Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]

AuteurMessage
Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptyMar 7 Aoû - 23:00
Guilde de Cait Shelter. Connue pour sa grande connaissance, cette guilde se trouvait dans la région nord de Fiore. Buster espérait l'intégrer. 

Le jeune Dragon Slayer se trouvait en bas de la colline sur laquelle se trouvait le village des mages de Cait Shelter. Il observait attentivement l'endroit. Quelque chose le dérangeait mais il ne savait pas quoi. Finalement, il haussa les épaules et reprit sa marche vers son futur foyer. Sa future guilde. Tout en arpentant la colline, il réajusta son sac à dos. Il stressait un peu pour l'intégration. Y avait-il une épreuve à passer? Si oui, était-elle difficile? Il se gratta la tête. De toute façon, la guilde ne refuserait sûrement pas un Dragon Slayer, aussi jeune soit-il. Il essuya la sueur de son visage produite par l'angoisse. Il avait tant de fois échoué à se faire reconnaître qu'il ne le supporterait pas une nouvelle fois. La magie était devenue toute sa vie. C'était ce qu'il faisait de mieux.

Il arriva en haut de la colline, à l'entrée du village. Il n'y avait pas grand monde. Il passa entre les abris en saluant quelques personnes de la main. Il devait mettre toutes les chances de son côté et faire bonne impression. Il espérait que son nom soit arriver jusqu'ici, ainsi que son surnom. D'ailleurs, en parlant de surnom, il avait entendu parler d'un certain "Inugami". C'était un mage de Cait Shelter qui, d'après certains, maîtrisait une magie très puissante. Peut-être Buster aura-t-il l'occasion de s'entrainer un jour avec lui. En attendant, il se concentra sur son entretien.

*Bonne impression. Je dois faire bonne impression.*

Il adopta un large sourire et prit une allure détendue. L'important, c'était de paraître confiant. Buster s'arrêta devant le bâtiment qui servait de Quartier Général aux mages de la guilde. Un drôle d'endroit. La construction avait la forme d'un chat et les deux piliers, un de chaque coté, semblaient être ses pattes. Il resta planter devant, hébété. C'était la première fois qu'il voyait un tel bâtiment. Après un moment d'absence, il se ressaisît. Bonne impression… Il récupéra son sourire et se détendit à nouveau. Le manipulateur de Foudre fourra ses mains dans ses poches et entra.

L'endroit était plutôt petit pour un QG. Plusieurs personnes s'y trouvaient, mais aucune d'elles ne l'avaient remarquées. Le jeune garçon se plaça à un endroit où tout le monde pourrait le voir et déclara:

- Bonjour! J'aimerais intégrer la guilde de Cait Shelter.

Il jeta un coup d'oeil circulaire pour observer les différentes réactions.

Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptyMar 28 Aoû - 21:21
Il y avait eu, quelques heures avant l’arrivée du jeune dragon slayer nouvelle génération, un petit imprévu. Un groupe de musiciens itinérants avec un nom assez particulier, The Where, avait en effet fait escale à l’endroit même où se trouvait la guilde. Bien que méfiants avant tout, les mages acceptèrent de leur offrir l’hospitalité pour la journée et la nuit. C’est alors tout naturellement que le groupe voulu remercier les chats en leur jouant une de leurs musiques dans la journée. Tout se passait bien, alors, jusqu’à ce qu’ils demandent tout de même un service pour cela : un chanteur. En effet, le leur avait un problème de voix et ne pouvait donc pas chanter pendant les quelques jours qui venaient, et c’est là que le drame arriva. Ashton, qui avait perdu un pari assez bête avec l’un de ses camarades (réussir une mission sans casser ne serait-ce qu’un seul élément du décor), se retrouva élu à l’unanimité, et ce malgré sa réticence très prononcée, chanteur de The Where pour une journée. Autant dire que la personne qui avait proposé ce gage se retrouva très vite couvert de bleus et de bosses mais, bon joueur tout de même, notre mage chaotique accepta avec résignation ce poste qui ne l’intéressait guère.

Maintenant, quelques heures après avoir ripaillé et parlé de tout et de rien, le mage devenu chanteur malgré lui était plus à l’aise avec les musiciens qui semblaient savoir ce qu’ils faisaient. Il avait eu les paroles de la chanson qu’il devrait chanter devant les membres de Cait Shelter. Il les étudia tranquillement, ce qui était assez étrange venant de lui. Beaucoup se demandaient même quel coup il pouvait bien préparer pour faire semblant d’être studieux à ce point. La crainte se mêlait soudainement à la joie de pouvoir enfin embêter l’Inugami. La crainte venait de son talent incroyable pour se venger de toutes les plus petites vacheries qu’on pouvait lui faire, de sa philosophie du « œil pour œil, dent pour dent ». Pourtant, seul Ashton savait qu’il n’en était rien. Il avait toujours aimé la musique, de toute sorte et de tout type. La seule chose qui l’ennuyait à ce moment prévis, c’était de chanter, lui qui trouvait sa voix tout simplement moyenne, banale. Il n’avait pas plus envie que ça de ruiner la musique de quelqu’un d’autre, même pour un pari. C’était au moins une des qualités du jeune mage et elles étaient tellement rares que cela était d’autant plus spectaculaire de les voir à l’œuvre.

Le stress du jeune homme ne cessait de croître. Etait-il à la hauteur ? Allait-il réussir à tenir le niveau pendant toute la chanson ? Il n’était pas un professionnel, loin de là, et c’était cela qui lui faisait « peur », même si cela n’était pas le mot exact, c’était ce qui s’en rapprochait le plus. A vrai dire, le petit côté perfectionniste d’Ash’ était en train de prendre le dessus. Ce n’était pas pour rien qu’il avait acheté un casque magique pour enregistrer toutes les musiques qu’il entendait, il aimait ça, et ce depuis qu’il était tout petit. Le jeune homme inspira et expira lourdement. Il était maintenant sur le côté de la scène. Les dernières discussions entre les « Where » l’impliquaient aussi. Leur joie de vivre semblait momentanément devenue un souvenir lointain, laissant place à un professionnalisme digne de ce nom. Cela permit étrangement au nouveau chanteur improvisé de se sentir à l’aise, avec des personnes qui semblaient savoir ce qu’ils faisaient. Plus que quelques minutes avant que le festival ne commence, peut-être que les autres se moqueraient de lui, mais cela… Il leur ferait payer, oh oui… Et il supposait qu’ils savaient tous très bien que cela leur retomberai forcément dessus. C’est alors que le groupe de cinq arrivèrent sur scène. En face du jeune homme aux cheveux d’ébène un inconnu se tenait, regardé par plusieurs autres membres de la guilde. Petit, les cheveux blonds, le regard déterminé, comme s’il voulait faire bonne impression, pas de doute : c’était un nouveau qui voulait intégrer la guilde. Son visage disait d’ailleurs vaguement quelque chose à Ashton. C’est alors que le tavernier vint voir le rang A puis lui expliqua en quelques mots l’affaire.

