Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Une petite question :)

AuteurMessage
Futur joueur
Invité


MessageSujet: Une petite question :)   Une petite question :) EmptyVen 24 Mar - 17:52
Bonjours,

j'ai une petite question concerneant les dragon slayer de seconde génération. Comme c'est une lacryma qui qui doit être insérer suite à une opération dans le personnage. C'est possible de l'obtenir aprés la création du personnage ? (si c'est pas le cas et que c'est marqué j'ai du le rater Sad ) Deplus je demande en pensait que le personnage (mage) possédent uniquement la magie élémentaire associé.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite question :)   Une petite question :) EmptyVen 24 Mar - 19:59
Bonsoir !

Alors premièrement, ce n'est pas obligatoire de posséder la magie élémentaire associée pour être Dragon Slayer, tu peux également avoir une Capacité Spéciale, ce qui ouvre de plus larges combinaisons Wink

Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire... Entends-tu que ton personnage récupère le lacryma en RP ? Dans ce cas, ce ne serait pas possible puisqu'il ne comprendrait pas comment se servir directement des pouvoirs de Dragon qu'il a obtenus. Pour un Dragon Slayer, il est préférable de décrire son implantation de lacryma dans l'histoire, pour la raison et le fait d'obtenir cet objet rare et précieux, c'est toi qui vois.

En espérant avoir répondu à tes questions. N'hésites pas si tu veux plus d'éclaircissements.

Au plaisir de te lire !

Une petite question :)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-