Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]   Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] EmptyMer 3 Avr - 11:00
Faire une mission, c'est bien. Mais rentrer chez soi, c'est mieux ! Yue était parti en compagnie de son fidèle Misao à l'autre bout de Fiore pour escorter un marchand qui avait peur de se faire agresser. Rien de bien extraordinaire jusque-là diriez-vous. Pourtant, une attaque a bien eue lieu et cela a fini en véritable carnage, le petit brun détruisant tout sur son passage. Ah ça oui, la réputation du mage de Fairy Tail était bien là : un démolisseur en puissance ! Malgré tout, il avait protégé son client tout comme la marchandise. Le retour à Magnolia ne fut pas de tout repos non plus. Entre les diverses créatures à éviter ou non selon les situations, ainsi que les mages peu recommandables qui avaient un malin plaisir à casser les pieds au mauvais moment, il n'y avait pas de quoi s'ennuyer ! L'adolescent était ravi de pouvoir revenir dans la taverne chaleureuse et conviviale. Il pourrait manger et se reposer comme il le désirait, mais également s'amuser avant de reprendre du service. Même le Mokomanjuu semblait impatient de partir à l'aventure avec son propriétaire. Des péripéties avec ce drôle de duo, il y en aurait et pas qu'un peu ! Déjà que le garçon était un phénomène à lui tout seul, je vous laisse imaginer avec le caractère espiègle de la peluche qui l'accompagnait.

C’est donc après un long voyage que la petite équipe se retrouvait dans la ville de Magnolia. Il y avait pas mal d’animation, les gens faisant leur train-train quotidien, saluant au passage le porteur de clés qui faisait également des signes de la main, toujours le sourire aux lèvres. Il adorait cette citée, il appréciait les habitants de ce lieu. Il était réellement heureux d’être venu ici, il y a de cela neuf ans. Le temps défilait à une vitesse hallucinante, même si le gamin n’en avait pas toujours conscience, cela lui arrivait de se remémorer quelques souvenirs de sa petite enfance au sein de la guilde depuis son arrivée jusqu’à maintenant. Il a fait connaissance de beaucoup de personnes, s’étant fait de véritables amis. Mais le plus beau pour lui, c’était d’avoir fondé en quelque sorte une famille avec eux. Un peu comme des frères et des sœurs, des gens auxquels il tenait une très grande importance qu’il devait protéger à tout prix. Non, il ne regrettait vraiment pas de faire partie de cette fabuleuse guilde des fées, le montrant chaque jour qui passait en faisant le mariole pour provoquer des éclats de rires dans la foule. Ah ça oui, c’était la petite pile électrique ou le boute-en-train de service, voire même le comique. Bref, un peu comme une mascotte pour les habitués.

Hikaru poussait les lourdes portes de l'entrée et annonça son arrivée en fanfare où s'ensuivit une salve de salutations plus ou moins bruyante. Le petit animal noir qui se trouvait sur son épaule sautilla directement vers le comptoir, pressé de pouvoir se désaltérer avec sa boisson favorite : le saké ! Lui aussi avait une faim incroyable, faisant la commande à la place du Dark Maker qui prenait son temps pour obtenir les nouvelles de chacun. Alors que ce dernier se retournait pour rejoindre la bestiole aux longues oreilles, il s'arrêta net, fixant un endroit en particulier. Il écarquilla les yeux, n'en revenant pas de voir quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien dans ces lieux. Il se frotta tout d'abord les paupières pour vérifier s'il ne rêvait pas, mais non. Ce n'était pas le cas. Un homme restait dans un coin à l'écart des autres, tranquillement installé. Sa chevelure blanche, ses prunelles écarlates qui étaient capables de tuer n'importe qui avec un seul regard, son long manteau pourpre... Tous ces détails n'avaient pas échappé à l'utilisateur de la Zôken Mahô. Cet individu n'était autre que Jake O'Hara ! Un des membres les plus anciens de la confrérie. Malgré qu'il soit à peine plus âgé que le Master, cela n'empêchait pas notre cher protagoniste de l'appeler par un étrange surnom qui était pour le moins affectueux. Fou de joie, il se précipita comme un fou sur lui, oubliant complètement sa fatigue, comme s'il avait obtenu un immense gain d'énergie. Il lui sauta littéralement dessus en hurlant à plein poumons.


"SUPER PEPE !!!! TU ES DE RETOUUUUUUUR !!!!"

Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] Ve28vd
Jake O'Hara

Jake O'Hara

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]   Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] EmptyMer 3 Avr - 16:05
Il est des jours ou des moments dans la vie ou tout ce que l'on peut souhaiter se résume en deux mots "La Paix", malgré tout c'est une chose difficile à obtenir dans cette guilde familiale qu'est fairy tail. Pourquoi ? simplement parce qu'elle est une source d'agitation constante qui semble être presque aussi immuable que l'écoulement du temps. La majorité des membres rient, hurlent et se chamaillent entre eux à longueur de temps. Mais comme il y à toujours une exception pour confirmer la règle, c'est ici que l'un de nos protagonistes va faire son entrée.

Vautré sur un canapé et vêtu de son éternel manteau rouge accompagné du sempiternel pantalon rapiécé somnolait plus ou moins Jake O'Hara, le membre actif le plus âgé de la guilde. Il devait être le seul membre que personne n'avait vraiment envie d'embêter mais aussi le seul à toujours vouloir qu'on lui foute la paix. Le bruit ambiant ? ça ne le gênait pas, il avait finit par s'y faire en fin de compte. Mais pourquoi donc personne ne venait le titiller alors qu'il n'était pas le mage le plus puissant de la guilde et qu'il n'avait pas encore réussit à maitriser sa magie ? Certains diront que c'est par affection pour le trentenaire, d'autres diront que c'est par peur des représailles. Encore une fois pourquoi ? Et bien parce que même s'il n'est pas très puissant les colères de Jake sont connues de tous comme étant à la fois légendaires et effrayantes. La dernière fois que quelqu'un l'avait tiré de sa torpeur, le réfectoire avait été transformé en champ de bataille digne d'une guerre mondiale et certains pans de mur n'avaient pas très bien tenus le choc, sans parler du malheureux novice de l'époque qui avait passé deux semaines à l'infirmerie. Le pauvre bougre avait eu le malheur de vouloir faire connaissance avec Jake au mauvais moment (non pas qu'il y en ai vraiment un "bon") et ce de manière un peu trop osée avec le vieux, comme si il le considérait déjà comme une vieille connaissance qu'il voit depuis des années.

Ledit mage pourtant plus puissant que Jake avait finit par expérimenter toutes sortes de sévices malgré lui, découvrant la monstruosité de "l'ancêtre" en combat corps à corps. En même temps il ne formait pas les membres au combat rapproché pour rien... Les seuls à qui il n'arrivait plus à tenir tête étaient Ethan et Alandro les deux monstres de puissance locaux (Natsumi aussi lui donnait du fil à retordre et ce de plus en plus mais pour le moment il arrivait encore à tenir contre elle, Quatie se montrait également surprenante dans son genre).
Du coup la paix relative dont jouissait Jake était devenue une sorte de règle universelle dans la guilde, et les nouveaux intégrés alors qu'il était présent étaient systématiquement avertis pour ne pas finir en charpie.
Cependant comme celà à déjà été dit, toute règle à son exception pour la confirmer et l'exception en question venait de rentrer de mission, saluée par tout le monde sauf par Jake encore à moitié endormit jusqu'à ce qu'il entende hurler :

"SUPER PEPE !!!! TU ES DE RETOUUUUUUUR !!!!"


Cette espèce d'énergumène au visage angélique s'appelait Yue Hikaru, une vraie pile électrique qui avait le don d'agacer tout le monde sans vraiment le vouloir. Dans le fond il était gentil et vis à vis de Jake, il était un peu comme son fils, un fils très turbulent. Leur "rituel" de retrouvailles était légèrement spécial et la guilde ne s'y était pas vraiment faite il faut bien le dire. Lorsque le garçon se mit à courir vers le mage vautré dans son canapé, certains rigolèrent, la plupart se plongèrent dans leur silence et les nouveaux arrivants prévenus de l'irascibilité de Jake écarquillèrent les yeux, moitié curieux moitié effrayés. Le temps que le garçon arrive et lui saute dessus O'Hara alluma une cigarette et se prépara mentalement à la suite. Lorsque Yue sauta, Jake tira sur sa cigarette et leva la jambe, la tendit d'un coup, l'envoyant tout droit dans l'estomac du jeune homme pour le stopper net dans sa course.

