Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyLun 20 Aoû - 3:02
La journée n'était pas si mal que ça, aujourd'hui à Oshibana. Le soleil était élevé dans le ciel et indiquait de par sa position qu'il devait être dans les 14 heures. Quelques nuages flottaient paisiblement dans le ciel, poussés par un vent très faible. En fait, il faisait juste quelques degrés au-dessus de la température idéale. Juste de quoi avoir quelques gouttes de sueur de temps en temps. Grâce à ce temps magnifique, les gens profitaient du grand air. Après tout, rester cloitré choix-soi par un tel temps était ridicule. Ainsi, les rues fourmillaient d'activités et d'individus vacants à leur occupation. C'était un spectacle à la fois étrange et amusant à regarder. C'était justement ce qu'était en train de faire les jumeaux Amnell. Les deux mages de Quatro Cerberus c'était arrêté temporairement à Oshibana. Cet arrêt était en fait involontaire car leur train avait un problème mécanique. Comme cela pourrait prendre des heures avant que le train ne soit de nouveau fonctionnel, le frère et la sœur avaient décidé de descendre du train et d'attendre. Ils savaient qu'il était inutile de craindre que le train parte sans eux. Les chefs de gare étaient là pour annoncer tous départs ou arrivées. Donc, si le train repartait, il suffirait d'écouter les paroles d'un chef de gare pour être avertis.

Les jumeaux avaient pris place sur un petit banc donnant une vue sur la ville. Ken savourait tranquillement un morceau de pain qu'il avait sorti de son sac. Cela n'avait pas été facile, car la croûte du pain s'était avérée particulièrement solide, sûrement un peu trop cuit. Ainsi, le jeune homme avait pesté pendant de longues minutes avant de réussir à avoir un morceau. De son côté, Shina ne mangeait rien, après tout, elle n'était pas un être physique pour l'heure. Elle ne pouvait pas manger. Ils n'avaient rien dit depuis leur descente du train, sauf Ken et ses commentaires sur le pain. Les jumeaux auraient pu rester ainsi pendant encore un long moment. Cependant, un élément vint briser ce moment tranquille et doux. En effet, lorsque Ken tendit sa main à côté de lui et du banc, il ne toucha absolument rien. Normalement, Kiri, leur Lycaon Misty, aurait dû être là, en attente de caresse de ses maîtres. Les jumeaux commencèrent à regarder autour d'eux à la recherche de la créature, sans le moindre résultat.


-Où est-ce qu'il est passé?

-Bonne question.

-Je vais le siffler. En espérant qu'il est encore à proximité.

Sans attendre davantage, Ken plaça deux doigts dans sa bouche et poussa un puissant sifflement. Depuis que Kiri était devenu leur Lycaon, les jumeaux lui avaient appris à reconnaitre ce son. La consigne était simple, si ce son se faisait entendre, la créature devait venir rapidement auprès des deux mages. Pendant un moment, rien ne se passa. Puis, des bruits de consternation se firent entendre en face d'eux. Quelques instants plus tard, Kiri fonçait vers ses maîtres en bousculant quelques personnes au passage. Cependant, le plus étrange était que la créature se baladait désormais avec un sabre au fourreau dans la gueule. Le Lycaon vint devant les jumeaux et déposa le sabre aux pieds de Ken. Le silence refit surface pour les deux mages de Quatro Cerberus qui observait le sabre et Kiri avec un air de surprise profonde.

-Pourquoi il a été chercher un sabre?

-Aucune idée... Quoique...

-Quoique quoi?

-Eh bien, pendant que tu vociférais contre ton pain... à un moment tu as dit qu'il faudrait une lame pour te tailler un morceau... J'ai l'impression que Kiri l'a compris, mais au pied de la lettre.

-Merde... Mais alors, il l'a pris où exactement ce sabre?

-Bonne question. J'espère au moins qu'il ne l'a pas volé dans un magasin.

-J'espère surtout que son propriétaire ne va pas trop se fâcher.


Dernière édition par Shina/Ken Amnell le Dim 2 Sep - 18:24, édité 1 fois
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyMer 22 Aoû - 19:24
Le temps était idéal à Oshibana. Le soleil se dressait fièrement, haut dans le ciel, mais une douce Alysée soufflait, rétablissant l'équilibre. En clair il faisait bon, le froid du vent ne mordait pas, mais les rayons de l'astre solaire ne vous rôtissaient pas la nuque pour autant. Non, en fait c'était le temps parfait, le temps dont on rêvait d'avoir chaque jours, le temps idéal pour sortir de chez-soi, de profiter de la vie, ou plutôt de profiter de la ville. Déjà, cela s'affirmait, les habitants profitaient des rues, la ville débordait d'activité. Cela devait être aussi le jour parfait pour les marchands qui profitaient sûrement.

