Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 [MISSION] Le précieux objet

AuteurMessage
Lasarus D'or

Lasarus D'or

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 30
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la foudre
Magie / CS Secondaire : Magie du son (verouillée)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.840
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMar 29 Mai - 19:17
Comme ce fut étonnant ! Une ville pareil existant dans la même région qu’Oak Town, j’en étais resté bouche bée. Ou plutôt, j’en fus bouche-bée en arrivant. La première chose qui m'étais venu à l’esprit avant même de passer par le musée fut de faire un tour de Carmina, je n’étais jamais venu dans cette ville et espérais ne pas être pris de court s’il fallait la parcourir pour quelque raison que ce fut. D’étonnement en étonnement, j'avais remarqué que les quartiers les plus misérables ressemblaient aux quartiers de la population moyenne de ma ville. De plus, la joie et la bonne humeur semblaient être permanentes, la foule n’était pas aussi énorme que je ne m’y attendais, mais bien plus bruyante. Des enfants couraient sans cesse, la musique faisait partie de l’ambiance. Si ce n’était pas une parade musicale ou un concert à ciel ouvert, c’était un personnage ordinaire qui jouait d’un instrument juché sur un toit ou une enseigne. Certains avaient même l’air de s’être accordés pour former un mini-orchestre alors qu’ils ne se regardaient ni ne faisaient attention les uns des autres par quelques manières que ce soit. J'avais découvert un monde coloré et festif qui vivait à un rythme radicalement différent du mien. A la fin, j'étais entré dans le musée porté par des picotements d’excitation, gagné par l’engouement général.

Cette nuit-là, les choses ne furent pas si différente, à part que le soleil était remplacé par des lanternes électriques brillants de mille feux à chaque coin de rue. Les enfants ne couraient plus autant, mais les bruits de leurs pas inexistants furent remplacés par des cris et des rires à la limite de l’hystérie. A mon arrivée, je n’en avais eut rien à faire. Au contraire, je fus réjouit qu’ils nous fissent tous partager leur bonheur. Mais, étant à présent en mission, le moindre changement dans mon environnement immédiat me crispait les muscles. Mon corps était tendu comme celui d'un gardien de prison. C’était ma première mission, si je devais faillir, je ne me le pardonnerais jamais. Entre autre, les gars ne l’oublieraient pas et m’en feraient baver. Ce n’était pas leurs attaques physiques qui me tracassaient – qu’ils m’attaquent donc pour mon plus grand plaisir- mais leur mépris. Ils me mépriseraient et je devrais passer le reste de ma vie à leur prouver que cet échec n’était qu’une erreur passagère. L’exposition ne commençait que dans trois heures mais j’étais déjà à bout de force. Je ne cessais de vérifier l’ensemble des salles qui composait le musée, vérifiant chaque recoin. Les objets d’art dans leur totalité étaient passés au peigne fin par mes sens suspicieux. Les vases retournés, les tableaux décrochés puis remis, les sculptures soulevées puis reposées et tout cela par le directeur du musée lui- même car il n’avait pas confiance en mes mains inexpérimentées. Il devait en avoir plus qu’assez de mes demandes extravagantes, mais je ne me sentais ni à l’aise ni sûr de moi. Je recommençais parfois certaines inspections lorsque je doutais avoir déjà vu ne serait- ce qu’une tache de couleur sur un tableau. Je le mettais de mauvaise humeur et je le savais.

J’inspirai un grand coup afin de m’imprégner d’à la fois les odeurs qui devaient me devenir familières pour repérer le moindre changement d’atmosphère, et la fraicheur de la nuit. Je prenais une pause après une recherche minutieuse d’un indésirable qui s’était introduit dans la partie fermée du musée afin de découvrir ce que l’on cachait depuis quelques semaines. Il n’était pas allé bien loin, les autres gardes n’avaient pas chômés : aussitôt l’alarme déclenchée, ils s'étaient éparpillés en nombre, laissant quelques uns sur place. Je n’étais pas encore à sa recherche que déjà le malotru était aux mains d’un grand homme aux mâchoires carrées. L’objet était une convoitise même des yeux, j’avais presque faillit sur ce coup-là. On l’avait jeté dehors à coup de pied au derrière en l’avertissant d’une poursuite judiciaire si le "rigolo" recommençait ses escapades. Mais dans l’ensemble, tout était tranquille à part l’ambiance ordinaire d’une nuit en fête à Carmina. Des gens de toutes sortes, les sortes qui composaient cette ville, entraient et sortaient sans prêter attention au magicien engagé pour protéger l’œuvre la plus convoitée de cette exposition, assis presque en tailleur sur les grands escaliers polis comme le marbre, appuyé sur ses bras la poitrine en avant. On aurait dit que je prenais du bon temps en regardant les passants. En vérité, j’essayais de repérer un type louche ou un couple inhabituel. Dieu qu’il y avait de couple ! Autant que les hommes d’âges mûrs. On reconnaissait les couples accrochés l’un à l’autre, les hommes d’âges mûrs avaient pour la plus part une canne et une lunette dont la chainette dépassait du costume.

En rejetant doucement la tête en arrière, j’apercevais une pyramide de cristal pointée vers le haut telle une flèche. C’était en fait une baie vitrée qui donnait sur la salle d’exposition en plein milieu de la salle, ce que le directeur du musée appelait La Croisée Des Chemins. En effet, c’était un carrefour où étaient représentées toutes les sortes d’arts de toutes les époques à tous les styles. L’Orange de Faberger devrait reposer sur un pilier d’un mètre, en plein milieu de cette grande salle. Je ne voulais pas de cette disposition que je jugeais dangereuse, mais ce qui était prévu depuis le début. Et le directeur d’exposition m’asséna le coup de grâce en me faisant remarquer qu’il ne m’avait pas engagé dans les seuls buts d’observer les étoiles et d’écouter la musique locale. Comprenant que ce serait la partie de la soirée la plus délicate par le seul fait qu’on ne m’aidait pas du tout, je décidai de faire confiance aux autres gardes et au système d’alarme venu tout droit des cerveaux les plus brillants de Fiore, et de me placer sur le toit une demi- heure avant l’entrée en scène de l’œuvre maîtresse. Si ça n’avait tenu qu’à moi, l’exposition aurait eu lieu dans une petite salle reculée où tout le monde entrerait à tour de rôle, moi surveillant de près l’objet. Mais que ne fallait- il pas faire pour des clients exigeants ! Je me levai après avoir soufflé un coup et me dirigeai vers le bureau du directeur pour une énième inspection générale.


Dernière édition par Lasarus D'or le Sam 28 Juil - 20:19, édité 2 fois
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMar 17 Juil - 12:38
Ah, Carmina ! La douce musique qui sortait de chaque coin de rues ! La joie communicative des habitants de cette ville et les bâtiments à l’architecture splendide ! Ashton regardait tout cela avec… Lassitude. Oui, c’était bien sympa tout ça mais il ne pouvait même pas en profiter, alors à quoi bon être égayé par tant de beauté ? Lui, tout ce qu’il devait faire, c’était surveiller une orange dans un musée, alors l’opéra, tout ça… Vous vous doutez bien qu’il n’en avait, à ce moment précis, rien à faire. D’ailleurs il avait juste pris cette mission en espérant sincèrement qu’il y aurait un peu d’action. Il fallait dire qu’il n’était pas quelqu’un à aimer la facilité. Le jeune homme avait un train de vie qui pouvait se résumer à cette phrase célèbre : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Voilà ce que représentait le terme mission et son train de vie. Il n’aimait pas les victoires faciles, ni tout ce qui avait un lien proche ou éloigné avec la facilité. De fait, même victorieux, si la mission était d’une facilité déconcertante, le jeune homme était on ne peut plus déçu et semblait, dans son comportement, avoir échoué quelque part. Toujours était-il qu’il espérait que la mission ne se contenterai pas à resté assis à regarder fixement un objet dans un musée. Déjà que lui et l’art… Ashton avait comme idée que seuls les forgerons faisaient un art véritablement utile. Il ne se sentait pas absorbé par une peinture quelconque ni des sculptures qui étaient, pour lui, vides d’âme. Et alors l’art contemporain de Fiore était une chose qu’il ne comprenait guère. Imaginez donc son visage lorsqu’il apprit que l’objet précieux qu’il devait surveiller était… Une Orange.

« Non mais franchement… Qu’elle soit de Faberger ou d’autre part, je m’en fiche moi… Qui serait assez stupide pour voler une orange ? A part un gamin qui a faim, je ne vois pas… Vraiment… Faudra m’expliquer… »

D’ailleurs, en parlant d’orange, le ventre du mage se mit soudainement à gargouiller comme si tous ses sucs digestifs s’étaient mis en ébullition à la seule pensée de la nourriture. Ashton se demanda même un court instant si l’orange était bonne, ce qui devait être le cas si elle était tant jalousée par tant de mondes. Se secouant la tête, il évacua immédiatement l’idée de la manger et parti à la recherche de nourriture. Déambulant dans les quartiers festifs et musicaux de Carmina, Le possesseur de la Lost Magic ne put faire autrement que de s’arrêter devant certains exploits musicaux et applaudir plus que de raison. Autant dire qu’à chaque fois qu’il s’arrêtait, il se faisait remarquer par la population et aussi les artistes présents qui semblaient s’amuser de voir quelqu’un réagir avec autant de vigueur à leurs musiques. Sachant qu’il n’avait que peu de temps devant lui à présent, il se dépêcha de trouver une boulangerie et y entra pour commander des pâtisseries qu’il mangerait en allant vers le musée. La boulangère étant de dos, il remarqua qu’elle semblait jeune, à peine plus vieille que lui, de par sa silhouette. Lorsqu’elle se retourna, la jeune femme fit tomber les croissants qu’elle tenait dans ses bras, quant à Ashton, il écarquilla les yeux comme jamais.

« Ashton… C’est toi ? »

Cette jeune femme, c’était Miranda Lightmarch, une vieille amie d’Ashton, une ancienne camarade du camp de Lornas mais qui était partie un an avant le désastre. Bien entendu, depuis le temps ils avaient changé, mais lorsqu’on vit cinq ans avec les mêmes personnes, on fini par reconnaître certains traits caractéristiques, que ces personnes aient vieillies ou non. De fait, il était évident qu’ils se reconnaissent malgré les années, mais cela faisait un choc au jeune mage de voir quelqu’un de cette époque encore en vie, à vrai dire.

« C’est vraiment toi ? Tu vas bien ? Qu’est-ce qui t’amènes ici ? »

*Elle n’a pas changé*, se disait Ashton, qui se rappelait d’une pipelette incongrue qui passait son temps à poser des questions à tort et à travers. A vrai dire, il espérait pouvoir s’échapper très vite, espérant ne pas avoir à répondre à des questions sur ce jour funeste qu’il avait toujours en mémoire. Il fit un donc un sourire aimable puis dit non sans une certaine gentillesse.

« Si tu veux on parlera de tout ça plus tard, mais là je dois partir en mission, je suis dans une guilde officielle et… Enfin, tu m’as compris… »

Miranda lui rendit son sourire puis lui offrit les pâtisseries de bon cœur, en souvenir du bon vieux temps, disait-elle. En ressortant de la boulangerie, le mage se dit que cette ville était décidément plein de surprises pour lui, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Des souvenirs refaisaient surface dans son esprit, se bousculant et se mélangeant pour donner lieu à des images assez étranges et peu réelles, des souvenirs qui se tissaient les uns aux autres pour donner un seul et même événement distordu. Tout ce qu’il pouvait se dire, c’était que cela faisait partie de la bonne vieille époque. Alors que son esprit lui jouait des tours, il se retrouva, sans trop savoir comment, devant le musée. Première chose qui le choquait, la pyramide en verre. Il resta devant de longues minutes, se demandant à quoi elle pouvait bien servir. De l’art, peut être ? En tout cas, ce n’était pas cela qui allait aider à la sécurité. Il suffisait de casser cette pyramide pour s’enfuir avec un butin quelconque. Un long soupir vint accompagner cette idée tandis qu’il rentrait dans la bâtisse. Deux gardes l’interpelèrent immédiatement, croyant à un intrus au vu de son accoutrement particulier. L’un des gardes, particulièrement belliqueux, faillit se prendre un bon bourre-pif. C’est à ce moment là que le chef de la sécurité les arrêta et lui demanda s’il était bien le deuxième mage qui avait répondu à la mission. Acquiesçant de la tête, Ashton se retrouva affublé d’une étiquette marquée sécurité qui le dérangeait au plus haut point. Il se balada alors dans le musée, regardant ici et là les peintures et les sculptures. A vrai dire, il n’y comprenait rien. Certes certaines étaient belles, mais… Comment pouvait-on s’extasier sur cela pendant des heures ? Et encore et toujours ces arts contemporains… Ils lui donnaient un sacré mal de crâne.

