Mage de Grimoire Heart
Messages : 459 Date d'inscription : 02/09/2012 Âge : 31 Guilde : Grimoire Heart Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.390 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Célèbre | Sujet: [Armes] Pour mercenaires Dim 6 Jan - 19:03 | |
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce topic n'est pas nécessairement pour Jecht, certaines armes que je propose n'étant pas du ressort de son style de combat de toute manière. Je propose également plusieurs idées pour rendre le Mercenaire plus attrayant, étant désormais le seul représentant de cette caste pourtant ô combien excellente à jouer.
Nom de l'arme : Souba >> Image de l'arme << Type : Katana Magique Description : Il s'agit d'une lame double, un katana possédant deux lame pour trancher avec plus de brutalité Magie : 1) Esquive accrue => Lorsque le porteur dégaine cette lame, ses sens sont décuplés et il peut ainsi prévoir (proportionnellement à la PM) avec plus de dextérité le coup de son prochain adversaire et l'éviter plus facilement si c'est possible. Lorsque cela se produit, une sorte d'aura brumeuse entour le porteur de la lame 2) Force tranchante drastiquement accrue (de l'odre de cinq fois plus qu'un simple Katana) S'agit-il d'une arme / armure de Kansô ? En aucun cas puisqu'il s'agira d'une lame unique
Nom de l'arme : Lacryma Punch >> image de l'arme << Type : Dual Hound + Stockage de Micro lacryma Description : Il s'agit d'un Dual Hound Classique, fixé au poing du porteur, celui-ci par pression de la barre placée au creux de la main peut actionner un mécanisme qui allongera rapidement et avec Brutalité les deux crocs du Dual Hound créant une force d'impact impressionnante Magie : Sotockage et usage de Micro lacryma [Effets et puissance variants selon la PM] S'agit-il d'une arme / armure de Kansô ? Négatif car nécessite d'être porté constamment / Arme non unique >> Alors voilà, qu’entend-je par micro lacryma ? (pensez aux matérias pour l'apparence dans Final fantasy) Il s'agit d'un type de mercenaire unique seulement qui peut se servir de ce type d'arme / Le Dual Hound en s'ouvrant possède un réceptacle d'une sphère, un lacryma qui possède diverses applications (Lacryma de Feu pour créer un coup enflammé / Foudre idem / etc) Ou bien de soutiens (lacryma de soin, en changeant de lacryma le Mercenaire peut user de capacités thérapeutiques) Ou bien de défense ( Créer une barrière d'énergie autour de lui même ) D'amplification (Hausse de sa vitesse / Force / endurance / ect) >> vous l'aurez compris autant d'applications qu'il peut exister de Lacryma. l'avantage de ce type d'arme => Une polyvalence forte / Des effets proportionnels au niveau de l'arme donc plus la PM est grande, plus les effets sont intéressants >> désavantage => nécessite de changer à chaque fois de Lacryma pour posséder une fonction différente / Interdit les lacryma overbuzed style possède plusieurs effets. non, un Lacryma, un effet /
Nom de l'arme : [Libre] Type : Masque Description : Similaire à la Magie des masques, sauf que le mercenaire doit les porter constamment avec lui. Chaque masque possédant un effet différent, l'apparence et le nom change en fonction du type porté Magie : idem S'agit-il d'une arme / armure de Kansô ?Possible, bien que n'apportant aucune protection de type armure
Nom de l'arme : Heavy Bow of the Sky Land's Type : Arc multi-forme Description : Possède différente forme pour des effet différents Magie : Fire Bow (image) => Qu'importe la flèche utilisé, elle s’enflammera dès que le Mercenaire aura décoché sa frappe Wind Bow (image) => qu'importe la flèche utilisé, la flèche du vent est une flèche qui possédera des effets perforant extrêmement accrus. Heavy Bow (image)=> Alourdi considérablement le poids de la flèche tirée à l'impact, accentuant l'effet non pas perforant mais percutant de l'arme Ghost Bow (image) => Permet de créer des flèches sans en posséder, en tirant sur la corde, une flèche spectrale apparaît. Elle a la propriété de pouvoir se rendre invisible après avoir été décochée pour réapparaître peu avant le moment de l'impact. Triple Arrow Bow (image) => Multiplie les flèches envoyées proportionnellement à la PM. Ainsi, un mage de 1000 PM pourra envoyer deux flèches pour une alors qu'un de 5000 en enverra six S'agit-il d'une arme / armure de Kansô ? Possible bien qu'étant rare
Nom de l'arme : Anneaux de soutiens Type : Anneaux Description : Possibilité de créer des effets uniquement sur le mercenaire et non en offensif pour se donner du soutiens en combat. L'utilisation de l'anneau désagrège celui-ci, ainsi il nécessitera à chaque usage d'en racheter un. Magie : [Libre selon les attentes du mercenaire] S'agit-il d'une arme / armure de Kansô ? négatif
|
|
|
|
Fondateur / Raitei
Messages : 2591 Date d'inscription : 14/10/2010 Âge : 35 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 6.330 Statut: Mage de Rang S+ Renommée : Mage Célèbre | Sujet: Re: [Armes] Pour mercenaires Mer 16 Jan - 12:44 | |
Ce sont aux membres qui utiliseront les armes de les proposer en FT |
|
|