Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Meister

Raven Meister

Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2015
Âge : 30
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Itô no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.750
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:41
Rappel du premier message :




Raven Meister Crime Sorciere


Une mission avec un mage officiel ? C'était bien la première fois, pour Raven. Enfin, aujourd'hui c'était Maelström qui avait le contrôle. En effet, Raven était très fatiguée à cause des derniers événements et c'est pourquoi elle avait demandé à sa colocataire de s'en occuper. Autant dire que cette dernière avait été ravie : une guilde noire tout entière ! Ça allait faire un sacré challenge et ça n'était pas pour lui déplaire, elle qui était une mordue du combat.

Mais bon, elle savait que s'attaquer seule à une guilde noire serait du suicide, vu son niveau pour le moment. Elle était donc assez satisfaite que quelqu'un d'autre vienne l'aider. Assise sur un rocher, elle attendait que sa partenaire d'un jour arrive. De ce qu'elle en savait, c'était une magicienne très réputée qui venait d'intégrer les forces runiques, maîtrisant une magie d'invocation liée aux constellations. Une magie de planqué, selon Maelström. Mais bon, elle allait devoir faire avec, même si ça ne l'enchantait pas. Tant pis, elle ferait avec.

Pour l'occasion, Maelström avait une tenue un peu différente. Cette dernière était composée de vêtements plus adaptés pour une traversée du désert et elle avait aussi plusieurs attaches, pour des gourdes. Elle en portait d'ailleurs cinq sur elle et elles étaient toutes remplies. Espérant que ça soit suffisant, elle soupira de lassitude, espérant que ça se passerait bien. Deux personnes contre une guilde entière, il allait falloir la jouer serré, pour le coup.

C'est finalement qu'elle entendit des pas derrière elle. En se retournant, Maelström constata qu'il s'agissait d'une femme, probablement plus âgée qu'elle. Plus distinguée aussi, avec de magnifiques cheveux blonds et des vêtements qui devaient coûter très cher. À côté, l'assassine ressemblait plus à une pauvresse qu'autre chose. La différence était à peu près aussi prononcé que celle entre la terre et le ciel. Mais qu'importe.

Sautant à terre, la Sorciere fit quelques pas dans la direction de la femme avant de prendre la parole, un grand sourire aux lèvres.

Yo, je m'appelle Natasha ! J'suis mage solitaire. C'est toi Myr' ?


Certes, il fallait être assez subtile en donnant sa fausse identité, mais ça ne l'empêchait pas de parler avec son tact légendaire. C'était limite si elle n'allait pas lui faire la baise. En tout cas, elle espérait que cette dernière soit assez amicale pour que ça se passe bien, sinon, ça allait être tendue.

J'espère que t'es gonflée à bloc, ma grande ! Car on est partis pour en chier.


Intérieurement, elle se demandait pourquoi elle avait choisi de faire cette mission. En effet, ce n'était pas la plus simple à effectuer à cause de sa magie. Peut-être était-elle capable d'invoquer deux esprits en même temps ? Si c'était le cas, ça serait un peu plus simple que prévu. Finalement, Maelström tapa dans sa paume ouverte de son poing gauche avant de renchérir, d'un ton des plus joyeux.

Ce soir, on bouffe du mage noir sauce au sang !



© Halloween




AuteurMessage
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:52

Le Nettoyage par le Vide





Comme la richesse se mesurait en eau tout autant qu'en or, sous les ardeurs du soleil de Burana, chaque puits de la région était gardé avec un soin jaloux. Celui de l'Aube Tombante s'étant tari cent ans plus tôt, ses gardiens étaient partis pour des lieux moins arides, abandonnant leur modeste manoir fortifié, ses colonnes cannelés et ses triples arceaux. Après quoi, les dunes n'avaient pas manqué de revenir furtivement faire valoir leurs droits immémoriaux de propriété. C'est juste à l'heure où l'astre diurne, achevant son ascension, transformait l'ouest en une tapisserie sur les ténèbres et la lumière de laquelle se détachaient les rougeoiements de nuages laiteux que Myrcella Heaven survint aux côtés de Sebastian. Le plafond en ruine, plus rien n'empêchait les rayons de la lune de pénétrer la profonde arène souterraine. Les ruines paraissaient embrassées par ailleurs, les colonnes tombées luisaient de tons bleuâtres, des ombres sanglantes rampaient sur les dalles de pierre toutes craquelées et, tandis que s'affaiblissaient progressivement la luminosité, les sables eux-même passaient de l'or au lie-de-vin. La chevalière attarda sur le déchu un regard méfiant. Il était d'assez bonne puissance et avait servi jadis sous les ordres du roi, mais la haine qui le rongeait était perceptible : seule la mort semblait lui donner satisfaction. C'était également un assez beau garçon, de ce qu'elle s'en faisait le souvenir lors des réceptions auxquelles elle avait assisté au palais Mercurius, il n'avait pas changé.

Il dut sentir qu'elle l'examinait, car il leva les yeux de dessus son épée, rencontra les siens et l'enjoignit de baisser la tête, vers ce qu'il restait de leur adversaire. Une bouffée de chaleur soudaine assaillit le visage de Myrcella. « Je n'aurai jamais dû accepter son aide. S'il me décoche une pareille estoque quand les renforts seront là, nous aurons du sang sur le sable ». Le sang duquel des deux, elle n'aurait su le dire. La tradition voulait que les chevaliers de la Garde Royale fussent les plus fins bretteurs de Fiore... mais la Princesse du Crépuscule était la Princesse du Crépuscule. Il régnait un froid piquant, la nuit, dans le désert de Burana. Les murs qui préservaient la chaleur s'étaient écroulés et la nature était libre de reprendre ses droits, les derniers remparts de la civilisation ayant cédé sous le poids de l'ignominie humaine.

Un vent d'ouest ne tarda guère à souffler par rafales glacées et sèches qui vous criblaient de sable. Myrcella rabattit sa cape qui gisait sous les décombres et porta la main sur le poignet du chevalier deshonoré. Il s'agissait de sa main d'épée et elle tremblait à l'idée de transpercer le garçon, une fois tous ses secrets révélés.


« La haine ne fait qu'attiser la haine, elle ne résout rien. Seras-tu soulagé d'avoir ôté la vie de cet homme ? Les soldats runiques qui arriveront d'ici peu se chargeront de l'incarcérer et, peut-être pourrons nous lui offrir une seconde chance un autre jour. Je le déteste autant que toi, mais je sais que la vengeance ne résout rien et qu'elle ne fait qu'engendrer de la haine. Sois raisonnable s'il te plait Sebastian, je ne veux pas être obligée de me mettre entre toi et lui, alors que l'objectif de cette mission nous attends quelque part dans ces ruines. »