Roy revenait d'une mission banale sur Clover Town et se dirigeait maintenant vers Kunugi, pour ensuite remonter une bonne partie de la partie Est de Fiore et revenir à la guilde. Le train avait fait escale ici et il était question d'en profiter et de découvrir cette ville dont le centre nerveux était la station de train.

« Il fait bien beau aujourd'hui »


On disait la partie Est la plus rayonnante de soleil, là, il n'y avait plus rien à dire...

« Bon, j'ai la dalle moi, je vais faire un tour au restaurant tiends ! »

Il était vrai que cela commençait à « creuser » sévèrement dans cette caverne qu'était le ventre de Roy et pour être en forme, il était nécessaire d'avoir du carburant, cela allait de soit et le samurai ne le savait que trop bien.
Il se dirigea donc vers un petit « bistro ». 14 heures. À cette heure-ci, quand on avait un réveil dans le ventre, ça n'épargnait pas...
15 heures à peu près. Le jeune madoshi sortait du restaurant. Et traversait la ville pour rentrer à la gare, dans un peu plus de deux heures, le train repartirait Kunugi. Roy dormiraient là-bas et reprendrat le chemin du retour dans la journée de demain.


Sur le chemin du retour, Roy ne put s'empêcher de passer par la boutique d'un vendeur de Katana. Certaines fois, il y avait des chances de trouver de vraies oeuvres d'arts en matière de Tachis, chez d'autres artisans, les armes étaient de mauvaises qualités et se brisait vite. Mais il en valait quand même le coup de jeter un oeil, qui savait ce que l'on pouvait y trouver ? En tout cas ici, il n'y avait rien de spécial, rien qui n'attirait spécialement, ou plutôt rien qui nous poussait à l'essayer, à la maniée. En sortant du magasin, après s'être éloigné, il vit un animal assez étrange venir sur lui, il avait la taille d'un loup, l'apparence d'un canidé et... des ailes... C'était en fait un Lycaon. Quel genre ? Ne connaissant pas spécialement cet animal, Roy ne le savait pas. L'animal s'approcha de lui assez rapidement et avant que notre mage n'ai put réagir, il remarqua qu'il n'avait plus son sabre ! Il tourna le regard vers ce « chien » et vit son arme dans sa gueule, il se dirigeait en sens inverse. Roy s'élança donc à sa poursuite, pour récupérer son dû. Le mage de Blue Pegasus avait mis ses Katanas à sa ceinture, généralement, il les mettait dans son dos, ce qui avait facilité le « vol » du Lycaon.
S'en suivit donc une courte course poursuite. Quand soudain, l'animal s'arrêta devant deux personnes, un homme et une femme, le Lycaon avait déposé l'arme au pied de l'homme.

« Reviens-ici toi, rend moi ça !!! »

Dit-il après,en rattrapant enfin le Lycaon, tout essoufflé.

Spoiler:



Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Sam 8 Sep - 1:37, édité 1 fois
Layle Calderon**

Layle Calderon**

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 36
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Télékinésiste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.000
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyDim 2 Sep - 21:50
    Un jour ensoleillé et pas grand-chose à faire durant sa journée, Layle réfléchissait ce qu'il pourrait faire en restant allongé sur son lit du dortoir en mettant ses mains sous sa tête contre l'oreiller. Il pencha un peu sa tête sur le côté en regardant le plafond de sa chambre tout en réfléchissant. Puis, il se leva en ayant finit de réfléchir pour choisir d'aller visiter la ville d'Oshibana dont il avait entendu parler par le passé lorsqu'il était encore dans le commerce de sa mère. D'après les brides dont il se souvenait, le client ou la cliente disait qu'il s'agissait d'une ville animée chaque jours.

    Plus il y pensait et plus il avait envie d'y aller. Il se leva donc d'un bond et changea son T-shirten mettant par la suite sa veste, sa ceinture et ses bottes. Après cela, il quitta sa chambre et sortit du dortoir en se dirigeant vers la gare de Magnolia où il prit le train pour se rendre à Oshibana. Il s'assit alors à la place désigner et regarda le paysage en attendant d'arriver dans la ville d'Oshibana.

