Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Take Over Mythologic Soul ?

AuteurMessage
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Take Over Mythologic Soul ?   Take Over Mythologic Soul ? EmptyMer 18 Juil - 10:12
Hello.

En lisant la fiche de Fairy Tail Wiki de Lisanna ( http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Lisanna_Strauss ), j'ai vu à la toute fin un petit sous-titre consacré aux Mythologic Soul (Mermaid plus exactement).
Après lecture de cette partie, je suis retourné lire le sujet des Take Over sur le forum, et je n'ai pas vu le Mythologic Soul référencé.
donc voila (enfin) mes questions :
- Le Mythologic Soul est-il implanté sur le forum ? (peut être sous le nom de Mythical Soul et que je serai passé à côté)

- Existe t-il un lien entre le Animal Soul et le Mythologic Soul (Utilisé par Lisanna en plus du Animal Soul)
http://fukimura.forumgratuit.org/
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Take Over Mythologic Soul ?   Take Over Mythologic Soul ? EmptyMer 18 Juil - 11:11
Pour le Take Over sirène je trouve que ça pourrait être mit dans la catégorie animal soul si on considère que c'est une transformation partielle en poisson, ce qui règle donc la question du mythologic soul. Avec les 4 types de Take Over qu'il y a sur le forum je pense qui a largement de quoi faire. Wink
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Take Over Mythologic Soul ?   Take Over Mythologic Soul ? EmptyMer 18 Juil - 13:14
Je ne sais pas si je peux me permettre de poster ici, mais j'essaye quand même ( au pire le message sera supprimé ).

Donc je sais que le staff se sert souvent du wiki anglais pour les différentes magies. Je suis donc allé voir sur ce fameux site et contrairement au lien que tu donnes, la (ou le) Mermaid est classé sur celui-ci dans la catégorie Animal Soul ( cf : Lisanna Strauss ). Animal Soul et Mythical Soul sont donc pour moi a bien différencier.

Le staff te répondra probablement mieux que moi, mais pour l'instant c'est la seule réponse que je peux t'apporter.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Take Over Mythologic Soul ?   Take Over Mythologic Soul ? EmptyJeu 19 Juil - 0:11
Sirène = mi-femme, mi-poisson. En gros, ce qui est décrit (à tort) comme un Mythological Soul est :
> D'une part, un fake.
> D'une autre part, une transformation partielle en poisson.

Sinon à ce train on peut considérer la transformation partielle en oiseau (juste les bras transformés en ailes) comme un Mythological Soul : Harpie tant qu'on y est.

Il n'y a pas de Mythological Soul.
Animal Soul.
Beast Soul.
Satan Soul.
Mythical Soul.

Rien de plus (sauf le Pactio Angel Soul en cours de développement).
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Take Over Mythologic Soul ?   Take Over Mythologic Soul ? EmptyJeu 19 Juil - 9:18
Okay, merci de la reponse (et deso de la boulette)

Résolu.
http://fukimura.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Take Over Mythologic Soul ?   Take Over Mythologic Soul ? Empty

Take Over Mythologic Soul ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-