« Eh bien, vous attendez quoi, Sortez le tampon magique, bienvenue dans la baraque, petit ! On lui fera le test d’intégration plus tard ! Pour l’instant, désolé de te voler la vedette, mais je dois honorer un pari… »

Il fit un sourire amical comme il en faisait si peu, sauf aux membres de sa guilde qui avaient l’intime privilège d’en avoir plus que de raison. Il balaya du regard la salle, inspira longuement, fermant les yeux. Il resta dans cette position quelques secondes puis dit alors d’une voix timide que personne ne lui connaissait vraiment.

« Alors on va vous faire la chanson qui s’appelle HALO, merci d’écouter sans faire de bruit… »

Il regarda les musiciens, les vrais, puis leur fit un signe de la tête. Il était prêt, face à la foule de Cait Shelter, il allait rassembler son courage et se lancer dans une effusion de sentiments pour les faire passer à travers une chanson et une seule. Il savait que c’était cela, le secret de la musique, ou c’était tout du moins ce qu’il pensait. Pour lui, ce n’était rien d’autre que l’expression des sentiments eux-même qui passaient à travers des mots et des sons.

HALO by Gero on Grooveshark

Le petit roulement de batterie et la guitare donnèrent le ton immédiatement. Ce fut ensuite la voix d’Ashton qui arriva et laissa bouche bée de nombreuses personnes dans l’assemblée. C’est qu’il chantait bien, le bougre ! Sa voix résonnait et s’entendait dans toute la zone de la guilde grâce aux instruments magiques de The Where qui semblaient, eux-mêmes, épatés par le jeune homme qui avait donné un autre souffle à la musique qu’ils avaient eux-mêmes composé. Il semblait y mettre beaucoup de passion, en oubliant même quelque fois qu’il n’était pas seul sur scène et criant sur certaines notes plus que de raison. Ils comprirent, de par leur expérience, qu’il chantait à l’instinct et non pas de façon méticuleuse. Il n’était pas un professionnel, il avait juste un talent pour le chant qu’il avait caché ou, pire encore, qu’il ne connaissait lui-même tout simplement pas.

La chanson se termina, des membres de Cait Shelter, pris dans l’ambiance et la passion lancée par Ashton se mirent à chanter les chœurs avec les autres membres du groupe. Le bruit se tue et, pendant une seconde, un silence pesant se fit entendre et, enfin, une clameur et des applaudissements vinrent emplir la salle. Les membres entourèrent alors Ashton, le félicitant. Lui demandant pourquoi il leur avait caché qu’il chantait comme ça, ce qu’il ne comprenait pas vraiment. Sa seule réponse fut un sourire un peu bête puis, écartant un peu les membres, il s’approcha alors du jeune dragon slayer puis lui dit alors en lui tendant la main, un sourire sur les lèvres.

« Je m’appelle Ashton, et bienvenue chez nous, à Cait Shelter ! »

(Pour les paroles de la musique, je ne les ai trouvées qu'en Anglais, ici.)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptyDim 2 Sep - 21:30














Old Friends

Il était gros, il était puissant, et il était surtout très en colère. Pourquoi en colère ? Qui ça d'abord ? La réponse à ces quelques questions se trouve en réalité dans les méandres d'un passé pas si lointain. A dire vrai, pas lointain du tout même. Revenons quelques minutes en arrière, avant la performance d'Ashton. Où suis-je ? Sur ma moto, en train de me diriger vers Cait Shelter. Avec qui ? Personne. Enfin... Quand je dis personne, cela veut tout simplement indiquer "personne d'humain". Parce que si on regarde attentivement, on peut voir trôner sur ma tête ce qui ressemble à un chat doré entouré d'un halo électrique et qui baille à s'en décrocher la mâchoire. Sauf qu'arrivé à environ une bonne centaine de mètres de la guilde, je préfère éteindre la Gungir et faire le peu de trajet qui reste à pied. Pourquoi ? Parce que je viens de me farcir je ne sais combien de bornes en moto et que j'ai les fesses en compote, alors profiter des cent mètres restant pour retrouver une démarche convenable n'est pas du luxe.

Seulement voilà : qui dit pause dit casse-croûte. Pas pour moi, mais pour le goinfre de chat qui passe son temps à paresser comme un pacha sur ma tignasse blonde. Une chance que j'ai emporté une de ses conserves dans l'un des compartiments de la Gungir. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. En ouvrant, je trouve une boîte de pâté en croûte, et Dieu sait que Cheshire déteste ça. Pour lui, seules se boîtes de Canaillou font office de dîner mangeable. Déjà là, je stresse, et l'animal ouvre un oeil perplexe en voyant que son repas n'est pas là. J'étais pourtant sûr de l'avoir emmené, en même temps que ma baguette et cette fichue boîte de pâté. D'ailleurs comment se fait-il que ma boîte de pâté soit là ? Il me semblait l'avoir vidé sur mon pain lors de notre précédente escale. Un instant... Si la boîte de pâté est là alors que je crois l'avoir mangée... Et que la conserve du chat n'est pas là alors que je suis sûr de l'avoir emportée... Est-ce que ça voudrait dire que...

