Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]

AuteurMessage
Raven Meister

Raven Meister

Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2015
Âge : 30
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Itô no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.750
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]   Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:54
Rappel du premier message :




Raven Meister Crime Sorciere


Casque magique vissé sur les oreilles, Raven se promenait tandis que son regard se perdait dans le sol tandis qu'elle approchait du temple de Garoth. On disait que seuls les êtres purs pouvaient y entrer, et ce n'était pas la première fois pour Raven. Après tout, même si elle avait déjà assassiné plusieurs personnes, elle n'était pas mauvaise. Considérant simplement cela comme un mal nécessaire, de son point de vue qui était très pragmatique sur ce genre de choses. Bon, il n'y avait par contre, aucune chance pour que Maelström puisse y pénétrer et puis, cette dernière n'était pas croyante, contrairement à Raven. De fait, tout ceci ne l'intéressait pas et elle était même exaspérée que sa partenaire veuille faire un tour là-bas.

Il faut dire que Raven avait ses raisons : la bataille de Gehenna venait de se terminer et bien qu'elle n'y ait pas participé, elle comptait aller se recueillir en la mémoire de tous les hommes et femmes morts ce jour-là. Pour leur repos éternel. Silencieusement, Ravent finit par arriver aux pieds du temple qui était très impressionnant. L'observant, elle constata que ce dernier n'avait pas changé depuis toutes ces années : simple mais imposant. Comme si quelque chose, comme un être divin l'observait. Enlevant finalement son casque, la magicienne soupira avant d'entrer. Dieu merci, elle n'avait pas été reconnue. Il faut dire que, discrète elle n'avait pas encore d'avis de recherche à elle. C'était toujours ça de prit et elle espérait que ça dure encore longtemps comme ça. Mais bon, elle savait qu'en continuant d'avancer sur la voie du sang, elle ne pourrait y échapper.

Le regard vide, elle marchait en direction de la salle principale. Il y avait peu de monde de présent aujourd'hui, sans doute les fidèles étaient-ils occupés. Alors qu'elle se perdait dans sa contemplation, Raven entendit Maelström lui glisser quelques mots à l'oreille.

On se fait chier, tu veux pas partir d'ici ?


Décidément. Toujours aussi impatiente celle-là. Un sourire triste se dessina alors sur le visage de Raven, tandis qu'elle fermait les yeux. C'est fou comme elle et Malstöm étaient différentes. Et pourtant, elles partageaient le même corps. Plus proches que des sœurs, plus proche que des amantes même, elles étaient indissociables l'une de l'autre. Pour certains, cela pouvait sonner comme étant une malédiction, mais pour elles, c'était une bénédiction. Un don des Dieux. Mais pour le moment, ce n'était pas le sujet de sa visite en ces lieux sacrés que de s'interroger sur son lien avec Maelström.

Alors qu'elle pénétrait dans la salle principale, Raven constata que personne n'était encore présent. Tant mieux, elle pourrait se recueillir en paix. Après s'être agenouillée, elle baissa la tête afin de prier, comme offrande aux morts. Durant ce genre de moments, bien qu'elle se sentait en harmonie avec la nature et tout ce qui l'entourait, elle ressentait également une infinie tristesse. Mais il ne fallait pas se laisser submerger par l'émotion. Pas encore.

C'est après quelques minutes que la « criminelle » entendit des pas derrière elle. Se retournant, elle décela une présence féminine, de par la forme et la démarche de la personne. Comme quoi, assassiner les gens pouvait permettre de développer quelques talents. Tandis que la pénombre laissa place au visage de son interlocutrice, elle salua poliment cette dernière.

Bonjour. Vous venez pour vous recueillir, vous aussi ?


Cependant, alors même qu'elle finissait sa phrase, une autre silhouette se dessina dans l’obscurité. Décidément...


© Halloween





Dernière édition par Raven Meister le Dim 3 Jan - 1:25, édité 2 fois

AuteurMessage
Raven Meister

Raven Meister

Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2015
Âge : 30
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Itô no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.750
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]   Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:07



Raven Meister Crime Sorciere


Un sourire faux. Un sourire faux et hypocrite, bien évidemment. Et étant donné ce qu'elle venait de dire, les deux le savaient, que c'était un faux sourire. Mais Raven n'en avait cure, au contraire même. Cela appuyait donc son discours et le fait que ce n'était clairement pas des menaces en l'air. Parfois, agir de la sorte était plus efficace que de dire les choses clairement. Et puis, elle était habituée à porter des masques, il le fallait, pour survivre.

