Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Vers un autre chemin (Kanna)

AuteurMessage
Kite Reyes
Bloody ShadowBloody Shadow

Kite Reyes

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kage no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Vers un autre chemin (Kanna)   Vers un autre chemin (Kanna) EmptyLun 14 Sep - 3:40
Vers un autre chemin
Le Marché Noir. Ne pouvait-il pas y avoir un lieu moins bénin que celui-là ? Il s'y passait toutes sortes de magouilles plus infâmes les unes que les autres et cela, sous le nez du Conseil de la Magie. Besoin d'une pilule pour tuer son patron ? Rien de plus facile à trouver, c'est la deuxième boutique sur la rue à votre gauche ! Voilà ce que Kite avait répondu à une vieille dame aveugle qui avait férocement menacé de lui trancher la gorge s'il ne lui disait pas où trouver sa potion magique. Il fallait avouer que pour une fois, il ne paraissait pas plus effrayant que monsieur Tout-le-monde. Vêtu d'un pantalon ample vert forêt, d'une chemise noire et de ses longues bottes, il n'avait rien de particulièrement attrayant. Son teint avait repris une couleur pâle suite à un petit changement d'apparence grâce à sa notion de magie. Ses cheveux habituellement courts et foncés devaient maintenant être attachés en une queue-de-cheval basse pour que son bonnet tienne sur sa tête. D'un brun presque châtain, le contraste avec ses yeux d'un bleu glacial rendait le tout un tantinet charmant. Seule son arme, qui traînait sur sa hanche droite, traduisait un certain penchant pour la violence. Le prince charmant de ces dames était dans la place !

Ah si le monde savait qu'il était un sauvage. Mais pour une fois, personne ne pouvait deviner que l'un des pires criminels de Fiore se promenait tranquillement à travers les dédales du marché. Kite aimait beaucoup ce sentiment de pouvoir ; le simple fait de savoir qu'il pouvait lapider n'importe qui - ou presque - qu'il croisait sans même se faire reconnaître, cela lui laissait un affreux sourire aux lèvres. S'il n'avait pas été élevé à travers ces ruelles pleines de bandits et d'assassins, il n'aurait jamais pensé à réaliser de telles atrocités. Mais c'était Kite Reyes, le Grand Méchant Loup qui venait visiter son petit chaperon pour s'assurer qu'il lui restait fidèle.

En effet, le maître d'Oracion Seis n'était en visite que pour rencontrer Milo Vetrov, celui qui appliquait les ordres que lui-même donnait ; autrement dit, le chef de Silent Night. Cette jolie guilde qui s'occupait des affaires du Marché Noir et qui reportait toutes les informations qu'elle recueillait à la guilde mère. Du moins, était-ce ce que Bloody Shadow envisageait discuter avec son homologue de la Silencieuse. Il avait besoin de renseignements, et il se devait de remettre les pendules à l'heure avec Crazy Apple.

Marchant lentement à travers la petite foule du début d'après-midi, il n'avait pas besoin de consulter quelconque carte pour savoir où se trouvait le bureau du maître des lieux. Il connaissait la place presque par coeur, ayant souvent eu affaire avec des marchands du coin. Son Oracion Cape reposait sur le bras, ne désirant pas masquer sa puissance magique pour l'instant puisque cela rendait le coup de théâtre d'autant plus appréciable. Que les membres de Silent Night viennent le déranger pour voir. Il se croyait bien capable de leur régler leurs comptes avec le petit doigt. Ou les deux petits doigts, tout dépendant de la personne qui viendrait lui chercher des broutilles.