Adressant un sourire à moitié dissimulé au renégat, elle tenta de ne pas faire dégénérer les choses et d'apaiser les tensions. La princesse Heaven avait un jour essayé de franchir ce que le master des Crime Sorciere avait outrepassé. Bien heureusement pour elle, l'espoir et l'amour avaient eu raison de ses sombres desseins : elle avait appris que la haine était une facilité qui n'apportait que la destruction dans ses sillons. Comparée à la puissance des ténèbres qui brûlaient dans le cœur du justicier, l'amour qui brillait dans le regard de la jeune femme méritait à peine qu'on la dénomme puissance, ce qui ne l'empêchait pas d'incarner l'existence même de Myrcella. Qu'était-ce que la puissance, si on avait plus personne à protéger ? Telle était la question que se posait chaque jour la chevalière qui, après mûre réflexion, en vint à la conclusion que la plus grande des puissances était celle de pouvoir protéger les gens à qui l'on tenait.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:24
Alors que Victor se ruait vers le fenrir pyro, Sebastian l'intercepta avec un coup de poing qu'il le sonna et qui le mit à terre. Le maître de l'arène n'avait plus assez d'énergie pour se relever, de plus, une épée, celle de Sebastian, le menaçait. Pour son centième combat, il avait perdu. Il regarda son familier. Il ne lui obéissait plus. Le fenrir avait choisi un autre maître. Victor baissa les yeux, il était un peu triste d'avoir perdu son familier, mais aussi en colère, son dressage était axé sur la peur. Par quel miracle, le master de Crime Sorcière avait réussi à apprivoiser un de ses familiers ? Y avait-il un sentiment plus fort que la peur ? Qu'importe, l'individu le menaçant s'était démasqué en dévoilant son arme. Cette arme était celle de Sebastian Lightbringer, le master de Crime Sorcière. Il savait qu'en perdant contre lui, il avait aussi perdu le droit de vivre. C'était ainsi. Il avait choisi d'entrer dans une guilde noire. Victor écoutait ce que disait Sebastian, que s'il était encore en vie, c'était parce qu'il était utile. Il écoutait la demoiselle prendre parti pour lui laisser la vie sauve. Elle voulait le mettre en prison.

« Ce que tu voulais dire, Sebastian Lightbringer, c'était que je suis ENCORE utile. Mais une fois que je vous aurais donné les renseignements sur mon maître, je n'aurais plus aucune valeur à tes yeux. Devrais-je tout avouer en sachant que ma vie sera écourtée si je parle ?

Qu'importe ! Si les portes fonctionnent toujours correctement après cet éboulement, vous devriez prendre le dernier sablier à gauche quand vous entrez dans la guilde, c'est-à-dire celui juste à votre droite quant vous sortirez d'ici. Si vous choisissez celui que j'indique, il devrait vous mener à des escaliers qui mèneront à la porte de mon maître.

Si je vous dévoile cette information, ce n'est pas par repenti, ni parce que vous me menacez d'une arme. C'est juste que mon maître doit avoir fini ces préparatifs pour vous accueillir. Mon rôle était surtout de lui faire gagner du temps. Mais si je pouvais vous battre cela aurait été un plus pour moi, histoire d'avoir une augmentation.

Maintenant que je ne vous suis plus utile, allez-y tuer-moi. »


Victor avait beau être perdant du combat, il s'était résigné à mourir s'il perdait ne serait-ce qu'un combat. C'était l'éducation qu'il avait reçue, l'éducation de la loi du plus fort. Il avait perdu, il allait donc se faire manger par plus fort que lui. À moins que Myrcella n'empêche Sebastian de le tuer ? Est-ce que les deux aventuriers allaient suivre la piste de Victor ? Était-ce un piège pour les mener à la mort ? Était-ce la vérité ? À eux de tenter le sort de suivre la piste de l'ancien maître d'arène ou d’essayer une autre piste.

Intervention GM : Félicitions, capture réussie, le fenrir pyro est tout à toi désormais, jusqu'à la fin du rp sa PM sera de 2.100
Victor vous indique la voie à suivre, mais est-ce un piège ?
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:03
Sebastian était presque à bout de cette discussion. Il savait qu’il ne pourrait pas éliminer l’homme dans l’immédiat à cause de différents facteurs. Qu’il l’aime ou non, les informations qu’il détenait étaient bien trop précieuses pour être laissées de côté. Dans ce bâtiment, le moindre faux pas pouvait avoir de trop lourdes conséquences avec les pièges mis en place, il lui fallait obligatoirement les indications qu’il pourrait fournir au blond. De plus, comme n’arrêtait pas de le lui rappeler sa partenaire de fortune, l’armée runique allait bientôt débarquer, ce qui faisait qu’il devait agir vite au risque de se faire prendre. Mais en plus de cela, les discours des deux l’inciter à continuer pourtant cette action aux conséquences irréversibles. Entre la chevalière qui, dans son utopie, pensait que quelqu’un comme lui méritait une seconde chance, et l’homme à terre qui invitait à la provocation et se satisfaire de le voir craquer, après lui avoir donné ce qu’il voulait. Après avoir pris en compte ce qu’il avait à dire, le grand blond retira son épée du sol, et au lieu de l’abattre sur le mercenaire, il la rangea dans son dos d’un geste lent et solennel.

« - Plus que de te laisser la vie, je refuse de te donner la moindre satisfaction. »

D’un geste violent et sec, le grand blond fit un mouvement brusque du pied pour frapper la tempe de l’homme à terre. La fatigue plus les blessures accumulées, ce simple coup fut suffisant pour le faire sombrer dans l’inconscience. S’il embrassait la mort avec plaisir, alors il n’aurait pas la chance de la contempler… Pour le moment. Il n’écartait pas l’éventualité de l’exécuter, il savait juste que de devoir faire ça à ce moment le mettrait en position délicate s’il devait continuer à collaborer avec la dénommée Myrcella. Aucune erreur ne serait permise tant que la mission ne serait pas finie. Soupirant faiblement, l’ex-soldat se retourna afin de se diriger vers là où il était arrivé dans l’arène, récupérant son manteau d’anonymat pour le ranger dans son Kangoobag au passage, et s’arrêtant au niveau du Fenrir pour passer une nouvelle main sur sa tête, et parler à voix basse, à peine perceptible pour son entourage.

« - Je vais mettre un terme aux agissements de tes ravisseurs. Tu peux te reposer si tu le souhaites, ou me suivre. »

Un simple aboiement de sa part, montrant l’énergie qu’il était prêt à donner, suffit à l’homme comme réponse pour reprendre sa marche. Invitant tous ceux conscients dans la pièce à le suivre, pour remonter à la surface. Heureusement, il y avait suffisamment d’espace pour que l’imposante créature puisse remonter avec lui. Pendant cette courte ascension, le soldat se demandait ce qu’il allait faire du canidé. Avoir un compagnon d’infortune ne serait pas de trop pour l’aider dans sa quête, mais le contraindre à un destin de perdition ne serait-il pas aussi miséreux que son ancienne vie d’esclavage ? S’il s’accrochait à Sebastian, il allait très certainement devoir se battre. Mais bon, ces questions pouvaient bien attendre, il restait encore au moins une personne à neutraliser, et il n’allait pas partir des lieux sans avoir mis un point final à cette histoire.

Une fois arrivé en haut, il se retrouva devant l’endroit qui était indiqué par son adversaire en bas. Il repensa momentanément à la personne qui leur avait parlé de Victor. Ce vieil homme, comment cela se faisait qu’il puisse être encore en assez bonne santé alors que le caractère de son « disciple » ne laissait planer aucun doute sur sa capacité à prendre soin des autres. Il y avait donc une possibilité que, comme l’a souligné Victor, il ne les ait envoyés vers lui que pour gagner du temps. De plus, la possibilité que Victor leur aurait menti restait présente. Décidant de ne pas perdre de temps et de couvrir toutes les possibilités, il resta devant le fameux levier qui devait l’emmener dans l’antre du « maître », et adressa la parole à la membre de l’Ordre Runique.