    Le paysage était assez beau, mais Layle n'ayant pas très bien dormi dans son lit cette nuit, il s'endormit au bout de dix minutes seulement et il se réveilla quelques secondes avant que les portes ne se faire à la gare d'Oshibana. Cependant, il n'eut pas le temps de sortir, si bien qu'il sauta du train et utilisa sa magie pour s'accrocher a un rebord du mur avec sa télékinésie. De suite après qu'il se soit accroché et qu'il soit au dessus du sol il arrêta sa magie et du faire une roulade avant avant de pouvoir stopper le mouvement de son corps en étant à accroupi. Suite à son arrivée quelque peu originale, il quitta la gare et se promenait en ville afin de visiter la ville et vois si celle-ci est aussi animé qu'il avait entendu dire.

    Layle voyait assez de monde autour dans la rue principale pour remplir une guilde entière, voire plus. Il se mêla donc à la foule, mais ne pouvant apprécier l'ambiance d'où il était il choisi la manière la plus simple pour lui, soit les toits. Il utilise alors sa technique du Strick pour que sa télékinésie soit un fouet et qu'elle se réduise afin qu'il s'agrippe au rebord du toit pour qu'il y monte. Il réussi et regardant par la suite la foule, il devait admettre que la vue était bien meilleure. Il continua donc ainsi en regardant chaque rue que la vue lui permettait d'observer lorsqu'il vit un homme poursuivre une sorte de loup. Intrigué, il suivait la scène en essayant de se rapprocher le plus près possible, mais il ne réussit qu'à atteindre un lieu convenable qu'au moment où le poursuivant de l'espèce de loup criait.

    « Reviens-ici toi, rend moi ça !!! »

    Layle regardait alors ce que l'espèce de loup avait et il vit qu'il avait un sabre. Il utilise alors sa technique Fangen pour rendre le sabre à son propriétaire et peu avant qu'il ne parle, il s'assit sur le rebord du toit.

    - Il faut apprendre à votre ami à ne pas volé les personnes.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyMar 4 Sep - 20:21
Shina et Ken continuaient d'observer leur Lycaon Misty. Tandis qu'ils continuaient de s'interroger sur la provenance du sabre subtiliser par Kiri, ce dernier les regardait. La brave bête c'était tranquillement assise et observait ses deux maitres en agitant la queue, apparemment très content de l'action qu'il avait commise. L'interrogation des jumeaux perdura ainsi pendant un petit moment, avant qu'une voix retentisse. Le propriétaire de la voix fut alors visible par les deux mages de Quatro Cerberus. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne, sûrement un ou deux centimètres de plus que Ken. Les jumeaux commencèrent alors à le détailler mentalement, des pieds à la tête. L'individu avait de longs cheveux blonds ainsi qu'un chandail blanc et un manteau. Apparemment, il devait s'entraîner régulièrement étant donné sa stature. Quoique cela n'était pas certains. Après tout, sa course derrière Kiri semblait l'avoir épuisé. Pourtant, cette dernière n'avait pas été trop longue, puisque le Lycaon n'était pas parti depuis très longtemps. D'un autre côté, s'il avait suivi Kiri en courant et en esquivant la foule à travers une partie de la ville... Quoi qu'il en soit, l'homme se trouvait devant eux et aucun doute qu'il désirait reprendre ce qui lui appartenait.

-Vraiment désolé pour votre sabre. Kiri n'est pas méchant et ce n'est pas non plus un voleur. C'est juste qu'il-

Ken s'interrompit cependant lorsque le sabre fut soulevé dans les airs. Inutile d'être un génie pour comprendre que l'arme était déplacée par magie. La question était de savoir si le blondinet était celui utilisant la magie ou bien s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Les jumeaux et le Lycaon observèrent la course du sabre se déplaçant dans les airs. Le sabre retourna vers son propriétaire tranquillement. Alors que l'arme était de nouveau entre les mains du blondinet, une voix se fit entendre un peu plus en hauteur. Les trois membres de Quatro Cerberus tournèrent leur regard en direction de la voix. Un autre blondinet se trouvait là, assis tranquillement sur le rebord d'un toit. Certes, il ne se trouvait pas à une hauteur très importante, mais suffisante pour se faire mal avec une mauvaise réception. Les paroles du nouveau blondinet concernaient Kiri et le fait qu'il avait volé. Ken se contenta de hocher les épaules tout en caressant la tête du Lycaon. Le mage de Quatro Cerberus regarda les deux hommes et commença à parler aux deux blondinets.

