Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]

AuteurMessage
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptySam 31 Oct - 13:05
« Manèges à Gogo »

Hesperia, comment ne pas entendre parler de cette ville ? Les enfants rêvent d’y aller pour une chose : Le parc d’attractions Dalt Wisney. Je n’y étais jamais allé jusqu’à présent. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre. Ce que je pouvais certifier, c’était que la ville était animée. J’avais retiré mon écharpe qui cachait mon visage. Histoire de paraître moins louche, voir pas louche du tout.

Il y avait bien entendu, beaucoup de monde. Cette ville étant touristique, les boutiques de souvenirs étaient, elles aussi nombreuses. Mais j’étais là en visite, pas pour faire des affaires. Même si ramener un ou deux souvenirs ne seraient pas de trop. Mais que pouvais-je bien acheter, et où ?

J’arrivais enfin près du parc d’attractions. C’est là, qu’un bonhomme, était à la fois stressé et en colère. Il faisait les 100 pas. Je m’approchais de lui et des hommes en lignes devant lui. De ce que je comprenais, une bonne partie des employés étaient malade, la cause ? Une épidémie de grippe. La vie devait être dure pour eux. Le bonhomme qui leur parlait était leur employeur. Et demandait donc à ses employés de travailler plus durs aujourd’hui. C’est à ce moment que j’intervenais.

« Bonjour il semblerait que vous ayez des problèmes de main d’œuvres ici ? Je suis en voyage et je cherchais justement un travail pour un temps. Si je puis être d’une quelconque utilité. Je suis à votre service ! »

L’organisateur me regardait de la tête au pied. Il pouvait voir un homme en noir et rouge. Dans la moyenne, lambda entre autre.

« Hum vous êtes ? »

« Je me prénomme Russell, pour vous servir. »

C’est à ce moment précis, que je ne m’attendais pas, à la journée la plus éclatante, et fatigante de ma vie. Enfin, presque. Ma mission était simple, enfin c’est ce que je pensais : M’occuper de divers stands, manège et m’amuser. Pourquoi pas, peu importe la tâche qui allait m’être confiée, je comptais bien la remplir comme il se doit. J’en avais un peu marre de ne rien faire de mes journées, sinon à vagabonder de ci et là. J’avais une occasion de travailler, dans un parc d’attraction qui plus est ! Il ne restait plus qu’à enfiler la tenue de travail et j’étais parti.

Mais avant toute chose, je dissimulais un peu mieux ma marque de guilde. Savait-on jamais, que quelqu’un tombe dessus quand j’ai le dos tournée. Oui, en effet j’avais retiré ma veste, donc ma marque pouvait si l’on regardait attentivement être vue par bien du monde. Et la dernière chose que je voulais, c’était de tomber nez à nez avec la mauvaise personne. La journée s’annonçait palpitante.

*Let’s go !*

Ps:
Even Taliésin
Mage SolitaireMage Solitaire

Even Taliésin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptySam 31 Oct - 21:10
Heureusement j'ai pu sortir de ce marécage vivant! Ca n'a pas été une mince à faire mais j'ai finalement retrouvé mon chemin et j'ai pu continuer mon voyage! Ma route s'était séparé de celle d'Ikki à la sortie du marais mais c'était une bonne rencontre et malgré la galère c'était une bonne expérience!

C'était le deuxième jour que je passe à Hespéria. J'ai la chance d'apprendre assez vite de mes erreurs passés ce qui fait que je me suis un peu mieux guider cette fois-ci. En même temps se diriger vers une ville avec un tel apport touristique n'était pas bien dur et surtout très bien indiqué! Ma première journée je l'ai passé à l'auberge à me reposer. Après la traversée des marécages de la putréfaction j'en avais bien besoin et pas que de ça d'ailleurs. C'est seulement après une bonne journée de récupération que je me suis sentie de nouveau moi-même.

Dans cette ville il y avait un rêve partagé par petit et grand. Cela doit rapporter d'ailleurs une bonne moitié de leurs touristes, moi y compris. Il s'agit du parc d'attractions de Dalt Wisney! Qu'on soit encore tout jeune ou bien moins jeune, on à tous envie d'y aller au moins une fois, je ne faisais pas exception. Avec les économies de mon début de voyage, je peux surement me permette d'y faire un petit tour. Par contre parlant argent, mes réserves ne dureront pas éternellement. Même si je ne fais pas encore partie d'une guilde je peux bien trouver un travail, une mission qui va me rapporter quelques Jewels et éviter de dormir dans la rue dans quelques jours...

Eloigne donc ses mauvaises pensées Even! J'ai déjà lu quelques part qu'il faut vivre l'instant présent! Je m'occuperai de demain ... Quand il viendra! C'est d'ailleurs pour ça que je suis partie de chez moi, afin de vivre autre chose.

