Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)

AuteurMessage
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyLun 27 Juin - 14:32
Me voilà à Era en train d'essuyer des attaques enflammaient de notre petit Léo favori de Blue Pegasus, comment j'en suis arrivé là me demanderez-vous ? Et bien il n'y a rien de plus simple. Il y a quelque jour, j'ai reçu une lettre de mon père me disant qu'il voulait me voir, je décidais donc d'allais le voir étant ça seule famille. Sur le chemin entre le quartier général de Blue Pegasus et d'Hespéria, j'entrais dans Era, une grande ville où en son centre se trouve le conseil de la magie ainsi que plusieurs casernes de chevalier runique. Je décidais donc de faire une halte pour me ressourcer dans cette ville, je commençais par visiter la cité, en commençant par le quartier commerçant, on pouvait entendre les marchands faire leur petit numéro sur la réduction de prix ou pour un article acheté le deuxième offert, ils me cassaient les oreilles, je commençais doucement à regretter de m'être arrêtais ici et plutôt qu'à la prochaine ville, mais c'était comme ça. Je continuais alors ma visite dans le quartier quand je pus apercevoir au loin un visage qui me semblait familier, je l'avais déjà vue quelque part, mais je ne savais plus où, je décidais donc d'aller vérifier de moi-même l'identité de la personne. Je me faufilais entre les passants et les visiteurs en faisant attention de ne bousculer personnes et en essayant de ne pas perdre l'individu de vue. Plus je m'approchais plus son visage me rappeler quelqu'un, de plus il était à un stand de bonbon.

Je ne mis pas longtemps avant de mettre le doigt sur l'identité du personnage en question, c'était sans aucun doute Léo, le mage de feu de la guilde, j'avais eu l'occasion de le croiser à la forêt de Waas lors de notre entraînement, il m'avait beaucoup marqué par son déguisement de chat. Je m'approchais alors de lui avant de lui tapoter l'épaule droite, il sursauta ce qui fit tomber toutes les sucreries qu'il avait en main, il se retourna et je pus lire sur son visage une expression de colère, avant de sentir la chaleur d'une de ces attaques me frôlait et détruire un stand, je commençais donc à essayer d'esquiver les sorts et en paré certain, on était arrivé au moment présent. Les gens fuyaient autour de nous pendant que nous nous battions et on pouvait déjà entendre au loin les gardes ainsi que les chevaliers runiques qui arrivaient, je décidais donc de commencer à parler au mage de feu :

Frost : Je ne crois pas que tu veuille te retrouver avec moi derrière les barreaux ? À moins que je me trompe ?

Je m'arrêtais alors d'attaquer afin d'entendre sa réponse même si je me doutais bien qu'il était trop tard et qu'on se ferait quand même arrêter par les gardes et les chevaliers. J'allais enfin voir à quoi ressemblait une cellule, je commençais alors à m'imaginer la pièce: un lit si ce n'était pas un tas de paille et des toilettes le strict minimum. Je ne savais pas si je devais avoir hâte d'aller derrière les barreaux ou au contraire en avoir peur, mais je voulais au moins essayer de m'évader. Je regardais autour de moi, c'était vraiment du n'importe quoi des stands détruits, certains murs de façade noircie à cause des flammes et certains pavés de la route étaient réduits en miette, la journée s'annonçait longue.
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyMar 28 Juin - 11:45
Ma journée venait de commençait pas une petite sieste. J'étais tranquillement en train de me reposer au soleil, allonger dans l'herbe aux environs de Era, lorsque j'entendis deux voyageurs parler. Au début, leur conversation ne m’intéressait guère. Alors que je commençais à m'assoupir, un des deux passants prononça le mot bonbon. Ce mot résonna en boucle dans ma tête de manière toujours plus forte me tirant de mon sommeil. Je me relevai alors et pris la parole. Je questionnai le voyageur qui avait parlé des bonbons. Ce dernier m'expliqua qu'un vendeur de sucrerie d'un royaume voisin était de passage dans la ville d'Era. Il ajouta que les bonbons qu'il vendait, étaient les meilleurs de tout le royaume, si ce n'était du continent. Combien de fois j'avais déjà entendu de tels propos pour enfin de compte manger des bonbons ne possédant aucune particularité. Enfin bon, plutôt que passer ma journée à faire la sieste, j'aurais au moins une occupation. Je pris alors la route en direction de Era.
Une fois arrivé à l'entrée de la ville, je me rendis compte que cette ville était bondée de personnes, mais aussi de chevaliers runiques. J'avais entendu une rumeur disant que cette ville abritait de nombreuses casernes et le siège du conseil de la magie. Autant dire que je devais filer droit dans cette ville si je ne voulais pas d’ennuis. J'avais bien fait de ne pas prendre mon chat; je suis sûr que j'aurais eu des problèmes à cause de ce dernier. Dans la ville, je me laissai emporté par le courant de la foule tout en regardant autour de moi si je ne voyais pas ce vendeur de bonbons. Je voyais tout type de boutiques : certaines vendaient des artefacts magiques, d'autres des habits ou mêmes de la nourriture ; mais rien ne ressemblait à une étale de vendeur de bonbons. Je commençais à croire que ce voyageur m'avait menti ou que le marchand était déjà parti dans une autre ville.
Lorsque le soleil fut très haut dans le ciel, je commençais à sentir mon estomac gargouillé. Je commençais à avoir faim, je n'avais pas mangé depuis mon réveil. Je me mis alors à fouillé mes poches à la recherche d'un de mes mets favoris. En vain, je devais avoir tout mangé... Je sortis donc de la foule pour me faufiler dans une petite ruelle, qui me ramena à nouveau sur une rue commerçante. Je n'en pouvais plus, lorsque j'entendis des personnes passées en disant : regarde le marchand de bonbons est là-bas. Je reprenais enfin espoir. Je pris alors l'initiative de suivre ces personnes de loin.
Je venais enfin de le trouver. Il y avait une queue immense devant son petit commerce de passage. Je me mis alors à faire la queue. Durant cette période, je perdis l'estimation du temps. Peut-être que j'avais attendu une heure ou bien plus. Je ne savais pas. Vins enfin mon tour. Lorsque je regardais dans sa boutique, mes yeux se mirent à briller de mille feux. Il y avait des centaines de bonbons tous plus colorés les uns que les autres. J'étais aux anges. Je pris alors un bonbon de chaque parfum et je payai le marchand. Alors que je m’apprêtais à partir en sortant un bonbon de mon sachet, une main se posa sur mon épaule et me surprit. Je renversai alors tout mon précieux trésor. Je ne voulais même as connaître le visage de la personne qui m'avait fait réaliser cet acte cruel. Je me retournai en me mettant à lancer des fire bomb. Je ne reconnus pas tout de suite le visage de la personne que j'attaquais, mais lorsque je vis sa magie, je compris qu'il s'agissait d'un membre de ma guilde. C'était Frost Iceblack ! Je ne contrôlais plus ma rage. Il m'adressa alors la parole :

Frost : Je ne crois pas que tu veuille te retrouver avec moi derrière les barreaux ? À moins que je me trompe ?