A peine venais-je de faire la connexion entre les deux évènements qu'une lumière dorée émana de ma tête. Visiblement, je n 'étais pas le seul à avoir compris la situation. Et la victime de cette confusion, si l'on considère que ce ne soit pas moi pour avoir mangé de la pâté pour chat, semblait plutôt contrariée. Descendant d'un bond furieux de son perchoir, l'animal émet alors une vive lueur avant de prendre une forme beaucoup moins amicale : celle d'un Toramata Fulguris. Crocs et griffes sorties, le bougre d'âne se met à courir vers moi dans l'espoir de m'étriper pour lui avoir volé son repas. Comme si j'allais rester là à attendre qu'il me saute à la gorge ! Ni une, ni deux, je file à la vitesse de l'éclair en direction de la guilde, le Toramata enragé grognant comme un fauve en me poursuivant, balayant tout sur son passage. Voilà plusieurs huttes, et plusieurs mages de la guilde de Cait Shelter, qui, aux premiers abords, s'arrêtent pour voir ce qui provoque cette effervescence et ce brouhaha, puis s'écartent en hurlant en me voyant poursuivi par la bête mécontente. Voilà, vous savez qui, comment et pourquoi. Et pour en revenir au présent, notre Ashton venait de terminer sa prestation et de dire quelques mots que le silence fut rompu par mes paroles, de l'autre côté de la porte d'entrée de la guilde.


Roh allez, tu ne vas pas t'énerver pour si peu non ? Et puis tu comptes me faire quoi de toute façon ? Me frapper peut-être ? J'aimerai bien voir ça !

Grossière erreur de ma part que celle d'avoir sous-estimé la fureur de Cheshire. De l'autre côté de la porte, on put voir une grande quantité de lumière émaner des interstices entre le sol et l'ouverture, avant que la porte ne vole en éclat. La cause de ce dommage ? Un MVNI. Mage Volant Non-Identifié. D'un revers de la patte, le Toramata m'avait fait traverser la porte, le hall, fauché quatre baba-cools de Cait Shelter, et atterrir dans l'orchestre en faisant voltiger les instruments et les musiciens. Silence de mort suite à la stupéfaction. La question sur le bord de toutes les lèvres : Est-ce que le boulet de canon est encore en vie ? La réponse ne tarda pas à arriver lorsque je finis par lever une main, index brandi au milieu des décombres cachant la quasi-totalité de mon corps, pour m'adresser à la créature.

D'accord... Ça fait un point pour toi... Et si je te dis que je t'en achète dix boîtes une fois de retour à Magnolia.

Le Toramata Fulguris s'avança alors au centre du hall et... Grâce à la formule magique que je venais de prononcer, reprit sa forme de Nekomata, beaucoup moins impressionnante, car beaucoup moins massive, le tout avant de se diriger vers le monticule de bois sous lequel j'étais enseveli. Lorsqu'il m'entendit râler en le traitant de charogne, l'animal eut la présence d'esprit de se poser à côté de moi, faisant par la même occasion tomber une cymbale qui résonna en percutant mon crâne. Saleté de chat ! Mais ce fut après un bref instant que je finis par réussir à me relever, toussant légèrement, pour me passer quelques coups sur les épaules et tapoter mes vêtements afin d'en chasser la poussière. Voyant alors que j'avais face à moi une trentaine de mages quelque peu... éberlués, je me raclais la gorge avant de lâcher un "Enchanté" qui n'était pas des plus approprié. A se demander comment cette histoire allait se terminer, vu la tournure qu'elle avait prise dès le commencement...



Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptyLun 3 Sep - 14:03


New People


Après son entrée, Buster attendait tranquillement près du comptoir. Plusieurs mages le regardaient mais il s'en fichait royalement. Il était venu à la guilde pour l'intégrer, pas pour jouer les bêtes de foire. Mais apparemment, ça devait attendre car ce jour-là un événement d'un ordre plus important que son intégration avait lieu. En effet, un groupe de musiciens voulait jouer une de leur musique. Buster n'avait pas suivi toute l'histoire mais peu importait. Il adorait la musique et se demandait quel genre de musique les membres de ce groupe jouaient-ils. En tous cas, c'était avec impatience que le jeune garçon attendait le mini-concert. Il vit sur la scène devant lui qu'un jeune homme aux cheveux couleur ébène l’observait. Lorsque le tavernier le vit, il lui raconta toute l'affaire à propos du mage de Foudre.

-Eh bien, vous attendez quoi, sortez le tampon magique, bienvenue dans la baraque, petit ! On lui fera le test d’intégration plus tard ! Pour l’instant, désolé de te voler la vedette, mais je dois honorer un pari…

Ça ne dérangeait pas du tout Buster qu'il lui "vole la vedette". Au moins, les mages arrêteraient de le regarder. Le jeune homme lui offrit un sourire amical avant de balayer la salle du regard et d'inspirer profondément en fermant. Apparemment,
il semblait stressé. C'était un mage de la guilde de Cait Shelter, d'après ce que le manipulateur de Foudre avait compris.


-Alors on va vous faire la chanson qui s’appelle HALO, merci d’écouter sans faire de bruit...

Cette chanson ne lui disait rien. Croisant les bras devant sa poitrine, il attendit patiemment qu'il commence. D'un signe de tête, le chanteur indiqua à ses musiciens qu'il était prêt. Ils commencèrent. Ce n'était pas vraiment le style de musique qu'écoutait le blond et pourtant, il appréciait la chanson. Bientôt, il se mit à hocher la tête au rythme de la musique. Le chanteur semblait mettre tout son cœur dans cette chanson. Buster penserait à le féliciter.

La chanson se termina et le jeune garçon vit que les membres de la guilde, pris dans l'ambiance, s'étaient à chanter en chœur avec les autres membres du groupe. C'était une très belle performance. Tout le monde applaudit. Les membres l'entourèrent pour le féliciter. Buster aurait aimé y participer, mais il n'osait pas se mêler à la foule. C'est le chanteur-mage qui vint à lui. Écartant la foule, il s'approcha du Dragon Slayer et tendit une main vers lui.

-Je m’appelle Ashton, et bienvenue chez nous, à Cait Shelter !

Buster saisit sa main et se présenta à son tour:

-Merci beaucoup. Je m'appelle Buster. J'ai beaucoup aimé votre petit concert.