Une fois dans les rues de la ville hydrolique, je me procure un plan. Et oui je crois que j'ai bien saisi le sens du mot "paumé", alors je préfère faire attention. Cette ville est grande et je ne suis pas habitué à ce genre de lieu. De toute façon c'est une ville de touriste alors je pouvais bien leur ressembler! Alors d'après le plan, c'est de ce coté ...

Après quelques minutes je me retrouve devant l'entrée du parc. Je suis près à faire la queue comme d'autres touristes. Déjà je m'empresse de sortir un roman que j'ai pris avec moi en cas d'attente, je suis prévoyant, et ni une ni deux je plonge dans le monde que j'adore. Pourtant je ne peux pas faire abstraction du monde autour de moi, enfin pas totalement. J'ai les oreilles qui traîne et les yeux qui dévient des mots puis de la page. Pas très loin de la file, j'aperçois un homme qui fait les cent pas, il semble ne pas être dans la meilleure des humeurs. Il parlait à d'autres personnes qui d'après l'uniforme semblait faire partie du personnel du parc. Hum pas de chance, des employés malades. Ça signifie moins de mains d’œuvres et plus d'attentes ... Bien sur le patron donne comme consignes de mettre les bouchées doubles. On verra bien. Je vais me replonger dans le paragraphe que j'ai abandonné quand j'aperçois du coin de l’œil un homme qui s'avance vers le patron en mouvement et ces employés l'écoutant.


« Bonjour il semblerait que vous ayez des problèmes de main d’œuvres ici ? Je suis en voyage et je cherchais justement un travail pour un temps. Si je puis être d’une quelconque utilité. Je suis à votre service ! »

Ah! Je me fige sur place. Je réfléchis. Il y a une partie de moi qui me dit : laisse les dans leur affaire et fais la queue tranquillement. Prépare toi juste à vivre une bonne journée, même si tu es tout seul. Profite! Puis une autre qui me dit : Pense à ça, cet homme fait peut-être cela pour être utile, et sans doute payé aussi. Mais cela part d'un bon sentiment, apparemment. De mon côté je veux entrer mais je dois aussi penser à mon argent qui s'épuise. Est-ce que je pourrai lier l'utile à l'agréable ? Cela valait le coup de tenter l'expérience! J'avais justement penser plus tôt dans la journée à me faire quelques Jewels ... C'était vraiment l'occasion.

Je quitte la file d'attente pour m'avancer vers l'attroupement d'employés, le patron et l'inconnu ingénieux. J'ai sans doute l'air bête mais je souris quand même.

"-Bonjour! Je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre votre conversation. Vous manquez de personnel ? Si je peux vous dépanner...Je me prénomme Even."

Surfant sur la voix ouverte par l'homme inconnu, je me fais engager! Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ni ce qui va se passait, mais j'ai vraiment hâte de voir la suite!


Dernière édition par Even Taliésin le Ven 13 Nov - 1:20, édité 1 fois
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptyMer 4 Nov - 17:23
« Que le travail commence . . . »

Un jeune-homme, nous entendant parler, quittait la file d’attente du parc, pour venir à notre rencontre.

« -Bonjour! Je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre votre conversation. Vous manquez de personnel ? Si je peux vous dépanner...Je me prénomme Even.»

Even. Un nom bien simple, mais jolie à la fois. Bien, la journée s’annonçait bien pour l’employeur. Même si, on ne pouvait sûrement pas remplacer tous ses employés malades. Il avait trouvé deux pions pour son affaire. Enfin, il prenait la parole, et sa réponse m’avait nettement surpris.

« Bon, Vous êtes acceptés en période d’essaie pour aujourd’hui. Voir ce dont vous êtes capables de faire. Nous verrons par la suite. »

* Parfait * M’écriais-je intérieurement, j’allais découvrir la joie (ou pas) de travailler dans un parc d’attraction. Cela aurait au moins le mérite de me changer les idées pour le moment. A part marché sans réel but . . . Je ne faisais rien d'autre.

Je me retournais vers le nouvel inconnu, nommé Even.

« Enchanté de faire ta connaissance, on me m’appelle Russell. J’espère qu’on passera un agréable moment ensemble ! »

Non, ce n’était pas une quelconque plaisanterie, ou de l’ironie. Je parlais sérieusement. Je comptais me donner à fond pour ce boulot. Peu importe la tâche que l’on me confie par la suite. Enfin, presque toutes. Qui dit parc d’attraction, dit enfants. Et je n’avais pas l’habitude de les côtoyer. Serai-je capable de surmonter cet obstacle ? Le moment de vérité était maintenant. Le patron nous invitait à le suivre dans les parties du personnel. Et commençait à nous parler du parc. Des différentes attractions disponibles, leurs spécialités.