« - Dame Myrcella, c’est ça ? J’aimerais que vous essayiez de voir si le vieil homme et maître de Victor se trouve ici, j’ai comme un mauvais pressentiment. Quant à moi… Je vais mettre un terme à cette histoire. »

Soudain, un halo de lumière enveloppa Sebastian avant qu’il ne reprenne sa transformation en ange, et alors qu’il tendit la main droite vers le fameux sablier, et créa un puissant rayon de lumière pour atteindre le mur, en orientant légèrement en l’air, le but étant de voir ce qu’il y avait au travers. Qu’importe si ce fut un piège ou la vraie voie, il y verrait rapidement ce qui se trouve derrière, et pourrait rapidement mettre un terme à cette mission.
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:13

Le Nettoyage par le Vide





Lors de son ascension à l'étage supérieur, elle rêva du seigneur son père et du Seigneur de la longue nuit, celui qui ne connaissait pas le trépas. Elle rêva qu'ils ne formaient qu'une seule et même personne et lorsque son père l'enveloppa de son bras et se pencha pour lui accorder son baiser froid, elle s'éveilla, la bouche sèche et rouillée par le goût du sang, et le cœur qui battait comme un marteau dans sa poitrine. Myrcella secoua la tête pour chasser les toiles d'araignée du rêve. Les chagrins. Elle était perdue dans ses chagrins. Mais elle n'était pas morte et personne ne l'avait été, par ailleurs. La jeune femme avait su convaincre son acolyte de la nécessité de laisser ce criminel entre les mains de la justice et ils avaient tous les deux repris leur chemin en direction de celui qui était à la tête de cette organisation illégale. Néanmoins, l'agent du conseil avait pris soin d'enfermer le mage noir dans une prison runique de laquelle nul Simon ne pouvait sortir, ce qui lui permettait de ne pas se soucier de son cas tant que les renforts n'étaient pas arrivés. Lasse, elle l'était certainement après ces premières vingt quatre heures à lutter sans relâche contre la pègre et à surmonter les obstacles qui se dressaient sur sa route. Cependant, que le maître de tous ces brigands se le tienne pour dit, elle n'avait pas pour autant épuiser ses réserves magiques et avait encore plus d'une carte dans son jeu.

Prudente, la chevalière analysa la situation afin d'en tirer ses propres conclusions. Les gardes et le bras droit avaient tous été mis hors d'état de nuire, la moitié du repaire était en ruine et il ne devait guère rester d'obstacles sur leur route. Néanmoins, The Fallen préféra assurer leurs arrières et demanda à la jeune femme de vérifier si le vieil homme était bien parti avec ses créatures, tandis que lui-même se chargeait d'ouvrir le passage indiqué par le dresseur. Myrcella fit ainsi l'examen des lieux, ne manquant pas d'observer à quel point le monument n'était plus que ruine : elle avait fait bien des progrès depuis son départ du cocon familial. « J'ai laissé mes chagrins derrière moi et seul mon sourire doit me guider », se ressassa t-elle en guettant les horizons, attendant impatiemment que son partenaire l'invite à le rejoindre.

Soupirant, la jeune femme passa la main dans sa crinière dorée et relâcha en écho un « RAS » qui parvint aux oreilles du justicier, après quoi un grand boom la fit se hâter aux côtés du garçon. Ses esprits l'accompagnaient toujours et elle se fit la réflexion que cette mission aurait été plus simple s'ils s'étaient contentés de détruire le bâtiment de l'extérieur, tout ou partie du monument était déjà tombé en ruine et Sebastien venait d'en parachever la destruction. Plutôt silencieuse, Myrcella avait préféré ne pas trop discuter avec l'ancien capitaine de la garde royale, elle savait qu'il était un renégat et préférait ne pas s'attacher à ce genre d'individu : le jour où il lui sera demandé de le combattre, elle ne voulait surtout pas abandonner sous prétexte qu'il s'agissait là d'un compagnon d'armes. Ce fut ainsi que les deux comparses parachevèrent cette excursion, montant lentement les marches qui menaient au sommet du bâtiment dont il ne restait presque plus rien. La porte avait été explosée par les rayons de The Fallen et sur leurs gardes, ils s'aventurèrent dans ce qu'ils espéraient leur ultime bataille.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:33
Sebastian avait épargné Victor pour ne pas lui donner satisfaction. Le master de Crime Sorcière avait alors asséné un violent coup de pied sur la tempe du mercenaire dresseur qui s'était écroulé. Le fafnir blessé par Victor semblait aller mieux et s'était précipité vers la sortie, ne pouvant passer par la grande porte, il voulut passer par la petite porte, mais tomba dans la trappe qui menait à l'hydralisk qui venait de se réveiller et le fafnir se fit manger par l'hydralisk. Sebastian et Myrcella étaient retournés dans la salle des sabliers et The Fallen avait demandé à Myrcella de vérifier si le vieil homme était toujours là. Celui-là ne se trouvait plus dans la salle où il avait dit qu'il les attendrait. Était-il parti ? Ou était-ce autre chose ?

Pendant ce temps, Sebastian détruisit la porte indiquée par Victor. Le chemin était un long couloir, si long que l'on ne pouvait distinguer la fin. Quelle bonne idée il eut ! Heureusement pour lui, car la porte avait volé dans le couloir en prenant sur elle les pièges placés dans ce couloir. Ce fut d'abord des flèches qui sortirent des murs de manière horizontale afin d'épingler la porte. Plus loin, l'on pouvait voir des jets de flammes verticaux et horizontaux brûler la dite porte. Encore plus loin, un bruit de découpe nette indiquait la fin de la porte, trois grandes haches se balançaient d'avant en arrière. Vraiment, quelle bonne idée ! Avec cela, les aventuriers avaient découvert la nature des pièges. Cependant, ceux-ci loin d'être désactivé étaient toujours opérationnels. À eux de trouver la manière de passer les pièges.

Une fois les pièges passés, une salle assez vaste était occupée par un sphinx, derrière lui, une deux grandes portes portes violettes qu'il gardait, les portes de la chambre du master de la guilde noire.

D'un ton respectueux et mielleux, le sphinx prononça de sa voix grave.

« Bonjour, Chers Aventuriers.
Vos choix sont limités, vous avez le choix entre m'affronter, résoudre mon énigme ou repartir de là où vous venez. Chaque choix aura des conséquences et je ne vous en voudrais pas quoique vous choisissiez.
Voilà l'énigme.

Dans une formule consacrée,
Par une cour est exigée.
À quelqu’un peut être assené
Si par quatre est multipliée.
Qui est-elle ? »


Myrcella et Sebastian allaient-ils trouver la réponse à l'énigme ? Ou bien passeraient-ils en force ?

