Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/

AuteurMessage
Nusty
Invité


MessageSujet: Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/   Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/ EmptyVen 3 Aoû - 3:20
Bonsoir (et ouais, il se fait tard !),

Alors avant de m'inscrire j'aimerais avoir quelques petites précisions pour être plutôt bien lancé quand je commencerais la fiche de personnage.

=> Je pensais peut-être prendre un personnage prédéfini, en général ça fait plaisir au membre qui le propose et c'est plutôt riche niveau BG, en l’occurrence mon choix s'est porté sur Nathanaël Lutalis (http://fiorenooukoku.forumsrpg.com/t614-nathanael-lutalis-lie-a-celya-lutalis-libre), alors j'aurais aimé savoir si c’est possible d'avoir une seconde magie avec ce personnage ou bien s'il doit se limiter au Solid Script ?

=> Autre question, pour la création de magie, à part l'auto-modération (ça va de soi) y a d'autres règles à respecter ?

=> Au niveau des guildes (Officielles et Noires), y a un de ces groupes qui est en manque de membre par rapport l’autre ? Vu que je suis pas très branché mercenaire ou chevalier runique, je préfère aller gonfler les rangs du groupe avec le moins de membre coté mage^^

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/   Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/ EmptyVen 3 Aoû - 4:00
Bonjour!

Pour le premier point, je ne suis pas certaine et un Admin va peut-être me contredire. Le solid script est déjà assez polivalent comme magie, mais je crois qu'il serait possible d'avoir une magie secondaire, tant qu'elle est modérée. Dans tous les cas, il faudra que tu en parles avec Anna Glow/Celya Lutalis (la créatrice de ce prédéfini), car le prédéfini lui appartient et c'est à elle de choisir si elle préfère que son frère n'ait qu'une seule magie ou deux.

Pour le deuxième point, tu ne peux évidemment pas créer de magie de la mort qui tue, mais sinon c'est bon. Par contre, si jamais ta magie ressemble trop à une déjà présente dans la banque de données, elle sera probablement refusée. De plus, la seule magie d'invocation est la magie des constellationnistes et nous n'en acceptons pas d'autres.

Enfin, nous sommes légèrement en sous-effectif dans les guildes noires. Mais même s'il y a plus de mages officiels que de mages noirs, certaines sont plus vides que d'autres. Si tu veux plus d'information, tu peux aller dans l'onglet "Effectifs" sur la page d'acceuil et tu as la liste de tous les guildes et de leur nombre de membres.

C'est un plaisir de répondre à tes questions. Bonne journée/nuit ^^


P.S.: Grimoire Heart donne des cookies aux nouveaux!
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/   Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/ EmptyVen 3 Aoû - 12:11
Rien de plus à ajouter, notre modératrice ayant parfaitement répondu à l'ensemble des questions ^^
Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas Wink
Nusty
Invité


MessageSujet: Re: Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/   Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/ EmptySam 4 Aoû - 3:31
Merci pour vos réponses^^

Ils ont l'air gentils à Grimoire Hearts :3
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/   Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/ EmptySam 4 Aoû - 10:05
Oui, on est gentils *toussote*
A chacun sa vision des choses XD
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/   Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/ Empty

Pouet, quelques questions avant de s'inscrire 0/

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites questions avant inscription
» Quelques questions ^^
» quelques questions.
» Quelques questions
» Quelques questions qui trainaient par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-