Au moment où j'entendis ces paroles, je remarquai que des chevaliers runiques commençaient à venir, sanas doute à cause du tapage que j'étais en train de causer. Je réfléchis un instant, puis je lui répondis :

Léo : On ne serait pas dans cette situation si tu ne m'avais pas effrayé. J'aurais ainsi pu garder mes bonbons voir même les partager avec toi ! Je ne veux pas me retrouver derrière les barreaux. Mais sache que tu auras intérêt à me payer des bonbons si tu veux que je te pardonne ! Pour l'instant essayons de partir sans se faire attraper.

Je commençai alors à me calmer et regardai autour de moi pour évaluer la situation. Avait-on une chance de s'échapper ? Sûrement aucune, mais si on voulait éviter d'aller en prison, on devait quand même essayer.
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyMer 29 Juin - 15:11



"Furie"

Era, c’était le lieu de ma destination. En raison d’absences de travail pour ma petite personne, j’avais le droit à quelques jours de repos. J’avais donc choisi de me balader dans une ville, où bon nombre de mes collègues vivaient. Et le lieu où Kenta-nii-sama avait pris place dans sa nouvelle fonction. Mage du conseil. Quelle idée ! Surtout que je n’en savais rien avant d’entendre certaines discussions dans la caserne.

Je me dirigeais donc là-bas pour lui rendre visite, ou plutôt pour découvrir la ville, c’est que je n’avais jamais eu l’occasion de l’explorer en profondeur ! Et si l’occasion se présentait, je pouvais peut-être le féliciter en personne. Je ne l’avais pas vu depuis un moment et je me sentais assez seule à la caserne ces temps-ci.

Amandil-nee-san était assez occupée aussi. Je passais la majorité de mes journées à faire des rondes en ville, ou à m’entraîner dans la cours. Rien de bien passionnant en somme.

Pour me diriger vers Era, j’avais opté pour un convoi cette fois. Je voyageais avec plusieurs personnes. Par chance, pas de perturbateurs dans le lot, si ce n’est mon voisin de gauche, qui essayait désespérément de draguer une femme en face de nous. Je n’avais qu’une envie, le jeter par-dessus la fenêtre, mais si je succombais à mes pulsions, je risquais d’avoir de gros problèmes par la suite. Je prenais donc sur moi durant toute la durée du trajet.

***

J’arrivais enfin en ville, j’étais exténué par ce voyage, et assez remontée. Je ne souhaitais qu’une chose alors, trouver un endroit assez tranquille où me reposer. L’exploration pouvait donc commencer. Je traversais les rues, dans tous les sens. Il y avait beaucoup de monde. L’atmosphère était plutôt agréable. Ce qui avait comme effet d’atténuer quelque peu ma fureur intérieure. Même si elle ne voulait pas partir aussi facilement. Je devais me défouler. Peu importe comment, mais je devais le faire, sinon je risquais de devenir désagréable envers une personne, qui n’aurait rien fait.

J’enfilais ma capuche, et commençais à chercher un moyen quelconque de vider cette énergie néfaste. En passant à proximité d’une rue, une boule de feu me passait vivement devant le nez, me brûlant très légèrement, un court instant. JE me frottais le nez, une larme à l’œil. Je regardais autour de moi, quand je vis, deux idiots, en train de se battre au milieu des passants . . .

La garde commençait seulement à arriver, tant mieux ! Je venais de trouver un moyen de faire évacuer ce stress. Les deux idiots empruntaient un autre chemin, sans doute conscient qu’ils venaient de faire une énorme connerie. Malheureusement pour eux, je les prenais en chasse rapidement.

J’activais mes bottes, et couru à toute vitesse dans leur direction. Une fois assez proche, je sautais vers eux, et tentais de les envoyer valser chacun d’un côté.

« Dubal Tchagui ! »

J’activais la magie pression de mes bottes pour effectuer ce mouvement. Avant d’atterrir au sol. Je me tournais vers les deux personnages. L’un d’eux mettait familier.

« V-Vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre publique, mise en danger d’autrui e-et puis c’est tout. R-Rendez vous ! »

Je marquais une courte pause, avant de me souvenir d’un des deux protagonistes de ce carnage. L’homme chat de la forêt d’Iria ! Je reprenais la parole.

« J-Je ne sais pas pourquoi v-vous vous battez, m-mais vous avez choisis le mauvais jour. E-et ne crois pas t’en sortir a-avec quelques bonbons monsieur le chat. »

Je le désignais du doigt, avant de prendre ma posture défensive. Je comptais bien m’amuser un peu avant de les arrêter.


HRP:
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyVen 1 Juil - 16:10
Il répondit assez vite, j’étais étonné de sa réactivité, il m’adressa une longue phrase :

Léo : On ne serait pas dans cette situation si tu ne m'avais pas effrayé. J'aurais ainsi pu garder mes bonbons voir même les partager avec toi ! Je ne veux pas me retrouver derrière les barreaux. Mais sache que tu auras intérêt à me payer des bonbons si tu veux que je te pardonne ! Pour l'instant essayons de partir sans se faire attraper.

Nous étions d'accord sur un point, il nous fallait fuir et vite, j'acquiesçais d'un hochement de tête et nous commençâmes à chercher une issue, quand nous vîmes une ruelle, nous commençâmes à courir en direction de notre échappatoire, les gardes se rapprochaient ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils nous attrapent et que nous finissions derrière les barreaux. Nous courrions tous deux à vive allure, le bruit de nos pas sur le sol étaient fort, je n'arrivais pas bien à comprendre ce qu'il s'était passé par la suite. Nous courrions, quand soudain derrière, on pouvait distinguer d'autre bruit de pas, j'entendis une voix féminine, je sentis alors que l'on me donnait un coup sur ma côte droite, je fus ensuite projeté sur le côté, je n'étais pas tombé, mais j'avais perdu l'équilibre, de plus ma côte me faisait mal. Je relevais la tête et je pus voir une fillette d'une douzaine d'années seulement, je ne savais pas quoi dire, j'étais bouche bée, elle avait une telle force et une telle rapidité que même si, on essayait de fuir une nouvelle fois, elle n'aurait sans doute aucun mal à nous rattraper. Elle nous regarda alors et commença à parler :

Liz : V-Vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre publique, mise en danger d’autrui e-et puis c’est tout. R-Rendez vous !

Je ne savais vraiment plus quoi dire cette fillette était en plus une chevalière runique, décidément ça va de mieux en mieux, nous sommes déjà en état d’arrestation alors que nous venons à peine d’essayer de fuir, comment allons-nous nous sortir de là ? Elle commença à nous dévisager, elle regarda plus en détail mon acolyte avant de le montrer du doigt et lui dire :

Liz : J-Je ne sais pas pourquoi v-vous vous battez, m-mais vous avez choisis le mauvais jour. E-et ne crois pas t’en sortir a-avec quelques bonbons monsieur le chat.

Finalement, Léo est connu par beaucoup de monde, je trouve et surtout à cause de ses bonbons, il devrait peut-être monter un marché de bonbons, il ferait fortune puisque tout le monde le connaît pour ça. Malgré qu’elle soit une fillette, elle a beaucoup de confiance en elle, de plus elle était passée en position défensive visiblement parler ne servira à rien, mais se battre contre une si petite fille, je ne pourrais jamais me le pardonner, mais bon, c’est la prison ou se battre et peut être avoir une chance de s’échapper. On ne sait toutefois rien sur ce qu’elle peut faire, mais le coup qu’elle a porté tout à l’heure ne présage rien de bon d’ailleurs, il me fait encore mal. Je me tenais encore la côte, je décidais donc que la meilleure chose à faire serait de se battre, malgré que ce soit une petite fille, elle reste une chevalière runique et elle veut nous arrêter, je me mis alors en position offensive prêt à utiliser ma magie, je tournais la tête vers Léo et pris une expression quelque peu sérieuse :

Frost : Léo, battons-nous ensemble pour fuir et je te promets que je te payerais autant de bonbons que tu veux.