Intervention GM : Vous êtes devant un couloir rempli de pièges, à vous de les passer ingénieusement. Un sphinx [4,000PM], magie de la lumière, garde les portes du master, à vous de vous soumettre à l'énigme ou de passer en force.
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:49

Le Nettoyage par le Vide






Aux abonnées absents était le vieil homme qui les avait gentiment guidé dans ce dédale antique. Pourtant, il avait promis aux deux magiciens qu'il attendrait leur retour, croyant fermement en leur capacité à démettre le tortionnaire des créatures de ses fonctions. Chose fut faite et, mystérieusement, personne ne fut là pour accueillir les victorieux justiciers. Sebastian devait avoir des doutes à propos de son identité, il n'aurait guère missionner la jeune femme si tel n'était pas le cas et l'agent du conseil avait désormais une petite idée de ce qui se tramait dans ces lieux, mais préférait obtenir le fin mot de cette histoire avant de tirer des conclusions hâtives. Lasse et fatiguée, elle regagna la pièce où s'emboîtaient des escaliers dans un passage secret, dont le secret avait par ailleurs été pulvérisé par les rayons de The Fallen. Elle monta ainsi les marches une à une, profitant du carnage provoqué par l'ange déchu qui avait fait peu de cas des pièges disséminés tout le long de l'ascension. C'était un dur à cuire ce garçon et nul doute qu'il ne valait pas mieux se frotter à lui, encore plus lorsqu'il était en présence d'un criminel qui n'avait ni foi, ni loi, dans l'exécution de ces abominations.

« Sebastian ? », se permit-elle de prononcer, à la simple vue de son dos qui restait stoïque, comme si un obstacle lui barrait la route. Elle se mit alors à son niveau et put constater qu'un ultime piège comptait leur bloquer le passage. Un rictus nerveux vint se dessiner sur son visage et elle crut rêver lorsque le sphinx leur présenta sa requête : une énigme. Myrcella ne pensait pas être assez idiote pour ne pas y répondre, mais cette guilde clandestine s'amusait vraisemblablement d'eux. S'il ne restait qu'une énigme pour atteindre le bureau du maître des lieux et bien, elle y répondra.


- La vérité. C'est la vérité, votre réponse.


Spontanée, cette énigme n'avait aucun secret pour elle. Et d'un naturel impulsif, elle secoua sa crinière dorée et patienta jusqu'à ce que le sphinx valide ou non cette réponse, qui n'avait nullement été prise à l'unanimité. Néanmoins, l'actrice était tellement sûre d'elle, après tout c'était une question parfaite pour une agent des forces de l'ordre, que la réponse lui avait paru une évidence.



Dernière édition par Myrcella Heaven le Mar 21 Juin - 10:57, édité 1 fois
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:18
Peu à peu, le mystère s’épaississait au lieu de s’éclaircir comme il l’aurait souhaité. Après être arrivé sur les lieux et avoir remplacé Raven, il pouvait dire qu’une seule chose : les évènements s’enchaînaient bien trop aisément. En effet, tout d’abord, le vieil homme était un peu trop collaboratif pour révéler ce qui se planait à l’intérieur de la guilde, pour ensuite disparaître sans laisser la moindre trace. Ensuite, Victor leur avait donné les informations concernant la localisation de son maître bien trop aisément, il s’attendait à devoir l’emmener avec lui pour qu’il lui serve de guide sous la menace d’une lame dans sa gorge, mais il avait préféré leur donner ce qu’il voulait sans résister. Tout laissait penser qu’ils voulaient vraiment que la rencontre entre le Master et le duo se fasse. Cela ne laissait guère de bonnes choses à venir…

La destruction de l’entrée par la magie de Sebastian a fait qu’ils ont pu découvrir les nombreux pièges ce trouvant derrière. Il n’y avait pas à dire, s’ils ne se sentaient pas la bienvenue au début, plus aucun doute ne restait. Il y avait plusieurs obstacles qu’ils devraient affronter, mais ce n’étaient que des pièges bien futiles qui, une fois découverts, ne causeraient pas le moindre danger. En effet, la plus grande partie dans l’élaboration d’un piège, c’est son effet de surprise, sa capacité à surprendre sa cible. Une fois découvert, ce n’était plus qu’un sabre sorti de son fourreau : prédictible. Tout d’abord, les flèches. Longeant le mur duquel sortaient les projectiles, il utilisa sa lame pour empêcher l’éjection de ces derniers, les bloquant instantanément. Pour les jets de flammes, cela fut contré par l’assistance de son nouvel allié, le Fenrir, qui est immunisé à la chaleur du feu. Il utilisa ainsi ses ailes afin de protéger le groupe alors qu’il passait. Enfin, pour les guillotines mouvantes, une puissante lame de lumière trancha les liens afin de les faire tomber.

Une fois le « couloir de la mort » passé, ils étaient cependant face à un autre obstacle, qui lui, ne pourrait réellement être franchis par la force brute. En effet, bien qu’il fût au courant de la spécialisation en dressage de créatures de cette guilde noire, il ne s’attendait pas à se retrouver à une créature pareille. Il n’en avait vu que dans des livres et via les échos de voyageurs, mais n’avait pas réellement cru en l’existence des Sphinx. Et pourtant, la description des dessins qu’il a vus lui rendait justice dans la forme. De ce qu’il avait entendu, ces créatures étaient pensantes, et étaient pour le dialogue par la résolution d’énigme plutôt que pour le combat par la force brute. Mais le problème était là devant Sebastian, qui n’était pas la personne la mieux adaptée pour répondre à ce genre de défi. De toutes les qualités qu’il avait, celle de la résolution des énigmes n’était pas avec lui. D’un raisonnement beaucoup trop direct et manichéen, il n’a hélas que trop de difficulté à percevoir les subtilités dans les rimes.

Il resta stoïque face à la créature, refusant de montrer le moindre doute, mais ne pouvait essayer de donner une mauvaise réponse, car cela entraînerait immédiatement le combat entre lui et le poseur d’énigme. Cependant, ce fut l’autre blonde du groupe qui tira une épingle de son chapeau inexistant, qui apporta la réponse d’un ton franc et confiant. La réponse sauta aux yeux lorsque Sebastian fit ses propres réflexions. En effet, face à un tribunal, nous jurons de ne dire que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité. Quant à la seconde partie, cela faisait donc référence à l’expression « dire ses quatre vérités ». Décidément, ce n’était pas son fort ce genre de résolution, il était bien content d’avoir une aide extérieure pour ce département. Mais comme dit plus haut, il ne comptait point le montrer, sa réputation de grand stratège aurait pris un rude coup autrement. Restant silencieux face à la créature, il attendit ainsi que cette dernière leur libère le passage afin de le laisser emboîter le pas. Cette histoire commençait à être un peu trop longue et brouillée à son goût, et il comptait bien y mettre un terme rapidement.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:11
Sébastian avait réussi avec brio les pièges du couloir. Au bout du couloir, devant les portes du master, se trouvait un sphinx. La créature légendaire était sublime et conformément à sa légende, elle laissait passer les gens qui résolvaient l’énigme qu’il imposait. L’énigme fut posée et se fut la chevalière qui se mit sous les feux des projecteurs pour y répondre. Allait-elle subir l’ire de la créature ? Hélas, non. Elle avait correctement résolu le mystère, quoi de plus normal pour un défenseur de la paix, de l’ordre. La formule consacrée dans une cour est « je jure de dire la vérité et rien que la vérité » et bien sûr, on peut asséner les quatre vérités à une personne. La réponse était bonne et c’est avec douleur que le magnifique sphinx porta ses pattes à sa gorge. Il suffoquait. En effet, ces créatures mourraient si l’énigme qu’ils soumettaient était résolue. Le sphinx tomba sur le côté en mourant à petit feu devant nos aventuriers. Quand la créature expira son dernier souffle de vie, les portes du master s’ouvrirent d’elles-mêmes. L’épaisseur des portes montrait que quiconque voulant s’introduire de force dans la chambre du master n’aurait pu entrer sans d’abord combattre le sphinx ou résoudre son énigme.

