Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]

AuteurMessage
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptyLun 14 Mar - 18:35
Trois femmes et un homme!



Oak Town, une véritable ville dans une forêt, cette dernière abrite la guilde Hungry Wolves. Une guilde dont Harley n'a eu que peu d'échos, il faut dire qu'elle ne s'intéresse pas à toutes les guildes du monde non plus, en partir celle-ci ne l'attire pas vraiment, étant dans une ville elle n'a pas l'air totalement illégale, donc ça n'attire pas notre grande schizophrène. Elle avait décidé d'aller dans cette ville car par contre elle avait entendu dire qu'il y avait une boutique de magie, si elle pouvait voler deux ou trois trucs ou même essayer de se faire connaître en faisant quelque chose d'extraordinaire rien que dans le bidonville. La demoiselle se mit donc en chemin vers Oak Town, c'était assez loin d'où elle était. En même temps c'est une vadrouilleuse, elle ne sait jamais vraiment où elle va aller le lendemain. Pendant le chemin pour rejoindre Oak Town, un homme bourré lui avait demandé de l'argent, elle l'avait remis à sa place en quelques secondes avec un gros coup de batte de fer qui lui brisa le cou tellement elle avait pris son élan et elle l'avais martelé. Quelques heures après ce petit évènement bien inutile dans la narration, elle arrivait dans la forêt qui bordait la ville.

Ah, bah après plusieurs heures de marche j'y arrive enfin! Bah putains! Il en aura fallu du temps!

La demoiselle continuait d'avancer vers le bidonville, il y avait beaucoup de monde dans ce lieu mal famé. Pour l'instant elle comptait bien rester là. Elle avait aperçu une taverne non loin d'où elle se situait. La demoiselle se mit donc en route vers cette fameuse taverne. Une fois à l'intérieur elle s'assied sur la table sans aucune gène. Le gérant de la taverne s'avança vers elle, il lui dit de descendre et que les chaises étaient faites pour s'asseoir et non les tables.

Ouais et alors? Si je veux m'asseoir sur la table je le fais, t'as un truc contre ça? Parce que je peux très bien te faire comprendre mon mode de fonctionnement si tu refuses de comprendre.

Pour clairement se faire entendre Harley donna un énorme coup de batte sur la chaise à sa droite qui fit un vol plané direction un mur, un pied de chaise se détacha du reste. Le gérant de la taverne commençait à sérieusement s'énerver contre la folle qui lui souriait, il lui hurlait dessus mais il n'osait rien faire. Il voyait bien qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle était assez folle pour le tuer subitement. La folle souriait à tout le monde qui la regardait. Elle allait sans doute s'attirer les foudres de certaines personnes ou bien d'un groupe entier qui sait? Enfin, elle n'attendait qu'une seule chose, qu'il y ai un peu plus d'ambiance dans ce bidonville.
©odé par Ren


Dernière édition par Harley Walker le Dim 20 Mar - 0:02, édité 1 fois
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptyLun 14 Mar - 19:39


« Permission voyage ! »


Voilà maintenant un petit bout de temps que je n’étais pas sorti de la ville. Il fallait dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire dans une caserne pour mon âge. Et je commençais sérieusement à m’ennuyer à tourner en rond. Au détour d’un couloir, j’entendais deux soldats discuter de quelque chose d’intéressant. Ils parlaient d’une animalerie possédant une plus grande variété de bestioles en tous genres à Oak Town. Voilà quelque chose d’intéressant, d’autant plus que j’adorais les animaux. Oui même s’ils ne sont pas dans un plat que je prépare. Je rêvassais en pensant à plein d’animaux tous mignons. Quand quelqu’un vint à ma rencontre. Un soldat de la caserne m’apportait une nouvelle qui me fit bondir de plaisir. J’avais le droit à une permission de quelques jours. Je fonçais préparer mes affaires.