Raven réussie tant bien que mal à contenir son rire, même si l'on pouvait voir un léger rictus déformé ses traits. Il faut dire que la façon de parler d'Amandil était pour le coup légèrement ridicule, ce devait être à cause du poison. En tout cas, l'assassine constata avec satisfaction qu'elle avait enfin retrouvé l'intégralité de ses forces. Comme quoi, l'écart de puissance entre les deux était assez important. Ne répondant pas à la provocation verbale de celle qui possédait une magie démoniaque, la Sorciere remarqua qu'Izilla semblait perdue et ne plus trop comprendre ce qui se passait désormais. Tant pis pour elle, même si Raven nota son nom dans un coin de son esprit. Bien qu'elle ne semblait pas une menace pour l'instant, il fallait s'en méfier. Elle progresserait, et vite ; elle en était persuadée.

La réplique de cette dernière lui tira un sourire, d'ailleurs. Fortes hein ? Elle en pleurerait presque, tandis que de son côté, elle entendait Maelström se tordre de rire. Décidément, ces filles étaient étranges. C'est alors que Raven décida de reprendre la parole, tout en mettant le Bingo Book dans son propre sac de voyage.

Forte ? Pas du tout, je suis même assez faible... C'est juste que vous l'êtes encore plus que moi.


Ça pique. Mais elle ne mentait pas, Raven se considérait réellement comme faible. C'était d'ailleurs également le cas pour Maelström. Comme quoi, même derrière leur assurance, elles n'en demeuraient pas moins humaines et avaient des doutes sur leurs capacités. C'était normal, après tout.

Néanmoins, je dois dire qu'Izilla a un peu plus de potentiel. Tâche de ne pas le gâcher en mourant stupidement.


C'est ce que pensait Raven. Certes, de ce qu'elle avait vu Izilla était plus faible, mais elle décelait en elle un potentiel bien plus grand. Plus concentrée, plus sur ses gardes et assez pragmatique. C'est ce qu'elle pensait d'elle et était sûre de ne pas se tromper. Finissant par leur tourner le dos, elle fit quelques pas en avant jusqu'à ce que Maelström se décide à intervenir. Décidément, elle devait toujours envenimer les choses...

C'est donc d'un geste rapide et nerveux qu'elle convoqua un fil qui s'accrocha jusqu'à la jambe d'Amandil pour la faire chuter. Il faut dire qu'elle avait retrouvé toutes ses capacités tandis que la Runique était encore très affaiblie. Nulle raison qu'elle ne tombe pas une fois de plus, donc. Surtout qu'elle avait mis beaucoup de puissance dans cet unique assaut.

Tu vois ? Je te neutralise en un instant. Tu devrais faire plus attention, la prochaine fois, je ne serais pas aussi tendre qu'aujourd'hui...


Et elle commença à partir vers l'horizon, se dirigeant vers un endroit tout particulier. Après tout, elles avaient été convoquées à une réunion.

© Halloween



Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]   Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:33








    Je fus ravi d'apprendre de la part d'Izilla que son poison n'était pas mortel. Seulement juste après que Raven me menaça, Izilla me lâcha. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être avait-elle été intimidée par Raven quand son visage s'était approché du mien et par extension de celui d'Izilla.
    Apèrs que je dus supporter tout ce que Raven avait contre le conseil, qui soit dit en passant, je m'en moquais éperdument de ce qu'elle pensait. La seule chose que je voulais s'était vengé l'affront qu'elle m'avait fait. Izilla me rattrapa par les épaules pour m'aider à me relever. Le poison commençait à ne plus agir sur moi. Ça, c'était une bonne chose. Je me dégageai du soutien d'Izilla.

    Izilla nous dit à Raven et à moi que nous étions plutôt fortes. Je n'eus pas le temps de répondre que Raven me devança. Selon elle, elle était et que c'était juste izilla et moi qui étaient encore plus faibles qu'elle.

    « Je suis d'accord avec toi pour une fois, si j'étais forte, certaines choses ne seraient jamais arrivées. »
    je ne précisais pas de quoi il était question, après tout c'était ma vie pas la leur.
    Raven félicita Izilla d' avoir plus de potentiel. Je m'en moquais moins du potentiel. Seule la force de protéger m'importait. Si je pouvais être la plus faible du monde en pouvant protéger quiconque ayant besoin d'aide alors je voudrais être faible.

