Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !

AuteurMessage
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyDim 9 Sep - 23:14
Plop staff de mon cœur. Me re voilà pour faire une demande de capacité spéciale pour mon perso’ cette fois. Bref j’enchaine avec le formulaire ! Yeah !!

Nom de la Capacité : Inverted vampirism.
Type de Capacité : Permanente.
Description de la Capacité : Cette capa’ permet de pomper l’énergie et la magie de son détenteur en le mordant (jusqu’au sang aussi hein). On peut donc refaire le plein d’énergie magique et se soulager de sa fatigue en mordant Nusty, mais en aucun cas ça ne permet de se soigner. En revanche c’est au détriment de Nusty comme c’est son énergie qui est drainée. Autre détail, la quantité d’énergie pompée dépend du temps passer à le mordre et ce n’est pas tout ! Tout ce tatouin est également relatif à la PM. Imaginons qu’un mage avec le double de sa PM le morde pour récupérer des forces, ça n’aura qu’un effet limité et ne lui restaurera que peu, voire pas du tout d’énergie. Mais en ce qui concerne Nusty, ça le videra de presque toutes ses forces.
En point noir, baaah…déjà c’est l’énergie de Nusty qui est drainée pour faire le don. Après, n’importe qui peut en bénéficier, suffit juste de venir lui croquer un bout de chair !

Vala !
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 0:17
Hum... Petit souci : il s'agit d'une capacité qui n'est aucunement en relation avec ta Lost Magic. Même si le point commun est le sang, il n'y a aucune intéraction entre les deux choses.
Or, dans le règlement, il est bien indiqué qu'une capa ou magie secondaire, doit être en étroite relation avec la Lost Magic du joueur pour être acceptée. Mais là... il manque justement cette relation qui permet de dire que l'un des deux influe sur l'autre...
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 6:21
Ah vi ! Mea culpa j'avais oublié que la capacité devait aussi être en relation avec la Lost magic <.< . Alors si nous disions qu'il faut aspirer son sang comme une sangsue pendant qu'on le mord pour que cela puisse marcher ? Ca fait un peu morbide mais j'ai pas d'autre idée.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 11:04
Cela ne change pas le fait que la capa n'a aucun effet sur la Lost Magic et inversement >.0
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 12:04
Roh m**** >.<
Alors mmmh.. Alors lors de la morsure ya un echange? Du genre Nusty donne de l'energie et de la magie et celui qui le mord donne un peu de son sang comme ca il en a plus pour sa lost magic?? Ou alors ca file un controle sur le sang de nusty de le mordre? Ou encore ca donne un peu de maitrise de la Chi no Maho pour que le mordeur puisse manipuler son sang mais avec un effet limité et toujours au détriment de Nusty. Bon après j'ai pas plus d'idée, je serais pas contre une proposition ou un peu d'aide, sinon topic a lock parce que je sèche :/
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 13:32
Je vois mal comment faire une interaction entre ta magie et ta capacité spéciale ^^"
Okay, tout passe par le sang, mais si on fait le moindre lien entre ta capa et ta magie, cela revient à dire que c'est un pouvoir supplémentaire de la Lost Magic, plutôt qu'une capa à part entière.

Ce que je te propose, c'est de pouvoir par la suite de cette absorption de ton sang par autrui, pouvoir également réguler et éventuellement booster la circulation sanguine de tes alliés en combat grâce au contrôle de ton sang absorbé par l'allié, à l'intérieur du corps de celui-ci.

Je pense que si on fait ça, ça pourrait passer Wink
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 14:26
Bah moi ce qui m'interresse c'est de pouvoir apporter du soutien à mes alliés donc si en plus je gagne un controle sur leur circulation sanguine c'est que du bon. Du coup comme pour moi je peux le reguler et le booster mais du coup aussi limiter les saignements de la personne visée? Ca me semble un peu balèze alors je pense que le limiter à une personne est plutôt pas mal (pour le boost).

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 14:43
Hum, je dirais que tu peux plutôt booster leurs facultés en terme de circulation sanguine, mais pour empêcher les saignements, ce ne sera pas possible. Tu ne peux pas empêcher le sang de tes alliés de couler, vu que tu n'as du contrôle que sur le tien. En le faisant circuler plus vite dans leur corps, tu augmente le rythme général de la circulation. Mais en cas de saignement, tu ne peux empêcher que ton propre sang dans leur corps de couler, et pas le sang du mage soutenu.

Sinon d'accord pour limiter le boost à une seule personne (alors que tu peux en soigner plusieurs selon tes réserves de magie et la gravité des blessures).
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 15:01
Ca me va. Parcontre tu parles de soin à la fin de ton post, de mon coté j'envisageais juste de soulager la fatigue et redonner de l'énergie, je trouvais le soin trop puissant, mais du coup comme tu l'evoques ca veut dire que je peux soigner des blessures avec cette capa' ? (J'prefere mettre au clair ce point pour eviter tout problème^^)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 15:09
Hum, en gros, selon ce que j'envisage, ça donnerai ceci :

Inverted Vampyrism : Grâce à son sang pour le moins unique, l'utilisateur de cette capacité est capable de soigner les blessures de quiconque le mord en avalant son sang. Bien sûr, la gravité des blessures et le nombre d'individus pouvant être soignés dépend de la PM de l'utilisateur.

Pour ce qui est du pouvoir de boost, il sera à mettre dans ta FT vu que spécifique à la combinaison Arc of Blood X Inverted Vampyrism.

Cela te convient-il ?
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! EmptyLun 10 Sep - 15:27
C'est parfait, encore mieux que dans mes rêves Very Happy merci admin chéri ! J'editerais ce soir.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !   [Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante ! Empty

[Capacité Spéciale] Sucette magique ambulante !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capacité Spéciale] Capactité "d'analyse"...
» [ Capacité Spéciale ] Chant
» Capacité Spéciale pour Ul
» [Capacité Spéciale] Veritas
» [Capacité Spéciale] Hermaphrodite disorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-