« Mes équipements . . . OK. Mon sac à dos . . . OK. Bonbons . . . OK let’s go ! »

Ce serait mentir que de dire à quel point je n’étais pas pressé de sortir d’ici prendre un bol d’air frais. Même si je savais que la caserne me manquerait un peu. Même pour quelques jours. Je devais maintenant trouver un moyen de me diriger à Oak Town. Et quel est le meilleur moyen d’y arriver qu’en voyageant avec des marchands. En effet, à ce moment de la journée certains marchands itinérants arrivent ou repartent dans d’autres villes de Fiore. Je faisais donc le tour des marchands, demandant si l’un d’entre eux comptait s’arrêter à ma destination. Au bout de la troisième tentative :

« Bien sûr ma p’tite, mais pourquoi veux-tu aller dans cette ville ? »

« On parle d’une animalerie un peu spéciale là-bas, et j’ai envie de voir ça de mes propres yeux. »

*Ainsi que voyager un peu, ça me manquait . . .* Je savais aussi de par les discussions à la caserne, que la ville était dirigée par la guilde Hungry Wolves même si je n’en savais pas d’avantages. C’est ainsi que j’étais embarqué à bord d’une charrette pour Oak Town.

###

Je baillais un long moment, avant d’engloutir un bonbon. Je n’avais pas vu le voyage passé car à peine avait-on commencé celui-ci que je m’étais assoupis à l’arrière de la charrette. Les moyens de transport, ça me faisait dormir. C’était un fait. Mais le plus important était qu’Oak Town était en vue ! Une fois le marchand aux abords de la ville, je descendais du véhicule et le remerciais pour le voyage. Bien maintenant l’exploration pouvait commencer !

La ville ne ressemblait évidemment pas à Mac Anu, en premier venait le bidonville. Un endroit un peu mal famé mais que dire d’autre mise à part qu’il y avait du monde qui y circulait. Et pas que de bonnes personnes ça je pouvais le voir d’un seul regard. Mais si l’un d’entre eux essayait de venir m’embêter, j’espérais pour lui qu’il aurait la tête solide. En arrivant à un croisement, j’entendais du bruit venir d’une taverne. Suivit d’un fracas. Je m’avançais hâtivement vers l’établissement. A l’intérieur, un homme qui semblait être le tavernier était en train de crier sur une femme. Une femme assise sur une table avec une batte dans la main. Visiblement, ils ne s’entendaient pas. Je soupirais un coup avant de m’avancer vers le tavernier.

« Bonjour monsieur ! Je m’appelle Liz Taylor prêtresse runique, il y a un problème ? »

Le tavernier me dévisageait, et c’était logique, une fille de treize ans qui vient vous voir alors que vous avez à faire. Et surtout si celle-ci se dit être prêtresse runique je savais qu’il y avait des doutes à avoirs.

« Pardon ma petite mais ici c’est un établissement pour adultes, alors va faire mumuse ailleurs ! »

Je le regardais droit dans les yeux avant de lui montrer mon insigne. Et comment dire, sa réaction était vraiment louche. Au premier regard il ne réagissait pas, puis petit à petit son visage commençait à comprendre. Comprendre quoi ? Ça je n’en savais rien. Je me retournais vers la jeune femme.

« Si vous ne respectez pas les règles de cet établissement, vous pouvez partir rien ne vous en empêche, mais si vous continuez à semer le trouble ici. Je serai obligé de vous montrer de quoi je suis capable ! »

A ces mots je posais mes points sur les hanches et regardais avec un air très sérieux la jeune femme.