Alors qu'il comptait poser quelques questions sur la guilde, une chose non-identifiée vola à travers le QG de Cait Shelter. La "chose" atterrit dans les musiciens, renversant instruments et personnes. Un silence de mort s'installa. Est-ce que la "chose" était encore en vie? Personne ne se pressa pour aller voir. D'ailleurs, personne ne bougea. Tout le monde était trop stupéfait. Pas Buster. Il en avait vu tellement que même ça ne l'impressionnait pas. Au milieu des débris, un bras se leva, index vers le haut. La personne détentrice de ce membre déclara:

-D'accord... Ça fait un point pour toi... Et si je te dis que je t'en achète dix boîtes une fois de retour à Magnolia.

Une créature à quatre pattes rentra. Sa fourrure était jaune, comme les éclairs. Le mage de Foudre ignorait qu'est-ce que c'était. La taille de la créature rétrécit d'un coup et elle devint une gentille petite bête. L'espèce de chat fit tomber une cymbale et on put entendre la protestation de ce qui était probablement son propriétaire. Une personne sortit des débris et s'épousseta. Blond, les yeux bleus. Comme Buster, sauf que sa coupe de cheveux était différente. Il se racla la gorge avant lâcher un "Enchanté" pas très approprié à sa situation.

Le Dragon Slayer ne savait pas quoi faire. Devait-il rester à l'écart en attendant que les mages de Cait Shelter sortent de leur stupeur? Il s'approcha du jeune homme et demanda:

-Ça va? Vous avez fait une de ces chutes… Je m'appelle Buster. En… Enchanté. Et quelle est cette créature? C'est la première fois que je vois ça.


Dernière édition par Buster Todd le Mer 10 Oct - 15:01, édité 1 fois
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptySam 29 Sep - 4:15
Buster, buster… Ce nom disait vaguement quelque chose au mage de Cait Shelter mais il ne savait plus trop quoi… Quelque chose en rapport avec l’électricité… Peut-être un mage électricien qui agissait comme un libéral ? Toujours était-il que le gamin, car c’était bel et bien un jeune qu’Ashton avait en face de lui, l’avait félicité pour sa prestation lui aussi. Un sourire amicale et un air plutôt satisfait de lui se dessinèrent sur le visage du mage de rang A qui dit tranquillement avec une certaine nonchalance qui lui était propre.

« Pas besoin d’être félicité pour ça, c’était juste un petit pari que j’ai perdu et que je devais tenir. Petit conseil, d’ailleurs. Ne tiens jamais le pari que tu ne feras aucun dommage sévère dans une ville où tu pars en mission… »

Les autres mages se mirent à rire à propos de ce que venait de dire Ashton comme conseil que lui trouvait très avisé. A vrai dire, dans Cait Shelter, il était l’un des seuls à ne pas savoir se tenir lors d’une mission. La discrétion n’était pas pour lui et la destruction de biens publics semblait plus tenir d’une maladie que d’une passion pour ce mage complètement déjanté chez les petits sérieux des chats. Bien entendu, il y avait quelques exceptions à la règle, mais la sériosité était une qualité chez la majeure partie des membres de la guilde.

A ce moment précis, Ashton ainsi que d’autres membres de la guilde entendirent un son venant de l’extérieur. Plus précisément une voix qui semblait demander à une autre personne si elle comptait le frapper. A qui appartenait cette voix ? Le mage aux cheveux noirs commença à se concentrer. Peut-être était-ce une attaque sur la guilde ? Dans quel cas les assaillants allaient amèrement le regretter. Le regard du jeune homme, auparavant sympathique, se fit soudainement plus froid, plus guerrier. Les poings serrés, on pouvait ressentir sa magie se libérer autour de lui, prêt à en découdre dès l’instant où une personne hostile entrerait en ces lieux qui étaient pour lui, comme peur d’autres, leur demeure.

Cependant, cette « aura » sembla très vite disparaître quand quelqu’un fut littéralement projeté à travers la salle, défonçant la porte en bois qui éclata sous le choc. L’intrus volant non identifié ne s’arrêta pas là et faucha quatre membres de la guilde et finit par s’écraser lourdement dans les instruments du groupe encore présent. Tout le monde semblait stupéfait sauf Buster et, à vrai dire, Ashton non plus. Ce dernier n’avait même pas pensé que cela était bizarre de voir voler quelqu’un. Tout au mieux se dit-il qu’il aurait pu taper à la porte avant d’entrer. C’est alors qu’entra dans la guilde un Toramata. Ashton connaissait cette créature pour en avoir déjà rencontré pendant sa période de solitude. Ces animaux avaient déjà causé quelque problème au mage pendant des années et il ne les appréciait guère à cette époque. Bien entendu, avec le temps, il avait fini par les considérer comme de simples animaux. Ce toramata semblait d’ailleurs avoir une certaine affinité avec la foudre au vu des étincelles qu’il produisait.

L’intrus, quant à lui, proposa dix boites de pâtés pour chat, supposait Ashton, à son animal de compagnie pour le calmer et le faire redevenir un Nekomata qui, malgré tout, sonna son maître avec une cymbale bien sentie au niveau du crâne. Ce dernier, après un court instant se releva, s’épousseta et prononça un petit « enchanté » qui laissait supposer qu’il se sentait un peu gêné par la situation. Ce fut ensuite au tour de Buster de briser la glace. Il se présenta et demanda au jeune homme blond s’il allait bien.

Pendant ce temps, Ashton était ailleurs. Il continuait, à vrai dire, de regarder les dégâts causés à la porte puis, se frottant l’arrière de la nuque avec un air pour le moins embarassé.

« Hoy… Va falloir demander à Hayashi de réparer tout ça… Pas moi qui m’en occupe, je vous laisse faire ça ! »

Voilà, ça c’était fait, il s’était défilé comme il le fallait et n’avait pas à demander de service à qui que ce soit. Une fois cet exploit réalisé, il se tourna tranquillement vers le nouveau venu et sa créature. Il s’approcha alors un peu et semblait dévisager le jeune homme. Il l’avait déjà vu quelque part, son visage lui disait quelque chose. Il lui semblait d’ailleurs que cela était en rapport avec Anna… Un ex ? Non, il n’y pensait pas vraiment… Mais qui alors ? Peut-être cette star dont elle criait le nom à chaque fois ? Raymond… Rayon… Rayne ! Voilà, il avait au moins le nom de famille, Rayne. Mais le prénom ? Bon, il n’avait pas trop le temps de réfléchir à ça à vrai dire. Il se contenterai juste de dire un prénom au hasard et verrai si c’était bien cela ou non.