-Kiri était un Lycaon sauvage avant que ma sœur et moi ne le trouvions. C'est une brave bête, très douce. Cependant, il n'est pas étonnant qu'il ait volé quelque chose. Il est très fidèle et comprend parfois ce que nous disons. Toutefois, c'est souvent au pied de la lettre. Donc, désolé pour le vol du sabre. Il a mal compris le sens de mes paroles quand je parlais de trancher un morceau de pain... longue histoire. De plus, n'oublions pas que pour les animaux, la notion de propriété n'existe pas dans le milieu sauvage. Kiri n'a donc pas dû se rendre compte que ce n'est pas moralement acceptable de prendre ainsi quelque chose à autrui.

Puis, Ken tourna son regard vers l'individu se trouvant sur un toit.

-D'ailleurs, sauf erreur de ma part. C'est toi qui as fait se déplacer ce sabre dans les airs, non? Tu es un mage n'est-ce pas. Cependant, je me demande bien de quelle guilde.

Tandis que son frère parlait, Shina gardait le silence. Pour le moment, elle ne parlait pas à cause de deux raisons forts simple. Tout d'abord, sa timidité habituelle. Ensuite, le fait qu'elle n'avait strictement rien à dire. Après tout, son frère avait évoqué les mêmes sujets et les mêmes interrogations qu'elle. Donc, comme Ken, la jeune fille n'avait plus qu'à attendre de voir comment réagirait les deux individus inconnus.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyMer 19 Sep - 20:12
Roy se tenait là, courbé et essoufflé. Une course en ligne droite ne l'aurait pas tant essoufflé, mais courir après un Lycaon, dans une grosse foule et aussi à arpenter les rues et les ruelles, tout ça pour récupérer son arme, c'était tout autre chose. Mais ce maudit animal s'était enfin arrêté et Roy comptait bien reprendre son dû.
Des deux jumeaux, la fille était de taille moyenne... non, plutôt, elle était assez petite. Roy faisait bien deux têtes de plus qu'elle. La première chose qui frappait l'oeil en la voyant était ses cheveux d'un beau violet, oui violet, peu commun n'est-il pas ? Mais cela n'en était pas pour autant déplaisant. Son oeil était de la couleur de l'améthyste, une couleur belle et profonde. J'ai bien dit « oeil » et non « yeux » car le second était caché, oui elle avait un cache oeil. C'était les deux éléments qui attiraient vraiment l'oeil chez elle. L'homme ressemblait très étrangement à la femme, des jumeaux surement ? Non, plutôt, « des jumeaux, forcément ». Ils avaient beau l'être, il y avait quand même des éléments qui différaient. Déjà, il devait faire à peu près la même taille que le mage de Blue Pegasus. La pigmentation de ses yeux (lui avait ses deux mirettes) et de ses cheveux était la même que sa soeur.


Après avoir sommairement examiné les jumeaux et ayant repris son souffle, Roy décida de reprendre enfin l'arme tant convoité.

« Excusez-moi, mais cet animal serait-il à vous ? En tout cas, ce katana est le mien, je crois que j'ai assez couru, pourrais-je le reprendre ? »
Ayant apparemment anticipé pourquoi Roy se trouvait là, il n'attendit pas la fin de la question pour déjà s'excuser du désagrément :
-Vraiment désolé pour votre sabre. Kiri n'est pas méchant et ce n'est pas non plus un voleur. C'est juste qu'il-

Il fut interrompue au moment ou le sabre, étant à leurs pieds, s'éleva dans le ciel. L'alarme « Magie ! » se déclencha instantanément dans la tête de Roy. Cette « alarme » se déclenchait automatiquement quand Roy voyait quelque chose qui rapportait systématiquement et forcément à la magie. Il est vraie que ce n'était pas un courant d'air qui pouvait soulever un katana non ? Il regarda tout d'abord les deux jumeaux puis tourna un peu la tête : il vit en haut d'un toit un jeune homme blond qui avait l'air de manipuler quelque chose qu'il n'avait pas, soit du vide. Roy comprit donc que c'était lui qui faisait léviter l'arme.