"Holà Holà !!! doucement gamin !!!"
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]   Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] EmptyJeu 4 Avr - 17:33
Le plus spectaculaire dans ces retrouvailles, c'était de voir la réaction des gens qui se trouvaient dans la taverne, mais également celle des deux concernés. En effet, on pouvait constater à quel point Jake semblait s'en ficher totalement de voir arriver Yue comme un fou sur sa personne pour tenter de le câliner. Les nouveaux membres étaient pour le moins... Eberlués ? Tandis que les plus anciens savaient comment ça aller se terminer cette histoire. Misao regardait la scène avec attention, ne se doutant pas une seule seconde de ce qui allait se produire. Prenant tout son temps avant l'impact, le dénommé O'Hara allumait une cigarette et prépara son pied pour venir frapper directement contre l'estomac du garçon, le faisant ainsi voltiger plusieurs mètres plus loin. Le pauvre adolescent termina sa course en s'écrasant contre une table qui se brisa sous le choc. Plusieurs personnes furent choquées, mais étrangement personne n'intervenait. Le pire, c'était le Mokomanjuu qui était totalement épouvanté de voir son maître se prendre un coup de la part d'un Fairy Tailien. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Laissant complètement de côté sa commande, il sautilla aussi rapidement que lui permettaient ses petites pattes pour rejoindre son propriétaire, afin de savoir s'il n'était pas grièvement blessé. Mais était-ce vraiment nécessaire qu'il s'inquiète autant pour le gamin ?

Et bien non ! Il se releva en époussetant ses habits des débris de bois qui se trouvaient dessus et fit un large sourire comme à son habitude. Certes, il avait un peu mal au ventre et pourtant, il n’avait aucune autre blessure, à part peut-être des écorchures. C’était vraiment minime en comparaison des lésions qu’il avait pu avoir lors de précédentes missions. Ceci était purement amical, bien entendu. Depuis toujours, Hikaru voulait se rapprocher des gens et il avait été attiré par la prestance de cet individu sans trop savoir pourquoi. Il n’avait pas arrêté de le suivre partout en prétextant vouloir être comme lui, ce dont il échoua lamentablement puisqu’ils n’ont pas du tout le même caractère. De ce fait, il a dû changer de tactique pour avoir ne serait-ce qu’un peu d’attention de la part du trentenaire. La seule option qu’il lui semblait la plus logique, c’était de devenir plus fort que son aîné pour avoir ne serait-ce qu’un minimum de chance de pouvoir être considéré comme un égal. Même si cela n’a pas tellement fonctionné au final. Aujourd’hui, il était indéniable que sa puissance était plus grande, mais il ne voulait pas à proprement parler le surpasser. Ce qui lui importait, c’était d’avoir une relation amicale ou même fraternelle. Après tout, il faisait aussi partie de la famille.

Le Soldat des Ténèbres fit un petit signe de la main en direction de son familier, lui indiquant qu’il valait mieux reculer. En effet, il était prêt à renouveler l’expérience en changeant de tactique. Si y aller en gueulant comme un pauvre taré pour qu’en fin de compte il se retrouve encastré dans le mobilier ou les murs, cela risquait d’être un peu problématique. Il s’avança alors de manière tout à fait normale tout en surveillant les jambes Jake. Il n’allait pas retomber dans le panneau aussi facilement voyons ! Que croyez-vous donc ? Misao obéit alors au Dark Maker et se dirigea vers le comptoir qu’il avait quitté précédemment, étant quand même inquiet de ce qui allait se produire dans peu de temps. L’utilisation de la Zôken Mahô prit une profonde inspiration et répliqua à O’Hara ces mots.


"Ça fait super longtemps qu’on ne s’est pas vu et tu me dis de me calmer ? Je suis super heureux de te revoir pourtant ! Et puis… JE NE SUIS PAS UN GAMIN !"

Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] 34e9ldz

Le Yami no Senshi bondit une nouvelle fois sur celui qu'il surnommait Super Pépé, les bras tendus vers lui en affichant une expression un peu trop débile sur le visage. Le faisait-il exprès ou était-ce simplement du pur masochisme de sa part ? Aucun des deux malheureusement. C'était dans ses habitudes de faire l'imbécile et de se jeter sur les gens qu'il appréciait de manière un peu - voire même totalement - stupide. Il ne fallait pas chercher à comprendre et puis, cela faisait partie de son charme, non ? D'une certaine manière, il était attachant et même un peu trop pot de colle. S'il pouvait câliner Alandro lorsqu'il était sous sa forme de bébé, ce n'était pas le cas pour le "vieux" qui faisait toujours en sorte de l'éloigner de lui le plus possible. Finalement, il aurait peut-être eu plus de chance en restant un enfant qu'en grandissant, non ? Ça, c'était une très bonne question.
Jake O'Hara

Jake O'Hara

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]   Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] EmptyLun 1 Juil - 5:38
"Ça fait super longtemps qu’on ne s’est pas vu et tu me dis de me calmer ? Je suis super heureux de te revoir pourtant ! Et puis… JE NE SUIS PAS UN GAMIN !"

"Oui oui oui je sais... Moi aussi je suis content de te revoir mais t'es toujours trop turbulent... Et je confirme t'es un mouflet !!! T'es Haut comme trois pommes et tu brailles tout le temps ... AH NON NE M'APPROCHES PAS AVEC CETTE TRONCHE !!!"


Jake trouvait la façon d'agir de Yue quelque peu effrayante même si involontaire. Il ressemblait presque à une marionnette zombifiée du point de vue du "vieux". Sa réaction fut relativement prévisible quand on connaissait son caractère, il se leva et intercepta Yue avant qu'il ne l'ait atteint, l'attrapant par la peau du slip avec une expression mi blasée mi agacée sur le visage, la fumée s'envolant lentement de la clope qu'il avait au bec.

"Va falloir que je refasse toute ton éducation de moutard petit... C'est pas bien de faire flipper ses aînés comme ça... En plus tu pues donc on va commencer par t'apprendre l'hygiène gamin !!!"


Malgré l'aspect particulier de la relation établie entre Jake et Yue, pour le grand mage aux cheveux blancs, l'espèce de pile électrique sur pattes était ce qui s'approchait le plus d'un fils. Seulement avec le caractère de cochon qu'il se payait, sa façon de montrer son affection était des plus originale. Il savait très bien que Yue ne puait pas vraiment, c'était pour le taquiner et l'énerver un petit peu mais surtout pour avoir un prétexte qu'il savait complètement bidon et auquel personne ne croyait pour faire ce qui suivit :

Tenant toujours le petit mage par la peau du slip il s'approchait du bar d'un pas volontairement lent et lourd en arborant sa tête des mauvais jours pour effrayer les petits nouveaux et laisser aller l'imagination de tout un chacun aux pires horreurs imaginables. Jake Tenait bien fermement Yue et lorsqu'il fut devant le comptoir, sa main libre (car oui il avait beau être puissant il ne pesait pas lourd... du tout...) attrapa le jet d'eau de la fontaine, le mettant bien devant le nez de Yue.

"C'est l'heure de la douche mouflet !!!"


Dit-il avec un sourire carnassier avant d'appuyer sur la gâchette et d'arroser Yue alors que lui était protégé par son manteau de cuir rouge.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]   Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] EmptyLun 15 Juil - 16:29




Yue aimait beaucoup les membres de sa guilde. Il était rare qu'il se dispute de manière violente parce que quelqu'un le détestait. En réalité, il gardait toujours une attitude positive et espérait que les choses s'arrangeraient. Concernant Jake, leur relation était pour le moins spéciale. Ils s'entendaient tous les deux, c'était un fait. Le petit brun le considérait comme un grand-frère et n'hésitait jamais à lui sauter dessus pour le câliner, même si ce dernier ne semblait pas tellement pour ce genre d'affection. De ce fait, le trentenaire faisait exprès de l'éloigner de lui en l'éjectant contre un mur ou en l'écrasant contre le sol. Pour les nouveaux membres, cela pouvait paraître totalement excessif comme réaction, mais pour les plus anciens, c'était tout à fait normal et il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Donc, le gamin se jeta à nouveau sur son aîné, faisant une tête un peu trop bizarre au goût de l'homme à la chevelure blanche. Ce dernier avait beau lui dire qu'il était lui aussi content de le revoir, il niait en bloc le fait que Hikaru ne soit pas un gosse. Il rajouta même le fait qu'il était petit, mais il ne put en dire davantage. Apparemment, l'adolescent avait réussi à lui faire peur rien qu'avec la tête qu'il faisait. Pourtant, il n'était pas si effrayant que ça, pas vrai ?

