Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?

AuteurMessage
Even Taliésin
Mage SolitaireMage Solitaire

Even Taliésin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyVen 16 Oct - 9:04
Style de RP recherché : C'est mon premier rp! Enfin ce le sera, pour l'instant je suis toujours dans l'attente mais je suis aussi curieux de voir ceux qui voudront rp avec mon personnage!
Nombre de participants : Une personne c'est déjà bien! Mais comme on dit plus on est de fous et plus on rit!
Exigences Particulières : Tel Sacha commençant son aventure pokémon, je suis un noob, rang F tout ça ~ Donc si c'est un rp pour me faire poutrer, non merci Very Happy Be nice with me les gens! Be nice ~

Note : Mon personnage à le statut de mage indépendant mais il est à la recherche d'une guilde officielle. Donc si vous voulez recruter, faite vous plaisir!
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyVen 16 Oct - 16:27
Hum... Je sais pas si c'est bien de commencer un nouveau RP, mais comme c'est les vacances, ça devrait le faire. Donc si tu veux faire un RP discussion, je suis là o/
Viens chez les runiques ! *_*
Even Taliésin
Mage SolitaireMage Solitaire

Even Taliésin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyVen 16 Oct - 23:46
Ce sera un plaisir de tailler le bout de gras avec un Chevalier Runique!
Mais j'attends toujours ma validation de FT, alors encore un peu de patience ~
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptySam 17 Oct - 19:14
Moi aussi je suis toujours partant ! J'suis aussi un solitaire donc ça peut être sympa Wink
Even Taliésin
Mage SolitaireMage Solitaire

Even Taliésin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyDim 18 Oct - 13:32
Un chevalier et un mercenaire! Oh je suis gâte ~ xD
Moi j'suis partant mais pour l'instant j'ai encore les mains liées. Dès que je suis autorisé à commencer le rp ce sera avec plaisir de soit faire un rp avec vous deux ou chacun un rp!

Remarque si on fait un rp à trois, Even pourrait voir les presque "haut level"! Vu que vous êtes tout les deux au rang B et moi au rang F ! Oh oui je vois bien la scène avec mon perso observant une vrai bataille *w*
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyDim 18 Oct - 21:50
Arf, ça va être dur. On se bat actuellement tous les deux à l'arène. Donc soit on fait deux RPs séparés, soit on attend un peu pour faire un RP tous les trois. Dans ton intérêt, comme tu devras faire ton premier post deux semaines après validation de ta FT, il vaudrait mieux faire des RPs séparés.
Even Taliésin
Mage SolitaireMage Solitaire

Even Taliésin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyDim 18 Oct - 21:54
Ah je n'étais pas au courant pour votre rp à l'arène!
D'accord va pour deux rp's séparés Very Happy
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  EmptyLun 19 Oct - 14:11
Ca me va pour moi aussi ! Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?    Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?  Empty

Premier rp! Qui accompagnera le débutant ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier RP
» Premier rp
» Premier rp, need help !
» Premier RP
» Un premier rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-