Alors qu’il se décidait à partir pour l’Orange, il se souvint qu’il n’avait pas pris de carte et qu’il ne savait absolument pas où elle se trouvait. Il demanda alors à un garde qui semblait exaspéré d’une telle question venant d’un mage en mission, mais il lui indiqua tout de même le chemin, expliquant que l’autre mage était déjà sur place. Ni une, ni deux, Ashton avança vers l’endroit dit puis regarda en l’air : Juste en dessous de la pyramide en verre. Il maugréa alors sur l’imbécilité des gens, qui voulaient montrer à tous leurs objets les plus précieux, sachant pourtant que cela ferait des envieux. Se frappant le front avec la paume de sa main en signe d’exaspération, il prit cependant place dans un coin sombre de la pièce où il était impossible de le remarquer. Il n’était pas parti à la rencontre du mage qui allait être son allié. Sûrement le rencontrerait-il au moment où il y aurait du grabuge, et ce serait aussi bien comme ça, selon lui.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyDim 22 Juil - 4:41
Carmina, la ville réputée pour sa culture dans tout le royaume de Fiore, connue pour sa musique et les musiciens célèbres que tout le monde écoutait mais aussi ses spectacles et ses acteurs connus de tous, même Kate s'intéressait assez à cela malgré que ça soit une mage noire, ça ne veut pas dire qu'elle pouvait ne pas porter de l’intérêt à cela. Mais bref, la jeune femme n'avait pas franchi les limites de la ville pour pénétrer dans celle-ci afin de se laisser distraire par quelques personnes qui semblaient se ridiculiser de la meilleure des manières, loin de là, aujourd'hui elle était en mission avec un de ses compagnons de la guilde du nom de Yukiji qui devait la rejoindre dans cette ville plus tard à quelques heures de l'attaque et de l'action qui allait bientôt se produire car une telle mission n'allait qu'en produire et beaucoup, enfin s'il fallait avoir recours à cela car d'abord la discrétion avant toutes choses.

Pourquoi la discrétion ? Parce que leur mission est un vol, mission normal pour un mage noir, mais ce que Kate se demandait pourquoi un collectionneur privé avait besoin d'une guilde noire pour récupérer un objet d'une valeur très précieuse ? Il pouvait faire appel à une guilde plus faible, pour une mission qui s'annonçait plutôt facile, pourquoi rabaisser de grands mages noirs à une mission aussi faible, d'autant plus que ce n'était pas le quotidien de Grimoire Heart de faire ce genre de mission, mais bon, ça ne faisait toujours pas de mal à gagner un peu de sous, surtout qu'on leur promettait plusieurs milliers de Jewels pour une œuvre d'art qui en valait certainement autant, il fallait à tout prix le récupérer. Et comment refuser un peu d'action dans la lascivité de la vie ? Pour une fois qu'elle allait agir depuis l’événement du Régalia contre les trois autres mages de trois autres guildes, il risquait d'avoir pleins de gardes du corps, peut-être même des mages de guildes officielles, peut-être que c'est pour cela qu'on les avait engagé.

Kate marchait tranquillement, regardant autour d'elle, admirant les gens défiler devant ses yeux cachées par ses lunettes noires, avec sa cape qui lui cachait le haut de la tête, finissant tranquillement des cookies qu'elle avait pris pour elle afin de ne pas avoir faim en cour de route et elle avait eu raison de le faire. Elle essayait déjà de repérer des yeux les endroits importants et stratégiques de la ville surtout le fameux endroit où se trouvait l'objet à voler, le fameux musée, une sorte de pyramide en verre ou se trouvait une salle, certainement la salle d'exposition des objets d'arts de grande valeur et il y avait de la sécurité autour, ça serait amusant en fin de compte, surtout que les gardes semblaient être plutôt forts, elle l'espérait, quoi que la facilité serait aussi une bonne chose.

Kate déambulait dans les rues, faisant toujours son repérage des alentours, préparant avec minutie son plan d'attaque, de sortie et de secours, il en fallait obligatoirement quelques uns et la jeune mage était une tacticienne hors pair, son expérience en disait long sur ses capacités, ce n'était pas sa première mission, même si les précédentes n'étaient pas du même genre. Elle devait absolument repérer un endroit où elle pourrait se poster et éliminer les cibles, le premier étage d'un bâtiment vide par exemple et elle fut servie quelques minutes de recherche, un bâtiment qui semblait jeune à l'extérieur mais qui était complètement vide à l'intérieur et on dirait abandonné depuis des années au vu de la poussière qui y était. Ce bâtiment ne se situait qu'à quelques mètres du musée, un parfait point d'observation de la petite fenêtre qui donnait une belle vue sur tout l'endroit, surtout que c'était le dôme en verre était une invitation pour des voleurs, quoi que, ça pouvait être du verre incassable, on allait voir ça dans pas longtemps.

La mage noire était prête à passer à l'attaque, ayant déjà fini sa phase d'observation, fouillant son sac à dos en toile pour sortir une petit gourde d'eau et en boire le contenu avant d'aller à la rencontre de Yukiji, dans une ruelle calme et vide pour lui expliquer le plan, elle lui proposa le plan suivant, attaquer de deux côtés afin de diviser les troupes et de récupérer plus rapidement l'objet. Bien sûr, sûrement il y avait des mages puissants, elle espérait malgré tout finir au plus vite la mission, ce qui ne sera pas forcément le cas. Quelques minutes plus tard, les deux mages noirs se séparèrent pour s'apprêter à attaquer, elle espérait que Yukiji avait tout compris.

Quelques heures plus tard, l'heure de l'attaque, Kate se présenta à la porte du musée, finissant son dernier cookie. Un garde venant l'interpeller, elle sortit son arme blanche pour lui asséner un coup de lame dans le ventre, l'autre garde remarqua cela et voulut appeler du renfort, mais il fut électrocuter par le tir éclair de Caitlyn provenant d'un des pistolet qu'elle venait d'invoquer. Elle essuya la lame de son arme contre l'habit du garde dont elle planqua le corps ainsi que l'autre, mais elle se doutait bien qu'on les avait certainement dû repérer, elle invoqua donc son fusil et commença à avancer à travers les couloirs, éliminant toute résistance à coup de lames de vents, espérant que Yukiji en fasse de même de son côté, espérant qu'il avait attiré toute l'attention sur lui. De tout façon, ils allaient certainement se rejoindre où se trouve le fameux objet à voler.

Que la mission commence !
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptySam 28 Juil - 15:26
    Carmina, une belle ville à vrai dire, mais bon notre jeune héros n'était pas du tout à amateur d’œuvre d'art bien au contraire ... Son truc, lui euh bah c'était le combat. Oui, il avait un peu changer d'esprit depuis son entrée dans la guilde noire de Grimoire Heart. Son humanité s'était éteinte, laissant place à plus de haine et de colère. Il n'était pas seul sur ce coup, une nouvelle venue du nom de Kate était sa partenaire sur cette mission. Elle devait déjà être sur place et prendre les mesures afin que la mission se déroule sans soucis. C'était à elle de faire ses preuves ... Harséïs n'était pas à sa première mission au sein de la guilde noire. Il espérait fortement que la jeune femme allait tenir la route et qu'ils réussiraient à ramener l'objet convoité.

    Le dit objet se trouvait dans un musée de la ville. Pas facile comme endroit, c'était un peu coup gorge. On pouvait facilement se retrouver encerclé dans un tel lieu. Puis, il y aurait certainement de la compagnie. On laisse rarement un objet rare sans surveillance. Il faudrait être prudent ! Pourtant quand il rencontra Kate et que celle-ci lui exposa son plan, seul un sourire se dessina sur le visage de notre mage noir. Il devait donc attirer l'attention sur lui, afin qu'elle puisse se faufiler et voler l'objet dans le dos des gardes et autres protagonistes. Pourquoi pas ? Pour une fois, il pourrait se déchaîner sans faire attention au retomber. Hélas, Kate n'avait pas à louper son coup dans un tel plan. Elle se retrouverait seul ... Yu' aurait certainement opter pour la discrétion, mais bon il n'était pas là pour juger, puis il voulait finir cette mission dans les plus brefs délais.

    La lune était haute dans le ciel et une douce brise venait caresser la nuque du jeune homme. Il était l'heure de passer à l'action. Comment attirer l'attention d'un seul coup ... tout simplement en utilisant pas la porte d'entrée. D'un poison émergea autour de la paume de Yukiji. Il propulsa ensuite celui-ci dans le mur de nord du bâtiment. Le mur implosa en gravât et un trou apparut là où notre mage venait de frapper. Il s'introduit à l'intérieur de l'édifice. Il pouvait déjà entendre au loin des gardes s'exciter. Il dégaina sa lame, du poison coulait légèrement de celle-ci. C'était sa nouvelle trouvaille, elle était très efficace. Il débuta alors sa danse macabre envoyant en quelques minutes, cinq gardes au sol. Il fallait tout de même être prudent, au risque de voir débouler un escadron de mage runique. Le Conseil était partout, la moindre erreur pourrait anéantir leur chance de réussir cette mission et de survivre à cet évènement.

    Direction les étages supérieurs, Harséïs faisait son ménage cassant tout sur son passage. Il s'amusait à détruire les œuvres histoire d'attirer les regards sur sa personne. Tout se passait pour le mieux et pourtant son sixième sens était en train de battre à la chamade. Ils n'étaient certainement pas les seuls mages dans ce musée. Yukiji préférait donc rester sur ses gardes. Il stoppa sa marche et se concentra sur les alentours. Il laissa littéralement ses dons s'envoler dans les quatre coins de l'édifice. Le sons se répercutait aisément dans cette grande habitation. Il pouvait entendre les gardes, quelques pas, du bruit de combat ... Kate était déjà dans les étages supérieurs. Harséïs sauta alors de son balcon direction la pièce centrale du musée. Il prit une grande bouffée d'air et libéra un puissant jet de poison. Il ravagea tout l'étage ... Les vitrines étaient en miettes et le poison remplissait encore grandement la salle. Il s'assit au milieu de l'espace. Il attendait patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Lasarus D'or

Lasarus D'or

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 30
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la foudre
Magie / CS Secondaire : Magie du son (verouillée)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.840
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptySam 28 Juil - 21:00
Je l'avais vu, le mage qui devait me prêter main forte. Il se plaça dans un coin sombre, échappant totalement à mon champ de vision. Je m'allongeais alors sur une des vitres de la pyramide, croisant les bras derrière la tête. J'étais certain que les hostilités n'allaient pas tarder à commencer, ou elles n'auraient jamais lieu. C'était le bon moment: l'Orange était en place et personne n'était encore autorisé à s'en approcher, à part le personnel de sécurité. J'entendis soudainement des bruits suspects que je finis par mettre sur le compte de la tension. Depuis le début de la mission, je m'alarmais pour tout et n'importe quoi. Il était temps que je me calme et que j'apprenne à faire confiance à mes camarades. L'alarme se déclencha quelques secondes plus tard. Je sursautais en essuyant la bave qui menaçait de glisser vers mon t-shirt. Je m'étais lamentablement endormi, en si peu de temps en plus. Quelque chose devait clocher avec moi. Ensuite, mon corps se tourna d'un trait pour faire face à mon précieux objet par delà la vitre transparente. Je soufflais de soulagement, il était toujours en place et personne n'avait encore pénétré le périmètre de sécurité. De toute façon, je doutais que quiconque ne l'emportât sans que l'autre mage ne le protégeât.