Alors qu'il se jetait sur le vieux, ce dernier l'intercepta sans grande difficulté et l'attrapa par son calcif, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit. Les spectateurs se mirent à rigoler en voyant le pauvre porteur de clés se débattre inutilement, secouant bras et jambes pour tenter de se libérer, mais en vain. Il était trop petit pour tenter quelque chose et il était à bonne distance pour éviter les éventuels coups qu'il aurait pu recevoir. Misao qui était un peu à l'écart, n'en revenait pas qu'un type aussi âgé se comporte comme cela envers son maître. Il était totalement choqué et n'osait plus rien dire et plus rien faire. Lui balancer un objet dans la tête pour qu'il le lâche, ce ne serait peut-être pas une bonne idée finalement... Est-ce que ça l'aurait fait de lui cracher en pleine face une poêle ? Il ne tenait pas à voir cet homme au manteau rouge en colère et puis... Ce n'était pas des retrouvailles à la base ? Un genre de rituel ? Cela ne faisait que peu de temps que le Mokomanjuu se trouvait dans la guilde et il avait encore beaucoup de choses à apprendre concernant Fairy Tail. O'Hara continuait de fumer tranquillement tout en observant son cadet. Le Dark Maker écoutait ses paroles et il se mit à protester vivement, cherchant à se délivrer par tous les moyens possibles et inimaginables.



Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] 11ce0er

"Mais nooon !!! Je ne suis plus un bébé et je sais très bien me débrouiller tout seul ! Et je ne sens pas mauvais ! Je me lave tous les jours ! Lâche-moiiiiiii !!!!"


Des éclats de rire retentirent dans la taverne, même les nouveaux prirent part à la rigolade. Le pauvre utilisateur de la Zôken Mahô avait beau se démener comme un diable, c'était peine perdue. Bougonnant tel un enfant qui ferait un caprice, il continuait de s'agiter dans tous les sens. Les rires cessèrent quand les autres membres de la guilde virent la tête que faisait le mage de la Crash Magic. C'était une des questions que se posait le jeune garçon : pourquoi ils ressentaient de la crainte avec lui ? Voilà bien un grand mystère ! Mais ce n'était pas tellement le moment de philosopher là-dessus... Que comptait-il faire en s'approchant du bar comme ça ? Le surnommé Super Pépé s'empara de son autre main le jet d'eau de la fontaine et n'hésita pas à l'arroser copieusement en pleine figure. S'en suivi d'une multitude de protestations incompréhensibles et d'un nouveau fou rire général. Le Yami no Senshi était trempé, les cheveux lui tombant sur le visage, ses habits mouillés étaient bons à être changés. Prenant une grande inspiration, le Guerrier des Ténèbres attrapa d'un geste vif le jet et le fit pivoter en direction de Jake et en profita pour le faire basculer en arrière, utilisant tout son poids et toutes ses forces pour y parvenir, espérant que cela avait fonctionné.


Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] 2ef7vyb

"C’est toi qui pue ! Tu fumes et tu bois trop !"


Cette petite bagarre amicale et fut de trop courte durée, tout comme les retrouvailles. En effet, quelqu’un entra en trombe dans la guilde, cherchant désespérément Jake pour une raison quelconque, fort probablement une mission assez longue en durée. Le sourire de Yue s’effaça rapidement, se doutant qu’il ne verrait peut-être pas de sitôt son aîné. Celui-ci l’avait senti et ébouriffa affectueusement le gamin avant de quitter les lieux, une clope entre les lèvres, gardant un léger sourire en coin, faisant un signe de la main sans se retourner. Misao revint auprès de son maître, s’installant sur son épaule pour le réconforter du mieux qu’il pouvait. Il ne restait plus qu’à l’adolescent de remettre en ordre le bazar qui a été fait avant d’aller se doucher et de se changer. C’était une fin de journée comme les autres ou presque. Le soleil se couchait, comme tous les soirs, mais une légère brise se levait, faisant frissonner quiconque se trouvait à l’extérieur de la taverne. Le petit brun observait l’horizon, dans la direction qu’avait pris Jake, ne bougeant pas jusqu’à ce que le ciel s’assombrisse totalement. Un jour, il reviendra et tous fêteront sa venue, comme à chaque fois.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]   Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara] Empty

Super Pépé et le gamin turbulent ! [PV Jake O'Hara]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mahō sensei Alandro [PV Jake]
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» demande de mission avec Jake O'Hara
» L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-