J’écoutais attentivement tout ce qu’il pouvait dire. Meilleur est la qualité des informations, meilleur est le boulot fournit. C’était mon état d’esprit, à ce moment en tout cas.

Je repensais à tous les petits boulots que j’avais accomplis lors de mon grand retour. J’avais fait de tout, du serveur eu livreur, balayeur. Même si parfois, ils étaient très fatigants, ils m’avaient permis de refaire surface. De reprendre goût à la vie, même si les débuts étaient difficile et catastrophiques pour certains. Brelel m’avait soutenu tout le long. Il m’avait transmis sa joie de vivre. Et ça, je le garderais pour toujours.

Enfin, l’heure était d’enfiler la peau de l’employé modèle. Quel poste m’attendait ? Quel service ? J’étais impatient.
Even Taliésin
Mage SolitaireMage Solitaire

Even Taliésin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptyVen 13 Nov - 1:32
« Enchanté de faire ta connaissance, on me m’appelle Russell. J’espère qu’on passera un agréable moment ensemble ! »

"-Russell ? Classe le prénom! Moi aussi j'espère que ce sera une chouette journée! " répondis-je du tac au tac.
Je n'y crois toujours pas, à quel point cela a-t-il était facile de se faire embaucher! Le dénommé Russell avait vraiment eut une idée de génie! Et l'employeur devait vraiment être dans la mouise pour embaucher au débotter deux inconnus qu'il n'avait jamais vu. En tout cas tout ça ce n'était pas mon problème! Je vais passer ma journée, certes à travailler, mais surtout dans CE fameux parc d'attraction! Je me sentais aussi exciter que les enfants qui faisaient encore la queue avec leurs parents !

Pourtant avec Russell nous sommes entraînés, avec les autres employés, dans la salle du personnel. Tandis que les habitués s'organisent entre eux, de notre côté le patron nous fait un récapitulatif totale sur les attractions, les prestations, les stands et autre aménagement du parc d'attraction. Il attend sans doute que les autres employés aient finis de s'organiser pour nous attribuer tel ou tel poste. En attendant j'écoute attentivement tout ce qu'il à a nous dire.

Mais en même temps que j'écoute, je me sens un peu stresser. Au fond ce sera mon premier vrai travail en dehors de ma vie d'avant, de mon village d'avant et des gens qui m'ont toujours connu. Le libraire m'a déjà laisser travailler dans sa boutique pour me faire de l'argent, qui lui revenait la plupart du temps puisque j'aime les livres plus que tout. J'espère que je serai à la hauteur d'un vrai travail dans le monde des aventuriers, des mages. Même si ce n'était qu'un jour, c'était le premier. Je trépignais d'impatience. Il ne me reste plus qu'a enfiler l'uniforme des employés et c'est partie!
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptyJeu 19 Nov - 21:05
Bonjour les enfants. Je m'appelle Oz. Et comme mon nom l'indique, j'ose beaucoup de choses. Hihi. Nous allons rire, j'espère que vous n'avez jamais eu peur des forains car moi j'ai toujours adoré ça ! C'est peut être pour ça que je suis le directeur de cette troupe, qui a malencontreusement goûté à mon succulent chili con carne jusqu'à s'en péter le bide ! Enfin bon, vous avez sûrement rencontré mon petit organisateur, Gimolo. Il n'est hélas pas très vif d'esprit et je l'ai pris dans mes rangs car que serait une fête foraine sans son lot de... Non, je ne préfère rien dire haha. Enfin le temps presse, tic tac, tic tac. Je ne peux pas perdre un instant de plus. Il y a la queue au stand de Barbapapa, dépêchez vous de vous y rendre et faites de votre mieux. Donc oui, pour moi ce sera une méga barbapapa XXL avec de la poussière d'étoile et de la sauce au chocolat s'il vous plait. Et pour les autres ? Et bien débrouillez-vous, ce ne devrait pas être trop compliqué ! Si vous parvenez à servir les 10 clients qui font la queue en moins de 10 mn, je vous donnerai une promotion. J'espère que votre esprit de compétition aura raison de votre détermination ! Mmmm, que j'adore la barbapapa. Surtout avec ce chocolat dégoulinant sur mes doigts. Enfin trêves de plaisanterie, c'est à vous de jouer les enfants !
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptySam 21 Nov - 12:24
« La famille des barbes à papas . . . »

Une fois l’uniforme de service, ou tenue de travail enfilé, l’homme nous amenait à l’extérieur. Le parc était immense, de ce que je pouvais voir. Et surtout, il y avait du monde partout. Un autre homme venait nous voir, il se nommait Oz, et était le directeur des ressources humaines. C’est ce que j’avais compris en tout cas. Car de sa façon de parler, beaucoup de mystères planaient au-dessus de lui. Il nous assignait donc notre première tâche.