La pièce du master était grande, diverses statues colorées mi-homme mi-animaux, on pouvait observer un homme faucon, un homme crocodile, une femme chat, une femme scorpion, un homme babouin, une femme vautour. Les statues étaient placées dans la salle de telle sorte qu’elle fasse une allée jusqu’au trône. Elles étaient assez espacées les unes des autres. Une statue d’homme chacal se trouvait de part et d’autre du trône. Au plafond, une fresque montrant une femme aigle. Au-dessus du trône, une autre fresque montrait une balance, sur un des plateaux une plume, sur l’autre plateau un cœur.
Mais ce qui captivait plus le regard, c’était la présence d’un vieillard sur le trône. C’était le vieillard de la salle où étaient emprisonnées les bêtes. Il rit d’un rire maléfique puis parla tout en se transformant.

« Bien, bien, vous êtes passés à travers toutes les épreuves imposées contre les intrus. Je suis soulagé, je ne savais pas si vous alliez être capables de surmonter le sphinx. Je vous ai délibérément orienté vers Victor afin de gagner du temps, dommage pour lui, il m’aura bien servi jusqu’ici, maintenant cet incapable ne me servira plus à rien. Mais je vous avoue que je suis un peu déçu, j’avais espéré que des gens de votre calibre mettraient moins de temps. Un de mes mages a eu le temps de poser un piège.»
Il se transforma en homme d’un bon mètre quatre-vingts, habillé d’un costume élégant tout en noir, portant des lunettes de soleil noir également, une cicatrice barrant son visage allant de son front jusqu’à sa bouche en passant par son œil droit.

Simultanément, un piège à rune s’activa. « Tous êtres magiques ne possédant pas la marque de la guilde se verront échanger leurs magies. ». Le fenrir étant encore marqué avec la marque de la guilde noire, le piège ne l’affecte pas.


« Maintenant, je me présente, je m’appelle Seth Perankh. Je suis le master de cette guilde. Je suppose que vous ne venez pas en ami ? » N’attendant pas la réponse de ses interlocuteurs, il leur envoya des chaînes possédant une lame au bout pour embrocher, blesser, ou mutiler en essayant de pas abîmer sa précieuse collection de statues. Il était prêt au combat et serait prêt à dévier toutes attaques magiques avec son réflecteur.

Intervention GM : Vous passez le sphinx. Vous rencontrez le master, un mage [4.500PM] avec la magie des chaînes et du réflecteur. De plus, un piège à rune s’active et échange vos magies. Sébastian se retrouve avec la magie de Myrcella et inversement. Bonne chance.
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:52
L’attente d’une réponse positive ou négative de la créature au pelage d’or devenait de plus en plus lourde. Sebastian n’avait pas réussi à répondre à la question de lui-même, mais il était confiant sur les capacités de réflexions que pouvait avoir sa collègue de l’armée runique. Elle avait énoncé sa propre solution d’un air confiant et ferme, il se doutait bien qu’elle ne trouverait pas l’occasion ici de faire une boutade sur le sujet. Soudain, la créature amorça quelques mouvements, levant ses pattes avant. Par réflexe, la main de Sebastian arriva au manche de son épée, prêt à la dégainer pour se battre. Cependant, cela fut inutile, puisque le Sphinx montra des signes d’asphyxie, ses pattes essayant de libérer son cou, avant de s’écrouler au sol, ne montrant plus aucun signe de vie.

Après quelques secondes à observer la créature, pour voir s’il ne s’agissait pas d’un bluff, il lâcha son arme et fit signe au Fenrir et à Myrcella de le suivre, indiquant que plus aucun danger ne les attendait pour l’heure. Traversant ainsi le passage libéré, ils arrivèrent dans une pièce qui était tout indiquée pour être le lieu de plaisance du maître de la guilde. Les statues extravagantes et la grande place étaient un bel indice, mais il fallait avouer que la présence du vieil homme, qui comme le soupçonnait depuis le début Sébastian était le cerveau derrière cette opération, était un plus grand indice, il fallait avouer.

Cependant, contrairement à ce qu’il aurait pu le penser, ce n’était pas son apparence primaire. En effet, alors qu’il était en train de dévoiler son plan (paraissant évident après rétrospective), il laissait émaner légèrement de la magie, et fit changer son apparence pour celle d’une personne beaucoup plus jeune, et physiquement mieux taillée pour se battre. Mais ce n’était pas ceci qui était le plus inquiétant. En effet, alors qu’il se changea lui-même, un mur de lettres violettes apparu devant le groupe, indiquant qu’ils avaient pénétré dans le domaine d’une rune. Se demandant les effets que pourraient avoir cette barrière, Sebastian vit alors les conditions apparaître devant lui, et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il n’était pas du tout satisfait par la chose. A présent, il devait troquer sa transformation en l’ange déchu pour les pouvoirs de la membre de l’armée runique.

Cependant, pas le temps de tergiverser, à peine l’homme s’était présenté qu’il leur lança ses chaînes pour attaquer. Ne pouvant se changer, le grand blond utilisa son épée pour essayer de bloquer les chaînes avec sa lame, mais plusieurs d’entre elles finirent par le lacérer violemment, rendant des mouvements futurs plus que difficiles. Sautant dans tous les sens pour essayer d’esquiver, il vit alors que son nouveau compagnon canin sauta vers l’ennemi pour essayer de le distraire. Prenant cette courte chance, il attrapa le poignet de l’autre blonde pour attirer son attention.


« - Donne-moi tes clés. Je vais faire en sorte de désamorcer cette rune, mais il faut faire en sorte d’occuper l’individu. Pour utiliser ma magie, visualise mon apparence d’ange, et essaye de fusionner avec. »

Ne lâchant pas sa main tant qu’elle n’aurait pas accepté sa demande, il fut content de voir qu’elle lui donna ses clés en fin de compte. Ne se préoccupant plus de ce que ferait l’agent runique, il essaya de se rappeler de Myrcella, mais aussi de celle qu’il avait assassinée, Celya. Il se revisualisa les mouvements, les positions, les concentrations d’énergie que les deux mettaient en invoquant leur compagnon. Puis, dans un élan, il attrapa une clé arborant le symbole des oiseaux du paradis et fis les mêmes mouvements que sa partenaire avant de faire son incantation.

« - Open, Gate of the Paradise’s Birds : Apus ! »

Dans un cercle de lumière, deux oiseaux apparurent, baignant eux même dans une aura d’or qui représentait leur pouvoir magique. Cependant, ils furent bien surpris de le voir à la place de leur maîtresse, mais il ne pouvait se complaire de leur donner une explication décente, et se contenta ainsi de leur indiquer de suivre les ordres de Myrcella, avant de se diriger vers les bordures de la rune qui les entourait. Esquivant avec difficulté les chaînes l’attaquant à nouveau, se prenant plusieurs fois de violentes blessures de frappe ou de tranchant, il posa une main contre le mur et commença lire à voix haute les runes afin d’essayer mentalement de les déchiffrer et de les réordonner, laissant le soin de sa protection à ses partenaires.

