Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Un retour angélique ! ♥

AuteurMessage
Lana A. Darling

Lana A. Darling

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Take over Angel Soul
MessageSujet: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:06
Coucou !
Je ne sais pas si l'on se souvient de moi... J'étais sur le forum sous le nom de Céleste Branford (avec ma soeur, Lisa Branford).

J'espère que vous allez tous bien, surtout Aoyuki ! Razz
J'ai eu des soucis dans le passé m'obligeant à partir comme une voleuse!

Ayant remis un peu d'ordre dans mon quotidien, je suis prête à revenir!
Malheureusement, le nom de mon précédent personnage est indisponible. Est-il possible de récupérer ma petite Céleste ou est-elle prise par quelqu'un d'autre? Que dois-je faire dans le cas présent?

Dans tout les cas, je suis vraiment heureuse de revenir et de revoir plusieurs joueurs connectés! C'est super !

Des bisous ♥️
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptyMer 11 Mai - 16:47
Yosh !

Tout d'abord, heureux de te revoir sur les terres de Fiore, ça fait un bail !

Ensuite, la partie difficile. Actuellement le personnage a eu plusieurs autres personnes qui ont voulu l'incarner, et le prédéfini a donc évolué depuis ton absence, changeant ainsi sa fiche prédéfinie (détails [url=fiorenooukoku.forumsrpg.com/t6166-celeste-branford-libre-liee-a-aoyuki-tatsuki-membre-de-fairy-tail]ici[/url]). Cela fait que, étant donné la longueur de ton absence, il faudrait carrément refaire une présentation complète.

De plus, actuellement, il y a déjà une personne en train de tenter sa chance pour le prédéfini, sa prez se trouvant ici. Donc pour le moment, elle a la priorité pour incarner le prédéfini.

De ce fait, je te proposes deux solutions. Soit tu choisis de créer un tout nouveau personnage, et vu le temps d'absence, tu n'aurais pas de limitation au niveau de la puissance, soit tu attends un peu de voir si l'autre personne est validée avec sa prez, et si c'est non, tu pourrais retenter ta chance.
Je sais que c'est un peu dur, mais bon, le fait d'avoir disparu plusieurs fois sans préciser les raisons (nous ne blâmons pas les raisons, j'ai souvenir de circonstances aggravantes en effet) n'aide pas pour vouloir réincarner un perso important dans le background d'un joueur (cela ne vaut pas que pour moi).

Si tu as des questions, tu peux les poser ici, et ma boîte à MP reste disponible o/.

Get Chance & Luck !
Lana A. Darling

Lana A. Darling

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Take over Angel Soul
MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptyMer 11 Mai - 17:01
Aucun soucis, je comprend tout à fait et je vais me plier à ces solutions.
Je suis contente que le personnage de Céleste possède une suite à mon absence.
Je vais attendre la suite des événements et m'adapter. :-)

A très vite! ♥
Ariane Hestia

Ariane Hestia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Mythical Soul
MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptyMer 11 Mai - 17:29
Apparition no Jutsu !

Puisque la demoiselle semble plus que motivée et qu'elle jouera le personnage bien mieux que moi (de toute façon c'est sa créatrice d'origine et elle a tout droit sur ce personnage donc) je lui laisse avec grand plaisir !

Possible de modifier mon pseudonyme en Ariane Hestia ?
Lana A. Darling

Lana A. Darling

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Take over Angel Soul
MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptyMer 11 Mai - 19:14
Je suis un peu embarrassée, mais c'est super gentil de ta part !
Un grand merci à toi Ariana !
Est-il possible de modifier mon pseudonyme et reprendre ma petite Céleste Branford ? Prenez votre temps, ce n'est pas urgent!

Des bisous ! ♥
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptyMer 11 Mai - 22:50
Yosh !

Du coup, nous en avons discuté avec le staff, et voilà le deal. Tu peux reprendre Céleste, mais il faudra faire une prez qui mettra un peu à jour le personnage. De ce fait, dans ta prez, tu devras faire :

> Le Physique (étant donné que l'avatar a changé, et peut être d'autres détails, on attends une nouvelle description (le vava est négociable, mais c'était pour montrer qu'il y a eu un an de passé))
> Le Mental, voir si tu peux démontrer une évolution ou non.
> L'histoire, il te sera demandé de raconter les évènements qui se sont passés à la fin de l'histoire de ton ancienne prez (on comprends que c'est chaud de réécrire la même chose, mais différemment. Après, tu peux tenter de refaire l'ensemble de l'histoire si tu y tiens, je cache pas que ça serait un bonus).

Si tu as des questions, hésites pas à mes les envoyer, que je puisse t'aider à combler un peu ce qui s'est passé depuis.

D'autres questions ?

PS : on ne changera le pseudo qu'une fois la prez validée.
Lana A. Darling

Lana A. Darling

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Take over Angel Soul
MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ EmptySam 14 Mai - 20:20
Coucou !

Aucun soucis, j'y travaille !
Merci pour ta réponse! I love you
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un retour angélique ! ♥   Un retour angélique ! ♥ Empty

Un retour angélique ! ♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arène] Un combat angélique ça te dis ?
» Je suis de retour !!!!
» Fanfaron, le retour
» Retour aux sources
» Retour au passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-