Nous n’avions pas d’autre choix que de se battre ensemble contre cette adversaire inconnue de toute manière, mais j’étais sérieux, je lui payerais autant de bonbons qu’il le souhaite, à la seule condition qu’il se batte avec moi. Je redirigeais alors ma tête vers la fillette, je m’adressais alors à elle :

Frost : Je ne veux pas me battre contre une fillette, mais tu ne nous en laisses pas le choix, donc prépare-toi.

J’avais dit ça de façon à lui faire légèrement peur dans l’espoir qu’elle nous laisse passer, elle-même si elle ne nous laissait pas passer, je comptais l’attaquer avec l’un de mes sorts. Je la fixais, elle n’avait visiblement pas envie de nous laissait passer, bien le combat débuterait donc, je mis dans la position que l’on m’avait enseignée, je formais alors mon Ice Make Saucer puis je le projetais de toutes mes forces sur la fillette.
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptySam 2 Juil - 13:37
Alors que notre course-poursuite venait à peine de commencer, on se faisait déjà rattraper. Décidément, aujourd'hui ce n'était pas notre jour de chance. À mon grand étonnement, il n'y avait qu'une seule personne qui avait réussi à nous rattraper. C'était un chevalier runique assez jeune. J'étais sûr d'avoir déjà vu cet accoutrement quelque part, mais où ? Bah, je m 'en souviendrais sûrement en combattant. Une fois devant nous, elle s'adressa à Frost et moi :

Liz : V-Vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre publique, mise en danger d’autrui e-et puis c’est tout. R-Rendez vous !  J-Je ne sais pas pourquoi v-vous vous battez, m-mais vous avez choisis le mauvais jour. E-et ne crois pas t’en sortir a-avec quelques bonbons monsieur le chat.

Ses propos me confirmèrent que l'on s'était déjà rencontré quelque part... J'avais vraiment du mal à me souvenir. Cette histoire de bonbons me perturbait. Ça y est, je me souviens. Je l'avais rencontrée dans une forêt alors qu'elle venait de tomber sur un mage. Je m'étais jeté à ses pieds pour lui demander des bonbons. J'aurais préféré garder un vague souvenir de cette histoire et ne plus tomber sur cette fille... Si je me souviens bien, on s'était aussi battu ensemble. Comme quoi les amis d'un jour, peuvent devenir les ennemis d'aujourd'hui. Une fois l'identité de cette fille retrouvée, ses premières paroles résonnèrent dans mon esprit : trouble de l'ordre publique, rendez-vous,... Cette fille était peut-être un chevalier runique, mais elle pensait vraiment qu'on allait se rendre pour si peu. Je tenais à ma liberté moi et je voulais continuer à parcourir le monde avec mes futurs amis. Je n'avais même pas encore goûté au plaisir que l'on pouvait éprouver au contact d'une fille que je devais abandonner ma liberté. C'était un choix vraiment impossible. En plus vouloir, nous arrêter pour si peu. Ce n'était pas comme si on avait failli détruire la moitié de la ville non plus. On cherchait juste de régler nos problèmes de manière pacifique avec Frost.
À mes côtés, je vis la position de Frost changé, tout comme son attitude. Son attitude qui était en temps normal amicale et bienveillante, se transforma pour laisser place à une attitude agressive. On pouvait sentir une volonté d'e découdre en lui. Il était devenu sérieux. J'avais beau faire ce que je voulais, je n'arrivais pas à devenir comme lui, mon envie de rigoler et de m'amuser prenait toujours le dessus. Plongé en plein milieu de ma réflexion concernant nos attitudes respectives, il me parla :

Frost : Léo, battons-nous ensemble pour fuir et je te promets que je te payerais autant de bonbons que tu veux. 

Décidément, il savait se poser et garder la tête froide pour me parler ainsi. Je ne pouvais vraiment pas refuser une telle proposition. Il savait comment me parler cet homme. En même temps quand, on me prend pas les sentiments. Je pense que même sans cette proposition plutôt alléchante, j'aurais combattu à ses côtés. J'étais tout autant responsable que lui. Je le regardai et acquiesçai avec mon plus beau sourire. J’essayai de lui montrer dans mon attitude qu'il pouvait me faire confiance dans ce combat. Il reprit alors la parole s’adressant à un autre destinataire :

Frost : Je ne veux pas me battre contre une fillette, mais tu ne nous en laisses pas le choix, donc prépare-toi. 

Il la prenait pour une simple fillette... Quelle bêtise à ne pas faire. J'avais déjà vu cette fille à l'action et je pouvais sans aucun doute dire qu 'elle nous était largement supérieur individuellement. Je devais le prévenir :

Léo : Fais attention à toi. Elle nous est supérieur en tout point. Il va vraiment falloir qu'on combine nous magie pour essayer de l'arrêter. Elle est tellement rapide et habile que cela va être une tache ardue.

J'avais à peine le temps de finir ma phrase que je le vis lancer l'un de ses sorts. Un grand disque de glace se matérialisa . Frost le projeta alors sur sa cible. Je doutais que cela suffirais pour nous permettre de la battre. Je décidais alors de la soutenir avec une autre attaque plus rapide mais moins puissante. Je plaça mes mains devant moi et lança des Fires Bombs tout en essayant de viser les endroits susceptibles d'être sur la trajectoire de la jeune adolescente.
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyVen 8 Juil - 16:45



"surprise !"

Visiblement, il n’avait pas l’air content. Je ne voyais pas pourquoi, une jolie jeune fille vient leur passer les menottes et . . . une fillette ? Sérieusement ? Oh mais je n’allais pas laisser passer ça. Je suis jeune et petite certes, mais attention il y a fillette et folie furieuse. Et je me situe entre les deux. Enfin, je crois ? Toujours est-il que le combat était engagé, j’activais la magie de mes gants. Prête à bondir sur eux, ou à essuyer leurs attaques.

Attaques, qui ne tardaient pas à venir. Quoique un peu trop pressés de se débarrasser de moi. Pas de chance pour eux, je devais passer mes nerfs sur quelque chose. Et par malheur, c’était tombé sur eux. Les pauvres . . . Un disque de glace et des boules de feu. Très bien ! Je positionnais mes mains, une devant, l’autre à l’arrière, j’allais devoir enchaîner les coups pour disperser tout ça.

« Batang son Makki ! »

D’une main, je redirigeais le disque de glace au-dessus de moi, et de l’autre, comme un bouclier, me protégeant des boules de feu de mon ami l’homme chat. Enfin, pas toutes, juste le temps de préparer la suite des festivités.

« Speed Rabbit . »

J’activais la magie de mes bottes et m’élançais contre les murs, pour passer derrière mes cibles. Une fois derrière, j’activais la magie de mes jambières. Et assenait un coup à chacun de mes adversaires au niveau de leur bassin. J’y déversais toute ma tension dans ces deux coups. Comme pour me libérer d’un poids. D’une frustration. Je finis par bondir en arrière. Je regardais mes adversaires droits dans les yeux. Enfin, je les regardais quoi. J’étais concentrée.

