l'animal verrait qu'il ne s'agissait pas de bluff. Mes iris bleus brillaient avec une lueur dont on pouvait ressentir une certaine bienveillance et confiance. Oui... Je n'avais pas peur, car j'avais décidé de donner ma confiance à cette âme solitaire se trouvant face à moi. Tout comme Moebius l'avait fait avec moi, je venais de prendre un pari risqué en abandonnant toute défense, sans pour autant craindre les conséquences... Parce que j'avais confiance...



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian EmptyMer 1 Mai - 17:47
Ainsi avec la mâchoire qui se trouve dans la moitié de ton corps, les éclairs qui sortent des yeux de la créature s'atténuent lorsque tu dévores sa fourrure et commence à lui parler. Retrouvant peu à peu sa lucidité, des flashbacks du Raijuu Divin assaillissent l'esprit du canidé et lui font retrouver ses esprits.

Comme tu viens de dévorer sa fourrure, il perd sa forme de loup et reprend celle d'une belette géante à six queues. Par chance, sa mâchoire est moins grande et te fait moins de dommages. Mais tu es quand même sacrément mal en point. Comprenant son erreur et sentant ta sincérité dans les paroles que tu lui adresses, la créature relâche son étreinte et sent tout de même une vague de tristesse l'envahir, une fois la rage dissipée.

Reconnaissant de la confiance que tu lui donnes sans rien demander en échange, et conscient des blessures qu'il t'a infligé, il te met sur son dos avec ses six queues et te conduit à la périphérie du temple là où se trouvent tes collègues afin que tu te fasses soigner convenablement.

A ton réveil, tu peux voir qu'il est toujours là et qu'il a décidé d'accepter ta proposition, même si sa taille risque d'être problématique pour être discret lorsque tu te balades avec.


=========================

Bilan : + 20 PM pour la stratégie de manger la fourrure du familier afin de reprendre des forces et l'affaiblir en même temps / Apprivoisement réussi. Tu peux aller poster ta demande de récompense.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rise of the Guardian   Rise of the Guardian Empty

Rise of the Guardian

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The runes knight rise (pv Myrcella)
» Bleach - Rise of Darkness [[Demande de Partenariat]]
» Demande de Partenariat pour Assassin's Creed : Rise
» While ghosts vanish, demons rise [Event - Epilogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Temple Raijin
-