Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Capacité de la magie de la foudre

AuteurMessage
Railgun
Invité


MessageSujet: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyDim 2 Juil - 20:13
Bonjour,

J'aurais quelques questions concernant la magie de la foudre et son utilisation:

1- Est il possible comme dans To Aru Kagaku no Railgun de pouvoir concentrer son énergie électrique dans une pièce ou un autre objet afin d'attaquer a distance ?

2- Est il possible grâce à cette magie d'avoir un effet magnetique ?

3- enfin est il possible de s'entourer d'une aura électrique sans pour autant que cela touche l'utilisateur?

Merci d'avance de vos réponses ^^
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyLun 3 Juil - 8:14
Yosh & Welcome ! Alors, dans l'ordre :

1) Non, pas vraiment. Le Railgun repose sur les propriétés d'électromagnétisme qui n'est pas quelque chose que nous avons choisi d'inclure dans les capacités de la magie de la foudre.

2) Voire la réponse au dessus. Il existe cependant une magie du magnétisme, mais non combinable avec la magie de la foudre.

3) Il est effectivement possible de s'entourer d'une aura électrique pour renforcer ses capacités MAIS (majuscule, gras et souligné, donc serious business), contrairement aux slayer qui possèdent une immunité à l'élément qu'ils utilisent, toi non. De ce fait, utiliser une telle capacité reviendra à t'exposer à une paralysie temporaire après utilisation, voire déchirement musculaire. Et nous serons intransigeant IRP pour éviter tout abus.

Voilà, d'autres questions ?
Railgun
Invité


MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyLun 3 Juil - 12:02
Tres bien serait il alors possible de créer une malédiction ou une magie qui melangerait la magie de la foudre et la magie du magnétisme?
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyLun 3 Juil - 21:30
Bonsoir et bienvenue sur FnO ! o/

Tout d'abord, il est définitivement impossible de combiner ces deux magies. Le seul moyen que tu aurais de pouvoir les utiliser serait de faire un mercenaire ou un mage kansô (un mercenaire, équipé d'une cape de foudre et d'une pièce magnétique, serait sans doute le plus simple). D'ailleurs, si on ne peut pas faire moins (utiliser deux magies séparément), il est naturel de ne pas pouvoir faire plus (créer une magie qui en fusionne deux).

Pour ce qui est de la malédiction, c'est tout à fait possible. Les deux magies utilisent des particules élémentaires, bien que l'électricité et l'électromagnétisme soient deux choses différentes (sinon on aurait pas deux mots, d'ailleurs). Du coup, tu peux théoriquement partir du principe qu'une malédiction les regroupant existe. Cependant (et il faut insister dessus, serious business comme dit Ao), cette malédiction ne regroupera pas tous les effets des deux magies. Certes, une malédiction est légèrement plus puissante qu'une magie, mais il lui faut quand même des points faibles. Par exemple, utiliser des champs électromagnétiques, sans pour autant pouvoir créer des orbes/rayons de foudre : uniquement des murs, une aura ou ce genre de chose (ce qui est statique, en fait). Ces mêmes champs te permettront d'utiliser le "railgun" de Misaka et un manteau de foudre. Enfin, je sais pas si je me fait bien comprendre.... x)

Si tu as d'autres questions ou que tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas ! ^^
Railgun
Invité


MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyLun 3 Juil - 22:32
Donc si je choisis de me baser que sur une malédiction a partir de l électromagnétisme, je ne pourrais pas envoyer d éclaire pour attaquer ? ^^
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyMar 4 Juil - 10:09
C'est ça ! Tu pourras jouer comme Misaka, mais pas totalement comme Pikachu (tonnerre et compagnie, dehors). ^^'
Après, ce n'est qu'une supposition. Sur les malédictions, c'est très ouvert, tu peux trouver un autre point faible, si tu veux ! Smile
Railgun
Invité


MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  EmptyMar 4 Juil - 11:01
Très bien, merci pour toutes vos réponses, je sais tous ce que je voulais savoir et je reviendrais si j'ai d'autre question ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Capacité de la magie de la foudre    Capacité de la magie de la foudre  Empty

Capacité de la magie de la foudre

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capacité Spéciale] Synthèse + partage de magie
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» Magie Perdue et magie compatible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-