« Pas mal comme entrée, mais l’atterrissage est à revoir, je crois… Tu ne serais pas, euh… Purple Rayne ? Ou un truc du genre ? Je crois que j’ai déjà entendu parler de toi par une membre de la guilde… T’es dans la guilde des fées des bois, c’est ça ? »

Le fait était qu’Ashton n’avait aucune mémoire pour le nom des guildes et cela ne s’arrangeait absolument pas avec le temps. Que ce soit la guilde la plus connue à la plus méconnue, il ne savait rien de tout cela et utilisait le weekly sorcerer comme combustible pour sa cheminée dès son arrivée sans même prendre la peine de le lire. Comment allait le prendre Ethan ? Voilà la question que se posaient maintenant tous les membres présents qui étaient encore exaspérés des frasques de leur désastre ambulant.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptySam 6 Oct - 15:39














Any News ?

Comme entrée en la matière, il était vrai que j'avais déjà fait mieux à maintes reprises. Certes, lorsque j'arrivais à Fairy Tail, j'avais la désagréable habitude d'exploser la porte. En même temps, comment supprimer plusieurs années de manières aussi peu délicates solidement ancrées dans votre façon d'être ? Cependant, ici, je n'étais pas au sein de ma guilde et j'essayais de garder un minimum de contrôle sur la situation, et donc, par conséquent, d'éviter d'exploser un ou deux bâtiments. C'est vrai quoi, mieux vaut ne pas faire trop de grabuge lorsque l’on n’est pas chez soi. Mais malheureusement, mes intentions ne concordaient pas vraiment avec mes actes. Tel une étoile filante, j'avais traversé la guilde, défoncé une porte et, ô sacrilège s'il en est un pour moi, un orchestre. Tu parles d'un mage bien élevé, ou même d'un musicien professionnel. Ajoutez à cela Cheshire qui faisait son intéressant et vous aviez tous les ingrédients d'une entrée en scène façon Fairy Tail. Ce n'était pas pour rien si nous étions sponsorisés par des entreprises de maçonnerie dans tout le royaume après tout.

Mais malgré ce désagréable début, je fus accueilli assez bien par les membres de la guilde aux chats. Je pensais cependant que ce n'est guère grâce à un quelconque sentiment de compassion, mais plutôt devant le fait de ne pas savoir comment réagir face à ce genre d'évènements plutôt inhabituels. Mais la réaction d'un blondinet hirsute vint me prouver qu'il s'agissait bel et bien de réelle compassion, sa voix trahissant l'inquiétude qu'il ressentait en repensant au vol plané que je venais de faire. En même temps, sa dernière réplique m'indiqua qu'il ne savait pas non plus comment il devait réagir face au Toramata espiègle qui m'accompagnait, ce qui me fit légèrement sourire.


Oh, pas la peine de s'inquiéter, j'ai connu pire. Quant à la brute épaisse qui se trouve à côté de moi, c'est Cheshire, un Toramata Fulguris. Il n'est pas méchant, juste un peu... Pointilleux sur sa nourriture. En même temps il ferait bien de surveiller sa lig...

Pas le temps de finir ma phrase qu'une des deux queues du Toramata prit sa forme géante, alors que l'animal était toujours sous forme de Nekomata, pour me frapper et m'aplatir par terre. Je venais de laisser une nouvelle empreinte sur le plancher de Cait Shelter, avec une pose semblable à celle du totem de cette émission stupide où des guignols sont envoyés sur une île déserte et doivent survivre pendant des jours en réussissant des épreuves plus absurdes les unes que les autres. Me relevant en me frottant l'arrière du crâne, j'allais me mettre à crier sur l'animal pour lui exprimer mon mécontentement, lorsqu'un autre membre de la guilde vint m'interpeler. Son discours était nettement différent de celui du blondinet.

De toute évidence, ce grand escogriffe ne me connaissait pas, et avait même du mal avec le nom de Fairy Tail. La question qui se posait sans doute, lorsque l'on connaissait la fierté de la guilde des Fées, était de savoir comment j'allais réagir. Allais-je être vexé ? En colère ? Furibond au point de lui filer un coup droit dans la mâchoire ? En réalité, rien de tout cela. Je me mis à rire aux éclats, une main sur le ventre en me penchant légèrement en arrière. Purple Rayne, je devais avouer que c'était plutôt comique. Cela faisait une éternité que je n'avais pas croisé quelqu'un qui ne me harcelait pas, et je devais admettre que c'était quelque chose de bien, et même très bien. J'ignorais qui était cet homme, mais je l'appréciais déjà. Essuyant les quelques larmes de rire qui perlaient sur mon visage, je finis par me remettre de ces émotions avant de me présenter en me raclant la gorge.


Ahem, désolé, c'est juste que je ne m'attendais pas à cette réaction. Hum... Je suis en effet Ethan Rayne, un mage de Fairy Tail. Si je suis venu ici, c'est surtout pour avoir des nouvelles de votre Master, Rose Alwena. Nous avons fait équipe il y a quelques temps et elle s'est malheureusement faite assommer. Je l'avais déposée ici avant de reprendre la route et j'aimerai savoir si elle va mieux. Elle n'est pas ici ?

Cela faisait déjà plus sérieux. Même si j'étais curieux de connaître un peu mieux la guilde dans laquelle évoluait Rose, j'étais tout de même venu pour savoir si elle s'était remise de notre chasse au Regalia. J'avais, après tout, laissé ce dernier aux mains de Grimoire Heart pour sauver la jeune femme d'une mort certaine. J'aurai pu obtenir l'objet magique en la sacrifiant, mais ce n'était pas digne de Fairy Tail, ou même dans l'état d'esprit des membres de la guilde, et j'admettais volontiers que cette seule idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je me souviens d'ailleurs avoir failli passer quelques jours en cellule pour avoir frappé un représentant du Conseil Magique venu sur ordre de ce dernier, me sermonnant en m'affirmant que le Regalia passait avant la vie d'une mage, Master ou non. Il me semble bien que j'avais frappé tellement fort ce bougre de messager qui pensait réellement ce qu'il disait, qu'il avait traversé cinq bâtisses mitoyennes en bois pour finir sa course incrusté dans un mur en pierre.