C’est à ce moment que j’entendais quelqu’un crier.

« Arrêter les ! Vite ! »

De quoi pouvait-il bien parler ? Je sentis alors quelque chose de doux se frotter à ma jambe. Je baissais la tête, avant de pousser un petit cri. Plusieurs lapins s’étaient regroupés derrière moi. J’étais complètement figée en regardant ces petites bêtes. Je réagissais au quart de tour, activant le pouvoir de mes bottes, je fonçais à toute allure, droit devant moi. Sans prendre garde au mur qu’il y avait là.

VLAN

Je mettais complétement écrasé contre ce mur. Retombant sur mes pieds, je ne voyais pas correctement, essayant de regarder mes adversaires, pour moi, ils n’arrêtaient pas de se tordre de gauche à droite. J’étais complètement sonnée. Titubant, j’essayais de me redresser pour faire face à la situation. Qui, de toute évidence, commençait à m’échapper. Par mesure de précaution, j’activais le pouvoir de mes gants et de mes jambières. Prête à toutes les éventualités, surtout celles où je devais essuyer une attaque ennemie.

*Increased five senses*

Je concentrais ma vision sur ces deux-là. Le combat n’était pas terminé !


HRP:
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyLun 11 Juil - 17:12
Léo : Fais attention à toi. Elle nous est supérieure en tout point. Il va vraiment falloir qu'on combine nous magie pour essayer de l'arrêter. Elle est tellement rapide et habile que cela va être une tâche ardue.

Qu'est-ce qu'une fillette pouvait faire face à deux adolescents et mages qui plus est. De toute manière mon disque était lancé, Léo s'était empressé de soutenir mon attaque à l'aide de ses Fire Bomb. La petite fille ne semblait pas vouloir bouger, d'une seule main elle redirigea mon disque dans les airs, je restais abasourdi, une si petite fille avait réussi à contrer mon attaque décidément, toutes les filles de se royaume on l'aire d'être plus forte que moi, elle avait aussi réussi à annuler les attaques de Léo de l'autre main. Elle avait paré nos deux attaques, elle s'élança alors vers nous en courant sur les murs, elle était d'une rapidité qui dépassait l'entendement. Elle passa derrière Léo et moi avant de nous asséner un coup au bassin, je n'avais pas eu le temps de voir le coup venir. Léo avait raison, elle est dangereuse surtout au corps à corps, elle est rapide et forte et qui sais ce qu'elle a d'autre en réserve.

Elle s'était éloignée de nous d'un bond et était prête à continuer le combat, mais elle fut attirée par des cris qui venaient de derrière elle :

???? : Arrêter les ! Vite !

Oh non les gardes étaient-ils déjà arrivés sur les lieux ? Quand soudain je pus apercevoir de mignon petit lapin, mais d'où sortaient-ils ? La fillette fut aussi surprise que moi de voir des lapins, elle s'élança alors à toute vitesse pendant un instant je crus qu'elle voulait nous attaquer une nouvelle fois mais elle n'en fit rien, j'avais l'impression qu'elle cherchait à fuir les lapins. Elle s'était élancée avec rapidité sans regarder devant elle et BAM, elle venait de se prendre un mur, j'avais mal pour elle.

La fillette avait l'air d'avoir du mal à tenir sur ses jambes, mais ne semblait pas vouloir nous laisser partir pour autant, elle s'était remise en garde. Bon quand faut y aller, faut y aller, je n'aimais pas cette idée de me battre contre une fillette de plus elle venait de se cogner, ce qui avait laissé apparaître une vilaine marque sur son front d'ailleurs, mais elle voulait nous emmener en prison et même si j'aurais bien aimé visiter une cellule, j'avais d'autre préoccupation, je laissais alors mon honneur de côté pour combien de temps, je ne saurais le dire et je décidais de relancer l'assaut en profitant qu'elle soit sonné.

Frost : Ice Make Knife !

Je fis apparaître dans mes mains cinq petits couteaux aux lames acéré, j'allais m'en servir pour les lancer sur la fillette en face de nous, je lançais les deux premiers en direction de ses jambes pour essayer de limiter ses déplacements, puis un autre en direction de son ventre et les deux derniers vers son torse. Je ne voulais pas la tuée je cherchais à l'immobiliser le plus possible quitte à lui infliger des blessures, ce qui est contraire à mes principes. Je m'en voulais quand même un peu de devoir blesser une jeune fille pour l'immobiliser et pour m'apaiser je décidais de prendre un chewing-gum. Il fallait que l'on trouve une combine avec Léo pour la battre rapidement avant que les autres gardes n'arrivent :

Frost : Alors Léo, tu as l'air de l'avoir déjà croisé, tu proposes quoi pour la battre rapidement ?
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyMer 13 Juil - 18:45
Malgré son jeune âge, cette fille ne cesserait jamais de m'étonner. Frost et moi, pour l'une des premières fois, venions de combiner nos attaques et la jeune fille avait réussi à les déjouer sans trop de difficulté. Elle commença par changer la trajectoire du disque de glace de Frost et puis stoppa mes Fires Bombs avec son bras libre. Je reconnaissais bien l'agilité dont elle avait fait preuve lors de notre combat en duo. Enfin, je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'elle puisse stopper toutes nos attaques. Encore sous le choc de la défense de notre adversaire, je ne remarquai pas qu'elle venait de se faufiler entre Frost en moi. Je ne la vis pas, je la sentis. Un coup transperçant me frappa au niveau de mon bassin. Ce coup-de-poing me rappela un proverbe : ne jugez pas le grain de poivre d'après sa taille, goûtez-le et vous sentirez comment il pique.
Je connaissais déjà sa force, mais j'en avais oublié une partie et je l'avais jugée sur sa taille. Je venais de voir à quel point sa force pouvait être terrifiante. Frost devait ressentir la même chose que moi en ce moment... Pourquoi on tombait toujours sur des adversaires ayant une force supérieure à la nôtre ? Bon, ce genre de situation avait tout de même un avantage : faire bouillir mon esprit de combattant.
Après ce coup sournois, elle nous fit à nouveau face. Nos regards s'étaient croisés. On pouvait lire dans le regard de cette fille une volonté de se battre. Dans notre malchance, il y avait tout de même un point positif. Au lieu de se retrouver avec toute une armée aux fesses, on devait juste se battre contre une jeune chevalier runique. Notre taux de survie était, pour ainsi dire, plus élevé. Nous étions tous concentré. Pour ma part, je ne voulais plus me faire surprendre par une attaque aussi rapide et violente. Alors que je réfléchissais, j'entendis un brouhaha autour de moi. Je vis alors quelque chose bouger au pied de la jeune fille. C'était un attroupement de lapin. Je compris alors que le brouhaha devait avoir comme origine ces lapins. Il était trop mignon. Quand je les vis, j'eus une irrésistible envie de les faire cuire à la broche autour d'un feu. C'est décidé, après le combat, Frost me rachèterais des bonbons et je l'inviterais à faire un feu tout en mangeant un bon lapin. Après tout, c'était mon domaine la magie de feu. Alors que la salive commençait à me monter à la bouche, la jeune fille se précipita en notre direction. Encore une attaque rapide au niveau du bassin ? Elle allait tout même pas nous refaire le coup une seconde fois. Je mis alors mes mains pour protéger cette zone de mon corps.
À mon grand étonnement, elle nous doubla et fonça d'un mur. N'avait-elle pas réussi à contrôler sa vitesse ? Je me mis à ricaner en ayant cette pensée. J'étais vraiment un gamin pour rigoler dans ce genre de situation, mais ce caractère me plaisait bien. Alors qu'elle était en train de se relever, je regardais en direction de Frost. Il venait de lancer son Sort Ice Make Knife. À quoi pensait-il en faisant apparaître des couteaux ? Voulait-il chasser les lapins pour notre repas du soir ? On avait peut-être eu la même idée. Malheureusement pour moi, il ne chassa pas les lapins que j'espérais. Il s'attaqua plutôt à la lapine. Il ne savait pas que nous ne devions pas abîmer le corps des femmes... Il osa, après son acte de barbarie, m'adressa la parole :

Frost : Alors Léo, tu as l'air de l'avoir déjà croisé, tu proposes quoi pour la battre rapidement ? 