Résumé des actions:
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:37

Le Nettoyage par le Vide






Enfin, l’ultime ascension. Après moultes péripéties, la Lady arrivait enfin au sommet du donjon des sables. Aussi gracieuse que ne l’était un cygne barbotant dans l’eau, elle montait les marches une à une, esquivant le moindre faux pas disgracieux. L’accalmie qui régnait n’était jamais mère de sûreté et elle devait prévoir le pire pour ce qui allait suivre. Derrière le cadavre de la créature mythique, une immense pièce parsemée de statues d’hybrides se dressait devant elle. Tout au fond, un vieil homme familier les salua d’un sourire sarcastique, laissant tomber le voile mensonger sur l’identité de ce qu’ils avaient considéré quelques minutes plus tôt comme un allié. Dissimulant l’amertume qu’une telle découverte provoqua chez elle, elle continuait sa marche cérémoniale comme si de rien n’était, la tête haute et le regard déterminé. Son port de tête était parfait, à la hauteur de son pedigree, et sa chevelure dorée rappelait ses nobles ascendances, même si à cet instant présent elle semblait davantage tenir du lion. Tandis que sa cape volait derrière elle, Sebastian se tenait à ses côtés, ne laissant rien transparaître d’autres que cet air blafard qui le caractérisait tant : il n’était pas le genre de personne à se laisser duper et il avait dû prévoir cette éventualité, à n’en point douter.

Sa crinière volant au gré de sa démarche voluptueuse, elle portait les atours d’une reine et partait en conquérante, édifiant les fondations de sa future carrière en tant que membre du Conseil. Ambitieuse, Myrcella avait parié une possible promotion dans la réussite de cette mission et regagna quelques forces à la simple énonciation du statut de l’homme qui lui faisait face. C’était la cible à abattre. Silencieuse, elle observait son adversaire et se montrait consciencieuse dans l’analyse de la situation, enfin, c’était avant qu’il ne déclenche des runes qui eurent pour effet d’inverser les pouvoirs de la jeune femme avec ceux de son acolyte. Ainsi, elle se retrouvait parée des pouvoirs d’un ange déchu tandis que lui même se retrouvait doté de la capacité d’ouvrir les portes des esprits. Malchance ou aubaine, elle n’aurait su le dire, mais il n’en fallait guère davantage pour l’ancien capitaine de la garde royale qui prit les devants en réclamant les clés de sa partenaire et fonça tête baissée en direction des runes, dans l’espoir de briser le sortilège. Il laissa ainsi à l’agent du conseil le soin d’occuper le vieillard désormais rajeuni, accompagné de ses fidèles Apus.

Méticuleuse dans sa visualisation de l’ange rebelle, elle déploya dans son dos une paire d’ailes qui la recouvrit tel un cocon afin de finaliser sa transformation. Ce fut ainsi qu’à l’instar du papillon, elle brisa sa chrysalide et s’envola, le tronc tout de plumes noires recouvert et le corps dénudé, ainsi que des ailes d’un blanc immaculé la portant dans les cieux. Quelques secondes lui suffirent à se faire à son nouveau corps, ressentant la puissance de l’ange s’accumuler dans son corps et l’envie irrésistible de la laisser éclater dans une pluie d’explosions fracassantes. Cependant, elle avait déjà gaspillé de nombreuses ressources et elle devait préserver les siennes pour cette ultime aubade. Solennelle, elle concentra de l’énergie dans sa main droite pour créer un champ de force à destination du master de crime sorcière et ordonna aux deux oiseaux du paradis de mitrailler la zone d’Heavenly Arrows, pendant qu’elle-même se jetait dans la fosse avec son épée, déviant les chaînes et dansant avec les explosions de magie astrale. L’expression était peut-être plus qu’une simple allégorie, mais la jeune femme se sentait pousser des ailes. Ainsi, à une proximité raisonnable de son adversaire, elle chargea de la magie des ténèbres dans son poing pour propulser son adversaire sans qu’il ne puisse dévier l’attaque. Ne sachant guère si l’attaque avait été un succès, elle regagna de l’altitude en tournoyant sur elle-même avec la grâce d’un cygne qui, cette fois-ci, venait de prendre son envol.

Soucieuse que le combat ne pouvait s’éterniser, elle chargea de la magie dans chacune de ses mains, déterminée à en finir une bonne fois pour toute. Les Apus bombardèrent de plus belle la cible sans s’arrêter ne serait-ce qu’une seconde, laissant à leur maîtresse originelle tout le soin d’exécuter son attaque. Ce fut ainsi que, puisant dans ses dernières ressources l’énergie nécessaire à la réalisation d’une telle technique, elle incanta le lost jugement, livre second, verset 7, et déchaîna une tornade ésotérique issue de l’union des ténèbres et de la lumière, semblable à celle de Corvus. Dévastatrice, cette technique fut assez puissante pour briser les fondations de la pièce dont le trône, qui périclita à l’étage inférieur, ne laissant guère plus qu’un amas de cailloux et un trou béant en lieu et place de ce sur quoi siégeait le maître des lieux quelques minutes plus tôt. Exténuée, la jeune femme ne put maintenir la transformation et retrouva la terre ferme, expiant le contre-coup d’une telle attaque par un fin filet de sang qui descendait le long de sa mâchoire. A genoux, elle observait droit devant elle la fumée s’évaporer, espérant avoir achevé l’instigateur de toute cette comédie et priant pour que le plafond ne s’effondre pas sur sa tête, tandis que son partenaire avait été continuellement protégé par le bouclier de lumière qui s’éteint en même temps que les ailes de la princesse du crépuscule.



PS :
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:27
Lemaster de la guilde noire put voir l'expérience de Sebastian en action. Seth vit qu'il sut s'adapter à la situation de crise, pourtant peu commune ; échanger la magie avec quelqu'un d'autre, certains diraient que cela est déstabilisant. Pas pour l'ex-chevalier qui demanda à sa partenaire la princesse du crépuscule ses clés et invoqua les esprits des Apus. Sebastian leurs ordonnèrent de suivre les ordres de leur maîtresse originelle. Sous l'ordre de son maître, le Fenrir attaqua Seth. La magie du réflecteur avait beaucoup de qualités, mais elle ne pouvait pas empêcher les êtres vivants d'entrer dans la « zone de sécurité », c'est ainsi que Perankh reçut des coups de griffe et que les crocs du loup se plantèrent dans les côtes du master de la guilde noire. Après avoir encaissé ses blessures, il essaya d'envoyer valser le fenrir avec une de ses chaînes en hurlant
« Dégage sale cabot puant ».