L'un des deux jumeaux regarda tout d'abord les deux hommes blond, pour ensuite prendre la parole :
-Kiri était un Lycaon sauvage avant que ma soeur et moi ne le trouvions. C'est une brave bête, très douce. Cependant, il n'est pas étonnant qu'il ait volé quelque chose. Il est très fidèle et comprend parfois ce que nous disons. Toutefois, c'est souvent au pied de la lettre. Donc, désolé pour le vol du sabre. Il a mal compris le sens de mes paroles quand je parlais de trancher un morceau de pain... longue histoire. De plus, n'oublions pas que pour les animaux, la notion de propriété n'existe pas dans le milieu sauvage. Kiri n'a donc pas dû se rendre compte que ce n'est pas moralement acceptable de prendre ainsi quelque chose à autrui.


« Je comprends, on dit que certains animaux sont très intelligents, mais la prochaine fois, faites attention s'il vous plait » Dit-il entre deux souffles.
Ensuite l'homme se tourna vers l'étrange oiseau perché en lui demandant si c'était bien lui qui faisait léviter cette arme.
Roy lui, tout en se dirigeant vers son arme pour la reprendre regarda celui qui faisait « voler » le katana, répondit à l'une des parties de la question de l'un des jumeaux.
« J'imagine bien que c'est un mage. Un télékinesiste même, d'après mon sabre flottant dans les airs, seul un mage pourrait faire cela non ? »













Layle Calderon**

Layle Calderon**

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Âge : 36
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Télékinésiste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.000
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyMar 2 Oct - 19:29
    Layle sait pourquoi il a aidé la personne à reprendre son épée, il sentait tout au fond de lui qu'il y aurait peut-être de l'aventure et qui dit aventure signifie aussi combat, ce qui l'exaltait assez. Il gardait donc un sourire sur les lèvres en les regardant faire et même lorsque les protagonistes le regardait, Layle conservait son sourire. Chacun d'eux avait une idée sur sa magie et bien que son don magique soit assez basique, il avait appris à s'en servir du mieux qu'il put. Cependant, il n'avait cessé de s'entraîner avec celle-ci afin de s'améliorer aussi vite que possible sans pour autant négliger sa magie. Layle savait qu'il n'avait pas encore développé tout son potentiel et bien que son maître et ami Ethan tenait à ce qu'il apprenne mieux son don, Layle n'avait pas encore maîtrisé au mieux celui-ci. Néanmoins, il avait réussi à le contrôler pour s'en servir lorsqu'il le souhaitait.

    - L'homme aux sabres a vu juste... dit Layle en restant souriant tout en se levant pour se mettre debout sur la branche où il s'était assis pour les observer.

    Layle regarde alors autour de lui et juge qu'il n'est pas trop haut d'où il se trouve et saute vers ceux qu'ils lui ont parlés. Il utilise alors sa magie qu'à un mètre du sol pour effectuer une pirouette avant et atterrir sans de problème. Il atterrit entre l'homme à qui il a rendu l'épée et l'animal à taille adulte qui ressemble étrangement à un loup ainsi qu'à un humain par certain de ses aspects. C'est surtout le fait qu'il existe de telle créatures dans ce monde que son goût de l'aventure n'a jamais vacillé jusqu'à maintenant. De plus, le fait de voir un animal de ce genre le ravit plus qu'assez pour avoir envie de retourner faire une quête ou voyager non loin de la guilde afin d'apprendre à mieux contrôler la magie. Peut-être qu'une ville suffirait afin de mieux contrôler les sorts qu'il a déjà.

    - Je m'appelle Layle de Fairy Tail, enchanté.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyDim 7 Oct - 22:44
L'attention des jumeaux Amnell était fixée sur l'individu qui restait tranquillement assit sur un toi. Bien sûr, ils maintenaient un minimum d'attention sur l'autre individu, un blondinet donc Kiri avait dérobé un sabre. Heureusement, ce dernier ne c'était pas véritablement mis en colère face au vol. Cela aurait été malheureux que cela cause des problèmes inutiles. L'homme se contenta de dire qu'il comprenait et que certains animaux pouvaient être très intelligents. Il avait même dit cela entre deux souffles, toujours aussi épuisé par sa course folle à travers la ville. Mieux valait lui laisser le temps de reprendre son souffle. Quoi qu'il en soit, les jumeaux continuaient de fixer l'individu perché. L'inconnu devait probablement avoir le même âge qu'eux ou bien avoir un an ou deux de différence. Tandis qu'ils continuaient de l'observer, le blondinet prit la parole, ayant retrouvé son souffle. L'homme aux cheveux blonds supposa tout de suite que la magie de l'individu perché était de la télékinésie. Cette possibilité avait bien germé dans l'esprit des mages de Quatro Cerberus, cependant, ce n'était pas une certitude pour eux. Après tout, il existait tellement de magies possible. Donc, la magie de l'inconnu pouvait être totalement différente. Cependant, la supposition du blondinet fut juste. L'individu perché le confirma sans la moindre gêne. L'utilisateur de la magie de télékinésie se leva simplement et sauta dans le vide. Sa chute s'arrêta brusquement à un mètre du sol, grâce à une pirouette et l'utilisation de sa magie. Le mage atterrit finalement entre Kiri et le sabreur. Il se présenta simplement. Ainsi, il s'appelait Layle et était membre de la guilde Fairy Tail.