Derrière ses actes sanguinaires, se trouvait tout de même une personne avec un brin d'intelligence. J'étais rassuré. Sa question était même loin d'être bête. Au vu de notre situation, plus notre combat sera remporté rapidement, plus notre chance de fuire sera importante. Réfléchissons. On avait pu avoir qu'elle pouvait stopper notre magie avec ses gants tout en étant efficace et rapide pour passer au corps-à-corps. Il devait donc nous suffire de limiter ses mouvements pour pouvoir gagner ce combat. Pour cela, on devait déjà limiter l'espace autour de nous. J'expliquai mon idée à Frost :

Léo : À mon avis, on devrait déjà restreindre l'espace autour de nous. Tu pourrais créer une prison de glace autour de nous trois. Ah oui, emprisonne aussi ses lapins. On les rendra après à leur propriétaire. Et puis si ce n'est pas trop demandé, crée des colonnes de styles grecs dans la cage pour ainsi faire des obstacles.

Si avec cet environnement autour de nous, nous n'arrivions pas à stopper cette fille supersonic, je ne sais pas comment nous devrons agir par la suite.
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyVen 15 Juil - 22:21



"Vendetta"

Ma vue se stabilisait petit à petit. Même si je n’arrivais pas à voir correctement, grâce à ma focalisation, j’aperçus le copain de Léo me jeter quelque chose. Quoi ? Je ne savais pas trop, mais c’était dangereux. Je décidais donc d’activer la magie d’Animus.

« Flex. »

Au plus près, je pouvais compter trois, non quatre projectiles. On aurait pu comparer mes esquives à de la danse, ou à un contorsionniste, qu’importe. J’esquivais les deux premiers avec aisance, le troisième m’effleura le flanc droit, et le quatrième ma jambe gauche. Je croyais que c’était terminé, quand une vive douleur se faisait ressentir, encore une fois dans mon flanc, le gauche cette fois. Je portais ma main sur la douleur, avant de la déplacer à ma vue. Du sang, mes yeux s’écarquillaient, il n’y avait pas quatre, mais cinq projectiles.

La douleur état vive et atroce. Les larmes au bord des yeux, je tenais bon. Dans le cas de cette blessure, le couteau était fait de glace. Je le laissais donc à sa place. LA première réaction des gens, est de retirer l’objet en question, mais faire ceci, implique de laisser une plaie ouverte, et de perdre donc encore plus de sang. Je m’étonnais moi-même en pensant ainsi. Sans doute, le choc dû au mur, me permettait de réaliser ma position.
Cette fois, ils n’allaient pas s’échapper.

« T . . . trouble à l’ordre public . . . et dommage sur agent de fonction . . . vous avez le gagner le droit de voir ce qu’est une cellule d’emprisonnement bande de criminels ! »

J’étais furieuse, en colère, outrée, mal en point. Mais je devais exercer ma fonction. La garde n’était pas loin, je pouvais gagner du temps jusqu’à l’arrivée des autres, tout en essayant de les mettre hors d’état de nuire. On pouvait voir mon regard changer. Et pas en bien. J’activais la Highspeed magic d’Hermest, me précipitant vers eux, avant de sauter sur les murs, pour arriver au niveau de leur tête.

Une fois à bonne distance, j’activais la magie pression d’Hermest.

« Tollyo Tchagui ! »

Je visais la tête de celui qui avait osé mutiler mon corps avec ses attaques. C’était ma priorité, Léo ne m’intéressait plus vraiment. Mes sentiments prenaient le dessus sur la raison. En atterrissant, je commençais à charger la magie des ondes de Gaïas. Je comptais lui faire goûter à mes paumes répulsives, une fois que mes pieds toucheront le sol.

Ma tête était vide, enfin, pas totalement, je n’avais qu’un objectif en tête. Comme dit, le proverbe : œil pour œil, dent pour dent. Même si mes attaques n’étaient pas tranchantes, je pouvais toujours avoir le loisir de les frapper comme dans des punching-balls. Je découvrais, par la même occasion, une nouvelle partie de moi. C’était pas beau à voir, mais mon corps bougeait de lui-même.

« J’suis en colère ! »


Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyLun 18 Juil - 17:17
Léo me regarda avec un air qui reflétait sa stupéfaction, après l'action que je venais de faire. J'avais projeté sur la jeune fille cinq couteaux de glace, pendant que ces derniers se dirigeaient vers la fillette, mon compagnon répondit à ma question de tout à l'heure :

Léo : À mon avis, on devrait déjà restreindre l'espace autour de nous. Tu pourrais créer une prison de glace autour de nous trois. Ah oui, emprisonne aussi ses lapins. On les rendra après à leur propriétaire. Et puis si ce n'est pas trop demandé, crée des colonnes de styles grecs dans la cage pour ainsi faire des obstacles.

Créer juste la cage ne serait pas un problème, je pourrais la tenir assez longtemps, mais créer des piliers en plus, je ne pourrais pas me battre en même temps et je ne pouvais pas laisser Léo seul face à cette adversaire. Bref, le moment n'était pas venu de me perdre dans mes pensaient, mais de se focaliser sur le combat qui se déroulait. Mes couteaux allaient atteindre leur cible, elle esquiva les deux premiers avec une telle facilitée que j'en étais étonné, mais les deux suivants ne firent que l'effleurer, on avait un espoir de la battre donc, je lui avais effleuré le flanc droit ainsi que sa jambe gauche. Le dernier de mes couteaux, elle ne sembla pas le voir et il vint se planter dans son flanc gauche, du sang perlait sur la lame de glace ainsi que sur les vêtements de la fillette. Je n'étais absolument pas fière de mon acte, mais il y a des combats ou blesser est la seule option.

La jeune fille porta sa main puis son regard vers sa blessure, je crus un instant qu'elle allait retirer le couteau qui venait de se loger dans son corps, mais elle n'en fit rien, au lieu de cela, elle me fixa son visage exprimait toute sa colère :

Liz : T . . . trouble à l’ordre public . . . et dommage sur agent de fonction . . . vous avez le gagner le droit de voir ce qu’est une cellule d’emprisonnement bande de criminels !