Des ordres étaient aboyés, des cris retentirent durant un temps qui me parut une éternité. Je me demandais quand est ce que l'attaque allait aboutir, si elle aboutissait, lorsqu'une jeune femme entra tranquillement dans mon périmètre de sécurité, visiblement à l'affût. Je ne savais pas comment elle avait fait pour passer l'armée de garde qui attendait les éventuels intrus de pieds fermes, mais une chose était sûr: elle n'était pas n'importe qui. Ni une ni deux, j'utilisai une électro-impulsion pour bondir plusieurs mètres plus haut avant de retomber à toute vitesse. Avant de toucher la pyramide, j'envoyai un éclair vers le bas à l'aide de ma barre de métal qui casse les vitres, continuant sa course vers l'intruse. Ensuite, j'employai de nouveau életroc-impulsion pour accélérer ma descente en espérant toucher ma cible en la frappant de toutes mes forces avec mon bâton métallique, si mon attaque magique la ratait. L'éclair n'était qu'un leurre même si j'y mettais un petit espoir sachant à quelle point mon ennemie pourrait être surprise. Dans le pire des cas, mon camarade de mission profitera de ma diversion pour l'empêcher de nuire...
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyJeu 9 Aoû - 16:32
Ashton profitait du petit moment de calme avant la tempête pour savourer les délicieuses pâtisseries qu’il avait acheté auparavant. Il fallait dire que Miranda semblait bien plus compétente pour faire des gâteaux que pour pratiquer la magie. Elle avait bien fait de changer de profession. C’était tout du moins ce qu’il se disait tandis qu’il dévorait les viennoiseries avec une certaine gourmandise. Tout semblait pour le moins calme. Aucun des deux mages ne semblait vraiment faire attention à l’autre. Le jeune homme de Cait Shelter préférait de toute façon avoir son regard rivé sur l’Orange et toutes les possibilités qui s’offraient aux possibles voleurs pour tenter de la subtiliser. Il y avait bien la pyramide, bien sûr, qui donnait une vue imprenable sur l’objet. Mais à bien y réfléchir, c’était peut-être un peu trop simple, trop prévisible d’attaquer par cette pyramide. Les autres moyens étaient bien entendu l’attaque de front, ce qui était un tantinet suicidaire au vu de l’architecture de la bâtisse et de la garde présente dans le musée et hors de celui-ci. La dernière option ne fonctionnait que dans le pire des cas, celui où les assaillants étaient plusieurs. Ils pourraient alors se diviser en plusieurs groupes pour disperser les mages et ainsi acquérir plus facilement l’objet. Tout ce qu’espérait Ashton, c’est qu’ils n’arrivent pas en surnombre ou, tout du moins que ce ne soit pas tous de grosses brutes. A nombre égal, à savoir deux contre deux, cela lui conviendrait parfaitement.

C’est alors que l’action commença. Des coups de feu, des cris, une alarme et tout le touin-touin habituel dans ce genre d’événements. Ashton était sûr que les gardes n’allaient pas faire long feu contre des mages. Il se demandait même comment ils espéraient pouvoir s’en sortir. Si l’on avait jugé utile de faire appel à des membres de guildes officielles, c’était peut-être parce qu’il y avait de grande chances pour que eux, les gardes, ne puissent rien faire. Son cœur battait un peu plus fort à chaque minute, ses mains le démangeaient. Une pulsion qu’il devait réfréner violemment s’emparait peu à peu de lui. Il avait envie d’aller affronter les intrus, de voir ce qu’ils valaient et d’en finir vite avec sa mission. Il regarda l’objet précieux puis se mit instinctivement à sourire d’un sourire carnassier. Il sortit dès lors de son coin d’ombre, quand il entendit soudainement du grabuge là où se trouvait son collègue. Il regarda vite fait ce qu’il se passait et vit que l’autre mage était aux prises avec l’un des voleurs, ou plutôt l’une. Bien, si c’était elle qui était envoyée pour dérober l’orange et qu’elle était seule à cet endroit là tandis qu’il y avait encore des bruits d’explosion de verres autre part, cela ne voulait dire qu’une chose : elle était la plus faible des mages noirs présents sur les lieux. Sinon à quoi bon forcer quelqu’un d’autre à faire diversion si cette personne ne pouvait pas tenir la cadence plus de cinq minutes, ce serait trop risqué. Comment Ashton avait-il pu réfléchir à cela ? Tout simplement parce qu’il aurait fonctionné de la même façon, en protégeant ses camarades tandis que lui distrairait la galerie. Eh bien soit, alors il sera la galerie pour aujourd’hui, et il espérait que le spectacle serait de qualité.

Arrivé en face de l’Orange, il positionna sa main de telle façon à ce que l’on ai pu croire que celle-ci tenait fermement une épée. Une certaine masse noire et violacée se forma et, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, une épée noire comme l’ébène fit son apparition dans sa main. Cette lame avait cependant une particularité par forcément visible au premier coup d’œil : elle chauffait, et ce continuellement. La garde était de température normale mais le tranchant pouvait tout aussi bien brûler Ashton si ce dernier s’amusait à mettre ses doigts sur la partie métallique. Cette chaleur permettait de trancher avec bien plus d’aisance qu’une lame classique et ce pour toutes sortes de matériaux. Faisant attention mais se dépêchant tout de même, notre jeune mage coupa littéralement la vitre protégeant l’Orange en deux et s’empara du trésor du musée.

« Et hop, un objet sécurisé, un ! »

Il mit alors l’œuf dans la poche de son manteau et, grâce à sa magie, créa une fermeture renforcée pour la poche. Ce n’était pas qu’il ne faisait pas confiance à son collègue, loin de là, juste qu’il pensait, à tort ou à raison, que l’œuf serait plus en sécurité sur quelqu’un, lui en l’occurrence, qu’en vitrine. Gardant son épée en main, il créa ensuite ses black wings et « s’envola » dans le musée, passant non loin de la scène de combat entre son camarade et la jeune femme au fusil. Il en profita pour faire un simple signe de sa main libre à Lasarus avant de filer vers l’autre source de bruit du musée.

A vrai dire, cela ne lui pris que très peu de temps grâce à la vitesse que lui procuraient les ailes. Dans la pièce centrale du musée, une inondation de couleur étrange et à l’odeur pestilentielle semblait avoir remplie les lieux tandis que de nombreuses œuvres avaient été détruites. Au milieu de cette scène se tenait se tenait quelqu’un de la même taille que lui environ, aux cheveux blancs. Un frisson parcouru l’échine du mage. Ce n’était pas un frisson de peur, loin de là, mais de l’excitation, l’envie de se battre avec la personne qui avait pu inonder une salle de poison en si peu de temps. En réaction à cet « exploit », le mage de Cait Shelter lança un petit sifflement avant de dire.

« Pas mal, pas mal… Et puis ce n’est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit sur les peintures que t’as broyé, je les trouvais moche… »

Ash’ haussa les épaules d’un air purement je-m’en-foutiste. Cependant, cet air laissa très vite place à un petit sourire narquois. Plaçant son épée vers l’avant, toujours suspendu dans la salle grâce à ses ailes, il dit avec un ton mêlant joie et raillerie.

« Mais je pense que t’es d’accord pour dire qu’on n’est pas là pour parler d’art, non ? »

En ce qui concernait l’épée à laquelle il venait de donner forme, il avait eu le temps de réfléchir au nom qu’il pouvait lui donner : Elucidator. La raison de ce nom ? Aucune, il trouvait juste cela assez claquant.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyDim 26 Aoû - 6:55


Le précieux objet

Lasarus & Ashton vs Caitlyn & Yukiji



L'attaque dans le musée semblait bien se passer, en tout cas, au début, personne ne semblait avoir remarqué pendant un moment que deux mages attaquaient le musée, semant la mort et le chaos sur leur passage, en tout cas, c'était le cas dans la situation de Kate qui éliminait toute résistance, se demandant si c'était la même chose chez Yukiji, il le fallait pour mener à bien le plan pour dérober l'oeuvre d'art. La jeune mage moire éliminait les gardes qui venaient à elle comme des insectes attirés par la lumière ou bien elle en éliminait d'autres par surprise, ceux qui flânaient et qui n'étaient pas vigilants. Un seul coup de fusil tirant des lames d'air suffisait à les blessait plus ou moins gravement, en plus, c'était silencieux, donc ça n'alertait pas directement les autres gardes. Caitlyn se demandait même s'il y avait vraiment des mages des guildes officielles dans les parages, sans quoi cette mission est trop facile, il n'y avait aucun amusement, elle voulait plus d'action, espérant qu'il y' en aurait par la suite.

L'alarme retentit enfin, on dirait que quelqu'un s'en était sorti vivant pour alerter le monde de l'attaque, les choses vont on dirait bouger plus, c'est ce qu'elle espérait et peut-être les personnes voir même les mages les plus puissants allaient sortir de leur trou, n'ayant pas eu l'intelligence de prévoir cette attaque, honte à eux. Caitlyn progressait petit à petit le long des couloirs du musée, l'alarme retentissant et qui commençait déjà à l'énerver, mais apparemment personne de fort n'arrivait, bah, tant pis, elle allait achever cette mission sans bouger le petit doigt. Kate arriva quelques minutes dans la pièce où se trouvait l'objet qu'il fallait voler, elle avait bien retenu son emplacement et à quoi il ressemblait. Mais arrivée dans la pièce, elle fit face à une scène qui la surprit assez. Quelqu'un, on dirait voulait les devancer, ce n'était en tout cas pas un mage de Grimoire Heart, peut-être qu'il appartenait à une autre guilde noire ? Mais pour sûr, il était en train de voler littéralement l'objet que Kate et Yukiji étaient venus prendre. Ce mage avait détruit la vitre qui protégeait l'Oeuf et l'avait mis dans la poche de son manteau, tout cela se passa rapidement, la jeune mage noir voulut réagir, le visant avec son fusil pour lui tirer dessus, même si ça risquait d'endommager l'objet qu'il possédait. Mais elle n'eut pas le temps, le mage avait créé des ailes et s'envoler, traversant rapidement la pièce, rejoignant une autre. De plus, elle entendit un bruit de fracas venant de haut, on dirait du verre qu'on brise. La jeune femme leva les yeux et aperçut un autre homme, descendre juste devant elle puis arriver très rapidement dans sa direction, muni bâton, utilisant l'électricité.

Heureusement que Kate était rapide à réagir, fruit de longues années d'entraînement. Elle eut le temps d'éviter assez l'attaque, faisant une roulade sur le côté, mais elle avait senti que l'électricité l'avait touché, une sensation déplaisante qui lui donna un frisson, invoquant rapidement ces deux pistolets, se relevant petit à petit, ayant un genou à terre avant. Elle arrangea son chapeau haut-de-forme avec le bout d'une de ses armes. La mage noire esquissa un sourire mesquin, rigolant un peu, mais son regard était sérieux, elle s'adressa au mage qui l'avait eu :

« C'est comme ça qu'on accueille les dames maintenant ? Les jeunots sont devenus malpolis de nos jours, ils ne connaissent pas la galanterie. Mais j'avoue, c'est pas mal pour un mage de pacotille de m'avoir ainsi, je t'avoue que c'était bien joué. Je crains que ça soit la dernière fois que tu me touches, tu n'auras pas une seconde chance. »

Caitlyn décida de s'occuper d'abord du mage qui l'avait attaqué et qui l'avait fait manquer sa cible, l'autre magicien s'étant envolé vers l'autre pièce, mais Kate ne s'inquiétait pas et n'avait pas besoin de le poursuivre tout de suite, car il fonçait droit vers où se trouvait Yukiji, donc ce dernier allait sûrement le récupérer. Il fallait quand même le prévenir, ça viendra plus tard. La mage noire fixa son adversaire, tapotant doucement chacune,de ses armes avec son index, son air toujours sérieux, elle le divertit un peu, elle avait juste besoin d'une dizaine de secondes pour verrouiller sa cible avec son « Lock Eyes », la moitié s'était déjà écoulé, Kate continua à parler :

« Même si je n'aime pas me battre, tu vas mourir, je vais te faire souffrir lentement mais sûrement, tu auras tout le temps de voir défiler ta misérable vie devant tes yeux. »

Sa cible était verrouillée, la partie pouvait commencer enfin, la mage noire eut un sourire plus large et sans prévenir elle tira de ses deux pistolets en direction de sa cible. Elle ne tira pas de balles normales mais des ultrasons, cela pouvait surprendre, car il s'attend sûrement à des balles réelles, mais aussi, si le mage se les prenait, il pouvait subir des dégâts internes comme des étourdissements et s'il ne fait rien, ça pourrait être la mort. Bien sûr Caitlyn ne se limita pas à cette attaque, elle tira d'autres balles, des balles normales, suivies de tir électriques, des éclairs arrivant tout droit vers le jeune homme. Elle avait essayé de viser tous les angles possibles pour ne laisser aucune échappatoire. On allait voir quelle solution allait adopter l'autre mage face à cette attaque massive, peut-être qu'il allait réussir à s'en sortir ?

Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyLun 27 Aoû - 16:25
Il faut piéger le Dragon"Fight"
(c) Never-Utopia






Le plan ce déroulait sans accrocs. Les gardes n'opposaient pas trop de résistance à notre Slayer. Mais il devait tout de même demeurer prudent. Il risquerait de réduire sa réserve magique pour de la bleusaille et serait dans le rouge pour les gros poissons. Il prit alors la décision de combattre à l'épée. Le corps à corps était son domaine de prédilection, mais pas avec une arme blanche. Il eut plus de mal que prévu à se débarrasser des moucherons. Ses insectes réussirent tout de même à lui occasionner de légères coupures. Rien de spécial, mais chaque blessure lui martelait l'esprit de honte et de vengeance. Ce genre d'offensive avait pour habitude de lui faire redoubler d'efforts. Les minutes passèrent et les gardes ce retrouvèrent tous au tapis. Hors-jeu, il ne restait plus que notre Pourfendeur dans la pièce. Un regard vers en haut et il remarqua Cait' s'approchant de la vitrine. Plus que quelques secondes et l'objet serait en notre possession.

