Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Question concernant les Oracion Seis

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Question concernant les Oracion Seis   Question concernant les Oracion Seis EmptyJeu 8 Nov - 8:29
Yop à tous o/

Prêchons pour ma paroisse n'est-ce pas ?
Ma question concerne surtout les noms et surnoms des membres de la guilde Oracion Seis. Je voudrais savoir s'il n'était pas préférable d'imposer l'utilisation de noms de code pour coller à l'esprit de cette guilde ?

Et deuxième question : qui peut se servir du bâton (Klodoa) ou qui peut le détenir vu que notre Master a fait ses valises depuis un petit moment et qu'il est quand même censé représenter un atout de notre guilde dont on ne peut se servir.
Si quelqu'un en a l'utilité, comment s'en servir ? Dispose-t-il d'une PM et d'un type de sort associé ? Peut-on le faire parler ?
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question concernant les Oracion Seis   Question concernant les Oracion Seis EmptyJeu 8 Nov - 13:15
Les surnoms sont là pour ça. Chacun de vous doit avoir rempli la case "surnom" dans la préz + FT, donc parlez de vous en utilisant ces surnoms, et le reste viendra tout seul.

Pour le bâton, seul le Master, sinon il est indépendant, donc aucun d'vous peut s'en servir. Au pire il agit comme Master par Intérim en attendant qu'y'en ait un new qui s'pointe.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question concernant les Oracion Seis   Question concernant les Oracion Seis EmptyJeu 8 Nov - 20:59
Dans ma première question, je voyais plutôt l'idée de supprimer par exemple Rei, Nusty et compagnie en ne laissant que la Main noire, Vampyr, etc, ce qui entrainerait une modification des affiches Wanted et tout le bouzin. M'enfin c'est déjà pas mal pour le moment.

Pour la seconde réponse, au moins c'est clair, plus de question de ce côté.

Merci d'avoir répondu si vite. Vous pouvez clore Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question concernant les Oracion Seis   Question concernant les Oracion Seis Empty

Question concernant les Oracion Seis

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-