-Je m'appelle Ken. Cette jeune fille, c'est ma sœur Shina.

-Bon... Bonjour.

-Quant à lui, c'est Kiri.

En entendant son nom, le lycaon retourna près de son maitre. Ken caressa la tête de la brave bête, sentant la douceur du pelage argenté sur ses doigts.

-Nous sommes membres de la guilde de Quatro Cerberus. Nous sommes de passage à Oshibana à cause d'un léger problème mécanique. Notre train devait seulement faire une courte escale en ville avant de poursuivre sa route. Au final, nous avons été obligé de descendre. Nous attendons donc tranquillement que le rappel des passagers soit sonné.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyMar 9 Oct - 14:52
Roy reprenait peu à peu son souffle. Cette course lui avait épuisé, maisbil pouvait maintenant respirer normalement, de plus, son sabre était à nouveau entre ses mains. Cet... animal s'était enfuit avec son arme, mais après une belle course-poursuite, il avait enfin pu rattraper l'animal et avait pu récupérer le katana... enfin, Roy ne l'avait pas vraiment rattrapé, c'était plutôt lui qui s'était arrêté. Mais bon, le résultat était le même. Ce... « loup » était bel et bien un lycaon, c'était même le premier que notre jeune mage voyait, une belle bête.

L'homme blond, perché sur son toit, était bien un télékinésiste, comme l'avait supposé Roy. Il se présenta, après avoir sauté dans le vide (ce qui surprit le membre de Blue Pegasus) et après avoir fait une belle réception grâce à sa magie. Il s'appelait Layle, il était membre de Fairy Tail.

Les présentations étaient entamées et c'était au tour des jumeaux de dévoiler leur identité. Il s'appelait Ken, elle se nommait Shina, l'animal leur tenant compagnie, quant à lui, se prénommait Kiri. Ceux-là étaient de Quatro Cerberus. Leur train avaient eu un léger problème technique et c'était comme cela qu'ils s'étaient retrouvés devant les deux mages blonds... De Quatro Cerberus alors... c'était la toute première fois que Roy croisait des membres de cette guilde.

« Comme tout le monde s'est présenté, j'imagine que c'est à mon tour. Je me nomme Roy, Shinku Hibana, du nom que me laissa ma mère. J'appartiens à la guilde de Blue Pegasus. Enchanté de vous connaître ! "

HRP:
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptyMer 14 Nov - 0:59
Cette rencontre avec des mages d'une autre guilde était vraiment des plus intéressantes. Certes, cela avait quelque peu mal commencé à cause de Kiri qui avait malencontreusement dérobé le sabre de l'un des mages. Cependant, maintenant cela allait très bien. Tout le monde était bien tranquille et discutait calmement. La discussion pourrait sûrement durer ainsi pendant un bon moment. Chacun avait fait connaissance et c'était présenté. Layle avait été le premier, dévoilant au passage qu'il était membre de la guilde de Fairy Tail. Les jumeaux connaissaient bien la réputation de cette guilde. Considéré comme l'une des guildes légales les plus puissantes du royaume. Toutefois, elle avait également la réputation de causer des dégâts collatéraux très important partout où elle allait. Sans compter certaines rumeurs affirmant que certains membres avaient fait bien pire à travers le royaume.

Après la présentation de Layle, Shina et Ken avaient leur présentation dévoilant également leur appartenance à une guilde, Quatro Cerberus. Finalement, ce fut le tour du dernier mage de se présenter. Ainsi, il s'appelait Roy et il était membre de Blue Pegasus. Cette guilde était réputée pour être composé de quelques mannequins et autres individus disposant d'une grande beauté. Aucun doute que Roy devait voir bien des belles choses quand il était au Q.G de sa guilde.


