Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Bi-élémentalisme et Info sur ma magie

AuteurMessage
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Bi-élémentalisme et Info sur ma magie   Bi-élémentalisme et Info sur ma magie EmptyJeu 24 Jan - 18:22
Je voulais avoir des informations sur ma magie et sur le biélémentalisme. Premièrement, je voulais savoir pourquoi le biélémentalisme n'est offert qu'aux Dragon Slayers de première gen. Je ne vois pas pourquoi ceux de la deuxième ne pourraient pas l'avoir, car c'est un mode et ce n'est pas un dragon qui a appris la technique au DS.

Deuxièmement, l'absorption de mon élément me donne un gain de force, mais que se passe-t-il si j'en absorbe une grosse quantité ? Avec ma magie secondaire, qui est une magie que je ne maîtrise pas totalement, je me vois mal lancer des sorts à tout casser. Alors, n'y aurait-il pas un moyen de lancer une attaque liée à notre croissance de force dus à l’ingestion de notre élément sans toutefois rentrer dans les Metsuryuu Ougi ?

Merci d'avance pour vos réponses (:

(p.s je sais que le chemin à parcourir avant d'atteindre ce mode est long, mais je tenais quand même à savoir la raison de son exclusivité)
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Bi-élémentalisme et Info sur ma magie   Bi-élémentalisme et Info sur ma magie EmptyJeu 24 Jan - 18:32
Comme pour tout mages ayant plusieurs magies, tu as abandonné la Puissance pour la Polyvalence. De ce fait, le Mode bi-élémentaire est Impossible pour les secondes Gen, qui eux, ont accès à une autre magie ou une capa-spé U_U.

Pour le Metsuryu Ougi, c'est la même chose. Ces sorts sont considérés les plus puissants des Dragon Slayers, donc, impossibles à Obtenir pour un gars qui n'a pas de pré-disposition naturelle pour cette magie (et quand je dis naturel, c'est à dire qui a était élevé directement par le dragon).

Voilà, tu connais maintenant les réponses à tes questions : si nous, nous pouvons avoir de sorts puissants, vous, vous avez accès à plus de possibilités ^^.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Bi-élémentalisme et Info sur ma magie   Bi-élémentalisme et Info sur ma magie EmptyJeu 24 Jan - 18:41
Pour compléter la réponse de mon collègue, je dirais que tu ne "gagnes pas un bonus de force" quand tu absorbes ton élément, mais plutôt que tu "reprends des forces", donc sans dépasser ton potentiel maximum si tu t'es dépensé en combat. Il en va de même pour les DS First Generation. Le Dragon Force n'est déclenché que par le biais d'une absorption, non pas quantitative, mais qualitative (voire Etherion, Flamme de la Rédemption de Jellal). De plus, seul le GM déclenche le DF des DS 1G, donc, accessible généralement en Event, mais très rarement en dehors.

Sinon, ce qu'Ao a dit est correct : Les DS 2G ont privilégié polyvalence à puissance pure, au contraire des DS 1G Wink
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: re   Bi-élémentalisme et Info sur ma magie EmptyJeu 24 Jan - 18:46
aaaaaa ! je comprends maintenant. Merci d'avoir répondu à mes questions ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bi-élémentalisme et Info sur ma magie   Bi-élémentalisme et Info sur ma magie Empty

Bi-élémentalisme et Info sur ma magie

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» Magie Perdue et magie compatible.
» [Magie] Magie du Froid/gèle
» [Magie] Magie des pièces de monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-