    C'est à ce moment, je sentis quelque chose s'accrocher à ma cheville. Puis je tombais. Cela n'avait rien d'un accident et je savais qui était l'auteur.
    C'est ainsi que Raven/Maëlstrom déclara qu'elle avait raison quand elle disait qu'elle pouvait me neutraliser en un instant et que la prochaine fois qu'elle me verrait, elle ne serait pas aussi tendre. J'étais encore affaiblie par la perte de toute ma magie. Je me relevai et instinctivement, je mis ma main vers la garde de mon épée. Seulement, je n'avais pas mon épée. J'étais partie pour me recueillir de mes parents. Je n'avais nul besoin de ramener mon épée. Je fulminais contre moi-même. Mais surtout, oui surtout contre Raven. Elle osait me provoquer. Elle allait voir de quoi j'étais capable avec mon épée. Je la haïssais. La prochaine fois que je la verrais cela ne sera pas la même chose. D'ici là, je me serais entraînée à tel point que je pourrais écraser de telles racailles.

    Je regardais ma montre. J'étais restée plus longtemps que j'aurais dû. Il fallait que je rentre chez moi à Carmina.

    Je saluais Izilla, en lui souhaitant une bonne journée, en espérant la revoir sous de meilleures conditions.

    [/color]


Izilla Umine
Mercenaire d'Hungry WolvesMercenaire d'Hungry Wolves

Izilla Umine

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 23
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.315
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]   Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:04
Amandil reprit enfin ses esprits, et Izilla mit de l'écart entre elles. Désormais, le trio formait un triangle parfait. La mercenaire en profita pour placer sa réplique, cherchant à détendre un peu l'atmosphère. Raté.
La réponse de la tisseuse fit mouche. En effet, c'était une manière de penser, mais aussi de rappeler à Izilla qu'elle n'avait pas été en mesure de protéger sa propre sœur. C'était douloureux, mais malheureusement vrai. Il fallait qu'elle progresse, elle se l'était déjà dit. L'entraînement dans la jungle était loin d'être suffisant, il fallait redoubler les efforts.
À en juger par l'expression d'Amandil, la jeune femme pensait la même chose, ce qu'elle confirma en répondant une phrase pour le moins énigmatique. Ne voyant pas l'intérêt de répondre, la mercenaire se tue. Que pouvait-elle y faire ? Amandil devait avoir vécu quelque chose de fort, comme chacune des protagonistes.
Raven renchérit. La brune afficha un mince rictus ironique, répondant un simple :

- J'y veillerai.

Garder les pieds sur terre était le secret de la réussite. La mercenaire n'avait aucun mérite. Seul un travail acharné lui permettrait de gravir les échelons et de réussir. Le potentiel se trouvait dans tous ceux qui se donnaient les moyens d'en avoir.
La précédente tirade de la fileuse semblait avoir atteint Amandil plus qu'elle ne souhaitait le montrer.
La rencontre touchait à sa fin, chacune le sentait. Contre toute attente, Raven revint sur ses pas. Ses yeux brillaient d'un éclat différent, ce qui laissait supposer qu'elles avaient alors à faire à celle qu'on avait nommée plus tôt Maelström. Izilla plissa les yeux et la regarda faire. Raven était certes dangereuse, mais quelque chose lui disait que Maelström l'était encore plus. De plus, ses méthodes ne plaisaient pas à la mercenaire.
Amandil se releva. Après tout, elle était suffisamment forte pour le faire seule. C'était une battante, Izi l'avait senti. Elle se remettrait debout quoi qu'il puisse arriver, c'était certain. Quant à Raven, ou Maelström, qu'importe, elle reprit sa route sans un regard en arrière.
À son tour la mercenaire récupéra ses affaires. Un dernier regard vers le temple puis vers la runique et elle se mit en marche. Elle viendrait prier un autre jour.
Amandil lui parla, mais la mercenaire ne lui répondit pas. À la place, elle lui offrit un véritable sourire. Les mots n'étaient pas toujours utiles. Parfois, le silence avait sa propre éloquence. Et ce sourire, c'était déjà beaucoup.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]   Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla] - Page 2 Empty

Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Une lumière au temple [pv Amandil & Haru]
» Demande de récompense pour Raven, Amandil et Izilla [1 RP le 23/01/16]
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
» Demande récompense pour Izilla [ 1 RP le 10/06/16]
» Les loups chassent en meute [Izilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Garoth
-