Erald Bathory
Blue HawkerBlue Hawker

Erald Bathory

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2016
Âge : 27
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Sekken no Mahô
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptySam 19 Mar - 22:25
L'astuce pour ne pas succomber dans l'ennui le plus total est d'éviter à tout prix la monotonie ! Rien que de plus ennuyeux que de voir chaque jour nouveau ressembler au précédent. Or, c'était le quotidien de bien des gens. Se lever, se nourrir, se lever, travailler, manger, se coucher. Tel était le rythme de vie de la populace ordinaire. Certains d'entre eux s'en plaignent et se divisent ensuite en deux catégories : ceux qui ne changent rien malgré tout et ceux décidant de rajouter du peps à leur vie ! Je déteste ceux du premier groupe. Ils ne ressemblent qu'à des chiens mal attachés. Tout juste maintenus en place mais tellement idiots, et flemmards, qu'ils ne le voient pas ,occupés qu'ils sont à aboyer sur les passants ! Je peux dire avec fierté que je ne me suis pas ennuyé un seul instant dans ma vie. On pourrait croire qu'au début de mon existence si mais ce n'était nullement le cas. Chaque nuit était différente de la précédente. Chaque journée tirait son épingle du jeu ! Souvent, les gens ont tendance à dire que chaque jour est semblable à celui qui l'a précédé et qu'il ressemblera à celui qui suivra. Mais font-ils attention à ces petits détails qui changent ? Non, occupés qu'ils sont à aboyer !

En plus d'avoir des œillères, cette population ignare était flemmarde. A-t-elle au moins essayé de varier ses activités ? Non ! Cela risquerait de bouleverser leur quotidien. Pourquoi les gens se plaignent-ils alors qu'ils ne font rien pour résoudre leur problème ? Ah, que l'espèce humaine est mal conçue... Heureusement que je suis là pour la tirer vers le haut, moi Erald Bathory ! Simple fils de danseuse de cabaret, j'ai su tirer mon épingle du jeu jusqu'à me hisser jusqu'à ma position où jamais, je ne m'ennuyais ! J'avais su allier centres d'intérêt et travail de la manière qu'il soit. Cela, tout en me permettant de ne pas m'embourber dans d'insipides promesses, responsabilités et que sais-je encore ! Aujourd'hui par exemple, j'exécutais une autre tâche propre à mon post au sein de Silent Night. Il fallait dire que cette guilde commerciale composée de mages et mercenaires était presque mon idéal. Presque car, je n'oubliais pas mon lieu d'origine. Elle me permettait de pouvoir laisser libre cours à toutes les parties de ma personnalité et il n'y avait rien de plus enrichissant ! Familiarisé avec les affaires, notamment avec ce qui touche aux bars et commerces semblables, j'avais pour tâche de gérer ceux ayant des liens avec la guilde noire.

Mon travail du moment était de m'occuper de la gestion d'un bar à Oak Town qui connaissait une perte, non-négligeable mais pas encore alarmante, au niveau de son chiffre d'affaire. La cause n'était pas connue étant donné qu'on ne recevait que les chiffres aussi, j'avais préféré me déplacer de moi-même afin de voir par moi-même. J'apparaissais pour les gens ordinaires comme un simple gérant d'une multitude d'établissements mais, ceux côtoyant l'envers du décor me connaissait d'une autre manière. J'étais certes un marchand mais, avec un petit côté escroc et savait faire usage de la force et de la magie si nécessaire. Bien que je préférais éviter le second cas, même si elles n'étaient pas offensives, il y avait tout le temps de la casse quand on employait quelques arcanes. Aussi, j’espérais bien que je n'aurais que de la gestion à faire et pas à remplacer un tenancier qui aurait eu un quelconque accident... Qu'importe, cela n'était après tout, qu'un bar dans le bidonville d'Oak Town ! Il n'était pas des plus importants mais, il y a eu de nombreux chuchotements d'échangés en son sein et permettait de récolter quelques informations sur les Hungry Wolves.