Quoi ! Nous des criminels !? Certainement pas, nous étions peut-être des trouble-fêtes, des bagarreurs ou des rabat-joie, mais certainement pas des criminels même si ma dernière action avait été de blesser une chevalière runique, je n'étais pas un criminel et Léo encore moins. De plus, cette jeune fille veut vraiment nous mettre à l'ombre. Pour le moment, elle est trop loin pour que je puisse l'enfermer avec nous et les lapins dans une prison de glace, il fallait qu'elle se rapproche et je pourrais envoyer mon sort. Soudain, elle fit ce que j'attendais, elle s'élança vers nous à toute vitesse, nan pas vers Léo, mais vers moi, je serais visiblement toujours le plus amoché à la fin des combats. Mais pendant qu'elle fit sa course, je me répétais en boucle dans ma tête * Pourvut qu’elle ne se prenne pas un autre mur, pourvut qu’elle ne se prenne pas un autre mur… *.

Une fois qu'elle était arrivée sur moi, elle m'attaqua avec un coup de pied, elle l'avait prononcé Tollyo Tchagui je crois, je pus l'esquiver de justesse, le fais qu'elle nous attaque à l'aide de ses pieds était prévisible jusqu'à présent, elle n'avait fait que ça. Une fois qu'elle fut retombée sur ses pieds, je m'attendais à une nouvelle attaque avec ses pieds, mais elle n'en fit rien, elle me frappa avec ses paumes au niveau de mon ventre, je laissais un petit cri de douleur s'échapper, ça faisait mal qu'est-ce qu'elle utilisait comme magie, nan ce n'était pas sa magie, c'était ses vêtements la magie venait de ses vêtements.

À la fin de son attaque, je ne pus m'empêcher de me tenir le ventre sous la douleur, j'avais mal et je le laissais paraître sous une grimace sur mon visage. Maintenant qu'elle était assez proche de nous, je pouvais l'enfermer avec nous dans la prison, je mis mon poing dans la paume de ma main, je visualisais l'espace que je voulais enfermer et je ne devais pas oublier les lapins aussi puis je lançais mon sort :

Frost : Ice make Prison !

La cage se forma autour de nous et quelque lapin, il y avait aussi une fine brume qui s'était formé comme toujours à cause de la température glaciale de la cage, puis toujours à l'aide de ma magie, je fis apparaître une épée de glace, mais cette fois, je ne faisais pas apparaître une épée quelconque, je faisais apparaître un katana.

Frost : Ice Make Katana !

katana de glace:

Je fonçais à travers la fine brume en direction de la fillette même si je ne savais pas vraiment si elle se trouvait avec nous dans la cage à cause de la fine brume et je donnais trois coups, le premier était horizontal de droite à gauche au niveau de son ventre, le second partait de son épaule droite pour aller vers le flanc gauche de son bassin et le dernier était un coup d'estoc au niveau de son sternum, puis je reculais et je me mis en position défensive, aurais-je oublié de dire que les bords de mon Katana de glace ne sont pas tranchants ? Je ne voulais pas blesser la fillette plus que je ne l'avais déjà fait. Je m'adressais ensuite à mon compagnon :

Frost : J’ai fait du mieux que j’ai pu pour l’emprisonner avec nous, ton idée me demandant trop d’énergie, je me suis contenté d’une simple cage et j’espère que j’arriverais à la maintenir jusqu’à la fin du combat.



Dernière édition par Frost Iceblack le Mar 19 Juil - 21:25, édité 1 fois
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyMar 19 Juil - 19:02
À peine, mes paroles finies, le combat reprit. Les couteaux venaient d'atteindre leur destinataire. Même si je voulais gagner, je ne voulais pas voir blessée mon ancienne alliée. Je priais secrètement pour que cette attaque ne fonctionne pas. Je m'étais fait un peu trop de soucis pour cette jeune fille. Elle réussit à éviter les deux premières lames avec une telle agilité. Si je n'étais pas en plein combat, je me serais cru au milieu d'un cabaret. Il fallait oublier l'âge de la jeune fille pour avoir cette idée en tête. Malgré son agilité et la dextérité de ses mouvements, il se fit toucher par deux lames. Bon de manière superflue, mais elle était quand même blessée. Tant qu'elle était blessée de cette marnière, cela ne me dérangeait pas trop. Ces blessures pourraient peut-être même jouer en notre avantage dans la suite du combat. J'avais oublié le cinquième couteau de Frost. Liz avait l'air d'avoir fait la même étourderie... Elle s'était fait toucher. J'espérais que cette blessure ne soit pas fatale. Je ne voulais pas avoir sur la conscience la mort d'une petite fille... Mais je me fis trop de soucis. Elle était bien plus forte que ce qu'elle en avait à l'air. Même blessée, sa volonté de nous arrêter était plus fort :

Liz : T . . . trouble à l’ordre public . . . et dommage sur agent de fonction . . . vous avez le gagner le droit de voir ce qu’est une cellule d’emprisonnement bande de criminels ! 

Pourquoi vouloir absolument nous enfermer ? On ne pouvait pas tout simplement payer pour les dégâts que l'on avait causés. Et puis c'était Frost le responsable de tout ce carnage. S'il ne m'avait pas surpris, je n’aurais pas fait tomber mes bonbons et on ne se serait pas battu. Frost était donc la cause de tout ce carnage. De toute façon, c'était lui la cause de tous nos soucis. En tant que compagnon, je n'allais tout de même pas le laisser tomber, mais s'il nous attirait toujours plein d'ennuis. En plus, il m'avait promis de me racheter mes bonbons. Toute cette pensée aboutit à une conclusion : aller au trou ? Hors de question !
La jeune fille mignonne est toute timide laissa vite place à un démon meurtrier. Pourquoi ton nos adversaires devenaient des démons. Certes, ce n'était pas un démon au vrai sens du terme. Mais son regard nous montrait son objectif : vouloir notre peau. J'en avais vraiment marre de ces combats où l'on devait mettre quelque chose en jeu ! On ne pouvait pas tout simplement se battre pour le plaisir de se battre ? Finis, la réflexion, il fallait passer à l'action. Malheureusement pour nous, Liz attaqua la première. Elle assena un grand coup de pied que Frost réussit à éviter. Elle enchaîna par la suite avec une attaque requérant ses mains. J'avais mal pour Frost. Il venait de faire toucher en plein milieu de ventre. Il fallait toujours un martyr dans une équipe. Et entre nous deux, cela devait être lui. Heureusement pour nous, il réussit à nous enfermer avec Liz. Nous avions même eu un petit bonus : les lapins avaient été attrapés dans la cage.
La cage à peine réalisée, Frost se lança en avant pour affronter Liz avec un sabre de glace. S'il voulait se faire tabasser par une petite fille, c'était son problème. Je le laissai donc avec son affaire et je décidai de trouver le lapin que je mangerais le soir. Je n'avais que l'embarras du choix. Un jeune lapin me semblait assez appétissant. Je le pris alors pour cible. Commença alors une course-poursuite entre un chat et un lapin dans la cage. Il courrait sacrément vite ce lapinou. Je venais de capturer le lapin. Relevant la tête, je remarquai que je me situais juste à l'endroit de l'attaque de Frost. J'étais aux premières loges pour voir si Liz avait été attrapée dans la cage et si elle avait été touchée par son sabre. J'exprimai alors mes pensées à voix haute :

Léo : Frost, ne te sens pas obligé d'y aller si fort avec une petite fille. Notre objectif n'est pas forcément de la mettre K.O. Mais de nous créer une occasion pour s'échapper !