Servir de la barbapapa aux clients. Et le monde commençait à faire la queue. De la barbapapa ? Est-ce cette chose constituée de sucre dont les enfants raffolent ? Je n’en avais jamais vu. Un des employés, nous montrait comment la faire. Il fallait enclencher la machine, attendre qu’elle chauffe, ensuite l’éteindre et ajouter le sucre dans le réservoir prévu à cet effet, enfin, il suffisait de rallumer la machine, et la magie commençait, avec un bâton en bois, la mission : enrouler le sucre qui s’échappait du réservoir sous forme de filament pour en faire une barbe, je ne voyais pas comment appeler ça autrement. Et la barbapapa était prête.

Facile, rapide et efficace. Et bon je pense, car les enfants adorent ça. Après que l’employé nous avait montrés comment faire, il s’en allait, sans doute afféré autre part. Je remontais mes manches, et m’en allais accueillir les clients.

« Bonjour Madame je suis Russell, que puis-je pour vous ? »

« Bonjour, je voudrais deux barbapapas s’il vous plaît. »

Je répétais enfin les mouvements précédents, la machine étant déjà chauffée, il ne restait plus qu’à ajouter le sucre, allumer, enrouler, et donner. Le premier essai était un peu bizarre, surtout la forme que je lui avais donnée. Mais le second était plus concluant, et semblait mieux adhérer au bâtonnet. La dame me payait et c’était au tour du nouveau client, un enfant.

« Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? » Je lui souriais et attendais sa réponse.

« Bonjour m’sieur je voudrais une graaaaaaande barbeapapa s’vous plait. »

Une grande ? Il n’allait pas être déçu. C’est aussi avec un grand sourire que je lui donnais sans doute la plus grande de toute sa vie. Enfin, un peu exagéré mais grande tout de même. L’enfant me donnait sa monnaie, et repartait sourire jusqu’aux oreilles. Enfin, je regardais en direction d’Even, voir comment il s’en sortait. Oui, ce stand était muni deux machines pour la fabrication de cette, euh, sucrerie ? Et les clients commençaient à venir nombreux, il fallait donc accélérer le mouvement. J’aimais bien faire ça. Mais le nombre de clients rendait la tâche difficile.

Et les stocks n’étaient pas illimités. Et mon paquet de sucre était presque vide. Avant de partir, l’employé m’avait dit où trouver la réserve, dans la remise. Je regardais le client en face de moi, et lui demandais de patienter une petite minute, le temps que j’aille chercher de la matière première à la confection de cette denrée. Et, on ne pouvait pas dire qu’il y avait grand choix dans la remise, du sucre, du sucre, et quelques petites décorations consommables. Je ramenais donc très vite de quoi réapprovisionner mes stocks et ceux d’Even, je lui tendais le sac, et m’attelais une nouvelle fois à la tâche.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] EmptyDim 27 Déc - 16:10
Pendant que Russell était allé chercher du stock afin de tenir la cadence, le pauvre Even était tout seul et il fut surchargé de travail, puisque son collègue l'avait laissé pendant quelques minutes. C'est ainsi qu'au cours de ces quelques minutes, ce fut la panique. Le nombre grandissant de clients avait eu raison des nerfs d'Even. Qui commença par accumuler erreur sur erreur. Une barbe à papa trop brûlée, des commandes mal faîtes, du miel à la place de chocolat, etc, etc... Les exclamations d'impatience venant des clients accentuèrent le stress déjà présent d'Even. Quand Russell arriva, il donna son sac rempli de sucre à Even afin qu'il puisse accomplir son travail. Cependant dans la précipitation celui-ci mit tous le sucre dans sa machine et ne put suivre rythme de la machine qui était en surproduction. C'est ainsi que vous êtes plein de barbe à papa de la tête au pied. L'attente devenant trop longue, certains clients vinrent se plaindre à Oz qui débarqua et vous vit tous les deux ainsi que le stand couvert de barbe à papa. Furieux, il vous vira et ferma le stand de barbe à papa.

Intervention GM : Suite à la disparition d'un participant, il n'y a plus assez de membres pour la mission. La mission est un échec
Russell tu peux aller faire ta demande de récompense.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]   [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even] Empty

[Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandon] Mission Manèges à Gogos
» Demande de Mission pour Eirika et Russell.
» Récompense Eirika/Russell [Mission le 29/04/2016]
» Récompense pour Russell [Mission le 27/12/2015]
» [Russell Maxwell] Russell 's Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-