-Enchanté de vous rencontrer, tous les deux.

Ken allait enchaîner lorsqu'une voix se fit entendre au loin. D'après le peu qu'il put entendre, l'appel était à l'intention de Layle, disant simplement: Bouges-toi le cul! L'instant d'après, Layle s'excusait auprès de chacun et disparaissait dans la foule. Il venait probablement de se faire appeler par l'un des membres de sa guilde. Il ne restait donc plus que Roy, les jumeaux et leur lycaon. Cependant, cela n'allait pas durer, car une voix se fit entendre, hurlant.

-À TOUS LES PASSAGERS. DÉPART DANS 5 MINUTES.

-Oh, notre train va partir. Désolé Roy, mais nous devons y aller. On se recroisera peut-être à un moment. Quoi qu'il en soit, bonne journée. Surtout, fait gaffe à ton sabre.


Sans rien ajouter et un sourire aux lèvres, les jumeaux se dirigèrent vers le train, suivi par Kiri. Ensemble, ils montèrent dans l'un des wagons et s'assirent à la place la plus proche. Le lycaon quant à lui grimpa sur le banc en face de ses maîtres et s'y étendit totalement, prenant toute la place. Quelques minutes plus tard, d'autres passagers montèrent à bord et la locomotive démarra. Alors que le train quittait la gare, Shina et Ken purent voir Roy encore sur le pont de la gare, avant de le perdre de vue, ils le saluèrent d'un signe de la main. Puis, il fut hors de portée. Le train continuant sa course.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] EmptySam 17 Nov - 14:55
Une belle brochette de mages, tiens, un Télékinesiste de Fairy Tail, Layle, deux membres de la guilde de Quatro Cerberus, Shina et Ken, d'après leur dire et Roy, un mage de Blue Pegasus. Roy n'avait jamais rencontré de membres de Quatro Cerberus, mais on ne pouvait pas en dire autant pour Fairy Tail, car oui, ce n'était pas le premier membre de cette guilde que Roy rencontrait... Cette rencontre aurait pu être intéressante. « Aurait pu » oui, car elle touchait à sa fin apparemment. Mais bon, il est vrai que rencontrer deux personnes grâce à un vol de son animal envers vous n'est pas courant. Mieux encore, rencontrer une troisième personne perchée sur un toit, venue vous aider à reprendre ce que l'animal précédent à voler... encore moins courant n'est-ce pas ?

Mais comme dit plus haut, cette rencontre (pour le moins intrigante) prenait fin. Ce fut en premier à Layle de quitter la scène. Quelqu'un, sûrement son compagnon, l'avait sommé de se grouiller par un bon « grouille toi le cul ». Le second blondinet ne se fit pas prier et retournait déjà vers son ami après s'être excusé envers les trois autres (on ne sait pourquoi d'ailleurs) et les avoir salués. Déjà un de moins...

-À TOUS LES PASSAGERS. DÉPART DANS 5 MINUTES.

Ah ! Ça c'était la voix qui annonçait le départ. Cela voulait aussi dire que les deux jumeaux, ainsi que leur animal de compagnie allaient bientôt s'en aller, car le départ de Roy n'était prévu que dans une trentaine de minutes. Cela ne tarda pas à se faire confirmer.

-Oh, notre train va partir. Désolé Roy, mais nous devons y aller. On se recroisera peut-être à un moment. Quoi qu'il en soit, bonne journée. Surtout, fait gaffe à ton sabre.

-Ah Ah, ne vous en inquiétez donc pas de mon sabre, maintenant je sais qu'il faut que j'en fasse plus attention ! Sinon à la revoyure, j'espere en effet que nos chemin se recroiseront un jour. Ce fut un plaisir de vos rencontrer et bonne route à vous deux !

Les deux individus, suivis de leur animal, pénétrèrent dans le wagon. Le train finît par décoller, de leur hublot, les jumeaux lui lâchèrent un dernier salut, il répondit de bon coeur. Maintenant, leur train était loin... Quant à lui, il avait encore une bonne trentaine de minutes à attendre avant de reprendre son chemin, tiens, il en profiterait pour continuer un peu sa promenade !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]   Rencontre maladroite [PV Roy et Layle] Empty

Rencontre maladroite [PV Roy et Layle]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Oshibana
-