Quand soudainement un homme apparut devant la vitrine. Les cheveux en pétard, un casque sur les oreilles et des lunettes sur le front ... qui était cet individu ? D'où provenait-il ? Pourquoi était-il dans nos pattes ? Il fit apparaître une épée dans sa main et découpa le verre de la vitrine. Un mage ... Une magie perdue ... on avait devant nous un adversaire digne de ce nom. Il ne fallait surtout pas le prendre à la légère. Yukiji frémissait déjà d'impatience de pouvoir combattre contre celui-ci. Un frisson parcourut son échine dorsale avant de finir sa course folle dans sa nuque. Il se lécha les babines et passa un léger coup de langue sur ses canines prépondérantes. Ses yeux étaient déjà fixés sur son prochain repos, sa futur victime, sa cible. Tout son organisme lui disait de foncer pour débuter le duel, pourtant il ne bougea pas d'un pouce. L'homme disposa l'artéfact dans un de ses poches et une paire d'aile apparut sur son dos. L'individu s'envola littéralement. Quel chanceux !!! Har' donnerait beaucoup pour pouvoir voler comme lui. Un autre personnage fit son apparition, mais celui-ci semblait plus déterminé à en découdre. Il attaqua immédiatement Miss S. avec des éclairs. Un combat venait de débuter à l'étage supérieur. Yu' ne pouvait pour l'instant rien faire pour elle, la mission était plus importante. Il devait retrouver l'autre mage ailé.

Harséïs se trouvait dans la salle en contre-bas. Cait' était censée prendre l'objet de le rejoindre le plus rapidement possible. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu, il y avait d'autres mages sur le coup. Il faudrait donc s'en débarrasser avant de pouvoir continuer la mission. Du moins c'est ce que pensait notre jeune homme. Hélas, ses yeux virent la situation dégénérée. Il savait qu'un mage venait tout juste de s'emparer de l'artéfact. Mince ! Quelle poisse ! Il fallait absolument l'empêcher de quitter les lieux avec l'objet ou la mission serait un échec. Har' se leva promptement et voulut aller à sa rencontre, quand l'intéressé apparut devant lui. Parfait ! Même pas besoin de lui courir après. Il affichait un regard déterminé et un sourire hautain. Pas la peine de le prendre de haut, surtout que Yukiji avait horreur de ce genre d'attitude. Cela eut pour effet de le mettre en colère; une colère noire ! Il dévisagea son adversaire et voulut l'interpeler, mais celui-ci prit la parole en premier. Des phrases sans fond, aucun intérêt. Har' n'avait qu'une seule chose en tête : lui défoncer le crâne.

Ne gâche pas ta salive pour rien. Tu connais déjà la suite des événements.

Une épée bizarroïde et des ailes ... Il avait un certain avantage contre notre Pourfendeur. Il pourrait facilement esquiver ses attaques. Harséïs devait donc se rapprocher de celui-ci, mais il avait déjà sa petite idée en tête. Il avait certes des ailes et la possibilité de voler, mais les deux protagoniste se trouvaient tout de même dans un espace clos. Il pourrait donc profiter de cette restriction de mouvement. Il fit un pas en arrière et observa son ennemi dans le blanc des yeux. Un sourire se dessina légèrement sur son visage. Le combat venait de débuter.

Dokuryuu no Hakari

Les écailles du Dragon Poison ... Un large cercle magique apparut juste devant notre madoshi. Une trentaine de lame de poison émergèrent de celui-ci afin de fondre sur le nouveau venu. Il devait y avoir deux, trois mètres qui séparaient les deux duellistes. L'attaque était tout même rapide et à ne pas prendre à la légère. Yukiji attendait avec impatience la réaction du mage prétentieux.



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMar 11 Sep - 19:23
Quatie était en retard… La ville de Carmina n’était plus très loin, moins d’une demi-heure, et la nuit commençait à tomber. C’était n’importe quoi, son Maître l’avait prévenue quelques heures, plus tôt seulement, qu’un musée à Carmina attendait son arrivée dans les plus brefs délais pour protéger sa collection d’œuvre d’art. Heureusement elle avait trouvé quelqu’un muni d’un attelage magique qui avait accepté de l’amener jusqu’à Pyrée si elle acceptait de servir de carburant. C’était donc à une vitesse digne du God Slayer de foudre qu’elle était, qu’elle avait réussi à relier Magnolia et Pyrée à une vitesse record, soit dix-huit heures, avec naturellement de nombreuses poses pour récupérer sa magie –les limonades électriques que lui avait donné la barmaid avaient fait leur effet. Après s’être reposée trois bonnes heures dans la ville côtière, elle avait trouvé quelqu’un qui acceptait de l’emmener en calèche jusqu’à sa destination finale, et c’est cette fois à l’arrière d’un véhicule particulièrement lent et tracté par des bœuf que la jeune madoshi se reposait depuis maintenant deux heures. L’énergie magique qu’elle avait ingurgitée lors de sa précédente étape lui avait permis de reprendre la majeure partie de sa puissance magique, et son somme de deux heures avait fait le reste. Franchement on n’avait pas idée de prévenir si tard pour une mission…

La dernière demi-heure passa vite, et une fois dans la ville Quatie remercia l’homme de l’avoir aidé, et reparti aussi sec en courant vers le musée. Celui-ci n’était plus très loin, et elle sentait comme une odeur de destruction dans l’air, une odeur que les mages de Fairy Tail connaissaient bien, en étant l’une des causes les plus fréquentes. Elle accéléra le mouvement utilisant un pas éclair pour se retrouver dans le jardin, où elle put apercevoir un certain nombre de gardes mis en pièce devant l’entrée. Cela ne laissait rien présager de bon. Elle entra avec un nouveau pas éclair et remarqua une scène de dévastation pire que ce qu’aurait pu produire tous les mages de Fairy Tail réunis. Certains tableaux se trouvaient au sol éventrés, d’autre étaient simplement tombés. Une statue était brisée en mille morceaux un peu plus loin ; enfin bref pour l’amateur d’art qu’elle était, tout cela était un sacrilège profond, et une perte du patrimoine assez intolérable. Elle constata aussi le corps de certains gardes au sol, endormis ? assommés ? morts ? Elle n’aurait su le dire, en tout cas les ravages n’avaient pas été faits que sur les œuvres d’art. Elle entendit des voix se répercuter, et utilisa un nouveau pas éclair pour arriver dans une salle tout aussi ravagée que le reste. Devant elle deux mages se faisaient face, dont l’un qu’elle connaissait bien maintenant.

Dokuryuu no Hakari

Raijin no Dogo

Son souffle de foudre traversa la pièce avec une vitesse qui n’avait d’égal que le son, sauvant de justesse celui qui semblait être son compagnon de mission. Elle le connaissait de nom Ashton Grimm, un mage de Cait Shelter, certainnement le plus connu de cette petite guilde. L’autre mage, un homme à l’apparence reconnaissable entre mille et à la magie originale, elle avait nommée Yukiji Harséïs, alias Cobra, le Dragon Slayer de Poison, homme qu’elle avait combattu deux fois, et qui à chaque fois l’avait surpassé. Un rictus mauvais se forma sur ses lèvres. Elle avait progressé, et c’était maintenant le moment de prendre sa revanche. La salle était déjà mal en point, donc elle n’aurait pas à se contenir. Elle se plaça à côté de son allié provisoire et regarda son adversaire.

Juste à temps pour la fête on dirait… Salut Cobra, ça faisait longtemps… Je me serais bien passé de revoir ta tête, mais il semblerait que tout me ramène continuellement à toi… Encore en train de mettre le bordel partout.

Elle se tourna ensuite vers son allié et plongea ses yeux verts dans les siens. Il était en train de voler dans les airs à faire le fanfaron au lieu d’être avec l’objet précieux dont ils avaient la tâche. S’il avait été au sol, il s’en serait déjà pris une pour son comportement plus que stupide, mais elle ne voulait pas gaspiller son énergie à aller le chercher. Elle lui balança quelques mots rapides à la figure tout en se remettant en face de son adversaire.

Toi, tu as intérêt à avoir l’objet sur toi, sinon je te jure que ce que je te ferais subir sera largement plus douloureux que les épines que tu aurais pu recevoir quelques secondes plus tôt. Tu as deux options maintenant tout de suite, la première tu n’as pas l’objet, mais vu que tu sais où il se trouve, tu vas le chercher avant qu’une tierce personne ne mette la main dessus. La deuxième, et j’espère que c’est le cas, tu as l’objet et tu te barre en courant… en volant avec, et tu ne reviens me voir en aucun cas, sauf si tu as trouvé une cachette infaillible, c’est-à-dire dans un endroit où l’odorat de notre ami ne pourra pas le retrouver. Je suis claire ? Pendant ce temps je m’occupe du reste.

Ça c’était fait, et pour le coup elle ne voulait aucune objection. Elle n’était pas sûre de pouvoir payer le loyer ce mois-ci, et donc en aucun cas elle ne pouvait se permettre de perdre sa récompense. Elle espérait surtout que l’autre mage ait sur lui la pièce tant convoitée, et qu’en partant, le surnommé Cobra tente de le suivre, lui permettant de l’entrainer dehors, endroit où elle pourrait limiter la casse. Elle plaça ses deux mains l’une au-dessus de l’autre, créant ainsi une boule de foudre, avant de la projeter sur son adversaire. L’explosion de celle-ci créa un écran de fumée avec lequel elle espérait bloquer les sens de Dragon Slayer quelques secondes pour laisser le temps à son coéquipier de s’en aller. Tout reposait désormais sur les épaules de Grimm-san.

Spoiler:
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMer 3 Oct - 3:26
Apparemment, l’adversaire d’Ashton était un excité et surtout très soupe au lait. A peine le mage aux cheveux noirs était arrivé et regardait son adversaire que ce dernier semblait furax. Pensait-il vraiment que tout allait se passer en se tournant les pouces ? A cette simple idée, Ashton trouva que les mages stupides étaient bien stupides et prit cela pour argent comptant. Alors que le jeune mage avait lancé une petite phrase sans grande importance pour amorcer le duel, son adversaire lui tint la réplique en lui demandant de ne pas gâcher sa salive. En effet, ça ne servait à rien de parler aux idiots et il valait mieux partir tout de suite au combat. Au moins une chose pour laquelle le mage était d’accord avec son adversaire. L’ambiance semblait électrique au moment ou le dragon slayer posa un pied en arrière. Les deux mages avaient un regard déterminé. Le combat venait de commencer et ils voulaient déjà en finir. Un sourire carnassier sur son visage, l’adrénaline coulant dans ses veines telle une drogue, des frémissements parcourant son épine dorsale : pas de doute, l’excitation du combat était déjà là. Il fallait être prêt à tout, au risque de finir blessé ou pire, et voilà ce qu’appréciait le mage de Cait Shelter dans un véritable combat.

Le mage adverse lança son sort… Le terme Dragon dans le sort, pas de doute, c’était un dragon slayer. Le sang du lanceur de sorts ne fit qu’un tour, un plus grand sourire encore se dessina sur son visage. Il pourrait enfin affronter un des ces légendaires tueur de bête mythique. En y réfléchissant bien, lui aussi pouvait être considéré comme une bête de foire. Tout le monde ne parlait que de cela, les Dragon Slayers et les Lost Magic, on pouvait dire qu’ils étaient considérés comme les monstres de Fiore, quiconque voulait la gloire et la renommée n’avait qu’une seule chose à faire, affronter l’un de ces mages et gagner. Mais que cela pouvait-il donner quand deux de ces forces de la nature se retrouvaient à devoir s’affronter ?

Les lames empoisonnées lancées dans un flot de puissance s’avancèrent alors vers le mage officiel qui tendit son bras devant lui. Il n’avait pas beaucoup de temps pour éviter ces engins de mort et préférait donc se défendre plutôt que d’esquiver. La salle était trop étroite pour que les deux mages ne fassent trop de mouvements amples. C’est alors qu’Ashton leva son bras puis commença à dire le nom de ce qu’il allait créer pour se protéger.

« Roh… »

Cependant, une troisième voix se fit entendre, coupant net la parole à Ashton. Une salve électrique frappa les lames empoisonnées et les fit exploser en un instant. Cette personne devait aussi être un Dragon Slayer ou quelqu’un du même acabit, et, au vu de ce qu’elle venait de faire, ce n’était pas une ennemie. La personne apparu enfin dans le champ de vision du mage qui ne l’appréciait pas avant même de la connaître. Cette fille aux cheveux blancs venait de prendre SA proie, elle venait de s’immiscer dans SON combat et prenait toute la place en parlant directement à l’adversaire qu’elle semblait connaître. Elle se tourna ensuite vers Ashton pour lui faire la leçon. Pour qui se prenait-elle, cette petite peste impertinente ? Bien sûr qu’il avait l’objet sur lui, il ne l’aurait pas laissé en compagnie de quelqu’un dont il n’avait en aucun cas pu juger du niveau au préalable. Il était idiot et impulsif, mais pas à ce point, non plus.