Je vaquais tranquillement à l'accomplissement de mon devoir quand j'entendis des voix s'élever depuis la salle. Allons bon, que se passe-t-il encore ? Du grabuge alors que j'avais enfin trouvé la solution du problème. Le tenancier, qui s’appelait Grégor, avait trouvé intelligent de vouloir doubler la guilde en achetant ses boissons chez un autre. Il les avait payés plus cher en demandant en échange de leur protection contre nous. Profitant de cet arrangement, les types « chargés de sa protection » consommaient gratuitement. Heureusement pour eux, ils devaient avoir eu vent de mon arrivée car ils étaient absents. La solution était simple. Il suffisait de montrer que Silent Night ne se laissait pas rouler dessus. En envoyant quelques-uns de nos membres, experts dans ce genre de cas, botter le cul à ces malotrus ! Quant au gérant, une petite discussion devrait faire l'affaire. Suite à cela, tout redeviendrait comme avant. Il semblerait toutefois qu'il avait un autre problème sur le bras.

Débarquant dans la salle où normalement se trouvaient déjà, de joyeux gourmets alcoolisés, trônait sur une table une demoiselle. Pile au moment de mon arrivée, je la vis casser une des chaises de l'établissement. Qui va la payer à votre avis ? Pas ce cher Grégor en tout cas qui usait sa voix sur la blondinette qui ne bougeait pas d'un pouce. La situation s'envenimait encore plus quand une mini carotte à couettes fit son entrée. Et voilà que les gamines pouvaient devenir prêtresse runique maintenant ? Bon sang, le Conseil était si dépassé par les événements qu'il employait maintenant des enfants pour lutter contre nous ? Souhaitant prendre le contrôle sur la situation, je claquais deux fois des mains afin de capter l'attention des deux demoiselles.

- Mesdemoiselles, puis-je me permettre de vous demander de bien vouloir éviter toutes sortes de grabuge en ce lieu ?

Je prononçais ces phrases, mon plus beau sourire aux lèvres. Le sourire était l'arme de tout négociant qui se respectait. Il permettait de calmer les nerfs de n'importe qui. Du moins, il facilitait le dialogue et c'était déjà ça. Je m'adresse d'ailleurs à celle postée sur la table.

- Je ne saurais que vous déconseiller de vous installer sur cette table. Après, tout elle n'a pas été encore nettoyé depuis quelques temps. De plus, elle n'a pas été pensée pour cette utilisation. Je vous conseille plutôt de vous installer sur une chaise où vous pourrez, si telle est votre envie, laisser vos bras affalés sur votre siège actuel.

Je prononçais ses mots toujours le sourire aux lèvres. Puis, je ponctuais ma tirade d'une inclinaison des plus courtoise. Si tout se déroulait comme je le voulais, cela me permettrait ensuite une plus grande marge de manœuvre. Voyant que je souhaitais m'occuper de la situation, Grégor repris sa place derrière le comptoir tout en jetant des regards aux protagonistes.
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptyVen 25 Mar - 17:56

UN HOMME ET TROIS FEMMES
Plume marchait calmement dans les rues de la cité nordique qu'est Oak Town. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas quitté la guilde de Blue Pegasus, et l'envie de chercher une quelconque occupation lui était soudainement venue à l’esprit . La jeune fille choisit donc de prendre la route d'Oak Town. Cette dernière n'avait alors rien de particulier qui aurait pu attirer l'attention de la pégase, mais Plume ne doutait pas de sa capacité à trouver quelque chose, et il était toujours enrichissant de découvrir une nouvelle ville non ?

Arrivée dans la cité, la première chose qu'elle vit fut le bidonville, celui-ci n'inspira d'abord pas confiance à la fillette, mais en avançant elle se rendit compte que le quartier malfamé inspirait autant la pitié que la peur. Au fur et à mesure qu'elle avançait elle pouvait apercevoir des femmes et des hommes mendiants dans l'ombre. Peu à peu un certain malaise se fit ressentir. Il fallait dire que ce n'était pas le meilleur lieux pour une gamine de treize ans. Plume finit par entendre un bruit à quelques pas de là. En se rapprochant la demoiselle aperçut un bar qui semblait s'agiter. Curieuse elle finit par entrer et manqua de se prendre une chaise volante qui atterrit sur le mur d'à côté. La petiote resta figée un moment, complètement paniquée. On voulait la tuer ou quoi ?