Myrcella utilisa la magie du master de Crime Sorcière pour se transformer en ange.
La demoiselle avait ordonné aux oiseaux d'attaquer sans relâche Seth. Devant le feu nourri d'heavenly arrows, beaucoup de tirs avaient été déviés grâce à la magie de Perankh, détruisant ainsi sa sublime collection de statues. Il hurla en plein poumon

« Non ! Arrêtez de détruire mon sanctuaire ! Je n'ai pas envie que ma guilde ressemble à ce fief abandonné qu'est le Ghost Castle. Arrêtez ! Non ! Mes statues ! Non ! Mes précieux! Je veux qu'il y ait du monde qui les admire, pas comme là-bas où personne ne va jamais !»
Il arrêta de crier, son inquiétude pour son mobilier l'avait déconcentré et il dut subir de plein fouet le tir incessant des Apus. La chevalière runique décida de finir en beauté en utilisant un arcane d'une incroyable puissance, qui avait fait traversé le sol au maître de la guilde noire. On ne pouvait pas dire que la chevalière n'aimait pas détruire les lieux. Elle pourrait surpasser Fairy Tail si elle continuait de détruire toutes les salles dans lesquelles elle entrait. De la salle du trône, à la base qui était un espace confiné, joliment décoré et agréable à vivre, il ne restait qu'un mur debout et les statues d'homme-chacal, sensées représenté Anubis. Sur le mur, la fresque de la balance était intacte. Des runes, très anciennes, datant de par-delà les âges, s'écrivirent sur le dit mur.
« Première condition : ce mur demeurera intact tant que le Coeur du soleil restera dans le mur.
Deuxième condition : seule une personne sincère et ayant le cœur pur pourra être choisie par le cœur du soleil"

Le cœur sur la fresque émettait une lumière dorée. Cette lumière appelait la princesse du crépuscule à venir prendre ce qu'il nommait l'œil du soleil. En vérité, il s'agissait d'une des clefs d'or, une des douze portes du zodiaque. La clé sortit de la pierre, l'endroit où se trouvait le cœur sur la fresque, pour se mettre dans les mains de la princesse du crépuscule. La clé d'or avait choisi son maître et son choix s'était porté sur la Myrcella Heaven.

Seth Perankh fut envoyé dans une des salles de la guilde, là où se cachait le reste des mages noirs en attendant que leur maître leur donne de nouvelles instructions. Les mages noirs voyant leur master en très mauvais état essayèrent de s'enfuir en emportant avec eux leur maître défait. Le mage ayant lancé le sort qui échangeait les magies désactiva son piège pour essayer de s'enfuir avec ses compagnons et ouvrirent les grandes portes
Cependant, la tempête de sable étant fini, l'armée runique arriva pile au moment où les portes s'ouvraient et elle arrêta toutes les personnes qu'elles purent saisirent. Chose pas trop difficile puisque les renégats s'étaient attroupés dans le hall d'entrée. L'armée commentait à fouiller les lieux, afin essayé, ce n'était pas facile avec ce qui restait de la guilde noire.

Comment Sebastian réussira-t-il à échapper à l'armée runique ?


Intervention GM : vous avez vaincu Seth ! La mission est finie (enfin me direz-vous)!!! Et couronné de succès !!!
La clef d'or du Gémeau a choisi Myrcella comme nouveau maître, elle est donc à toi
Les autorités commencent à sécuriser le bâtiment.
Après vos posts de conclusions, vous pourrez demander la récompense (rudement méritée)
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:33
Cet affrontement était devenu des plus délicat pour le Déchu. Il y a eu de nombreuses occasions où il avait dû se battre sans magie, à l'époque où il n'était qu'un simple soldat de l'armée royale. Ses talents pour le combat et sa maîtrise de l'épée n'étaient peut-être pas les meilleurs ou les plus convoités du royaume, mais ils étaient craints par ses ennemis, c'était sans équivoque. Cependant, depuis qu'il avait acquis ses pouvoirs d'ange déchu, sa maîtrise de sa lame s'est affaiblie, car il reposait de plus en plus sur ces pouvoirs destructeurs. De ce fait, malgré qu'il puisse encore normalement se battre, il ne se risquerait pas à un combat où il aurait la surprise de constater ses pouvoirs absents. Qui plus est, faire en sorte de séparer les tâches pour cet affrontement était une idée beaucoup plus efficace que de se risquer de se battre à l'improvisation. Qui plus est, devoir se défendre d'une offensive ennemie, dont la source semblait beaucoup plus puissante que notre protagoniste, sans l'utilisation de la moindre magie, avaient eu des conséquences importantes. Son bras gauche était entièrement en sang, et il sentait qu'il avait du mal à le bouger. Ses côtes avaient de nombreuses traces de coups et lames, rendant sa respiration plus violente. Il était en bien piteuse état, mais c'était le prix à payer pour laisser le temps à la chevalière Runique de s'adapter à ses pouvoirs, et lui permettre de se battre à fond.

Pendant que les bruits de l'affrontement étaient en train de résonner dans son dos, il était en train d'observer les runes, parcourant le long des murs de l'enchantement pour essayer d'en comprendre sa logique. Il n'était pas forcément versé dans leur utilisation, mais ses connaissances primaires devraient suffire pour réussir à les déchiffrer à temps. Cependant, malgré la bonne volonté qu'il aurait mise dedans, le problème restait qu'il commençait à se fatiguer rapidement, sans qu'il ne fasse la moindre action. Il fallait croire qu'il comprenait dès à présent le fardeau qu'était le rôle d'un invocateur : il prêtait continuellement ses ressources magiques aux Apus, afin que ces derniers puissent exister sur son plan astral, et combattre aux côtés de la princesse du crépuscule. Ce drain continuel, alors qu'il ne combattait pas lui-même, associé aux blessures ouvertes de son corps, avait du mal à le laisser se concentrer sur sa tâche. Cependant, lorsque le Master énonça un nom précis, Sebsatian se figea dans sa course à la réponse. L'énonciation de ce lieu l'avait perturbait quelques instants, puisque sa connaissance signifiait qu'il détenait des informations qu'il n'était pas sensé savoir. Cependant, il n'avait pas le temps de s'attarder dessus, le combat ne serait que trop difficile... Ou pas. En effet, l'autre tête aux cheveux d'or semblait plus que bien se débrouiller avec ses nouveaux pouvoirs acquis, chose plutôt déconcertante, puisque l'idée même de pouvoir maîtriser un pouvoir fraîchement acquis avec tant d'aisance serait plus que saugrenue. Mais bon, nous mettrons ceci sur le compte de la chance...

L'affrontement semblait bel et bien fini, et les deux combattants qui étaient en guérilla contre la guilde noire semblaient s'en être sorti vainqueur du combat. Mais ce n'était pas entièrement indemne hélas. Sebastian était sans doute celui qui avait le plus d'énergie du duo, du fait qu'il n'était pas sur les lieux dès le début, et qu'il n'a pas combattu pendant certains temps, comparé à sa partenaire, mais il avait subi plus de dégâts en comparaison. De ce fait, si lui pouvait encore puiser dans ses réserves magiques pour essayer de fuir, elle n'aurait qu'à reprendre son souffle avant de tenter d'arrêter tous les criminels présents, lui comprit. Elle avait beau se montrer coopérative avec lui durant la mission, il ne s'agissait que d'une simple trêve pour lui. Il pouvait déjà entendre l'agitation se faire autour du bâtiment, indication qu'un grand groupe de personnes se rapprochait d'eux. Comprenant qu'il ne devait pas s'éterniser, il voulut profiter du moment d'absence de la blonde pour essayer de s'éclipser. Cependant, dans sa marche silencieuse, un faible bruit métallique résonna dans sa main droite, un objet qui lui a été passé le temps de cette bataille aux règles étranges. Levant son bras, il put ainsi voir que l'origine du son venait bel et bien des clés de la constellationniste. Il aurait très bien pu choisir de s'en aller en lui privant de ses clés, de sorte à l'obliger à les retrouver avant de s'en aller, mais son honneur en serait sali plus que déjà présent. Soupirant, il s'avança en silence, la douleur diminuant avec le stress tombé à la fin de l'affrontement, avant de se poster devant la blonde pour lui tendre ses clés, attendant qu'elle ne daigne les prendre.


