Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [GM]Relance de RP à l'abandon

AuteurMessage
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyVen 22 Mar - 5:29
Bon j'espère que c'est comme ça qu'on fait car c'est la première fois que ça m'arrive mais bon, après 4 semaines sans connexion je crois qu'on le verra plus.

Lien du RP : La traversée des bois
Nombre et Noms des participants : 4: Aradia Coleridge, Aristion Guilhemine (abandon), Leer Cry, Teruko Nezumi
Résumé Rapide du Topic : Pour faire bref, 4 personnes perdues en orée de la forêt d'Iria, chacune cherchant à la traverser par ses propres moyens et pour ses propres raisons, la coopération devait s'installer car j'avais la carte (et la possibilité de m'orienter) Aristion avait les vivres pour nous permettre de la traverser ... sauf qu'à peine après nous avoir invitées à nous installer pour un picnic et installé tout le bazar, Aristion ne s'est plus connecté (mp non consultés...)
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyMer 27 Mar - 14:06
Je me permets de up ..
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyMer 27 Mar - 14:18
Je peux me proposer pour le remplacement du mage, si ça vous dit :-)
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyMer 27 Mar - 15:12
Moi je vais être franche, si quelqu'un trouve une solution pour nous tirer de l'impasse où nous a mis Aris je suis preneuse, que ça soit le GM ou un membre ne me dérange pas du tout, du moment que ça reste cohérent avec ce qui s'est passé toute solution me convient.
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyVen 29 Mar - 9:13
Vu qu’apparemment il n'y a pas de solution à notre problème, je considère pour ma part que ce RP est terminé, libre à Teruko et Leer de continuer si elles le souhaitent, personnellement je m'arrêterai là afin de me concentrer sur des rp qui ont une chance d'avancer et de se finir.

Si vous voulez faire connaissance Teruko et Leer, il faudra se refaire un autre rp ensemble car vu le peu d'évènements notables de celui-ci, je ne compte pas l'inclure dans ma timeline donc dans mon background.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyDim 31 Mar - 15:36
Ultia se proposait, finalement, c'est impossible ?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon EmptyDim 31 Mar - 16:13
Moi je me suis proposé... Et je pense venir avec mon DC qui est Mitsuhide. J'attends simplement vos réponses en fait ><
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [GM]Relance de RP à l'abandon   [GM]Relance de RP à l'abandon Empty

[GM]Relance de RP à l'abandon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-