Suite à cela son regard se porta sur la responsable, il s'agissait d'une jeune femme aux allures rebelles, batte à la main. Cette dernière semblait se faire remarquer du tavernier qui avait bien du mal à la résonner. S'en suivit alors de l'apparition d'une fillette qui se disait prêtresse runique et d'un homme aux étranges manières. Il n'y avait plus qu'à espérait qu'à eux deux ils arrivent à s'occuper de calmer la jeune femme. Plume de son côté ravala sa salive et avança discrètement vers une table isolée, mais alors qu'elle apprêtait à s’asseoir elle trébucha sur une flaque de bière et s'étala sur une table, provoquant un effet domino.

   
 
▬ Oups...

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

http://acrid-reason.azureforum.com/
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptySam 26 Mar - 20:30
Trois femmes et un homme!



Une jeune demoiselle d'environ une quinzaine d'années entra dans le bar. Elle était calme et avait un visage très plaisant à regarder, sauf pour Harley qui détestait les jeunes filles de son genre. En plus, elle s'approchait d'elle en essayant de faire la loi. Elle se disait prêtresse runique. La mage indépendante ne put retenir un énorme fou rire.

Ahah! Elle est bien bonne celle là, allez gamine retourne jouer avec tes barbies tu gêneras moins qu'ici qui est un lieu d'adulte.

Ce fut au tour d'un des hommes qui travaille dans cet établissement à intervenir, il avait un langage tout à fait correct, il ne s'énervait pas. Restant calme et patient il invitait Harley à s'asseoir sur la chaise au lieu de la table qui apparemment n'était même pas encore lavée, bien sûr, en bonne provocatrice qu'elle était. La demoiselle frappait la table du poing et leva son autre main en direction du gars qui n'avait pas l'air d'un serveur mais qui était venu pour lui demander de bouger de sa position actuelle.


Toi! Tu bosses bien ici? Alors pourquoi cette table est pas lavée? Comment je fais si je veux m'asseoir dessus moi hein?!

Harley entendait les gens des autres tables en train de chuchoter, ils devaient sans doute critiquer la folle qu'ils avaient devant eux. La Crazy girl reprit son arme et frappait la table plusieurs fois, au bout d'une dizaine de coups, des bruits de craquements commençaient à se faire entendre sur le bois de la table, elle n'allait pas tarder à céder elle aussi. Puis voilà qu'à l'autre bout du bar il y avait une seconde gamine qui s'était étalée de tout son long sur le sol. La folle ne manqua pas de se faire remarquer à nouveau.


Et genre vous dites rien à cette gosse qui fait du bruit? Nan mais je rêve là! Et toi la prêtresse ou je sais pas trop quoi, pourquoi tu mens? Et puis si t'es prêtresse c'est que le Conseil accepte n'importe qui, ils doivent véritablement être au fond du gouffre ahah, des incapables!

Harley lui faisait un grand sourire en rangeant sa batte dans son dos. Maintenant, elle avait l'attention de tout le monde, elle jetait un regard partout, à l'homme qui était venu depuis son lieu de travail. Celui qui lui avait hurlé dessus dès qu'elle s'est assise sur la table, sur la gamine prêtresse runique apparemment et sur l'autre gamine qui s'était affalée sur le sol, elle faisait tellement pitié à voir que la mage indépendante ne s'attardait pas à la regarder.
©odé par Ren
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptyLun 28 Mar - 17:49


« Tensions ! »


Je regardais la jeune femme avec insistance, quand un homme étrange vint en claquant des mains pour interrompre ce spectacle.

