Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 I can't flee

AuteurMessage
Barry Bellamy

Barry Bellamy

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 28
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi Mahô / Magie de la Terre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: I can't flee   I can't flee EmptyDim 2 Sep - 20:33
Accompagné de mon adversaire Pumpkin, je sortis enfin du QG de Phantom Lord comme prévu au départ, bien que les bruits étranges venant de l’obscurité du QG avaient cessés à son arrivée… maintenant, j’allais le guider jusqu’au bidonville, afin ne pas faire de dégâts dans le quartier de bourgeois entourant le QG, et encore moins au quartier populaire vu qu’ils avaient moins de ressource que ceux du quartier périphérique au QG. Personne ne se plaindrait des dégâts causés au bidonville vu que ce n’était qu’une montagne de déchets dont personne ne s’occupait.
C’était donc pendant le voyage séparant notre lieu du départ des bidonvilles que j’eu plusieurs fois la réflexion de fuir afin d’échapper à la mort, et résister à la tentation était dur ; mais à chaque fois, j’en arrivais à la conclusion que fuir ne servirait à rien vu que de toute façon, tout me ramènerait à l’endroit qui est mon foyer : le QG de Phantom Lord. Et là-bas m’y attendrait de toute façon Pumpkin, ou du moins, les responsabilités de ma fuite, des responsabilités trop lourdes pour que mes faibles épaules les portent.
Mais ce n’était pas toujours en fuyant que j’allais me comporter comme un lâche, non. La retraite était un atout stratégique après tout. Donc, alors que Pumpkin et moi arrivions aux sombres bidonvilles où la lumière ne passait pas, j’accélérai soudainement la marche bien qu’elle avait déjà été assez rapide vu la vitesse à laquelle nous avions atteint les bidonvilles.
Une retraite ? Bien sûr que non, une retraite n’était efficace qu’avec une personne à sacrifier pour retenir les ennemis, et j’étais cette personne. Cependant, mon accélération fut bien stratégique : le combat avait débuté suite à mon accélération, il débuta d’une façon fourbe certes, mais comme l’avait lui-même dit mon adversaire, nous étions une guilde de vicieux et je ne faisais pas exception. Pas que j’aimais utiliser la fourberie, mais j’en avais besoin à la vue de ma faiblesse.
Cependant, ce fut alors que je trébuchais, ou plutôt, que je feintais de trébucher : je touchai alors le sol de ma main afin de me rattraper, mais aussi d’utiliser une magie dont je murmurai le nom.

« Trap hole. »


Et je fis alors une roulade pour me récupérer de ma chute et me remettre sur mes pieds, mais j’avais été ralenti par ma chute, et je n’avais plus d’autre choix que de faire face à Pumpkin…

« Me voilà cerné. Je ne peux plus fuir, il va falloir que je vous affronte maintenant. Venez, je vous attends ! »

En vérité, si j’avais provoqué le Dragon Slayer, c’était parce que j’espérai qu’il n’utilise pas d’attaque à distance, et plutôt qu’il vienne à moi pour combattre avec ses poings, et ce, afin qu’il marche sur la terre que j’avais fragilisé pour qu’il y tombe jusqu’au cou… de plus, pour le provoquer davantage, j’avais mis mes poings au niveau de mon visage afin de lui dire tacitement de venir combattre au corps à corps, malgré la nette différence de carrure…
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can't flee   I can't flee EmptyLun 3 Sep - 19:01
Quel gamin froussard, plus nous avancions et plus je le sentais tendu, comme s'il avançait dans le couloir de la mort. Je n'avais pas que ça à faire de tuer des faibles, j'étais vicieux, mais pas un tel point : au pire je le ferais souffrir jusqu'à qu'il craque psychologiquement ! Mon pas était lourd, je regardais chaque détail de cette pitoyable ville, cherchant le moindre indice sur l'endroit ou ce pauvre gosse allait m'amener. La cité était séparée en plusieurs parties, les quartiers des riches : le lieu de tous les caprices, ou les gens n'avaient aucune honte à exhiber leur richesse devant les honnêtes citoyens; le quartier populaire ou traînait la plupart des honnêtes personnes et puis enfin le quartier pauvre qui mélangeait un esprit communautaire et vicieux. C'était donc dans des bidonvilles que le gamin voulait combattre, je ne savais pas vraiment si c'était pour tout détruire ou pour me tendre une embuscade avec de minables cafards traînant ici et là. Mon regard noir parcourait le sien, montrant que je n'étais pas venu pour rigoler, pour moi un combat était à prendre au sérieux : même contre les plus faibles mages de ce monde. Tout débuta d'une façon rapide, il était fourbe mais je ne pouvais pas lui en empêcher, après tout nous étions assez distancé en question de puissance et d'expérience de combat, il aurait fait un simple face à face contre une personne de mon niveau, il se serait fait inévitablement écraser.