Pour le Conseil Magique, il s'agissait d'un seul mage, mais je savais pertinemment ce que ressentiraient les membres de Cait Shelter s'ils venaient à perdre leur Master, arrivant parfaitement à me mettre dans leurs bottes. Si cela devait arriver à Alandro, il me semble que j'aurais une rancune titanesque envers son pseudo-équipier qui l'aurait laissé mourir pour s'approprier un vulgaire objet, aussi puissant et important soit-il. Je ne pouvais me résoudre à infliger ce genre de peine aux membres d'une guilde, peu importe de laquelle il s'agissait...



Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptyMer 10 Oct - 15:47


Comme entrée, Buster avait déjà vu mieux. L'arrivée quelque peu mouvementée de l'étranger ne l'avait pas impressionné, loin de là. Il s'était approché du jeune homme et lui avait demandé s'il allait bien et quel était le nom de la créature. Apparemment, tout allait bien et la créature qui l'accompagnait s'appelait Cheshire. C'était un Toromata Fulguris qui, selon son maître, n'était pas méchant, seulement pointilleux sur la nourriture. Le commentaire sur la ligne du Toromata ne fit pas plaisir à Cheshire qui s'empressa de l'aplatir par terre en agrandissant une de ses queues. Leur relation maître-animal semblait assez complexe... Buster eut du mal à contenir son rire lorsque son compagnon l'aplatit. L'empreinte qu'il laissa sur le sol était assez comique. Ashton se plaignait des dégâts. Il avait bien raison, car les réparations allaient sûrement leur coûter cher. À moins qu'un mage de la guilde maîtrise une magie permettant de réparer le bois. Le mage de Cait Shelter qui s'était improvisé chanteur s'approcha de l'inconnu et lui demanda s'il n'était pas Purple Rayne de la guilde des fées de bois. Euh... C'était pas plutôt le guilde des queues de fées ? Si ce mage faisait vraiment partie de Fairy Tail, comment allait-il prendre le fait qu'Ashton ait massacré le nom de sa guilde ? Buster se le demandait, comme tous les autres mages présents sur le lieu qui semblaient exaspérés par l'attitude de leur confrère.

Le grand blond ne fut ni vexé, ni en colère. Il explosa de rire, la main sur le ventre. Il eut beaucoup de mal à s'arrêter. En essuyant ses larmes de rire, il se présenta comme Ethan Rayne de Fairy Tail. C'était bien ce que le jeune garçon pensait. Son appartenance à cette guilde expliquait aussi pourquoi il avait tout cassé en entrant. La guilde de Fairy Tail était réputé pour être destructrice, au grand désespoir du Conseil. Les plaintes étaient nombreuses envers cette guilde, et nul doute qu'il en recevrait encore une de la part de Cait Shelter pour la destruction occasionnée par Ethan. La fée demandait à voir une certaine Rose Alwena, le maître de la guilde. Étant nouveau, Buster ne savait pas de qui il parlait.


-Moi je viens d'arriver ici pour intégrer la guilde, je ne sais pas qui c'est... Mais Ashton saura sûrement vous renseigner.

Il laissa le mage aux cheveux noirs répondre. Le blondinet n'écoutait pas trop, il réfléchissait. Il avait déjà entendu ce nom quelque part... Mais où ? Peut-être que ce mage posait pour le Weekly Sorcerer. Non, sûrement pas. Il n'avait vu que des filles sur l'hebdomadaire sorcier. Et n'allez pas croire qu'il regardait ce magazine juste pour les filles ! Enfin bref, le jeune mage de Foudre tentait de trouver un quelconque souvenir qui pourrait l'aider. Alors qu'il grattait pensivement la tête du petit chat d'Ethan sans prendre attention à vérifier s'il aimait ça ou pas, un souvenir l'éclaira. Il se rappelait avoir vu un groupe de groupies hurler à plein poumons « Ethan ! » quelque part, il ne savait plus où. Un mage intéressait tant les filles ? C'est vrai que le jeune homme de Fairy Tail avait un physique des plus convenables. Le pauvre gars, il se faisait probablement harcelé par ses fans... Il devait maîtriser une magie classe si autant de gens s’intéressaient à lui. La curiosité de Buster le fit poser cette question :

-Peut-être que c'est indiscret, mais bon... Vous maîtrisez quoi comme magie, monsieur Rayne ? J'ai beaucoup entendu parler de vous, vous savez.

Il se tourna ensuite vers Ashton et déclara avec un sourire :

-Et vous Ashton, quelle magie utilisez-vous ?
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptyVen 15 Fév - 0:44
La réaction du mage de Fairy Tail fut étonnante pour tout le monde. Les uns furent soulagés de voir qu’il n’y allait pas y avoir de conflit car cela ne l’avait pas mis en colère, et Ashton était juste en train de se demander si son interlocuteur n’avait pas reçu un coup trop fort derrière la tête pour se mettre à rire comme cela alors que lui était tout à fait sérieux. C’est alors que le mage se mis à lui expliquer qu’il était en effet Ethan Rayne de Fairy Tail. Ashton se félicita intérieurement d’avoir au moins réussi à se remémorer du nom de famille de la personne. Son entrée remarquable avait attisé la curiosité chez tout le monde dans la guilde mais c’était plutôt la puissance qui semblait émaner de lui qui intéressait Ashton, tout comme la raison de sa venue. Si c’était pour se battre, alors il n’était pas tombé au bon moment. Si c’était pour discuter où donner une mission, alors il était le bienvenu. La discussion fut alors l’option choisie par Ethan qui demanda des nouvelles de Rose.