« Je ne saurais que vous déconseiller de vous installer sur cette table. Après, tout elle n'a pas été encore nettoyé depuis quelques temps. De plus, elle n'a pas été pensée pour cette utilisation. Je vous conseille plutôt de vous installer sur une chaise où vous pourrez, si telle est votre envie, laisser vos bras affalés sur votre siège actuel. »

Ce qui eut pour but de déclencher une nouvelle vague de folie provenant de la perturbation ambulante qui, à défaut de ne pas avoir de cerveau, détruisit la table à coup de batte. La tension montait petit à petit, je me fichais pas mal que les gens me jugent par rapport à mon âge et ma taille. Mais de là à insulter l’armée Runique, Kenta-nii-sama et Amandil-nee-chan. La colère montait petit à petit, elle voulait faire une démonstration de force ? Je commençais à me positionner quand un bruit encore plus important se faisait entendre derrière moi. Je me retournais.

« Et genre vous dîtes rien à cette gosse qui fait du bruit ? Nan mais je rêve là ! Et toi la prêtresse ou je ne sais pas trop quoi, pourquoi tu mens ? Et puis si t’es prêtresse c’est que le conseil accepte n’importe qui, ils doivent véritablement être au fond du gouffre ahah ; des incapables ! »

Je me précipitais vers la jeune fille, visiblement elle devait avoir mon âge.

« Tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

Je sortais un bonbon de ma poche avant de lui donner, en souriant. Puis je me retournais vers la turbulence sur patte. Visiblement, elle n’attendait qu’une chose : se battre. Et bien elle avait gagné. Mais elle allait amèrement le regretter. Par contre, pas question de faire ça à l’intérieur, on risquait de détruire du matériel. Mais je savais qu’elle n’allait pas gentiment sortir d’ici. Comment faire ? Eh bien c’est très simple. Par la force ! Je me rapprochais d’elle. Ignorant l’homme étrange et le barman. Une fois à côté de la folle. J’activais la magie de mes bottes.

« Tollyo Tchagui ! »

J’effectuais mon coup de pied circulaire pour frapper la jeune femme et arriver à l’expédier à l’extérieur du bâtiment. En espérant ne pas trop abîmer la bâtisse en essayant de sortir ce phénomène de là. Non, décidément, je ne l’aimais pas. Je commençais à réfléchir à toute vitesse, dans cette ville, j’étais seule, je n’avais aucun point d’appui en cas de problème. La ville, étant sous le contrôle et la protection de la guilde indépendante Hungry Wolves. Je n’avais donc pas trop envie de faire du grabuge. Mais c’était elle qui avait commencé ! Je lui adressais enfin la parole.

« C’est la dernière fois que tu insultes Kenta-nii et Amandil-nee-chan ! »

Oui, parmi tout ce qui m’horripilait venant d’elle, était la façon qu’elle avait eu d’insulter le conseil. Des incapables qui acceptent n’importent qui ? Eh bah, elle allait vite voir que même une gamine comme moi, sait comment faire taire une telle nuisance pour l’ordre public. J’étais énervé. Une fanfaronne comme elle ? Tout ce que je déteste !

« Approche, je vais te montrer de quoi est capable une prêtresse runique !»



HRP:
Erald Bathory
Blue HawkerBlue Hawker

Erald Bathory

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2016
Âge : 27
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Sekken no Mahô
Magie / CS Secondaire : Heitan no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptyDim 3 Avr - 12:45
Le plus dur dans le métier de négociant c'était de parvenir à gérer l'aléa humain. Pour dire cela d'une autre manière, il fallait réussir à tirer son épingle du jeu avec une contrainte hors de contrôle : la psyché humaine. Bien des méthodes, des manières de manipuler, des connaissances et des préavis courraient à ce sujet mais toutes ces théories étaient difficiles à évaluer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est difficile d'étudier quelque chose ayant un caractère intangible tel que l'esprit humain. On ne peut le découper afin de l'analyser tel un corps physique. Non, il est nécessaire d'user de patience, de son expérience et d'un peu de chance pour pouvoir le comprendre totalement. Après, comme avec toutes choses, il y a des facilités mais on peut aussi rencontrer de terribles difficultés et j'en avais une en face de moi.

