Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Récompense pour Le Jack, RP du 29/08

AuteurMessage
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Récompense pour Le Jack, RP du 29/08   Récompense pour Le Jack, RP du 29/08 EmptyMar 1 Sep - 22:08
Salut!

Lien du RP : Pas vraiment de titre....
Type de RP :Solo avec un peu d'action et de tchatch.

Thème du RP :Ce qui se passe quand le Jack va en zonzon.

Liste des Actions Particulières :
>Tabassage de gusses.
>Insultage de gusses.
>Autres choses.

Yop, alors pour le commentaire, si vous pouviez appuyer la partie fond ce serait vraiment cool!

Merci d'avance, la bise toussa toussa.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Récompense pour Le Jack, RP du 29/08   Récompense pour Le Jack, RP du 29/08 EmptyDim 6 Sep - 16:20

Voici le mot de votre correcteur : Myrcella

Dans le fond

Tu voulais que je mette l'accent sur le fond, donc on va faire ça ! Personnellement je trouve que c'est vraiment que des insultes et du paillard du début jusqu'à la fin. On dirait une dispute dans un bistrot et je t'avouerai que c'est pas le genre de RP qui m'intéresse follement, après c'est juste un avis personnel, je suis honnête et je te dis ce que je pense sans te faire de commentaires neutres. Si j'étais toi, j'essayerai de rester dans ce style, mais de le rendre plus agréable à lire, peut-être qu'on apprécierait davantage le décalage de Jack qui resterait IRP et ne serait pas la base même de ton style, enfin faire preuve de finesse, ça pourrait être franchement sympa. Excuse moi si je ne suis pas très gentille pour le coup, mais je ne suis pas très fan des insultes et du bougon dans le RP !

Dans la forme

Jack

  • "JE M'EN BATS LES COUILLES" = Je m'en bat sans s !
  • "Le trouffion" : troufion !
  • "Au bout de la cinquième gorgée, je vous dit ça pour la forme, je ne les ai pas compté," : dis et comptées !
  • "j'enlèves" : enlève !
  • "j'choppe le barreau d'chaise" : choper donc un P seulement !


Bon, j'ai bien compris que c'était ton style d'écriture, mais que je me retrouve un peu coincée car tu ne respectes aucune règle de français écrit et que je t'en serai reconnaissant de faire preuve de davantage de clarté et de propreté linguistique dans tes prochains écrits. Là tu vois, je corrige tes fautes, mais ça passe tellement inaperçu dans tout ça, j'en aurai presque les yeux à sang tellement j'ai l'impression d'entendre un paysan parler ! Après c'est juste un conseil, mais je trouve que trop de narration comme ça tue tes posts et ça les rends moins sympathiques à lire. Après, ce serait sympa que tu sois assez formel dans les demandes de récompenses car tu demandes quand même à quelqu'un de venir te noter là et c'est comme si tu disais à ton professeur : "Bon bah v'là ma copie, j'aimerai ci et ça, je vous fais la bise m'dame la prof et à la prochaine", ça manque un peu de respect. Enfin personnellement je ne me formaliserai pas pour ça car je te connais bien, mais je sais que ça peut énerver d'autres confrères donc là encore, c'est un conseil.


Récompenses

PM :
> Jack : + 20 PM + 50% de majoration = 30 PM.


Jewels :
> Jack : ///

Renommée :
> Jack : ///

Techniques :
> Jack : ///

Gains Bonus :
> Jack : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense pour Le Jack, RP du 29/08

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense pour Amandil / Kenta / Jack Frost
» Demande de récompense pour le Beau Jack Rascin et l'affreux john perrington. (RP du 03/06)
» Récompense pour Amandil pour un Solo
» Récompense pour Roy et Léo [ 1 Rp | 27/02/2017 ]
» Demande de récompense pour Rin [1 RP le 15/09/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-