Chaque seconde le rapprochait donc un peu plus de son but. Il y serait sûrement arrivé en à peine quelques minutes si ses pupilles n'avaient pas été agressées par une chose si brillante qu'elle en devenait affreuse. Le lacrymal géant. Lui qui appréciait tant les ténèbres ne pouvait imaginer qu’une personne puisse vivre tout près de ce cristal lumineux. Les lueurs qui s’en dégageaient ne masquaient rien, au contraire elles permettaient à tout le monde de remarquer les plus infimes détails des autres, allant de leurs fesses jusqu’aux bijoux ancrés entre leurs doigts. D’ailleurs, quelque chose de flamboyant passa sous le nez de Kite alors qu’il pestait intérieurement contre le lacryma géant se trouvant devant lui. Une longue chevelure rousse attira son attention ; chaque cheveu volait au gré des mouvements de sa propriétaire et, sans s’en rendre compte, le maître d’Oracion Seis porta sa main gauche à son épée. Il n’avait plus revu une silhouette pareille depuis... l'emprisonnement de l’un des anciens membres de sa guilde. Cette sorcière aux cheveux rouges, qui avait autrefois été sous ses ordres, était bien la seule qui avait échappé à la sentence de mort qui attendait tout général désertant le groupe. La lame de son épée n’avait pu être contentée, alors du sang elle réclamait. Sur-le-champ.

Ne perdant pas une minute, le jeune homme suivit l’inconnue qu’il prenait pour l’Enchanteresse de Fiore. À pas de loup, il s’approcha de la demoiselle. Il lui offrit quelques minutes de sursis pendant lesquelles il analysa sa trajectoire, désirant la surprendre lors d’un détour afin de s’écarter, loin du bruit de la foule. Être tranquille pour effectuer sa sale besogne, voilà ce qu’il cherchait. Une fois tous les éléments bien en place, Kite fit le premier pas et mit une main sur l’épaule droite de la jeune fille. Dès que sa paume entra en contact avec un bout de peau, il sut qu’il venait de faire une erreur. Athéna ne se serait jamais promenée ouvertement dans le Marché Noir. En fait, ce serait sans doute elle qui aurait voulu le tuer en premier. À croire que trop de lumière affectait la logique du ténébreux... qui ne pouvait plus reculer désormais.

Kanna Hardy
Mage SolitaireMage Solitaire

Kanna Hardy

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2015
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.575
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Vers un autre chemin (Kanna)   Vers un autre chemin (Kanna) EmptyDim 20 Sep - 11:44
Vers un autre chemin (Kanna) 815816tumblrnogm8eMyAu1uvqv43o1500
Vers un autre chemin

feat Kite Reyes & Kanna Hardy




Le marché noir. Kanna n’avait pas mis les pieds en ce lieu depuis un petit moment. La soif de l’aventure ainsi que les voyages « contraignait » la charmante demoiselle à rester loin de son « chez elle » temporaire. Toutefois, elle préférait cette vie-là plutôt que celles de ses congénères condamnés à rester -une large partie de leur vie- dans l’obscurité la plus totale. Pour être honnête, le marché noir en était étouffant. Se sociabiliser ? Quelle absurde pensée ! Supporter l’existence de son Master était déjà de trop. Outre ceci, la foule, les vas et vient des commerçants, les voix, le brouhaha : autant vous dire que ce mélange répugnait la rousse. Ah, que sa vie sauvage lui manquait ! Dans la forêt, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper des gens qui vous bousculent car la forêt dévore les ignorants !

Dans un élan de bonne volonté matinale, la jolie rouquine avait décidé de consacrer un peu de temps à sa propre personne –pour ne pas changer-. Noyée dans une foule, sa petite taille ne fût qu’un inconvénient une fois de plus. L’envie d’user d’une onde de choc pour envoyer valser ces grosses brutes lui était passée plusieurs fois à l’esprit dans l’heure. Malheureusement pour elle, Kanna avait promis bonne conduite à la tête d’algue. Cette promesse était bénéfique pour elle. En effet, la rouquine avait gagné un séjour régulier dans les quelques bibliothèques de ce lieu noir ! Le vrai paradis pour la rousse.