Il n’y avait rien de tel pour remonter notre protagoniste qui se montra, de toute façon, peu conciliant envers sa nouvelle coéquipière. Il soupira avec dédain puis lui cracha ces mots au visage.

« Une abrutie qui arrive à la bourre n’a pas d’ordre à me donner. Je me débrouillais très bien tout seul jusqu’à ce que tu arrives ! »

Il n’avait pas à faire les présentations. Au vu de la magie électrique qu’elle utilisait, il ne pouvait s’agir que d’une personne, la God Slayer de la guilde des fées : Quatie Aeron, plus connue sous le surnom de Raiden. Il apprit aussi à ce moment là que son adversaire n’était autre que le mage noir que beaucoup appelaient Cobra. Il aurait une discussion avec la première lorsque la mission sera finie, tout simplement parce qu’il considérait qu’il n’avait pas d’ordre à recevoir d’une personne d’une autre guilde. Déjà qu’il ne lui semblait pas utile d’avoir à faire des rapports sur ses missions aux Cait Shelter, alors se faire réprimander par quelqu’un qui se prenait pour une fée des bois…

La nouvelle arrivée lança une nouvelle attaque qui produisit une explosion et un écran de fumée. Ashton regarda la scène avec un certain dédain et désintérêt total, n’aimant pas l’idée de se battre à deux contre un autre mage de même niveau. Une victoire facile ? Non merci. Ce ne serait pas une victoire mais une infamie qu’il porterait tout le long de sa carrière sur les épaules, et ça, il ne le supporterait pas.

« De toute façon, j’ai déjà les commandes en main, occupe-toi juste du lézard, mais fais gaffe, c’est un vrai poison, ce mec… »

Il espérait juste qu’avec cette phrase, Quatie comprendrait qu’il avait en effet l’Orange sur lui mais aussi la nature ennuyante de l’adversaire, bien qu’elle semblait déjà avoir plus d’information sur lui que le mage aux cheveux d’ébène. Après cette petite phrase, Ashton partit, tout d’abord en volant, à travers le musée puis, une fois éloigné du combat, fit disparaître son moyen de locomotion, préférant garder ses réserves en cas d’attaque surprise. Il utilisa donc le moyen de locomotion le plus vieux du monde pour se diriger dans les sous-sols du musée, lieu des histoires préhistoriques ou des odeurs fortes d’anciens cadavres conservés et autres choses anciennes pouvaient facilement cacher l’odeur de l’orange. De plus, les objets de restauration des pièces du musée n’étant pas éloignés de cette zone, une forte odeur de vernis et autres produit se dégageait de la salle.

Le véritable problème, maintenant, c’était le combat entre son premier collègue et la femme au fusil. Il ne savait pas le résultat de ce combat là et c’est pour cela qu’il fit du bruit en faisant tomber une énorme sépulture verticale qui se fracassa contre le sol dans un énorme bruit sourd, espérant ainsi amener l’un des adversaires dans sa zone de combat plein de couloirs et bien plus espacée que l’ancienne, faisant toute la surface possible du musée.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyDim 14 Oct - 10:08















Fairy !

La mission n'était pas partit sur le bon fil. Nous étions en très mauvaise posture étant donné que nous avions déjà perdu l'objet de notre mission. Par chance, notre jeune mage noir tenait devant lui la personne qui était en possession du dit objet. C'était un jeune homme dont notre héros n'avait aucune connaissance. Il ferait certainement des recherches sur lui après cette escapade. Hélas, pour l'instant, il fallait mettre les bouchées double pour arriver à ses fins. Yukiji ne savait pas trop comment s'y prendre. Tout en douceur ? Aucune chance pour que cet invertébré donne l'artéfact gaiement. La méthode forte ? Comme à son habitude, c'était toujours la meilleure des options. Alors que l'autre imbécile s'amusait à déblatérer un discours sans une quelconque importance, Har' décida de passer à l'action.

L'individu était cerné. Cette pièce était assez étroite et les colonnes en granite seraient un gène pour lui. bon après, il pouvait toujours s'enfuir surtout qu'avec des ailes dans le dos, notre héros n'aurait aucune chance de le rattraper. Il fallait plus tôt rester prudent. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de cet individu. Il ne connaissait rien de lui, ni sur son identité, ni sur son appartenance et ni sur ses pouvoirs. Harséïs détestait ce genre de situation. C'était comme combattre en fermant les yeux, tel un aveugle ! Il fallait être encore plus vigilant qu'accoutumer ... Un cercle magique apparut dans la paule d'une de ses mains et il activa sa technique favorite. Une pluie diluvienne venait d'être expulsée du cercle magique. D'innombrables lames de poison fonçaient droit devant en direction de sa cible. Elles avaient une trajectoire linéaire et ne pouvaient être contrôlées par le mage noir. Il ne fallait surtout pas sous-estimer une technique aussi basique, car les lames étaient tout de même nombreuses et le champ d'action de cette technique était tout de même large et espacé.

Yukiji pensait déjà que sa proie était prise au piège. Elle ne pouvait s'échapper aussi rapidement de l'éclair et la distance entre elle et ses lames était bien trop petite. Son opposant était fait comme un rat. Il ne pouvait plus fuir. Il ne pouvait plus contrer. Il ne pouvait que encaisser ! Pourtant, contre toute attente, une puissante colonne de foudre fit son apparition sur la zone de combat. Har' connaissait bien cette technique et il ne pouvait s'agir que de trois personnes au monde. Cela ne pouvait être que le célèbre Pourfendeur de Fairy Tail, sa pâle copie ou le faux Slayer de la Foudre ... Et pourtant, la silhouette qui apparut devant les yeux de notre héros était très bien connue de ses services. Il avait déjà eut à faire à elle auparavant et à plusieurs reprises. Elle était encore un fois dans son sciage. Cette foi-ci pas de surprise, ni un soupçon de patience ! Harséïs passa immédiatement à l'offensive. Elle venait d'utiliser une grande quantité de magie pour contrer aussi aisément une technique de zone. Le rugissement du dragon était une technique assez expéditive, mais très vorace en réserve magique.

Elle était au beau milieu d'un champ de bataille et elle ne trouva rien de mieux que de parler avec l'autre mage. Quelle impertinence ! quel manque de précaution ... Elle tournait délibérément le dos au combat et à un mage noir. Elle s'attendait donc à quoi en agissant de la sorte ? Yukiji bondit sur ses jambes, afin de lui montrer comme même dans le progrès elle était encore inférieur à lui. Son katana empoigné, il était prêt à combattre jusqu'à son dernier souffle. Il avait combat un pourfendeur de la foudre il n'y a pas longtemps. Il ce souvenait parfaitement de ses techniques et surtout de sa façon de combattre. Quatie était encore plus incontrôlable que l'épi de maïs ! Il savait comment contrer une telle personne, surtout dans un milieu aussi restreint. Il ne pensait guère à avoir un quelconque avantage sur son adversaire, mais pour une fois, il serait bien plus efficace qu'accoutumé.

Le second mage officiel quitta les lieux dans un écran de fumer provoquer par la mage de fairy tail. Quelle bêtise ! Notre mage noir n'était pas bête au point de rester sur place et d'attendre docilement que madame daigne bien vouloir le combattre. Il avait déjà avancé ses pions. Il avait avancé et c'était simplement décalé sur le côté gauche de la pièce. La boule de foudre partit dans une direction quelconque et notre mage n'eut aucun mal à voir le mage officiel quitter les lieux. Harséïs n'était plus réellement là pour la mission depuis l'apparition de Quatie. Il n'éprouvait que de la haie et du dégout. Il n'inspirait qu'à une seule chose: coller le visage de cette écervelé sur le granite poussiéreux de cette salle. Sur son flanc droit, Yukiji n'attendit pas le moindre instant que la jeune femme soit prête à combattre. Elle avait mis les pieds sur un champ de bataille. Elle était donc au courant de la situation. Il s'approcha à quelques mètres de la jeune femme.

Il n'y avait que deux, trois mètres entre les deux protagonistes. Rien de bien espacer ... ! Un sourire sur son visage, un cercle magique apparut juste devant son abdomen. Il frappa à l'intérieur et une gigantesque gueule de poison fit son apparition. Le poing rougeâtre fonçait droit sue Quatie avec une rage indéniable. Contrôlé par notre jeune homme, le poing pouvait changer de direction au moindre mouvement de la demoiselle.

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyLun 15 Oct - 14:37


Les renforts arrivent

Lasarus & Ashton vs Caitlyn & Yukiji

A new warrior has entered the ring!


Quatie






[HRP: Ce n'est pas que je suis contre le fait qu'on saute mon tour, mais il faut au moins prévenir ^^]

Kate était passée à l'attaque, l'affrontement avait commencé, la mage avait tiré ses balles spéciales, des ultrasons qui traversèrent rapidement la pièce en direction de l'opposant afin de le déstabiliser et le désorienter, puis elle avait tiré des balles électriques qui filaient rapidement vers l'adversaire pour ne lui laisser aucune chance de s'échapper, car si ce n'est pas les balles qui le touchent, il se prendra les éclairs qui traverseront le corps et qui lui feront des lourds dégâts internes. Une tactique qui fait mouche et qui toucha de plein fouet l'autre mage qui tomba raide par terre, touché par les balles, saignant par les trous faits par les balles, il n'avait eu aucune chance, ce qui montrait sa faiblesse, comment a-t-on pu l'engager pour une telle mission alors qu'il n'avait vraiment pas le niveau. Le décor subit aussi des dégâts, l'électricité qui s'était propagée dans la pièce et les ondes provoquées par les ultrasons firent exploser les vitres de la pyramide, faisant tomber les bouts de verre à terre. L'affrontement était fini, Kate avait pensé que le combat allait durer un long moment et qu'elle allait s'amuser un peu quand même, mais elle fut déçue par la rapidité du duel, mais ce n'est pas grave, elle allait se rattraper avec l'autre mage qui venait de s'enfuir, il semblait être plus fort et plus intelligent que celui qui gisait par terre.

Caitlyn fit une légère révérence au mage mis hors service, tirant un peu vers le bas son chapeau puis prit la direction qu’avait prise l’autre mage volant, se mettant à courir pour plus vite le rattraper, elle devait faire vite, même si Yukiji allait le retenir, mais on ne savait pas ce qui pouvait se produire, il fallait être prudent. Heureusement, Miss S avait des bottes en cuir à faible et large talon, sinon, elle ne pourrait pas courir rapidement. Elle traversa différentes pièces, éliminant encore au passage des gardes faibles qui étaient dans la zone, un coup de pistolet pour chaque et enlevant le verrouillage qu’elle avait fait sur le mage tombé k.o. Elle chercha pendant quelques minutes la salle où les deux mages devraient se rencontrer avant de pénétrer dans la salle où il y avait deux mages, mais quelque chose n’allait pas, ce n’est vraiment pas le tableau qu’elle espérait voir, tout était différent de ce qu’elle aurait pensé.

Premièrement, la pièce était ravagée, certainement par des attaques que les mages s'étaient échangés durant ce temps, surtout le Dragon Slayer de poison dont les attaques laissaient des traces de l'élément qu'il maîtrisait. De plus, le mage qu'il affrontait n'était pas le mage aux ailes et qui avait fui avec le précieux objet, c'était déjà une jeune femme aux cheveux blancs, grande, peut-être la même taille que Kate, des traits fins, une corpulence typique de jeune femme, mais qui semblait dégager une certaine force, elle était sûrement là en renfort de dernière minute, il ne manquait plus que ça, à peine un mage éliminé, qu'un autre prend sa place, ils étaient désavantagés. La mage noire au chapeau regarda Yukiji regarder cette nouvelle arrivante, on dirait qu'ils se connaissaient bien au vu des regards qu'ils s'échangeaient et de la tension de la pièce, il semblait avoir de l'électricité dans l'air, la pièce risquait même d'exploser, il ne valait mieux pas s'éterniser ici, elle devait poursuivre le mec qui avait l'objet de la mission.