Le cas des personnes complètement tarées, j'en avais pas rencontré beaucoup et je ne désirais pas que cela change. Malheureusement, il semblerait qu'aujourd'hui soit le jour où je rencontre un fou, enfin une folle dans le cas présent. Ces gens disposent d'une logique bien à eux et bien souvent, ils ignorent tout de la bien-séance et des bonnes manières. Voire même de la logique. Ils sont dans leur propre monde et suivent leurs propres règles. Quoique, les réduire à l'étiquette de folles et fous serait réducteur et bien de trop facile. La personne en face de moi serait plutôt une excentrique. Une gamine prête à tout pour attirer l'attention sur elle, se réfugiant derrière une image de rebelle fanatique de coups de batte.

Il n'y avait qu'à voir sa réaction suite à l'apparition de la gamine, ce qui était en soi compréhensible, ou de mes remarques. Comment veut-elle qu'on trouve le temps de laver la table alors que le précédent client qui y était attablé s'y trouvait quelques instants avant ton arrivée ? Sache que Gregor au tablier crade est le seul réel employé ici et, hormis quelques libertés qu'il a prit, il fait plutôt du bon travail. Mais bon, il semblerait que ça ne lui plaise pas étant donné qu'elle frappait son fauteuil.

- Mademoiselle, je vous serais gréé de bien vouloir arrêter de briser notre mobilier. Mine de rien, cela à son coût et rien que les craquements que j'entends, je crains qu'il ne faille déjà remplacer votre table.

Mais évidemment, un malheur ne venait jamais seul. Du coin de l’œil je vis une autre gamine entrer dans le bar mais, pour finir allongée sur une table. C'est pas vrai, je suis en réalité dans une garderie recueillant toutes les gamines et tarées d'Oak Town c'est ça ? Heureusement, la mini-carotte à couettes s'en était occupée illico presto. Tant mieux, ça fera un problème en moins, et si elles pouvaient le lieu par la même occasion ça serait parfait. Mais pour cela, il aurait fallu que l'autre tarée puisse réussir à fermer sa grande bouche. Je ne pouvais rien dire, plus rien penser au sujet de cette situation. Je cachais mon visage complètement dépité dans une de mes mains. J'avais l'impression d'être une de ces nourrices complètement qui se retrouvait avec des gosses sur les bras jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. Mais cela était peut-être la solution ! M'adresser à ces demoiselles comme on le ferait avec des enfants ! Sauf que la situation dégénéra une nouvelle fois alors que je réfléchissais.

Il semblerait que la petite rouquine n'ai guère apprécié les remarques de la blonde et décida de la frapper. Enfin, de frapper la table afin de l'envoyer dehors. Au fond, j'étais reconnaissant de son acte car, elle m'avait débarrassé d'un problème. Il fallait cependant creuser très profondément afin de trouver cette reconnaissante tellement j'étais estomaqué, sidéré, d'un tel comportement. Cela pouvait facilement se voir à travers mes yeux. Ceux-ci étaient visibles étant donné que la main qui écrasait ma tête, et étouffait au passage ma colère, avait les doigts écartés. J'étais sous le choc et oubliais même respirer ce qui faisait prendre un teint livide à mon visage. Puis, sans nullement réfléchir, je choppais l'attardée rousse par le col, la soulevant sans efforts avant de la balancer dehors. Sur le chemin, je m'adressais aussi à la dernière arrivée.

- Toi aussi, dehors, sans discuter ni traîner.

Rien que par le ton de ma voix, on pouvait voir que l'heure n'était pas à discuter mes ordres. Lâchant mon colis dans la rue, je me dirigeais vers le bout de celle-ci avant de me retourner et faire face aux importunes. Elles se trouvaient entre le bar et moi mais qu'importe, je préférais cette position à une autre. Ma magie n'était pas vraiment violente et j'ignorais tout des gamines aussi, il valait mieux que ça soit moi qui ai l'établissement dans ma ligne de mire.