Pitoyable




Avais-je prononcé à la vu de sa chute, j'étais resté les bras croisés, à attendre la splendide attaque de cet homme, il ne semblait pas si intelligent que ça à vouloir attaquer comme un fourbe sans vraiment savoir marcher. Puis vint l'heure des provocations, je me doutais bien qu'il devait comploter quelque chose, un faible garçon comme ça ne pouvait pas vouloir se battre à main nues contre un Dragon Slayer : Mage reconnu comme étant assez bon pour se battre au corps à corps, criant d'une façon aigu un : KOUKOUKOU ♪ Sabakuryuu no Koukuu : Le surf sur une dune de sable ! Qui voulait en fait dire : Le vol du dragon du désert, on put constater qu'une couche de sable c'était intercaler entre mes pieds et le sol. Sans prévenir je me jetai sur ma proie à toute vitesse, glissant sur le sol d'une façon assez peu commune je laissais une traînée de sables derrière moi, ce n'est pas tout, arrivé à son niveau je ne m'empêchai pas de lui mettre un puissant coup de pied dans le ventre : KOUKOUKOU ♪ Tu me sembles bien faible, toi qui voulait tant te battre au corps à corps ! Tournant autour de lui j'entamai de petits rires de provocations : je n'allais tout de même pas l'achever dés le début du combat non ?




Je regardais le ciel, c'était un cadre magnifique, magnifique pour se battre. Malheureusement j'aurais rêvé d'un combattant un peu plus robuste, certes il n'avait pas montré toutes ses capacités, mais ça serait un petit peu trop abusé de penser qu'il cachait un pouvoir secret. Je n'avais pas encore vu son pouvoir, peut-être que c'était une personne spéciale, peut-être que sa magie était des plus impressionnante, mais en tout cas je savais bien que ça n'avait aucun rapport avec la vitesse. Toujours sur mon petit tas de sable je croisai les bras, attendant la suite de l'histoire je m'amusais comme un petit fou et je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. J'espérais vraiment qu'il puisse me divertir un petit peu plus, histoire de voir une ou deux de ces techniques. D'un regard gai et d'un air décontracté je lui dis d'une voix provocatrice et moqueuse : KOUKOUKOU ♪ Essayes au moins de me toucher avant que je m'endorme !
Barry Bellamy

Barry Bellamy

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 28
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi Mahô / Magie de la Terre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: I can't flee   I can't flee EmptyLun 3 Sep - 21:08
Encore un « KOUKOUKOU » pour me répondre, mais surtout… du surf ?! Et de plus, pas avec de l’eau, mais du sable ? Mon piège n’allait pas fonctionner si le Dragon Slayer ne marchait pas sur le sol, avait-il percé à jour mon plan ? Ou bien, était-ce juste pour prendre de la vitesse, car oui, il me surprit en étant devant moi en un instant, et je ne pus alors ni esquiver, ni me défendre du coup de pied qu’il allait me porter en plein ventre, et de plein fouet.
Le coup me coupa la respiration, me fit vomir mes tripes : c’était donc ça la puissance d’un mage comme Pumpkin ? Je m’écrasai alors au sol, mettant avant de tomber les bras sur le ventre frappé, m’étouffant dans le vomi que j’avais recraché lors de l’impact. Je gigotais alors au sol, souffrant le martyr, tentant tant bien que mal sans même pouvoir le faire, de reprendre ma respiration.
Je ne me préoccupais même pas de ce que disait le Dragon Slayer, ou plutôt, je n’en avais plus la capacité, trop abasourdi par le coup de pied qu’il m’avait infligé.
Et alors que je restais au sol, je jetai un coup d’œil à mon adversaire, effrayé par l’hypothèse qu’il me batte pendant que j’étais à terre malgré mon faible état, mais en fait, il ne faisait que regarder la lune, ignorant toute contre-attaque de ma part… il n’avait pas tort après tout, j’étais effectivement dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit, à par le fixer, lui qui se tenait debout, alors que moi, j’étais à terre comme à mon habitude.
Il se moquait alors de moi : il avait bien raison, moi qui restais au sol tel une « sous-larve » comme il l’avait dit… mais, c’était donc le dernier combat de ma vie ? Pourtant, je n’avais rien fait à par subir un coup : un coup qui m’avait mis à terre… si le combat se résumait à être perdu une fois tombé à terre, ce combat aurait été ridicule vu qu’au premier coup, mes jambes avaient cédé et que je m’étais retrouvé au sol. Heureusement, ce n’était pas un combat de ce genre, non il fallait que l’un de nous soit vaincu pour que ce combat soit gagné, et je n’avais pas encore abandonné malgré ce début plus que déplorable !
Je touchai alors le sol de ma main avant d’utiliser ma magie pour soulever un gros rocher, plus petit que moi en hauteur, mais plus grand en largeur.

« A vos ordres Pumpkin ! Rock Wrecker ! »

Je balançai alors ce rocher, qui ne s’avérait en fait qu’être qu’une diversion, car j’allais en profité pour rentrer au sol sans que le mage masqué ne le remarque. Je chuchotai la formule classique pour y rentrer.

« Diver. »

Un nuage de poussière apparu sous mes jambes avant que je ne disparaisse dans les souterrains laissant derrière moi un trou. Il ne me restait plus qu’à laisser passer le rocher afin de briser le sol devant Pumpkin en me propulsant de sous terre pour le frapper à mon tour d’un uppercut au menton…
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I can't flee   I can't flee Empty

I can't flee

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-