Le mage expliqua alors qu’il était le compagnon de Rose pour la mission du Regalia durant laquelle elle était revenue assommée. C’était donc lui qui l’avait ramené pour que les membres de la guilde s’occupent d’elle ? De ce qu’avait compris Ashton, la mission avait été un échec parce qu’il avait dû sacrifier l’objet récupéré pour sauver leur master. Une mission échouée mais une vie de sauvée, aux yeux d’Ashton, ça valait largement le coup. Se doutant que la personne avait réagit de la même manière qu’il l’aurait fait, ses doutes sur lui s’envolèrent complètement et il se mit à l’apprécier. Il voulait savoir si elle allait mieux ? A cette question, Buster dit qu’il ne savait pas qui elle était, tandis qu’Ashton eut un air sérieux qui s’afficha pendant quelques instants sur son visage avant de sourire amicalement. Il se tourna alors vers ses compagnons puis, toujours l’air enjoué, dit à voix haute.

« Bon allez, que quelqu’un emmène notre nouveau camarade pour lui montrer où il va pouvoir se reposer un peu ! Il doit être fatigué de la route qu’il a parcourue pour nous rejoindre ! »

L’un des mages présent pris alors Buster avec lui puis l’emporta pour lui montrer la guilde dans son ensemble. Ashton se tourna alors vers le Dragon Slayer. Il se frotta machinalement l’arrière de la tête puis soupira, comme s’il était exaspéré.

« Rose… Elle a dû t’en faire baver pendant la mission… Alors, elle a dit quoi cette fois comme bêtise ? Elle a croisé une araignée où quelque chose du style ? Bref, je m’excuse d’avance pour les ennuis qu’elle a pu te causer, mais bon, notre master est… Spéciale. »

Pourquoi parlait-il comme cela de sa master ? Tout simplement car pour Ashton, elle était aussi un membre de Cait Shelter qu’il devait protéger. Il la voyait donc avant tout comme une gamine surexcitée avec du potentiel mais aussi un sérieux grain, ou encore une bonne grosse case en moins. Bref, elle était naïve et pouvait se mettre en danger pour des broutilles où juste par pure bêtise. Il regarda alors les autres membres de la guilde présents dans l’auberge. Depuis que le prénom de Rose avait été évoqué, ils étaient silencieux, comme s’ils l’avaient déjà enterré. Le mage aux cheveux noirs serra alors les poings, ayant envie de leur en mettre une pour leur faire passer l’envie de se morfondre. Cependant il se ressaisit immédiatement puis, s’asseyant alors avec nonchalance sur la chaise la plus proche, fixant son interlocuteur dans les yeux.

« Enfin, toujours est-il qu’elle va bien. Elle est encore endormie mais ses jours ne sont pas en danger, et il semblerait que ce soit une question de jours avant qu’elle ne revienne en pleine forme. Tu n’es pas le premier à être venu en ce qui concerne cette mission, un représentant est venu pour nous dire le résultat de la mission. Il n’a pas vraiment pu finir le bilan, je lui ai cassé la mâchoire avant… Et quelques côtes aussi peut-être… Enfin bon, dire que le fait que quelqu’un soit encore vivant est une erreur, ça me fout les nerfs… Et aussi, je te suis reconnaissant de nous l’avoir ramené en dépit de la mission. Cependant, j’ai un petit service à te demander…»

Son regard devint soudainement plus sérieux. Ethan ne pouvait pas se douter de la question qu’allait lui poser Ashton. Ce mage aux cheveux noirs avait une idée derrière la tête et tout cela simplement car l’on avait menacé son master. Quelqu’un avait voulu s’en prendre à un membre de Cait Shelter alors qu’elle était mal en point. Autant dire que cette personne était d’une lâcheté à toute épreuve aux yeux d’Ashton.

« Le nom… Je souhaite savoir le nom et le prénom de la personne qui a utilisé Rose comme piège. Menacer un membre de ma guilde n’est pas une chose que je vais laisser passer facilement. »

Voilà. Comme ça, si jamais Ashton venait à tomber par hasard sur cette personne, il pourrait s’en donner à cœur joie pour lui faire regretter ses gestes. Enfin, le mage se tourna vers ses camarades, toujours aussi silencieux puis leur dit sur un ton sévère et autoritaire.

« Et vous, vous avez fini avec votre air sombre là ?! Puisqu’elle a rien, c’est bon, arrêtez d’en faire un drame ! A croire que vous pensez que les autres sont invincibles, dès la petite entaille ou autre vous pensez qu’on est à l’agonie… Rose est une mage, et malgré ses airs, elle sait ce qu’elle fait. C’est votre master au cas où vous ne vous en souviendriez pas. Faites lui confiance, et en ce qui concerne son rétablissement et tout le reste, faites moi confiance aussi, ce sera déjà un grand pas. »

Son regard balaya la salle, regardant d’un air sévère s’il n’y avait pas de réclamation, pas de personne qui hausserait le ton. Bien au contraire, son discours, aussi petit soit-il, semblait effectivement avoir redonné confiance à ses camarades présents qui se remirent alors à discuter comme d’habitude. Il se tourna alors vers Ethan.

« Alors, tu souhaites savoir autre chose ? On peut t’offrir un verre si tu veux. Et puis bon, il doit y avoir du pâté pour Nekomata chez l’un de nous, il pourrait t’en filer pour ton chat. Au fait, je m’appelle Ashton Grimm, mage de Cait Shelter comme tu peux le voir. »
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] EmptySam 16 Mar - 21:52














See You Next Time

En tant que Dragon Slayer de Foudre, je devais avouer que j'étais quelque peu dubitatif sur la scène qui se déroulait devant moi, en particulier quant à l'un des protagonistes dont l'odeur m'était étrangement familière. Ce Buster avait une fragrance qui n'était pas sans me rappeler Tesla. A bien y réfléchir, c'était même exactement le même genre de parfum que celui de mon père. Mais bien que cela m'intrigue au plus haut point, j'évitais d'en faire part à l'assistance ou de montrer mon intérêt pour le jeune homme. Je répondis avec un air plutôt embêté lorsqu'il me questionna sur ma magie, posant mon index devant ma bouche en faisant un signe, comme si je lui disais que c'était un secret. Mais chaque chose en son temps, et pour l'heure, Rose était ma principale préoccupation. Même si nous n'avions été ensemble que pendant une mission, je devais avouer que je m'étais plutôt attaché à la jeune femme, un peu loufoque, certes, mais ne démontrant d'aucune agressivité ou autre manière d'être déplaisante. Elle était, à mon goût, quelqu'un de simple, prenant la vie comme elle venait, sans se soucier des qu'en dira-t-on. Bref, un Master à l'image de Cait Shelter.