J'eus l'impression qu'il fit mine de ne pas entendre mes propos et m'adressa la parole :

Frost : J’ai fait du mieux que j’ai pu pour l’emprisonner avec nous, ton idée me demandant trop d’énergie, je me suis contenté d’une simple cage et j’espère que j’arriverais à la maintenir jusqu’à la fin du combat

Léo : T'aurais pus la faire un peu mieux cette cage. Tu vois juste en la faisant un peu plus petite. Bon après ce n'est qu'un détail. Maintenant que tu as fini d'attaquer, je peux passer moi aussi à la charge ?

J’étais face à un dilemme : je voulais me battre, mais je ne voulais pas lâcher ma proie. Comment faire ? Lui mettre une laisse ? Pourquoi pas. Je fouillai alors mes poches. Je sentis plein de trucs bizarres dedans. Tiens une sucette à la fraise. Je la pris de suite en bouche. Je retournai alors en quête d'une laisse. Cependant, je ne trouvai rien qui aurait pu me servir à cette utilité. Une seule solution était encore envisageable : laisser le lapin à Frost. Je lui jette alors le lapin. Pas le temps de lui expliquer qu'il devait le garder, je devais faire attention à la contre-attaque de Liz.
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyMer 20 Juil - 12:41



"à plus"

J’avais réussi à placer mon attaque. J’effectuais un petit pas en arrière, quand le mage de glace concentra sa magie. Pour former une prison de glace. Une petite brume en plus. L’air étant soudain devenu plus frais. *Increased Five senses*, j’utilisais ma capacité pour améliorer mon audition, quelqu’un se ruait vers moi. Un objet dans les mains, d’après l’ombre qui se dessinait. Un premier coup arriva, je l’esquivais à l’aide d’un pas en arrière, découpant tout de même mon vêtement. Puis un second, me baissant pour l’esquiver, il découpa un de mes rubans. Et le troisième un coup d’estoc.

Que croyait-il que je faisais à la caserne de Mac Anu ? Même si je n’avais pas beaucoup de travail, je m’entraînais régulièrement, et me battre contre des épéistes m’était extrêmement familier. J’activais la magie d’Atlast.

« Engoul Makki ! »

Je bloquais la lame, avant de la rediriger vers l’extérieur. À ce moment, le mage de glace et Léo, discutaient entre eux. De choses plutôt intéressantes. Enfin de mon point de vue. Le mage de glace espérait faire tenir cette cage jusqu’à la fin du combat. Ce qui signifiait donc que cette cage consommait énormément de magie, et qu’en l’espace d’un instant, elle pouvait de retrouver au néant. J’entendais ensuite Léo répliqué. Comme quoi il souhaitait lui aussi lancé l’assaut. Je me mettais en garde. Si ces deux personnages souhaitaient se battre au corps-à-corps avec moi. Bien. Je commençais peu à peu à me calmer. Ma colère diminuait en intensité tout comme la douleur refaisait surface. Je fermais les yeux un instant. Avant de me lancer sur mes adversaires.

Je ne pouvais faire durer ce combat plus longtemps. La garde n'était pas loin, et les habitations trop proches du combat. Je craignais plus de dommages matériels. Mes paumes au niveau de ma ceinture, concentrant la magie de Gaïas comme je le pouvais. J’émergeais de la fine brume qui commençait à se dissiper, une fois assez proche d’eux, je lançais mon offensive.

« Paumes Répulsives. »

J'allais donner tout ce que j’avais dans ces deux coups. Si la cage était résistante, ils s’écraseraient dessus, si elle ne l’était pas, ils passeraient à travers pour s’échouer un peu plus loin. Dans l’optique où mon attaque faisait mouche. Je me rappelais alors d’une phrase que Père m’avait un jour dit.* Un jour, j’aimerai que tu trouves quelque chose à protéger. Une cause qui te semblera digne de protection. Qui méritera que tu laisses tes propres sentiments de côté pour accomplir ton devoir.* Mon devoir ? Protéger la population.

Je m’arrêtais net. Avant d’effectuer un grand pas en arrière. Si mon attaque n’avait pas fait mouche, j’aurais probablement détruit le mur à proximité. Et aurai sans doute causé des problèmes à Kenta-nii-sama. Même si j’étais terriblement en colère contre le mage de glace. Je devais essayer de me raisonner. Je regardais mes adversaires sans un mot. Avant d’attraper le couteau de glace qui jusque-là était logé dans mon flanc, avant de le retirer d’un coup sec. Ce qui me fit lâcher un cri de douleur, proche d’un jappement d’animal. Je leur jetais l’arme à leur pied. Avant d’appuyer sur ma blessure.

« J-j’espère que vous payerez pour les dégâts causés plus tôt. »

Je me retournais vers la rue d’où j’étais venue.

« N-ne croyez pas que je vous fais une fleur. La prochaine fois que vous faites des b-bêtises au sein d’une ville : j-je vous arrêterai pour de bon ! À plus Léo. »

Je fis quelques pas vers la rue, me concentrant au maximum pour supporter la douleur. Avant de hurler à pleins poumons.

« ILS SONT ICI, VITE ! »

J’étais cependant toujours emprisonné dans cette prison de glace. J’activais Atlast, avant de donner un violent coup sur la paroi. Qui se brisait. Je me retournais vers eux, et leur tirais la langue avant de disparaître dans la fumée causée par ceci. La tête remplie de question, d’interrogation. Qu'est-ce que la justice exactement ? Qu'est-ce le devoir ? Je devais en parler à Kenta-nii. Pour le moment, je me dirigeais vers la place précédente, et espérais recevoir des soins appropriés.


Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyJeu 21 Juil - 18:03

Je m’étais élancé pour attaquer la fillette, la petite brume qui partait petit à petit n’arrangeait rien et elle réussit sans mal à esquiver chacune de mes attaques, même mon coup d’estoc, une si petite fille esquiver des attaques d’un épéiste et bloqué puis dévier un coup d’estoc, elle devait avoir suivi un entraînement, mais rien de plus normale puisqu’elle est chevalière runique. Mais où diable était passé Léo ? Je ne le voyais plus, soudain, il réapparut, il se trouvait légèrement sur la gauche entre moi et la jeune fille et il avait quelque chose entre les mains, quelque chose de vivant, un lapin…. Oui, c’était bien un lapin :

Léo : T'aurais pu la faire un peu mieux cette cage. Tu vois juste en la faisant un peu plus petite. Bon après ce n'est qu'un détail. Maintenant que tu as fini d'attaquer, je peux passer moi aussi à la charge ?

J’avais fait une prison de glace et il n’était pas content du résultat, il n’avait pas précisé la taille qu’il voulait non plus. Il voulait à présent attaquer, c’est vrai que jusque-là, je ne l’avais pas beaucoup vu bouger, mais il faut dire que je l’ai perdu de vue aussi et maintenant, il réapparaît comme si de rien été avec un lapin en main. Il fouilla quelque instant dans ses poches avant dans sortir une sucette, il ne pensait vraiment qu’à manger, puis il retourna à l’exploration de ses poches à croire qu’il y avait toute une armoire à l’intérieur, au bout de quelque instant, il abandonna ses recherches avant de me jeter le lapin, je le rattrapais à bout de bras. Je me retrouvais à présent nez à nez avec une boule de poil, mais que voulait-il faire d’un lapin ? Peut-être voulait-il en faire notre repas de ce soir, si c’était le cas un lapin ne serait pas suffisant, je mis alors en quête d’un autre lapin, je pus en apercevoir un, même deux, ils étaient tous deux l’un à côté de l’autre, prêt d’une petite touffe d’herbe qui passait entre les pavés de la ruelle dans laquelle nous nous trouvions.