D'ailleurs, Kate a cru l'apercevoir, filant dans une pièce. La mage noire ne s'occupa pas de Yukiji et de l'inconnue, elle faisait totalement confiance au Dragon Slayer pour finir la jeune femme, filant vers la pièce où elle avait cru voir le fuyard. Y arrivant après avoir évité de se faire toucher par les attaques de son coéquipier, elle remarqua que le chemin qu'elle prenait descendait en bas, vers les sous-sols. Elle n'hésita pas à y descendre, entendant un bruit, comme si quelque chose était tombée. Il n'y avait pas de doute, le mage était quelque part ici. Caitlyn dégaina, sans plus attendre, deux pistolets, mais elle essayait de rester silencieuse, voulant utiliser la surprise comme atout afin de vaincre son adversaire. La jeune femme essayait de traverser les différents couloirs qui empestaient le vieux, mais aussi le neuf. Elle commença à tirer un peu ici et là ses tirs éclairs et ses tirs ultrasons, peut-être qu'un des tirs touchera sa cible, puis elle se colla dos à un mur, le longeant doucement, elle dit :

« Tu sais, j'adore jouer au chat et à la souris, je gagne toujours, donc tu es désavantagé, de plus, on a aussi des renforts qui arrivent, donc, je te conseille de nous rendre gentiment l'objet et aucun mal ne sera fait. »

Elle devait absolument localiser le mage fuyant pour le verrouiller et l'inciter à lui donner l'objet, la mission ne se passait pas trop comme prévu, il devait la finir au plus vite.

Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMar 16 Oct - 22:26
destiny awaits by Bleach on Grooveshark

Après avoir râlé quelques secondes et lui avoir fait comprendre qu’il était bien en possession du dit objet, son coéquipier quitta la pièce, profitant du semi-écran de fumée qu’avait provoquée l’attaque de Quatie. Seulement, son adversaire ne semblait pas avoir réagi, à vrai dire elle savait très bien que l’homme qui lui faisait face était une personne entrainée et qui ne se serait pas laissé avoir par la petite diversion de la jeune fée. Et elle savait pertinemment qu’il n’aurait jamais laissé partir un mage en possession de l’objet convoité sans être sûr d’avoir le temps de le rattraper ; mais elle savait qu’elle n’avait pas à faire à un mage impulsif et irréfléchi, c’est pourquoi elle pensa directement à une deuxième possibilité qui était que ce cher Yukiji était accompagné d’un collègue, chose beaucoup plus certaine que la première hypothèse, après tout c’était un homme calme et qui avait plusieurs plan en tête. Cela apportait une réponse au premier problème. Pour ce qui était du second, la question était toute simple, comment allait-elle pouvoir le forcer à sortir de la pièce ? Car la pièce était plutôt étroite, l’empêchant d’utiliser un certain nombre de sort de peur d’endommager encore plus le bâtiment. À la base, elle avait compté sur la diversion faite par son coéquipier de fortune pour attirer le surnommé Cobra à l’extérieur, mais ce plan ne semblait pas avoir vraiment fonctionné. Qui plus est, il se tenait désormais entre elle et la seule porte de sortie, qui était aussi l’ouverture par laquelle elle était entrée.

Le lézard de poison finit par se décider de passer à l’action, libérant sa magie sous la forme d’un sceau. Dès qu’elle vit cela, la jeune God Slayer canalisa un peu de foudre dans sa paume droite qu’elle projeta vers le mur le plus proche au moment même où son adversaire frappa le sceau libérant quelque chose qui ressemblait à une gueule ou à une main composée de quatre griffes. À l’instant même où il s’était décidé à commencer, elle avait compris qu’elle ne pourrait pas gagner dans ce cagibi, la décision avait été facile à prendre, entre sa survie et celle du musée, elle préférait assurer la sienne. Un pas éclair la fit passer de l’autre côté de l’ouverture qu’elle venait de créer. Sans prendre le temps de respirer, elle chargea sa foudre dans son poing droit et traversa la pièce où elle était avant de fracturer la porte pour passer plus vite. Toujours sans se retourner, elle arriva dans un long couloir et beaucoup plus large où se battre serait plus aisé. Mais avant toute chose elle devait s’assurer que son adversaire la suivait bien. C’est pourquoi elle s’arrêta, dos à un mur parallèle à l’endroit d’où le jeune homme aux cheveux blancs devrait normalement arriver. Elle se calma petit à petit, reprenant sa respiration pour affronter son adversaire en toute sérénité quand une légère douleur se fit sentit dans son bras gauche. En baissant les yeux, elle constata que l’attaque de son adversaire avait porté ses fruits, et bien qu’aucun de ses pronostiques vitaux ne soit mis à mal, elle sentait lentement le poison se diffuser vers sa main. Elle déchira un morceau de son T-shirt et se fit un rapide garrot pour ralentir la propagation de celui-ci.

Elle entendait quelques bruits de pas, prouvant que son adversaire était sur le point d’arriver. Elle se mit en garde, espérant en finir le plus vite possible avec le combattant de Grimoire Heart. Deux choses pressaient, le poison qui coulait maintenant dans ses veines, et le fait que son allié était peut-être en difficulté. Si seulement Harséïs pouvait se dépêcher un minimum…
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyLun 26 Nov - 15:18















Fight against the Dark


Yukiji n'avait pas laissé le temps à son adversaire de contre attaquer, il n'avait pas de temps à perdre. L'adversaire venait de s'emparer de l'objet et il fallait le reprendre en notre possession. Il ne savait pas encore comment si prendre, mais il n'aurait pas d'autre choix que se reposer sur la miss. Elle devrait faire la part des choses en s'occupant du mage aux ailes et à sa magie bien bizarroïde. Harséïs s'occuperait de son adversaire de toujours : fairy tail ! Il avait toujours le luxe pour tomber sur eux. A croire, qu'il les attirait comme un aimant. Dans la précipitation, Quatie oublia quelques instants de faire attention à ses arrières. Har' n'allait pas les lancer tranquillement discuter dans leur coin. Il frappa immédiatement et avec beaucoup de rage. Un cercle magique apparut et il lança une mâchoire de poison à la rencontre de la mage des fées.

Les éclairs fusèrent et le poison fut contré, mais réussit tout de même à atteindre sa cible. Yukiji resta sur ses appuis, il était prêt à encaisser une attaque de la part de son ennemi. Mais Quatie préféra prendre la fuite ! Elle avait donc un peu mûrie durant ce laps de temps. Notre jeune mage la suivi du regard avant de la voir quitter le champ-de-bataille. Elle fracassa une porte et plongea dans une autre pièce. Il ne connaissait pas les lieux et il fallait plutôt rester prudent avec ce genre de comportement. Si Quatie n'attaquait pas tête baissée comme à son habitude, c'est qu'elle avait certainement une idée derrière la tête. Har' avança prudemment ... il ne voulait surtout pas se faire surprendre par une attaque surprise.

Il resta sur place quelques instants et observa vers les étages supérieurs. Il pouvait voir sa partenaire, il avait confiance en elle. Elle se débarrasserait de l'autre gugusse sans trop de soucis. Il déposait la réussite de la mission sur ses épaules. Il entra dans le tunnel. Quatie lui faisait face, un bout de tissu autour de sa main. Son poison était déjà en train de faire son travail. Elle utiliserait donc une technique très agressive pour écourter le combat. Le temps jouait contre elle ... Chaque minute qui passait, la rapprochait plus de l'inconscience et de la perte de ce duel. Un rictus s'afficha sur le visage de note héros. Il savait déjà que même s'il perdait dans ce combat, elle ne pourrait pas combattre le poison sans se transporter prestement dans un centre de soin où sa propre guilde. Elle était déjà morte, mais ça elle ne le savait pas encore.

Le poison de notre jeune mage noir était un puissant paralysant, mais il attaquait également les organes internes avec une nécrose très avancée. Pourtant, il pourrait prénommé son poison "le sommeil éternel", car on mourrait de celui-ci à petit feu. Plus le rythme cardiaque augmentait et plus le flux sanguin devenait rapide et nécessitait un plus grand débit. Ainsi, le moindre effort physique augmentait la vitesse de propagation du poison. Quatie ne survivrait pas à ce duel ... Harséïs était très content, mais contre toute attente, il ne fit pas le moindre mouvement. Il resta de marbre et attendit patiemment que son adversaire passe à l'attaque. Pourquoi se salir les mains, il devrait lutter contre quelqu'un qui était déjà mort à ses yeux.


Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMar 27 Nov - 22:10
[hrp]Yukiji, tu ne peux pas voir le combat en regardant en l'air étant donné que Ashton et Caitlyn sont partis dans les sous-sols pour se battre.[/hrp]


Les bruits continuaient encore aux étages supérieurs, ce qui signifiait bien qu’au moins un des combats continuait. Ashton, dans son coin sombre, attendait patiemment que sa proie se décide à entrer dans son territoire. Il n’y avait pas de piège de placé, c’était juste qu’il avait décidé d’utiliser ce terrain de jeu pour se battre en toute tranquillité avec un mage noir. Ici, personne ne viendrait l’ennuyer où lui faire la moral si jamais il venait à s’emporter pendant le duel. Alors qu’il patientait doucement, tel un tigre prêt à bondir sur sa proie, caché dans un buisson et à l’affut. Les odeurs des différents objets antiques et restaurés et des produits de traitements pouvaient facilement monter à la tête et il fallait donc rester concentré pour ne pas trop en respirer. C’était en tout cas ce que pensait Ashton, non pas pour le combat qui se préparait, mais pour le mal de crâne qu’il risquait de se taper les jours qui suivaient.

Alors même qu’il s’apprêtait à soupirer à cette simple idée, des coups de feu commencèrent à retentir un peu partout dans le sous-sol. Un bruit d’ultrason se faisait entendre et certaines balles qu’Ashton vit frapper des murs ou continuer leurs routes dans un couloir semblaient entourées d’éclairs. Alors comme ça sa magie venait de ses pistolets ou de ses balles, ou, en tout cas, était en rapport avec cela. C’est alors que la personne qui était là parla enfin, découvrant donc une voix féminine qui devait être celle de la première personne adverse qu’il avait croisé, donc. Celle-même qui se battait face au mage qu’il ne connaissait absolument pas et qui semblait avoir fait une bien piètre prestation, étant donné l’énergie qu’il restait à la demoiselle au vu de sa voix et de son timbre. En effet, elle ne semblait pas souffrir d’une quelconque blessure lorsqu’il parlait et sa respiration n’était pas assez forte pour juger d’un état de fatigue avancée.

*La vache, il était là pour quoi, celui-là ? Bref, j’ai toujours l’avantage de l’effet de surprise. Ca se trouve, elle va penser que je suis aussi faible que cet incompétent…*

Il repensa alors à ce qu’elle venait de dire. Cela lui revint rapidement et faillit le faire éclater de rire, ce qu’il retint très bien étant donné qu’aucun son ne sortit de sa bouche. Elle voulait jouer au chat et à la souris ? Ou alors elle croyait vraiment que lui voulait jouer à ça ? Selon lui, les rôles étaient déjà destinés, prêts à s’accomplir. Après tout, n’était-il pas de la guilde dont le symbole était un chat ? N’était-ce pas elle qui devait éviter qu’il se rapproche trop sous peine de perdre le peu d’avantage qu’elle avait en tirant partout avec ses armes à feu ?

Un léger sourire se dessina sur le visage d’Ashton. En parlant des avantages, il se demanda ceux qu’elle avait et ceux qui lui avait en sa faveur. Tout d’abord, il se doutait déjà d’une de ses magies, pour peu qu’elle en ai une autre qui l’ennui particulièrement. Cependant, cette magie lui permettait d’avoir un avantage au niveau de la distance et surtout de la qualité des armes sur cette portée. Le deuxième avantage qu’elle avait, c’est qu’il lui suffisait de le battre pour récupérer l’objet. Elle avait donc son objectif dans le collimateur et n’allait sûrement pas le laisser s’échapper. Et ensuite ? Bah, il ne trouvait plus grand-chose. Maintenant, il se remémora les avantages que lui avait. Tout d’abord, il avait toujours une carte dans sa manche tant qu’il n’était pas épuisé ou en manque d’imagination. Ensuite, elle ne connaissait toujours pas, elle non plus, l’étendu de ses capacités, et enfin, le troisième atout, qui, pour le coup, était de taille, elle le prenait sûrement pour un mage officielle tout ce qu’il y avait de plus normal. Elle devait donc s’attendre à ce qu’il protège le bâtiment et évite de détruire des antiquités. Or, il semblait bien à Ashton que son contrat stipulait juste qu’il devait protéger l’Orange de Faberger…

Le jeune homme commença à créer des sphères au nombre de quatre puis, avant de les lancer chacune dans un endroit différent, répondit enfin au défi lancé par la folle de la gâchette.

« Fais gaffe, j’ai posé des pièges à souris un peu partout ! Je pensais organiser une boum dans le sous-sol… T’as vraiment invité des amis à toi ? »

Bien entendu, le tout était dit sur un ton purement moqueur et provocateur. A vrai dire, il s’en fichait des renforts. A ce moment là, les sphères firent enfin effet. Elles explosèrent toutes les quatre en même temps. Leur explosion n’était pas d’une déflagration à faire sauter l’immeuble, mais elle avait pour but d’éclater le métal des sphères en de très nombreux fragments métalliques partant dans tout les sens à une vitesse prodigieuse, cassant les vitres, déchirant les tableaux et, peut-être, blessant l’adversaire qui était maintenant dans son territoire, et il n'allait pas laisser celui-là à n'importe quel pecno qui se pointerai encore une fois...
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMer 16 Jan - 22:20


Continuons à jouer.


