Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Quelques questionnettes...

AuteurMessage
Rin Silverlight

Rin Silverlight

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 27
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Sound Magic / Magie du Son
Magie / CS Secondaire : Hadô no Mahô / Magie des Ondes [Verouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Quelques questionnettes...   Quelques questionnettes... EmptyMar 1 Jan - 18:23
Bonjour à tous !

Alors, je tiens tout d'abord à préciser que je suis sur le compte avec lequel je m'étais enregistrée précédemment, Lexi Barskerville. Bon, en gros, il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'elle ne m'inspirait pas le moins du monde... Mais là, poussée par ma meilleure amie, Yuki Mosoka, j'aimerais bien revenir Smile Et vous l'aurez compris, avec un nouveau personnage.

Alors je voulais savoir, premièrement : serait-il possible de supprimer le compte de Lexi pour que je puisse tout recommencer à zéro avec un autre ?

Et secondo : je crois que Yuki en avait déjà parlé rapidement au Staff, mais j'aurais bien aimé jouer un dragon slayer de jade,
Spoiler:
M'enfin, si ce n'est pas possible, ça ne me gène pas trop.
Mais dans ce cas, serait-il possible d'avoir une magie qui (je crois) n'existe pas dans le manga ?
Il s'agirait d'une magie de création, et si on prend exemple sur Grey... Au lieu d'avoir de la création de glace, ce serait de la création de diamant. Quoi ? Oui, j'aime bien les pierres précieuses...
Et le personnage, en fait, utiliserait cette magie de création presque comme une magie de rééquipement, dans la mesure où il s'en servirait pour créer des armes et armures. Et c'est bien connu, le diamant, c'est solide... Donc voilà.

Bon, et je crois que c'est tout... Alors je vous dis merci d'avance, et à bientôt ! Smile
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques questionnettes...   Quelques questionnettes... EmptyMar 1 Jan - 18:34
Salut, donc, pour répondre à toutes tes questions :

1) Non, nous ne supprimerons pas ton compte, mais tu peux recommencer une fiche pour un autre personnage directement sur celui-ci ^^.

2) Non, impossible d'incarner un DS de Jade.

Spoiler:

De plus, même si il était accepté, tu ne pourrais pas l'incarner. En effet, nous garderons comme échelle maximal le rang que tu as eu avec la présentation de Lexi, soit rang C à 1.700 PM, ce qui veut dire en dessous du rang minimal exigé pour un Dragon Slayer.

3) Pour un Diamond Make, ça a plusieurs fois était demandé, et plusieurs fois refusé pour cause que le diamant est beaucoup trop solide de base pour être considéré comme magie équilibrée, comparé aux autres Make (Ice, wood et Dark) qui eux peuvent avoir une vraie résistance variable selon la PM. De plus, pour le coup des armures, je ne pense pas que tu puisse faire des trucs détaillés de manière différente à chaque fois. Tu peux te faire une seule forme d'armure je dirais, même si en général, elle ne t'apporte rien côté bonus spécial (sauf en catégorie Dark Make) et il est plus simple pour la défense de faire un Make Wall ou Make Shield.

Voilà, si y'a d'autres questions, le staff répond présent ^^.
Rin Silverlight

Rin Silverlight

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 27
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Sound Magic / Magie du Son
Magie / CS Secondaire : Hadô no Mahô / Magie des Ondes [Verouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quelques questionnettes...   Quelques questionnettes... EmptyMar 1 Jan - 18:46
Merci pour ta réponse (super-rapide) !

Ah, donc même si je tente de faire une meilleure fiche que celle de pour Lexi je ne pourrai pas avoir un meilleur niveau ? Arf.
Et le pseudo pourra-t-il être changé, ou dois-je garder Lexi Baskerville ?

Et pour la magie, ok, je comprend, je vais me rabattre sur une magie déjà existante Smile
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques questionnettes...   Quelques questionnettes... EmptyMar 1 Jan - 18:57
Pour le Pseudo, tu le garderas jusqu'à la validation de ta nouvelle fiche, ceci pour éviter les changement de Pseudo toutes les 10 minutes pour un membre indécis qui va partir en fin de compte (chose que je souhaite ne pas voir arriver Wink ). Mais quand cette fiche sera validée, ton pseudo sera changé en celui de ton nouveau personnage ^^.

Pour le Rang, oui, c'est inévitable.

D'autres questions ?
Rin Silverlight

Rin Silverlight

Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Âge : 27
Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Sound Magic / Magie du Son
Magie / CS Secondaire : Hadô no Mahô / Magie des Ondes [Verouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quelques questionnettes...   Quelques questionnettes... EmptyMar 1 Jan - 18:59
Non, merci beaucoup pour tes réponses Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques questionnettes...   Quelques questionnettes... Empty

Quelques questionnettes...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques questions.
» Quelques questions ^^
» Quelques questions
» Absence de quelques jours
» Quelques questions qui trainaient par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-