Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 J'me lance ... Australie !

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptyMar 5 Juin - 22:10
Bonjour / bonsoir ^^ !
En tant que tout bon nouveau qui a fait sa fiche de présa et sa FT (mais qui ne connait encore rien des coins sympas du royaume de Fiore --'), je fais une demande de RP (logique), bref, la voici xD !

Style de RP recherché :
- N'importe quel style me convient, que ce soit une mission ou un RP tout simple, une rencontre "amicale" et/ou un duel, sachant que je jouerai sûrement Alec en mode méfiant donc par extension un brin énervant !

Nombre de participants :
- En tout, 2 ou 3 personnes au maximum, j'ai pas envie de perdre une miette du RP !

Exigences Particulières :
- Outre le fait que je souhaite que les gens s'éclatent un minimum à RP, je demande seulement à ce que l'orthographe soit un peu soignée. Merci d'avance ^^ !
Echo Wingstock

Echo Wingstock

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptySam 9 Juin - 0:16
Je voudrais bien un RP Surprised
Si ton personnage est en mode méfiant et énervant, ça risque de vite énerver Echo à son tour... Je proposerai une rencontre amicale qui pourrait tourner en duel selon les évènements :p
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptySam 9 Juin - 1:00
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous rejoindre Smile
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptySam 9 Juin - 1:09
Eh bien dans ce cas, ça serait un plaisir ^^ !
--> Donc si ça ne vous dérange pas, on fait 1 sujet à 3 ? (je me suis promis d'en avoir qu'un actif à la fois et voilà que j'ai une mission + un RP libre, j'commence bien à dépasser les limites que je me suis fixé xD !)

Bon, je crois qu'on peut passer aux questions existentielles qui sont :
- Où voulez-vous RP ?
- Qui fait le premier post et qui pense suivre ?

(je vous laisse le choix complet du lieu, pour ce qui est du premier post, si vous n'êtes pas chauds pour commencer, je le ferai sans soucis !)
Echo Wingstock

Echo Wingstock

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptySam 9 Juin - 18:20
Pour répondre aux différentes questions :

-->Un RP à 3 ça me va, aucun problème.

-L'endroit où RP... je m'en moque un peu (en fait c'est surtout que je n'ai aucun repère pour l'instant x))
-Je préfère ne pas faire le premier post... sinon le scénario est pourri et la qualité très basse... À vous de voir... ^^'
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptySam 9 Juin - 18:49
Aucun problème pour le RP à 3 Smile
Pour l'endroit, c'est toi qui va, rien ne me dérange, je peux m'adapter à tout.
Quant au premier post... j'ai souvent du mal, donc si ça te dérange pas... par contre, je peux suivre sans problème !
Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! EmptySam 9 Juin - 19:01
Dans ce cas, je ferai le 1er post dans un endroit complètement aléatoire (par contre je préviens, je suis pas doué pour les intros non plus --') !

--> Je ferai ça en même temps que mon autre sujet à ouvrir, c'est à dire en revenant du cinéma !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'me lance ... Australie !   J'me lance ... Australie ! Empty

J'me lance ... Australie !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-