Ma question trouva rapidement sa réponse lorsque le dénommé Ashton Grimm prit la parole. Apparemment, ses jours n'étaient pas en danger, bien qu'elle ait été assez affaiblie pour devoir prendre un repos forcé. Intérieurement, j'essayais d'imaginer comment réagirait Alandro dans ce genre de situation. Lui qui s'endort n'importe où, n'importe quand, même au milieu d'un discours... Sans doute aurait-il essayé de rallonger ce répit pour éviter de s'occuper de toute la paperasserie de la guilde et me la laisser. Combien de fois avait-il fait des détours pendant ses missions pour en profiter et me laisser faire le sale boulot. Vile militaire qui a peur des mouettes va ! Mais je devais avouer que je le lui rendais bien, vu le nombre de plaintes que la guilde recevait à cause de moi et mes actions où la retenue était loin de faire partie de ma manière de faire les choses. J'avouais volontiers en faire parfois un peu trop, mais après tout, telle était Fairy Tail.

Le discours d'Ashton sur le messager du Conseil venu faire le bilan de l'opération me rassura quelque peu. Contrairement à certaines guildes où le Master passe pour un tyran tout juste bon à aboyer ses ordres sur les membres de sa confrérie sans aucune considération pour eux, Rose était appréciée des partenaires qu'elle supervisait. A n'en pas douter, Cait Shelter était une guilde comme je les aimais, n'hésitant pas à faire fi de l'autorité du Conseil pour défendre l'honneur de l'un des leurs. En y repensant, nous étions du même bois dans la guilde des fées. Que ce soit une guilde noire ou un membre du conseil ne changeait rien pour nous autres. Toute personne levant la main sur la guilde était un ennemi, et Dieu seul savait ce qu'il aurait pu advenir du pauvre diable qui oserait ainsi s'en prendre à Fairy Tail. Mais mon visage passa rapidement de l'expression d'un benêt amusé de la situation, à un sérieux radical lorsqu'Ashton me demanda le responsable de la prise d'otage. Caitlyn Connor... Une Sniper redoutable oeuvrant pour Grimoire Heart. Voilà ce qu'il aurait convenu de répondre à l'Inagumi, mais je ne pouvais me permettre de lui divulguer une telle information.


Ce n'est pas contre toi ou contre votre guilde mais... Je ne te donnerai pas cette information. Aux vues de la situation, ce serait une erreur que de vous laisser vous lancer dans une vendetta contre la personne responsable des récents évènements. Sache cependant que celle-ci ne s'en tirera pas impunément...

Je connaissais cependant la réputation de l'Inagumi de Cait Shelter, l'un des Aces de leur guilde. J'avais déjà vu sa tête mise à prix par les guildes noires, ainsi que quelques histoires traînant un peu partout au sujet de la magie qu'il employait. Les rumeurs les plus folles circulaient à son sujet, et je ne savais pas vraiment ce que je devais croire quant à sa réputation. Mais même s'il était un mage puissant, le laisser se dresser face à Grimoire Heart, aux vues des forces qui constituaient Cait Shelter, aurait été une erreur. Qui plus est, je me sentais responsable de la tournure des évènements. Si j'avais mieux protégé Rose, sans doute le Regalia serait-il entre nos mains et la jeune femme ne serait-elle pas en ce moment en train de se reposer dans un lit à récupérer de ses blessures. Mieux valait que je prenne sur moi le poids de cette responsabilité en traquant la coupable moi-même.

Ashton vint alors à me faire une proposition qu'il me serait difficile de refuser en temps normal, mais j'avais instinctivement peur qu'il finisse par me tirer les vers du nez. Et bien que Cheshire sembla quelque peu intéressé lorsque le mage mentionna la pâté pour Nekomata, je mis ma main droite derrière ma tête en la frottant avec un air embarrassé, prenant la parole d'une manière assez nerveuse.


C'est très gentil, mais j'étais juste venu faire un petit passage éclair, je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder. Mais c'est très gentil à toi de m'inviter de la sorte. Si tu passes à Magnolia un de ces quatre, n'hésite pas à faire un tour à la guilde, nous sommes un peu... "spéciaux" dans notre genre, mais tu y seras accueilli en ami également.

Essayant de me dépêtrer de cette situation assez embarrassante, car je n'aimais pas vraiment refuser les invitations lorsqu'elles étaient faites de bon coeur, je me dirigeais alors vers la sortie, en levant ma main pour faire signe à l'assistance, leur rappelant également qu'ils ne devaient pas hésiter à contacter notre guilde si jamais ils rencontraient des problèmes. Je savais intérieurement qu'Ashton et les autres membres de la guilde n'allaient pas laisser passer l'affront que Grimoire Heart leur avait fait. Et si je ne pouvais les empêcher d'aller à la pêche aux informations, je pouvais au moins leur assurer le soutien de Fairy Tail en cas de problème avec l'Alliance Baram.

Me posant sur ma moto avant de mettre mes lunettes, je laissais Cheshire s'installer sur ma tignasse, avant de renouveler mon salut et de démarrer le bolide à toute vitesse. Je commençais à sentir le mal des transports me gagner jusqu'à ce que je ne finisse par activer mon casque magique, la musique atténuant ce mal plutôt gênant constituant la principale faiblesse des Dragon Slayers. Mais même sans cela, je pouvais quand même sentir mes entrailles se tordre et mon estomac commencer à jouer un concerto en sucs gastriques majeurs ! Vivement que je sois de retour à la guilde. Un petit concert dans la salle commune me ferait sans doute le plus grand bien. J'étais rassuré de voir que Rose allait se remettre, et je pouvais à présent avancer sans avoir à ressasser cet épisode contrariant qu'était la bataille pour l'Iron Regalia.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]   Le petit nouveau [Ashton et Ethan ] Empty

Le petit nouveau [Ashton et Ethan ]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-