« - Notre collaboration prend fin ici... »

Il n'y avait ni animosité, ni joie dans la voix du grand blond dans cette déclaration, juste l'annonce d'un fait qui paraissait évident. Laissant les clés s'échapper de ses mains pour qu'elle puisse les rattraper, il s'en retourna afin de partir, sans lui laisser l'opportunité de placer une réplique, ou du moins, sans s'y intéresser. Pour l'heure, il n'avait que deux priorités pour pouvoir finir cette mission correctement : s'enfuir après s'être assuré que Raven en ait fait autant, et récupérer Seth Perankh tant qu'il était encore inconscient. Cet homme détenait des informations qui lui seraient utiles pour plus tard, et il comptait bien faire en sorte de les lui arracher coûte que coûte. S'avançant lentement dans la pénombre, il se rapprocha ainsi de la pièce dans laquelle toute l'agitation se faisait, ne sortant de sa cachette que sa tête pour observer les alentours. Il y avait beaucoup de soldats, tous en train d'attacher les criminels les uns après les autres. L'Ex-Capitaine repéra ainsi sa cible, remarquant également qu'elle était que trop bien entouré. Sebastian évaluait ses chances de pouvoir réussir son plan, mais s'il voulait le récupérer sans engager le combat, cela allait être des plus ardus. Cependant, au moment où il était en train d'envisager les différentes voies à sa disposition, un contact physique contre son bras vint le sortir de ses réflexions. En tournant la tête, il put se rendre compte qu'il avait sans doute trouvé l'allier idéal pour s'en sortir, si bien qu'il s'accorda un très léger rictus à l'apparition de son compagnon de fortune.

« - J'espère que tu ne regretteras pas ta décision... »

Aussitôt, l'assistance de Sebastian entra en scène, dans un hurlement canin qui attira les yeux des foules. Le Fenrir Pyro qu'avait sauvé Sebastian semblait s'être remis de son coup reçu par Seth. Des flammes entourant son corps légèrement, il s'était jeté en plein milieu de la pièce afin de faire en sorte de braquer toute l'attention des membres présents sur lui. Les soldats runiques ne voulaient point attaquer, et se contentaient de le tenir à distance avec leurs lances. Pendant ce temps, Sebastian s'était faufilé derrière la foule, dans le but d'être à portée de bras du Maître de guilde assommé pour l'attraper. Il avait beau être blessé, s'il avait l'habitude de manier sa Buster Sword en toute circonstance, prendre cet homme à la volée restait dans ses cordes. D'un puissant coup de botte, il mit au sol le soldat qui le tenait prêt de lui, avant d'attraper les cordages du mage et le tira avec lui en direction du Fenrir. Très vite, la foule reconnue le visage du Déchu, et étaient en train de se préparer à l'attaquer, mais flammes produites par le Fenrir arrivaient à repousser ceux qui s'approchaient, faisant qu'il eut son temps pour grimper sur la bête, après y avoir allongé sa cible. Une fois en place, la bête courue en direction de la sortie, pour ensuite prendre son envol une fois à l'extérieur. Lançant un bref regard en arrière, Sebastian attendit de voir une réaction de la part de l'armée Runique, s'éloignant peu à peu de leur portée. Soupirant alors, il put enfin relâcher la pression en lui, se permettant quelques caresses à l'égard du loup ailé pour le remercier de son aide. La mission avait été accomplie avec succès, il avait même une preuve de son accomplissement pour en récupérer une somme pour aider sa guilde, et avait gagné un nouveau compagnon d'infortune au cours de la bataille. Il fallait croire que la chance pouvait même lui sourire à lui aussi après tout.

HRP:
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 27
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:33

Le Nettoyage par le Vide





Les flammes de la justice dansaient sous les yeux fatigués de la jeune chevalière et les relents du crime brûlaient à petit feu, tandis qu’une brise fraîche annonçait l’arrivée des renforts. Après de multiples assauts, ses réserves magiques s’étaient éteintes et elle n’avait plus la force de continuer cette bataille, si tant est qu’elle doive se poursuivre. Tandis que la poussière retombait et laissait apparaître les affres de ce combat, Sebastian rendit à la jeune femme ce qui lui appartenait et s’envola dans l’abîme où s’émoustillaient les chevaliers runiques de leur nouvelle prise. Si le but de cette mission était avant tout de démembrer cette guilde, la jeune femme se doutait que de bien plus vils desseins avaient animé ses supérieurs. Après quelques secondes qui lui suffirent à reprendre son souffle et se relever, une lumière qui émanait du coeur de la fresque tout au fond de la pièce l’appela. Instinctivement, elle tendit la main dans l’espoir de cueillir cette rémanence et, une fois chose faîte, elle put s’égosiller de la clé des constellations qui vint s’y loger. Heureuse propriétaire de la clé des gémeaux, Myrcella Heaven venait de mettre la main sur un objet d’une rareté inestimable et entrerait sans aucun doute dans l’annale des constellationnistes. En effet, la clé qui l’avait choisi avait été perdue il y a de ça de nombreuses années et l’avoir en sa possession était un atout de choix dans n’importe quelle bataille.

Hélas, l’heure n’était pas à l’auto-satisfaction et alors même que des soldats venaient s’assurer de la bonne santé de leur capitaine tout en lui remettant sa cape sur les épaules, des heurts se firent entendre à l’étage en-dessous. Sebastian venait de reprendre aux forces de l’ordre Seth Perankh et comptait priver l’agent du conseil de son trophée, c’était en tout cas ce que l’on aurait pu croire de prime abord. En réalité, la magicienne n’avait que faire de l’individu, ce qui l’intéressait bien plus était sans doute les raisons qui avaient poussé une guilde d’anciens renégats en quête du salut à collaborer avec l’armée runique pour s’emparer de cet homme. Vindicative, elle ramena le calme au sein de ses troupes et ordonna à ses soldats de finir les arrestations en cours. Enfin, elle fit appeler toute faire cessante l’un de ses subordonnés et le chargea d’une mission toute particulière.


- Seth Perankh a été enlevé par Sebastian Lightbringer. Alertez le Conseil Magique et demandez à Kenta Hoshi de se renseigner sur les véritables desseins de cette mission. Quelque chose se prépare et nous devons l’en empêcher à tout prix. Rompez et dépêchez-vous !

Héritière de la Maison Heaven, la jeune femme était désormais une conquérante. La chevalière à la crinière dorée était comparable à une lionne, puissante et loyale, mais farouchement convaincue de ses idéaux. Ce furent sur ces mots qu’elle balaya cette mission d’un revers de la main, emportant sa belle chevelure dans sa course et regagnant le confort de ses appartements. Néanmoins, avant de quitter les lieux, elle se surprit à avoir une pensée pour son compagnon d’infortune et fixa l’horizon lointaine, un jour viendra où elle n’aura d’autres choix que de le combattre et elle en était désormais résolue : c’était un adversaire honorable et il était digne d’un combat chevaleresque.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]   [MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella] - Page 2 Empty

[MISSION] Le Nettoyage par le Vide [Myrcella]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de mission pour Raven et Myrcella
» [Myrcella Heaven] Myrcella's Diary ♥
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Désert Burana
-