- Écoutez-moi bien attentivement sales gosses. Il y a des règles à suivre quand on débarque dans un lieu et aucune de vous ne les a respectées. Aussi, je suis prêt à vous les inculquer quitte à employer la force...

Suite à ces mots, j'écartais les bras que j'avais gardé croisé sitôt après avoir lâché la gamine. Ma silhouette formant un T, un certain nombre de bulles commençaient à se propager dans la rue. Ces dernières éclataient et libéraient une onde de choc au moindre contact. Cependant, elles l'ignoraient mais, cette menace silencieuse devait sans doute les faire réfléchir.

Spoiler:
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] EmptySam 14 Mai - 20:51


La jeune prêtresse runique s'était bien énervée, elle envoya valser la folle par la porte grâce à un violent coup de pied. L'attaque fut tellement puissante que Harley brisa la porte et fit craquer les murs en s'écrasant au sol à l'extérieur. Elle se releva d'un coup en crachant du sang, quelle force c'était impossible de donner un coup de pied comme ça! Elle aperçut la sale gosse sortir en hurlant qu'il ne fallait pas la chercher sur ses amis.

Harley Walker: Tu me casses les pieds espèce de gamine, pourrie et gosse chiante qui l'ouvre que pour faire chier!


Vous savez cette rage incontrôlable que l'on a parfois quand quelqu'un que l'on ne peut pas voir en photo l'ouvre pour nous faire la leçon après nous avoir frappé? Eh bien là, Harley était dans cet état, elle avait une terrible envie d'arracher la tête de Liz. Dès qu'elle se mit debout elle aperçut l'autre homme avec son chapeau qui sortit du bar, il parlait comme un dandy, qu'il était élégant! Harley dégaina sa batte en fer et la mit devant elle en regardant l'homme puis la gosse. Il se préparait à utiliser sa magie, c'était un mage! Il les insultait d'abord de gamines puis après cela, il souhaitait leur apprendre le respect? Mais il se prend pour qui au juste?

Harley Walker: Bon le beau gosse tu vas pas me gêner! Je veux démonter cette gosse!


Les bulles qui commençaient à éclore dans l'air laissaient penser qu'il n'était pas d'accord avec la proposition d'Harley. Une bulle éclata à côté d'un arbre, faisant craqueler le tronc. Bien, elles étaient donc assez dangereuses. La demoiselle se fit toucher le bras par une bulle qui le fit un bon choc sur ce dernier. Elle préparait une attaque en direction du bâtiment, pas le choix, ses deux ennemis étaient en face du bar.

Harley Walker: Fairy Arrow: Cait Sith!


D'un coup, une énorme masse de poudre de fée se forma entre les deux mains d'Harley qui fit bouger ses mains pour former une grande flèche qu'elle lança au sol entre Liz et Erald, l'explosion qui était la plus puissante de son répertoire pourrait toucher assez gravement les deux mages et détruire intégralement la façade du bâtiment ainsi que réussir à blesser certains civils qui hurlaient déjà à l'intérieur.

Harley Walker: Sérieusement, vous me gênez! Je fais ce que je veux! Ce ne sont pas des casses bouboules comme vous qui allez m'arrêtez d'accord?!


La demoiselle créa un mur de poudre de fée en face d'elle, à cause des bulles elle pourrait exploser rapidement mais si Liz essaie d'attaquer en première elle se ferait exploser au moindre contact, d'après son coup porté quelques minutes avant elle ne semblait qu'avoir des techniques physiques.



Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]   Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume] Empty

Trois femmes et un homme [Privé Liz/Erald/Plume]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARÈNE] Pour femmes seulement :3
» [1VS1] Deux femmes opposées (Mycella)
» [Arène] Du combat? Espérons que les femmes et la bière suivent...
» Les rencontres de Plume
» De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-