Quatie & Ashton vs Caitlyn & Yukiji



La mage noire continuait à longer tranquillement les murs de ce sous-sol du Musée où son partenaire, le Dragon Slayer du poison, et elle étaient venus pour voler cette précieuse Orange, un objet d'une grande valeur et que les deux mages devaient prendre. Les choses s'étaient vite compliquées et notre paire de voleurs étaient loin de l'avoir puisqu'elle était dans les mains d'un des mages d'une guilde sûrement officielle, venus ici pour protéger le précieux et il semblait être malin et rusé, ne se laissant pas faire facilement, mais Caitlyn aimait bien ce genre de challenge, c'était très amusant de jouer à ce jeu du chat et de la souris, ça lui faisait même beaucoup sourire. Elle devait s'occuper de ce mage rapidement pendant que Yukiji s'occupait de la nouvelle arrivante qui semblait être du côté des gentils et des protecteurs.

La jeune femme restait contre les murs, toujours sur ses gardes, à l'affut de chaque mouvement, ses armes fidèles devant elle, prête à bondir sur la moindre occasion pour sauter sur ce maudit mage et le tuer, une balle entre les deux yeux, elle n'hésiterait à aucun moment de le faire, surtout que cela permettrait de récupérer le trésor et partir d'ici afin de gagner la somme qu'on allait leur donner. Elle guettait aussi les trappes possibles, car le mage s'était engouffré avant elle dans la pièce et donc il avait un petit avantage, il pouvait avoir prévu un mauvais coup pour désavantager son adversaire et prendre le dessus rapidement. C'est pour ça que Kate tirait un peu partout, aléatoirement dans la pièce, pour essayer de gêner toute action possible, mais aussi avec un peu de chance, le toucher même si ce serait trop peu probable, à moins que cet homme soit très peu futé et ne s'était pas caché avant qu'elle ne commence à tirer.

Mais la situation commençait à s'éterniser un peu et la jeune mage noire arrêta de tirer pour ne pas gaspiller de la magie inutilement, continuant à avancer dans la pièce, se demandant si elle se rapprochait de l'ennemi qui commença à parler, disant qu'il avait installé des pièges et que cela allait faire boom, ce qui mit en garde Caitlyn, elle redoubla de vigilance, était-ce du bluff ou la vérité ? Autant être prudent, elle se cacha momentanément derrière des caisses, restant accroupie avant d'entendre des explosions et voir des fragments métalliques partir de tout côté. Certains de ses fragments la blessèrent un peu au bras et un passa sur sa joue, faisant couler un peu de sang. C'était de petites blessures, mais plutôt douloureuses, heureusement qu'elle s'était cachée sinon ce serait la mort assurée pour elle.

La mage se releva, serrant les dents pour supporter la douleur puis souriant, s'arrangeant, voyant que ces vêtements étaient aussi un peu déchirés, soupirant un peu :

« Oui, j'ai invité des amis à moi, mes pistolets qui se feront une joie de te tenir compagnie jusqu'à ton dernier souffle, mais c'est dommage, tu as déchiré mes vêtements, il va falloir que je me change, tu veux venir m'aider ? »

Elle essayait d'attirer sa cible autrement, peut-être que cela allait marcher, que le mage allait sortir, il devait pour qu'elle gagne. Elle continuait à progresser dans les couloirs lentement, souriant et se cachant de temps en temps en cas de nouvelle attaque, continuant son jeu :

« Je suis déjà en sous-vêtements, si tu ne viens pas, tu ne pourras plus rien faire et rien pouvoir voir... »

Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyMer 23 Jan - 17:38
La respiration de Quatie s’était atténuée. Elle ne bougeait presque plus et ses muscles étaient relâchés. Attendant que son adversaire apparaisse, elle se concentra sur ce qu’il lui était arrivé. Alors qu’elle avait essayé de s’éloigner de son adversaire dans un espace confiné, celui-ci avait réussi à la toucher avec une de ses attaques. C’était la première fois qu’un de ses sorts arrivait à l’atteindre et même si au début elle s’était dit que cela était une attaque banale, elle sentait son membre de plus en plus engourdi. Elle ne ressentait aucune douleur, d’ailleurs la blessure n’était pas plus grande qu’un pouce et n’avait touché ni nerfs, ni tendon, ni veine ou artère. Une chance pour elle. Mais en jetant un regard à sa blessure, ses yeux s’écarquillèrent ; sur son avant-bras, juste au-dessous du coude, l’endroit où elle avait été touchée était désormais violacé et présentait d’importantes traces de séquelles. Ce n’était vraiment pas bon. D’ailleurs, le sourire narquois et suffisant qu’affichait le Dragon Slayer du Poison était plus qu’explicite sur ce qui allait lui arriver. Mais il ne semblait pas vouloir l’attaquer, s’imaginant sans doute que le poison allait faire effet et qu’il n’y avait aucun intérêt à se salir les mains.

Jetant un regard à gauche et à droite, Quatie aperçu une petite statuette en marbre noir qui avait été fort heureusement épargnée par les combats récents et le saccage minutieux qu’avaient subi toutes les pièces du musée. Fermant petit à petit les yeux, la jeune fille fit mine de sombrer dans l’inconscience tout en s’effondrant lentement contre le mur dans son dos. Elle finit par atteindre le sol et stoppa sa respiration. Elle ralenti et affaibli son souffle au plus bas possible, quitte à sauter quelques respirations. Le jeune homme se pencha, et trouvant son pouls faible, il dut s’estimer heureux et commença à partir. La jeune femme prit alors sa chance et d’un bond se leva, attrapa la statuette et la jeta sur le jeune homme avec un léger supplément de foudre. Il rencontra la nuque de celui-ci et Cobra s’effondra. La God Slayer se rapprocha de son adversaire et tâta son pouls. Il était faible, mais encore présent, heureusement elle ne l’avait pas tué. L’attrapant par les pieds, elle lui administra une importante électrocution pour s’assurer qu’il était bien évanouit, puis le tira par les pieds pour l’entrainer dans une salle à proximité, où elle l’enferma.

Elle s’apprêtait à partir à la recherche de son allié quand elle fut prise d’une violente douleur au bras. Y jetant un coup d’œil, elle constata que celui-ci avait pris une teinte violacée sur presque tout son ensemble. La douleur était assez forte et lui coupait le souffle, si bien qu’elle finit par se coller contre un mur en attendant que cela passe. Si cela continuait ainsi, elle allait devoir s’en aller avant la fin de la mission et sans presque ne pas avoir combattu. S’aidant de l’appui que lui procurait le mur, elle se dirigea lentement vers l’entrée des sous-sols d’où elle pouvait entendre surgir des bruits de bataille.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptySam 23 Fév - 13:43
Cela commençait à énerver Ashton de rester caché. Il savait quelle magie son adversaire utilisait et qu’il devait soit se cacher, soit trouver un moyen d’aller au corps-à-corps. De plus, cette fille l’agaçait. Elle croyait vraiment qu’il allait sortir juste parce qu’elle était en train de se déshabiller. Pour qui le prenait-elle ? Un simple mage pervers qui ne savait pas retenir ses pulsions ? En plus, fille ou garçon, il s’en fichait royalement. Pour lui, elle n’était rien de plus qu’une entité du nom d’adversaire. Un vague concept mais toujours utile dans ce genre de cas. L’adversaire était une chose à vaincre, cela pouvait être un homme, une femme, un démon ou autre, pour lui, tant que l’on rentrait dans la catégorie adversaire, il n’y avait plus que cela qui comptait.

D’où lui venait cette réflexion ? Sûrement du fait qu’il avait dû se battre contre de nombreuses bestioles de tous types, jeunes ou non, depuis son enfance, pour survivre. Il avait donc dû adapter sa morale pour ne pas devenir fou.

« Hooo, des pistolets ? J’ai hâte de voir ça. Par contre si tu pouvais te refringuer avant que j’arrive, ce serait bien. Pas envie de voir des horreurs… »

Il lui fallait un moyen de déplacement plus rapide que ses simples jambes pour surprendre la mage noire. Que pouvait-il donc imaginer ? Une cape d’invisibilité ? Non, trop dur et pas franchement classe comme moyen d’entrer dans un combat. La furtivité, c’est pour les faibles… Non, il lui fallait quelque chose qui en impose, qui ai de la gueule ! Il regarda ses pieds puis soudain, un sourire illumina son visage. Cela faisait longtemps qu’il avait envie de tester quelque chose comme ça, et peut-être était-ce le bon moment ? Il posa ses mains sur ses chaussures puis imagina le meilleur moyen de faire fonctionner son idée. Une aura noir mais translucide sortit alors de ses mains.

« Over-blade ! »

Une épée à la lame large et grande, un peu primaire au premier abord, apparu alors sous ses pieds. En elle-même, elle n’avait rien de spectaculaire. Elle n’était pas électrique, elle ne chauffait pas, aucun pouvoir apparent et offensif. Cependant, elle se mit alors à léviter, portant Ashton au dessus d’elle. Le mage n’entendait plus de bruit de combat venant de l’étage supérieur. Le duel était donc fini ? Qui était le vainqueur ? Comment se portait le perdant ? Cela était-il encore des considérations possibles ? Il ne le savait pas. Tout ce qu’il voyait, c’est qu’il était maintenant en train de planer au-dessus d’une épée large qui faisait sa taille. Comme moyen de locomotion, il trouvait que cela avait beaucoup de classe et allait sûrement l’adopter. Il se posta, ancra bien ses deux jambes pour ne pas décoller et se baissant vers l’arrière, il tint la garde de l’épée pour éviter de perdre l’équilibre. La pose parfaite du sportif accro aux jeux extrêmes, somme toute.

Il ressentait de l’excitation à utiliser une nouvelle arme pour un combat. C’était toujours la même chose, toujours le même cirque, il ne pouvait s’empêcher de se demander quelles étaient les limites de ses créations, bien qu’il en avait toujours une idée vu qu’en l’occurrence, c’était lui-même qui les concevait. Ce qu’il voulait vraiment savoir, c’était comment les ennemis qu’il rencontrait allaient contrer cette force prodigieuse qu’était son imagination. Ils pouvaient être de toutes sortes, tant qu’il ressentait l’excitation du combat, plus rien ne comptait d’autre pour lui. L‘ennui d’une victoire sans effort était pour lui complètement insupportable, et il faisait tout pour rendre ses combats un peu plus prenants, plus pimentés. Pensant tout de même que c’était une mission d’équipe, et bien qu’il ait une sérieuse envie d’enguirlander celle qui lui avait volé son adversaire, il s’exclama avec force.

« HÉ ! LA PESTE AVEC LES CHEVEUX BLANCS ! T’AS INTÉRÊT A ETRE ENCORE EN VIE ET AVOIR DÉGOMMÉ L’AUTRE EMPAFFE SINON JE VIENDRAI TE TUER UNE DEUXIÈME FOIS POUR T’APPRENDRES A Y PASSER QUAND JE SUIS LA ! »

Voilà, c’était dit. Et si avec ça son adversaire n’avait pas trouvé où il se cachait, elle devait certainement être sourde. De toute façon, il n’avait plus l’intention de se cacher, cette mission n’avait que trop durer. Tenant fermement la garde, il appuya de son poids sur l’over-blade qui fila à toute allure. De toute façon, au vu de la largeur de la lame, s’il tombait sur son adversaire et que celle-ci tirait, il lui suffisait de placer son arme devant lui pour limiter au maximum les dégâts. Il avait enfin décidé de passer à l’offensive, et cela risquait de faire des dégâts dans les parages.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyLun 25 Fév - 18:27
Quatie se sentait de plus en plus faible, consciente que le poison se diluait lentement dans son corps. Elle traversait les couloirs interminables du musée, se dirigeant avec peine en direction des escaliers d’où provenaient les bruits de la bataille. Elle y arriva. S’aidant de la rampe pour essayer de rester droite, elle remarqua que la propagation avait légèrement ralentit maintenant que son bras gauche était totalement nécrosé et que le poison était descendu vers le cœur. Heureusement il ne l’avait pas encore atteint, mais à ce train-là ce n’était plus qu’une question de minutes et il fallait vraiment qu’elle se dépêche. Du fond de la salle obscure qui s’étendait en bas des escaliers, une voix lui parvient :

« HÉ ! LA PESTE AVEC LES CHEVEUX BLANCS ! T’AS INTÉRÊT A ETRE ENCORE EN VIE ET AVOIR DÉGOMMÉ L’AUTRE EMPAFFE SINON JE VIENDRAI TE TUER UNE DEUXIÈME FOIS POUR T’APPRENDRES A Y PASSER QUAND JE SUIS LA ! »

Son coéquipier semblait savoir parler aux femmes avec un tact et une délicatesse à toute épreuve, néanmoins il pouvait se rassurer : elle était bel et bien en vie. Et si elle était en vie cela signifiait qu’elle avait gagné, ce qui pouvait donner à leur deuxième adversaire un léger doute quant à ses chances de l’emporter. Rassemblant les forces qu’elle possédait encore, Quatie réussi à répondre sans que sa voix tremble.