Essayant désespérément d’atteindre son but -c’est-à-dire de s’extraire de cette horde de microbes géants- Kanna atteignit son objectif rapidement à coup d’épaules et bousculades. En un mot : à la manière des personnes peu civilisées. Ceci étant fait, la renarde s’écarta de la foule. Quelle joie ! Quel bonheur d’entendre ces voix s’éteignant peu à peu, ne laissant place qu’à un silence aussi doux qu’une plume se frottant à votre oreille.
Un pas après l’autre, la rousse errait sans réelle direction dans des quartiers où elle n’avait jamais mis les pieds auparavant. L’obscurité venait rognait peu à peu la demoiselle. Toutefois, la maîtresse noire se stoppa dans son élan d’appétit à la vue du lacryma géante. Cette dernière dégageait une lumière quasi aveuglante. Plissant ses grands yeux rouges qui devinrent proches du dorés à cause de la luminosité blanche, Kanna s’approcha de la lumineuse d’un pas lent et hésitant. Faisant rapidement le tour de cette dernière, la demoiselle sentit l’obscurité de tout à l’heure lui caressait l’épaule à l’aide de ses griffes acérées. Stoppant sa marche, son instinct lui indiqua de se retourner. Chose faite sans broncher.

Et c’est ainsi que la biche rencontra son chasseur.

Dos à elle, voici le chasseur noir scrutant son futur repas. De sa prestance intimidante, même la lumière aveuglante ne semblait pas atteindre le teint obscur de l’individu. Sur le coup, elle crut voir l’un de ces monstres que l’on trouve uniquement dans les contes pour enfants, or il n’en était rien à un détail près. Un détail qui a son importance : ce monstre-là était réel ! Après une longue minute de silence, cette allure, ces traits de visages, ce regard lui revirent à l’esprit à la vitesse d’un éclaire frappant le sol. Écarquillant les yeux sous la peur de reconnaître ce curieux personnage, la renarde garda son sang-froid. De ce fait, elle se tourna vers son interlocuteur, lui faisant face-à-face.

Milo lui avait conté une histoire brève sur celui qui tire toutes les ficelles de cette partie d’échecs. On lui conta les mots suivants :

« Un soir, mère Discorde et Monsieur Chaos eurent un enfant. Le jour de son arrivée au monde, l’enfant ne pleurait pas comme tous les autres chiards. Non. Il riait aux éclats. Il ricanait d’avoir fait souffrir Mère Discorde lors de son accouchement. Grandissant dans un lieu semblable aux enfers, notre jeune garçon -qui naquit avec les pires gênes qui puissent exister- voyait de jour en jour cette lumière dans son regard s’éteindre. Bientôt cette flamme disparut. Comme la fumée de cette dernière, le bon sens du jeune garçon s’envolèrent dans le vent. Nourris par le nectar interdit qui coule en chaque homme, le jeune garçon au teint gris acquis les rudiments de la tragédie. On l’appela Kite Reyes, enfant de la discorde et du chaos, dirigeant d’Oracion Seis, pilier majeur de l’Alliance Baram ».

Soupirant profondément, la renarde observa le jeune homme en haussant un sourcil. Étrangement, sa peur descendit peu à peu. Dans un sens, mettre une étiquette sur un visage rassurait la demoiselle. Néanmoins cette étiquette-là n’était pas la plus rassurante, je vous l’accorde. Ce requin faisait partie des plus dangereux de l’océan. Kanna n’était qu’une silencieuse murène, préférant sa tranquillité aux conflits des autres poissons. Sur le coup, la rouquine ne savait pas comment réagir face au supérieur…de son supérieur. Jetant un regard furtif sur l’épée de son interlocuteur, la demoiselle fronça ses sourcils. Son innocence et son ignorance vis-à-vis des rouages du système hiérarchique la rendait maladroite dans son comportement face aux personnes potentiellement dangereuses voire mortelles. Elle se contenta de croiser ses bras. Ce petit bout de femme était de ceux qui ne craignent pas mort. Nous ne rencontrons jamais la mort. C’est seulement quand on la croise qu’il est trop tard pour s’en rendre compte. Or, Kanna était encore en vie à l’heure actuelle.

« Si j’ai bien compris ma leçon, vous devez êtes le genre d’homme qui sait se faire respecter, n’est-ce pas ? Le bureau du patron n’est qu’à quelques pas d’ici si c’est ça qui vous intéresse ».

Au fond d’elle, la renarde avait hâte d’entendre les premiers mots du chevalier noir.



Fiche de liens (c) Miss Yellow

Vers un autre chemin (Kanna)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-