Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 La necromancie la vraie l'originale

AuteurMessage
Pouêt
Invité


MessageSujet: La necromancie la vraie l'originale   La necromancie la vraie l'originale EmptyMar 6 Nov - 13:50
Bonjour bande de gens!

Une question fort questionnaire m'est venue à l'esprit (mon français est d'un haut niveau je sais)
N'étant pas sûr que cela puisse être possible je viens vous demander une précision quant à une magie fort connue pour être quelque peu interdite de partout (plus d'un point de vue purement rp que irl d'ailleurs).
N'ayant pas remarqué de remarques spéciales à ce sujet, qu'en est il de la Nécromancie? J'ai vu une magie s'y apparentant dans la liste des magies inventées mais la pure, la dure, la buzz l'éclair, est elle autorisée où cela pose t-il un problème?
Et par nécromancie j'entend bien sûr réanimer de façon temporaire un ou plusieurs cadavres (d'humains ou pas) afin que ceux ci obéissent au mage les ayant fait se mouvoir.

Merci d'avance pour vos réponses, servez vous dans ce bol rempli de cookie.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La necromancie la vraie l'originale   La necromancie la vraie l'originale EmptyMar 6 Nov - 14:17
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour répondre à ta question, nous refusons les magies trop "similaires" à d'autres magies. Donc s'il y a une magie qui y ressemble fortement, il y a de fortes chances pour que ce soit refusé.
Je pense que tu parlais de la magie "Marche des Morts", qui est, en outre, la seule magie de Nécromancie qui soit acceptée. Donc pas de vagues de zombies purulents avec les chairs pendantes.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Pouêt
Invité


MessageSujet: Re: La necromancie la vraie l'originale   La necromancie la vraie l'originale EmptyMar 6 Nov - 14:43
Merci pour cette réponse ~

Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit, je vais me lancer à la création d'mon perso et je m'inscrirai une fois cela fait ~


Pouêt à vous tous
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La necromancie la vraie l'originale   La necromancie la vraie l'originale Empty

La necromancie la vraie l'originale

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Informations Event] La Vraie Nature des Regalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-