« Oui je suis là ne t’en fais pas… Ce qui m’inquiète c’est que toi tu n’aies pas encore fini… Faudrait peut-être songé à aller prendre ta retraite si tu ne peux pas te battre tout seul. »

Dès qu’elle eut fini de parler, elle se jeta au sol derrière une étagère pour éviter toute attaque. Elle espérait que la dernière menace décide de s’en aller car elle était de moins en moins en état de combattre.

Spoiler:
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyJeu 7 Mar - 3:22


Checkmate, run!


Quatie & Ashton vs Caitlyn & Yukiji



Caitlyn se déplaçait silencieusement dans la pièce pour ne pas se faire repérer. Rester cachée était son jeu préféré où elle gagnait dans la majeure partie des cas et c’était aussi une stratégie avantageuse pour elle qui n’allait pas au corps à corps, mais qui restait toujours en retrait pour fusiller les ennemis à coup d’armes à feu. Elle restait toujours attentive face au danger qui pouvait être dans la pièce car cette dernière pouvait être piégée encore une fois malgré que d’autres pièges avaient été actionnées, sûrement par son adversaire qui semblait être capable de le faire grâce à sa magie, la mage ne savait pas ce qu’il pourrait encore sortir. Pour le moment, il fallait qu’elle le retrouve et lui plante une balle entre les deux yeux, c’est pour cela qu’elle essaya de l’attirer vers elle, on sait que la majeure partie des hommes sont des pervers et peut-être qu’il faisait partie de ce groupe, elle avait 99% de chance de tomber sur l’un d’eux.

Mais en entendant ses paroles, elle était tombée sur le 1% restant, ce qui était dommage, elle aurait tenté de toute manière, toute stratégie qui peut marcher ne peut qu'être essayé, ce qui n'était malheureusement pas le cas ici, elle devait trouver une nouvelle stratégie pour affronter le mage et avoir des chances de le battre. Alors qu'elle continuait à se déplacer, elle entendit des bruits de pas provenant de l'escalier par lequel les deux mages étaient descendus tout à l'heure et qui menait au combat entre Yukiji et une fille aux cheveux décolorés qu'il semblait connaître, le combat était-il fini ou bien était-ce quelqu'un d'autre ? Elle était prête dans tous les cas, même pour le pire. L'autre mage cria, exprimant la même inquiétude que Kate, mais dans son sens et la snipeuse soupira doucement lorsqu'elle entendit la voix d'une femme.

Alors, Yukiji avait perdu... Mauvais, très mauvais, cela la mettait dans une situation délicate, elle avait maintenant un grand désavantage, elle était face à deux mages, un de haut rang si elle avait réussi à battre un Dragon Slayer, même si elle devait être blessée. Il ne restait qu'une solution, il ne fallait pas se leurrer. Même si Caitlyn aimait le combat et l'action, affronter deux mages était une chose impensable. Echec de la mission et retrait étaient les maîtres mots maintenant, dommage pour l'objet.

La mage restait furtive, il fallait maintenant qu'elle trouve un moyen de rejoindre Yukiji et le traîner pour sortir de la ville. Heureusement, il y avait une sortie, elle s'y faufila discrètement avant que les mages ne s'en rendent compte. C'était une question de temps maintenant avant qu'ils s'en aperçoivent. Elle se mit à courir en direction de la pièce où Yukji devait être, heureusement, ce n'était pas loin, et en arrivant, il y était, allongé. Elle vérifia son pouls, il était bien vivant, elle le prit alors par le col et le traîna jusqu'à la sortie la plus porche et où il ne pouvait avoir personne à part quelques petits gardes, tout avait été déjà planifié depuis le début en toute situation et elle avait bien mémorisé la carte.

Caitlyn élimina sans peine et rapidement les quelques gardes et par précaution, elle tira sur une grosse armoire qui semblait être bien lourde et une grande statue afin de rompre leur équilibre et les faire tomber afin de bloquer le passage si on les suivait. Il y avait en plus une grosse boule exposée sur un socle, comment les gens pouvaient admirer cette chose restait un mystère pour la jeune mage qui détruisit le socle, ce qui fit rouler la boule afin de bloquer encore le passage.

Une astuce pour fuir de grandes villes était les égouts peu fréquentés, mal gardés et un bon moyen de fuir la ville en douce, surtout étant près de la mer. Elle trouva un passage y menant, se souvenant de la carte. Elle traîna donc le Dragon Slayeur, marchant de longues minutes avant de se retrouver assez loin de la ville, près de la côte. La jeune femme put s'y reposer un instant avant de voler une barque qui traînait dans le coin, s'éloignant petit à petit de la ville.

Spoiler:

Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyJeu 21 Mar - 18:33
La peste aux cheveux blancs venait de répondre. Sa voix ne laissait rien paraître d’une quelconque blessure, ce qui fit croire à Ashton qu’elle se portait bien et était sortie victorieuse de son combat. Elle lui lança cependant une pique quant à la lenteur de son propre combat. Cela fit gonfler une veine sur la tempe du mage. Ce n’était pas comme si il s’était battu de toutes ses forces ni comme si son adversaire était une personne qui se battait quasi-exclusivement à distance. De plus, il n’avait subit aucune blessure et pouvait encore tenir un combat sans trop de soucis. Non, lui, il s’inquiétait plutôt pour son adversaire. Un sourire mince se dessina sur son visage tandis qu’il descendait de son épée, la tenant maintenant dans ses mains. Il lança alors, amusé.

« Bien… Petit petit petit ! Où qu’il est le lapiiiiiin ? »

Mais rien, rien d’autre que l’écho de sa propre voix ne répondit. Aucun coup de feu, aucune attaque surprise, juste le vide. Son adversaire avait dû prendre la fuite en entendant la voix de Quatie. Le mage aux cheveux noirs ferma les yeux quelques instants. Pourquoi fuir ? Ashton n’avait jamais compris cette manie qu’avaient les mages noirs à préférer la fuite à la défaite. Ce n’était pas forcément parce qu’eux partaient dans l’optique de tuer leurs adversaires que cela était le cas pour tout le monde. Se battre jusqu’au bout et perdre était bien moins déshonorant que de fuir face au premier obstacle. Des coups de feu commencèrent à se faire entendre mais ils étaient éloignés et le bruit s’étouffait peu à peu, disparaissant enfin totalement. Allait-il poursuivre son adversaire ? Sûrement pas, il avait d’autre chose à faire, et puis après tout… Sa mission était une réussite.

Déambulant dans le musée, il regardait les dommages provoqués par les batailles qui venaient d’avoir lieu. Des pans de culture, des statues d’une autre époque et des œuvres peintes avaient été détruites en partie par les mages noirs, en partie par lui-même. De nombreux gardes étaient morts dans l’assaut ou encore furent gravement blessés. Il retrouva alors la jeune femme qui lui avait piqué son adversaire. Contrairement à ce que laissait présager sa voix quelques minutes auparavant, elle était très mal en point. Son bras semblait attaqué par un poison et son souffle se faisait court. Quelques gardes encore en vie vinrent alors à leur rencontre.

« Tu aurais dû me laisser ce Dragon Slayer s’il était aussi dangereux… Et vous allez chercher des secours ! On a un grand nombre de blessés et des pertes… »

Faisant fi de ce que pourrait bien dire la mage aux cheveux blancs, Ashton la porta, se doutant de la difficulté qu’elle pourrait avoir à marcher. Il avança alors vers l’emplacement où se situait, bien avant l’assaut, l’Orange de Faberger. Non loin de là gisait le corps du mage avec qui il avait commençait la mission. Ce dernier devait être jeune et inexpérimenté. Son malheur fut tout simplement de rencontrer un mage noir plus fort que lui qui n’avait pas véritablement de pitié. Et malgré ça, elle avait osé s’enfuir ? A combien estimait-elle sa vie et celle des autres ? Ashton se jura alors de faire payer à cette femme ce qu’elle avait pu faire ce jour là. Il déposa Quatie à côté du piédestal de l’Orange puis parti fermer les yeux de Lasarus. Sortant alors l’objet de toutes les convoitises de cette soirée de sa poche, il le replaça à sa place d’origine puis le regarda longuement. Les poings fermés, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il avait une furieuse envie de détruire cette chose qui avait provoqué tout ces morts et toutes ces douleurs. Si un objet pouvait créer autant de conflits, pourquoi le créer ? N’était-ce pas chercher le bâton pour se faire battre ? Et si l’orange était détruite, il n’y aurait plus aucun besoin de la protéger, et donc, plus autant de perte. Cependant, les mots de son ancien maître lui revinrent à l’esprit, et il les répéta pour lui-même, comme pour s’empêcher de détruire la raison pour laquelle tant de personnes avaient perdues leurs vie aujourd’hui.

FAIRY TAIL-Slow version Main Theme by FAIRY TAIL on Grooveshark

« N’en veux pas aux créations ni aux créateurs, mais aux mauvais utilisateurs… »

Il se résigna alors. S’il brisait l’Orange, alors la mort de Lasarus, les blessures de Quatie, la perte de tout ces gardes… tout cela aurait été en vain. Ne se tournant pas vers la God Slayer, il s’assit lui-même, s’adossant aussi contre le piédestal.

« Tu crois qu’on peut appeler ça une mission réussie ? J’ai du mal à voir la victoire là-dedans… Toujours est-il qu’on a commencé la mission ensemble, alors on la termine ensemble.»

Quelques minutes après un silence quasi-religieux, les secours arrivèrent, secondés par le conservateur du musée. Ce dernier semblait rouge de colère en ayant vu les dégâts causés à l’intérieur du musée. Or, avant même qu’il n’ouvre la bouche, il comprit que cela pourrait être la plus grossière erreur de sa vie. Le regard sombre d’Ashton en disait bien long sur ses intentions si quelqu’un venait à critiquer le résultat de la mission où même dire ne serait-ce qu’un mot sur les personnes tombées ce jour là. Le mage se releva alors de toute sa hauteur puis, d’un signe de la tête, montra Quatie aux secours.

« Elle m’a l’air mal en point, ça ressemble à un empoisonnement. L’autre mage n’a plus besoin de soins, il y est resté. Je ne sais pas vraiment de quelle guilde il est, par contre. »

Le mage essaya, puis pour finir, réussit à se ressaisir. Le bon côté des choses, c’était qu’il n’y avait pas d’autres mages de Cait Shelter dans les parages et qu’il n’avait donc pas à s’inquiéter pour eux. Il y avait aussi le fait qu’il avait réussit la mission, mais se demanda tout de même, dans un élan de naïveté totale, voire de pure imbécilité, si le conseil allait l’enguirlander pour les multiples destructions dont il était la cause à l’intérieur du bâtiment.

*De toute façon, y’avait plein de trucs moches, ici…*
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet EmptyLun 25 Mar - 19:49
À peine s’était-elle mise à l’abri qu’elle sentait déjà la fatigue la gagner. Le monde autour d’elle devient flou, elle eut l’impression de perdre tout contrôle sur sa réalité. Elle vit quelqu’un remonter en vitesse par l’escalier. Leur adversaire avait probablement fuit en l’entendant arriver… Tant mieux. Quelqu’un finit par la trouver, cette personne lui parla, mais sa voix venait de loin. Elle tenta de répondre quelque chose, mais le son ne dépassa pas sa propre gorge. La personne, certainement le jeune homme de tout à l’heure, la souleva et l’entraina vers la sortie. La lumière du musée l’aida à retrouver un peu de sa lucidité, mais elle sentait son esprit qui commençait à partir. Le mage de Cait Shelter l’adossa à un mur et lui parla à nouveau. Elle ne comprenait pas grand-chose, juste un rapport avec la mission, il devait certainement l’estimer comme accomplie. Elle le perdu de son champs de vision, jusqu’à l’arrivée des secours. Des médecins étaient là, ils la prirent en charge et la posèrent sur des brancards. Elle se sentait partir, mais juste avant elle pose en question au jeune homme. Elle voulait savoir qui était la deuxième mage noir :

« Qui… elle ? »

Le mage dû réussir à l’entendre, car deux mots lui parvinrent aux oreilles : Gun’s Magic. Juste après ça elle s’évanouit et fut transportée à l’hopital. Son état n’était pas des plus encourageants et la jeune God Slayer risquait de s’en souvenir encore longtemps.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION] Le précieux objet   [MISSION] Le précieux objet Empty

[MISSION] Le précieux objet

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gain d'objet magique
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» [Mission] Une petite mission please ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-