Je ramassais un brin d’herbe, puis je le présentais à l’une des deux boules de poils, elle le renifla pendant quelques secondes, avant de s’enfuir à toute vitesse avec son compagnon, je restais un instant, sur place, perplexe, avant de me retourner, la fillette s’était rapprochée de Léo et moi de manière à nous porter un coup et je m’étais laissé distraire par ma chasse au lapin :

Liz : Paumes Répulsives.

Je sentis un puissant coup sur mon torse qui me fit projeter en arrière, je serrais alors le lapin contre moi de sorte à ce qu'il ne profite pas cette occasion pour s'échapper. Je sentis alors un choc dans mon dos, puis il eut un bruit d'éclat comme lorsque l'on brise une vitre, je venais de traverser ma prison de glace, j'atterris alors un peu plus loin le choc ayant ralenti ma vitesse, j'avais le souffle coupé de par le coup de la fillette, mais aussi par ma chute, je me mis alors assis avec beaucoup de difficulté avant regardais le lapin, il était en pleine forme et j'avais mal au cœur d'en faire notre dîner de ce soir, je le relâchais donc pour que ce dernier se dirige à l'opposé de la zone de combat.

La fillette nous dévisageait, puis sa main alla prendre le manche du couteau de glace, avant de le retirai d’un coup sec, elle lâcha un léger cri de douleur, avant d’appuyer sur sa blessure je baissais les yeux :

Liz : J-j’espère que vous payerez pour les dégâts causés plus tôt.

Elle s'était retournée dans la ruelle, ça sentait le roussis pour nous la garde et les chevaliers runiques étaient plus proches qu'avant, elle nous laissait nous échapper ? Pourquoi faire ça, elle aurait pu très bien nous arrêter ou alors elle avait essayé de gagner du temps ?

Liz : N-ne croyez pas que je vous fais une fleur. La prochaine fois que vous faites des b-bêtises au sein d’une ville : j-je vous arrêterai pour de bon ! À plus Léo.

Elle avança encore dans la rue, on devait en profiter de cette occasion pour s’enfuir, puis elle hurla pour dévoiler notre position à la garde, je regardais Léo qui se trouvait non loin de moi :

Frost : Ne perdons pas instant de plus, allons-y.

Elle s’approcha de la paroi de ma prison de glace pendant que je me relevais, elle donna un puissant coup dans cette dernière avant de se retourner vers nous et de nous tirer la langue, c’était vraiment une enfant. Je venais de finir de me relever et je me dirigeais mon compagnon pour l’aider à se relever tout en inventant une excuse concernant le lapin :

Frost : Ah et heu….. Le lapin s'est sauvé lorsque je suis retombé sur le dos désolé….. Enfin bref, je te dois combien pour les bonbons ? Mais je pense que nous verrons ça une fois que nous aurons échappé à la garde.

Je lui faisais un grand sourire, puis je me mis à courir à l’opposé de là où la garde arrivait, maintenant nous devions nous échapper.
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) EmptyVen 22 Juil - 19:02
Je venais de me débarrasser de mon lapin. Mes mains étaient enfin libres. J'allais pouvoir me battre. Heureusement, que je me mis en garde. La brume ne s'étant pas encore totalement dissipée, la gamine se jeta sur Frost et moi. Ce dernier était en train de… faire une chasse au lapin. Il n'avait pas compris que l'on ne pouvait pas se permettre de jouer dans ce genre de combat. Même si son esprit combatif l'avertit du danger, il n'arriverait jamais à dresser une garde assez solide pour parer le coup de la lapine. Bon tant pis pour lui, il est assez grand pour prendre ses propres responsabilités. Plus le temps de penser à Frost, notre attaquant se trouvait déjà en face de nous. Frost se mit alors à voler après que le coup de la jeune fille. C'était exactement comme je l'avais pensé, sa garde n'était pas assez solide. Il rentra dans sa cage de glace qui vola en éclats. J’eus plus de chance que lui. Lorsque le coup de la gamine me frappa, je compris pourquoi Frost avait volé. Je devais résister pour ne pas finir comme lors de son premier coup. Ma défense était solide, mon son coup était puissant. Je reculai alors violent pour rentrer en contact avec la cage de glace qui m'empêcha de voler plus loin. Je n'osais même pas penser à la douleur que devait ressentir Frost après ce coup frontal...
Elle recula alors d'un coup. Sans doute, la peur que l'on riposte, faisant ainsi durer le combat. Elle retira la lame de la plaie. Était-elle folle ? Peut-être une marque de provocation ? On ne le saura sans doute jamais. Je pensais peut-être un peu trop. Elle avait sûrement tout simple marre d'avoir une lame dans son corps. Une fois l'arme de glace retirée, elle la projeta en notre direction et nous adressa quelques mots :

Liz: J-j’espère que vous payerez pour les dégâts causés plus tôt. N-ne croyez pas que je vous fais une fleur. La prochaine fois que vous faites des b-bêtises au sein d’une ville : j-je vous arrêterai pour de bon ! À plus Léo. 

Elle croyait vraiment qu'on paierait les dégâts qu'on avait ''causés''. Elle était aussi responsable d'une partie de ses dégâts. Si elle n'était pas intervenu, on ne se serait pas battu et on ne se serait pas déchaîné dans la rue. En plus, avant de payer les dégâts, on devait d'abord penser à sauver notre peau avant de se faire attraper par les gardes. Au final, si elle pouvait appeler ça une fleur. Elle abandonner le combat parce qu'elle était trop épuisée, je parie. Et puis elle avait aussi rempli son objectif : gagner du temps pour les gardes nous rattrape. Enfin bon, elle doit sans doute faire partie des personnes voulant être gentille en offrant un cadeau empoisonné. Si jeune, mais si sadique. Je m’inquiétais de ce que je deviendrais à l 'avenir si je tombais encore dessus. Il fallait tout de même voir le côté positif de sa retraite. On avait enfin une chance de partir et ainsi de sauver notre peau. Elle nous tourna le dos et explosa la cage. Avant qu'elle ne parte, je lui pars de ma pensée :

Léo : t'aurais pus être un peu plus sympa avec moi. On a déjà combattu côte à côte, je te rappelle. Enfin, tant pis. Au passage merci pour ton cadeau empoisonné. Allez, à la prochaine. J'espère qu'on se rencontra en de meilleures conditions.

Frost en profita pour se relever. Il avait dû faire un bon somme ce gros paresseux. Après on dit que ce sont les chats qui passent leur temps à dormir... Il décida qu'il était de partir. Il n'avait pas tort. Je passai à côté de lui et le pris par-dessous son bras pour l'aider à marcher. Alors qu'on essayait de fuir, Frost se remit à parler des bonbons qu'il me devait. Il avait vraiment le chic pour parler des choses secondaires dans les moments critiques. Je lui expliquai qu'on verrait ça une prochaine.
Une fois à le sorite de la ville, je le déposai sur le sol et lui expliquai que nos routes se séparaient une nouvelle fois. Je savais qu'on se reverrait bientôt. Après tout, c'était mon compagnon de combat, celui avec qui j'avais affronté un démon. Je ne m’inquiétais pas pour lui. Je savais qu'il réussirait à fuir. Je repartis alors sur les routes en quête de plus de force et de filles.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)   Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost) Empty

Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era
-